| le grand palais de l'akatsukikage | |
|
+7Hayano Sesshômaru Angel Hyûga Sakura Kimitsu Aika Tayusuke Kyûbi Tetsuo Makoto 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 20:03 | |
| *kyûbi était assi dans son canapé, légèrement fatiguer après l'enfermemant du receptacle, il avait aussi beaucoup de clone en action qui lui prenait du chakra* sakura-chan? *il se retourna* | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 20:06 | |
| *Saku entra dans le salo et vit sonmari assit sur le canapé. Elle sourit et se dirigea vers lui en trotrinant. Puis, une fois arrivé elle fit un petibnd sur le canapé et embrassa Kyûbi.* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 20:09 | |
| *il posa le verre qu'il avait en main* comment vas-tu? ^^ je ne pensais pas te voir cette semaine! j'ai étais beaucoup occupé... | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 20:21 | |
| *Sakura se mit en tailleur*
-Moi? j'vais bien, bah. . .si il faut que tu me voye toutes les semaines sinon sa va chauffer ><
*Elle se rapprocha de sn époux et posa sa tête contre son épaule*
-Et toi? comment tu vas? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 20:30 | |
| ça, j'men étonne po qu'ça va chauffer -_-' heu oui oui moi ça va! ^^ ça fais plaisir de te voir venir chez moi en tous cas! on ne t'avait pas vu ici depuis longtemps ^^ *il l'embrassa* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 20:41 | |
| *Sakura sourit*
-Vi, mais c'est bien le changement non? et puis, j'avais besoin de changer d'air.
*Elle se redressa et s'assiya sur les genoux de Kyûbi, puis l'enlaça tendrement.* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 20:46 | |
| je ne sais pas si on peut parler d'air dans ses grottes humides et froide, mais bon ^^' *il posa ses mains sur ses hanches* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 20:53 | |
| *Sakura leva la tête et regarda autour d'elle*
-M'ouais c'est vrai que c'est pas très accueillant.
*Elle rigola et rebaissa le regard vers Kyûbi*
-Mais on s'en fous,du moment que suis avc toi^^
*Puis elle l'embrassa langoureusement*
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 20:57, édité 2 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 20:55 | |
| *il se laissa embrasser, pensan qu'elle avait raison, même dans les pires conditions il appréciait lui même sa présence, il glissa sa main gauche sous son haut et lui carressa le dos* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 20:59 | |
| *Saku glissa ses lèvres contre la joue de Kyûbi et l'embrassa*
-Vi mais aussi je doute que mes dents t'on manquer?ihi^^
*Elle frotta sa joue contre celle de kyûbi* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 21:03 | |
| *il lui murmura à l'oreille* je préfère encore avoir à subbir tes dents, que d'avoir un gout de sang desagréable tous les soirs dans ma bouche *il l'embrassa doucement sur la joue* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 21:10 | |
| *Sakura rougit timidement etfrissona à l'entente de la voix de Kyûbi. Elle tourna la têe e l'embrassa langoureusement mais un peut plus sauvagement^^'* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 21:14 | |
| *il s'allongea sur le grand sofa l'emportant avec lui, il glissa son autre main sous son haut et lui caressait doucement le dos, se laissant embrasser* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 21:24 | |
| *Sakura frissona de nouveau mais se laissa faire. Elle passa de même ses mains sous le haut de Kyûbi et le lui enleva* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 21:26 | |
| *il fit de même en enlevant celui de sakura, il l'enlaça et la sera contre lui, l'embrassant fougueusement* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 21:30 | |
| *Elle fit de même emportat par l'excitation et descendit ses mains sur les hanches de Kyûbi*
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 21:32 | |
| *il glissa ses mains jsqu'à son bas qu'il deboutonna, l'embrassant toujours avec la même fougue* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 21:34 | |
| *Sakura frissona sur tout le corps et posa ses mains su le dos de Kyûbi l'embrassant de même* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 21:39 | |
| *kyûbi était allongé au côté de sakura (bah ouai, il est grand se fauteuil XD), la couverture servant normalement à protéger le cuir était sur eut, il faisait effectivement un peu frais* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 21:42 | |
| *Sakura était blottit contre Kyûbi en train de l'embrasser pluieur fois sur la joue *
-je t'aime^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 21:45 | |
| moi aussi je t'aime ^^ *il l'embrassa a son tour* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 21:48 | |
| *Saku sourit et posa sa tête contre le cou de Kyûbi et l'enlaça amoureusement*
-j'aimerais rester comme ça tous le temps | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 21:50 | |
| heum, je ne suis pas disposé à partir cette semaine, j'ai besoin de repos...rien ne t'empe^che de rester, mais je te previens, je prevois un long sommeil! XD | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 21:57 | |
| *Sakura se redressa doucemen et regada kyûbi pendat n long moment. Puis finit par l'embrassr lagoureusement*
-D'accor, ça me dérange pas de rester au contraire^^ | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 21:59 | |
| daccord ^^ *il l'embrassa une dernière fois, il fermit les yeux et le sommeil ne tarda pas à l'emporter, les derniers évenements l'avait vraiment épuisé* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Dim 3 Juin 2007 - 22:01 | |
| *Sakura passa une main douce sur le visage de Kyûbi et l'embrassa une dernière fois sur la joue. Puis se blottit contre lui et s'endormit à son tour* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Mer 6 Juin 2007 - 20:57 | |
| *Sakura se réveilla doucement, cela faisait combien de temps qu'elle dormait? elle n'en avait aucune idée. Elle tourna la tête et vit que Kûbi était toujours endormit. Normal, il l'avait bien prévenus. Elle l'embrassa tenrement sur la joue et attendit qu'il se réveille, tout en le regardant dans son sommeil. Il ressembler à un petit renardo^^* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Mer 6 Juin 2007 - 21:03 | |
| *son oeil s'ouvrit, il jetta un coup d'oeil autour de lui à la façon d'un chat avan de s'étirer (il a encore l'instint animal du reveil -_-'), il bailla à s'en deboiter la machoire et se redressa* m'jour | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Mer 6 Juin 2007 - 21:05 | |
| *Sakura sourit*
-Bijour!!^^ XD
*Elle l'ebrassa doucement*
-Bien dormit??? | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage Mer 6 Juin 2007 - 21:06 | |
| on n'peux mieux! *il s'etira à nouveau, ses genoux et ses coudes craquaient* je deteste cette sensation -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage | |
| |
|
| |
| le grand palais de l'akatsukikage | |
|