Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

le grand palais de l'akatsukikage

+7
Hayano Sesshômaru
Angel Hyûga
Sakura
Kimitsu Aika
Tayusuke
Kyûbi
Tetsuo Makoto
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:29

*Sakura vit un nouvel arrivant*

(Hm. . .le mizukage. . .)

*Elle tourna la tête vers les trois adversaires*

-Houhou, vous m'oubliez?

* Sakura sauta en l'air et sortit son katana Ryu de son fourreau, elle se mordilla le doigt et traça en cinq traits une tête de dragon au sol. Elle réatérit dessus, le katana planter dessus.*

Invocation Ryu! RyuKami!

*Le sol se mit à trembler, il sombra sous le choc de deux ailes immences en argent. Une tête énorme sortit de sous terre et lâcha un énorme cris. Sakura réaterrit sur l'épaule de dragon sacré.*

-Mon RyuKami montre à ces ninjas qui est le plus fort ici.

*Le dragon ouvrit la geule et fonça sur les trois adversaires, il se positionna devant eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:35

*kyûbi planta sa patte dans le sol, un enorme bras de chakra surgit sous les 3 shinobis, kyûbi cracha une enorme boule de feu à l'endroit ou il prévoyait les envoyés avec sa patte de chakra*

(un bijuu qui s'offre à moi! je ne peux pas rater cette occasion!)
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Left_bar_bleue50/50le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Left_bar_bleue150/150le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:49

Aoi sentit le bras sortir du sol, comme Angel et Kurenai, ils sauterent par reflexe, mais Aoi vit la boule de feu de Kyubi foncer sur eux à ce moment il esquissa un sourire contre toute attente.

*Du Katon, il a beau etre puissant , aucun Katon ne peut contrer mon niveau ultime de Suiton*

Aoi rassembla du chakra dans sa bouche en gardant aussi un oeil sur la Raikage qui foncait sur eux.

SUITON ! BAKUSUI SHOUHA !

Il cracha de l'eau qui forma un immense vague que la boule de feu frappa et cette derniere fut completement éteinte par la vague gigantesque qu'Aoi fit s'abattre sur Kyubi en forme du démon renard pour le forcer à esquiver ou a réagir.

Il vit ses amis etre à quelques metres de la gueule du dragon de Sakura.

Aoi sortit un parchemin qu'il fit tournoyer autour de lui, il y eut une explosion et un nuage de fumée apparut, une silhouette jallit du nuage et se posa entre le dragon et les ninjas.

SHUBIRU !

La marionette defensive d'Aoi ouvrit son immense ventre et des énormes battants de bois entourés de chakra firent un rempart qui bloqua la bouche du dragon de Sakura, le bois se fissura mais le dragon émit un rale de douleur.

Sakura faillit perdre l'equilibre lorsqu'elle vit que son dragon fut stoppé.

KUCHIYOSE NO HEI LONG !

L'immense dragon d'encre d'Aoi apparut et se dressa face à Sakura et son dragon.

Il poussa un cri et se tint face au dragon, pret à frapper.

"Angel , tu dois empecher la Sandaime Raikage d'aider Kyubi avec Kurenai ! Tu as le sang Rokujo qui coule en partie dans tes veines , tu peux controler Hei long, il n'obéit qu'à ta volonté seule car il n'est que de l'encre.... Vas y et montre moi ce que tu vaux en tant que Rokujo !"
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Left_bar_bleue100/100le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Left_bar_bleue100/100le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:03

Aoi vennait d'invoquer HEI LONG , et Angel lui avait déja fait appel a ANGELUS, il y avait maintenant deux invocations alliées contre celle de la Raikage et le démon renard......

"Tres bien, Angelus, ont y vas.....!"

Angel prit le contrôle du dragon d'encre et lanca l'offensive.....

-ONT Y VAS HEI LONG.....ANGELUS.....!!!!!

A trois ils attaquerent le dragon de Sakura, Angel prennant bien soin de ne pas trop s'approcher de lui pour ne pas risquer de prendre des coups inutiles et cela le frustrait de rester en arriere

"Tres bien maître.....COMBOT DES CIEUX.....!!!!"

