| entrainement avec Aiolos Uchiwa | |
|
+9madagaara rokusho Yashamaru Saï Yuuichi Shishi no Dranzer Tamekaze Nara Gatsou Mori Shûya Yondaim Hyûga sahaké nara au baton 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 30 Mai 2007 - 13:05 | |
| SeiYann se concentra... et fit des signes de mains - Katon Tôgyo no Hi Kichigai no jutsu ! (En français : Katon, Contrôle des feu follets) 300 flammes mauves arrivèrent et commencèrent à aspirer toutes les boules de feu d'Aiolos. SeiYann dit - Allez-y ! Les feu follets renvoyèrent toutes les boules de feu sur Aiolos et après les avoir renvoyer, allèrent s'exploser sur Aiolos. SeiYann recula avec son géant et déguenna son Katana spécial de l'Hebi. Il resta sur ses gardes contre une éventuelle représailles. | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 30 Mai 2007 - 13:13 | |
| majin qui voyait aiolos venir sur lui permuta sa place avec un de ses clones restant qui maintenait ainsi celui de aiolos grace a une technique taijutsu d immobilisation
rasengan !!!!!!!!
majin planta son rasengan dans le clone qiu fut enfin detruit
haaa .... haaa ....
c est pas fini je dois aider seiyann a present
doton shuriken souterrains
des shurikens apparurent alors dans le dome dans lequel aiolos et sey etaient enferme ils sortaient du sol
attendez moi je vais vous rejoindre en deux minutes | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Jeu 31 Mai 2007 - 23:10 | |
| [entrainement terminer,+ 10 000 a tous le monde]
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 23:27, édité 1 fois |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Jeu 31 Mai 2007 - 23:14 | |
| ok aiolos merci mais si t arrete l entrainement c est que tu as autre chose a faire | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Jeu 31 Mai 2007 - 23:15 | |
| Maximum 10.000 Aiolos!!!!!!!! | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Jeu 31 Mai 2007 - 23:28 | |
| [Je me mets +10'000, c'est le maximum à ce niveau.] | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Jeu 31 Mai 2007 - 23:29 | |
| ]Je vien d'editer,desoler^^]
oui j'ai un nouveau disiple depuis hier et je ne m'en suit pas encore occuper^^ |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Jeu 31 Mai 2007 - 23:31 | |
| hs je m en doutais aiolos tu es ( trop ) genereux ^^ | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Jeu 31 Mai 2007 - 23:42 | |
| [Ben lorsque j'ai un nouveaux disiple je ù'entraine avec lui le plus tot possible pour voir c'est capaciter] |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Jeu 31 Mai 2007 - 23:42 | |
| hs je sais je fait pareil avec les miens ^^ | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Jeu 31 Mai 2007 - 23:50 | |
| SeiYann annula toutes ses techniqes en cours...Et SeiYann s'inclina - Merci beaucoup Aiolos. Au prochain entraînement, je serai encore meilleur !^^ SeiYann disparut en se consumant dans les flammes | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Jeu 31 Mai 2007 - 23:52 | |
| hs moi j editerais plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 2 Juin 2007 - 12:42 | |
| Aiolos j'aimerais m'entrainer avec toi si sa te gene pas et est-ce que tu pourrais m'enseigner quelques technique de kiri? |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 3 Juin 2007 - 13:01 | |
| |
|
| |
Jin Hyûga Civil
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 13 Juin 2007 - 18:48 | |
| Jin arriva devant le lieu ou son maître avait l'habitude de s'entrainer ... Il avait progressé et souhaitait montrer a son maitre ce qu'il avait appris ...
-Aiolos sensei êtes vous là ? Je suis venu vous défier pour m'améliorer et pour vous montrer que j'ai fais beaucoup de progrets !!!
Jin s'assit et attendit une réponse de son sensei .... Il savait qu'il ne tarderait pas a arriver .... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 13 Juin 2007 - 18:53 | |
| Un clone d'Aiolos apparut juste derriere Jin.
-Aiolos ma dit de t'entrainer alors fesont un combat.
Aiolos sauta en recula puis il fit des signes et il invoqua un Aigle asser grand pour se mettre dessus pour ils s'envollerent tres haut |
|
| |
Jin Hyûga Civil
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Hyûga/Bunke, Ten'shi Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 13 Juin 2007 - 21:05 | |
| Jin savait qu'il ne devat pas perdre son sensei de vue de peur de subir des attaques imprévues et quasiment impossible a éviter si il ne connaissait pas sa position ... Il n'eu d'autres choix que d'utiliser son pouvoir héréditaire ....
-Ce n'est pas en volant que tu pourras m'échapper !!! Tsubasa no akuma Noir !!!!
Des ailes noires poussèrent soudainement dans le dos de Jin et il s'envola a la poursuite de Aiolos dans vol direct et véloce ...
*Je suis sur qu'il ne m'a pas vu m'envoler * Pensa Jin
Lorsque Jin parvint enfin a distinguer la silhouette de l'aigle, Il lança une attaque pour obliger l'invocation a disparaitre ...
Hakke Kuushou: La Paume Du Hakke !!!!
L'impulsion de chakra partit alors en direction de l'aigle et du clône de son sensei .... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 13 Juin 2007 - 21:24 | |
| |
|
| |
Jin Hyûga Civil
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 13 Juin 2007 - 21:42 | |
| -Je ne peux utiliser aucunes tecniques ? Dans ce cas mes deux épées m'apporteront consolation
Jin dégaina ses deux épées: Kisanagu et Seikatsu et dans un bruit de métal aiguisé, déploya ses ailes de toute leur grandeur
-Je relève le défi et croyez moi bien sensei je ne perdrais pas !!!
Jin s'éleva a quelques metre du sol et il se tenait près a lancer une attaque
Je vais faire en sorte que cette invocation retourne vite a son petit nid !!!!! Cette attaque sera rapide et sans bavures !!!
Jin vola en dans un vol irrégulier en changeant constamment de direction pour ne pas être balayé et essaya de se frayer un chemin jusqu'a l'immense reptile ... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 13 Juin 2007 - 21:51 | |
| Aiolos sauta de son serpent et son serpent plonga dans la terre.
-Regarde en dessous de toi.
Le serpent sorti du sol fonssa sur Jin la bouche grande ouverte pres a l'avaler... |
|
| |
Jin Hyûga Civil
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 13 Juin 2007 - 22:46 | |
| Jin vit la sa seule occasion de tuer le serpent .... Il savait que son sensei ne le tuerait pas ... ou en tout cas il l'espérait
-Sensei, vous avez commis la votre seule erreur ....
Jin dégaina ses deux épées et mis ses ailers pour atteindre une vitesse de rotation suffisante pour ne pas etre ecrasé par une quelconque choc ....
-Vous allez voir de quoi je suis capable sensei et vous allez être surpris a mon avis
Jin se mis soudainement a tournoyer sur lui même et contre toute attente, Il fonça dans la gueule du serpent qui était la seule partie tendre et sensible de son corps ...
-Et maintenant admirez tous de quoi sont capbales les élèves d'Aiolos !!!
Jin rentra dans la gorge du serpent .... Celui-ci la referma directement après son passage ... Quelques secondes passèrent puis on entendit un cri venir de l'intérieur du serpent ... Jin avait arreté son attaque au niveau de l'entrée dela gorge et murmura ses mots :
-Tu va gouter a la puissance de mes épées !!! Et tu ne t'en remettra pas !!!!
Jin mis ses deux épées perpendiculairement a son corps et enchaina un rotation qui trancha les artères se trouvant dans le coup du reptile ... la seule chose qui permettait encore a sa tête de tenir était sa peau
-Il n'est pas encore venu celui qui va m'avaler !!!!!
Le serpent ouvrit la gueule avant de s'éffondrer et Jin utilisa le peu d'énergie qu'il lui restait pour sortir de la gueule du serpent ... jin tomba a genoux sur le sol et prononca ces quelques mots: [i]
Voi .. Voila sensei ... Ss sans chakra ....
Il lui restait juste assez d'énergie pour tenir debout mais il avait peu de chances de s'en sortir si il essuyait une autre attaque car il n'avait put compter que sa force physique, sur ses ailes providentielles, mais surtout sa hargne et sa rage de vaincre et de prouver sa valeur a son sensei ....
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 13 Juin 2007 - 22:52 | |
| Aiolos s'avanssait vers son eleve il posa sa main sur c'est epaule puis souria
-Tres bien je t'apprendrait a utiliser ton tsubasa no akuma pour le faire passer au niveau superieure mais pas maintenant car tu est crever.
Sur c'est mot le clone explosa |
|
| |
Jin Hyûga Civil
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 13 Juin 2007 - 22:55 | |
| Merci sensei pour cet honneur que vous m'accordez ... J'en serais digne
Jin rentra jusque chez lui en titubant ... Il avait bien besoin d'une journée de repos ...
Stats: +10.000 ( même si mon sensei ne l'a pas noté dans son précédent post il m'a dit de le mettre dans le mien ...)
| |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 13 Juin 2007 - 23:28 | |
| majin apparut devant aiolos salut sensei quoi de neuf j aimerais que vous m accordiez un entrainement .... fit majin en regardant aiolos | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 17 Juin 2007 - 22:43 | |
| Avis a tout mes disiple:
Je vaispas tarder a changer de pseudo en kisame,une foit cela fait je vais organiser un grand entrainement (je vous en direz plus lors de mon prochain poste) |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 17 Juin 2007 - 22:47 | |
| ok pas de probleme ^^ precise les details maintenant ^^ | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 17 Juin 2007 - 23:01 | |
| Je le dirait lorsque j'aurait changer de pseudo |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Lun 18 Juin 2007 - 19:20 | |
| [desoler du double post]
Finallement je change pas de pseudo alors je fait un entrainement collectif Se qui veut y participer post ici^^ |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Lun 18 Juin 2007 - 19:31 | |
| moi moi moi !!!!!!! *** saute pour qu on le remarque ^^ *** | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Lun 18 Juin 2007 - 20:33 | |
| Oki Oki,je m'etrait la liste plus tard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa | |