Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Maison de la famille Tatsumaki

+3
Shishiza Monzeamon
darthstivius
Arashi Natsuko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:53

masataka souria

-ne t'inquiete pas,je ne te suiverai pas j'ai juste envie de savoir pourquoi tu est triste a chaque fois.

masataka la prit par le bras

-je t'accompagne a l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Left_bar_bleue80/80Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Left_bar_bleue85/85Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:59

*Futae eut un nouveau sursaut et bien sûr un mouvement de recul. D'ailleurs elle avait enlevée son bras de l'étreinte et pas avec douceur*
- Dé...désolée. Je...je ne voulais pas être si brusque.
*Elle se sentit quand même un peu rougir alors qu'elle garde son bras dans l'autre derrière son dos.*
- Je...je vous remercie de votre solicitude vraiment...
*Elle lui fit un petit sourire ne sachant de nouveau quoi dire.*
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:07

-je vois...toi tu as des problèmes familliaux je me trompe?

masataka semblait avoir devinée pourquoi son caractères est-t'il comme sa.

-si tu veut je peut aller régler tes differents avec tes proches.

masataka commenca a aller en direction de la maison de futae
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Left_bar_bleue80/80Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Left_bar_bleue85/85Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:23

- Non *hurla t-elle avant de plaquer ses mains devant sa bouche et de rougir furieusement.*
- Ne...ne faîtes pas cela. Il...il est vrai que j'ai quelque problème mais...co...comme tous le monde.
( Pourquoi je lui ai di ça ? Qu'est ce qui ma prit de crier tout a l'heure ?)
*Essayant de regagner sa couleur naturel elle dit *
- Je...je suis vraiment désolée...je ne vous connais pas et je vous crée déjà des ennuis. Je...dois y aller. Excusez moi.
*Futae se détourne du jeune homme et avance vers l'académie essayant de mettre de la distance aussi bien de sa maison que de l'homme.*
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:54

masataka eut un petite sourir.

-se sera pas mon combat mais le tien,reussit car c'est ton destin d'etre kunoichi.

masataka se reourna et s'en alla en panssant qu'elle surmontera sa peur.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:02

*Futae le regarde partir un peu troublée. *
( Comment peut-il affirmée cela avec un tel évidence ?)
*Secouant la tête, elle décide de ne plus faire attention à l'inconnu et de courir vers l'academie car cette fois-ci elle allait vraiment être en retard.*

( Suite à l'académie...)
darthstivius
Civil
darthstivius

Masculin
Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Left_bar_bleue50/50Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Left_bar_bleue50/50Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:19

"ola, sa me fais mal au coeur j'ai l'impression de vraiment lui faire peur"

Baki mon jeune lion fit sn apparition.
Je m'abaissa puis commença a le carresser.

"Qu'est ce que tu en pense toi, peut etre que toi elle t'aimerais bien"

Il commença a me lècher la main avec une sorte de ronronement.

"Toi au moin je te repousse pas."
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:24

masataka regarda le genin de kumo et rebroussa chemin,il alla a cotée de lui.

-arrete de t'apitoyer sur ton sort!tu est shinobi!les shinobi ne doute pas il agit!

masataka aussa le ton sur le genin.

-si tu te crois si repoussant que sa alors va-t'en sinon prouve moi le contraire dans mon pays on appelle sa la vonlontée du feu.
darthstivius
Civil
darthstivius

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:39

"Je me fous de repousser tout ce qui me permet d'avancer c'est la puissance, il faut que je devienne puissant pour prouver a mon clan qu'ils on eu tord de me faire ce qu'ils ont fait."

L'aura noire de Darth Stivius commença a apparaitre.

"Le probleme est que cette fille ma touché des le premier regard et moi mon regard ne renvois que les tenebres et sa je le ferait payer a ma famille."
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:42

-ola garcon! pas de précipitation! dans la vie tu aura toujours le choix pour avancer et pour changer de chemin c'est logique.Alors pourquoi causer la mort alors qu'elle ne ta rien pris? telle est la question.Je sais que tu as une envie soudaine de vengence mais se n'ai pas en faisant se que tu fait que tu sera se que tu est mainteant.

masataka partit en faisant un grand signe.

-réflechie bien a se que je vient de te dire l'ami!
darthstivius
Civil
darthstivius

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 22:50

"Malheuresement la mort ma deja pris quelque chose, ma mere, et tout sa pour me donner la puissance, je defierai mon pere et regnerai sur ma famille pour que plus aucun membres de ma famille ne perisse, voila mon nindo, et ce nindo requiert a ce que je devienne un veritable demon"
darthstivius
Civil
darthstivius

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:33

Quelque heures plus tard je revenais et ce pas de mon plein gré

" Toc ... toc ... toc "

Un veille homme m'ouvrit et me demanda :

" Qu'est ce que tu ve petit "

Je repondit :

"Je suis Darth Stivius je me presente ici pour emmener votre fille avec moi, je lui propose un entrainement."

Il me regarda d'un hair mechant :

"Dans tout les cas tu ne pourra pas l'empirer je vais la chercher"

Il referma la porte et je me mis sur le banc pour l'attendre.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:47

*Futae revenait de l'academie. Elle avait appris là-bas qu'elle avait été assigner à un sensei et on lui avait le lieu de rendez-vous pour le lendemain. C'est avec un petit sourire qu'elle avançait dans sa roue qu'elle se figea d'un coup.*
( Qu'est ce qu'il fait là ? Il m'en veux encore de se matin ?)
*Prudament le jeune fille s'approche*
- Je...je peux vous aidés ???
darthstivius
Civil
darthstivius

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:51

"A vous voila je vien de voire votre pere je lui ai demandé si je pouvait vous entrainé et il sembla d'accord c'est a vous de choisir surtout que les sensei sont attribué au meilleur element"
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:54

*Futae se crispe immédiatement puis jette un coup d'oeil à sa maison*
( Ne me dite pas qu'il a fait ça !)
- Vous...vous lui avez parler ?
darthstivius
Civil
darthstivius

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:58

"Oui mais il a été très courtoi avec moi bien que j'ai l'impression qu 'il se mauquait un peu de moi, je ne vous dirai pas qu'il etait entousiaste a l'idée que vous allié vous entrainé mais il a dit que sa ne vous ferait pas de mal, ayez confiance en moi je peux vous apprendre des choses"
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:31

*Futae écarquilla les yeux. *
( Dite moi que c'est faux...)
*Elle reste choquée pendant un moment avant de laisser là le jeune homme. et de courrir vers sa demeure. *
*Elle referme la porte le plus discrètement possible, un frisson d'enfroi et d'aprhension la saisit. Elle avance toujours discretement dans la plus grande pièce de la maison qui faisait office de cuisine (tout au fond) de salon et en même temps de sale à manger. Elle se dêpeche de commencer à faire à manger*
P: - Futae !
- Oui, père ?
*Elle savait que l'homme était dans l'embasadure de la porte, elle n'osait se retourner vers lui.*
P: Regarde moi ! *lui ordonne t-il*
*Après avoir déglutit difficilement elle se retourne lentement vers son père. Elle ne fut pas surprise quand son père la saisit par le haut de son kimono. *
P: Futae!
*D'un mouvement brusque il la jetta sur la table, où elle retomba violament, elle même pas le temps de se relevée qu'un coup de canne lui arriva dans les jambes puis dans le ventre. *
P: Je te l'avais interdit!
*Elle ne protesta pas cela était inutile. Elle essaye de se levée mais son poignet lui faisait mal. Retenant un gemissement elle n'eut le temps d'aller bien loin qu'un nouveau coup la paralysa. *
- Je suis désolée père...*arrive t-elle à murmurer *
*L'homme la saisait une fois de plus par le début de son kimono *
P: Tu peux...
*Il déplace sa main pour la maintenir par le coup *
P: Je te l'ai dit...je ne veux pas que tu fréquentes c'est moins que rien...tu n'est déjà bonne à rien...alors qu'au moins ton mariage me rapporte quelque chose...
*Il ressera la prise puis fini par la lancer de nouveau sur le sol.
Il envoya un dernier coup de béquille dans son ventre et ajoute d'une voix acide.*
P: Si tu fais encore un écart de se genre... tu resteras diffinivement ici le temps que je trouve quelqu'un qui veuille bien de toi. Me suis-je bien fait comprendre ?
*Futae ferme les yeux pour empêcher les larmes de couler.*
- Oui père.
*L'homme s'éloigne et est même prêt à quitter la pièce quand il se retourne vers elle. Lui lancant un dernier regard méprisant.*
P: N'oublie pas de finir le repas!
*Futae ne trouve pas la force d'aquiescer elle le redresse doucement. Ses jambes lui faisait mal mais elle devait quand même tenir debout.
Ses en empêchants des haules coeurs et de faiblir qu'elle fit le reste du repas puis se retira dans sa chambre *
( Père n'aurait pas voulu que je mange de tout façon...)
*Elle se laisse tombé sur son lit et laissa enfin les larmes couler doucement.*
darthstivius
Civil
darthstivius

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:35

"Darth Stivius entandant la scene de dehors eu le sang qui bouillona dans ces veines. Il l'attendra et s'expliquera avec lui il etait pres a en venir a la force si il insistait."
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 0:48

*Futae se redresse quand même dans son lit et prit la boite à côté de celui-ci. Elle y prends plusieurs objets. De la pommade, des bandes.
La pommade sur ses genoux elle ouvre le pots et commence à s'en mettre sur son hématome au ventre pour ensuite mettre la bande.*
( Le plus dur est fait)
*Elle regarde l'état de ses jambes et pousse un soupir de soulagement en voyant qu'elle n'avait pas de plaie ouverte. Il lui sufissait donc de mettre de la pommade et un kimono plus long.
Pour son poignet qui la faisait souffrir elle devait faire avec. Il mettrait sûrement plus d'une semaine à guerir donc elle ne pouvait rien y faire.
Poussant un dernier soupir elle décide de se coucher en attendant que la nuit passe.*
darthstivius
Civil
darthstivius

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:01

"Je pris le risque de venir a la fenetre de Futae je voulais m'excuser de lui avoir coser tant de souffrance"

"Toc..."

Seuke futae pouvait l'entendre
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:15

*Futae ouvre péniblement les yeux. Elle fronce les sourcils, elle avait crût entendre un bruit. Elle décide de se relevée.*
( C'est Père, qui doit me signalé que j'ai encore la vaisselle à faire)
*Poussant un petit soupir, Futae se lève ne pouvant empêcher un grimance de lui échapée alors que ses jambes étaient toujours douloureuse.*

*Alors qu'elle arrivait dans la grande pièce*
- Grand-mère *murmure t-elle étonnée.*
- Je ne suis pas impotante, je pouvais la faire dit-elle d'une voix acide.
*Futae n'ose rien dire, de plus elle était toujours sur le choc de la surprise.*
- Maintenant va te recouchée insolante...
- Oui grand-mère. Bonne nuit.
*Alors qu'elle regagnait une fois de plus sa chambre, un sourire lui viens au lèvre. *
( Grand-mère n'est pas si terrible que ça)
*Elle se dirigea une nouvelle fois dans son lit et si coucha*
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:31

masataka repassa une troicieme fois du mation pour prendre des nouvelles a l'académie de futae il trouva encor l'autre genin de kumo qui se sent seul mais un peu moins depuis sa rencontre avec la jeune kunoichi de kumo.

-toc toc! c'est encor moi,je ne voulais te faire peur mais te redonner confiance en toi.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:50

*Futae avait mis un peu plus de temps à se lever. C'est avec enfroi qu'elle remarque qu'il est plus de 6h15. Se levant précipitament, rassurée que ses jambes ne lui fasses plus mal qu'elle prends un autre Kimono.
Alors qu'elle se dirigeait vers la salle de bain. Elle crut de nouveau entendre un bruit. *
( C'est sûrement un effet de mon imagination.)
*Elle s'engoufre vite dans sa salle de bain. Elle grimace en remarquant que les traces de son père se remarquait sur sa peau.
Une fois sa douche prise elle mis un long foulard blanc autour de son cou. *
( Allons-y pour une nouvelle journée)
*Elle se dirige donc pour préparé le petit déjeuné.*

* Une fois le déjeuner préparé, elle se dépêche d'aller réveillé son père. Alors qu'elle allait quitté sa chambre après un bonjour son père la rappella*
P: Tu t'es levée en retard aujourd'hui
- Je suis désolée Pére mais en soyez rasuré tout est parfaitement préparé.
P: Je trouve que tu deviens de plus en plus insolente.
- Désolée Père.
P: Je passe pour cette fois...*rogre t-il* Ma canne.
*Futae s'empresse de lui donner puis va réveillée sa grand-mère*
*Cela ne faisait pas 5 minutes qu'elle était devant la porte que sa famille viens la rejoindre*
G-M: Vas-y !
- Pardon grand-mère ?
G-M: Pars déjà...nous ne voudrions pas que tu nous fasses honte en arrivant en retard...
- Merci
G-M: C'est pour notre famille que je le fais déclare t-elle de façon acide.
* Futae les salues et ouvre vivement la porte quel n'est pas sa surprise en y découvrant le jeune homme d'hier. Vite elle le pousse puis referme la porte derrière. Bien sûr elle n'avait put s'empêcher de jeter un regard vers sa porte alors qu'elle s'était déjà éloigné d'un pas du jeune homme*
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:27

*Futae pousse un petit soupir de soulagement en voyant le jeune homme disparaître dans un nuage de fumée. *
RHRP: Ecrit cette phrase avec l'autorisation de Masataka
( Il a du sûrement être rappelé dans son village )
*Puis Futae sursaute, et se mis directement à courir.*
( J'espère que je ne serai pas en retard)

=> Entraînement Sensei...
darthstivius
Civil
darthstivius

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 11:31

J'attendai sur le banc en fasse de sa maison il fallait que je m'excuse de mon comportement de tout a l'heure.
Je vis une jeune fille en pensant que c'etait elle et la bodes commençait a reprendre le dessus sur moi.

"Non, pas cette fois, je serai moi-meme"

La douleur qui me prenait au corps etait insuportable mais je ne le laisserai pas filtré en moi.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:37

*Futae courait vivement, elle allait vraiment être en retard pour finir.
Alors qu'elle arrivait près de chez elle, elle vu une fois de plus le banc occupé et pas par n'importe qui. Futae hésite un moment puis va vers lui.*
- Je suis désolée de mon comportement de tous à l'heure...*elle s'inclina puis poursuivit *
- Sans vous je n'aurai plus mes jambes, je vous en suis très reconnaissante j'espère pour vous me pardonnerez l'impolitesse que j'ai montré à votre égard.
*Puisqu'elle voyait que le jeune homme ne réagisait pas plus que cela, elle se retourne et fait un peu vers sa maison*
darthstivius
Civil
darthstivius

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 18:22

"Moi aussi je voudrai m'excuser"

La douleur etait de plus en plus forte, je transpirai mais ne laissai rien paraitre.
Je me força meme a sourire.

"Mon comportement etait desobligent et desonhorant a votre egard je m'en excuse."

Cette fois la douleur etait trop violente, je laissa echapper un petit gemissement.

"Je vais devoir vous laissé malhereusement."

Je lui laissa un dernier petit sourire et commença a partir.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:22

( Drôle de garçon quand même)
*Secouant la tête, elle se dêpeche de rentré chez elle. Elle souriait pensant quand même qu'elle avait beaucoup de chance. Fermant la porte derrière elle, elle se hâte vers ses fourneaux. *
p: - Tu as failli être en retard !
- Je suis désolée Père, cela à duré plus longtemps que prevu. Mais ne vous en faîte pas le repas est déjà presque prêt.
p: Bien.
*Futae failli lâché sa cuillière d'étonnement alors qu'aucune autre remarque ne fut de la part de son père. Secouant la tête interieurement, elle sert le repas. *
P: Donne ton programme de demain.
*Futae était de plus en plus étonnée *
- J'aimerai m'entrainée puis faire une mission.
*Devant le hochement qu'elle reçut en retour Futae se demandait vraiment se qui se passait *
- Merci de votre sollicitude *dit-elle alors *
GM:Que crois tu petite sotte! répondit la voix acide de la grand-mère. Si tu ne passe pas Chunin aucun shinobi de se nom ne te voudras comme époux. Déjà que cela sera difficile de te trouver quelqu'un. Tu es hideuse et en plus tu n'as aucune manière malgré tout mes efforts.
Futae baisse la tête, le peux de confiance qu'elle avait prit s'envole en fumée.
- Vous avez raison grand-mère.
GM: Bien sûr isolente! Tu as interêt à travaillé dûr. Morte tu ne nous servera plus à rien.
- Oui grand-mère
GM: Et ne crois pas que l'enseignement au tâche de maîtresse de maison, t'a été retirée paresseuse.
*Futae hoche la tête. *
( Cela était trop beau)
*Le reste du repas se passe en silence. Futae fut ses tâches habituelle puis partit se couchée. Elle devait le lendemain se levée assez tôt si elle voulait s'entraînner et en même temps faire une mission*
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:54

*Le lendemain Futae se lève plus tôt, elle se dêpeche de s'habillée et de se préparée. Le dejeuner est rapidement fait ainsi qu'un bento pour le diner.
Elle hésite un moment en regardant l'horloge. Elle a put tout finir à 6h35 mais elle hésite d'aller reveillé son père et sa grand-mère.
C'est la voix désagreable de sa grand-mère qui la sortit de se dilème.*
GM: Tu veux qu'on mange froid ?
- Non, grand-mère.
Gm: Alors qu'attends tu pour venir m'aider à me lever et m'habillée, godiche!
*Futae hoche vivement la tête et se dirige vers la chambre de sa grand-mère. Elle l'aide comme chaque matin et veux aller dans la chambre de son père qu'une fois de plus sa grand-mère l'appelle *
Gm: Disparait ecervelée, je vais le faire moi-même.
- Grand-mère...
Gm: Va-t-en! Tu ne sert à rien ici!
*Futae s'incline et ne se fait pas dire deux fois avant de prendre son sac qu'elle avait déposée prêt de la porte *
- Des bentons sont sûr le plan de travail Grand-mère.
GM: Je ne suis pas aveugle petite gourde !
*Ne demandans pas plus n'y ne s'attardant plus dans la maison, Futae ferme la porte.*

=> Suite dans la forêt
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:23

Orochimaru qui s'etait offert des vacances bien mérité arriva a kumo sur le dos de X sont b't,du ciel il vit une charmante villa sur un terrain assez bon pour abriter quelque serpents il ordonna a X de se poser en douceur et partit en direction de la porte puis il sonnat.

<<Ding Dong>>

Puis il attendit au pas de la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de la famille Tatsumaki   Maison de la famille Tatsumaki - Page 2 Icon_minitime

Maison de la famille Tatsumaki
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant