Ici, c'est la maison de Yuki enfin ma maison quoi. Je préviens qu'il y a presque jamais du calme...bon je vais Rp pour le montrer^. Je précise que c'est une maison japonaise enfin...avec le tatami, les futon pas de lit ni de chaise quoi ^^
Le soleil se levait sur la maison de la famille Kido, c'était une maison assez grande mais il le fallait bien quand il y a en tout 11 habitants. Mais contraîrement à beaucoup de famille même si le soleil se levé à peine, c'était déjà le bruit qui animé la maison.
- Akio rends moi ça ! crie une voix de fille
- J'suis en pleine croissance faut bien que je mange. La voix était douce et calme on ne pouvait entendre avec difficulté que c'était la voix d'un homme mais on entendait bien la moquerie par contre.
- Tu veux encore grandir à 1m80 ? Tu en as pas besoin ! crie la voix féminine
- Pleine croissance ne peut pas dire qu'il veut grandir mais qu'il se forme Kotori ricane une seconde voix bien plus masculine
- C'est quoi tout se boucan ? Vous ennuyée encore la petite ? demandèrent à l'unisson deux voix grave qui s'accordée parfaitement.
Yuki ne dis rien mais elle réussi quand même à conservé son bol de riz cette fois, Akio trop occupé à essayée de piquer le livre que Karasu lisait transquillement en mangeant des onigris de la veille. Yuki chercha des yeux, ses trois autres fréres. Elle vu justement en descendre un là main dans les cheveux en train de baillée et de s'éterirer il passa à côté d'elle et d'un mouvement habile prendre le bôl à peine entamé.
- Rei !
- Tu ne le mangeait pas répond-il dans un baillement
- Je venais de me servir !
- Reprends un bol au moins de nous cassées les oreilles déclare en entrant dans la piece encore un autre de ses frères, contraîrement au autre il était habillé mais juste d'un tee-shirt et d'un jooging revenant de son footing matinal.
- Sho ! gronde sa mère en entrant dans la pièce. Bonjour les enfants.
- Bonjour Kasan. Repondirent-il tous à l'unissont.
- Tsuchi dors encore ?
Elle ressut un hochement de la tête de tous ses enfants. La maison qui était animée par quelques cris, devient une minute silencieuse avant qu'un cris retentit et crié dans les escaliers.
- Mon boulot ! Mon boulot! Je vais être en retard...en retard ! Pourquoi vous m'avez pas réveillé bande de...
- Tsuchi interompit une voix caverneuse dans l'entrée mais le garçon partit sans aucune réponce.
L'activation se fit dans la maison, chacun se levé pour se rendre à son activité après avoir rapidement mis son bol dans l'évier. En quelques minutes la maison était vide dans un claquement de porte. Yuki se leva à son tour, poussant un soupir, elle alla cherchée son sac et après un au revoir partit elle aussi mais pour s'entraînnée.