Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La grande maison de la famille Kido

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki et
Invité
Anonymous



La grande maison de la famille Kido Empty
MessageSujet: La grande maison de la famille Kido   La grande maison de la famille Kido Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:43

Ici, c'est la maison de Yuki enfin ma maison quoi. Je préviens qu'il y a presque jamais du calme...bon je vais Rp pour le montrer^. Je précise que c'est une maison japonaise enfin...avec le tatami, les futon pas de lit ni de chaise quoi ^^

Le soleil se levait sur la maison de la famille Kido, c'était une maison assez grande mais il le fallait bien quand il y a en tout 11 habitants. Mais contraîrement à beaucoup de famille même si le soleil se levé à peine, c'était déjà le bruit qui animé la maison.

- Akio rends moi ça ! crie une voix de fille

- J'suis en pleine croissance faut bien que je mange. La voix était douce et calme on ne pouvait entendre avec difficulté que c'était la voix d'un homme mais on entendait bien la moquerie par contre.
- Tu veux encore grandir à 1m80 ? Tu en as pas besoin ! crie la voix féminine

- Pleine croissance ne peut pas dire qu'il veut grandir mais qu'il se forme Kotori ricane une seconde voix bien plus masculine

- C'est quoi tout se boucan ? Vous ennuyée encore la petite ? demandèrent à l'unisson deux voix grave qui s'accordée parfaitement.

Yuki ne dis rien mais elle réussi quand même à conservé son bol de riz cette fois, Akio trop occupé à essayée de piquer le livre que Karasu lisait transquillement en mangeant des onigris de la veille. Yuki chercha des yeux, ses trois autres fréres. Elle vu justement en descendre un là main dans les cheveux en train de baillée et de s'éterirer il passa à côté d'elle et d'un mouvement habile prendre le bôl à peine entamé.

- Rei !

- Tu ne le mangeait pas répond-il dans un baillement

- Je venais de me servir !

- Reprends un bol au moins de nous cassées les oreilles déclare en entrant dans la piece encore un autre de ses frères, contraîrement au autre il était habillé mais juste d'un tee-shirt et d'un jooging revenant de son footing matinal.

- Sho ! gronde sa mère en entrant dans la pièce. Bonjour les enfants.

- Bonjour Kasan. Repondirent-il tous à l'unissont.

- Tsuchi dors encore ?

Elle ressut un hochement de la tête de tous ses enfants. La maison qui était animée par quelques cris, devient une minute silencieuse avant qu'un cris retentit et crié dans les escaliers.

- Mon boulot ! Mon boulot! Je vais être en retard...en retard ! Pourquoi vous m'avez pas réveillé bande de...

- Tsuchi interompit une voix caverneuse dans l'entrée mais le garçon partit sans aucune réponce.

L'activation se fit dans la maison, chacun se levé pour se rendre à son activité après avoir rapidement mis son bol dans l'évier. En quelques minutes la maison était vide dans un claquement de porte. Yuki se leva à son tour, poussant un soupir, elle alla cherchée son sac et après un au revoir partit elle aussi mais pour s'entraînnée.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké
Invité
Anonymous



La grande maison de la famille Kido Empty
MessageSujet: Re: La grande maison de la famille Kido   La grande maison de la famille Kido Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:57

zanza qui se promenait dans le coin accompagne de son loup ryu apercut alors une grande maison

*** tu est curieux ? *** demanda ryu

*** en effet il est vrai que je ne connais pas grand monde encore dans ce villlage autant tenter de trouver quelques ninjas sympas et pourquoi pas faire une rencontre *** repondit alors zanza

apres cette petite conversation mentale zanza frappa a la porte et ryu s asseya alors , le deux amis attendaient qu on vienne leur ouvrir ......
Revenir en haut Aller en bas
Yuki et
Invité
Anonymous



La grande maison de la famille Kido Empty
MessageSujet: Re: La grande maison de la famille Kido   La grande maison de la famille Kido Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:47

La maison était paisible et cela pendant quelques heures. Le père de famille après avoir rapidement embrassés sa femme, se dirige vers la porte au moment où en frappe.

Il fit un sourire au jeune homme au pas de la porte, il était juste un peu plus grand que lui.

- Bonjour mon garçon. Vous n'êtes pas du quartier. Mais ne resté pas là, entrez, entrez ma femme va vous faire un thé.

Il s'afface rapidement laissant la place pour que le garçon passe, puis prenant la poignée en main.

- Kaoru de la visite !

Il fit un dernier sourire au jeune homme puis partit lui aussi à ses occupations de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké
Invité
Anonymous



La grande maison de la famille Kido Empty
MessageSujet: Re: La grande maison de la famille Kido   La grande maison de la famille Kido Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:14

zanza fut surprit d une invitation si spontanee et sur le coup il accepta alors cette invitation il se presenta alors a la femme en face de lui

je m appelle sanosuke sagara mais on m appelle plus communement zanza en effet je ne suis pas du quartier je vit a l autre bout du village mais je suis nouveau j essaie donc de faire connaissance avec des personnes du village

il se tut et buva alors une gorgee de the

je vous remercie de m inviter et de m offrir ce the il est delicieux ah tiens ca fait longtemps que vous vivez a kumo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki et
Invité
Anonymous



La grande maison de la famille Kido Empty
MessageSujet: Re: La grande maison de la famille Kido   La grande maison de la famille Kido Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:14

La femme sourit doucement au jeune homme.

- Le plaisir est pour moi, de plus vous me tenez un peu compagnie, tout mes enfants sont dehors alors il manque un peu d'animation dans cette maison.

Buvant une gorgée aussi, elle sourit une fois de plus.

- J'ai toujours vécu à Kumo ainsi que mon mari. Nous ne sommes pas trop connu dans le village car nous ne sommes pas ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké
Invité
Anonymous



La grande maison de la famille Kido Empty
MessageSujet: Re: La grande maison de la famille Kido   La grande maison de la famille Kido Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:18

vous devez me prendre pour un curieux mais combien d enfants avez vous ?

demanda alors zanza en souriant

*** pas la peine de le dire je pense qu elle a devine que je suis ninja de kumo .... ***

pensa alors zanza en attendant la reponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki et
Invité
Anonymous



La grande maison de la famille Kido Empty
MessageSujet: Re: La grande maison de la famille Kido   La grande maison de la famille Kido Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:28

Le femme qui buvait tranquillement son thé, continue à sourire devant la curiosité de l'enfant, mais elle savait que sa famille attiré un peu la curiosité, d'ailleurs elle n'était pas très agée. Elle allait juste sur ses 45 ans. Elle voulait un peu s'amusée au dépent du jeune homme.

- Je préfére que tu essaye de deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké
Invité
Anonymous



La grande maison de la famille Kido Empty
MessageSujet: Re: La grande maison de la famille Kido   La grande maison de la famille Kido Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 21:36

trois je dirait mais c est deja un bon chiffre moi c est mon porte bonheur

fit alors zanza qui s etonnait de parler comme ca a quelqu un dont il vient de faire la connaissance

ryu son loup se coucha a ses pied et zanza le caressa alors avec un regard affectueux

*** alors l ami tu es fatigue ? ****

[color=lime]*** un peu je l avoue ... *** [color:5fd6=white:5fd6]fit le loup en reponse telepathique

zanza attendit alors la reponse de la femme avec qui il discutait ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande maison de la famille Kido Empty
MessageSujet: Re: La grande maison de la famille Kido   La grande maison de la famille Kido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande maison de la famille Kido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: