Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Maison de la famille Mitsuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sagashi Mitsuko
Civil
Sagashi Mitsuko


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Nindô : Toute maladie doit être soignés
Date d'inscription : 18/05/2008

La Maison de la famille Mitsuko Empty
MessageSujet: La Maison de la famille Mitsuko   La Maison de la famille Mitsuko Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:20

Cette maison se trouve près des portes de Konoha où de nombreux ninjas quittent la ville pour partir en mission. La maison est petite en superficie mais possède 2 étages. Au rez-de-chaussée, se trouvent le salon où demeure une table basse et des coussins la ceinturant. Devant l'entrée, se trouve un escalier menant au 1er étage. La cuisine se trouve à droite de l'entrée et le salon à gauche. Au 1er étage, se trouvent la chambre de ses parents et la chambre de son frère dans laquel il n'est quasiment jamais malgré son hadicape. Au 2eme étage, se trouvent la chambre de Sagashi et la salle d'eau. La chambre de Sagashi est aussi grande que celle des autres. Ses murs sont de couleur blanche et il y a de la moquette beige sur le sol. Il y a un lit et une armoire et une table de nuit sur laquel se trouve une photo de son frère avant son accident qu'il regarde comme une personne disparu dû au fait qu'il s'en veut énormément. Dans sa chambre se trouve une trappe au plafond qui laisse sortir un escalier lorsqu'on l'ouvre. Celui-ci permet de monter au toit, endroit où Sagashi passe le plus clair de son temps. Il se met sur le toit, s'allonge et reste comme ça pendant des heures, peu importe le temps. Il utilise cette endroit aussi pour s'entrainer car l'espace est plus ou moins grand, du moins assez pour pouvoir s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Sagashi Mitsuko
Civil
Sagashi Mitsuko


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Nindô : Toute maladie doit être soignés
Date d'inscription : 18/05/2008

La Maison de la famille Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la famille Mitsuko   La Maison de la famille Mitsuko Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:52

*Sagashi ouvrit la porte d'entrée et retira ses chaussures et les posa à côté de l'entrée*
- Maman ! Je suis rentrée ! Je monte dans ma chambre !
*Sagashi monte les escaliers à toute vitesse comme à son habitude et une fois arrivé dans sa chambre ferme la porte et ouvre la trappe donnant l'accès au toit. Il monte et se pose au milieu du toit*
- Bon aujourd'hui, on va voir les techniques de bases.
*Sagashi commence à ouvrir un rouleau de Taïjutsu qu'il a eu à l'academie.*
-Alors on va commencer avec le taïjutsu...première technique, la feuille morte.
*30 min plus tard*
-Bon le taïjutsu seul, c'est pas l'idéal pour l'apprendre. Maintenant au suivant.
*Sagashi sort maintenant un rouleau sur lequel est marqué Ninjutsu*
- Alors premiere technique de ninjutsu, le clonage.
*Lit le parchemin*
-
Euh...alors..le signe et puis je malaxe mon chakra..ok
*Sagashi s'éxecute et créer des clones. Un boum survint et de la fumée apparu.*
- Pour une première fois, c'est bien mais ce n'est pas encore ça.
*Sagashi a créé 3 clones au lieu de 5*
- Je m'entrainerai plus tard...
*Regarde le soleil*
- Mince il se fait tard, je rentre.
*Sagashi rangea ses rouleaux et rentra dans sa chambre. Il ferme la trappe et se pose sur son lit.*

+ 500
Revenir en haut Aller en bas
Sagashi Mitsuko
Civil
Sagashi Mitsuko


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Nindô : Toute maladie doit être soignés
Date d'inscription : 18/05/2008

La Maison de la famille Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la famille Mitsuko   La Maison de la famille Mitsuko Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:41

*Après un bon déjeuner, Sagashi commença à s'entrainer. Aujourd'hui, il mit son équipement d'assassin composé d'une veste manche longue à capuche blanche, d'un brassard équipé d'une lame coulissante pour la sortir de la manche ou la ranger, d'une épée sur laquel des inscriptions sont marqués permettant d'utiliser certains jutsus, et enfin de deux lames courtes, ressemblant à un kunaï avec une lame très fine au bout.*
- Bon enfin prêt, aujourd'hui, je vais essayer de réussir les coups de base avec des lames.
*Sagashi ouvrit la trappe et monta les escaliers pour aller sur le toit, il pris avec lui quelques épouvantails pour s'entrainer.*
- Alors commençons par un coup classique, le tranchage de gorge.
*Sagashi posa un épouvantail face à lui. Il se recula de quelques mètres.*
- Go !
*Sagashi disparu pour réaparaitre derrière la cible avec ses deux bras croisées armé d'une lame courte chacun et l'ennemi, gorge cernés par les bras et les lames. Juste après, Sagashi fit un geste sec et bref en croisant encore plus ses bras. La gorge est coupé. Dans le coup de l'épouvantail se trouve une entaille sévère dans la gorge.*
- Bien continuons !
*Sagashi posa 4 épouvantails et s'écarta.*
- Go ! Combo assassin !
*Sagashi commença sa nouvelle technique. Il sauta sur un premier épouvantail et attrapa sa tête par le menton et sortit sa lame secrète pour transpercer sa gorge. 1 de moins. Il resauta de plus belle en se tournant face au deuxième et plantant ses 2 lames courtes, retirés de leur foureau lors du saut, dans le torse de son adversaire quand il arriva sur l'ennemi et le fit tomber. 2 de moins. Il continua en se déplaça à toute vitesse derrière un troisième adversaire et plantant sa lame secrète dans le dos. 3 de moins. Et enfin, il courru et sauta sur son adversaire lui mettant un coup de genou pour le faire tomber au sol puis en le transperçant le torse avec son épée. Fin du combo.
Sagashi, épuisé, s'allongea sur le sol et se reposa comme il a l'habitude de le faire.*

+ 500
Revenir en haut Aller en bas
Sagashi Mitsuko
Civil
Sagashi Mitsuko


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Nindô : Toute maladie doit être soignés
Date d'inscription : 18/05/2008

La Maison de la famille Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la famille Mitsuko   La Maison de la famille Mitsuko Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:20

Sagashi rentrait, épuisé, ne pouvant plus tenir. Il ouvrit la porte, enleva ses chaussures et montat dans sa chambre. Il se posa sur le lit. Il médita quelques minutes.


*Tant de choses sont arrivés aujourd'hui. Pfff, et c'est pas prêt d'être fini. Je n'avais ressenti ça. Maintenant je sais à quoi m'attendre, mieux vaut ne pas énerver Genma sensei. Et puis, ce combat...je me suis rendu compte à quel point j'étais faible. Au bout de deux techniques, je me suis retrouvé sans moyen d'attaque. Il faut que je m'entraîne de plus belle !*



Sagashi se leva soudainement, poussé par son envie de progresser. Mais rapidement, une douleur se fit sentir. Il se ré-allongea sur son lit.


*Enfin...pas toute suite...je vais me reposer un peu avant. Mon corps ne s'en ai pas remit....Je serai pas contre un petit peu de visite mais bon je connais pas grand monde depuis que je suis passé genin, en fait personne à part Genma-sensei...*


Sagashi se reposa en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Light
Civil
Yagami Light


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

La Maison de la famille Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la famille Mitsuko   La Maison de la famille Mitsuko Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:25

Une ombre s'approcha de la maison. Yagami marchait d'un pas lent en direction de la porte. Comme d'habitude il traînait les pieds avec ses chaussure qui commençait a avoir un énorme trou sur le devant.
Il frappa 3coups sur la porte espérant que quelque allait lui lui ouvrir.
Yagami espérait se faire des nouveaux amis a konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Sagashi Mitsuko
Civil
Sagashi Mitsuko


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Nindô : Toute maladie doit être soignés
Date d'inscription : 18/05/2008

La Maison de la famille Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la famille Mitsuko   La Maison de la famille Mitsuko Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:33

Sagashi se reposait sur son lit lorsque qu'il quelqu'un frapper à la porte. Dès lors, celui-ci se leva à toute vitesse, tourna à toute vitesse pour descendre les escaliers. Il descendit 2-3 marches et sauta. En l'air, il s'aggripa à un rebord du mur faisant face à l'escalier. Il relacha presque aussitôt pour profiter de l'élan de son saut pour atterir chute à la fin des escaliers. Il se réceptionna en s'accroupissant et se releva tout de suite après. Il s'approcha de la porte et ouvrit.

"Oui ?"

Sagashi ne vit pas la personne car celle-ci était à contre-jour donc on ne pouvait voir au premier coup d'oeil qu'une silhouette ombrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sagashi Mitsuko
Civil
Sagashi Mitsuko


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Nindô : Toute maladie doit être soignés
Date d'inscription : 18/05/2008

La Maison de la famille Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la famille Mitsuko   La Maison de la famille Mitsuko Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:01

Les yeux de Sagashi s'habituèrent au soleil et laissèrent apparaitre un homme vendant des objets en tout genre. Enervé d'avoir été dérangé pour ça, Sagashi claqua la porte de toutes ses forces. La porte fit un gros coup de vent dans la maison. Ce coup de vent fit déséquilibré le vase près des escaliers. Celui-ci commença à tourner sur lui-même rendant sa chute encore plus inévitable. Et comme prévu, le vase tomba. Sagashi se jeta à terre pour le rattraper à tant. Il reposa le vase sur la petite table d'exposition.

*J'ai eu chaud. Maman en colère, elle est plus cruel que l'Hokage en colère.*

Sagashi remonta dans sa chambre. Il ferma la porte doucement et s'allongea sur son lit, comme à son habitude. Il tendit le bras et ouvrit le tirroir de sa table de chevet. Il y avait un livre. Sagashi pris ce livre et referma le tirroir. Sur le livre était marqué : Meutre à Konoha de Kakuro Maki. Ce livre était un polar qui avait de très bonne critique en ce moment. Notre jeune genin se plongea en silence dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison de la famille Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: La Maison de la famille Mitsuko   La Maison de la famille Mitsuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de la famille Mitsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de la famille Tatsumaki
» Maison de la famille Monzaemon
» Maison de la Famille Kusa
» Maison de yuko et de sa famille
» La grande maison de la famille Kido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: