| entrainement avec Aiolos Uchiwa | |
|
+9madagaara rokusho Yashamaru Saï Yuuichi Shishi no Dranzer Tamekaze Nara Gatsou Mori Shûya Yondaim Hyûga sahaké nara au baton 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Lun 18 Juin 2007 - 23:48 | |
| SeiYann apparut
- Moi Aiolos, pour l'entraînement !
SeiYann faisait de petits saut en levant la main. Il avait un sourire jusqu'aux oreilles | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Lun 18 Juin 2007 - 23:52 | |
| Bien,les "inscriptions" pour l'entrainemant seront finit le mercredi 20 juin |
|
| |
Jin Hyûga Civil
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mar 19 Juin 2007 - 0:20 | |
| moi je veux aussi m'inscrire sensei ^^ | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mar 19 Juin 2007 - 8:18 | |
| |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mar 19 Juin 2007 - 20:21 | |
| Voila les inscriptions pour l'entrainement sont finie!!
vous etes tous les 3 contre moi
Ordre des posts:
majinwolf seiyann jin et moi
C'est partie commence majin!!! |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mar 19 Juin 2007 - 20:38 | |
| majin fit sortir son chakra et fona sur son sensei *** j espere que les autres ont comprit ce que je veux faire *** il commenca alors un corps a corps avec son sensei pour plus de vitesse il avait active son oeil de jagan et avait utilise le jaoh ensatsu rengokushou il avait des flammes noires sur les mains et si il parvenait a le toucher il ocasionnerait des gros degats meme a son sensei .... | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mar 19 Juin 2007 - 20:55 | |
| SeiYann se prépara et fit un petit bond en arrière, il était content de enfin pouvoir se rebattre contre Aiolos.
*Enfin, j'éspère que ça va être chaud !*
SeiYann se concentra...
- Byakugan !
SeiYann put voir les Tenkensus de toutes les personnes dans la salle. SeiYann fit de rapides signes de mains tout en reculant un peu et en fixant son adversaire...
- Katon bakuhatsu kurôn no jutsu(En français : le clone explosif) !
SeiYann créa 6 clones explosifs. Il attendit tout en faisant attention à ses alentours... | |
|
| |
Jin Hyûga Civil
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mar 19 Juin 2007 - 20:59 | |
| Jin se mit en position de combat et activa son byakugan ...
-Byakugan !!!!!
Jin savait que son sensei était le plus fort mais il se lanca dans l'attaque a corps perdu ...
-kisanagu Kaiten!!! le tourbillon divin létal !!!!!!!!
Jin fonça en tourbillonant a tout vitesse sur son sensei afin de lui faire le plus de dégats possibles ... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mar 19 Juin 2007 - 22:19 | |
| Aiolos sauta pour eviter les attaques de majinwolf et de Jin,une foit en l'aire 2 ailes blanche lui poussa dans le dos,une sur chaqu omoplate et la pupille d'Aiolos virer au rouge
"...Sharingan..."
3 point noire apparut sur la pupille rouge d'Aiolos
"...J'ai l'impression que si je vous prend a la legere je ne survivrait pas..."
-Doton:tremblement de terre!!!
La terre trembler sous les 3 combattan et les 6 clones,Aiolos etait toujour en l'aire |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mar 19 Juin 2007 - 22:24 | |
| minute l ami aahhh !!!! des aile blanches apparurent sur le corps de majin qui enchaina son attaque kokulyuha !!!!!!!! le dragon noir sortit et fonca sur aiolos .... majin utilisa alors son sort special futon dome de vent un dome de vent se forma autour de lui pour le proteger d eventuelle represaille ... | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mar 19 Juin 2007 - 22:47 | |
| SeiYann fit des signes de mains malgrès le tremblement de terre
- Katon Atsukai no Hi no jutsu !(En français:La manipulation du feu)
SeiYann cracha une importante masse de feu. Cette masse se transforma en 12 ailes de feu qui se collèrent derrière chaques clones de SeiYann qui partirent dans les airs. SeiYann se concentra...
- Tsubasa no akuma blanc
Les mêmes ailes que celle d'Aiolos se mit sur les omoplates de SeiYann et il partit dans les airs rejoindrent ces clones. Les ailes des clones devinrent à leur tour blanches pour dupés Aiolos. SeiYann resta sur ses gardes en attendant... | |
|
| |
Jin Hyûga Civil
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mar 19 Juin 2007 - 23:16 | |
| Jin utilsa son pouvoir héréditaire ..
-Je ne vous laisserais vous en tirer comme ça sensei !! Tsubasa no akuma Blanc ....
Des ailes blanches pousèrent dans le dos de Jin et il fonçat droit sur son sensei ... il allait lançé une attaque ...
-Hakke Kuushou !!! la paume du Hakke !!!!!!!
Une très rapide impulsion de chakra partit vers Aiolos ...
| |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mar 19 Juin 2007 - 23:45 | |
| -je voit...javais oublier touse que je vous avez ofert se meme p.h,le tsubasa no akuma blanc...mais j'en sais plus que vous sur se pouvoir éréditaire...
Aiolos degaina son katana ; Kujo et envoya un coup des que le chakra envoyer par jin fut proche,il fut couper en 2 au contacte du katana d'aiolos et donc passa a coté de celui-ci
Aiolos fit 3 clones chacun d'entre eux avais le tsubasa no akuma blanc,le sharingan et Kujo en main , 1 clone fonssa sur majinwolf,un sur jin et un autre sur seiyann (il avaitreperer le vrai grace au sharingan) |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 20 Juin 2007 - 0:04 | |
| majin activa son oeil de jagan et fut alors deux fois plus rapide que precedemment et enfonca une grenade dans le clone qui explosa il fonca ensuite sur son sensei et se mit au meme niveau d altitude je me suis beaucoup entraine au combat aerien il fonca alors sur son sensei et lanca une multitude de boule de feu en se rapprochant un peu plus a chaque boule *** encore un peu plus proche et ce sera bon *** il continua sa serie de boule de feu | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 20 Juin 2007 - 13:19 | |
| SeiYann et ses clones firent tous en même temps des signes de mains et dirent...
- Katon,Gokakyû no jutsu !
SeiYann et ses clones crachèrent en même temps la boule de feu qui devint une énorme boule de feu. Elle était tellement grosse que le clone fut surpris de la taille et se fit détruire. La boule de feu continuait d'avancer en direction d'Aiolos. | |
|
| |
Jin Hyûga Civil
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 20 Juin 2007 - 15:09 | |
| Jin vit le clôna arriver sur lui a toute vitesse .... Il fit des signes d'incantation ...
-Hakkesho Rokujyuu Yonsho! Les 64 coups divins !!!!!!!!!
Après cet enchainement qui bloquait les tenketsus, le clone explosa et Jin se tenait de nouveau en position d'attaque ...
| |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 20 Juin 2007 - 18:24 | |
| Aiolos evita les boules de feu de Majin quand d'un seul coup il reaperut directement derriere lui et lui attrapa ses Ailes puis s'en servie de bouclier pour la boule de seiYann qui s'approcher de plus en plus
"...On va voir comment tu va reajire..." |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 20 Juin 2007 - 18:39 | |
| hehe parfait .... majin fit des signes et son corps decupla de volume de 1 m 70 il passait a 2 m 50 en taille a moi le lingoku !!!!! il acquit ainsi une tres grande force physique et reussi a se retourner la boule de seiyann frappa alors aiolos dan,s le dos .... | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 20 Juin 2007 - 19:20 | |
| SeiYann se mit en position défensive et ses clones se mirent en peu plus en avant. SeiYann sortit son Katana de l'Hebi...
*Je vais devoir viser juste...*
On voyait la boule de feu qui allait tout bientôt touché Aiolos. SeiYann fit une attaque verticale dans le vent et une vague de feu fonça sur Aiolos... | |
|
| |
Jin Hyûga Civil
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 20 Juin 2007 - 23:50 | |
| Jin utilisa ses ailes pour faire un vol rapide et s'approcher de son sensei ...
-Hakkesho hyaku Ni ju Hasho !!! les 128 coups divins !!!!!
Jin éjecta son sensei a quelques mètres de là .... il ne lui avait poas fait beaucoup de dégats mais l'occlusion des tenketsus le rendrait un peu moins fort ...
| |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Jeu 21 Juin 2007 - 0:16 | |
| [Entrainement terminer +10 000] |
|
| |
Jin Hyûga Civil
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Jeu 21 Juin 2007 - 0:39 | |
| Ok sensei merci pour cet entrainement ^^
stats: +10.000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa | |
| |
|
| |
| entrainement avec Aiolos Uchiwa | |
|