| entrainement avec Aiolos Uchiwa | |
|
+9madagaara rokusho Yashamaru Saï Yuuichi Shishi no Dranzer Tamekaze Nara Gatsou Mori Shûya Yondaim Hyûga sahaké nara au baton 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 12 Mai 2007 - 21:07 | |
| Ok, j'y vais:
"Sceau de l'ange !!! Hotaru no tsuchi !!!"
Kamuza fit des signes et hurla
"Backün !!!"
Puis il frappa le sol avec son poing et une guivre sorti du sol.
"Armure de la guivre !!!"
La guivre fusionna avec Kamuza et sa peau se changea en écailles, ce qui redoubla sa défense... Kamuza se mit en position de défense... |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 12 Mai 2007 - 22:03 | |
| a moi hehe
oeil de jagan level 1
un troisieme oeil apparut sur lr front de majin il resta egalement sur la defensive
face a un hyuga eviter le corp a corp.... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 12 Mai 2007 - 22:32 | |
| Aiolos activa son byakugan
-Héhé je vais exploiter mais point fort pour vous combattres
Aiolos fait quelque signes :utfu-yr-_:
-DONTON:PICS DE TERRE!!!!!!!!!
Des pics de terre sortent tout autour des 2 combattant il etait si grands qu'il ne pouvait pas les franchirent,Aiolos sortient de sous terre pour entrer dans le cercle
-Vos petite defense n'arreteront pas mon jukken
Aiolos commenca a enchainer les couts sur les 2 combattent |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 12 Mai 2007 - 22:49 | |
| Kamuza se fit tabasser, mais ça doit se stopper !!!
"Poings Mach !!!"
Kamuza se mit à mettre des coups de poings à Aiolos à la vitesse du son pour parer ses attaques et et l'attaquer par la même occasion. Il se mit dans un coin de l'arene et emmena majinwolf avec lui.
"Backün, EXPLOSE !!!!"
Une explosion projeta Aiolos contre le plafond et explosa ses pics de pierre. Aiolos retomba à terre accompagné de roches qui lui tombèrent dessus.
"Prison de son"
Les rochers tombèrent juste au desus de kamuza et majinwolf et roulèrent comme sur la sorte de dome invisible qui les couvrait des chutes de roches. Un trou énorme se forma au milieu de l'arène... |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 12 Mai 2007 - 22:55 | |
| pendant que aiolos etait a terre majin avait fait des signes
doton les shuriken souterrains
des shurikens sortirent de terre et perforerent la petite defense d aiolos
tes coup n aurait pas su toucher mes tenketsu pourquoi j ai active une couche de metal pour parer tes coups
en effet une couche de metal etait par terre | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 12 Mai 2007 - 23:05 | |
| Aiolos se releva,il n'avait pas lair affaiblie
-Ahah,Si vous croyez que se genre d'ataque font effet sur moi!!!
Aiolos recommencit une serie de signe plus complexe :hy(rutd:
-SUITON:LE DRAGON AQUEUX!!!!!
Aiolos cracha de l'eau de sabouche qui forme un dragon et qui fonce sur les 2 combattants |
|
| |
Zabuza M Invité
| |
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 13 Mai 2007 - 10:35 | |
| suiton le dragon aqueux
un dragon aqueux partit etn percuta celui d aiolos pour proteger kamuza
hehe assez joue
oeil de jegan level 2
il disparut et reapparut derriere aiolos
suiton gyoukakou no jutsu
une boule d eau partit juste derriere aiolos il ne pouvait pas l esquiver vu la faible distance qui les separait ( 20 cm ) | |
|
| |
sahaké nara au baton Civil
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 13 Mai 2007 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 13 Mai 2007 - 20:53 | |
| "Attends, on est en plein entrainement, Aiolos, c'est à toi !"
Kamuza encouragea majinwolf... |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 13 Mai 2007 - 20:57 | |
| Aiolos fait le tourbillions divin et detruit le monster de guivre et repousse majinwolf qui est hors combat
-Plus qu'un!!
Une geante prison de terre recouvra Kamuza qui le vida de son chakra en 2 minute
-Entrainement terminer [+10 000] Je ferait un autre gros entrainement plus tard |
|
| |
Zabuza M Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 13 Mai 2007 - 21:05 | |
| "Merci pour cet entrainement, Sensei !"
Kamuza disparut dans un tourbillon sonore... |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 13 Mai 2007 - 21:51 | |
| ok meme si j apprecie pas trop d tre hors combat de cette maniere la prochaine il devra etre plus long ^^ | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 13 Mai 2007 - 23:05 | |
| Hrpg J'ai des choses a faire Hrpg |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 13 Mai 2007 - 23:07 | |
| hs je sais bien ^^ mais bon ^^ hs | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Lun 14 Mai 2007 - 19:57 | |
| -Cette salle d'entrainement est fermer pour a peut pres une semaine et je ne prend plus aucun eleves pour le moment car j'ai un surplus de demande |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 20 Mai 2007 - 13:27 | |
| -SALLE D'ENTRAINEMENT REOUVERTE!!!!!!!!!! (Je vais changer de pseudo pour Trunks dans quelque instent) |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 20 Mai 2007 - 13:28 | |
| *mada arriva* -bonjour sensei! je viens m'entrainer!est ce possible? je me permets de vous appeller trunks^^ *mada lui sourit et attendit sa réponse* | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 20 Mai 2007 - 13:31 | |
| -Bonjour. On va voir a quel point tu a progresser. Va y commence.
Aiolos se mit en garde et Attendit l'attaque de mandagaara |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 20 Mai 2007 - 13:43 | |
| -d'accord sensei! *mada enfila sa jarre d'encre et sa jarre de terre et fit:* -fusion doton no sumi! *les 2 jarres fusionèrent et créerent une seul et unique jarre qui avit de l'encre aussi durre que la pierre mais pas tres dur* -mince jvais faire ca alors! Syonu contraction de l'oxygène! *il n'ya avait plus d'air dans la pièce et al terre qui n'avait plsu d'air sécha et forma une terre ultra résistante!* -yes bon amintenant j'arrète la technqiue! *l'air réaparu sans rammolir la terre et mada créa 10 shurikens de terre dure et les envoya vers aoilos* | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 20 Mai 2007 - 13:46 | |
| Aiolos creea un bouclier de terre qui bloqua les shuriken
-Tu ne maura pas comma sa Doton:pics de terre!!
Plusieur pics de terre sortait du sol vers Mandagaara |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 20 Mai 2007 - 14:04 | |
| *mada sentit le sol bouger et sauta en l'air sur un nuage de terre* -ouf j'ai eu chaud ! *mada vit qu'un pic de terre revenait vers lui et se le pris de plein fouet!* -ahhh! *mada tomba de son nuage et s'appreta a tomber sur des pic de terre!* | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 20 Mai 2007 - 19:18 | |
| Aiolos fit un petit sourir Les pics commenssait a s'agrandire Sur chaque pics il y avait 2 parchemin explosif |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mar 22 Mai 2007 - 23:05 | |
| SeiYann apparut dans la salle d'entrainement d'Aiolos. Il dit même si il n'y avais personne.. - Je suis là Aiolos, prêt pour l'entraînement !^^ SeiYann regarda tout autour de lui pour déjà commencer à éxaminer les lieux. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mar 22 Mai 2007 - 23:12 | |
| Aiolos apparut derriere SeiYann. Son sabre etait déguenait...
-Bien,commence.
Aiolos sauta en arriere et atterit un peut plus loin |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mar 22 Mai 2007 - 23:21 | |
| SeiYann se concentra - Byakugan ! SeiYann commença à faire divers signes de mains très étrange. Il frappa le sol avec sa paume et dit -Mokuton, takatu no ibara !(En français : Mokuton, la frappe des ronces) Des milliers d'énormes pics de ronces indestructibles sortirent du sol. Ils étaient tellement pointus, qu'on ne peut même pas se poser dessus. SeiYann se releva bien droit et attendant une contre-attaque de son adversaire. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mar 22 Mai 2007 - 23:27 | |
| -Mon sabre peut fendre une montagne en deux alors ne croit pas que quelque ronce rivaliseront avec moi
Aiolos detruisit tous les ronces avec son sabres,il le jetta en l'air et fit des signes
-Mokuton:Prison d'arbre
Plusieur arbres entourairent Seiyann qui etait maintenant couincer,sur chaque arbres etait placer 4 parchemin explosif Puis Aiolos ratrapa son sabre sui retombait |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mar 22 Mai 2007 - 23:44 | |
| SeiYann fit des signes de mains rapidement - Katon bakuhatsu kurôn no jutsu(En français : le clone explosif) ! 5 Clones explosifs apparurent. SeiYann dit - Perforer ! Les clones commencèrent à tourner et perforèrent le sol. SeiYann se trouva un peu plus loin et sortit discretement. Il refit des signes de mains spéciaux et dit Syonu, Ketsujo ! (En français : Syonu, le manque) ! L'oxygène de toute la pièce et ses environs commença à disparaître... en 2 secondes, il n'y en avait plus du tout. SeiYann retint sa respiration et fit des autres signes spéciaux. - Syonu, Nokori ! (En français : Syonu, le reste) ! Une bulle d'oxygène inépuisable apparut sur la bouche de SeiYann. Grâce à sa il pouvait respirer à l'infini. [hrp : Syonu : technique d'affinité des atomes ^^] | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mar 22 Mai 2007 - 23:54 | |
| Aiolos fait un trous dans le mur pour que l'air revienne
Aiolos fait 3 clones,1 se teleporte a la gauche de SeiYann,1 a droite et un derriere. Chacun des clones et Aiolos lancerent 3 kunai explosif sur SeiYann puis il les font tournoyer qrace au fuuton autour de SeiYann[i] |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 23 Mai 2007 - 0:06 | |
| SeiYann s'attendait à une attaque du style. Quand il vit les 3 clones, il fit rapidement - Hakkesho kaiten ou le tourbillon divin (Jyuken) ! SeiYann réussit à balancer les kunaïs très loin et si besoin est de se protéger de l'explosion. Pendant qu'il tournait encore, il déguenna son Katana spécial. Il était spécial car c'était Sasuke qu'il lui avait offert quand il est entré dans l'Hebi et aussi car il y avait l'affinité Katon à l'intérieur. Il le déguenna et toujours en tournant tua les 3 clones d'Aiolos. En revenant en place il fit des signes de mains - Katon Dekai Iki no Tatsu no justu (En français : Le grand souffle du dragon) ! La tête de SeiYann se georga de feu jusqu'à prendre la forme d'un éspèce de dragon fait tout en feu. Il cracha un énorme jet de feu en direction d'Aiolos qui le pousuivait où il allait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa | |
| |
|
| |
| entrainement avec Aiolos Uchiwa | |
|