| entrainement avec Aiolos Uchiwa | |
|
+9madagaara rokusho Yashamaru Saï Yuuichi Shishi no Dranzer Tamekaze Nara Gatsou Mori Shûya Yondaim Hyûga sahaké nara au baton 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 28 Mar 2007 - 15:08 | |
| damien fit quelque signe que personne ne connaissais et pui une grande forme noir aparue dans les air en forme de bouclier pour le protégé mais cela ne fut pas asser...
il fit sortir une autre forme noir de la forme dune épé et commensa a exquivé et a parémais il fut touche par 5 boul de feu ce qui le domaga un peut mais trop fatiguer pour continuer |
|
| |
kenshiro Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 28 Mar 2007 - 16:47 | |
| Kenshiro revient de sa pause pour continuer l'entrainement .
A l'attaque :SUITON LE DEMON AQUEUX
Un immense démon apparut devant aiolos et commeça a l'attaquer
(J'ai gané des stats pour l'entrainement d'avant?) |
|
| |
Yondaim Hyûga Civil
Nombre de messages : 970 Age : 30 Localisation : Hyuga (membre de la bunke) Nindô : Devenir le plus fort pour protegé les mien Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 28 Mar 2007 - 18:20 | |
| je voudrais m'entrainer pour devenir plus for parceque mon niveau est craignos | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Mer 28 Mar 2007 - 19:00 | |
| entrainement terminer avec damien (+ 3000)
oui (+3000) Aiolos ivoque un aigle qui detruit son dragon et fonce surkenschiro
Yondaim faut te trouver un sensei |
|
| |
kenshiro Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Ven 30 Mar 2007 - 15:32 | |
| Ton aigle va crever désolé .
RAITON RAYON FOUDROYANT
Un immese éclair foudroya l'aigle de aiolos qui tomba par terre
Tu as de la cahance il est pas pas mort! |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Ven 30 Mar 2007 - 17:13 | |
| - kenshiro uchiwa a écrit:
- Ton aigle va crever désolé .
RAITON RAYON FOUDROYANT
Un immese éclair foudroya l'aigle de aiolos qui tomba par terre
Tu as de la cahance il est pas pas mort! ce n'est q'une invocation!!! L'aigle disparait dans un nuage de fumer je fonce sur toi et te donne un grop coup de poing |
|
| |
sahaké nara au baton Civil
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 31 Mar 2007 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 31 Mar 2007 - 16:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 31 Mar 2007 - 16:09 | |
| Sahaké sauta en l'air, puis fit le kitenchi stade deux pour mettre du sable partout, ainsi aiolos ne le verrait pas. Puis son ecrevisse fit l'anneau de la cascades: un anneau d'eau enfermait aiolos et se refermait petit a petit, aiolos allait exploser.
Héhéé | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 31 Mar 2007 - 16:14 | |
| tu croi me battre avec ue techniques de se niveau?? héhé Tourbillion divin le cercle d'eau eclate Aiolos fonce sur sahaké et lui doone une multitude de jukken |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 31 Mar 2007 - 16:19 | |
| Sahaké fit le mur de sable pour se proteger du jukken. Le mur de sable fut detruit. Puis il fit une de ces meilleures techniques, le chidoken (mélange de rasengen et de chidori). Une énorme boule-éclair fonca vers aiolos qui était sans défense. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 31 Mar 2007 - 16:22 | |
| si tu me croi sen defens tu te gourre katon:le tourbillion de feu un tourbillions de feu arreta le chidoken katon:les 300 oules de feu controlé 300 boules de feu fonce sur sahaké |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 31 Mar 2007 - 16:27 | |
| d'accord, un peut de technique katon si tu veut! Katon, konoha no jutsu, la tornade de feu. La technique de aiolos et de sahaké se heurta et déclencha une énorme explosion. et sahaké avait disparut. Soudain 4 clones qui venait de sous terre des quatres points cardinaux foncèrent vers Aiolos en lui donnant un gros coup de pied chacun. Puis le vrai sahaké qui était aussi sous terre concentra tous son chakra et donna un coup de pied devastateur qui étourdit bien aiolos. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 31 Mar 2007 - 16:31 | |
| Aiolos esquive tous les quoup,detruit les clones et fai les 128 point du hakke sur sahaké |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 31 Mar 2007 - 16:36 | |
| Sahaké invoqua l'ours polaire du diable qui parra sans difficulté les poings du hakke. Puis il se fusionna avec l'ours le rendant 3 fois plus fort. Sahaké-ours attaqua aiolos avec ses énorme dent mesurant 4 mètres qui glaca aiolos. | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 31 Mar 2007 - 16:38 | |
| je peut etre ton eleve stp | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 31 Mar 2007 - 16:39 | |
| noublie pas que je suisun ninja d'elite Aiolos esquive les coups et plante un parchemin explosif dans le dos de lours de sorte quil ne puisse pas lenlever |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 31 Mar 2007 - 16:40 | |
| - konohamaru sarutobi a écrit:
- je peut etre ton eleve stp
dsl jai deja 3 disiple |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 31 Mar 2007 - 16:50 | |
| Sahaké prit de panique sortit de l'ours juste a temps pour ne pas explosé. ouf j'ai eu chaud!
Puis Sahaké reprit l'offensive avec son ecrevisse. Il fit sa meilleure technique, le kitenchi stade 5! il réunit, la terre, la foudre, le feu, et l'eau pour faire un rasengen géant des éléments (environ 5 mètres de circonférence). Il fit un clone, le clone le poussa sur aiolos (comme naruto) et Sahaké hurla: KITENCHI 5, LE RASENGEN DES ELEMENTS! et sahaké fit explosé son énorme rasengen sur aiolos.Puis pour le mettre plus au tapis, son écrevisse fit le jet d'eau infini: un jet d'eau formant une épée fonca vers aiolos. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 31 Mar 2007 - 16:55 | |
| héhéhé tu epuise ton chakra comm sa je met mon armure puis je fais la fleche explosif un fleche fonce sur sahaké et explose au contacte du rasengan |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 31 Mar 2007 - 17:11 | |
| Sahaké était au tapis, ne pouvant plus attaquer car il n'avait plus de chakra. Mais dans un élan de courage, il fonca vers aiolos lui enchainant 50 coups de poings et coups de pieds. Puis il s'écarta de aiolos et fit les kunais enflammés, 50 kunai foncèrent vers aiolos s'enflammant grace a mon reste de chakra. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 31 Mar 2007 - 17:14 | |
| héhé tourbillion divin tou les kunai son repousser ses bon tu as perdu ses finis [+3 000] |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 31 Mar 2007 - 17:16 | |
| oui j'ai perdu mais je me suis battu jusqu'a la fin. De toute facon je n'avait aucune chance face a toi! salut sensei. (mon ecrevisse prend aussi +3000? ou moins?) | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 31 Mar 2007 - 17:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 1 Avr 2007 - 0:58 | |
| sensai pourai-je aprendre vos technique ?? |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 1 Avr 2007 - 11:40 | |
| ben ouer va voir laquelle tu ve |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 1 Avr 2007 - 12:22 | |
| Peut tu m'entrainez sensei stp? (dsl pour le mp je me suis trompé de personne!^^) | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 1 Avr 2007 - 12:36 | |
| |
|
| |
Gatsou Civil
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 1 Avr 2007 - 13:07 | |
| Gatsou arriva tranquillement les mains dans les poches, il n’avait pas sortit ses ailes, il les avait gardé à l’intérieur de son corps.
« Bonjour Aiolos-Sensei, je suis venu pour m’entrainer, je suis un nouveau Gennin de Konoha. »
Gatsou aperçût un Gennin de Suna, il lui fit un petit signe de la main, mais ne préférer pas lui parler, puisque ses parents ont été assassiné pas des ninjas de Suna. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 1 Avr 2007 - 13:15 | |
| va y commence pour lentrainement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa | |
| |
|
| |