Angelus, qui connaissait des techniques inconnues, attaqua de son coté pendant que Angel et HEI LONG attaquerent le coté droit du dragon.....

" Hei, lance un jet d'encre......"

Le dragon lanca ce que lui demanda Angel...et ce dernier composa des signes..

" Bien......LES PIQUES D'ENCRE..!!!!"

L'encre se materialisa en pique qui foncerent vers le dragon....
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Left_bar_bleue0/0le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Left_bar_bleue0/0le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:16

*je me sent tellement inutile...et en plus c'est de ma faute s'ils sont coincés ici avec moi*

Kurenai invoqua son phénix

*il faut que j'enpeche sakura d'aider son dragon*

L'ILLUSION DU PHENIX

le phénix envoia un puissant genjutsu sur sakura qui lui fit revivre ses pires cauchemar. Pendant se temps, kurenai l'attaqua en fesant consumer du chakra a l'interieur de paumes est le faisant exploser en million de mini cométe qui se dirigèrent sur la raikage

KOUSEN, ISHI KYURA
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:30

*Sakura vit ses trois adversaire se déchainer*

(éhé)

*Elle baissa la tête pendant un moment et la releva*

le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 413276

*Elle activa son sharingan. Elle continua à rire, voyant les piques foncer sur elle. RyuKami ne bouger pas, il se prit les pics tous le long de son corps. Mais les pics se brisèrent en ayant contact avec le corps du dragon aussi dur que du diamant. *

*La Raïkage leva la tête au ciel et vit plusieurs mini comètes tomber sur elle. RyuKami positionna ses ailes en l'air et ouvrit la geule.*

katon, suiton, futon,raîton.
les éléments déchainés!!

* un jet de feu ainsi qu'un jet d'eau, de foudre et de terre puissant, sortirent de la geule du monstre et foncèrent sur les trois adversaires en détruissants tous sur son passage.*

*Sakura sourit*

-Ton dragon ne tiendra pas longtemps face au dieu lui même des dragons. . .
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:34

*kyûbi forma un nouveau dome autour de Aoi et lui et se detransforma*

sakura...occupe toi des 2 autres, celui la est pour moi

*il garda son mangekyu activer, et ne quittait pas Aoi des yeux*

(un bijuu...hun hun hun)

*il sort l'une de ses épées*

bienvenue...je t'annonce une mort inévitable...non, j'ai besoin de ce qui est en toi!

*il fonce sur Aoi frontalement, ne craignant aucune replique importante de Aoi*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Left_bar_bleue50/50le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Left_bar_bleue150/150le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:45

"Tu me parrais bien confiant en tes capacités , Kyubi-san, non pas que je te dénigre, mais tu aurais tort de me sous estimer....."

Une marque dans le dos d'Aoi commenca à s'activer, c'etait celle de son élève Cyril, qui lui avait transmit un don important pour les combats où il n'etait pas à son avantage.

Marque de la Vitesse !

En analysant les fluctuations de chakra de Kyubi et avec sa vitesse hors norme combinée à celle de Sokou, il prévoyait les attaques de Kyubi beaucoup plus facilement. Il dégaina Hitaza qu'il fit tournoyer et les épées s'entrechoquèrent, ce fut un terrible choc d'affinités au contact des deux lames.

"Hum......"

"Tu as tord de ne pas me craindre ne serait ce qu'un peu...."

Aoi vrilla et Kyubi frappa dans le vide, Aoi frappa à son tour mais Kyubi calquait ses mouvements avec le Kyuringan, il para donc aisément.

"Ton dojutsu m'impressionne mais il n'y a aucun moyen pour lui de calquer ce qu'il ne peut voir.... "

Aoi vrilla encore et rassembla de l'encre au bout de sa jambe pour frapper la main de Kyubi. Il contra la coup en saisissant le pied d'Aoi au vol ! Il sourit mais vit qu'Aoi souriait également. Il formait un sceau dans sa main.

REVERSAL KAGE BUYO !

Il vrilla à toute vitesse et un violent coup de pied frappa le menton de Kyubi qui retomba en arriere, s'etant bien rétabli mais il était quelque peu sonné par le coup qu'il n'avait pas su prédire avec son oeil.

