Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maison de la famille Monzaemon

Aller en bas 
AuteurMessage
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ten'shi
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...
Date d'inscription : 25/08/2007

Maison de la famille Monzaemon Empty
MessageSujet: Maison de la famille Monzaemon   Maison de la famille Monzaemon Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:48

Il y a des maisons très typique tout comme il y a des appartements luxueux. Hors, le Gennin Chikamatsu Monzaemon et ses parents n'habitent ni dans l'un, ni dans l'autre. Avec l'accord et surtout l'aide de certains shinobi du village du vent, la maison des Monzaemon a été bâtie avec du sable. Les ninjas ont donc dû utiliser des techniques Doton afin de pouvoir éléver la maison. Ce n'est pas non plus une maison unique mais tout un petit quartier résidentiel qui a été construit de telle manière. Cette partie de village est un havre de paix et beaucoup de famille y habite.

A l'intérieur de cette petite demeure, l'occasion est fréquente et nous pouvons entendre une aimable petite famille rire, discuter et parfois de se disputer. Malheureusement, cette petite maison ne dispose pas de salle d'entrainement la plupart, mais offre un petit bout de terrain suffisement grand pour que puisse s'entrainer Chikamatsu et ses parents. Ces derniers n'étant pas souvent à la maison pour diverses raisons, le Gennin a appris à se débrouiller par ses propres moyens pour cuisiner, faire la vaisselles et le nettoyage. Il n'accompli jamais ses tâches seul, il s'aide de son talent de manipulateur de marionnettes pour faire ce qu'il a à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ten'shi
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...
Date d'inscription : 25/08/2007

Maison de la famille Monzaemon Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Monzaemon   Maison de la famille Monzaemon Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:58

Il était de très bonne heure le matin sur le pays du vent et un petit Gennin s'entrainait déjà dans les dunes de Suna. Ceci dit, Chikamatsu Monzaemon n'était pas un Gennin comme les autres. Habituellement, tous les shinobis disposaient de capacités reliée à une affinité. Pour les shinobis de Suna Gakure no Sato, cette affinité était le vent, plus commun sous le nom de Fûton. Notre Gennin était pourvu de cette affinité mais il ne pouvait la maitriser comme il le souhaitait. En revenche, contrairement aux shinobis traditionnels, Chikamatsu avait un don particulié, il pouvait maitriser les marionnettes.

Le pantin de combat de Chikamatsu se nommait Fushi, traduit littéralement Immortel. La marionnette était tout de noir vétue et portait un masque argenté très spécial sur lequel apparaissait deux yeux noir. Dans le dos du pantin, deux katana étaient solidement attachés dans des fourreaux. Chikamatsu possédait aussi une autre petite marionnette qu'il n'utilisait pas en combat. Celui-ci était un petit pantin de bois tel qu'il était utilisé dans les anciens spectacles de marionnettes.

Le Gennin du village du sable s'était entrainé toute la matinée dans le désert de Suna et il était désormais l'heure de rentrer manger avec ses parents.


[+ 2'000]
Revenir en haut Aller en bas
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ten'shi
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...
Date d'inscription : 25/08/2007

Maison de la famille Monzaemon Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Monzaemon   Maison de la famille Monzaemon Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:09

---------- Rêve ----------


La lune se faisait orangée dans la nuit noir et sur Suna régnait un calme absolu. Seuls les gardes étaient éveillés et veillaient sur le village. Les rues étaient déserters, ou presque. Il s'y déplaçait une ombre dégageant un esprit démoniaque et d'une cruauté incroyable. La silouhette noire avançait petit à petit, s'enfonçant pas après pas au coeur de Suna. L'ombre arriva dans un quartier fait de petites maisons en demi-sphère, s'élevant sur une hauteur maximum de six mètres. Elle passa la première maison en hochant la tête de droite à gauche comme s'il estimait que se n'était pas la bonne maison. L'ombre répeta cette scène plusieurs fois jusqu'à s'arrêter devant ce qu'il dit appeller:

"Voici la bonne"


L'ombre fit le tour de la maison afin d'y trouver une porte ou fenêtre ouverte. Il ne mit pas long à obtenir satisfaction puisque la porte d'entrée n'était pas fermée à clé. La silouhette s'y engouffra dans un silence absolu et regarda en face de lui comment était bâtie de l'iontérieur la petite résidence. Il constata qu'elle était fort simple, une cuisine, un salon, les WC et deux chambres distinctes. L'une de ces pièces était entre-ouverte et l'ombre s'y glissa avec précaution. L'intrus s'empara d'un kunaï qui était à vue sur un petit meuble et regarda la personne qui dormait dans le lit. Il s'agissait d'un enfant de pas plus de quatorze années de vie. L'ombre leva son bras en pointant l'arme blanche en direction de gamin et d'un violent coup transperça en premier lieu le cou de l'enfant. La silouhette noire continua de frapper à devers endroit....

--------- Rêve ----------


"Chikamatsu-kun!!!!"


La femme qui venait de crier le nom de son enfant, venait de faire un mauvais rêve. Le Gennin de la famille Monzaemon était partit en mission depuis plusieurs jours avec Rokusho Aoi.

"Rendors-toi chérie, notre fils, j'en suis sur, va bien."


Quelques minutes après, les deux adultes se rendormirent paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ten'shi
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...
Date d'inscription : 25/08/2007

Maison de la famille Monzaemon Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Monzaemon   Maison de la famille Monzaemon Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:33

Par une belle journée du début d'automne, un jeune shinobi du pays du Sable se baladait dans les rues de son village qu'était Suna no Kuni. Ce Gennin avait pour nom Chikamatsu Monzaemon et il se baladait dans les quartiers chics en quête d'idée pour fabriquer une nouvelle marionnette. Eh oui, le shinobi en question avait le don de pouvoir maitriser à l'aide de son chakra des pentins divers. Malheureusement, ce fut une journée morne où aucune inspiration ne vint à l'esprit de Chikamatsu. En revenche, apparut dans un nuage de sable un Jônin du village.

"Chikamatsu-kun! On vous mande au bureau des missions de Suna!"

"Oissu, je m'y rend de ce pas. Arigatou gozaimasu.

Chikamatsu s'inclina en guise de remerciement puis prit la direction du bureau des missions où il avait été convié. Il marcha d'un pas rapide pour ne pas se faire trop attendre. C'était un trait de caractère très spécifique chez les marionnettistes, ils détaistaient patienter ou faire patienter. Le jeune Gennin arriva après plusieurs minutes devant le grand bâtiment. Il franchit la porte avant de se diriger vers la récéption.

"Konnichiha, je m'appelle Chikamatsu et l'on ma convié à venir ici. Savez-vous où dois-je exactement me rendre?"

"Konnichiha Chikamatsu-san. Vous pouvez vous rendre dès à présent dans le bureau des missions hors pays. Une personne vous y attend."

Le jeune marionnettiste remercia la personne derrière le comptoire avant de prendre gentiement la direction où il était attendu. Le Gennin marcha alors à travers un couloir jusqu'à arriver à une porte. Il toqua et derrière retentit une voix lui faisant part d'entrer. Chikamatsu franchit alors la porte avant de saluer la personne qui prit immédiatement la parole.

"Chikamatsu-kun, ravis que tu aies pu venir aussitôt. Nous avons reçu une demande de mission de la part de Kumo no Kuni pour envoyer un shinobi de notre village faire une mission de haute importance. Malheureusement, tous nos ninjas supérieurs sont actuellement soit en mission, soit chargé par les hautes instances de Suna pour des tâches administratives. Kazekage-sama nous a donc recommander un marionnettiste. Tu te doutes surement qu'il s'agit de toi. Je te prie de réunir rapidement des affaires pour te rendre à Kumo no Kuni où tu devras retrouver ton partenaire de mission. Nous n'avons aucunes informations quant à cette personne. Voilà, si tu as un commentaire ne te gêne pas, sinon, prépares-toi à partir le plus rapidement possible."

Le Gennin ne dit aucun mot mais s'inclina une nouvelle fois pour remercier le Jônin. Il eut aussi une pensée pour le kazekage Rokusho Aoi. Puis, Chikamatsu sortit du bureau et courut jusqu'à chez lui pour y rassembler ses affaires et ainsi partir en direction de Kumo no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la famille Monzaemon Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Monzaemon   Maison de la famille Monzaemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la famille Monzaemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de yuko et de sa famille
» La Maison de la famille Mitsuko
» Maison de la famille Tatsumaki
» Maison de la Famille Kusa
» La grande maison de la famille Kido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: