Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Maison de la famille Tatsumaki

+3
Shishiza Monzeamon
darthstivius
Arashi Natsuko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Left_bar_bleue80/80Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Left_bar_bleue85/85Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:58

*La sonnette retentit dans la maison. Un grognement s'éleva. *
- Futae ! *cria l'homme qui buvait son thé. *
*L'homme grogne une fois de plus en se rapellant que sa fille n'était pas là.
Sa mère dormant, n'aillant bien sûr pas se levée pour remplir son rôle.
Pestant contre sa famille. L'homme empoigne sa bequille puis l'autre et se rends vers la porte. Il l'ouvr à la volée prêt à foudroyer du regard celui-ci qui la déranger. *
( Qu'est ce que ce freluquet ?)
*Du haut de son 1m90, il se fit encore plus grand face à l'étranger devant sa porte *
- Qu'est ce que vous voulez ! *grogne t-il plus qu'il ne parle *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:03

Orochimaru vit une personne lui criait dessus et il lui repondit sur un ton aisée

"Bonjour !! monsieur serait-ce vous qui viveriez sous ce toit?"
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Left_bar_bleue80/80Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Left_bar_bleue85/85Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:12

* Le maître de maison ne put s'empêcher de dévisager la personnage sur le pas de sa porte*
( Un étranger ? Kumo à bien changé...)
- Je n'ai rien a vous dire...
*Dévisageant hargneusement le shinobi il ajoute dans un magnifique grognement *
- En quoi cela vous regarde
*Cette chose devant sa porte ne lui inspirer pas confiance, mais il n'avait non plus confiance en personne en temps normal même pas dans sa famille. En y pensant il grogne mentalement *
( Où est d'ailleurs passée cette souillon ?)
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:16

Orochimaru ria
"hihihi ...je vous aime bien monsieur!! je suis venu car j'ai remarquer qu'un groupe de serpents vivait dans votre habitat et je suis un expert avec les serpents...mais bon si vous n'avez pas besoin de moi...!"
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:26

* L'homme fronce les sourcils à cette remarque. Dévisageant vraiment de travers se qui semblait être un homme*
- La folie vous a gagnée !
( c'est certain...)
*Au moment de sa phrase, il vit du mouvement dans sa maison et quelque seconde la porte s'ouvrir en plus grand alors que sa mère l'avait légerement poussée.*
- N'essayer pas de nous faire avaler vos salades vipère ! *crache la vielle femme*
*Elle jette un regard noir à l'homme *
- Vous avez fait tous se chemin pour vous deparassez de vos compares? Ne racontez pas de sornette! Que venez vous faire devant notre porte fils de cobra ? *crache plus que ne parle une nouvelle fois la vielle femme*
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:29

"Oui je ne suis pas venu pour cela a kumo !! j'etait venu pour prendre du recule !! masi ces seprents represente pour votre santé un risque dangeureux!!"
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:45

Hrpg: Me voilà enfin ^-^

*Les deux personnes le devisagèrent pendant un moment. *
- En quoi notre santé vous regarde *finit par crachée la vieille femme. Elle fusile du regard l'homme et rentre dans la maison en marmonnant.*
- C'est pas un serpent déguisé en humain qui dictera la loi chez moi
*Le géant, pris la porte en main, il allait la refermée quand il vit quelque chose arrivée. Un grognement plus rauque s'échappe de sa gorge *
- Futae !

*Futae courait le long de son allée, un peu peiné de ne pas avoir put avoir de mission. Elle fut assée surpris quand elle vu une personnage devant sa porte. *
( Peut-être encore un habitant, qui viens nous souhaiter bienvenue)
*Soudain Futae palit se rappellant que son père et sa grand-mère était seul chez elle. Accelerant le pas pour eviter à l'étranger à la famille d'avoir quelque bleue. *
P: Futae ! Appelle le grognement caractéristique de son père
*Elle se dêpeche de remontée le reste de la rue. *
P: Occupe toi de se malotru!
*Sans un mot de plus, il referme la porte en un grand clappant. *
*Futae s'incline devant le shinobi *
- Bonjour...que puis-je faire pour vous ? *demande t-elle avec un sourire génée*
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:51

Orochimaru qui n'avait pas tout comprit disat a la jeune fille de se relevait

"Je..euh...hum...du coups j'ai oublier ce que je voulais..."

Orochimaru avait etait frappée par la beauté de la jeune fille méme un barbare aurait etait frappé par sa beauté il avait perdu d'un coups toute sont aisance

"Je voulais acheter quelque chose euh qu'est-ce que je dit?! je ne me rapel plus de ce que je voulais !"
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 1:02

* Futae hésitait entre éclatée de rire ou se laissée aller au desespoir*
( Ils ont été aussi dûr que cela ?)
Elle fit un sourire au shinobi *
- Je m'excuse de l'indélicatesse qu'a put avoir ma famille à votre égard. Je ne m'imaginai pas que cela pouvait choquée à se point. Si vous voulez faire vos achats, il y a plusieurs magasin ouvert dans le centre du village.
* Futae regarde l'homme un peu confuse. Ne sachant pas trop comment s'excusée*
- Vous connaissez Kumo ? Vous voulez peut-être que je vous y conduise ? * Demande t-elle avec un sourire de politesse sur les lèvres*
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:17

Orochimaru etait sur un nuage dés qu'il regardait la Kunoichi il sentait sont coeur battre de mille feu et sont cerveau explosé.

"Heu..oui et non..non j'aime bien votre famille !...eh eu...je voudrais bien voir...Konoha...euh Suna...euh...Kumo ! "

il se retourna pour ne pas paraitre puéril devant la kunoichi.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:27

* Futae regarde le shinobi sans rien dire pendant un moment*
- V...vous allez bien ? * demande t-elle inquiète*
* Futae commence à s'inquiétée des symptômes que pouvait avoir laissées sa famille. Elle reconaissait volontier que son père était impressionnant mais de là en perdre les mots...et l'endroit*
( Je vais essayée de conseiller père pour qu'il n'ouvre plus la porte...)
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:58

"Non je ne vais pas bien ! votre beauté m'a confus!"

Il pensait avoir dit ca tout bas mais en voyant le regard de le fille il sut qu'il l'avait dit tout haut

***Mince pourvu qu'elle n'ai pas entendu !***
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:09

* Futae reste interdite malgré qu'elle aie entendit, elle fit comme si cela n'était pas le cas par politesse puis aussi un peu par géne*
- V...vous venez de me dire que vous connaissez très bien Kumo...donc si vous n'avez pas besoin d'aide...
* Futae fit un sourire au shinobi et le contourna*
- Je vais avoir l'obligation de vous laissez...merci du temps passée en votre compagnie.
* Futae s'inclina et monte les deux marches menant à sa maison*
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:13

Orochimaru vit la jeune kunoichi et lui disa
"Non Attendais!! je suis désolé mais j'aime être en votre compagnie qu'elle est votre nom?! Moi je repond sous le Nom de Orochimaru Uchiwa Senin de Kiri et sous-chef des Uchiwa! je fut un temps passé Mizukage de kiri mais je me rettira!"
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:44

* Futae reste interdite devant sa porte. Elle se mord la lèvre, hésitant à répondre. Finalement elle s'incline*
- Futae Tatsumaki, enchantée de vous rencontrez...je suis juste un genin de mon village qui vient d'a peine de quitté les banc de l'école. Je m'en veux un peu d'avoir eu la prétension de vous proposée mon aide...
* Futae se releva, puis regarde le jeune homme. Elle se mord la lèvre*
- V...vous...je...
* Futae baisse la tête de gêne n'osant pas posée sa question*
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:50

Orochimaru la regarda d'un air intéréssé et lui souffla doucements

"Vous devez etre la fiérté de vos parents a ce que je vois vous aimez bien faire votre travail !"
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:09

* Futae commence à jouée avec sa manche de kimono*
( La fierté ? Bien au contraire...)
- J'...j'aime beaucoup se que je fais oui...ce n'est pas votre cas ?
* Futae fronce les sourcils malgré elle. Beaucoup plus génée, elle passait sa main dans le tissus et se mordait de temps en temps la lèvre*
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:10

Orochimaru pris un ton un peu plus triste

"Non malheureusement je n'aime pas beaucoups ce que je fais ! mes parents mon offert une education que je n'aimais malheureusement pas ! j'ai etait entrainer a combattre pendant les 15 année de ma vie je n'existait que pour detruire je ne me suis jamais amusé avec des enfants de mon age je n'ai jamais ressentit de sentiments sauf celui que je portait a mes freres Sakon/Ukon et Sasuke et Sasori ! exepté aujourd'hui !"

Puis il souria a nouveau.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:55

* Futae hoche la tête doucement, elle ne pouvait que compartir puisqu'elle même n'avait pas eu, une éducation normal.*
- J'en suis vraiment désolée pour vous...Je ne peux malheureusement que compatir à votre douleur...*Futae lui fit un sourire désolée.*
- Personne ne devrait être forcée dans une voie que la nature aurait de toute façon choisit *murmure au bout d'un moment Futae*
*Futae eut comme un déclic puis sourit au jeune homme*
- Mais vous nêtes pas seul...et vous avez rencontrez des gens formidable...toutes ses souffrances étaient peut-être dans cette unique but...cela ne doit être qu'une maîgre consolation pour vous, mais votre condition sera plus facile a acceptée de la sorte...j'en suis sûr *finit-elle par sourire chaleureusement*
*Elle ne savait pas exactement pourquoi, elle disait cela ni pourquoi elle ne s'était pas encore retranchée derrière sa porte...mais sur le moment elle ne voyait pas l'importance de se posée de tel question*
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:52

Orochimaru la regarda il avait l'impression qu'elle lisait dans ces pensée

***elle est moi nous somme a peu prés pareil !***

se disat-il

"Oui ! est je pense que sans ces personnes ! je n'aurais pas survecu ou je n'aurais jamais etait l'homme que je suis devant vous !"

il lui adressa un sourire bien veillant.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:04

* Futae lui sourit en retour. *
( J'ai vraiment fait de drôle de rencontre aujourd'hui)
- j'en suis ravie pour vous...Que faîtes vous donc ici ? si loin des personnes qui vous sont chères. *Futae plaque ensuite ses deux mains devant sa bouche *
- V...veillez pardonnez mon indiscretion...je vous prie.
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:14

Orochimaru ria et lui souriat et lui dit
"Hé bien je voulais...un peu sortir de mon monde ! voyager decouvrire de nouvelle personne ! j'ai donné beaucoups d'année a kiri donc c'est pour cela que je suis devenu Senin malgré mon jeune age !"
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:38

* Futae lui fit un sourire. Le silence s'intalla un petit peu, Futae était gênée, elle n'était pas très douées pour les relations humaine. Elle recommenca à jouée avec sa manche de kimono.*
- J...je ne voudrais pas me montrée impolie mais pourquoi donc êtes vous venu frappé à notre porte ?
* Futae dévisagea le jeune homme, un moment. Elle pouvait se l'avouée à elle-même. Elle ne comprenait rien à se qui se passait vraiment devant chez elle. Son esprit était on ne peu plus embrouillé*
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:48

Orochimaru la regarda d'un air béte et disat

"Euh...je voulais faire d'autres connaissance ! et comme par hasard je vous ai rencontré vous !"

Il lui souriat un peu géné.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:09

* Futae ne savait trop comment le prendre, mais elle entendit des pas derrière la porte puis celle-ci s'ouvrir en grand*
p: Tu ne t'es est pas encore débarassée ? grogne son pére.
* Futae se tends complétement, elle avait presque oubliée sa famille. Futae baisse vite le tête. Elle s'attendait à une quelque conque remarque ou represaille mais elle vit que celui-ci fixait le jeune homme venant de kiri.*
P: Faîtes votre travail est déguerpisser ! *Grogne t-il. Quant à toi! Il saisit Futae par le bras et le serra. Futae retient une grimace mais surtout un cri. *
P: Veille a se que se tire-au-flan elimine toute la vermine.
* Il ressera sa prise et s'approche de son visage et murmure dans un grognement*
P: Tu sais se qui t'attends!
* Futae hoche vivement la tête et son père disparu dans la maison en remfermant la porte dans un nouveau clapement. Futae pris son bras dans l'autre et frote discrètement. Elle fit ensuite au sourire au jeune homme en dessous de ses marches*
- Je suis confuse devant la réaction de mon père *dit-elle avec un sourire*
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:20

Orochimaru la regarda avec un regard triste

"Vous allez bien?! Je suis désolé de vous avoir causer des ennuies! si vous voulez je peux partir!"

Il la regarda en attendant une reponse.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:32

* Futae lui sourit*
- Vous ne pourriez pas.
* Futae jette un regard vers la porte et sourit un peu moins*
- Père est du genre têtu...maintenant vous devez faire...je ne sais qu'elle tâche ingrate pour pouvoir partir.
* Futae ne pouvait s'empêchée de sourire.*
- Malheureusement je ne peux rien contre cette méprise...si...si vous même vous vouliez partir je comprendrais. Je t'acherai de le convaincre.
( Comment est-ce que je vais faire ? )
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:35

Orochimaru la regarda heureux

"Heu...Oui...bien sur ! que je veux rester! mais je doit faire ce que m'a demander votre pére ! je doit exterminer tout les vils serpents qui rode dans votre charmante villa !"
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:50

* Futae fronce les sourcils avant d'agrandir les yeux d'horreur*
- D...des s...serpents ?
* Futae regarde sa maison puis son jardin*
- d...des especes dangereuses ?
* Futae se mord la lèvre et cherche du regard si elle ne peut pour voir l'animal rempant*
( Dire que des enfants jouent souvent par ici. J'ai failli mettre la vie en danger des habitants de Kumo par ma négligence. )
* Futae joue avec sa manche vraiment inquiéte des repercursions que pouvait avoir cette nouvelle*
-V...vous voulez bien s'il vous plait faire au plus vite ?
* Futae n'avait rien contre cette animal quand il était dans la forêt ou même ailleurs mais là, elle avait quand même peur pour ses voisins. Elle se mit à rougir et demande d'une voix plus faible*
- V...vous pouriez quand même épargné ses animaux ?
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:08

Orochimaru souria il avait l'aire un peu amusé

"Oui..Oui Biensur !! Je n'allais pas les tuer ! j'allais les envoyer dans mon laboratoire pour leur offrire une nouvelle vie !"

Orochimaru se mordilla le doigt et le posa contre la terre et criat

"Kuchiyose no Jutsu !!!"

des dizaines de serpents apparurent et Orochimaru leur ordonnat de retrouver leur confréres.

"Voila !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 3 Icon_minitime

Maison de la famille Tatsumaki
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant