Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maison de la Famille Kusa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:58

De la rue:on peut voir un grand portail vert avec une boite aux lettres sur lequel est inscrit:Famille KUSA et en dessous on peut voir le signe de kusa le village ninja dont est originaire la famille.
Une fois le portail franchit:la maison est batie en trois batiment:
-la Chambre des parents avecla cuisine
-la chambre de zetsu avec sa salle de bains ses roilettes et au sous sol son labo
-la chambre de son frere ainé kasumi avec sa salle de bains son labo ses toilletes etc
le batiment qui regroupe la chambre de ses parents est rouge a l'exterieur et se tient sur 2 etage: au RDC est la cuisine salon au premier etage il y a la chambre de ses parents avec leur salle de bains
le batiment de Kasumi est bleu et se tient sur un RDC et un sous sol sa chambre prend tout le RDC et sa salle de bains et son labo sont au sous sol.
Le Batiment de Zetsu:Il est vert et se tient sur un rdc et un sous sol.pour commencer sa chambre: sa chambre a une moquette et le papier peint est vert clair. il y a un lit double un ureau ou son généralement posés de cahier en vrac. sur chaques murs il y a une cible avecdes kunaïs et des aiguilles de medecine planté qu'il a eu la flemme de retirer.sous le lit il y a un tirroir ou il y a des centaines de kunaïs et d'aiguilles de medecine.a cote du lit il y a un table de chevet avec un livre intitulée genjutsu pour ninja d 'oto le livre prefere de zetsu.
Le jardin:Le jardin est separée en 2 partie:
-une partie culture et potager ou ses parents cultive toutes sortes de plantes pour faire des poisons des medicaments des tisanes etc
- l'autre cote est le cote des enfants il y a une piscine avec un plongeoir a 5 metres et il y a plein de cibles avec plein de kunaïs plantés.

Sur le portail il est ecrit: N'hesitez surtout pas a venir nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza M
Invité
Anonymous



Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:09

[Hrp: Zetsu, tu dois mettre ta signature...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:55

hors rpg: pour la signature c fait
Une journée pas comme les autres!!

zetsu se reveillat tot ce matin car il y avait les resultatde l'examen du diplome ninja d'oto. n'ayant pas encore son bandeau il mit un bonnet.il alla prendre une douche puis s'habillat en tenue de combat: un pantalon slim des sandales de kusa faite pour la marche un tee shirt a manche longue et une cape a motifs de Kusa. il rechargea son porte kunaïs en aiguilles de medecine et en kunaïs.puis il alla dasn le batiment de ses parents pour prendre son petit dej'.il mangea des kiwis et des bananes et bu un the a l'orange.
il partit juste apres pour ne pas reveiller ses parents.
Sur le chemin de l'academie ninja il rencontra des amis de classe et ils firent chemin ensemble.
" alors stressé? demanda zetsu
-un max ,dit un ami
-trop!! dit un autre
- a mort dit le dernier
-moi aussi j'espere trop que je vais l'avoir t'imagine genin a 10 ans trop bien!! dit zetsu"
ils arriverent finalement a l'academie la ceremonie de remise demarai dans une heure.ils jouerent donc a la chasse aux lancer de kunaï sur des pigeons en attendant. zetsu fut le premier a avoir un pigeon avec ses aiguilles de medecine qui file plus vite et sont plus silencieuses.ensuite zetsu qui etait tres fort en genjutsu leur ronta des histoire qu'il inventa en leur transmettant des images par la pensée.
Puis la ceremonie commença!!!zetsu commence par un Z il est donc le dernier a etre annoncée. le stress grimpa tandis que les noms avancerent...
puis enfin les stress etait a son comble. *boum boum boum boum*
in vieux papy tout decreppi dit:
"Zetsu Kusa tu est prié de t'avancer zetsu le fit
zetsu kusa pour sa premiere année a l'academie ninja d'oto finit l'année en........... beauté!!! en effet ce garçon originaire de kusa no kuni est arrivé en premiere place a l'examen car premier en genjutsu et en maniement des armes et troisieme a toute les autres categories!!!
bravo zetsu tu a les felicitations du jury!!! voici ton bandeau et ton diplome et voici en cadeau de ta premier pplace les Kunaïs d'or recompenses du meilleur academicien de l'année garde le bien!!!"
zetsu etait aux anges lui qui s'etait tant entrainée voici enfin sa consecration!!
zetsu rentra chez tout fiere car la filles de l'academie lui avait demande des autographes qu'il avait signé.une fois rentré, il dit la nouvelle a tout le monde et on fit une grande fete dans son jardin en invitant toutes les familles des nouveaux genin!
plongeon dans la piscine, concours de kunaïs et toutes activite dans le genre furent menés tout au long de la journée.
ce fut le plus beau jour de sa courte vie.
le soir son pere l'invita dans une piece secrete et l'assit sur un coussin
il prit la parole :
" fils je suis fiere de toi aujourd'ui grace a toi la famille a grimper dans l'estime du village.pour te recompenser je vais te donner une chose d''une valeur inestimable....
- merci pere!! dit zetsu tout exité
- aujourd'ui zetsu kusa je te remets la Flute Kusa qui est fait pour toi car il augmente les capacités de genjutsu avec ce sabre tu me depasse de loin en genjutsumoi un jounin...
-merci beaucoup pere!!"
son pere ramena un petit cofret d'une biblioteque. c 'etai un petit cofret en bois avec des signes de kusa en or dessus pere la tendit a zetsu.
zestu ouvrit le cofret et en sortit un flute en or avec plein de petite chaines en argent et couverte d'emeraude!!
"wahou!!!! elle est magnifique!!
- et solide comme du roc!! dit son pere
-merci beaucoup!!!"
depuis ce jour zetsu a une laniere qu'il pore de l'epaule gauche a la hanches droite et dans son dos il y a la flute kusa.le soir zetsu fit sa premiere melodie. c etai une petite melodie tout simple qui lui permettai de faire apparaitre des chats.
les chats dormirent avec luicette nuit avec la flute dans son cofret.
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:52

Alors un petit entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:01

ok vien dans mon jardin on pourras s'entrainer sur des cibles et plein d'autres trucs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:15

zetsu et neri allerent dans le jardin.

ils commencerent par un entrainement phisique ils firent 3 heures de nages dasn le piscine
ils s'entrainerent ensuite au lancer de kunaïs sur de cibles pendant 4 heures
puis ils se firent un petit combat:
zetsu commença a attaquer en envoyant un coup de poing vers le visage de neri a une vitesse plutot mediocre
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:02

Yarrk tu fait comme moi la première fois que je faisais un entrainement avec un sensei

_ Bon comme me l'avait si bien dit Kidomarou,plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:40

alors zetsu sortit sa flute de l'etuit qu'il avait dans le dos et joua une melodie toute basique. Desc chats apparurent un d'eau un de feu et un de terre. zetsu accelerat la cadence et les chats attaquèrent tous en meme temps neri...
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:44

_ Yark des chats !!!

* Neri fit une attaque qu'il connaisit bien vu que c'était sa première technique

TOURBILLON NERI

Neri assoma tous les chats qui se retrouve au sol

TREMBLEMENT DE TERRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 18:57

la terre se mit a trembler etant concentré sur sa flute zetsu tomba lourdement sur le sol mais il eut le temps de ratraper sa flute il fit alors sa melodie la plus avancée la melodie canine.
il koua vite tres vite si vite qu'il senti ses doigts chauffé il apparut des gros chiens tous a moitié transparent. il accelera encore la cadence le sueur pelait a present son front les chien encerclerent neri puis celui derriere lui l'attaqua neri esquiva mais le deux autres lui mordait a present les bras et zetsu envoya un groq coup de pieds dans le ventre de neri...
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:06

* Neri tomba au sol,les deux chiens sur ses bras

_ Bien joué mon petites

BOUE MOUVANTE !!!

De la boue s'agrippe au pattes des chiens,et les projetent a sol

PRISON DE BOUE

La prison bloque Zetsu qui ne peut plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:13

zetsu est alors bloque sa flute dasn une main il ne peux plus la porté a sa bouche. il reflechit comme il n'avait jamais reflechit
"merde merde merde que faire ... que faire...."

c'est alors qu"il se dit " mais il n'y a que deux chiens immobilisé oui mais l'autre je ne pe plus le controler je ne pe plus siffler dans ma flute... siffler.... siffler.... mais oiui sa sera moins puissant mais je pe toujours tenter!!"
il se mit a siffler la melodie le chien commença a bouger et s'interposa entre zetsu et neri qui commençai a attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:21

_ Je pense que c'est fini pour ton chien

OXYTON

Le chien ne respirati plus,ses poumons se comprimait de plus en plus,puis explosait,le chien mourut

_ Pas trés résistant ces ptite bêtes

+ 3000 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:28

le chien n'etait qu'une illusion zetsu n'en avai donc rien a foutre neri n'avait pas remarqué que zetsu avait invoqué un fourmilier qui avait absorbée la boue avec sa longue langue car zetsu avait crée une illusion de boue autour de lui.
il enleva l'illusion de boue et lança 5 kunaï et 17 aiguilles de medecine dans toute les directions prit sa flute et les fit tous bouger dans l'air avec une melodie calme et posée il fuserent de part en part en fondaient sur neri...
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:45

* Le clone de Neri disparaissait,le vrai Neri ainsi que deux autres clones réapparut devant Zetsu,chacun avec un sabre à la main,sur la gorge de Zetsu

_ Tu choisis,soit on finit l'entrainement,soit je t'envoie chez les déserteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:55

et merde bon ba c'est fini l'entrainement merci de m'avoir consacrer du temps senseï revenez quand vous voulez on se fait une petite mission demain? choisissez le niveau de dificulté de la mission le rang koi!
a demain!!
(resultat + 1500 exp)
Revenir en haut Aller en bas
Neri Hyûga
Civil
Neri Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 34
Nindô : Soutenir Kyudaime jusqu'à que la mort m'en sépare
Date d'inscription : 19/05/2007

Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:20

Non tu te met + 3000 de stats et non 1500

Mais pour les mission je peux faire une S avec toi et avec Jonas si tu veux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:08

ok sa marche pour le + 3000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:16

Entrainement:
3 heures de lancer de kunais et d'aiguilles d'acuponctures sur des cibles
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

ensuite 6 heures de malaxage de chakra
Maison de la Famille  Kusa 174987 Maison de la Famille  Kusa 174987 Maison de la Famille  Kusa 174987 Maison de la Famille  Kusa 174987 Maison de la Famille  Kusa 174987 Maison de la Famille  Kusa 174987

apres je m'entraine a la flute pendant 5 heures a composer des melodies et a les combiner a des techniques

puis entrainement au taïjutsu sur un clone invoqué avec ma flute
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

resultat + 1500 partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:27

entrainement

3 heures de taijutsu
6 heures de flute
7 heures de chakra
8 heures de genjutsu


resultat + 3000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:33

entrainement

3 heure de taijutsu
100 pompes
300 abdos
100 coup contre un arbre
5 herue de ninjutsu de divers techniques
7 heure de composition de signes
resultat +3000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:53

Au fait nous n avons pas decrit notre personnage
il est blond cheuveux longs yeux bleus
sur de lui moqueur
tres creatif
a une idee bien definis sur ceux qu est l art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:20

entrainement:
5 heure de pompes
6 heures de lancer de shurikens
7 heures de flute
8 heure de malaxage de chakra
3 heure de taijutsu sur un mannequin
resultat: +3000 partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de la Famille  Kusa Empty
MessageSujet: Re: Maison de la Famille Kusa   Maison de la Famille  Kusa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la Famille Kusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: