Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

entrainement avec Aiolos Uchiwa

+9
madagaara rokusho
Yashamaru
Saï Yuuichi
Shishi no Dranzer
Tamekaze Nara
Gatsou
Mori Shûya
Yondaim Hyûga
sahaké nara au baton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gatsou
Civil
Gatsou

Masculin

entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:20

Gatsou sortit ses deux ailes de ses omoplates, elles étaient si grandes qu’elle toucher Aiolos-Sensei. Il sortit une petite épée qui se cachait sous ses ailes. Il malaxa son chakra, et courut sur un arbre, il monta, quand son pied droit s’enfonça dans le tronc d’arbre, il marqua la hauteur jusqu'à la quelle il avait réussi à monter en faisant une marque avec son épée.

* Il faux que je malaxe mon chakra un peu moins *

Il malaxa à nouveau son chakra, puis il remonta sur l’arbre, cette fois il tomba, mais il s’envola grâce à ses ailes, si il ne s’était pas envolé, la chute aurait été grave pour lui.

* Un peu plus de chakra *

Il continua à malaxer son chakra, puis cette fois, il réussit à monter tout en haut de l’arbre, il sauta de la branche et arriva devant son Sensei.

« Que dois-je faire à présent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:34

A present je vais t'apprendre a maitriser la katon

Aiolos fi sorti du feu de sa bouche et forma un dragon de 10 metre de haut

Essaye de faire paraille
Gatsou
Civil
Gatsou

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:49

« Très bien »

Gatsou fit les mêmes signes que son Sensei avec beaucoup de rapidité, il essaya ensuite de cracher du feu, mais il ne réussit pas.

Il recommença, mais cela ne marchait toujours pas.

Il se concentra alors, puis il fit les signes un peu moins rapidement qu’au début, il cracha des flammes qui n’allaient pas aussi haut que son Sensei.

« Voila »
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:52

bien il faudrat tyentrainer de toi meme encore

maintenant tous simplement tu va faire sortir tout ton chakra de ton corp
Gatsou
Civil
Gatsou

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:53

Gatsou se concentra, il essayait de rendre son chakra visisble, mais il n’y arrivait pas. Il recommença autant de fois que nécessaire, mais en vain.

Il pensa alors au meurtre de ses parents, ce qui l’énerva et son chakra était devenu visible.
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:56

maintenant essaye d'utiliser tes ailes sen energies (jen ai moi aussi avec ton armure donc je pe tapprendre les utiliser)
Gatsou
Civil
Gatsou

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:05

* Sans énergie . . . Sa risque d’être dur *

Gatsou commença par battre des ailes, mais il ne s’envolait pas, il recommença plusieurs fois. Au bout d’une demi-heure, il commença à s’envoler mais il tomba.

Il mit alors un grand coup d’ailes, ceux qui le propulsa, il arrivait à présent à s’envoler sans utiliser d’énergie.
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:08

sa fais logtep que je n'avais pas vu quelqun comme toi
*gatsou tomba mais aiolos le ratrape*
nutilise plus tes ailes sans energie ou avec trop pe d'energie sa pe te couter la defaite
entrainement fini pour aujourd'hui
[+ 3 000]
Gatsou
Civil
Gatsou

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:17

« Merci Sensei, sans vous je n’aurais rien apprit. Je vais allez visiter Konoha, bonne journée à vous »

Gatsou fit un grand coup d’ailes pour sauter sur une branche d’arbre, puis il sauta d’arbres en arbres jusqu'à ne plus être à la vue de son Sensei.
kenshiro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:54

Je finis l'entrainement d'avant !!!!!

HOKUTO HYAKURETSU KEN:les 100 poigns meutriers de la grande ourse

ATATATATATATATATATATATATA WATAAAAAA!!!!!!!!!!!

Kenshiro se précipita sur aiolos en le miatrallant de coups de poings!
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:18

Aiolos esquive tous les coups

Tu ne croi pas me battre comme sa!!!!

les 128 points du hakke
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton

Masculin
Nindô : détruire oto

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:43

Salut sensei! tu peut m'entrainez? (a part si vous continuez l'entrainement d'hier alors je vous laisse finir)
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:51

ouer va y commence!!
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:54

cool!
Sahaké se tena prêt pour l'attaque un kunai a la main. Il fit les kunais enflammé Suspect . 40 kunai. Puis il disparut sous une masse de clone XD
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:47

Aiolos saute en l'aire sor ses ailes noirs(stats foi 4) puis fai plui de plume destructrise
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:54

Tous les clones explosa. Sahaké n'était pas dedans. Soudain il sortit de sous terre avec le chidoken a pleine puissance qui vint heurter Aiolos de plein fouet.
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:07

Aiolos permute au dernier moment et done un coup de point d'une puissance demoniaque dans le dos de sahaké
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:06

bonjour sensei, on continue le combat d'hier?
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:04

be va y
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:07

ok

Sahaké tomba par terre sous la force du coup. Mais il reprit le dessus avec la torna de feu qui arrivit dans la tete de aiolos
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:11

Aiolos fit le tourbillion divin et sahaké fut repousser
Puis Aiolos s'envole

il en faudrat plus!
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:24

D'accord!

Viral fit les jets d'eau infinis qui poursuivait infiniment aiolos comme un missile a tête chercheuse.
Mais pendant ce temps sahaké c'était mit derriere aiolos. Il fit sa technique secrete: GUIRENKEN AU HUIT COUP DE BATON INFERNAAAAL!!!
2 coup de baton suprême dans les jambe, 2 dans le ventre, 4 dans la tête.
Puis les jets d'eau infinis continua de poursuivre ailolos a terre qui lui fit encore plus de dommage
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:40

C'etai un clone héhé

le clone disparu

Aiolos arrive par derriere et lui donne un pain en pleine tete
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:53

sahaké ne fit rien et fut protégé. C'était son ecrvisse qui était allé lui rendre secour! Elle avait mit une barriere aqueuse pour le proteger. Puis avec cette bariere il attrapa le bras de aiolos, et le fit valsé. "Bien joué Viral! lui dit sahaké. Ensuite Il fit le kitenchi stade 4! il rentra a l'interieur de aiolos et le fit explosé avec de la terre (il avait verifié que c'était le vrai aiolos grace au kitenchi) puis il ressortit de aiolos.
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:37

Aiolos fit la barriere de feu avant que sahaké penetre dans son cort

sahaké fut repousser
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:56

moi j'y vait. Je me rajoute combien?
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:57

3 000
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:31

et bien on recoomence sensai^^
sahaké nara au baton
Civil
sahaké nara au baton

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:46

Moi je suis la sensei, vous pouvez m'entrainez?
Mori Shûya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mori Shûya

Masculin
Nindô : Montrer ma force au plus grand

Feuille de Personnage
Vitalité:
entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Left_bar_bleue40/40entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Left_bar_bleue60/60entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:47

tu veux faire un combat contre moi ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa   entrainement avec Aiolos Uchiwa - Page 3 Icon_minitime

entrainement avec Aiolos Uchiwa
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant