| Entrainement Seitrigo-Aiolos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Entrainement Seitrigo-Aiolos Mer 6 Fév 2008 - 0:51 | |
| Ici s'entrainerons Seitrigo et Aiolos!!
C’est par une belle matinée ensoleillé qu’allait démarrer l’entrainement intensif entre Seitrigo et Aiolos car en effet Seitrigo était devenu depuis peut le nouveau sensei d’Aiolos, ayant lui-même accepter la demande d’Aiolos… Leur salle d’entrainement se trouvait a l’Ouest du village de la feuille après avoir franchit un petit pont on peut voir une salle d’entrainement assez grande pour pouvoir se déplacer a l’intérieure librement. Que dire mis a part que le toit est plat, tenu en hauteur par six pilonnes de bois, la salle était elle-même constitué de bois très dur. Aiolos arriva donc au lieu de rendez-vous, il ne manque plus que Seitrigo… | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Entrainement Seitrigo-Aiolos Mer 6 Fév 2008 - 19:57 | |
| Un dojo spécial situé a l' ouest du village de la feuille. Ici serait le lieux d' entraînement d'Aiolos et de Seitrigo. Seitrigo avait remarqué il y a quelques temps le potentiel d'Aiolos. Depuis peux Seitrigo se sentait en danger, il se devait de transmettre son savoir et sa puissance à une autre personne. Cette personne était Aiolos. Seitrigo ferait de lui son disciple si celui ci le voudrait bien évidement, mais Seitrigo s' attendait a une réponse négative d'Aiolos, en tous cas pas avant que Seitrigo lui est montré sa force. Seitrigo suivi d'Aiolos rentrèrent ensemble dans le dojo. Seitrigo se mit pieds nu et s' installa sur le terrain.
Aiolos. Je vais être franc avec toi, si tu veux être mon élève sa ne sera pas facile, les entraînement seront dur et je te ferai sûrement souvent la moral mais le résultat sera la je te le promet. Et encore une chose, je veux faire de toi mon disciple, on commencera aujourd'hui par tester tes forces. Utilise toute ta force, tous tes objets, tous ce que tu peux pour vaincre car, je ne te ferai aucun cadeaux.
Celui ci approuva d' un signe de tête et ferma les yeux en approbation. Seitrigo sortit Shy, son zampakuto. Celui ci avait une couleur noir avec des petits rayon électrique telle les ténèbres qui circulait sur le zampakuto. Aiolos n' avait pas encore relevé la tête que Seitrigo passa a l' attaque. Il sauta et se retrouva en l' air devant Aiolos. Il voulut lui mettre un coup avec son zampakuto.
Ce coup ci sera impossible a évité. Tu ne pourra que le contrer. Montre moi que je n' ai pas mal choisit mon futur disciple.
La lame des ténèbres de Seitrigo approchait a grande vitesse la tête. Comme Seitrigo l' avait précisé, ce coup serait impossible a éviter. Même avec une vitesse supérieur. | |
|
| |
Nara Tsuyosa Civil
Nombre de messages : 372 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Entrainement Seitrigo-Aiolos Mer 6 Fév 2008 - 21:46 | |
| " Pensé d'Aiolos:Une attaque frontale,se moquerait-il de moi ou quoi? "
-Ninpo:Cube de protection.
Après avoir crié ces mots,une barrière de chakra se forma devant lui puis tout autour de lui et lorsque la lame de Seitrigo vint a se heurter contre la défense d’Aiolos rien ne se passa mais Aiolos devait immédiatement riposter,le mur se brisa,faisant reculer Seitrigo de quelques mètres.Aiolos prit Alors la manche de son zampakuto qui commença peut a peut a bruler jusqu’a être complètement en feu,c’est alors que les flammes formèrent un aigle de feu,Aiolos donna un coup de sabre dans le vent et l’aigle se mit a voler vers son adversaire.
-J’ai surnommé cette technique « l’aigle de feu dévastateur » mais maintenant il ne vous lâchera plus jusqu'à se que vous le détruisiez ou qu’il vous touche…
En effet l’aigle crée par Aiolos continuerai a voler vers Seitrigo jusqu'à l’épuisement. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Entrainement Seitrigo-Aiolos Mer 6 Fév 2008 - 22:05 | |
| Comme il le pensait, Aiolos serait un bon successeur. Il réussi a paré l' attaque, dégainer larme et contre attaquer en très peu de temps. Aiolos avait paré avec un kekai pour le moins intéressant vu que la lame de Seitrigo n' avait eu aucun effet. Il avait ensuite dégainer son " Zampakuto ". Seitrigo était face a un membre de l' organisation shinigami. Aiolos contre attaque avec un aigle de feu qui apparemment ne disparaîtrait pas sans avoir percuté quelques chose. Ceci dit ceci fait. Seitrigo lança son zampakuto en l' air et composa une série de signe.
Suiton, Tempo Dama
Une énorme boule d' eau sortit de la bouche de Seitrigo et se dirigea vers l' oiseau de feu. Le choc provoqua une légère explosion et une épaisse fumée. Entre Seitrigo et Aiolos la vision était impossible car la fumée était aussi bien épaisse que noir. Seul Seitrigo pouvait voir Aiolos grâce a se fameuse pupille blanche. Bien que la vue lui était impossible Aiolos entendit des paroles formant une incantation d' une technique.
Katon/Doku, Les flammes empoisonnés.
La fumée bougea brusquement pour laisser apparaître se dirigeant vers Aiolos, des flammes de couleur rouge sang inhabituelle aux flammes normaux. | |
|
| |
Nara Tsuyosa Civil
| Sujet: Re: Entrainement Seitrigo-Aiolos Mer 6 Fév 2008 - 22:40 | |
| Aiolos fut tout d’abord surpris par se qui lui faisait face mais après avoir bien observer il se rendit compte que ce n’était que quelques flammes de couleurs inhabituelle certes,mais que ça resté des flammes.Il valait mieux pour Aiolos évité de se faire toucher ou bien égratigner car la couleur ne lui aspirer rien de bon,il sauta alors de quelques mètres en arrière et en même temps il fit une série rapide et courte de signes.
Ninpo:La grande muraïlle.
Un mur de chakra sépara alors Aiolos et la boule de feu qui en se heurtant explosa laissant une légère fissure sur le mur qui ne mit pas longtemps à se briser,les flammes sur le sabre d’Aiolos s’éteignirent car le chakra a ces moments là est très précieux mais la chaleur accumulé autour du sabre se dispersa dans toute la salle,les portes et fenêtres étaient fermés mais par précaution Aiolos forma une barrière en forme de rectangle autour des deux shinobis,Aiolos ne crains pas la chaleur mais si Seitrigo restait trop longtemps là il pourrait mourir de chaud. | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
| Sujet: Re: Entrainement Seitrigo-Aiolos Jeu 7 Fév 2008 - 20:19 | |
| Seitrigo et Aiolos se trouvaient maintenant dans un rectangle de chacra, un kekai protégeant les shinobis de la chaleur de l'extérieur. Seitrigo venait de voir les capacités d'Aiolos, c'était décidé, il ferait de lui son succeseur. Son disciple. Seitrigo décida d'achever le combat mais pas sans réduire Aiolos a néant. Seitrigo fit un clone qui crée un kekai autour de deux shinobis dans le kekai d'Aiolos. Le kekai se forma de facon a ne pas pouvoir sauter, ni se déplacé sur le coté ni rien. Un rectangle de la hauteur de Seitrigo. Une boule de chacra se forma dans les mains de Seitrigo. Oodama Rasengan. Aiolos je te reconnait désormais comme mon disciple officiel. J'ai une devise, ne pas quitter un combat sans avoir mis l'ennemi hors d'état de nuire ou avant d'être tué. Je ne peut arrété ce combat sans te mettre k.o. Cette boule de chacra dépasse le niveau de tes kekais ou d'autre technique. Concentre tout ton chacra dans ton abdomen. Après ces paroles Seitrigo partit dans le couloir qui reliait Aiolos à Seitrigo main droite en avant. Le choc crée un énorme bruit sourd. Aiolos après la technique avait traversé le kekai.K.o [ + 3.000 ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement Seitrigo-Aiolos | |
| |
|
| |
| Entrainement Seitrigo-Aiolos | |
|