| Bureau de Sasuke Uchiwa | |
|
+119Kuro Meiun Codohamaru Mizuiro Kojima Kilik Huyika Uchyga Hachiro Hatakeyama Sagashi Mitsuko Evan Molghiath Kiryû Irol Wellan Alfakyn Takumi Amry Sama Horo Izumi Shina Natsu Kiba Inuzuka Sylfurion Marufugi Mio Shokujin Kuraï Mathieu Kunou Uirusu Nazo Suzaku Yam-Hi Edward Elric Mûti Jiroka Hana Osore plagieur-boy Akira kirianu Alastor Vaccuis Jyuga Kaieda Kazurio Yuuichi Ukitake Jyuushiro jitaki Staff Ultimate Opacho Chisoku Suikkei ouriou uzuk Senko Kootaro Kyoren Yukishiro Enishi Ubita Daisuke Grimmjow Shiranui Hokusai Kanamori Konan Shibi Aburame sasukeuchiwasharingan Vegeta Gohamichi Hayama Shikito Hatusori Ellie Zaku Rokusho Rakurai Yahiko Ineta Hào Lóng Hideyoshi Tsukiyomi Yosuke Rokusho Faouzi Uzuki Kiryû Seishirô CHAMPION DU MONDE Yakami kiba&akamaru naruto- uzumaki Souichirou Nagi Kazeshoshi Genshi Kurusawa Manuko Tuskino Asakura Ryo Karasu Masataka Makoto Carot Yashamaru Sakamoto Hisagi Shuuhei Yamato Daisuke Ebizô Yakushi Kabuto Yuu Ino Yamanaka Hideki Uchiwa Mori Shûya Kushina ichigo Sarashi Kakashi Hatake Jr Byakuya Kuchiki Tezuki Vivin flop Kidomaru Ochiro Ren Kotatsu Zenos Hakkyou Tokiya Hyûga Seishin Genma Shiranui Kushiro Kokoro Kiryû Hishigi Arashi Natsuko Sakura Tamekaze Nara Shinshiro Uchiwa Obito Urashima Hitoshi Shishiza Monzeamon Hayate Nomina Kimitsu Aika sanrutopiece Kazuki Mutô Saï Yuuichi Kyûbi Hayano Sesshômaru Cyril Rokusho Axel Heartnet Tempo Eizan Angel Hyûga Shishi no Dranzer Akasuna No Sasori Kurayami Kitai 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 25 Jan 2008 - 20:10 | |
| M'occupe pas des PH, t'as confondu avec PNJ XD
Bref, je te reporte vers le bureau du Renard Dégénéré ou vers celui d'Angela Hyûga.
Two Next Please ! | |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 25 Jan 2008 - 21:25 | |
| Yop Sasuke, moi ce serait pour un PNJ : Kame-sennin, dit de l'ermite aux tortues, ou encore Kame-senseï, ou encore Mutenroshi : âge : non-précisé, mais supposément très vieux taille : à force de porter en permanance des poinds d'entrainement, certains diraient qu'il aurait perdus en taille. Physique : rachitique de vision, puissant et rapide en dessous, le petit vieu prénommé Mutenroshi, mais surnommé Kame-sennin ou encore Kame-senseï, est en fait un adepte des arts partiaux et possède son propre style de combat. Quand il libère son énergie, il passe d'un petit maigrichon vieillard, à un super athlète hyper-puissant pouvant détruire des montagnes entières. mental : Malheureusement, ce n'est pas parce qu'il aurait vieillit qu'il serait devenus plus sage. En effet, pasionné des dessous féminins et du tabou, il est un pervert invertébré. Mais, certaines fois, il quitte ses dehors honteux et devient un véritable ermite tel qu'on les connais : un vieu sage prodiguant des conseils. Il res plutôt particulier en son genre, mais dans le danger, sait toujours quoi faire. autres : il apprendra au fur et à mesure du RP certaines attaques à Seishin, mais le tout se fera lentement. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 25 Jan 2008 - 21:49 | |
| Validé, mais n'oublie pas de le recenser à la mairie !
Next ! | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 26 Jan 2008 - 20:56 | |
| J'ai posté dans changement de speudo mais personne ne me répond, peut-tu y aller?? Le plus vite possible s'il te plait! | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 26 Jan 2008 - 21:07 | |
| Je vais voir ça plus tard ^^, Next ! | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 26 Jan 2008 - 21:11 | |
| Si tu à le temps, il me faut une réponse le plus vite possible! | |
|
| |
Rakurai Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 26 Jan 2008 - 21:19 | |
| Euh... Nous autres, les acolytes de Kérézan (qui lui envoyons des MP ^^) qui le sommes dès le début, on est pas plutôt considérés comme des déserteurs ? Perso je trouve ca plus logique, mais bon... C'était juste pour être sûr que tu étais sûr de ta décision ^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 26 Jan 2008 - 21:24 | |
| Bah d'une certaine manière Raku, tu es né dans un village, mais tu l'as quitté pour Kéréré...donc t'es déserteur xD
Next ! | |
|
| |
Rakurai Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 26 Jan 2008 - 21:29 | |
| ... Donc je suis considéré comme déserteur et non comme Genin ? OK, ca marche, ben j'vais me poser dans Ryoko Owari =)
(PS : J'ai sollicité Kérézan par MP ^^) (PS2 : Toi je te resolliciterai dans ton bureau d'ici pas longtemps ^^) (PS3 : Désolé d'insister >.<) | |
|
| |
Zaku Rokusho Civil
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Rokusho(Liangren), Inuzuka Nindô : Vivre au jour le jour Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Dim 27 Jan 2008 - 17:32 | |
| Shishio- Spoiler:
Shishio est un maitre dans l'art du sabre, il est l'un des plus fort dans le monde qui nous entoure. Il accompagne Zaku tout au long de ses voyages en le défendant de tout danger ( Il me sert seulement pour les rp ). Malheureusement il ne peut combattre que 15 minutes chaque jour ce qui ne lui permet pas beaucoup de temps de combattre.Sa force est un peu plus élevé que Zaku ( environ 10 000 stats ) et évolue au même rythme que lui. Il sera donc toujours un peu plus fort que Zaku mais reste avant tout caché des autres. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Dim 27 Jan 2008 - 18:15 | |
| Hum, ça me plait pas mal, mais je voudrais savoir pourquoi il ne peut se battre que 15 minutes par jour : Maladie, sceau ou autre chose ? | |
|
| |
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Dim 27 Jan 2008 - 18:21 | |
| salut Sasuke, je voudrait te faire valider deux armes: Un arc avec des flêches. (et oui, j'ai besoin de flêche!) Cet arc est un peut spécial, il apporte de la force à l'utilisateur, celui-ci n'a pas de ficelle, Kidomaru tisse une toile spécial pour lui donner plus de puissance. stats: 10 000 en chakra. 10 000 en vitesse. Une épée en toile blanche. Cet épée est formé de toile blanche comme de la neige, elle est très puissante car elle s'attache à l'enemie et lui arrache de la peau. stats: 10 000 en def 10 000 en atk Si tu ve un lien pour vérifier mon niveau: https://naruto-chunin.jeun.fr/konoha-f3/mission-de-type-a-en-duo-mao-kag-et-veboss-t15054.htm | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Dim 27 Jan 2008 - 18:27 | |
| Pour ton épée, je valide.
Par contre, un arc ne peut pas vraiment te rajouter de vitesse, mais plutôt de l'attaque. De plus, connaissant le perso de Kidomaru, il te faudrait une consommation de chakra pour tes flèches. Je pense que tu devrais plutôt faire en sorte que la puissance de tes flèches peuvent varier, allant de 1 à 10 000 d'atk, mais que l'atk de la flèche est égale à la consommation de chakra, tu préféres pas mon idée ? | |
|
| |
Kidomaru Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Dim 27 Jan 2008 - 18:30 | |
| oki! + 10 000 en atk et j'ai 20 flêche de dépard, consomation en chakra est la même que l'atk de la flêche, alors.... attaque de la flêche... je choisi l'atk mais elle ne paut pas dépasser 10 000? | |
|
| |
Zaku Rokusho Civil
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Rokusho(Liangren), Inuzuka Nindô : Vivre au jour le jour Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Dim 27 Jan 2008 - 18:32 | |
| - Sasuke Uchiwa a écrit:
- Hum, ça me plait pas mal, mais je voudrais savoir pourquoi il ne peut se battre que 15 minutes par jour : Maladie, sceau ou autre chose ?
Pendant la guerre d'un ère nouveau, il fut brulé car il était trop dangereux pour le peuple mais survécu miraculeusement. La majorité de son corps est brulé, c'est pour celà qu'ils possèdent des bandages.Il ne peut se battre que 15 min car lorsqu'il commence à effort son corps se chauffe et au bout de 15 min il est pret à exploser...Petite question! Est ce que Shishio peut lancer des techniques en Rp? | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Dim 27 Jan 2008 - 18:50 | |
| Kidomaru -> Oui, c'est cela ^^
Zaku Rokusho -> Validé, oublie pas d'aller le faire recenser ^^ | |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 29 Jan 2008 - 1:48 | |
| Sasuke !!!!! c'est moi qui a le billet gagnant pour la prochaine place !!! *redevenons sérieux un petit moment* bref, j'ai remarqué que mon rang étant bien le bon maintenant, mais la couleur n'est pas la bonne. j'ai encore le orange de Suna alors que je devrait avoir le mauve. Est-ce normal ? Parce que selon ce RP : https://naruto-chunin.jeun.fr/les-dunes-de-suna-f46/kidnapping-pv-t15059.htm je devrais être devenu déserteur... merci de m'avoir écouté, passez le bonjour au maître. | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 29 Jan 2008 - 2:07 | |
| J'ai changé en déserteur { Car je ne sais pas si tu est allié de Kérézan ou pas }
Next | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| |
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 29 Jan 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 29 Jan 2008 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Hideyoshi Tsukiyomi Civil
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Kurokage,Rokusho///Shinigamis Nindô : Faire honneur à mon village et surtout à tous mes senseis... Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 29 Jan 2008 - 21:42 | |
| J'aimerais savoir si je peux avoir plusieurs PNJ d'un coup donc je propose: Zaraki Kenpachi: - Spoiler:
Celui si sera mon garde du corps personnel avec Don Kanonji Yachiru: - Spoiler:
Elle est tout le temps avec Tsukiyomi ou Kenpachi,elle fut recueilli par la genin de Kiri... Kon: - Spoiler:
Petite peluche très marrante qui adore se moquer des autres... Ils sont comme Don Kanonji ^-^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 29 Jan 2008 - 21:48 | |
| Validé, validée et validé !
Next ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 29 Jan 2008 - 22:00 | |
| Hitsugaya Toshiro Il est mon garde personnel Trunks Ikusawa: Il est mon petit frere.Ne faisez pas attention a ses cheuveux il n'est pas Sayen | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 29 Jan 2008 - 22:12 | |
| [ La guerre des PNJ est ouverte ! xD ]
Toshiro -> Refusé, suffit de voir Doudoune-chan ( Kenda ) pour comprendre
Trunks -> Refusé, suffit de parler à Végéta pour comprendre
Next ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 29 Jan 2008 - 22:19 | |
| Kurama c'est mon garde du corps | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 29 Jan 2008 - 22:21 | |
| Refusé et puis arrête de faire des va et vient, à croire que tu prends tes pnj au pif sans même réfléchir à leur caractéristique ( vivement que la règle sur les PNJ soient validées ) | |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 1 Fév 2008 - 17:47 | |
| Bonjour Sasuke ^^ Je souhaiterai avoir une item sous forme de parchemin. Son but ? Faire apparaitre les tas d'os de chair et de muscle que sont mes morts. A chaque fois que j'enferme un mort sur ce parchemin apparaîtera immédiatement lorsque je mettrai du chakra sur son nom. Le parchemin est très grand et peut compter un nombre inconmensurable de noms. Ce parchemin me permettrai de faire apparaître mes morts (inanimé jusque là) sur le terrain, sans qu'ils soient concidérés comme des kuchyose mais comme un objet, ce point la est très important. Je devrai les animer moi même. Voila, en éspèrant que tu comprendras clairement mes expliquations ^^, merci de m'avoir lu | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 1 Fév 2008 - 20:29 | |
| Euh, ton truc = technique, donc je te redirige vers le bureau du Renard Dégénéré ^^
Next ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa | |
| |
|
| |
| Bureau de Sasuke Uchiwa | |
|