Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Dojo d'Ayame Tenchu. | |
| | Auteur | Message |
---|
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Dojo d'Ayame Tenchu. Jeu 12 Juil 2007 - 11:17 | |
| Voilà, c'est mon tout nouveau Dojo. Contrairement au précédent qui ne comportait que quelques malheureux tatamis (défaut compensé par l'immensité de la salle), on y trouve des casiers remplis de kunai, de shuriken, de parchemins explosifs en tout genre, ainsi que des mannequins mobiles et un parcours d'entrainements (genre parcours du combattant :p).
Mais... Le must... C'est l'arrière salle... Une pièce avec un lit, un canapé, une table et quatre chaises, et une mini cuisine toute mimi pour faire de bon petit plat après un entrainement difficile -^^-
Enfin bref, information pour les ninja de tous les villages :
Si vous voulez un enytrainement avec moi, faites moi d'abord la demande par MP, et ne rappliquez pas comme ça l'air de dire "Bon, j'veux un entrainement. Pas grave si tu veux pas.".
Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 12:45, édité 1 fois | |
| | | Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Dojo d'Ayame Tenchu. Jeu 12 Juil 2007 - 11:28 | |
| Bon, vu que ça fait deux semaines que j'ai pas fait d'entrainements (vous pouvez le vérifier ^^), je vais faire un entrainement de deux semaines :p Ayame dormait tranquillement dans son canapé, dans l'arrière salle de son Dojo. Elle s'était durement entrainé avec Griffin la veiole, et elle s'était assoupi dans le moelleux du meuble. Un rayon de soleil vint lui chatouiller le visage, et elle se réveilla tout doucement, faisant des roulés boulés sous la mince couverture. Elle esquissa un sourire, et ouvrit paresseusement les yeux. *Hum... Déjà le matin ?*Elle se rassit, et fit basculer ses jambes à terre. Elle pris appui sur ses mains, et se leva péniblement. Une fois en équilibre sur ses deux jambes (ce qui lui pris bien 10 bonnes secondes) elle se dirigea vers le frigo et l'ouvrit d'un coup sec. "J'ai faim ! Qu'est-ce que je pourrais bien manger aujourd'hui ?"Elle sélectionna vivement une brique de lait et une pomme, ainsi qu'un carré de chocolat oublié sur le frigo.(Pensée de A : Griffin ? Rapplique, c'est l'heure du p'tit dej !)En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, un loup aux poils noirs soyeux pénétra à son tour dans la puièce, les yeux encore fermés. Ayame étouffa un petit rire et se mit à table, après avopir envoyé un moreau de steack au loup. Ce dernier l'attrapa au vol, et s'installa aux côtés de sa maitresse pour manger.
Les rayons du soleil se font plus intense, et éclaire petit à petit la petite pièce. Les ombres se raccoursissent, et les oiseaux se mettent à chanter mélodieusement derrière la fenêtre. Ayame, le chocolat en bouche, sourit à cette scène pittoresque et ouvre doucement sa brique de lait, avant de boire au goulot. *Humpf... Je m'en fous, y'a plus personne dans ma vie alors... Je peux faire ce qui me plaît !* Elle reposa la bouteille, et picora sa pomme, dépitée par sa propre pensée... Seule... Elle venait juste de quitter son mari Itachi, et habitait maintenant dans son Dojo, en attendant un nouveau foyer.Un peu mélancolique, elle se leva, poussant la chaise dans un bruit strident, et couru vers l'évier. Elle ouvrit vivement le robinet d'eau froide et s'en aspergea le visage. Deux jours... Deux jours déjà qu'elle l'avait quitté. Comme le temps passe vite ! Enfin bon, il y a toujours cette présence auprès d'elle, cet ami sur qui elle pourra toujours compter...
Ayame détourna son regard du robinet pour le mener vers Griffin. Elle sourit faiblement, avant de se jeter au cou de l'animal, apparemment très surpris.(Pensée de G : AYAME ! Tu m'as fais peur !)(Pensée de A : Oh... Désolée...)Elle lâcha prise, et se leva doucement, faisant bien attention à ne pas tomber. Il manquait évidemment un manque de l'équilibre évide,t chez la kunoichi, et elle se demandait comment elle avait bien pu omettre ce détail toutes ces années durant. Elle posa sa main sur la table, et attarpa le trognon de sa pomme, ainsi que la brisue de lait à moitié vide, et rangea le tout. Bon c'est pas tout mais il faut s'entraîner >_< Alors je fais 100 fois le tour du village se Suna en courant Puis je fais 500 sauts à la corde Je m'entraîne aux coups de pied Je travaille l'esquive avec Griffin (attention ça mord ) Maintenant les contres On travaille le lancer de Shuriken Fuma Et pis un peu de clonage Et pour finir on travaille le chakra YEAH j'ai fini Griffin à ton tour >_< :hgfjyt: -Allez Griffin un peu de réconfort maintenant !!! Bon, je pense avoir fait assez de lignes pour me rajouter +18.000 (6 entrainements pour 2 semaines) | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo d'Ayame Tenchu. Lun 16 Juil 2007 - 21:06 | |
| Bon c'est pas tout mais il faut s'entraîner >_< Alors je fais 100 fois le tour du village se Suna en courant Puis je fais 500 sauts à la corde Je m'entraîne aux coups de pied Je travaille l'esquive avec Griffin (attention ça mord ) Maintenant les contres On travaille le lancer de Shuriken Fuma Et pis un peu de clonage Et pour finir on travaille le chakra YEAH j'ai fini Griffin à ton tour >_< :hgfjyt: -Allez Griffin un peu de réconfort maintenant !!! 1er entrainement. | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo d'Ayame Tenchu. Lun 16 Juil 2007 - 21:07 | |
| Bon c'est pas tout mais il faut s'entraîner >_< Alors je fais 100 fois le tour du village se Suna en courant Puis je fais 500 sauts à la corde Je m'entraîne aux coups de pied Je travaille l'esquive avec Griffin (attention ça mord ) Maintenant les contres On travaille le lancer de Shuriken Fuma Et pis un peu de clonage Et pour finir on travaille le chakra YEAH j'ai fini Griffin à ton tour >_< :hgfjyt: -Allez Griffin un peu de réconfort maintenant !!! 2eme entrainement | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo d'Ayame Tenchu. Lun 16 Juil 2007 - 21:07 | |
| Bon c'est pas tout mais il faut s'entraîner >_< Alors je fais 100 fois le tour du village de Kiri en courant Puis je fais 500 sauts à la corde Je m'entraîne aux coups de pied Je travaille l'esquive avec Griffin (attention ça mord ) Maintenant les contres On travaille le lancer de Shuriken Fuma Et pis un peu de clonage Et pour finir on travaille le chakra YEAH j'ai fini Griffin à ton tour >_< :hgfjyt: -Allez Griffin un peu de réconfort maintenant !!! 3eme entrainement (+9000)
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 16:45, édité 1 fois | |
| | | Tenten Civil
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Vizard Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Dojo d'Ayame Tenchu. Lun 16 Juil 2007 - 21:11 | |
| Tenten arriva devant une structure en bois qui était le dojo d'Ayame Tenchu, une membre des "7 sabreurs de Kiri". Elle avait entendu parler de la kunoichi par son mentor, Aoi Rokusho, car elle était sa cousine selon les dires du shinobi qui avait un profond respect pour elle. Tenten voulait devenir la meilleure kunoichi et elle se devait donc de se mesurer à Ayame pour jauger ses progres et sa technique.
La kunoichi s'avanca sur le pallier du dojo et frappa sur la porte de bois.
| |
| | | Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dojo d'Ayame Tenchu. Mar 24 Juil 2007 - 15:37 | |
| Ge'in arriva à Kiri et fut légèrement perdu au début. Il n'avait jamais mis les pieds dans ce village et il était tellement différent de Suna qu'il ne savait pas vraiment où aller. Il essaya donc de se rappeler des indications de son sensei afin de trouver son dojo. Il chercha pendant une bonne demi-heure, ce qui lui permit de constater que Kiri était un très beau village, peut être plus que Suna. Il finit quand même par arriver en face du bâtiment qu'il cherchait, le dojo de son sensei, Ayame Tenchu. Il pénétra alors à l'intérieur, pressé de mieux connaître son sensei.
Il fut tout d'abord impressionné par la pièce, qui était vraiment une salle d'entrainement de qualité, disposant de tous les accessoires nécessaires à un entrainement complet. Il constata qu'il y avait même un parcours du combattant. Ge'in aurait vraiment tout fait pour disposer d'un tel dojo, mais il se dit que c'était le privilège du rang, car son sensei disposait en effet d'un rang élevé dans le village de Kiri, d'après ce qu'il avait entendu dire.
Bonjour sensei. Je suis là pour l'entraînement. Vous m'aviez dit de passer dès que j'aurais le temps, je suis donc là. J'espère que vous n'êtes pas trop occupée. | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo d'Ayame Tenchu. Mar 24 Juil 2007 - 18:15 | |
| Ayame était encore en train de roupiller dans l'arrière salle de son Dojo. Elle fut malencontreusement réveillée par quelqu'un qui frappait à la porte de son Dojo. Elle gémit un peu, et ouvrit paresseusement les yeux. La lumière lui agressa le regard, et elle dû se mettre la main devant pour soulager la douleur. *Humpf... Comme d'habitude...* Elle fit basculer ses pieds sur le sol, avant de se relever doucement en prenant appui sur ses deux mains. *Qui cela peut-il bien être ?*
Elle défroissa un peu ses vêtement, les étirant vers le bas, et se dirigea vers la porte coulissante de son Dojo. Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge avant d'ouvrir, et vit qu'il était presque 17h00. *J'ai dormi plus de douze heures ?!* Elle entrouvrit légèrement la porte, laissant la lumière extérieure pénetrer dans la salle, et un visage fin et pétillant de vie lui apparu.
"Bonjour mademoiselle ! Que puis-je faire pour vous aider ?"
[hrp : Désolée Ge'in, mais vu qu'elle avait posté avant toi, je situe mon action un peu avant ton arrivée.] | |
| | | Tenten Civil
Nombre de messages : 205 Age : 33 Localisation : Vizard Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Dojo d'Ayame Tenchu. Jeu 26 Juil 2007 - 21:42 | |
| (hrp: laisse tomber Ayame-sensei, entraine Ge'in avant moi, on continuera notre rp et ensuite on s'entrainera fin hrp) | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo d'Ayame Tenchu. Ven 27 Juil 2007 - 16:47 | |
| [hrp/ ah bah d'accord T_T ! Bon Ge'in, fais comme si c'est toi que j'avais accueillis, et mets toi en position de combat, j'arrive t'entrainer dès que tu répond ^o^ ! /fin hrp] Ata ! Je m'entraine un chtit peu avant... Bon c'est pas tout mais il faut s'entraîner >_< Alors je fais 100 fois le tour du village de Kiri en courant Puis je fais 500 sauts à la corde Je m'entraîne aux coups de pied Je travaille l'esquive avec Griffin (attention ça mord ) Maintenant les contres On travaille le lancer de Shuriken Fuma Et pis un peu de clonage Et pour finir on travaille le chakra YEAH j'ai fini Griffin à ton tour >_< :hgfjyt: -Allez Griffin un peu de réconfort maintenant !!! | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Bon c'est pas tout mais il faut s'entraîner >_< Alors je fais 100 fois le tour du village de Kiri en courant Puis je fais 500 sauts à la corde Je m'entraîne aux coups de pied Je travaille l'esquive avec Griffin (attention ça mord ) Maintenant les contres On travaille le lancer de Shuriken Fuma Et pis un peu de clonage Et pour finir on travaille le chakra YEAH j'ai fini Griffin à ton tour >_< :hgfjyt: -Allez Griffin un peu de réconfort maintenant !!! | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Bon c'est pas tout mais il faut s'entraîner >_< Alors je fais 100 fois le tour du village de Kiri en courant Puis je fais 500 sauts à la corde Je m'entraîne aux coups de pied Je travaille l'esquive avec Griffin (attention ça mord ) Maintenant les contres On travaille le lancer de Shuriken Fuma Et pis un peu de clonage Et pour finir on travaille le chakra YEAH j'ai fini Griffin à ton tour >_< :hgfjyt: -Allez Griffin un peu de réconfort maintenant !!! Voilà mes 3 entrainements de la semaine, avec un gain de [+9000] stats. | |
| | | Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dojo d'Ayame Tenchu. Sam 28 Juil 2007 - 12:46 | |
| Ge'in vit son sensei l'accueillir. Il ressentit tout de suite la puissance de celle-ci. Il l'avait déjà vu une fois, au moment où elle avait accepté de le prendre comme élève, mais à l'époque, il n'était pas assez puissant pour sentir la puissance de quelqu'un. Il salua donc son maître.
[color:4e36=darkviolet:4e36]Merci de m'avoir prit comme élève sensei. Je fairais tout pour vous faire honneur. Je suis prêt à commencer l'entrainement dès que vous le voulez.
Ge'in se mit alors en position de combat, sans sortir d'arme. Il savait que ce n'était pas un vrai combat, mais il devaity quand même donner tout ce qu'il avait, afin de montrer à son sensei toute ses capacités. C'était leur premier entrainement, elle allait donc certainement l'utiliser pour voir la puissance de son élève et il était prêt à lui montrer...
[hrp]JE sais que c'est court et j'en suis désolé, j'avais pas d'inspi pour parler sans comencer le combat tout de suite -_-' | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo d'Ayame Tenchu. Sam 28 Juil 2007 - 12:59 | |
| Ayame afficha un sourire radieux. Elle adorait tester ses élèves ! *Alala... Je crois que je vais bien m'amuser ! Mais mieux vaux ne pasle sous-estimer non plus...* Elle fit craquer ses poings, avant de se mettre dans une position plutôt propice à la défense. Bien en appui sur ses deux jambes, un centre de gravité bas, elle protégea ses flancs et son visage en plaçant avec précision et intelligence ses bras.
"Je vais te demander deux trois trucs de temps en temps, afin de mettre en place une sorte de test. Tout d'abord, je veux tester tes capacités en Taijutsu. Vas-y, attaque moi !"
Ayame effleura du bout des doigts un kunai dissimuler dans sa manche, et sourit avec ravissement. Elle attendait avec impatience de voir de quoi son élève était capable. | |
| | | Kaguya Kazuo Civil
| Sujet: Re: Dojo d'Ayame Tenchu. Sam 28 Juil 2007 - 16:46 | |
| Ge'in sourit, bien que son sensei ne put le voir. Elle avait bien prévu de le tester. Elle allait certainement lui demander de l'attaquer par un peu près tout les moyens possibles. Taijutsu, Ninjutsu et Genjutsu principalement. Et cela commençait avec le Taijutsu. Cela tombait bien, il allait finalement pouvoir tester ce que son arme donnait en combat contre quelqu'un. En entrainement, cette arme s'était révélée d'une efficacité redoutable, il espéra donc que ce soit le cas en combat.
Vous souhaitez du Taijutsu pour commencer ? Je n'aime pas trop combattre au corps à corps, mais c'est comem vous le souhaitez.
Ge'in commença alros à approcher de son sensei, en marchant au début. Il n'avait pas grand chose à craindre, la garde de son sensei étant une garde défensive et non offensive. Alors qu'il marchait, des sortes de fils sortirent de ses ggains, à chaqu'un de ses doigts. Il disposait donc de dix fils, qu'il avait à peine fait sortir, de sorte qu'elle puisse pas les voirs. Puis il se mit à courir vers elle. Alors qu'il était à une distance propice à l'attaque, il fit un vaste geste avec son bras, tout en faisant plus sortir ses cables. Ceux-ci fouètèrent son sensei, alors qu'il fit la même chose avec son autre bras. Il ne savait pas trop si les cables avaient touchés leur cible, mais si c'était le cas, ellel risqu'ait d'avoir une petite surprise. En effet, c'est cable étaient aussi tranchants qu'un katana, le moindre effleurement pouvant causer une coupire. En tout cas, après avoir donné les coups avec ses cables, il se raprocha tout de suite et tenta un enchainement de coups de pieds, espérant que les cables eurent suffis à suffisament surprendre son sensei pour qu'elle baisse sa garde. | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo d'Ayame Tenchu. Sam 28 Juil 2007 - 20:35 | |
| Ayame perçue un sifflement sourd foncer sur elle. Comment ? Elle n'avait rien vu partir ! Elle remercia le ciel d'avoir une ouïe de maître loup, et fit un impressionnant salto arrière. La Sabreuse profita d'être en l'air pour lancer sa veste au supposé point d'impact, elle partit en lambeaux... Une étincelle dans le regard, la Kunoichi concentra son chakra dans la plante de ses pieds, et profita d'une bonne réception sur ses jambes pour sauter au plafond à l'aide d'une détente rapide et souple.
"Et hop je me colle !" Dit-elle en tirant la langue par espièglerie. Solidement fixée au plafond, elle se laissa pendre vers le sol, les cheveux flottant au gré des courants d'air. "Je te félicite ! Quelle technique ! Si je n'avais pas une ouïe fine, j'aurais pu finir comme ma veste !" Elle montra du bout de son index un amas de bout de tissu, et sourit avec un peu moins de ravissemnt que précédemment... C'était sa veste préférée !
"Alala... C'est très bien. Essaie d'enchainer une attaque Taijutsu et un Ninjutsu maintenant, histoire que je vois ta synchronisation." | |
| | | Kaguya Kazuo Civil
| Sujet: Re: Dojo d'Ayame Tenchu. Dim 29 Juil 2007 - 20:20 | |
| Comme il s'en doutait, son sensei esquiva l'attaque de Ge'in. Il aurait été déçu qu'elle se fasse avoir, même si sa technique pouvait suprendre au premier abord. Il se dit alors que, s'il était encore plus rapide, cette arme deviendrait dévastatrice. En tout cas, pour le moment, il été en train de regarder son sensei, qui était pendu au plafond. Elle n'avais pas l'air super heureuse que sa veste soit en lambeaux. Il bougea un peu ses doigts et rappela ses fils. Sa prochaine "épreuve allait être un peu plus difficile. Enchainer un Taijutsu et du Ninjutsu. Mais il avait quand même une idée.
Juste pour vous informer. Mes armes sont des cables en acier, soupoudrés de poussière de diamant. Ils sont donc extrêmement tranchants. Je les contrôle comme je le souhaite grâce à mon chakra. Je peux les bouger de la façon dont j'ai envie, et je peux même les rendre moins tranchant. Je vais vous montrer.
Il donna alors un coup, plutôt lent afin qu'Ayame esquive, mais avec sa main de libre, il balança ses fils afin de la "capturer". Il avait aténué leur tranchant, afin de ne pas trop blesser son sensei. Après avoir lancé son attaque, il détacha les fils, sensés avoir attrapé Ayame, afin que ses deux mains soient libres. Il fit ensuite quelques singes et lança une technique de Fuuton.
-Fuuton : Daitoppa (souffle puissant de vent) !
Un grand souffle de vent se créa alors et se dirigea sur Ayame. Malgré son nom, ce n'était pas extrêment puissant, mais Ge'in n'avait pas beaucoup mieux pour le moment... | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo d'Ayame Tenchu. Lun 30 Juil 2007 - 23:00 | |
| Ayame sentit une impulsion de Chakra de type Fuuton exploser dans le corps de son élève Ge'in. Elle activa rapidement l'Okaigan, qui donnèrent alors à ses yeux de jolis reflets pourpres. Elle perçut alors le Ninjutsu foncer sur elle, et la Sabreuse pris alors l'initiative de le contrer par un de ses propres Jutsu.
Fuuton ! Le souffle Divin !
Ayame concentra alors son chakra dans tous ces Tenketsu, et exécuta la technique. Avant de se rendre compte que... Dans l'ardeur de l'entrainement, elle avait complètement oubliée que cette technique était faite pour tuer -_-"
"MERDE !" Elle malaxa son chakra dans laplante de ses pieds, rattrapa le vent de la technique mortelle, la dépassa, et sauta dans les jambes de Ge'in pour le pousser. Ils s'écrasèrent tous deux contre un mur, et le toit du Dojo fut emporté...
"Bah Merde... Quelle idiote..." Elle se releva, époussetant la poussière de ses vêtements, et proposa en toute sérénitude la suite de l'entrainement. "Bon bon bon, maintenant je veux que tu exécute un Genjutsu assez intelligent pour mefaure croire que mon pauvre toit est toujours là T___T" | |
| | | Kaguya Kazuo Civil
| Sujet: Re: Dojo d'Ayame Tenchu. Mar 31 Juil 2007 - 0:52 | |
| Ge'in n'avait pas prévu un seul instant la façon dont son sensei contra. Ge'in était capable de sentir la puissance dégagé par la technique, mais incapable de s'écarter. Il fit donc face à l'attaque et commença à faire des signes afin de l'encaisser. Il se doutait qu'il ne résisterai surement pas, mais il n'avait pas trop le choix. A ce moment, Ayame le poussa, hors de portée de la technique. Par contre, le toit du dojo fut emporté par le souffle. Ayame se releva donc, suivant de Ge'in. En tout cas, l'entrainement n'était pas finit. Pour la suite, Ayame souhaitait que Ge'in effectue une technique de Genjutsu. C'était le moment que Ge'in redoutait. Il leva la tête vers son sensei et la regarda droit dans les yeux, même si elle ne pouvait pas voir les siens.
Je suis désolé, mais il est impossible que je vous fasse un Genjutsu assez puissant pour vous faire croire que le toit est toujours là, car je ne connais tout simplement aucun Genjutsu... C'est une art que je ne maîtrise toujours pas. Je suis sincérement désolé. Je ne connais d'ailleurs pas beaucoup de techniques pour le moment. Simplement quelques ninuutsus de base de Suna. Pour le reste, je me débrouille avec mes cables... | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo d'Ayame Tenchu. Mar 31 Juil 2007 - 18:13 | |
| Ayame ouvrit grand les yeux, étonnées. Elle ne pensait pas une seule minute qu'un shinobi aussi prometteur que Ge'in allait douter de lui. Elle soupira donc, et posa affectueusement une main sur l'épaule du jenue Genin.
"Je suppose que tu as bien appris à l'école que le Genjutsu était basé sur le contrôle des cinq sens de l'adversaire ? Eh bien... Pour ce cas présent, la vue suffira je pense..."
Elle demanda d'un signe de tête à son élève de la suivre au centre de la salle, et se mis à lui parler rapidement de comment procéder. Avec une telle floppée d'information en si peu de temps, Ge'in devait retenir essentiellement qu'il lui fallait forcer le Chara de l'adversaire sans qu'il ne s'en rende compte, afin de pirater son système nerveux. Cependant, il fallait avoir un Chakra pluspuissant que celui de son opposant si l'on voulait que la tecnique soit concluante.
"Je vais donc abaisser aumaximum le signal de mon chakra, et me laisser faire. Vas-y, essaie. Pas besoin de connaitre de technique, je veuxjuste voir ta pratique." | |
| | | Kaguya Kazuo Civil
| Sujet: Re: Dojo d'Ayame Tenchu. Ven 3 Aoû 2007 - 19:46 | |
| Ce que fit Ayame prouva à Ge'in qu'elle était bien un excellent sensei. Même s'il ne savait pas faire de Genjutsu, elle prit le temps de bien lui expliquer comment faire. Bien évidement, il n'allait pas pouvoir faire un puissant Genjutsu, trompa totalement une personne directment. Mais avec ses explication, et parce qu'Ayame baissa autant qu'elle le pouvait son chakra, il allait, normalement, pouvoir tromper au moins un sens de son sensei. Le but étant de lui faire croire que le toit était toujours là, c'était bien sûr la vue qu'il fallait tromper, comme elle le lui avait dit.
Ge'in se mit alors en position et commença à se concentrer. Instinctivement, il ferma les yeux et commença à augmenter son chakra du mieux qu'il le pouvait. Il saviat que, pour effectuer un Genjutsu, il fallait avoir un controle parfait de son chakra, bien plus que pour un ninjutsu. Etant encore un Genin débutant, Ge'in ne savait pas encore controler son chakra à ce point, du moinsle pensait-il. Mais il sentit soudainement son chakra couler en lui, mais comme s'il pouvait controler à sa guise le flux. Sachant que c'était ce qu'il fallait, il rouvrit les yeux et se concentra sur son sensei, plus précisément sur ses yeux. Puis, il commença à s'imaginer un toit sans aucun dégat, se formant l'image avec précision dans sa tête. Enfin, il essaya de faire croire à l'esprit de son sensei que cette image était vraie. Etant la première fois qu'il essayait, il eu assez de mal et cela l'épuisa assez rapidement. Puis il relacha toute sa cocnentration, comme s'il propulsait tout son chakra en Ayame. Epuisé, il mit un genou à terre, respirant assez fort. Il fallait juste qu'il reprenne sa respiration et cela irait mieux. Il espérait au moins que cela avait fonctionné. | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo d'Ayame Tenchu. Sam 4 Aoû 2007 - 12:43 | |
| Ayame ouvrit grand les yeux, fascinée par ce que venait de lui faire voir son élève. C'était bien un toit qui venait d'apparaitre devant ses yeux, et un fort joli qui plus est.
*Eh bien... C'est du bon boulot tout ça ma foi !*
Ayame eut soudainement la vue brouillée, et la vision disparu. Elle renifla un peu, se frottant le nez avec le bout de son index, et se retourna vers Ge'in. Il semblait exténué, et ne tenait plus debout. La Sabreuse afficha un sourire affecté, et s'accroupit aux côtés de son élève, une main sur ses hanches. Elle concentra son Chakra dans ses mains, et les posa sur le torse du jeune Shinobi. Un bleu clair et onctueux scintillait hors de ses mains, et une douce chaleur s'en dégageait, ondulant au gré des courant d'air.
"Je vais te donner un peu de mon Chakra. L'entrainement est terminé, je suis fière de toi."
Elle activa son Jutsu, et l'énergie de la Sabreuse s'écoula avec douceur et tact dans le système de circulation de Chakra de Ge'in, le soulageant peu à peu de sa panne d'energie. Après quelque sminutes aiçnsi, Ayame retira ses mains de son élève, et se releva avec grâce, un peu essouflée. La reserve de Chakra de son élève semblait énorme, et il lui avait fallu beaucoup d'énergie pour la restaurer.
"Je vais te laisser. Prends bien soin de toi, et pense à te reposer ce soir."
Sur ces mots, Ayame s'eclipsa discrètement de son Dojo, laissant derrière elle un talent très prometteur.
[Taaadaaaaaa ! Voilà 3.000 stats rien que pour toi ^-^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo d'Ayame Tenchu. | |
| |
| | | | Dojo d'Ayame Tenchu. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|