Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Maison de la famille Tatsumaki

+3
Shishiza Monzeamon
darthstivius
Arashi Natsuko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Left_bar_bleue80/80Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Left_bar_bleue85/85Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:57

* Futae apparaît une dizaine de minute plus tard. Elle fut surprise de remarquée que Kyo n'avait pas commencé à mangé. Elle lui fit un petit sourire alors qu'elle s'intallait en silence. Elle attendit une remarque quelque conque de sa grand-mère comme à chaque fois.*
GM: Trop salé!
- Je t'acherai de faire mieux la prochaine fois Grand-mère. Vous ne mangez pas Kyo-sama ?
* Elle attendit que celui-ci entame son repas pour faire de même. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:03

* Kyo avait son menton contre ses deux mains, il regarda la jeune fille. Il lui sourit et rebaissa ses mains, là, il prit sa cuillière et par respect la plongea dans la soupe fumante. Il porta sa cuillière à sa bouche et goûta. Il y eu un moment de silence et un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme.*

-Pour ma part, je trouve cette soupe délicieuse.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Left_bar_bleue80/80Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Left_bar_bleue85/85Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:11

* Futae lui sourit, mais elle vit du coin de l'oeil que sa grand-mère fusillait du regard le jeune homme. Le reste du repas se passa en silence mais dans une ambiance un peu plus chaleureuse pour Futae même si sa grand-mère montrait tout son mépris pour l'homme en face d'elle*
A la fin du repas, Futae se relève et debarasse vivement la table*
- Vous voulez du thé ? *demande t-elle à toute l'assemblée*
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:16

* Kyo posa ses couverts dans l'assiette et s'appuya contre le dossier de la chaise, il posa ses mains sur son ventre et répliqua.*

-Pour ma part, j'en veux bien une tasse. C'était délicieux Futae.

*Ensuite, le jeune homme regarda la grand-mère, il la regarda d'un regard déterminé et lui demanda.*

-Que vous arrive t'il madame? quelque chose vous dérange?
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:31

* Futae qui avait commencée à préparée la tasse après avoir mis toute la vaiselle dans l'évier se crispe *

* La grand-mère fit un sourire carnassin au jeune homme*

- Vous n'êtes qu'un démon...un monstre hybride. Ne croyer pas le sois-disant titre de votre mère vous dispenses de cette tarre! Elle était une femme repestable jusqu'a se qu'elle rencontre se démon...et vous êtes pareil à votre pére...vous venez dans nos maisons pour venir dépravée les jeunes filles innoncentes...les détournées de leur exellente éducation...
Vous allez même jusqu'a essayée de les pervertirs en leur faisant des beaux discours. Futae a été assez dûr a dressée comme cela, ce n'est pas vous sale démon qui aller cassé le fruit de notre dûr travail.

*Elle avait parlée avec des yeux luisant de colère crachant son venin avec la voix la plus aggresive et plus froide qu'elle avait*

* Futae quand à elle avait voulu intervenir mais restait figée à l'entend des dernieres phrases. Elle se cramponne à la tasse qu'elle a en main et ne fait pas attention au liquide carmin qui parcours sa paume alors qu'elle se retenait de toute ses forces pour ne pas laissée coulée une seule larme*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:44

*Kyo n'avait pas bouger d'un cil, il regarda la vieille folle et la laissa débattre dans son délire. Soudain, un rire sortit de la bouche du démon. Mais il cessa direct en entendant les dires sur ses parents. A ce moment-là, Kyo se leva doucement de table et fixa la grand-mère. Il lui dit calmement:*

-Mais ça ne vous a pas empêcher de la servire. Si vous la détestez tant que ça, cela ferait un long moment que vous aurez quitter Kumo.

*D'un geste rapide et bien placé, Kyo dégaina son katana et le mit juste en dessous de la gorge de la femme.*

-En tant que démon, je peux vous faire une démonstration, je me suis comporté d'une façon respectable envers vous. C'est ainsi que mes parents m'ont élevés. Même mon pére qui est un démon pur, à comme même une certaine autorité la dessus. Donc, je ne vous est pas manqué de respect, vous ne devriez pas m'en manquer.

*Les yeux de Kyo avaient changer, et était à présent rouge vif.*
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 23:04

*La vieille femme le regarda avec un sourire mauvais *

- Allez s'y ! Prouvez moi à quel point votre nature pervertie se terre au plus profond de vous malgré votre sois-disant education. Comme votre père, vous ne savez rien faire sans montrer les crocs et faire planée une menace de mort. Tandis qu'au respect qu'en savez-vous ? Se n'est pas quelque courbette et sourire qui vous serve à dévergondé toutes les filles que vous croisez. Qu'en à Kumo, j'y était bien avant cette femme...j'y suis née presque de 50 ans avant elle. Ce ne sera pas moi qui vais partir...Vous vous croyez le maître ici car vous êtes le fils du Raikage et d'un demon...mais vous ne duppez personne. Chacun derrière ses sourires et c'est courbette vous haïssent pour votre nature tout comme votre mère mais elle reste malheureusement la plus puissante du village, puis elle ne manque pas de séduir les hommes avec sa platics sans parler de son autre nature...

* Futae qui avait réussi a calmer le début de ses larmes manque de s'étouffée d'horreur aux dirent de sa grand-mère. *
( Je dois intervenir)
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:42

* Kyo abaissa son katana et soupira, lasse d'entendre les dires de la vieille folle.*

-Si vous le dites, bien, alors je n'ai rien à faire avec des gens comme vous. Si vous jugez les gens rien que par leur origines.. . .

*Il y eu un silence, Kyo releva son regard vers la folle et lui dit froidement.*

-Alors vous n'êtes pas digne d'être un habitant de Kumo. Ma mère leur a apprit à se respecter les uns aux autres, et ce n'est pas votre cas.

*Le jeune homme rangea son katana et prit sa veste. Il sortit de table et s'avança vers la sortie. Puis, il s'y arrêta quelques secondes et dit à Futae.*

-Ta famille n'est qu'une famille de dingue, on se reverra peut être un jour.

*Puis il sortit, laissant la famille ensemble.*
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:37

* Futae laisse tombé la tasse et courrut à la porte*

- K...kyo-sama attendez !

* Elle referme la porte derrière, elle et s'avance vers le jeune homme*

- Je...je suis vraiment désolée se que ma grand-mère vous a fait subir...j'aimerai vous dire qu'elle n'en pense pas un mot...mais ce n'est malheureusement pas le cas.

*Elle baissa la tête*

- Je...je...suis tellement soulagée que vous ne l'avez pas tuée.

* Elle s'avance vers lui *

- Pas pour elle, ni pour moi mais pour vous même. Vous avez tellement de cicatrice sur le coeur...je...je...je ne pourrais jamais m'excusée assez pour les choses horribles qu'elle vous a dit...je suis désolée que notre rencontre vous ai apporté autant de peine Kyo-sama...
* Futae redresse la tête et lui fit un sourire*

- Je...je sais que nous devrions bientôt quitté Kumo...Raikage-sama ne pourra pas laissée passé cela...je...je sais que cela vous importe peu...mais ils ont besoin de moi. Donc celà pourrait être un adieu.
Alors...je...je souhait de tous mon coeur que vous puissez trouvé une personne qui pourra un peu soulagée votre coeur...sincerement.

* Elle lui fit un dernier sourire et remonte à petit pas l'allée. Devant la porte de sa maison, ses jambes la lacherent et elle laissa enfin les larmes quittée son corps*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:10

* Kyo s'arrêta une nouvelle fois et se retourna vers la jeune fille à présent en train de lui parler. Il la regarda mais avait toujours son regard aussi effrayant. Il lui répondit: *

-Ce n'ai pas de votre faute, vous n'avez pas à vous excuser pour un ou une autre. . .cela prouve que vous manquez de confiance en vous.

*Puis, il la vit soudainement pleurer. Son regard changea soudain. Il regarda le sol puis releva ses yeux vers la jeune ninja, couvertes de larmes. Il se retourna et s'avança vers elle. Puis, une fois devant elle, il s'accroupit et la prit dans ses bras. Ainsi, il lui murmura.*

-Je l'ai déjà trouver. . .

*Il la regarda dans les yeux et passa une main amoureuse sur le fin visage de la jeune et chaleureuse Futae. Puis, il se releva et partit.*
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:40

* Futae fut surprise des paroles de Kyo. Elle le vit partir mais ne peu pas le retenir ses jambes ne lui obeissait pas. Son corps ne lui obeissait pas du tout, les larmes avait peu à peu deserté ses yeux. Elle resta un moment à contemplée le chemin que le shinobi avait emprunté peu avant.
Elle se releva et même si elle était contente pour la premièe fois depuis longtemps, elle ne réussi pas à sourire. Sachant se qu'il l'attendait derrière sa porte. Avec de la chance en se jour béni, son père serait clément et elle ne devrait subir que les foudres de sa grand-mère*
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:06

* Futae pousse un soupir interieurement, prête à tous. Fermant la porte délicatment derrière elle, elle avance directement dans la salle principale.
Elle n'était pas restée longtemps dehors un quart d'heure au maximum.
Elle ne fut pas étonnée que sa famille soit encore là. Futae passe devant eux et ramasse les débris de porcelaine*
( Je vais devoir racheté tous un service)
* Ensuite toujours sans un mot, elle se dirige vers le frigo et en sortit une boîte à Bento*
- V...vous voulez aller les apportes à mere, Père ?
* Le geant s'approche et attrape vivement la boite*
- Nous verons ta punition à mon retour.
- Oui pere.
* Futae vit que sa grand-mère avait un sourire triomphant. Elle serra l'évier contre lequel elle était appuyée.*
- Cela vous amuse t-il grand mère ?
GM: Quoi donc petite sotte ?
- De voir souffrir les autres ?
GM: De quel droit ose tu dire cela insolente !
* Futae ne réplique rien mais n'en pense pas moins. *
( Pourquoi a-t-il fallu qu'il blesse profondement Kyo-sama pour que je me rends compte, que je ne faisais que me leureur depuis longtemps...il n'y a rien de bon en cette femme)
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:20

* Futae baisse les yeux peinée pour cette femme qui était sa grand-mère.
Elle avait mal pour elle, pour cette qui ne trouvait que satisfaction dans la douleur des autres...*

- Etes vous heureuse ainsi grand-mère ?

GM: Que raconte tu encore petite gourde ?!

- Etes vous heureuse grand-mère ?

* Elle reçut un regard empli de haine, un regard bien plus froid encore qu'elle n'avait adressée à leur visiteur*

GM: Espece de soullon je ne te permets pas de me parler ainsi...si cette famille est dans cet état c'est uniquement de ta faute...et tu oses avoir la prétension de te croire indispensable ? Tout les jours je pries pour qu'il t'arrive quelque chose...pourquoi crois tu que j'ai convaincu ton père de te laissée devenir Kunoichi ?

* Futae resta choquée à ses mots. Elle avait envie de vomir mais se retient*

GM: Ta simple existence n'est qu'un poison pour nous...

* Futae ne put restée plus avec sa grand-mère, elle savait que la punition doublerait en rentrant chez elle mais elle devait mettre le plus de distance possible avec cette femme qu'elle avait malgré tout apris à aimée au fil des ans. Elle claqua la porte derrière elle et s'enfuit dans le seule endroit où elle se sentait en sécuritée. *

=> la Forêt.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 21:38

* Futae était en train de finir la vaiselle, elle depose l'essui contre l'évier et retient une grimace. Son corps n'était pas encore bien rétabli de la punition de son père de plus peu après elle avait du subir un dur entraînement se qui n'avait pas améliorer sa conditions. Elle avait prié les dieu et les dragons quand elle avait eu l'occasion d'aller à Konoha pour un entraînement, pas n'importe lequel avec Sasuke-same, elle en avait profité pour saluer son amie Tempo qu'elle avait rencontrée en début de semaine. En une seule petite semaine elle avait déjà vaincu énormement de chose comme le fait que la femme de son Sensei l'ai admise dans son clan. D'ailleurs depuis elle avait une magnifique louve. Sa famille n'avait pas été d'accord au début mais finalement il avait du se rendre à l'évidence la louve ne voulait par partir. Pas moyen de la délongée du canapé qu'elle avait prit comme terrictoire. Shiva n'écoutait personne pour ça même Futae mais qui au finale n'avait pas plus envie que ça de la délogée de là. Souriant à la louve arrivée depuis deux jours, elle range le reste de la vaiselle.

Futae pousse un soupir alors qu'elle regarde le calendrier*

( Cela fait une semaine que Kyo-sama est partit...j'espère que sa mission se passe bien. )

* Alors qu'elle avait fini toute ses taches, elle regarde l'horloge il n'était que 15h. Elle regarde à nouveau le calendrier et se mort légerement la lèvre. *

( Je vais voir s'il n'est pas revenu)

- Shiva !

* A peine appelle t-elle la louve que celle-ci saute gracieusement du fauteuil pour se dirigée vers la porte. Même si Futae savait que la jeune louve pourrait se défendre, elle n'étais jamais rassurée de la laissée ici.
Fermant la porte derrière elle, elle savait que sa famille était au courrant.
Prenant une bonne inspiration, elle se dirige vers le palais*

=> Palais de la raikage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:32

* Futae rentre, elle avait passée un long moment dehors mais elle était prête pour préparée le souper. Avec un petit sourire et une caresse pour Shiva, elle s'active. Elle était contente que Kyo aille acceptée son présent. Elle ne savait pas se qui l'avait fait changé mais elle comptait bien continuée à le voir...lui donnée des petites attention. Même minimum, même si elle ne devait se faire qu'a chaque anniversaire. "
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:41

* Futae revenait de mission, une mission longue et épuisante. Elle avait senti cette personne ne pas la quitté déjà lors d'un mois plus tôt quand elle avait parlée avec Kyo. Mais là, cela était bien plus fort, elle sentait quelqu'un d'autre. Portant une main, à sa tête, elle se dirige vers son lit. Et se laisse tombée. *
( C'est peut-être juste une impression)

--------------

* Au matin, elle commence le rituel du levé, elle est un peu rassuré que rien ne viens le perturbé. Tout se passe dans un silence glacial mais qui la rassure un peu tout de même.
Pourtant alors qu'elle fait la vaiselle, tous viens de chamboulée.
shiva qui viens de sortir à un comportement bizarre.

- Calme toi *murmure Futae en lui ouvrant la porte*

*Elle voulut retourner vers sa vaisselle mais Shiva la tire et grogne. Prenant d'écoutée les grognements du loup, elle dépose vite alors son essuie et fait chauffé des kunais. *

- Que se passe t-il encore ! *demande sa grand-mère *

- La...la femme de mon sensei est en très d'accouchée.

- Quel se débrouille. Tu n'es qu'a notre service.

- Elle est en pleine forêt grand-mère.

*Elle fixe la porte et de l'autre oeil les kunai, alors qu'elle les enveloppe vite dans du tissus pour les garder stérile. Attadans l'autorisation de bien vouloir la laissée partir. *

- Si tu n'es pas là au souper tu sais se qui t'attend. *crache t-elle*

- Oui grand-mère. Merci grand-mère.

*Futae entendit un soupir de dédain mais elle n'y fit plus attention et se précipita dehors*

=> Nami
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:37

* Futae était rentrée sans Shiva car elle l'avait déposée un peu avant. Elle avait pas mal de blessure et savait que sa famille en profiterai pour essayée de l'achevée "pour son bien". Elle était fatiguée et vidée de son énergie. Elle en savait pas trop se qui s'était passé. Une migraine atroce s'était tout se qu'elle avait depuis qu'elle avait sombrée dans l'inconscience mais pour qu'elle raison elle ne le savait même pas.
Tout avait été noir et cela pendant longtemps. Sa tête la faisait souffrir et elle se dirigea vers l'armoire par automatisme, cherchant un sachet avec des infusions contre la migraine. Elle savait qu'essayée de pensé à se qui avait put se passée avant n'allait pas arrangée les choses pour sa tête. Mais elle avait vraiment l'impression qu'on lui avait pris plusieurs heures de son existence sans qu'elle sache lesquel pour autant.
Futae s'assied devant la table, sa tasse de thé à la main mais toujours perdue dans ses pensées et à la recherche de son passé de quelques heures oubliée. *

( Je suis arrivée dans la forêt...là j'ai aidé Ayame-san à accouchée et je n'ai pas voulue acceptée d'être la marraine. Kenda-sama n'a pas étais ravie puis je ne me souviens de rien ?! Pourquoi donc ? )

*Futae se pris la tête dans ses mains, alors qu'elle cherchait desseperement qu'est-ce qui avait bien put se passé. Sa tête lui fit de nouveau très mal et elle lâcha sa tasse et le reste du thé se répandit sur la table et commença à glissée vers le sol. Futae reste pétrifiée d'horreur sans y faire attention alors qu'une voix venait de retentir dans sa tête.
Elle lui donna des frissions dans le dos. Une voix claire et froide.
Futae commence un peu à s'inquiétée de se qui s'était vraiment passée mais elle se retrouva subitement endormie. *

-----

*Futae ouvre de grand yeux en l'appercevant devant elle, une magnifique jeune femme. Celle-ci avait un visage fin et bien déssiner, avec un nez légerement en trompette elle avait de grand yeux vert sombre ainsi que des lèvres fines mes de couleurs vermailles. Elle avait également une longue chevelure d'ébêne mais avec quelque reflet gris et mauve selon la lumière. Futae ne pouvait que la trouve belle. Surtout qu'elle portait une robe s'attachant au début du cou puis repartant en croix derrière celui-ci. La robe était très noir et devoilait le dessus de sa poitrine. Elle n'était pas longue puisqu'elle arrivait au dessus des genoux. Le tout accompagnée de chaussure à lanière.*

- Q....Qui...Qui êtes vous ?

- Yome. Essaye de te rappellé de rien. C'est inutile.

- P...P...pourquoi?

- C'est mieux ainsi crois moi.

*Après ses mots, la jeune femme disparu et Futae reste un moment dans le noir pétrifiée de cette petite rencontre. Elle se demandait si cette femme était son ange gardien ou non. Ne se posant plus de question, elle s'endormit pour de bon. *
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:04

[ Le Rp au dessus se situe après dans le temps du Rp qui va avoir lieux maintenant]

* Futae se demandait un peu quand sa vie serait un peu plus calme.
Elle avait faillie se noyée et avait découvert que la jeune femme de son rêve n'était pas si bénéfique que celà, elle était très belle mais dangereuse surtout quand elle prennait son corps. Elle ne savait qui c'était vraiment mais elle ne ressentait aucune haine vis-à-vis de cette personne, non elle n'y arrivait pas malgré le mal qu'elle avait fait à l'ami de Ayame. D'avoir échappée de la mort de la sorte, cela lui avait donnée pas mal d'émotions. Sa famille n'en avait rien sû. Malgré qu'elle soit revenu dans des vêtements qu'ils ne lui appartenait pas. Qu'on lui avait gentillement prêtée à l'hopital de Kiri. *

( Il faudra que j'aille les rendres, je n'aurai peut-être pas du m'enfuir par la fenêtre....)

* Poussant un soupir, elle commence à préparée le repas, se rappellant se qu'elle avait fait d'autre de la semaine. Car se n'était pas tout, bien sûr que non. A peine était telle remise de sa noyade qu'elle avait vu un piegon chez elle. Elle avait bien demandée à sa famille depuis quand il était là mais sa grand-mère n'avait pas déniée lui répondre. Donc, elle avait vue que la Raikage la demandé, c'est paniquée qu'elle était partie mais heureusement elle avait eut le temps de se changée.
Pour découvrir qu'elle était passée Chuunin. Elle n'en revenait toujours pas d'ailleurs. La Raikage avait crut que sa famille serait fière d'elle mais la seule personne qui aurait put l'être été morte. D'ailleurs quand elle était rentrée, sa grand-mère l'avait réprimandée sur son retard et elle s'était réçue de nouveau coup.
Mais malgré tout, elle avait vécu de bon moment, surtout qu'en rendant visite à son oncle. Elle l'avait croisé, lui qu'elle n'avait plus vu depuis un long mois. Kyo. Elle avait été au comble du bonheur, elle avait été si heureuse à ses côtés mais ils avaient fallu que des ninjas de Yuki viennent tous gaché.

----------------------------------------

Elle pousse un nouveau soupir, alors que le repas commençait a être prêt. Elle mis la table et alla cherchée sa grand-mere.*

- Tu traîne de plus en plus *lâche t-elle de façon hargneuse* Ta fille devient une bonne à rien.* ajoute t-elle quand Futae reviens de venir d'allée cherchée son père. *

- Tu es devenu bien trop laxiste c'est dernier temps, elle n'en fait plus qu'a sa tête!!!

- J...Je vais faire des efforts pour rattrapée ma négligence grand-mère. Pardonnez moi, je vous pris.

* La grand-mère ne répondis pas, elle se contente de commencée à mangée. Futae recevait régulierement des regards noires de celle-ci d'ailleurs elle vit son père partir après deux ou trois cuillières.
Elle voulu se levée pour voir s'il y avait un problème, si son père n'était pas malade. La voix cinglante de sa grand-mère retentit. *

- Tu ne sais même plus cuisiniée...être kunoichi ne nous rapporte rien.
Si cette mijorée de Kage n'avait pas la betise de te donnée des missions, toute cette histoire ne te serait pas montée à la tête. Tu n'as rien dans la tête et en deux malheureux mois tu te retrouve encore plus mauvaise que d'habitude. Tu es la honte de cette famille !

* Futae baisse la tête alors que son bonheur tout neuf venait d'éclatée en milles morceaux. Elle serra la serviette qu'elle avait dans ses mains.*

- Tu pourrais répondre *cracha t-elle une nouvelle fois. *

- O...Oui grand-mère.

- Tu retrouve enfin tes bonnes manières, ce n'est pas trop tôt !

- Désolée grand-mère.

* La grand-mère quitta elle même la piece laissant le plat presque intouchée, Futae se leva et commence à débarassée. *

( Je dois arrêtée de me bercée d'illusion...je ne suis qu'une bonne à rien. Grand-mère à raison, je...je n'aurai jamais du acceptée le titre de Chuunin, je n'en suis pas digne. Ni de tout se que je posséde. Elle m'a elevée et moi je ne trouve rien de mieux que de me concacrée à moi...depuis quand je suis devenu si égoïste ? Je dois laissée ma carrière de côté, on a besoin de moi ici.)
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:24

* Pendant que la jeune fille se contentait de débarraser la table. Un bruit d'un corps mort qui tombe se fit entendre dans la salle d'à côté. Ce corps n'était autre que Kyo, passé par la fenêtre pour rentrer. Mais malgrè sa blessure, ses forces l'abandonnaient et il s'était écroulé dans la pièce à côté.*
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:33

* Futae lache la vaisselle qu'elle avait commencée à débarassée au bruit qu'elle venait d'entendre. Elle fronce les sourcils alors qu'elle se dirige vers sa chambre, là ou venait le bruit. Lui rappellant qu'elle ne l'avait pas refermée quand elle était partie chez la Raikage. Avançant prudamment et un balais de bambou à la main prêt à se defendre d'un quelconque voleur. Elle lâche le balais et mis ses deux mains devant sa bouche en découvrant le corps très reconaisable de Kyo. Elle se précipita vite à son chevet et le retoirna délicatement pour qu'il ne s'étouffe pas. *

- K...Kyo-sama ?

* Elle mis sa main sur le frond tu jeune homme pour constatée qu'il était brulant de plus elle n'avait jamais vu l'homme si pâle.*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:36

* Kyo lâcha quelque bruit de douleur, il transpirait énormement, ses cheveux en étaient même mouillés. Il entrevit les yeux et vit une silhouette assez flou mais reconnaisable. Il sourit et dit doucement :*

- Futae...pardonne moi
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:47

* Futae reste interdite pendant un moment et même devant le critique de la situation, elle ne put que lui donnée un sourire apaisé.*

- V...Vous n'avez rien à vous faire pardonnez.

* Elle passe une main sur les cheveux trempée par la sueur. Par chance, la jeune femme avait comme lit un futon malgré que Kyo soit plus lourd et imposant, elle essayant de le tirée et elle arriva à tiré l'homme qu'elle aimait dessus même s'il n'était pas bien loin de là ou il était tombée. *

- Tachez de resté conscient...Je vais vous recherche de quoi vous rafraichir. Rester calme...Je...je vais vous donnée aussi quelque chose contre la douleur.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:56

* Futae disparut dans la pièce à côté, Kyo resta les yeux fermer, les serrant fort, gloupsant toujours en sueur. La marque de son bras augmenta rapidement. Elle parvenait presque à son épaule et transforma son membre. Son bras était à présent d'une couleur noire grise et bougeait d'une façon bizarre.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:02

* Futae remplis vite une bassine d'eau et trouva vite des compresses.
Elle prit rapidement des cachets contre la douleurs. Elle commença aussi à faire chauffée de l'eau pour du thé. Si le jeune homme dormais mais n'était pas inconscient sa santée serait certainement moins en dangée. Elle se précipita de nouveau dans la pièce, et s'empêcha de criée en voyant l'état du bras. Prenant sur elle, elle commence à épongée le front du jeune homme. Tous comme son torse alors qu'elle ouvre vivement le kimono. Elle se mort la lèvre, alors qu'elle paniquait interieurement même si elle n'en montrait rien. Doucement, elle relève la tête du shinobi*

- V...Vous devez tous boire...cela diminuera un peu votre douleur.

* Futae rageait de ne pas pouvoir envoyée sa louve au palais alors que celle-ci était absente*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:05

* Kyo, aidait par Futae, ouvrit la bouche une fois sa tête redressait et but tout le contenus. Il rabaissa la tête, la laissant retomber violament contre l'oreillet. Il ouvrit les yeux et sourit à Futae, il leva son autre main et la passa sur la joue douce de la jeune fille.*

- Ne t'inquiètes pas pour moi, je sais comment me guérir.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:11

* Futae saisit la main doucement et l'embrasse puis lui fit un sourire alors qu'elle n'était pas vraiment rassurée. Elle se demandait si elle ne devait pas prévenir la Raikage sur le champ car cette blessure pouvait être dangereuse. Même si Kyo devait la detestée ensuite pour se geste... mais cette tâche noir ne parraissait pas normal, dangereuse même.*

- V...Vous devriez dormir un peu, cela vous ferra du bien. Je vais vous cherchée une tisane pour vous y aidée.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:17

* Kyo leva les yeux vers le plafond et gloupsa de nouveau, la transpiration s'évapora petit à petit. Il avala sa salive et répondit :*

- Non, il ne faut surtout pas...que je dorme...ça serait ma perte...

* Il fermit les yeux et se concentra. Sa respiration ralentisa et son chakra se concentra sur la blessure.*

Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 16:23, édité 1 fois
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:21

* A l'entende de ses mots, Futae ne put laissée que montrée sa panique face à l'erreur qu'elle avait failli comettre. Elle sera les poings en colère contre son impuissance. Elle regarde l'étendue de la tâche noir.*

- V...Vous l'avez depuis longtemps ?

* Elle ne savait pas si la technique de Kyo allait marché mais...elle était sûr d'une chose la Raikage n'était pas au courrant.*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:26

* Kyo respira lentement, il ouvrit les yeux et répondit :*

- Je l'ai depuis 1 mois, je l'avais déjà quand nous nous sommes quitté...

* Il refermit les yeux, du chakra rouge l'enveloppa soudainement, ce chakra virait du violet au rouge ainsi de suite. Le bras arrêta de bouger et se durcit. Le chakra se faufila dans la plaie et commença à la brûler. Le shinobi ne put retenir un cri de douleur.*
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:33

* Futae agrandit les yeux d'horreur à la réponce du shinobi alors que son coeur se compressait.*

( Il a endurée un pareil douleur pendant un long moi ? Si la marque a déjà attend la totalité de son bras. En combien de jour va t-elle consumée son corps ? Kyo-sama à l'air de savoir gerée le marque pour l'instant mais...A la prochaine crise...)

* Futae était vraiment inquiete mais elel savait que paniquée et montrée son inquietude n'aiderai pas le jeune homme à se calmée. Elle se rassied à son chevet et lui épongea le front. C'était tout se qu'elle pouvait faire.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 6 Icon_minitime

Maison de la famille Tatsumaki
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant