| Dojo de Itachi et Ayame | |
|
+6Akasuna No Sasori Tayusuke Kiryû Seishirô Tenchu Ayame Tetsuo Makoto EXUchiwa Itachi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mar 5 Juin 2007 - 23:37 | |
| *quelle chaleur...c'est trop difficile...il faut que je me protege*
Kenda se concentra et utilisa alors sa technique de la carapace de chakra, il fit alors sortir de ses tenketsus son chakra afin de s'en recouvrir intégralement le corps. * Haaaa...c'est déjà mieux...mon chakra de cette facon me protègera de l'air ambiant...*
Les deux clones disparurent...l'attaque les ayant totalement détruit. Kenda fonca alors dans la direction d'Ayame...Fuuton : Kaze no ryuudan le dragon de vent.
Un énorme dragon de vent se dirigea à très grande vitesse vers Ayame...Kenda profita de ça pour malaxer à nouveau son chakra... | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 6 Juin 2007 - 0:01 | |
| (hrpg : je change mes codes... attention les yeux ça peut surprendre ^^)
*Wouhou ! Ca c'est de la technique !*
Afin de tenter d'esquiver la technique apparemment dévastatrice de Kenda, Ayame concentre rapidement son chakra dans ces cellules et effectue une de ses nouvelles techniques.
Kaze no Jutsu !
Ayame se transforme alors en courant d'air, et fusionne avec le dragon de Kenda. Elle tente alors de retourner la technique de son ami sur lui-même, en concentrant au maximum son chakra dans le dragon.
-Wouhouuuuu ! J'adore le vennnnnnt !
Le cri de joie d'Ayame résone dans toute la pièce, cassant probablement les oreilles de Kenda... | |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 6 Juin 2007 - 0:13 | |
| * humm, son style de combat m'étonnera toujours...*
- Si tu pense que je me ferais avoir par ma propre technique, tu te trompes.
Kenda se concentra alors et commenca à relacher une bonne quantité de chakra par tous les tenketsus de son corps Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin
Les rafales de vents furent alors éparpillé dans toutes la salle, Ayame avec... - Ta technique est très surprenante...tu as retourné une puissante attaque en te changeant en courant d'air, c'est impressionnant.
Kenda ne savait pas trop ou Ayame avait été projeté mais pour anticiper une éventuelle attaque il pratiqua très rapidement une série de sceau. Doku : "La Mare de Poison"
Une mini mare entoura alors Kenda, une mare refermant de puissantes vapeurs toxiques... | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 6 Juin 2007 - 0:27 | |
| Ayame, toujours transformée, se trouvait par malheur au-dessus de Kenda lorsqu'il effectua la technique. Elle respire un peu de poison avant de retenir sa respiration.
*Humpf... Merde... J'ai respiré du poison...*
Ayame tente de se reconcentrer, mais les vapeurs toxiques finissent par lui faire tourner la tête. Elle s'éloigne doucement de Kenda, veillant à ne pas faire trop de courant d'air, et reprend calmement son souffle.
*C'était autrement plus facile de le faire tomber dans le panneau à l'époque... Il a tellement changé...*
Ayame concentre un peu de chakra avant d'effectuer une technique. Elle se remétamorphose rapidement en Être Humain avant de lancer sa technique.
Fuuton ! Le souffle Divin ! (atk +50.000/def -60.000) (hrpg : vas voir au labo...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 6 Juin 2007 - 0:44 | |
| Kenda, voyant l'attaque arrivé sur lui, ne pouvait pas l'esquiver, elle avait attaqué au meilleurs moment, juste après être réapparut, elle avait donc eu pour elle l'effet de surprise. Cependant Kenda eut tout juste le temps de pratiquer une autre de ses défenses : "le dôme protecteur" Une sorte de bulle de vent se forma autour de Kenda au moment même ou l'attaque d'Ayame le touchait. L'attaque le toucha alors mais pas autant que prévu, en effet la bulle de vent avait réussit à limiter un peu l'attaque et sa carapace de chakra avait tout de même tenue le coup...mais la puissance de la technique d'Ayame fut tel que Kenda fut projeté très violemment sur le mur du Dojo...et s'écrasa au sol.
Il se releva doucement, le souffle complétement coupé... - Humpff...el-elle a fra-frappé fort cette fois...ahhh...
Il avait du mal à se mouvoir... *si je n'avais pas eut ma carapace de chakra ainsi que cette bulle de vent que j'ai pu activer au dernier moment, j'aurai été encore plus mal en point, presque dans l'incapacité de combattre...c'est une perte terrible pour Suna qu'un ninja d'un tel niveau et progressant si vite soit partie à Kiri...* | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 6 Juin 2007 - 1:05 | |
| (hrpg : arrête de me flatter dans tes pensée... Tu vas me faire rougir ^^)
Profitant du fait que Kenda est paralysé, Ayame se jette sur lui, en ayant préalablement protégé ses Tenketsu grâce à la technique ninpô Isolation qu'elle avait mis au point il y a longtemps, afin de se protéger des membres de-u clan Hyuga tel que Kenda. Elle concentre son chakra dans ses mains et lance son attaque préférée mais peu puissante des mains enflammées...
-Les mains enflammées !
Ayame lance son poing en direction du visage de Kenda, avnt de s'arrêter net en voyant son regard inquiet. Elle fait un salto arrière et atterrit dix mètres plus loin, planant sur la situation.
*Je ne peux me résoudre à frapper un homme à terre... Je vais attendre qu'il se relève. Je n'ai pas à y aller trop fort pour un simple entraînement. De plus...*
-Teuheuh teuheu !
Ayame crache un peu de sang. Le poison commence à s'infiltrer dans son organisme. Elle frotte le sang coagulant sur le coin de ses lèvres, et concentre son chakra dans ses plantes de pieds, avant de sauter au plafond et de s'y scotché à l'aide d'une adhésion par le chakra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 6 Juin 2007 - 11:14 | |
| Kenda avait toujours un peu de mal à se mouvoir...mais Ayame avait stoppé son attaque au dernier moment. *Bien, il va falloir faire attention...*
Kenda avanca en boitillant, la chute lui avait légérement félé la cheville, mais il pouvait encore se battre. Il fit une série de sceau et fit alors apparaitre une petite fiole, il l'a prit et l'a jeta dans la direction d'Ayame qui se trouvait scotché au plafond.
- Bois cette petite potion...elle annihilera completement les effets du poison que tu as respiré. Par contre elle ne te protegera pas des prochaines attaques que j'effectuerai contre toi !!!
Il vit Ayame boire l'intégralité de la potion et il se remit donc en position.
* J'ai la jambe qui me fais souffrir...mais je pense que je pourrais tenir le temps de cet entrainement *
Il fit alors une série de sceau...la petite mare de poison commenca alors à s'agiter. Shuriken Doku Plusieurs Shurikens constituées intégralement de poison partirent en direction d'Ayame...Kenda lui se précipita dans la direction de Ayame mais par en dessous. | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 6 Juin 2007 - 12:43 | |
| *Merde... Si j'essaie d'arrêter ces shuriken je cours droit dans la gueule du loup... Il risquerait de se produire des eclaboussures et je serait tout de même touchée... Vite Ayame ! Trouve une parade !*
Ayame ouvre grand les yeux. Kenda est vraiment très près maintenant, et la kunoichi n'a plus que quelques secondes pour trouver une parade. Elle sort rapidement deux rouleaux de sa pochette, et concentre son chakra avant de former le sceau du chien.
-INVOCATION !
Deux marionnettes apparaissent, l'une d'entre elle fait face à Kenda, et l'autre intercepte les shuriken empoisonnés de ce dernier. Elle pousse un soupir de soulagement, et lance sa prochaine technique.
-Fusion !
Les deux marionnettes s'assemblent ensemble. Deux fois plus imposante, la nouvelle marionnette ouvre une cavité dans son torse et prépare une technique.
Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 6 Juin 2007 - 13:25 | |
| Kenda fut obligé de faire un salto en arriere en constatant qu'Ayame avait effectué son invoquation... *Encore ses marionnettes...ca va pas etre facile*
En touchant le sol Kenda ressentit une vive douleur dans sa cheville...sa blessure semblait un peu plus handicapante que prévu. - Bon je n'ai pas le choix, ca va me prendre du chakra mais je ne peux pas combattre comme ca...la Régénération partielle.
Kenda passa alors sa main sur sa cheville, la douleur s'estompa alors doucement... * Bon ca fais encore un peu mal mais au moins je pourrais me mouvoir plus facilement maintenant.*
Kenda analysa la situatio...il fallait qu'il compose avec la fusion de cette marionnette, qui semblait bien plus puissante que les deux originaux. Kenda sortit alors son Katana qui se trouvait derriere son dos et se mit en position de défense, il créa alors un autre clone qui se mit rapidement à l'autre bout de la salle. Kenda et le clone firent alors les mêmes signes en même temps : "La tempête du Désert" Cette technique Futon, permet à Kenda de lever une grande tempete de sable. Elle limite la visibilité des adversaires, jusqu'a rendre leur visibilité quasiment nul...si Ayame venait à être prise dedans, ses mouvements deviendrait très pénible. Kenda voulait profiter de cette tempete pour prendre par surprise Ayame...car lui il l'a voyait très bien grace aux émanation de chakra. Les deux tempetes se dirigèrent vers Ayame et sa marionnette dans les deux côtés simultanéments | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 6 Juin 2007 - 22:50 | |
| Ayame sort également sa propre épée, Black Orchid, et concentre son chakra dans celle-ci. Elle crée une fine lame Fuuton autour del’arme, avant de rapprocher ses deux marionnettes d’elle et d’effectuer sa technique de protection. Elle concentre son chakra dans son corps tout entier, avant de faire appel au sable sous le sol de son Dojo. Le parquet explose, et englobe Ayame avant que les morceaux de bois affutés ne l’atteignent.
La carapace de sable (chakra –10.000) voir labo.
*Espérons que les morceaux de bois ne blessent pas Kenda… Il va sûrement lancer un tourbillon divin ou quelque chose dans le genre…*
Elle se recroqueville dans sa boule de sabla, attendant la fin de la tempête.
(désolée de faire si court mais je suis une une mission de rang A là...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Mer 6 Juin 2007 - 23:24 | |
| Voyant les morceaux de bois tranchants arrivés sur lui, Kenda concentra son énergie. Hakke Rokujuu Yonshō kenda se mit alors à faire des rotations afin de se proteger des copeaux de bois...cette technique avait l'avantage d'utiliser moins de chakra que le tourbillon divin. Il arreta alors sa rotation et remarqua qu'Ayame s'était protegé à l'aide d'une couche de sable.
la tempête de sable avait cessé...laissant un peu partout dans le dojo une grosse quantité de sable. *bien...j'ai maintenant deux éléments qui me sont favorable dans cet endroit...le sable et ma mare de poison...je vais essayer d'en profiter.*
Kenda avait toujours son clone à l'autre bout de la salle...celui ci fonca alors sur Ayame et tenta de la frapper avec son Jukken. Kenda quand à lui sauta également avec son épée à la main et donna un coup dans la direction de la marionnette. Il avait un plan en tête...
[t'inquiete pas, moi j'ai également une mission A en cours donc je comprend] | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Jeu 7 Juin 2007 - 1:47 | |
| Ayame sort discrètement Black Orchid de son fourreau en cuir rouge, et concentre son chakra dans la lame. Elle utilise la technique l'Epée H2O sur cette lame ci, et croise ses deux armes tranchante elle.
*Ben ben c'est reparti...*
Elle concentre son chakra dans tout son corps, et provoque une explosion à l'intérieur de sa coquille, provoquant la destruction de cette dernière. Elle voit alors Kenda foncer sur elle, et elle se jette également à sa rencontre, toutes lames devant elle. En tant que Sabreuse de Kiri, elle se doit de remporter ce combat d'épées...
LE SOUFFLE DIVIN !
Alors qu'Ayame se jetait sur Kenda, la marionnette s'était fait attaqué par le clone de Kenda, et avait fissuré sa carapace de bois en chakra blanc avant de disparaître sous un coup de kunai. Elle profita donc de la diversion de sa créatrice pour préparer une technique et la lancer sur Kenda. Mais la fissure empêchera la marionnette de poursuivre ce combat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Jeu 7 Juin 2007 - 22:05 | |
| Le clone de Kenda avait été détruit par l'attaque...Kenda lui se recula sous les coups d'épée d'Ayame. Il sauta alors au sol et fit plusieurs salto jusqu'au fond de la salle. Il savait que cela serait difficile de combattre Ayame à l'épée, elle était sabreuse après tout.
- Bien...il semble que ta marionnette ne combattra plus...et mon clone a littéralement été pulvérisé par votre attaque...que dirais tu d'un combat exclusivement à l'épée ??? Je verrais de cette manière ce que je vaux fasse à une sabreuse de Kiri !!!
En disant cela Kenda concentra son propre chakra dans sa lame et sauta vers Ayame...mais il ressentit une légère douleur dans sa cheville, le choc contre le mur le faisait encore souffrir malgré la guérison partielle. | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Ven 8 Juin 2007 - 2:46 | |
| Ayame accepta et lui donna un signe d'assentiment bref. Elle rangea son katana et ne garda que Black Orchid dans ses mains. Elle concentre alors son chakra dans la lame, ainsi que dans son corps tout entier. Si elle devait remporté ce duel, ce serait grâce à sa vitesse. Elle ferma les yeux dans la concentration, et ouvrit grand ses oreilles de maître loup. Elle perçut les pulsation de la course de Kenda, et tenta de visualiser la circulation de son chakra.
Concentration de chakra dans le bras droit.
Elle pare le coup. Elle fléchit légèrement, ployant sous la force de l'assaut.
Concentration de chakra dans le pied.
*Il se prépare à sauter...*
Toujours les yeux fermés, et fait un salto arrière, et se place à une distance respectable de Kenda. Une goutte de sueur perle sur sa tempe, et elle commence à s'essoufler. L'intensité de l'entraînement se fait déjà ressentir dans son corps tout entier.
Elle ressent à nouveau le chakra de Kenda. Qu'allait-t-il faire ?
Concentration dans ses deux bras.
*Il va lancer une attaque frontale.*
Elle prend son arme avec deux mains, une sur le pommeau et l'autre sur le bout de la lame, enfoncant sa chair dans le métal froid de Blah Orchid. L'épée de Kenda ricoche sur celle de sa partenaire, et Ayame ploie une nouvelle fois. Ses bras tremblent de douleur. Il faut qu'elle se mette à attaquer à son tour. Elle reprend son arme normalement, et concentre son chakra dans ses jambes.
*Plus vite...*
Elle disparaît de sous la lame de Kenda, et réapparaît derrière lui, préparant un coup d'épée d'une violence rare. Elle ralentit légèrement la lame avant un éventuel impact. Elle ne voulait en aucun cas blesser son ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Ven 8 Juin 2007 - 13:33 | |
| Voyant son amie disparaitre Kenda eut un moment d'hésitation...puis il sentit sa présence derriere son dos...il placa alors son épée en opposition sur son côté afin de parer le coup d'Ayame. Malgré le fait qu'elle ralentit son mouvement, Kenda recula de quelque pas après le choc entre les deux épées.
* Elle est bien plus rapide que moi, elle anticipe tout mes mouvements, il faut que j'arrive à la destabiliser*
Kenda se remit en garde, Ayame se fendit alors dans sa direction avec une grande agilité, il eut tout juste le temps de bloquer la lame avec la sienne. Il recula alors d'un bond et concentra son chakra dans ses pieds...il disparut et réapparut juste au dessus d'Ayame, il avait frappé avec son épée mais Ayame avait une fois de plus réussi à parer le coup en levant son épée au dessus de sa tête. Les deux épées étaient toujours en contact et Kenda allait mettre les pied à terre après son attaque lorsque Ayame forca sur sa lame, repoussant ainsi Kenda qui était déjà déséquilibré. Il tomba sur le sol mais à l'aide de sa main de libre il propulsa du chakra dans le sol pour se rétablir...
Il était essouflé, sa cheville le lançait, ses bras étaient lourd suite à tant d'effort avec son épée... - Puff....puff...je dois admettre que je n'ai pas l'habitude de manier mon arme. Je le ressens dans mes bras...hehehe !!!!
Il tenait toujours son épée dans la main et tenta alors une nouvelle attaque frontale. Ayame para aisément son attaque et du tranchant de son épée elle lui entailla l'avant-bras. Kenda tomba sur le sol, le bras légèrement entaillé et se releva...il souriait.
- Tu es vraiment doué au combat à l'épée, je dois bien admettre que sur ce terrain là tu me surclasse !!!
Il la regardait, en souriant toujours, son bras toujours en train de saigner. | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Ven 8 Juin 2007 - 17:50 | |
| -Je te surclasse à l'épée, mais tu es plus habile que moi en Taijutsu et en Ninjutsu. J'adore m'entraîner avec toi, mais à l'épée... J'ai appris à anticiper les mouvements adverses grâce à leur simple circulation de chakra. Si tu avais utilisé ton Byakugan, par contre... Tu m'aurais foutu une belle raclée.
Ayame souffle un peu, et elle ressentait bien la différence entre la force physique des garçon et celle des filles. Même en concentrant son chakra dans ses membres pour amortir les chocs, la force masculine de Kenda la mettait gravement en danger à chaque assaut. Elle jette un regard à sa main, celle qui avait saisi la lame de Black Orchid, et remarque que la coupure saigne abondamment.
-Je pense qu'il faudrait s'arrêter là. Nous sommes fatigués et un peu blessés... De plus... Tu avais beau essayé de ma le cacher mais... Ta cheville te fait souffrir n'est-ce-pas ?
Ayame s'approche de Kenda, et pose son épée sur le sol. Elle sort de sa pochette un rouleau de bande et un peu de pommade.
-Allez ! Montre moi ce pied ou je t'enlève ta chaussure de gré ou de force !
(hrpg : vas-y, vu la longueur de l'entrainement et notre fantastique RP (Niark niark niark), tu peux te rajouter 9.000) | |
|
| |
sofian Invité
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Ven 8 Juin 2007 - 17:53 | |
| |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Ven 8 Juin 2007 - 18:15 | |
| Ayame retourna son attention sur son nouvel élève qui venait d'arriver. Elle termine de bander la blessure de Kenda et se retire poliment, lui adressant un sourire désolé.
-Bonjour Sofian-kun. Tu es là pour l'entrainement ? Okay. Vas te mettre au centre de lapièce et malaxe un peu ton chakra.
(hrpg : pour cet entrainement, on va travailler ton RP. Fais dix lignes pour le prochain post, et pas de triche ! Dix lignes PLEINES !)
Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
sofian Invité
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Ven 8 Juin 2007 - 18:29 | |
| ok dit naruto apres avoir ecouter son sensei il decida d'abord d'echaufa c'est menbres un par un de sa cheville,ses genou,ses bras,et sa tete apres il faisa ce que a dit son nouveau sensei qui venait de le recruter et pour pas la decevoir il decida de se concentrait avant de commencer et il attendait que ayame le regarda enfin ayame le regarda il rougit et se dit dans sa tete( vaut mieux que j'arrete de la regarder j'arrive pas a me concentrer quand je voit son regard) il decida de se lever et fermer ces yeux et colla ses mains pour bien transferer son chakra il commensa a malaxer son chakra et on avait du mal a voir son chakra et essaya plus fort son chakra apparut bleu avec de la terre qui tournoyer et se concentra de plus en plus fort et son chakra changea de couleur pour devenir rouge il continua quelque minute et se relacha tonba a terre et essoufler il demanda"est ce que c'est bon sensei jesper vous avoir convaincu de ma puissance apres ce que je viens de faire?"et il s'allongea en attenda la reponse et il regarde kenda qui le regarder et en esperent avoir convaicu son sensei et en pensant ce que son sensei ayame lui ferait faire apres impatient de continuer il cacher son sourir tout en se reposant |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Ven 8 Juin 2007 - 18:38 | |
| (t'aurais pas piqué cet entrainement chez quelqu'un ? T'as mis naruto... et pas sofian... lol je rigole ^^)
-Très bien. Tu es échauffé. D'autre élève vont arriver. On fera en entrainement collectif. Il ne nous reste plus qu'à les attendre. | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Ven 8 Juin 2007 - 18:40 | |
| Shino apparu derrière Sofian et lui tapota l'épaule tout en souriant,un ninja d'Oto et deux ninjas de Kiri était présent dans cette salle qui était le dojo d'Ayame,sabreuse de Kiri et marionnetiste et son mari Itachi,sabreur de Kiri tout autant et ancien marionnetiste de Suna.Shino connaisait point la puissance de la kunoichi,en tout cas,il la trouvait sublime,Shino lui avait un masque sur sa tête et il regarda deriière les deux yeux trouées les deux ninjas présents.Il enleva soon masque laissant paraitre ses lunnettes teintés et une partie de son visage pale
Je me présente Shino Aburame,l'unique represantant du clan déchu Aburame qui maitrisais les insectes a la perfection et aussi possesseur du dojutsu l'Okaiogan du clan Rokujo dans le chef est notre Mizukage et du clan Syoheki qui maitrise lui les atomes,je suis content de vous rencontrer tout les deux,Ayame-San je vous remercie d'avoir accepté de m'entrainer avant la semaine fatidique qui m'attends sur mon avenir car je passe l'examen des chunins.J'èspère en devnir sous votre houlette. |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Ven 8 Juin 2007 - 18:47 | |
| (désolé de faire du RP si court j'ai plein de truc à faire...)
-Il ne reste plus que Toketsu. Si il n'est pas là dans 10 minutes, on commence sans lui. En attendant, j'aimerais que Shino malaxe son chakra (10 lignes).
Ayame concentra alors son chakra dans la plante de ses pieds, et sauta sur le plafond. Elle s'y aggrippa grâce à une adhésion par le chakra, et se mit à observer ses élèves du haut de son perchoir. | |
|
| |
sofian Invité
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Ven 8 Juin 2007 - 18:53 | |
| (non je te jure c'est parce que avant je m'appeler comme sa) |
|
| |
Toketsu Invité
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Ven 8 Juin 2007 - 18:58 | |
| bonjour ayame senseï
désolé pour le retard |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Ven 8 Juin 2007 - 18:59 | |
| (Je te comprends)
Shino regarda Ayame sauter au plafond et elle le regarda,elle lui avait demandé de malaxer son chakra pour pouvoir voir son niveau en maitrise de chakra,il fit apparaitre dans ses mains,un parchemin et il forma quelques signes et cria un grand mot que tous le monde connait pour les invocations.
Kuchiyose no Jutsu 3 hommes cagoulés apprurent près de Shino,ils s'appellaient:Wei Yan,Guan Yu et Zhao Yun,ces trois ninjas étaient des invocations de Shino,puis ils disparurent peut de temps plus tard.
Voici déja,j'arrive a maitriser les invocations et maintenant je vais te montrer comment je maitrise le chakra sur tout mon corps,je vais d'abord monter a cette paroi après je ferais apparaitre de l'eau et je te ferais un chidori.
Shino concentra son chakra sous ses pieds et il commença a monter la paroi en maitrisant bien son chakra sans trop l'appuyer ou le laisser faiblir,il arriva a coté d'Ayame et il sauta en formant des signes.
Suiton suishoha
Une vague apparu s'écrasant sur la terre en formant un lac minusculme et quand il rompt l'eau,il resta debout en n'étant point mouillé,il fit disparaitre le plan d'eau et il fit des clones explosifs qu'il plaça près du mur.Shino coura vers eux en faisant des signes et il crai un nom et juste après il fit d'autres signes et crai un autre nom.
Chidori,Ninpo, Sumi Taiso: Ninpo, Les Sombres Funérailles Impériales.
Les clones explosèrent au contact du Chidori mais Shino enchaina avec une prison pour pas que les clones ne leurs explosent a la figure,Shino remit en place ses vétements et se posta devant Ayame.
Voila ce que peut faire le descendant des Aburame |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Ven 8 Juin 2007 - 19:02 | |
| Kenda regarda les élèves de Ayame s'echauffer. Il se releva et passa sa main sur le bandage que venait de lui faire cette dernière. Il avait effectivement encore un peu mal mais le bandage lui faisait du bien.
- Je te remercie pour ce très bon entrainement...j'ai hate de réiterer ces petits exercices, et puis je tenterai de m'améliorer à l'épée à ton contact.
Puis Kenda se tourna vers les éléves d'Ayame, il les encouragea puis après un dernier salue de la main à son amie, il disparut.
[vraiment très bon RP pour notre entrainement...à refaire quand tu veux ^^] | |
|
| |
Toketsu Invité
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Ven 8 Juin 2007 - 19:09 | |
| Toketsu voyant que l'échauffement avait commencer se prépara lui aussi
-Bon on va s'échauffer nous aussi hein.
Ayame et les autres virent sortir des deux mains de toketsu des flammes en forme d'ailes de papillon
-Ca c'est ma technique
ps: je doit partir désoler
Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Ven 8 Juin 2007 - 19:14 | |
| (hrpg : Kenda : okay ^^ quand tu veux / toketsu : pas grave)
Ayame trouva une position un peu plus confortable sur son plafond, et cria un nouvel exercice à ses élèves.
-Bon, je veux voir vos capacité en Taijutsu. Sofian, lance le premier assaut sur Shino, et je veux voir les contres de Shino aussi... Allez, vous pouvez commencer. Une fois que Sofian aura attaqué et Shino paré les attaques, vous inverserez les positions. | |
|
| |
Toketsu Invité
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Ven 8 Juin 2007 - 19:45 | |
| |
|
| |
sofian Invité
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame Ven 8 Juin 2007 - 19:53 | |
| sofian utilisa kage bunshin:2 000 clone chakra-20 000 puis pour attaquer shino il utilisa uzumaki naruto renden avec kage bunshin il done des coup de pied a l'adversaire qui est propulser dans les aire chakra-30 000 atk +25 000 attention a toi shino |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo de Itachi et Ayame | |
| |
|
| |
| Dojo de Itachi et Ayame | |
|