| entrainement avec Aiolos Uchiwa | |
|
+9madagaara rokusho Yashamaru Saï Yuuichi Shishi no Dranzer Tamekaze Nara Gatsou Mori Shûya Yondaim Hyûga sahaké nara au baton 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 5 Mai 2007 - 19:00 | |
| -d'accord sensei *madagaara se concentra et son chakra jaillit(ca fait toujours ca quand il apprend un truc)apparement il avait assez de chakra pour réussir cette étape* | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 5 Mai 2007 - 19:01 | |
| ok, majin se concentra et forma une aura noire
*** c est pas suffisant se concentrer sur la terre ***
majin se concentra et davantage et fit apparaitre son troisieme oeil moi aussi je peux reussir
Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 5 Mai 2007 - 19:02 | |
| [Majinwolf edite car la tu saute plein d'etape!!^^] |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 5 Mai 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 5 Mai 2007 - 19:09 | |
| -Maintenant concentrai tout le hakra que vous avez fait jaillir dans vos main
Aiolos fit se qu'il a dit
-Aller y a vous |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 5 Mai 2007 - 19:12 | |
| ok la c est simple fit majin le chekra noir qui l entourait se retrouva aussitot dans ses mains ( j utilise une technique de chakra concentre sur lzes mains pour moi c est plus simple ^^ ) | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
Nombre de messages : 630 Age : 30 Localisation : rokujo(liangren),yuuichi et chef des syoheki Nindô : devenir un grand ninja et protéger ses etre chers! Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 5 Mai 2007 - 19:14 | |
| *madagaara fit ce que aoilos avait dit mais tellemnt il était excité il échoua!* -mince!bon je recommence! *il échoua une 2eme fois* -oh c'est dur!bon la 3eme c'est la bonne! *cette fois le chakra jaillit dans sa main comme une sorte d'éclair qui voulait sortir de sa cage puis l'éclair fit des bruits de tigre et d'animaux qui se combattaient!* -waoh a l'interieur je vois ma personnalité,un combattant qui a un coeur de tigre et la volonté d'animaux acharnés! estce normal aoilos? *mada etait emerveillé* | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 5 Mai 2007 - 19:18 | |
| -Oui c'est comme sa quand tu commence a bien controlé le chakra
Aiolos envoya tout le chakra dans la terre
-Voila a vous maintenant |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 5 Mai 2007 - 19:20 | |
| ok majin envoya son chakra dans la terre et la senti comme bouger apres le contact du chakra tiens je sens des vibrations dans le sol c est normal ? dit majin | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 5 Mai 2007 - 19:22 | |
| *madagaara pris lle chakra qu'il avit dans sa main et le mit dans la terre cela fit un bruit bizarre mais rien ne se passa* -aoilos j'ai arrete mon flux de chakra en attendant tes ordres!
(je reveins plus tard a+ tt le monde) | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 5 Mai 2007 - 19:34 | |
| -Bien maintenant vous aller essayer de lui faire prendre des formes
Aiolos fit un geant mur de terre
Voila Faite se que vous voulez |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 5 Mai 2007 - 19:37 | |
| ***ok faire une forme *** une lance dit majin il se concentra et fit apparaitre un canif de terre dans sa main oups je voulais une lance ouverture du troisieme oeil un chakra 3 fois plus gros q avant envahit la piece quand ce fut fini majin tenait une lance dans sa main .... | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 5 Mai 2007 - 20:35 | |
| -d'accord moi ca sera une jarre de terre! *madagaara concentra encore plsu son chakra et fit apparaitre une petite jarre!* -non plus grande! *madagaara active son okaigan et concentra son chakra au maximum!* -voila comme c! *madagaara imagina la jarre qu'il voulait et grace a son chakra elle se forma* -ouais cool! que fait t'on maintenant aoilos? on peut apprendre les technqieus de base du doton? | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 5 Mai 2007 - 21:00 | |
| Dans une semaine pour porrez creer des techniques doton il faut que vous vous y entrainer
Puis le clnes disparut |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 5 Mai 2007 - 21:02 | |
| ok sensei je vais m entrainer a le maitriser il disparut acvec sa lance | |
|
| |
madagaara rokusho Civil
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Sam 5 Mai 2007 - 22:32 | |
| ok moi aussi! *mada disparut* | |
|
| |
sahaké nara au baton Civil
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 6 Mai 2007 - 12:02 | |
| bonjour sensei! on peut continuer? (a tu crée la technique que je t'avait demandé: le clone de toi a apprendre a tes disciples en cas de problèmes)? regarde page 4 les caractéristiques. | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 6 Mai 2007 - 12:11 | |
| Oui je vais vous apprendre a m'invoquer en cas de probleme!! |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 29 Localisation : nara Nindô : détruire oto Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 6 Mai 2007 - 12:15 | |
| cool! sahaké ce concentra et attendit les instructions de aiolos. ps: est ce qu'il l'a les meme caractéristique que celui que j'ai décrit dans la page 4? | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 6 Mai 2007 - 12:20 | |
| [je vais bientot y aller je vous l'apprendrer apres]
Vous m'invoquez jai mets stat et je me bat avec vous |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 6 Mai 2007 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 6 Mai 2007 - 18:19 | |
| Tayusuke arriva dans la salle. Il s'assied au milieu de la salle, ferma les yeux et attendit Aiolos, avec qui il voulait s'entrainer... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 6 Mai 2007 - 18:36 | |
| Aiolos apparait dans un tourbillion de feu
-Salut je ne tait pas fait attendre vieux frere? |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 6 Mai 2007 - 18:54 | |
| Il ouvrit les yeux et dit...
Non pas du tout ^^
Tu est pret ? | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 6 Mai 2007 - 18:58 | |
| 6pret va y attaque moi
Aiolos se mit en garde Et il activa son byakugan |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 6 Mai 2007 - 19:04 | |
| Comme au bon vieu temp, hein !
Il se concentra et dit...
Katon, Ryuuka no Jutsu !!
Une vague de feu fonca sur Aiolos qui decolla a 20 metres... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 6 Mai 2007 - 19:06 | |
| -Herf,c'est tout
Aiolos bloqua le cout puis fait 10 clones iolos se cache e ses clones attaque tayu avec leur tai |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 6 Mai 2007 - 19:09 | |
| Héhé...
Tayusuke explosa, c'etait un clone le vrai etait sur un poteau du dojo...
Tu en veut plus ?
Katon, technique du feu ardent !!
Une vague de fue detruisa tout les clone, pour finir dans Aiolos... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 6 Mai 2007 - 19:24 | |
| -Suiton bofuu no netou!!
Enormement d'eau sort du sol et provoque une tempete qui contre l'attaque de tayu et l'eau devient plus chaude Elle balaya tayu |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa Dim 6 Mai 2007 - 19:33 | |
| Il se fit emporter par l'eau, il se releva et dit...
Katon, Shoraidans no Jutsu !
Des boules de feu geante arriverent de tout les cotés et brulere Aiolos au 3ème degres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement avec Aiolos Uchiwa | |
| |
|
| |
| entrainement avec Aiolos Uchiwa | |
|