| entrainement avec Aiolos Uchiwa | |
|
+9madagaara rokusho Yashamaru Saï Yuuichi Shishi no Dranzer Tamekaze Nara Gatsou Mori Shûya Yondaim Hyûga sahaké nara au baton 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 23 Mai 2007 - 0:15 | |
| Aiolos sourit. Un mur de terre se crea,Aiolos n'avait pas bouger. Quand le mur fut detruit Aiolos n'y etait plus... Aiolos apparut dessus SeiYann pret pour lui donner un grand coup de sabre |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 23 Mai 2007 - 13:05 | |
| SeiYann l'avait aperçu grâce à son Byakugan. Il leva son Katana pour parrer celui d'Aiolos et composa de rapides signes d'une main. - Hakke Wabisuke, Atari Owabi Hone no Oreru no jutsu (En français : Hake Wabisuke, le coup lourd des pénibles excuses) (Jyuken) Un chakra bordeau l'entoura un petit moment. Aiolos était toujours au dessus de SeiYann appuyé sur le Katana de SeiYann. Il repoussa un tout petit peu plus loin Aiolos et commença à enchainer de coup de Katana Aiolos. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 23 Mai 2007 - 14:47 | |
| Aiolos parat les couts met s'en prit un sur le coté du ventre
"...Hung..."
-Doton:Prison de terre!!!
Un globe de terre indestructible entoure SeiYann et lui enleve du chakra a chaque seconde |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 23 Mai 2007 - 17:19 | |
| SeiYann en reculant fut attrapé par la prison de terre. Il compta combien de fois il a eu de contact avec sa technique contre Aiolos... - 3...4...6...7 ! On a eu 7 fois des contacts...Ce qu'il fait que son poids a été multiplier par 14 ! Il ne doit pas être bien de l'autre côté. SeiYann refit des clones explosifs et dit - Perforer Les clones creusèrent alors un trou dans le sol pour s'échapper de la prison de terre. Pendant que les clones perforent, ils se détruisent petit à petit jusqu'à ouvrir le trou. SeiYann sortit discrètement. - Je ne resterai jamais enfermer quelques pars... SeiYann recréa un clone explosif et s'attendit à une contre-attaque même si le poids de son adversaire a augmenté de 14 (- Il m'a absorbé un peu de chakra avec sa prison de malheure... Il est toujours aussi fort) | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 23 Mai 2007 - 17:33 | |
| -J'ai apprit il y a logtemps a contrer se genre d'attaque...
Aiolos fait 13 clones,se n'aitait pas des clones normaux,Chaque clone diviser le poid d'Aiolos par 2,se qui fait que le poid d'Aiolos revint a la normal,Chaque clones muni de leurs sabres se jeta sur SeiYann |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 23 Mai 2007 - 17:39 | |
| SeiYann mit un gros coup de lame latéral et une vague de feu sortit se qui découpa tous les clones en 2. Tout d'un coup, le clone de SeiYann attrapa, s'aggripa et maitrisa Aiolos avec une prise spécial de maitrise. SeiYann couru vers Aiolos et lui mit un coup de pied qui envoya Aiolos et le clone de SeiYann dans les airs. 2secondes plus tard, SeiYann dit -BOOM ! Le clone qui était solidement aggripé à Aiolos explosa. SeiYann recula un peu et attendit se qui allait sortir de l'explosion en faisant bien attention... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 23 Mai 2007 - 17:45 | |
| Aiolos sortie de la fumés,c'est vetements etait dechirer il aver son sabre a la main et prit SeiYann de vitesse
-Je te tient!!!!!!!!!!
Aiolos enfonca sa lame dans le ventre de SeiYann puis s'ecarta de lui |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 23 Mai 2007 - 17:57 | |
| Aiolos transperça SeiYann... SeiYann avait la tête levée et eut un sourire sadique... Il prit le Katana et on entendit au loin - BOOM ! Le SeiYann avec le sabre planté explosa. Le vrai SeiYann sortit de terre. - Pendant ton envolée, j'ai prit une précaution comme tu peux le remarquer. SeiYann attendit en faisant bien attention à une contre-attaque. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 23 Mai 2007 - 18:37 | |
| Aiolos sorta de l'explosion,il etait enragé et le sceau de l'ange niv4 etait activer
-Tu m'enerve avec tes explosion!!!!
Aiolos tourna autour de SeiYann tellement vite quon aurer crut qu'il y aurait 30 clones d'Aiolos Aiolos sorta et enfonca son sabre de la jambe de SeiYann (tellement vite qu'on voyait toujour Aiolos en train de tournait)puis il recommence 5 foit (dans le ventre,les jambes et les bras) |
|
| |
sahaké nara au baton Civil
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 23 Mai 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 23 Mai 2007 - 18:55 | |
| SeiYann eu du mal a parer et eut plusieurs blessures... Il saignait... Il fit un énorme coup latéral qui obligea Aiolos a s'écarté. Il releva ses manches et croisa ses bras et dit (- Il est toujours autant fort et ma causé des blessures assez violentes... je dois l'utiliser...) - Réveil toi... Bakuhatsu ! SeiYann avait réveillé l'âme du dragon en lui. Sur son corps apparu des écailles et il eut un peu près la même tête que celle d'un dragon. SeiYann composa quelques signes de mains - Katon Atsukai no Hi no jutsu !(En français:La manipulation du feu) SeiYann cracha une grosse masse de feu. Il divisa en 2 la masse de feu, prit une partie de la masse et la transforma en des milliards d'aiguilles. SeiYann lança les aiguilles à la pousuite d'Aiolos. Grâce à leur taille très fine, elles traversent l'air à une vitesse incroyable. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 23 Mai 2007 - 19:25 | |
| Aiolos fut proteger pas un mur de pierre,pedant que SeiYann ne le voyait pas il fit un trous sous terre et reaparut derriere SeiYann et lui enfonce son sabre dans le dos
-Entrainement terminé
Puis Aiolos disparut
[+10 000] |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 23 Mai 2007 - 20:11 | |
| SeiYann tomba à terre. 1minutes après il se releva car son état draconique l'avait soigné atomatiquement. - Merci Aiolos !!! SeiYann se détransforma et annula son Byakugan. Après, il disparut dans un tourbillon de feu. [Merci^^] | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 23 Mai 2007 - 22:30 | |
| Entrainement a plusieur!!
Les 3 premiers de mes disiple qui posteront feront un entrainement contre moi (3 contre 1) |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 23 Mai 2007 - 23:09 | |
| SeiYann réapparut - Moi Aiolos !!!^^ SeiYann sautillait pour qu'on le remarque en levant une main | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 23 Mai 2007 - 23:11 | |
| j espere que l on ne pas olublier
majin apparut alors dans le dos de sey toujour avec sa furtivite habituelle
il attendit la reponse d aiolos | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Jeu 24 Mai 2007 - 17:54 | |
| Oui pour vous il en manque plus qu'un |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Jeu 24 Mai 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Jeu 24 Mai 2007 - 21:46 | |
| Bie n c'est partie
Ordre des posts:
-SeiYann Hyûga -Majinwolf -Sahaké nara au baton -Aiolos no daikonran
Vous etes tous les 3 contre moi Je veux du beau Rp!!!!! |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Ven 25 Mai 2007 - 14:00 | |
| SeiYann était fier de commencer et de remontrer se qu'il vaut à Aiolos. Il se concentra... - Byakugan ! Il put apercevoir les tenkensus de tous les Ninjas présents sur le terrain. SeiYann fit de rapides signes de mains... - katon bakuhatsu kurôn no jutsu(En français : le clone explosif) SeiYann créa 7 clones de lui-même et attendit en restant sur ses gardes. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Ven 25 Mai 2007 - 14:09 | |
| bon ben a moi de jouer majin se concentra et un chakra noir l entoura ''''' oeil de jagan level 1 ''''' son troisieme oeil apparut alors sur son front brulant son bandeau qui fondit comme neige au soleil il fit des signes rapidement et ''''' multiclonage metallique ''''' dix clone apparurent alors et majin se fondit dans le groupe , tous degainerent leurs epees et resterent sur la defensive nous sommes pret ..... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Lun 28 Mai 2007 - 17:56 | |
| [Puisque Sahaké ne post pas il saute son tour]
Aiolos active son sharingan niveau 3
-Maintenant que j'ai le sharingan il faudrat que vous employer toutes vos forces pour me battre
Aiolos fait 2 clones et lui ainsi que c'est clones se disperse |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Lun 28 Mai 2007 - 18:16 | |
| SeiYann commença à scruter les environs avec son Byakugan et s'attendit à une attaque de Aiolos. Il se concentra et ordonna à ses clones Géants ! Les clones commencèrent à grossir et à changer de forme. Ils devinrent des géants à 8bras chacun, et ils sont rapides. SeiYann dit à Majinwolf discrètement - Restons pour le moment sur la défense, avant de trouver une stratégie et ou de trouver une percée. SeiYann resta sur ses gardes et réfléchis à un bon plan... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Lun 28 Mai 2007 - 18:26 | |
| desole ton sharingan ne marche pas sur mon oeil a moi
mittraileusse de l enfer cria majin une serie de signes termine
plusieurs boules de feu noire partirent sur aiolos et ses clones
multiclonage supra ameliore
il fit apparaitre cent clone qui se precipiteerent dans la fumee que les boules de feu ont provoquer pour attaquer aiolos | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mar 29 Mai 2007 - 19:23 | |
| Sahaké arriva en courant avec son ecrevisse. "scusez-moi!" Sahaké reprit son soufle puis rentra dans le combat: il lanca des kunais vers puis les relia et forma un cercle de chakra. Puis il fit katon konoha no jutsu, la boule de feu supreme et, avec le cercle de chakra qui était autour de sa bouche, il créa une énorme boule de flamme tel qu'il ne voyait pas devant soi. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mar 29 Mai 2007 - 19:54 | |
| Aiolos attaque SeiYann il evite c'est clones geant et apparait devant lui
-Doton:Les pics de terre!!
Des geants pics sortait du sols il detruise 3 clones proche de SeiYann et d'Aiolos et il les entourait,personne ne pouvait intervenir
-C'est entre nous deux
Pendant se temps un clone d'Aiolos fit un bouclier de terre devant lui pour arretter l'attaque de majin et se bat contre c'est 100 clones
L'autre clone d'Aiolos copia l'attaque de Sahaké et lui renvoya une boule de feu deux foit plus puissante grace a son sharingan |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mar 29 Mai 2007 - 20:01 | |
| SeiYann sauta pour ésquiver l'attaque d'Aiolos et alla sur un de ses géans... - Il est tombé dans mon piège. Les 3 géants attrapèrent Aiolos ou essayèrent. De toute façon, 2 secondes après que SeiYann sauta avec un de ses géants dans les airs, les 3 autres géants explosèrent. SeiYann fit des signes de mains en l'air - Katon Atsukai no Hi no jutsu !(En français:La manipulation du feu) SeiYann cracha un peu de feu et créa des ailes à son géants à 8 bras pour qu'il puisse voler dans les airs. SeiYann commença à lever les bras... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mar 29 Mai 2007 - 20:08 | |
| seiYann est piege il faut que je l aide mais meme son clone est fort bon je n ai pas le choix
oeil de jagan level 2
cette fois ca va pas etre si facile la danse des trois epees
majin cxrea des images delui meme et fonca a grande vitesse sur aiolos a cette vitesse il ne pourrait pas l esquiver et en plus il se deplacait si vite qu il faisait des images remanentes | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mar 29 Mai 2007 - 23:21 | |
| "bon, pendant que aiolos est occupé avec majinwolf et seiyann, je vait l'attaquer par derriere" pensa sahaké. Il fit le kitenchi stade 1 et alla sous terre pour ne pas être vu. puis il leva une quantité énorme de sable et mon ecrevisse fit de même avec de l'eau: elle ejecta de son corps des milliers et des milliers de Litre. Puis sahaké fit les signa et cria: FUUTON SUNA NO JUTSU, la fusion fuûton-suiton. et les de masses d'eau et de sable enormement puissante se reliere formant un rasengen de plusieurs centaines de mètres de hauteur. Puis Sahaké le relia a son baton par un mince fil de chakra pouvant donc controler le rasengen a sa guise. Il le lança sur aiolos puis a la derniere minute feinta et la releva et enfin, au moment le plus propice, il se concentra bien, vérifia que c'était le bon aiolos grace a son kitenchi et lanca son attaque destructrice... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 30 Mai 2007 - 8:25 | |
| Aiolos se battait toujour contre SeiYannn quand le boule arrivait Un tres grand mur de pierre se forma et protega Aiolos,il etait tres epait,c'etait le 3eme clone d'Aiolos qui l'avait creer
Doton:Prison de terre
Le 3eme clone D'aiolos avait fait se jutsu sur sahaké,il etait bloquer dans un grand globe de terre qui lui aspirait son chakra toute les secondes Le 2eme clone d'Aiolos sauta par dela les clones de majin et executa des signes
Katon:boule de feu supreme
La boule de feu toucha majin,Puis le clone d'Aiolos se precipiter sur lui pour l'achever
-Maintenant a nous deux SeiYann!!! Katon:Les 300 boules de feu controlés!!
Aiolos cracha 300 boule de feu qui tournoyer autour de SeiYann Lorsque Aiolos fit un signe elle se resser toutes sur SeiYann |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa | |
| |
|
| |
| entrainement avec Aiolos Uchiwa | |
|