Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dojo de Itachi et Ayame

+6
Akasuna No Sasori
Tayusuke
Kiryû Seishirô
Tenchu Ayame
Tetsuo Makoto
EXUchiwa Itachi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shino Ab
Invité
Anonymous

Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:39

Shino regarda Sofian faire ses clones et l'attaquer et il l'envoya dans les airs,Shino se rétablie et commença a faire des signes mais il se retint car il n'avait pas le droit au ninjustsu.Shino souria tout en regardant Sofian.

Rokujo Kenpou Hou, Sho Kuushou Stile Kenpou des Rokujo, La Paume Divine

Shino concentre du chakra dans ses mains qui se recouvrent d'une couche d'encre epaisse et entourée de chakra. Il se lance a toute vitesse sur l'adversaire et lui balance une serie de coups de poing.
Revenir en haut Aller en bas
sofian
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:48

sofian le regarda et dit "dommage c'etait mon clone"
bon aller moi et mes clone on t' attaque avec La fleur du lotus recto(atk+20/def-20/vit-15/chakra-25)."je ne croit pas que tu reussira a l'esquiver avec 2 000 gars sur toi haha"
apres cet attaque naruto et ces allére se cacher et se prepara alla contre de shino il preparere
Fukumimari (aiguilles)
Fuubaku Houjin (bombes scellées en formation quadrillé)
naruto lui dit "attention on est au tour de toi je t'assur"
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:53

Sumi Sawaribi Yoroi, l'armure aux Sombres epines

Grace aux pores de sa peau, Shino laisse sortir de l'encre qui se solidifie et se transforme en épines acérées transpercant ceux qui essayent de le toucher , certains piques peuvent meme atteindre un ennemi a distance.Shino fit des clones qui étaient recouvert de l'armure eux aussi et avec les piques,il s'approcha des ninjas et il fit encores d'autres clones qui attrapèrent les Sofian.

La fleur du lotus recto
Toketsu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:53

-Alors Ayame senseï m'a dit de nettoyer sont loup?ok!

Toketsu,sur de lui,arriva devans (à vingt mètre) se fameux loup mais il remarqua que l'animal était bien plus gros que le pensait le gennin.Il essaya
de l'approcher mais la créature se mit à grogner.Toketsu commencait à avoir peur.Mais il était trop content pour se laisser décourager.Il continua dont à avancer.Le loup s'énervait de plus en plus.Toketsu se mit à panniquer:

-Houlà! Il a l'air d'être féroce ce loup!!

Le monstre,quand à lui se mit à attaquer.Toketsu fut percuté de plein fouet. Quand il se releva son nez et son front saignaient.Toketsu s'énerva:

-Toi,le petit chien je vais t'éclater!

Sur ce toketsu concentra du chakra dans sa main et le brûla.Ensuite,il chargea le loup et lui mit un rasengan enflammé dans la tête ou du moins essaya le loup l'evita et le mordit à la cuisse.Toketsu tombat.mais se releva vite.

-On va voir qui est le plus fort!!Kuchiyose no nezumi no jutsu!

Le roi des rat apparu et sortit son sabre en disant:

-Toi tu à besoin d'aide!

-Oui un peu

Il chargèrent le loup et lui coupèrent l'oreille.

-Je croit que c'est bon petit

-oui

Toketsu traça son cercle et dit:

-Je t'impose la malédiction

Et il se perca la jambe.Le loup ne pouvait plus bouger donc Toketsu put partir.

hrpg: C'est bon là
sofian
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:55

permutation trop tard t'aurai pas du bouger explosion de la Fuubaku Houjin (bombes scellées en formation quadrillé)
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:00

Shino s'assit après l'explosion,il n'avait rien reçu mais son armure était endommagée,le genin de Kiri se mis sur le ventre et commença a faire des pompes,il rigola en les faisant.

Bon,je suis fatigué du taijutsu surtout qu'il n'as pas trop fait du taijutsu je penses mais c'est pas grave donc,on passe a l'épreuve suivante.
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:35

-Toketsu... Mon loup a plus de 200.000 stats, tu ne crois quand même pas l'avoir comme ça ?

-Sofian : j'avais dit du Taijutsu. Et puis t'as un peu la flemme de faire du RP, non ?

-Shino : C'est très bien. Bon RP et tout et tout. Continue comme ça.

Prochaine épreuve : Attraper le loup Griffin. Attention, il est puissant, rapide et aussi intelligent qu'un humain, n'essayez pas de l'avoir n'importe comment et travaillez en équipe. C'est la dernière épreuve, alors appliquez vous.
Shino Ab
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 12:44

(Ordre de Post:Shino,Toketsu,Sofian)

Shino regarda ses deux coequipiers et il leurs fit signes de le suivre.On va dire que c'était sa première mission d'équipe en étant un peu le chef.

Bon,les gars prenez ses oreillettes et attendez mes ordres pour l'attaquer.Toketsu va a droite et toi Sofian va a ma gauche et attendez mon signal compris ?

Les deux ninjas étaient d'accord et Shino,Sofian et Toketsu était caché et le loup les observait d'un oeil mauvais,il fallait faire attention a ce loup.
Toketsu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:12

Toketsu boitait:

-T'es pas géné toi!! Moi je n'est plus qu'une jambe et lui il ne boite qu'un peu!
On est pas assez fort!! Ou du moins il faudrai me laisser le temps d'utiliser mon sceau.

Toketsu n'attendis pas la réponse.Il commença son rituel,ce qui ne dura pas longtemps.A la fin ses compagnons le virent,le corps plein de lignes noir forment la sillouette d'un heron.

-Je me soigne tous seul.Maintenant c'est bon.On y va?
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:12

(ps: celui qui a posté au dessus de moi doit changer d'avatar si il veut pas d'avertos)

un clone de sasori arrivat et regardat le spectacle

j'ai rien a faire donc je vient regarder se bazar

*baille*

Riles
Civil
Riles

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:52

riles arriva dans le salle du sabreur

* c'est ici que s'entraine itachi uchiwa!, c'est vraimen trés grand!*

-je suis arrivé itachi!!
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:58

...Itachi arriva derrière son ami sous un tourbillon de sable rouge...

Alors comme ça, tu veux devenir chunnin de Kiri? Tu as du travail... Commençons maintenant!

...Itachi fit un clin d'oeil à son nouvel ami puis se mit en position défensive au fond de la salle d'entrainement...
sofian
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 8:03

sofian était d'accord avec shino et pour cet epreuve il se disa qu'onaller reussir facilement donc il ne prena pas beaucoup de precautions et couru alla se cacher dans l'arbre a gauche et se prepara a attaquer mais avant il se dit vaut mieux que je previene le chef

shino,shino je suis pret c'est bon je suis en place et j'attend le deuxieme consigne

juste apres sa il se metta accroupit et en attendant la consigne il regarda le loup
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:41

Ayame regardait la scène tranquillement, lorsqu'elle vu que Sofian n'avait pas l'air de prendre Griffin au sérieux. Elle étouffa un rire sadique et parla à Griffin grâce à ses pouvoirs héréditaires du clan Kurokage.

(Pensée de A : Griffin ! Vas donner un coup de dents dans les fesses de Sofian, Okay ? Il faut lui apprendre à ne jamais sous-estimer ses adversaires. Tu es beaucoup plus puissant que lui, et de loin.)

(Pensée de G : Avec plaisir Ayame...)

Griffin concentra son chakra, et en envoya une dose généreuse dans ses coussinets, avant de courir à toute vitesse vers Sofian, qu'il avait déjà repéré depuis longtemps vu qu'il n'avait pas daigné masqué son signal de chakra. Abasourdi, le Genin sentit tout d'abord un courant d'air lui souffler dans le visage, avant de sentir une mâchoire pleines de crocs se refermer sur son arrière-train.

-Pas mal Griffin !

Elle marqua une pause pour se permettre de rire aux éclats.

-Désolée Sofian, mais je suis une sadique. Je ne supporte pas que l'on sous-estime Griffin. De plus...

Elle jeta un coup d'oeil aux fesses de Sofian, et pouffa de rire.

-Tu devrais changer de cachette et te cacher mieux que ça... Prend exemple sur tes deux camarades.

(Ordre de post à partir de maintenant : Sofian, Shino et Toketsu pour le final.)
sofian
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:53

sofian avait tellement mal qui hurla et ecouta se que dit ayame et decida de se cacher et il utilisa kage bunshin-2 000 de chakra pour dissimuller sa position et il changer de place tout les 2 min et il essaya de baisser son chakra au minimum pour pas se refaire mordre son derriere et il dit a ses clone de parler a chaque fois et il dit

j'esper ne pas me refaire mordre sa fait trop mal
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:25

( entrainement avec itachi)

*je pense que c'est à moi de commencer*

-j'ai une surprise pour toi!!!

des dizaines de clones aqueux de riles entrérent dans la salle.

-shishi fuuin lvl2

les stats de riles se multipliéret par trois et des crocs ainsi que des griffes lui poussérent

-l'explosion de clones!!

riles fit exploser tous les clones aqueux, cela fit un énorme bruit,...
Riles
Civil
Riles

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:28

( entrainement avec itachi)

*je pense que c'est à moi de commencer*

-j'ai une surprise pour toi!!!

des dizaines de clones aqueux de riles entrérent dans la salle.

-shishi fuuin lvl2

les stats de riles se multipliéret par trois et des crocs ainsi que des griffes lui poussérent

-l'explosion de clones!!

riles fit exploser tous les clones aqueux, cela fit un énorme bruit,...
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:38

Bon c'est pas tout mais il faut s'entraîner >_<

Alors je fais 100 fois le tour du village se Suna en courant Exclamation

Puis je fais 500 sauts à la corde Smile

Je m'entraîne aux coups de pied rasengan

Je travaille l'esquive avec Griffin (attention ça mord ) Arrow

Maintenant les contres Like a Star @ heaven

On travaille le lancer de Shuriken Fuma drunken

Et pis un peu de clonage cherry

Et pour finir on travaille le chakra Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 218582 Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 590555 Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 174987 Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 84965

YEAH j'ai fini Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 84674

Griffin à ton tour >_< Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 814879 Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 923872 :hgfjyt: Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 84965 Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 174987

-Allez Griffin un peu de réconfort maintenant !!! silent
1er entrainement de la semaine
Toketsu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:03

Ayame sensei on fait comment maintenant que sofian n'est plus là?
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:04

Bon ben tant pis. Rajoutez vous tous 3000 stats. Et n'envoyez pas de lmessages disant : merci ou autre...
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:21

Et pour finir on travaille le chakra Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 218582 Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 590555 Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 174987 Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 84965

Griffin à ton tour >_< Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 814879 Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 923872 :hgfjyt: Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 84965 Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 174987

2eme entrainement de la semaine
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:22

3eme et dernier entrainement de la semaine
[+9.000]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:51

salut Ayame et itachi excusez moi de vous déranger dans votre dojo c'était pour vous demander si vous pouviez m'entrainer car je suis un peu faible c'est temps si[/b]
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:41

...Itachi se dirigea vers la salle d'entrainement en courant...

- 300 coups de points:
@

- 300 coups de pieds:
Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 351443

- 2 h de corps à corps:
I love you

- 2 h de course intensive:
:hxswtzqa:

- 3 h de lancers de kunai:
lance les kunai

- 1 h de parades:
Like a Star @ heaven

- 3 h de sceaux:
:utfu-yr-_:

- 2 h de concentration de chakra:
Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 174987

- Je marche sur l'eau pendant 1 h:
Surprised

Allez maintenant je peux passer au techniques:

- Je sors du chakra de mon corps :
Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 590555

- Je fais des sceaux:
:utfu-yr-_:

Et...
- Multi-clonage!!
cherry

- Permuations!!
permu

- Rasengnan!!
:htfdrtsyrd:

- Chidori!!
:,trxukk:

- Katon! La boule de feu!!
:jfctudt:

- Katon!! Les pieds enflammés!!
Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 218582

...

C'est bon j'ai assez travaillé pour aujourd'hui!! Mais je vais quand finir l'entrainement en étudiant un peu...
:,hfxhrj:

...1,2 et 3ème entrainements de la semaine 11: [+9000]
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Left_bar_bleue80/80Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Left_bar_bleue120/120Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:29

SeiYann apparu dans un tourbillon de pétales en feu. Il se plaça dans un des recoin du dojo d'Itachi. C'était un grand dojo, par sa grandeur et sa simplicité. SeiYann se dit...

*Ahhh... Un entraînement va me faire le plus grand bien. Surtout que je dois impérativement devenir plus fort...*

SeiYann, donc, attendait Itachi en ne pensant plus vraiment à quelques chose...
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:35

...Itachi apparut derrière son élève sans que celui-ci s'en rende compte...

Alors!? On donne plus de nouvelle à son maitre? Mais non je rigole! Allez arrêtons de papoter et combattons!

...Itachi se mit assis sur le sol et fit signe à son élève de l'attaquer immédiatement...
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Left_bar_bleue80/80Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Left_bar_bleue120/120Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:00

SeiYann fut surpris de la discrétion de son maître et répondit à sa question

- Désolé Senseï, j'était très occupé... Pas mal de mission à vrai dire...

SeiYann se mit en position Jyuken et activa son...

- Byakugan !

SeiYann recula un petit peu, fit des signes de mains basiques et dit...

Katon, Gokakyû no jutsu !

Une énorme boule de feu fonça en direction d'Itachi
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:20

...Itachi se mit à rire...

Réfléchis avant d'attaquer!! Analyse la personne que tu vas attaquer ainsi que ses fait et gestes! Maintenant tu es pris dans mon piège et tu vas énormément souffrir! Mais tu deviendras puissant grace à cela!

...La boule de feu fonça sur Itachi et celui-ci ne bougea pas à seul doigts... La boule l'écrasa et celui-ci se mit à fondre...

Que ton cauchemar commence! Je vais t'envoyer dans un monde parallèle où personne ne peut y sortir si son niveau mentale est faible ou bas... Alors commence à réfléchir maintenant!!

Yami! L'envoi aux enfers!

...Itachi combine sa technique Yami avec le sharingan pour envoyer son élève dans les entrailles de la planètes...

Allez j'ai confiance en toi chère élève! Reviens vivant!!
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:29

- Avec mon Byakugan et quelques unes de mes observations, je crois avoir réfléchis assez...

Un énorme trou noir s'ouvrit et SeiYann tomba dans les entrailles de la planète... C'était un endroit où il faisait très sombre et très chaud...

- Je vais commencer par me familiariser avec la chaleur...

SeiYann retroussa ses manches et croisa ses bras...

- Réveil toi ! Bakuhatsu !

SeiYann fusionna avec l'âme du Dragon qu'il avait en lui. Sur tout son corps, des écailles apparurent et sa tête ressemblait un peu à celle d'un dragon... Il avait toujours son Byakugan activé et regardait autour de lui pour analyser la situation...

*Mmmh... Etrange endroit, sa sent l'action !*

SeiYann attendit la suite mais resta bien sur ses gardes au cas ou...
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi

Masculin

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:21

...Grace à son Sharingan, Itachi arrivait à créer des attaques directement dans le monde où se situait son élève...

...Itachi fit brièvement des signes puis 100 000 zombies apparurent autour de son élève...

Soyez sans pitié bande de féneants!!

...Les zombies se regroupèrent en cercle autour de SeiYann et se mirent à attaquer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame   Dojo de Itachi et Ayame - Page 4 Icon_minitime

Dojo de Itachi et Ayame
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant