| Dojo de Itachi et Ayame | |
|
+6Akasuna No Sasori Tayusuke Kiryû Seishirô Tenchu Ayame Tetsuo Makoto EXUchiwa Itachi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 20 Juin 2007 - 17:31 | |
| SeiYann se prépara. Quelques Zombies lui sautaient dessus, mais grâce à son Byakugan, il les vit et il les mit KO en un coup de poing ou enchaînement. Maintenant, tous les zombies viennent en même temps vers SeiYann. Il fit des signes mains...
- Katon, Hei no Hi no jutsu ! (En français : le mur de feu) !
SeiYann tourna et cracha un mur de feu tout autour de lui. Des Zombies, stupides, se cramèrent tout seul en allant dans le mur de feu...
*Je n'arriverais pas à les tuer si je vais si lentement, je vais utiliser plutôt des techniques qui prennent de plus grandes proportions...*
Le mur de feu de SeiYann était toujours présent. SeiYann se concentra et fit...
- Hakkesho kaiten ou le tourbillon divin (Jyuken) !
SeiYann tourna sur lui-même en expulsant de plus en plus de chakra. La tornade de chakra grandissait et finit même par absorber le mur de feu. La petite tornade de chakra devint une grosse tornade de feu qui prenait de plus en plus de l'ampleur et détruisait successivement des couches de Zombies....
*Il faut que je fasse un peu mieux que ça et que je les prenne en tenaille...*
SeiYann, toujours dans la tornade, sortit des notes explosives. Il envoya ses notes explosives dans les arrières du groupe de Zombies qui se faisait tué par paquet. En même temps, à cause des explosions à l'arrières, les Zombies avançaient de peur d'être tué par les explosions et donc se faisaient cramés par la tornade...
*Je pense que c'est pas mal... Mais il faut que je trouve d'autres stratégies...* | |
|
| |
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mar 26 Juin 2007 - 23:12 | |
| Nomuchi frappa a la porte du Dojo, il s'essuya les pieds sur la paillasse jusqu'à ce qu'une personne ouvra, il tremblait un peu mais parla " Bonjour, excusez moi de vous déranger mais est ce bien ici chez Ayame Tenchu ? Un petit vieillard m'a indiqué le chemin mais je n'avais pas très bien compris ce qu'il disait " * J'espère que je ne me suis pas planté -_-' * Il attendit la réponse de cette étrange personne devant lui, c'était la première fois qu'il allait à Kiri | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mar 26 Juin 2007 - 23:20 | |
| Cette fameuse 'étrange personne' n'était autre que la kunoichi Ayame Tenchu. Elle fit signe à Nomuchi d'entrer dans la salle, et ferma la porte coulissante derrière lui.
"Tu es là pour un entrainement, n'est ce pas ? Okay, je te laisse commencer alors."
Elle attendit l'attaque.
(hrp : désolée si je fais très très court mais j'ai pas vraiment le temps de faire mieux -_-) | |
|
| |
... Civil
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : Kaguya, Vizard Nindô : Devenir un ninja reconnu des autres Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mar 26 Juin 2007 - 23:24 | |
| ( ok c'est pas grave je comprend! j'ai une mission de rang B en équipe à faire donc moi non plus j'ai pas trop le temps.) Nomuchi entra, regarda un peu partout puis se metta en position. * Elle semble forte, je ne dois pas me laisser influencer * Il commença à faire des signes puis cria: raiton! Multi Clonage foudroyant 5 clones électrique apparurent munies tous de 2 Kunaï à la main, ils se placèrent autour de Nomuchi pour le protéger de toute attaque | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mar 26 Juin 2007 - 23:36 | |
| "Oh-ooooooh ! Tu veux jouer à ça ? Okay..."
Technique de marionnettiste ! Appel de Griffin ! Mizu bunshin no Jutsu ><
Cinq clones apparurent à leur tour, ainsi que son loup Griffin et ses deux marionnettes, Kaiko et Ikigai.
"Mouhahahaha ! Attention les yeux !"
Ayame contrôla ses deux marionnettes d'une main, pris plusieurs kunai de l'autre, et demanda à Griffin et à ses clones de tous foncer sur lui ! Mode bourrin activé ! | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 27 Juin 2007 - 0:16 | |
| Nomuchi les aperçut arrivait vers lui, il rigola un bon coup et fonça avec ses 5 clones " Si un seul de mes clones touchent un de tes clones ou loups il sera autoùatiquement paralysé, ne me sous estime pas! " Il continua a courir vers eux puis se coupa le petit bout de son doigt: Invocation! Le Lion légendaire Un énorme lion apparut sur le terrain ( 3X mes stats ) il fonça sur ses clones et les détruisa en un seul coup | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 27 Juin 2007 - 0:35 | |
| "Tu crois m'avoir comme ça ? Laisse moi rire : Mouhahahaha !"
Ayame concentra son chakra, et lanca ses kunai sur Nomuchi. Et elle lanca ses marionnettes sur lui, et elle lanca Griffin sur le lion, et elle lanca son épée sur Nomuchi >< Et elle utilisa la technqiue du
souffle divin ! (labo)
et pis elle fonça encore comme une bourrine dans le tas >< | |
|
| |
... Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 27 Juin 2007 - 0:42 | |
| ( lol! j'adore la grosse bourrain ^^ ) * Faudrait qu'elle prenne le combat un peu au sérieux là ... c'est trop facile sinon *
Toute sa troupe avança sur Nomuchi, il décida alors d'utiliser sa meilleur technique: raiton! la tornade foudroyante Une grande tornade électrique foudroya Ayame et ses marionnettes
" Celà ne sert à rien d'y aller à la bourrain ... " | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Lun 2 Juil 2007 - 16:51 | |
| "Tiens ? Une pichennette me fonce dessus XD !"
Ayame concentra rapidement son chakra et rompit la technqiue de son adversaire Xd. Et comme il n'a pas essayé d'éviter les attques, toutes ses marionnettes, ses kunai, son loup et compagnie tombe sur la tronche de Nomuchi.
"Wouhouuuuuuuuuuuu!" | |
|
| |
Tenten Civil
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Vizard Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Lun 20 Aoû 2007 - 13:39 | |
| Tenten arriva devant ce qui semblait etre le dojo de sa sensei. C'était la première fois qu'elle venait ici, elle avait eu pas mal de missions à faire mais elle s'en voulait un peu de ne pas avoir pris de nouvelles d'Ayame. Ce n'était pas forcemment au sensei de faire le premier pas à chaque fois pour transmettre son expérience à l'élève.
Tenten frappa à la porte du dojo: elle remarqua la pancarte "Dojo D'Itachi et Ayame".
*Itachi ? Qui est cet homme pour Ayame-sensei ?*
Tenten remarqua alors que la porte était légerement ouverte, mais elle ne sentait pas de présence dans le dojo: à vrai dire celui ci lui semblait être à l'abandon depuis un petit moment dejà.
*J'espère que j'ai bien fait de venir ici..." | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 29 Aoû 2007 - 1:20 | |
| Un clone d'Ayame totalement neutre en Chakra était en train de rassembler des affaires dans un carton, prêt à rejoindre Ayame en train de prendre la route pour son repère d'Akatsuki. Il était en train de ramasser les derniers Kunai et Shuriken oubliés par sa créatrice sur un mannequin d'entrainement en bois, les rangeant soigneusement dans la boîte après les avoir affutés et polis.
Tout à coup, la porte encore entrouverte du Dojo s'ouvrit, laissant pénétrer dans le Dojo poussièreux une lumière vive et chaleureuse. Dans cet éblouissante clarté se dessinait alors un corps de jeune femme pleine de vivacité et d'entrain, et ce furent les deux chignons ferment attachés sur sa tête qui firent tilter le clone.
-Tenten-San ! Que faites-vous ici ? Demanda le clone, légèrement surpris. Vous... Pour votre propre sécurité, vous devriez éviter de venir ici vous savez. C'est à présent un Dojo abandonné par deux membres d'Akatsuki...
Il s'arrêta dans sa tâche, et s'avança vers la jeune Chunin du village de Kiri no kuni, un bras lui protégeant les yeux de cette accablante luminosité. Tenten semblait surprise et intiguée à la fois par de telles paroles, et le clone ne tarda pas à s'en rendre compte. Hésitant à lui dévoiler ce qu'il savait, il posa son index sur son menton et plissa les yeux, avant de prendre une profonde inspiration et de commencer son récit.
-Oui, je sais. Mes paroles doivent vous paraitre ahurissante, mais... Votre Sensei, et ma créatrice à postériori, fait à présent parti intégrante de l'Akatsuki. Ne me regardez pas avec ces yeux là je n'y suis pour rien !! S'exclama-t-il, presque amusé en son for intérieur du regard que lui avait lancé Tenten. Elle a été contraint de les suivre, avec pour menace de faire du mal à ses enfants et également Griffin, ainsi qu'elle-même... Cette organisation de malheur était prête à tout pour la posséder, mais pour le bonheur de Kyoko et Chô elle les a suivi sans faire trop d'histoire. Le clone serra les poings, tremblant de rage. Mais elle a pris la décision de ne jamais briser le lien qu'il y a entre elle et les habitants de Kiri, bien qu'elle sera peut-être amené un jour à vous combattre, sous injonction de son Akatsuki-Kage... Ce n'est pas vraiment le genre d'homme à qui l'on peut refuser quoi que ce soit si vous voyez ce que je veux dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame | |
| |
|
| |
| Dojo de Itachi et Ayame | |
|