| Dojo de Itachi et Ayame | |
|
+6Akasuna No Sasori Tayusuke Kiryû Seishirô Tenchu Ayame Tetsuo Makoto EXUchiwa Itachi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mar 22 Mai 2007 - 16:46 | |
| Kenda, ne pouvant pas bouger sur le moment concentra malgré tout une enorme quantité de chakra qu'il expulsa par ses tenketsus...il ne pouvait pas effectuer le Hakkeshō Kaiten mais ce processus permettrait au moins de limiter l'impact des deux attaques d'Ayame...le chakra lui permettant de créer une sorte de seconde peau... Il attendit et encaissa les coups. "Ca va faire mal..." Pendant ce temps, le clone lanca également un Kunai qui percuta celui de Griffin...les deux armes tombant sur le sol. Puis il se jeta sur Griffin pour effectuer un enchainement au corps à corps avec le Juken, le clône feinta sur la droite...pour apparaitre sur sa gauche et frappa Griffin. | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mar 22 Mai 2007 - 17:03 | |
| *Sous le choc, le Henge de Griffin s'annule, et il contre-attaque en tentant de le morde à la gorge. Pendant ce temps là, Ayame bouge son index du bras gauche, sifflant dans la douleur du précédent impact de kunai, et active les aiguilles de poison de Kaiko.*
(Hum...)
*Kaiko ouvre sa bouche, et tire de fines aiguillmes imbibées de poison paralysant sur Kenda, avant qu'Ikigai ne se jette sur Kenda en sortant un kunai de son genou, et utilise un mini canon vulcano pour le lancer le plus fort et le plus rapidement possible en direction de Kenda également.* | |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mar 22 Mai 2007 - 18:20 | |
| Kenda venait à peine de se remettre des puissantes attaques de Ayame qu'elle contre-attaquait de nouveau. Il n'avait pas le choix...il devait se servir du chakra dont il s'était recouvert le coup d'avant. Il ne pourrait pas éviter le kunai lancé à pleine vitesse mais il pouvait tenter de le détourner de sa cible. De plus les aiguilles arrivaient sur lui[/color[color=orange]]..."le dôme protecteur. Cette Technique permet à Kenda de se proteger derriere une sorte de bulle de vent qui me protege integralement des armes de jets (kunai, shuriken...). - Cette protection devrait être suffisante pour me proteger de leurs attaques. Pendant ce temps, griffin avait littéralement détruit le clone, ne laissant à sa place qu'une petite quantité de sable sur le sol. Les projectiles s'écrasèrent sur le dôme de protection de Kenda, qui annula le sort et créa à nouveau deux clônes...puis il se précipita sur Ayame à l'aide d'un de ses clones. - C'est dangereux de rester loin de toi...il me sera plus aisé de te combattre au corps à corps. Kenda utilisa sa grande vitesse pour apparaitre devant Ayame...pendant que le clone passait derriere...il pratiqua "Suirou no jutsu: Prison d'eau"...le clone devait maintenir le contact avec la prison pour la laisser emprisonner...le vrai Kenda lui sauta et utilisa "La Mer de Sable "...une marée sableuse envahit l'arène, le sable génant l'articulation des marionnettes de Ayame. Le second clone attaqua de front Kaiko et Ikigai.
Kenda avait réfléchit à une chose...c'était Ayame qui controlait les deux marionnettes...si elle est privé de mouvement, ses marionnettes aussi. Kenda atterit sur ses pied et attendit la réaction d'Ayame... | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mar 22 Mai 2007 - 19:59 | |
| *Et Griffin se jette sur Kenda.*
(Pensée de A : GRIFFIN ! AIDE MOI ! J'ai peur de l'eau ! J'ai peur ! J'ai peur ! J'ai...)
*Ayame commence à avoir une crise d'angoisse et s'effondre dans la prison d'eau. Elle cherche à se débattre mais ne fait qu'aggraver la situation. Sa gorge se sert et ses yeux se remplissent de larme. Hydrophobe depuis qu'elle avait failli mourir plus jeune, emportée par le courant d'une rivière sous les yeux affolés de son défunt frère, son corps se met à trembler de toutes parts.*
-Je... Je... Grand frèèèèèère ! SAUVE MOI !
*Griffin, dans l'appel au secour de sa maîtresse, utilise Henge et se métamorphose tel le défunt frère d'Ayame, le coeur déchiré par le souvenir de son ancien maître. Tout son corps s'embrase de flammes rouges flamboyante, et il se jette sur Kenda, le kunai à la main.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mar 22 Mai 2007 - 22:01 | |
| Le voyant arriver avec le Kunai sur lui, Kenda recula... Il était étonné de voir la transformation de griffin. Il jeta un oeil sur la prison aqueuse ou se trouvait Ayame...elle semblait mal en point. Le deuxieme clone, qui avait profiter de la prison de Ayame pour porter un coup sur les deux marionnettes, se présenta d'un coup en face de griffin, pour le stopper...mais la puissance de Griffin fut tel qu'il envoya de l'autre côté du dojo le second clone grace à une magnifique manchette, il disparut dans un nuage de poussiere.
Kenda se concentra et utilisa Fuuton : Kuro Tatsumaki, la tornade noire. Griffin prit l'attaque de pleine face...ce qui eut pour effet de le paralyser !! Puis Kenda apparut près de la prison aqueuse et la désactiva...Ayame tomba suite à la rupture de la prison mais kenda et son clone la rattrapèrent avant qu'elle heurte le sol. Kenda la posa délicatement au sol, fit disparaitre son clone et regarda Ayame :
- Tu vas bien ?? | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 23 Mai 2007 - 11:50 | |
| *La choc paralyse complètement Ayame. Elle avait décidé d'emmenager à Suna à cause de sa peur phobique de l'eau. Des larmes roulent sur ses joues, et ses pensées se tourne vers son frère, décédé depuis peu.*
-Je...
*Elle prend sa tête dans ses mains et gémit. Un ninja n'a pas le droit de verser de larmes, elle le sait très bien, mais rien ne pourrait l'empêcher de pleurer. Griffin, sous l'apparence du frère d'Ayame, s'approche de sa maîtresse et la prend dans ses bras, enfonçant son visage dans ses cheveux. Il se retourbne ensuite vers Kenda.*
-Merci d'avoir arrêté...
*Kenda, un peu étonné de voir Griffin parlé, prend un air interloqué.*
-Hum... Ce Henge me permet de prendre l'apparence de Shiro, le défunt frère d'Ayame, et d'acquérir ses pouvoirs... Et ainsi, je peux également parler.
*Il embrasse Ayame sur le front et se relève. Une boule se forme dans sa gorge, et il n'arrive plus à sortir un seul mot. Il prend une profonde inspiration avant de terminer.*
-Tu as... Beaucoup progressé... A croire que les dojutsu sont imbattable... Cependant...
*Il jette un coup d'oeil sur Ayame, dont les pleurs commencaient à se calmer peu à peu.*
-Elle possède également quelques pouvoirs héréditaires, dont le fameux Ryoku. Mais elle ne souhaitait pas l'utiliser. Sa puissance aurait été ultiliée par quatre, mais son corps ne l'aurait probablement supporté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 23 Mai 2007 - 14:21 | |
| Kenda regarda Ayame puis Griffin...il se sentait désolé de l'effet non attendu de son attaque. - Je sais qu'elle possede de grand pouvoir...j'ai enetndu parler de ce Ryoku...et puis je peux t'assurer que mon dojutsu n'est pas imbattable, vous m'en avez fait vous-même apporté la preuve avec votre fabuleuse technique de la main d'argent. Ayame, je peux t'assurer que tu as aussi beaucoup progressé...tu es une marionnettiste hors paire, les ennemis de Suna ont du soucis à se faire avec un ninja comme toi dans nos rangs.
Puis il se tourna vers Griffin... - Elle a beaucoup de chance de t'avoir...c'est un réel honneur de m'entrainer auprès de vous deux. En tout cas je suis désolé d'avoir porté cette attaque...je ne savais pas que ca lui ferais cet effet.
Il s'approcha d'Ayame, se pencha vers elle et lui dit : - Je souhaiterai faire d'autres entrainements avec Griffin et toi...cela me permettra de progresser, je le sais...Y vois tu un inconvéniant ?? | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 23 Mai 2007 - 14:25 | |
| *Ayame arrêta de trembler, mais ne peut toujours pas se relever. Elle tente de prendre appui sur le plat de ses mains, mais elle glisse sur le sable et retombe sur le côté.*
-Ouh...
*Elle réussit finalement à se remettre sur ses pieds avec l'aide de Griffin, toujours sous l'apparence de Shiro, ce qui lui fit un bref pincement au coeur.*
-Merci Shiro... (Grand frère tu me manque tellement...)
*Une dernière larme roule alors sur sa joue. Elle la frotte du bout de son doigt et regarde Kenda dans les yeux.*
-Je suis désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Ven 25 Mai 2007 - 14:21 | |
| - Tu n'as pas à être désolé...comme je te l'ai dis, c'est moi qui le suis. Je n'aurais jamais utilisé une telle technique en connaissant les effets qu'ils auraient eut sur toi...Mais dis moi, avant que je parte pour te laisser t'en remettre tranquillement, voudras-tu que l'on continue de s'entrainer ensemble à l'avenir ??
Kenda attendait la réponse d'Ayame, il redoutait qu'elle refuse...il avait effectivement peur d'avoir réveillé une douleur cachée. Elle ne tremblait plus, mais il voyait bien qu'elle avait besoin de rester seule. | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Dim 27 Mai 2007 - 16:04 | |
| ...Jiroiyika se dirigea vers la salle d'entrainement en courant...- 300 coups de points:- 300 coups de pieds: - 2 h de corps à corps: - 2 h de course intensive: :hxswtzqa: - 3 h de lancers de kunai: - 1 h de parades: - 3 h de sceaux: :utfu-yr-_: - 2 h de concentration de chakra: - Je marche sur l'eau pendant 1 h: Allez maintenant je peux passer au techniques:- Je sors du chakra de mon corps : - Je fais des sceaux: :utfu-yr-_: Et...- Multi-clonage!! - Permuations!! - Rasengnan!! :htfdrtsyrd: - Chidori!! :,trxukk: - Katon! La boule de feu!! :jfctudt: - Katon!! Les pieds enflammés!! ...C'est bon j'ai assez travaillé pour aujourd'hui!! Mais je vais quand finir l'entrainement en étudiant un peu... :,hfxhrj: ...1,2 et 3ème entrainements de la semaine 8: [+9000] | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Dim 27 Mai 2007 - 16:23 | |
| Une petite brume s'eleva devant le dojo d'Itachi, un son de clochettes mystique se fit entendre et une shilouette a pparut dans l'ombre. Etant toujours couverte de la brume, une main toca à la porte du dojo inconnu a cette personne...
Il doit etre present, je le sent a l'interieur... | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Dim 27 Mai 2007 - 16:29 | |
| ...Itachi qui lui s'entrainer tout seul sentit la présence d'une personne très spéciale...
**Que fait t-il ici? Aurait-il un problème? Pourquoi l'Akatsuki est chez moi?**
...Itachi prit un kunai dans la main au cas où et se dirigea vers la porte de son dojo...Il ouvrit délicatement et la brume entra dans la salle...
TAYUSUKE!! C'est toi??!! Que fait ici chère ami? Tu as besoin d'aide?
...Itachi était soudainement soulagé en voyant que c'était Tayusuke...
**Attends j'espère qu'il ne vient pas me capturer!! Mais non!! Je n'ai pas de bijuu!! Dit donc il faut que j'arrête de me faire des films sinon je vais devenir fou bientôt!!**
Entre je t'en prit... | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Dim 27 Mai 2007 - 16:32 | |
| Tayusuke entra dans la salle...
Je viens ici pour te demande si un entrainement etait possible avec toi...
Il a cru que tu venait le capturé...
...Mais ne t'en fait pas je ne viens pas te tuer...
Il balaya la piece des yeux... | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Dim 27 Mai 2007 - 16:38 | |
| ...Itachi soufla un bon coups...
**Au moins ça t'éviter!! Je ne mourrai pas à cet entrainement!!**
Bien la salle te va?? On peut commencer?
...Itachi activa son byakugan et se mit en position défensive...
**Bien il m'a l'air très fort!! Je sens une énorme quantité de chaka en lui!! Et après tout il vient de l'Akatsuki!! C'est pas rien!! JE devrais faire quand même attention même si il ne veut pas me tuer!! **
...Une fine goutte de sueur commença à couler du front de Itachi... | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Dim 27 Mai 2007 - 16:52 | |
| Il s'avansa au milieu, et activa lui aussi son Byakugan...
Elle me convient tres bien, allons-y...
Il sut, tu dois lui faire peur, je crois...
Il le regarda lui fesant signe de commencer... | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Dim 27 Mai 2007 - 23:04 | |
| ...Itachi prit par peur... Active son don unique... Le sharingan commence à apparaitre au dessus du byakugan mais...
HAAAAAAAAAAAAAA!! J'ai mal!! C'est horrible!!
...Itachi tomba au sol en se cachant les yeux... | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Dim 27 Mai 2007 - 23:08 | |
| Il le regardat tombé a terre interloqué...
*...Il ment ou quoi ?...*
J'ai comme l'impression qu'il a tres mal au yeux...
Il s'apporcha d'itachi... | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 30 Mai 2007 - 13:25 | |
| Pendant ce temps là à l'autre bout du dojo dans une salle annexe à celle-ci...
*Ayame se relève et tente de se tenir bien droite devant Kenda. Elle rougit de sa faiblesse et détourne son regard.*
-Je... Bien sûr... On s'entraînera de nouveau ensemble... Tu es un adversaire très intéressant car tu n'as pas d'attaque de bourin et tu es capable de te prendre des coups aussi... Il m'arrive de m'entraîer avec des gens qui évite tout et qui se croive méga puissant alors qu'il ont la moitié de mes stats... Enfin bon...
*Elle regarde finalement Kenda.*
-Je voudrais poursuivre cet entraînement un autre jour. C'est possible ? | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 30 Mai 2007 - 13:30 | |
| Bon c'est pas tout mais il faut s'entraîner >_< Alors je fais 100 fois le tour du village se Suna en courant Puis je fais 500 sauts à la corde Je m'entraîne aux coups de pied Je travaille l'esquive avec Griffin (attention ça mord ) Maintenant les contres On travaille le lancer de Shuriken Fuma Et pis un peu de clonage Et pour finir on travaille le chakra YEAH j'ai fini Griffin à ton tour >_< :hgfjyt: -Allez Griffin un peu de réconfort maintenant !!! 1er entrainement de la semaine +3000 | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 30 Mai 2007 - 13:30 | |
| Bon c'est pas tout mais il faut s'entraîner >_< Alors je fais 100 fois le tour du village se Suna en courant Puis je fais 500 sauts à la corde Je m'entraîne aux coups de pied Je travaille l'esquive avec Griffin (attention ça mord ) Maintenant les contres On travaille le lancer de Shuriken Fuma Et pis un peu de clonage Et pour finir on travaille le chakra YEAH j'ai fini Griffin à ton tour >_< :hgfjyt: -Allez Griffin un peu de réconfort maintenant !!! 2eme entrainement de la semaine +3000 | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 30 Mai 2007 - 13:31 | |
| Bon c'est pas tout mais il faut s'entraîner >_< Alors je fais 100 fois le tour du village se Suna en courant Puis je fais 500 sauts à la corde Je m'entraîne aux coups de pied Je travaille l'esquive avec Griffin (attention ça mord ) Maintenant les contres On travaille le lancer de Shuriken Fuma Et pis un peu de clonage Et pour finir on travaille le chakra YEAH j'ai fini Griffin à ton tour >_< :hgfjyt: -Allez Griffin un peu de réconfort maintenant !!! 3eme entrainement de la semaine +3000 | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 30 Mai 2007 - 13:32 | |
| Bon c'est pas tout mais il faut s'entraîner >_< Alors je fais 100 fois le tour du village se Suna en courant Puis je fais 500 sauts à la corde Je m'entraîne aux coups de pied Je travaille l'esquive avec Griffin (attention ça mord ) Maintenant les contres On travaille le lancer de Shuriken Fuma Et pis un peu de clonage Et pour finir on travaille le chakra YEAH j'ai fini Griffin à ton tour >_< :hgfjyt: -Allez Griffin un peu de réconfort maintenant !!! 4eme entrainement de la semaine +3000 4entraînements de la semaine effectués. [+12.000] | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 30 Mai 2007 - 13:58 | |
| Kenda regarda Ayame...
- Evidemment, cela est tout a fait possible, nous reprendrons donc cette entrainement une autre fois alors, avec un grand plaisir d'ailleurs !!! En tout cas encore merci à tous les deux;
Kenda regarda Ayame, lui fit un petit sourire, puis la salua d'un petit geste de la main. Il se retourna et se dirigea vers la porte du dojo, puis disparut d'un seul coup après un dernier regard dans la direction d'Ayame et de Griffin. | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Lun 4 Juin 2007 - 15:54 | |
| Bon je les fait tous en un post. Bon c'est pas tout mais il faut s'entraîner >_< Alors je fais 100 fois le tour du village se Suna en courant Puis je fais 500 sauts à la corde Je m'entraîne aux coups de pied Je travaille l'esquive avec Griffin (attention ça mord ) Maintenant les contres On travaille le lancer de Shuriken Fuma Et pis un peu de clonage Et pour finir on travaille le chakra YEAH j'ai fini Griffin à ton tour >_< :hgfjyt: -Allez Griffin un peu de réconfort maintenant !!! FIN DU 1ER Bon c'est pas tout mais il faut s'entraîner >_< Alors je fais 100 fois le tour du village se Suna en courant Puis je fais 500 sauts à la corde Je m'entraîne aux coups de pied Je travaille l'esquive avec Griffin (attention ça mord ) Maintenant les contres On travaille le lancer de Shuriken Fuma Et pis un peu de clonage Et pour finir on travaille le chakra YEAH j'ai fini Griffin à ton tour >_< :hgfjyt: -Allez Griffin un peu de réconfort maintenant !!! FIN DU DEUXIEME Bon c'est pas tout mais il faut s'entraîner >_< Alors je fais 100 fois le tour du village se Suna en courant Puis je fais 500 sauts à la corde Je m'entraîne aux coups de pied Je travaille l'esquive avec Griffin (attention ça mord ) Maintenant les contres On travaille le lancer de Shuriken Fuma Et pis un peu de clonage Et pour finir on travaille le chakra YEAH j'ai fini Griffin à ton tour >_< :hgfjyt: -Allez Griffin un peu de réconfort maintenant !!! FIN DU TROISIEME Bon c'est pas tout mais il faut s'entraîner >_< Alors je fais 100 fois le tour du village se Suna en courant Puis je fais 500 sauts à la corde Je m'entraîne aux coups de pied Je travaille l'esquive avec Griffin (attention ça mord ) Maintenant les contres On travaille le lancer de Shuriken Fuma Et pis un peu de clonage Et pour finir on travaille le chakra YEAH j'ai fini Griffin à ton tour >_< :hgfjyt: -Allez Griffin un peu de réconfort maintenant !!! FIN DU QUATRIEME quatre entrainement (+12,000) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mar 5 Juin 2007 - 22:33 | |
| Kenda se rendit devant le Dojo d'Ayame...il savait qu'elle revenait de mission et voulait lui rendre visite. Il arriva près de la porte et frappa...
- Ayame, c'est Kenda...tu es là ??
kenda se recula et attendit patiement qu'Ayame vienne lui ouvrir. *il y a longtemps que je ne l'ai pas vu...* | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mar 5 Juin 2007 - 22:50 | |
| (hrpg : désolé d'avoir été si longue ^^ je vais partir en nouvelle mission mais t'inquiète je fais l'entraînement quand même.)
*Ayame, en pleine séance de méditation, entend quelqu'un frapper à la porte de chez elle. Elle ressent immédiatement le chakra familier de son ami Kenda. Elle se relève, prenant ainsi appuie sur ses deux mains, et court vers la porte coulissante. Elle se ratche rapidement les cheveux et ouvre la porte.*
-Kenda ! J'étais sûr que c'était toi ! Entre donc. Tu viens me dire quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mar 5 Juin 2007 - 22:57 | |
| Kenda entra et salua son amie ainsi que Griffin. *humm...coment a t'elle deviné que c'était moi !!!*
- Oui effectivement, je voulais d'abord savoir si ta mission s'était bien passé et puis je voulais également savoir si un petit entrainement ensemble te plairais ??
Kenda était toujours aussi impressionné de la taille de ce dojo ! | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mar 5 Juin 2007 - 23:04 | |
| -Hum... La mission s'est très bien passé mis à part que j'ai un peu pété les plombs... J'ai découvert deux de mes anciens compagnons d'arme morts là-bas...
*Ayame a le regard dans le vague. Le souvenir de cette scène lui procure encore de brefs frissons dans le dos. Elle se ressaisit et regarde maintenant Kenda.*
-Okay pour l'entraînement, ça me changera un peu les idées ! Bon ben tu commences ? J'attends.
*Ayame se place en position défensive, baissant au plus bas ossible son centre de gravité et commencant à malaxer son chakra.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mar 5 Juin 2007 - 23:10 | |
| Kenda regarda Ayame se mettre en garde..il avait écouté ce qu'elle avait dit concernant ses "anciens compagnons d'arme"...elle avait sans aucun doute parlé des deux ninjas de Suna qui avait été envoyé en mission et qui ne sont jamais revenu...son coeur se serra !!! *Allez, je vais me ressaisir...*
Il se mit alors également en position, la posture traditionnelle des Hyuga, et la fixa. Il fit alors une série de signe et activa son Byakugan.
- Et bien j'espère que tu es prête Ayame...car j'arrive...!!!
Kenda créa alors deux clones qui foncèrent sur Ayame à grande vitesse, pendant que lui même malaxait son chakra, prêt à pratiquer une attaque. | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mar 5 Juin 2007 - 23:21 | |
| -POUVOIR HEREDITAIRE DES SYOHEKI !
*Ayame concentre son chakra dans l'air ambiant. Elle comprime les atomes d'oxygène contenu dans l'air, échauffant l'air ambiant autour de Kenda et de ses clones. Un réchauffement a fatalement lieu, du au frottement des atomes. La température, atteignant un record de 800 degré, englobe dans une coche de chakra ses trois adversaire.*
(Pensée de A : Ouh... C'est chaud !)
*Ayame tente d'anticiper l'attaque de Kenda en préparant sa propre technqiue.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame | |
| |
|
| |
| Dojo de Itachi et Ayame | |
|