"Ainsi tu convoites Sokou.... je m'y suis quelque peu attaché depuis le temps qu'il est en moi, je ne vais donc pas te donner ce plaisir , crois moi......"

DOKU KUMO !

Il cracha un épais nuage de poison formé par Sokou qui se répandit dans le dome rapidement, pouvant handicaper même l'Akatsukikage s'il l'inhalait ne ce serait ce qu'un peu.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:57

Angel et Hei esquiverent la technique de Sakura et contre attaquerent....

"Hei, fonce sur son dragon pour le désiquilibrer......"

Hei le fit et tapa le dragon de Sakura sur les cotés tandis que Angelus transperçat son adversaire avec son épée......

-Bien Angelus, continu comme sa mais fait bien attention a ne pas te faire toucher...!!!

"Oui maître, je fait attention, mais faites de même......"

Angel effectua des signes.....

" Bien....a moi maintenant....FLAMMES NOIRES...!!!!!"

Des flammerent sortirent du corp de Angel et foncerent vers le dragon..!!!
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:08

kureai regarda son phénix

*il a l'air bien faible par rapport aux autres*

kurenai pris son épée

*bon, il faut que je fasse quelque chose meme si j'ai peu d chance d'y arriver*

EPEE DE FEU

Kurenai se précipita sur Sakura au sommet de son dragon, tenant son épee enflamée à deux main.Son phénix la suivait et quand Sakura se defendit, il envoia un puissant genjutsu lui faisant revivre ses pires cauchemar
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:24

*Grâce au sharigan, le genjutsu du phénix à Kurenaï ne fit pas d'effet sur Sakura. RyuKami mit un violent coup de patte sur Hei qui vient s'écrouler au sol violament.*

(Tss, ils n'ont aucune chance et pourtant! comment ça se fait que Angel a esquiver si facilement l'attaque déchainer de RyuKami?. . .ça ne va pas ce passer comme ça, je ne vais plus faire de cadeaux, ils vont tous périre sous ma lame ! )

*Sakura sourit*

-Vous ne pouvez rien contre le légendaire RyuKami, le dieu des dieux dragons. Mais, bon si vous voulez jouer à ça. . .

*Elle sortit un autre parchemin*

-J'ai était gentille jusque là. . .mais vous ne me laissez pas le choix !

*Elle prit son katana et s'ouvrit le bras, laissant oculer le sang sur le parchemin, elle le balança au sol.*

Invocation Ryu! Mokushiroku!

*Quatres ailes sortirent de sous terre, deux blanches et deux noires. Une tête de dragon blanche aux yeux vert ainsi qu'une tête de dragon noire aux yeux rouges sortirent de terre. Les deux dragons légendaire, RyuShiro et RyuKuroï apparurent lâchant un énorme cris. Ils sentirent la haine de Sakura, se qui les exciter d'avantage à cause du pendentif Ryu. Ils se mirent devant le dieu des dieux et leur maitresse et stopèrent avec grande facilité les flammes. RyuKuroî les aspira et les renvoya sur Angel et sa femme.*
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:32

*il était légérement essouflé, ne s'attendant pas à une réplique pareil*

hum

*il créa une autre boule de chakra autour de son nez et de sa bouche, empêchant le poison d'entrer*

(il ne me voit surement pas, je peux le decerné moi...)

*il aperçoit effectivement la silouette d'Aoi, il disparit et réapparait en donnant un coup d'épée, Aoi esquive et pars plus loin, kyûbi lance son épée vers lui, disparait, réapparait en face de Aoi, rattrape son pée et donne un coup d'une force inimaginable en poussant un hurlement, le muscle de son bras se contracta fortement et ùaqua de se dechiré*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:53

Aoi se recouvrit instinctivement d'encre avec l'arcane secrète du Saigo Okaigan , Zetaibo no Yoroi. Il se recouvra de poison corrosif qui brula la main de Kyubi mais malgré çà lui se prit le coup violemment et fut projetté contre le dome de chakra qu'il percuta de dos. Kyubi se tint la main brulée par le poison du Yonbi no Karada.

Il regarda Aoi affalé au sol. Il vit cependant avec surprise que ce dernier se relevait quand meme péniblement.

"Il m'a brulé la main et en plus il se releve de ce coup ????"

Il vit alors le corps d'Aoi partir en morceaux, la peau tombait de la silhouette d'Aoi..... Il muait. La mue avait encaissé un grand nombre de degats et Aoi avait juste des cotes fellées, son armure d'encre et son armure de poison combinées à la mue l'avait sauvé, il avait du utiliser ses trois plus grosses défenses pour contrer le coup de Kyubi.

Aoi avanca en se tenant le flanc et effaca d'un revers de main le filet de sang qui coulait de sa bouche. Kyubi lui se tenait sa main quasi calcinée par la couche de poison.....

* J'ai subi un nombre de dommages trop fort malgré mes armures..... ce type est trop fort pour moi.....*

Il forma un sceau dans sa main droite et posa sa main sur son flanc.

SHOUSEN !

Le shousen resorbait legerement les fractures causées par Kyubi, Aoi n'etait pas en confiance contre un tel adversaire.... mais il posa son regard à l'exterieur du dome et vit ses amis se battre.....

Il regarda à nouveau Kyubi et un chakra gris l'entoura, il luisait de plus en plus, c'etait le chakra de Sokou libéré à la troisieme queue.....

"..... mais je ne peux pas perdre ! Leurs vies en depend ! Je les sauverai de l'emprise que tu veux leur imposer ! Tu ne gagneras jamais meme si je dois mourir !"

Aoi pensa qu'il avait quand meme reussi à blesser Kyubi, çà lui donnait un peu d'espoir mais ce qui le dopait, c'etait la présence de ses amis, amis qu'il devait sauver !
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:17

Les deux dragfons de Sakura glacerent le sang de Angel, lui parvint a esquiver l'attaque renvoyer mais Hei fût détruit en recevant de plein fouet les flammes....

"Quel force et quel chakra extraordinaire elle possede, je ne suis vraiment pas au niveau pour esperer la battre...!!"

Angel pensa immédiatement a sa femme, il voulait la mettre en sécurité.....

"Angelus, prend ma femme et protege la coute que coute, elle ne doit recevoir aucuns mauvaits coups..si il le faut éloigne la du combat...!!!"

L'ange, occuper a transpercer les differents flancs du dragon stoppa immédiatement son attaque et alla prendre Kurenai......

"Très bien maître, je m'occupe d'elle...!!!

Angel, rassurer de la savoir en sécurité et loin du combat, se reconcentra et esseya de trouver un plan contre les deux monstres qui lui fesait face....

" Je ne peux pas les tués, ils sont trop puissant pour sa, mais je vais leurs compliqués la tache, ils ne me tueront pas aussi facilement.....!!!"

Il composa des signes......

-....JUKKEN, PRISON DE CHAKRA !!!!!!

Il enferma les deux dragons dans une prison de chakra qui aspirait justement le chakra de ses adversaires.....

-Je doit faire vite, maintenir des monstres pareil dans ma prison me demande ennormement d'énégie mentale...!!!!

Il recommensa une nouvelle série et s'exclama...

-....ANGELSU NO JUTSU, LA METEORITE DE SABLE !!!!!!!

Une météorite s'écrasa sur les dragons et Sakura......Angel attendit de voir ce qui sortirait de la.....
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:31

kurenai était coincée par angelus qui ne voulait pas la laisser aller au combat pour aider son mari

-Laisse moi passer angelus, je dois l'aider

-le maitre a dit de vous eloigner du combat et j'obéit au maitre

-mais dégage de la , je doit y aller

Kurenai esseya de forcer le passage mais n'y parvint pas. L'ange tenait bon e ne voulait pas la laisser passer. Kurenai commenssa a s'enerver et ordonna a son phenix d'attaquer angelus. Mais malgres son attaque la plus puissant, elle ne parvint pas a le faire bouger d'un milimetre.Cette fois kurenai commenssa vraiment a s'enerver.

-Mais tu va bouger de la ou quoi.Espece de cré***. C'est de ma faute sion on en ai arriver la. Je dois les aider coute que coute.

-le maitre a dit éloigne la du combat, elle ne doit pas recevoi de mauvais coup.

Kurenai éait hors d'elle. Elle pris un kunai et le retourna contre elle, puis regarda angelus droit danc les yeux

-Si tu ne me laisse pas y aller dans la minute qui suit, c'est moi meme qui me blesserait ...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:47

*Les deux dieux étaient à présent enfermer dans la boîte de chakra de Angel. Mais ce qu'il avait oublier c'était notre petit RyuKami. Il mit un violet coup de patte sur la barrière qui explosa. Les deux dragons furent libérés. Sakura sourit*

-On dirait que c'est la fin.

*Mais elle n'avait pas vus la météorite. Elle releva vivement la tête et écaquilla les yeux.*

- !!!!

*La météorite s'explosa sur Sakura et ses dragons. Une quantité de fumée à ne plus en finir se dégagea.*

*Un moment s'écoula, les restes de la météorite fut propulsé à l'autre bout du palais. Sakura se tenait debout, yeux brillant, une fumée violette l'entoura.*

-Là, tu m'énerve! ! !

*Elle posa son katana en face d'elle et s'agenouilla. Les deux dieux n'avaient rien sentit niveau météorite ainsi que RyuKami. Ils encerclèrent Angel. La fumée violette entourant Sakura se disipa laissant à la place, un énorme dragon rose aux rayures violettes. Elle déploya ses ailes et regarda Angel*

-Tu vas mourir en ces lieux, dis adieux à tout le monde tu ne reverras jamais lalumière du jour! ! !

*Elle s'élança vers Angel, battant des ailes qui à chaque fois, fit un violent coup de vent qui dégomma tous.*
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:52

*kyûbi se tenait toujours la main mais souriait, il la leva devant Aoi*

Hun hun hun

*sa main sembla se craqueler, mais se n'était rien d'autre que son armure de chakra qui explosait, sa main n'avait rien.*

on ne me tue pas avec du poison!

*son armure de chakra se reforma*

quand à toi...

*un bras de chakra sortit du dome pour attraper Aoi et l'imobiliser*

chakra sousou
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:09

Le bras serra Aoi qui explosa en laissant de la mue tomber au sol.

Aoi apparut à quelques centimetres de Kyubi et manqua de peu de perforer le bouclier de Kyubi avec sa Garian Tou, mais le chakra utilisé était plus dense que celui amassé dans l'épée d'encre.

"Tes attaques de chakra sont amplement prévisibles, ce ne sont que des mouvements de ton chakra et je lis parfaitement tes fluctuations lorsque tu donnes simplement forme à une etendue de chakra plutot que d'utiliser un Katon qui est plus difficile à prévoir par exemple......"

KARAKURI ENGEKKI ! SHUBIRU !

La marionnette défensive d'Aoi réapparut apres avoir été invoquée avant contre Sakura.

Aoi savait que sa marionnette était plus solide que les attaques de Kyubi étaient fortes , il avait confiance en elle et en ces jutsus spéciaux.

"Tu devras battre la défense de Shubiru avant d'espérer m'atteindre ! mais avant çà......"

NINPO SHIKEI SHIGA NO GENJUTSU !

Aoi lanca un des rares genjutsus qu'il connaissait sur Kyubi qui devait avoir l'impression d'etre oppressé, de se sentir littéralement exploser de l'intérieur. Il pensait que c'etait là la seule faille de Kyubi, il ne voyait pas comment l'atteindre physiquement sans le paralyser avant par un genjutsu.

Aoi commenca à former un autre sceau dans sa main droite, il avait un plan assez efficace en tete, Shubiru allait l'aider pour cela.

Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 10:39, édité 1 fois
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:32

Angel était maintenant entourer par les 3 dragons de Sakura, plus elle qui venait transformer en dragon......

"...je sent que je suis mal barrer sur ce coup la.....!!!"

Il devait fairez vite, car une foit Sakura sur lui, sa serait la mort assurer pour lui....!!!

"Angelus, laisse Kurenai, mais protege la, je ne veux pas qu'il lui arrive du mal, prend tous les coups a sa place si il le faut et ne t'occupe que d'elle....!!!!"

"D"accord maître......mais vous....???"

"Moi....???.....je vais m'occuper d'eux....."

Il composait des signes a grandes vitesse.....

-La technique des 4 corps.!!!!!

Angel se divisa en 4, et chacuns couvraient un cotés, Sakura, même avec le Sharingan ne pouvait voir qui était le vrai, ou bien difficilement, car ils l'étaient tous.....!!!

-Etes vous prets......!!!!!

Tous repondirent affirmativement.....

-....Hakkeshō Kaiten, Le tourbillon divin.........

Ils effectuerent tous les 4 cette technique et essayerent de faire reculer les dragons.....dasn un premier temps cela porta ses fruits, mais il commencerent a revenir et les ré-entourerent.......

-......TECHNIQUE SUPERIEUR DE LA MANIPULATION......

Angel tenta de manipuler, avec l'aide des 3 autres, tous les dragons, mais ces derniers possedaient trop de puissance, alors, les 4 Angel priprent le contrôle du corp d'un des 2 dieux dragon, il ne pouvait plus bouger et Angel en profita.....

-.....L'ECLAIR DES TENEBRES....!!!!!

Il transperçat le corp du dragon qui disparut en fumer, il avait reussit a en détruie un, mais la consommation de chakra c'était révéler importante, il ne pourrait répéter son action indéfiniment......

-....On recommence......Hakkeshō Kaiten, Le tourbillon divin....!!!!!!

Ils effectuerent tous encore la technique, mais a la place de revoir les 4 Angel, Sakura et les Dragons ne virent que 4 trous, les Angel étaient passés par les trous et commencaient a se cachés afin de recupérés du chakra....
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:13

Voyan que l'ange la laissait enfin aller pour combattre aux conté de son mari, Kurenai se precipita. Elle vit qu'un des dragon avait été détruit.

*comment a-t-il fait sa?*

puis elle vit les quatre trous.

*Il dois avoir epuiser beaucoup de chakra pour avoir reussi a detruire un des dragons de sakura.Il faut donc que je la retienne en attandant qu'il se remette un peu*

Kurenai créa trois dragon d'eau, trois de feu, trois de vant et trois de son . Les 12 dragon se séparerent en trois groupe qui attaquerent chaqun un dragon de Sakura.

Angel,veux tu de mon chakra?
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:29

*Sakura regarda son dragon partire en poussière.*

-Tsss pathétique! sais-tu a qui tu as a faire?! on ne tus pas un dieu comme ça.

*RyuShiro réapparut au côté de son opposé. Saku vit les trous laisser par les quatres angel. Elle sourit et se plaça au-dessus d'un des trous. Lançant une attaque des ténèbres.*

-tu aimes les trous?! bah reste-y!

*L'attaque lancer par Sakura paralysa les 4 angels et bloqua les 4 trous. C'était une grave erreur d'avoir fait cela. RyuKami lança les éléments déchainé sur les 12 dragons de Kurenaî qui explosèrent, fondèrent ou se noyèrent sous ses éléments.*

-abandonnez!!! vous ne pouvez pas gagner!!
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:16

tss

*malgrer le genjutsu de Aoi, il ne bougeait pas*

je suis un possesseur de dojutsu...ton genjutsu ne vaut rien

*il plaque ses mains l'une contre l'autre et les poses ensuite au sol*

il est grand temps d'en finir, mon dome passe à l'action!

*effectiveent, le dome aspira toute source de chakra et les fils de chakra permettant à Aoi d'utiliser son pantin furent aspirer, kyûbi malaxer une quantité démensielle de chakra pour l'offrir au dome*

ta mort est proche! ton bijuu est à moi!

*il compose des signes a une vitesse fulgurante, le chakra qu'il concentrait continuer à être donner au dome qui rossissait à vu d'oeil, Aoi perdait lui aussi du chakra à cause de l'activation des queues de son bijuu*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:44

Aoi avait beau savoir que Sokou lui offrait du chakra en grande quantité, il pensait ne pas pouvoir rivaliser avec le chakra conféré par le démon renard à Kyubi. Aoi exhortait Sokou de tenir bon , il fallait à tout prix sortir de ce dome.

"Mon chakra tiendra aussi longtemps qu'il le faudra, nous sommes de la meme trempe toi et moi Kyubi ! Mon chakra peut rivaliser ......"

Aoi fonca sur Kyubi rassemblant le maximum de chakra dans sa main qui devient soudain entourée d'une flamme immatérielle de couleur jade. Aoi sauta par dessus Shubiru inactive et frappa le bouclier de chakra avec sa paume de main.

SHIKEI NO SUDE ! Paume Lethale !

Aoi frappa et ne perca que très légèrement le dome avec toute sa force.... Kyubi esquiva la paume et donna un violent revers d'avant bras à Aoi qui retomba plus loin avec violence. Aoi se releva avec difficulté mais il esquissa un sourire , le sang perlait encore un peu plus au coin de sa bouche.

KUTSUU KANKEI !

Un fil sombre reliait Kyubi à Aoi, il l'avait passé par la breche qu'il avait crée dans le bouclier de Kyubi avec sa paume léthale, il reliait les systemes des ninjas. Le fil se mit à se diviser dans le bouclier et attaqua tous les points des systemes nerveux, sanguins et de chakra de Kyubi.

YONBI NO KARADA !

Les liens se recouvrirent d'un poison corrosif pour empecher Kyubi d'essayer de les trancher. Aoi forma une derniere couche sur les liens de chakra, une couche d'encre impéméabilisée et qui empecherait le dome de les annuler en pompant le chakra d'Aoi, l'encre des Rokujo empechait toute filtration possible de chakra à travers cette derniere.

"Te voila dans une impasse, nos chakra seront pompés mais le tiens le sera beaucoup plus vite que le mien car je subis moins de dommages que toi en étant relié à ton corps.... Nous allons voir qui de nous deux va mourir en premier , Kyubi-san. Ne perds pas ton temps à essayer de trancher les liens de chakra, je les ai rendu insensibles à toutes tes tentatives de tranchage ou de suppression par ton dome.... La fin approche et nous en serons tous les deux victimes !"

Aoi esquissa un sourir nerveux tandis que le sang de sa blessure perlait également sur le coté droit de la bouche de Kyubi.... Ils ne faisaient qu'un seul et même corps désormais.

"Kof.... *crache du sang, Kyubi aussi* Tiens tu autant à me voir déposseder de Sokou au risque d'y laisser ta propre vie ? Pose toi la question....."
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:33

Angel n'eut pus esquiver la technique des dragons, leurs vitesse étant trop élevée par rapport a la sienne, il fut donc paralysé par la technique de Sakura.....

" Merd*, je ne peut rien faire et mes 3 autres moi le sont aussi, je vais annuler la technique pour reprendre des forces et du chakra...."

Il fit ce qu'il avait dit et sa force ainsi que son chakra revinrent a leurs niveaux normaux.....

-Bien, maintenant il faut que j'arrive a me degager de la.....

Il commenca a se concentrer.....puis libera du chakra subitement.....!!!

-Technique de libération du corps...!!!!!

Le corp de Angel put enfin bouger et il parvint a sortir du trou, la il vit les dragons de sa femme détruits par ceux de Sakura et trouva une idée...

-....Fuuton : Kaze kekkai....

Il créa un dome de vent autour de lui et Kirenai afin de les proteger...

Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 22:16, édité 1 fois
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:46

[h.rp] C'est très mignon tous ça Angel, mais d'un tu ne peux pas faire un clone comme ça sans l'avoir prévenus avant.2) tu es bien lent que mes dragons.3)toutes attaques utilisant du chakra est aspiré par le dome de kyûbi. Alors faut arrêter de fumer avant d'allé sur le fofo.[h.rp]
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:21

kurenai fut rassurée de voir Angel sortire du trou. Puis il fit un dome pour les protéger.

* Sa ne va pas tenir longtemps. Il faut qu'on trouve quelque chose et rapidement*

Elle s'approcha d'angel pouressayer de mettre un plan au point

*nous n'avons que tres peu de temps...*
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:11

*toute les technique d'angel furent aspirer par le dome actif de kyûbi, chaque goute de chakra concentré se fesait aspirer, kyûbi concentrait toujours une quantité incroyable de chakra pour l'offrir au dome*

c'est bientot prêt...vous aller tous périr! *kof*

*le dome s'illuminé d'une lueur sombre, il ne restait plus longtemps avant que la technique ne soit achever*

*il attrape ensuite le fil recouvert d'encre que Aoi avait créée*

tu sera mort...avant moi!

*il envoya une decharge de chakra dans le fil, il ne se dissipa pas car protéger par l'encre de Aoi*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:54

Aoi voyait que Kyubi avait besoin d'une grande concentration pour maintenir ce dome et il sentit avec l'Okaigan la décharge qui approchait. Kyubi devait diriger le flux jusqu'au bout pour esperer atteindre Aoi, l'encre freinait la progression du flux mais le chakra de l'Akatsukikage etait trop énorme pour se contenter d'etre arreté d'un seul coup.....

"Kof..... c'est ce qu'on va voir ....."

Aoi dégaina Hitaza et se la planta à hauteur des poumons, Il cracha du sang mais Kyubi était lui à l'agonie, la blessure qui devrait etre quasi mortelle pour Aoi, ne l'etait pas car il subissait peu de degats avec son jutsu, la totalité était renvoyée à Kyubi.

L'Akatsukikage et le Mizukage posèrent un genou à terre tous les deux, Kyubi souffrait mais Aoi lui commencait à etre épuisé de maintenir le lien de chakra....

Il avait reussi à déconcentrer Kyubi un instant et le dome en frémit même , il avait empeché l'arrivée de la décharge en génant Kyubi qui la dirigeait.

* Ce type.........*

* .... il tient presque toujours debout malgré la blessure.... kof*

Aoi tenta de se remettre sur ses deux jambes imité par Kyubi.

"Tiens tu vraiment à tous nous faire mourir ici ......même ta bien aimée , Raikage qu'elle soit, risque de périr à cause du dôme...... Je sais que tu n'es qu'un clone et que d'autres viendront , mais je suis pret à mourir , épargne les autres cependant.....kof.... épargne les, dis à ton maitre que peu importera le nombre de clones qu'il enverra, je me batterai jusqu'à rendre mon dernier souffle.... Creve à présent !"

Aoi se planta le katana dans la jambe, mais sa douleur était illusoire grace au lien, cependant celle du clone était bien réelle, il s'etait pris le katana en plein dans l'artere principale de la jambe, déclenchant chez lui une terrible hémorragie , secondaire chez Aoi.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 23:32

Angel ne pouvait désrmais plus tenir son dome de vent, il n'avait put assez de chakra pour cela et même si il en mettait, le chakra serait absorber par le dome de Kyûbi.....

-....je suis désoler chérie, mais je ne peux plus rien faire d'autre que sa......

Il commancat a malaxer son chakra, et soudain, Angel changea de forme, il avait appeler son démon Gotsakuri et allait utiliser sa plus puissante attaque.....

-....GOTSAKURI'S CHAKRA...!!!!!!!

Tous le chakra de Angel fut trasmis dans une boule noire d'une effroyable puissance, toute la puissance de Angel y était concentrer et cela faisait trembler les murs du palais au point de s'effondrer a quelques endroits....

-.....MEURT.....!!!!!!!!!

Il lanca sa boule sur le dome de Kyûbi, il semblait un moment qu'il allait se détruire, mais le dome tenu le coup, cependant le violence du choc détruisit l'arriere du palais du démon renard....laissant voir l'exterieur.......

-Désoler chérie, j'aurai tenter......

Angel c'était vider des se derniere forces pour lancer cette attaque, il ne lui restait casiment plus aucuns chakra dans son corps et il tombat a terre, inconscient......
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:08

kurenai couru et s'agenouilla vers angel.

*allez concentre toi, tu peux y arriver*

Elle commenssa a malaxer son chakra puis dechira la veste de son mari et posa la main sur son torse.

*concentre toi*

maintenant

SHINRYOUJO NO JUTSU

une lueur violete se degagait autour de la main de kurenai. Son chakra commenssait a se transvaser de son corps a celui d'angel. Quan elle vit qu'il commenssait a reprendre conscience elle continua qulques minutes puis retira sa main.

*j'ai réussit*

elle souleva la tete de angel

sa va?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le grand palais de l'akatsukikage   le grand palais de l'akatsukikage - Page 5 Icon_minitime

le grand palais de l'akatsukikage
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant