Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bureau de Sasuke Uchiwa

+119
Kuro Meiun
Codohamaru
Mizuiro Kojima
Kilik
Huyika Uchyga
Hachiro Hatakeyama
Sagashi Mitsuko
Evan Molghiath
Kiryû Irol
Wellan
Alfakyn Takumi
Amry Sama
Horo
Izumi Shina
Natsu
Kiba Inuzuka
Sylfurion Marufugi
Mio Shokujin
Kuraï
Mathieu Kunou
Uirusu Nazo
Suzaku Yam-Hi
Edward Elric
Mûti Jiroka
Hana Osore
plagieur-boy
Akira
kirianu
Alastor Vaccuis
Jyuga
Kaieda
Kazurio Yuuichi
Ukitake Jyuushiro
jitaki
Staff Ultimate
Opacho Chisoku
Suikkei
ouriou uzuk
Senko
Kootaro Kyoren
Yukishiro Enishi
Ubita
Daisuke
Grimmjow Shiranui
Hokusai Kanamori
Konan
Shibi Aburame
sasukeuchiwasharingan
Vegeta
Gohamichi Hayama
Shikito Hatusori
Ellie
Zaku Rokusho
Rakurai
Yahiko Ineta
Hào Lóng
Hideyoshi Tsukiyomi
Yosuke Rokusho
Faouzi Uzuki
Kiryû Seishirô
CHAMPION DU MONDE
Yakami
kiba&akamaru
naruto- uzumaki
Souichirou Nagi
Kazeshoshi
Genshi Kurusawa
Manuko Tuskino
Asakura Ryo
Karasu
Masataka Makoto
Carot
Yashamaru
Sakamoto
Hisagi Shuuhei
Yamato Daisuke
Ebizô
Yakushi Kabuto
Yuu
Ino Yamanaka
Hideki Uchiwa
Mori Shûya
Kushina ichigo
Sarashi
Kakashi Hatake Jr
Byakuya Kuchiki
Tezuki Vivin
flop
Kidomaru
Ochiro Ren
Kotatsu
Zenos
Hakkyou Tokiya
Hyûga Seishin
Genma Shiranui
Kushiro Kokoro
Kiryû Hishigi
Arashi Natsuko
Sakura
Tamekaze Nara
Shinshiro
Uchiwa Obito
Urashima Hitoshi
Shishiza Monzeamon
Hayate Nomina
Kimitsu Aika
sanrutopiece
Kazuki Mutô
Saï Yuuichi
Kyûbi
Hayano Sesshômaru
Cyril Rokusho
Axel Heartnet
Tempo
Eizan
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
Akasuna No Sasori
Kurayami Kitai
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro

Masculin
Nindô : Contrôler la glace

Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:52

Kinishiro no Ukitake

Description.
C'est l'arme d'Ukitake. Cette arme est une lance habituelle qui prend de l'empleur et de la puissance suivant celle de son utilisateur. Cette lance lit son sabreur à sa lame... Il est difficil de ne pas résister à l'utiliser car elle recclame sa part de combat, et l'utiliser la réconforte dans son utilitée. Bref, une vraie petite bestiole !

Effet Rp.
Lors d'un combat ou d'un entraînement, l'esprit du ninja se lit à la perfection...de vaincre son adversair. Kinishiro ressent ce besoin et agit en conséquence sur Ukitake ! En effet, si elle n'est pas utilisée à bon essient, elle risque de faire la "tronche" à son utilisateur en lui cosant des dégats peux désirable...

Effet officiel.
Comme dit précedement, Kinishiro se lit de puissance à Ukitake. (C'est lors de l'armement que les stats sont ajoutés !) Lorsqu'il devient plus fort, elle aussi par la suite :

Rang genin : +5'000 vitesses et +5'000 deffences
Rang chuunin : +10'500 vitesses et + 10'500 deffences
Rang jounin/sabreur : +15'000 vitesses et +15'500 deffences
Rang anbu : +50'000 vitesses et +50'000 deffences

En pençant que ça convienne ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda
Civil
Kaieda

Masculin
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:00

Le contrôle de la colle (haru)

L'affinité Haru, est celle de la colle et de touts matériaux collants, celle-ci permet de controler touts objets formés à base de ce matériaux, et même de la controler pafaitement.

Voilà j'ai penser par hasard à la colle, et j'ai penser que sa pourrais servir d'affinité. Si il faut une plus grande description et tout ce qui va avec, je le ferais.
Jyuga
Civil
Jyuga

Masculin
Nindô : devenir jounin de suna

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:39

je pourrais avoir une affinité celle des clous(kugi).
Jyuga transporte souvent une sacoche remplies de clous , il peut les lancer par terre et ensuite grâce a son affinité il peut les bouger a distance , ce qui est dangereux pour l'adversaire car les clous vont a une vitesses effrayantes.
Alastor Vaccuis
Civil
Alastor Vaccuis

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:05

questio pour you Sasuke-sama ^^ j'aimerai savoir comment c'est points de vie peuvent passé de 1000 a 1 000 000 ^^ (en gros pourrais tu m'expliquer le principe de l'evolution de ce forum, j'ai pas trouvé ^^)
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Left_bar_bleue60/60Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Left_bar_bleue140/140Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:49

Ukitake-kun -> Validé !

Kaieda -> C'est pas moi qui m'occupe des affinitées

Jyuga -> Pareil que Kaieda, mais je te le refuse direct, car les clous sont fait grâce à du métal et donc, ils sont reliés au Kinton, donc refusé !

Alastor Vaccuis -> Par des entrainements et des missions en général mais aussi parfois grâce à des Event, des Combats Officiels ou bien grâce au Panthéon ^^

Next !!!

https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:14

je peux te demander mon sabre ou c'est a Kyubi que je dois le faire ?
Jyuga
Civil
Jyuga

Masculin
Nindô : devenir jounin de suna

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:47

suna no yaiba:

description physique de l'arme:suna no yaiba est une épée a double lame, l'une des lame est recourbée comme un sabre, sur l'autre il y a des pointes.
cette épée possède un manche couleur du sable, son fourreaux est noir.

histoire de l'épée:cette épée fut héritée de ses ancêtres, il sens serves pendant la grande guerre, pour combattre les force ennemis.cette épée fit couler beaucoup de sang.

+5500stats partout

a modifier si nécessaire.^^
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Left_bar_bleue60/60Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Left_bar_bleue140/140Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:59

Juda -> C'est ici, baka d'élève >.<

Jyuga -> Refusé.

Next !!!
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 1:40

Epée de Luciole: Hakkuteiken.

C'est le sabre à double lame de Luciole celui qu'il utilise pour mener tous ses combats et par lequel il sort toutes ses techniques katons

effets en rp:

Les jutsus de feu ennemis sont absorbés par le Hakkuteiken. Ils permettent ainsi d'augmenter la puissance des techniques de feu de Luciole. Utiliser le katons face à lui ne vaut plus rien de cette manière.

effets en officiel:

Jutsus Katons annulés sur Luciole et la 1/2 du bonus d'attaque de la technique vient regénérer le chakra de Luciole.
Techniques Doton et Suiton X2 sur Luciole
chakra: - 5 000 par tours
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 7:29

Me faut une confirmation d'Hiei par rapport au Katon pour toi :/
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Left_bar_bleue50/50Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Left_bar_bleue50/50Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:43

Nom du PNJ : ...
Prénom du PNJ : Starck
Age du PNJ : Il a l'apparence d'un homme possédant la vingtaine
Date de naissance du PNJ : ...
Village natal du PNJ : ...
Description physique du PNJ : Son masque se réduit à une mâchoire inférieure pendant autour de sa gorge. Starck est assez grand, plus grand que Kaito, en apparence et en âge. Au niveau du corps, il est musclé et résistant...selon lui, il possède l'un des peaux les plus résistante parmi tout les fraccions et même que certains Espada, il affirme que les repos qu'il effectue tout les jours lui permettent d'endurcir sa protection, c'est pour cela qu'il ne prend pas le temps de s'entrainer...il n'est pas de type offensif mais défensif, il use de son corps pour parer les attaques adverses et pour après les blesser grâce à sa vitesse.
Description mentale du PNJ : Starck est un gros flemmard...contrairement à la plupart des Fraccions vivant au hueco mundo, il préfère se reposer et dormir dans de moelleux coussins que de tenter d'entré dans l'Espada et de devenir plus fort, selon lui, il n'en a pas besoin car son seul but actuellement est d'aider Kaito à devenir encore plus fort et donc, Starck devient par la même occasion plus puissant.
Sinon il est du genre à méprisé les autres et les sous estimer quand il semble pour lui très faible. Quand il combat, il ne combat pas sérieusement et se moque la plupart du temps de ses adversaires. Lorsque Kaito voyage, il n'est pratiquement jamais accompagné de son seul et unique fraccion.
Histoire du PNJ : Starck n'a pas d'histoire à proprement parler. Il a évolué comme tout les autres humain doté de pouvoir de shinigami et de hollow et peu à peu s'est amélioré...jusqu'au jour où il rencontra Kaito. Au départ, il semblait se contre ficher du Tercero Espada...enfin, il n'avait pas vraiment envie de le connaître, il préferé resté dans ses coussins. Mais petit à petit et après de longue discution avec Kaito, il se rendit compte qu'il était "attiré" par le membre de l'Espada et que l'on ne sait pour quelle raison, il commençait à avoir envie de l'aider à réaliser son nindô...Il n'est pas du genre à suivre son maître dans ses voyages et donc passe le plus clair de son temps à se reposer...voilà à quoi se résume la vie de Starck.
Durée de vie du PNJ : Hum...à vie^^
Affinité(s) du PNJ : Kinton
Style de combat du PNJ : Technique spécifique aux arrankar et ninjutsu
Arme du PNJ : Zanpakutoh
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:02

Salut Sasuke, j'ai fais un entraînement avec l'un de mes élèves et j'ai donné à la fin de notre entraînement + 500 de stats, étant donné que j'était Gennin auparavant... Mais Trunks, Alias Kisuke Hyûga, m'a dit de nous mettre + 3 000 de stats étant donné que Espada était le même grade qu'une unité spéciale!!

Alors je me suis dit, comme je suis une unité spéciale, je vais augmenter la puissance de mes armes!! J'aimerais avoir ton accord. Si oui, bas, je te met tout de suite mes changement!!

Spoiler:

J'ai changé les stats.

Spoiler:

J'ai aussi changé les stats.

Spoiler:

Encore et encore, j'ai changé les stats!!

NB: Les stats changé sont en rouge!
Rakurai
Civil
Rakurai

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:09

Yo Sasuke
Kyukyu m'a dit de te faire valider la "partie PNJ" de mon PH. Donc...

(Nom à voir >.<)
C'est une "imitation" de Rakurai. Même physique, même caractère. C'est un homme qui vit dans l'ombre de l'Arrankar (a prendre au sens propre ^^) et qui possède les mêmes affinités, même armes et mêmes capacités (mais tout est moins puissant, les imitations c'est moins bien que les versions originales). Il n'a par contre pas les mêmes PH. Il a la capacité de se déplacer sans être repéré (sauf Byakugan, Sharingan,etc...) dans n'importe quelle zone d'ombre en contact avec celle de Rakurai. Lorsqu'il se sépare de l'ombre de Rakurai, il a une volonté propre. Les deux peuvent aussi fusionner en un seul corps afin d'augmenter leurs capacités (rp uniquement). Ils ne peuvent par contre pas faire sortir une seule partie de leur corps de celui de l'autre, à la manière de Sakon et Ukon.
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:53

Sensei tout bleu ====> concernant le katon je l'ai eu quand Angel était kage /:
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:53

Kaito -> Pour le Kinton, faut l'autorisation de Tempo
Kido -> Refusé
Rakurai -> C'est pas une fiche de Pnj ça
Juda -> Validé

Next !!!
Rakurai
Civil
Rakurai

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:33

Nom du PNJ : /
Prénom du PNJ : Appelé Kouhan par Rakurai ("deuxième moitié")
Age du PNJ : ...
Date de naissance du PNJ : ...
Village natal du PNJ : ...

Description physique du PNJ : Robuste. Il a une carrure athlétique. Très musclé, des bras épais et un mètre 90 de hauteur, seule cette partie de son physique peut faire peur. Mais ajoutez-y des cheveux mi-longs tombant en mèches devant, derrière et sur les côtés d'un visage sombre portant des yeux noirs-violets aux pupilles bleu nuit, très foncées, une bouche cachant des dents blanches et un peu pointues, un nez court, le tout reposant sur une peau quelque peu sombre, et vous obtiendrez Rakurai no Kouhan, un shinobi plein de charisme bien qu'assez effrayant...

Description mentale du PNJ : Schizophrène. Il n'a pas du tout le même comportement le jour et la nuit. Lorsque le soleil domine le ciel, le jeune homme adopte toujours une attitude butée, essayant d'échapper aux regards des autres, ne cherchant pas à philosopher : lorsqu'il bouscule, il ne s'arrête pas. Mais il veut absolument rester le plus discret possible, il évite donc de se faire remarquer lors de grands rassemblements.

Quand le ciel est noir, ou sombre, le shinobi se transforme en psychopathe enclin à la violence gratuite, pris de pulsions soudaines qui le poussent à détruire. La nuit, il suffit d'un rien pour le mettre en rogne. C'est à ce moment qu'il ne se maîtrise plus, et qu'il tue sous une impulsion maléfique provenant de sa main gauche.

Mais, dans tous les cas, il reste un jeune homme très impulsif, qui ne cherche pas à comprendre. Sa devise serait plutôt "Frapper puis réfléchir, ce qu'il fait en règle générale très bien. Il est très insociable et préfère rester seul que mal accompagné. Il ne peut parler qu'à des personnes plus puissantes que lui. Lorsqu'il est lancé, rien ne peut le contrôler. Il dégage un tel charisme qu'on a du mal à se méfier de lui; seule son aura peut informer sur la nature de ses intentions. C'est là la seule chose qui peut trahir ses pensées, car il se maîtrise très mal...

Histoire du PNJ : Il n'a pas d'histoire. Un jour, saisi par une envie bizarre, Rakurai contempla son ombre. Après quelques minutes, il vit y apparaître son visage, son corps, comme s'il s'était vu dans un miroir. Puis, cette image de lui est sortie de son ombre. Ils étaient identiques, excepté le revers de la main gauche et l'aspect fantomatique de Kouhan. Rakurai sait juste de son double qu'il vit dans son ombre et qu'il est presque son clone, à cela près qu'il est indépendant de sa volonté. Sinon, il ignore pourquoi un homme qui lui ressemble est présent dans son ombre.

Durée de vie du PNJ : Ils vivent, ils tombent ensemble. Le jour où Kouhan mourra, Rakurai n'aura plus d'ombre. Le jour où Rakurai mourra, Kouhan n'aura plus de corps. Rakurai peut survivre sans ombre, mais Kouhan sans corps ne pourra vivre que 24 heures. Le temps pour lui de venger "son" corps.

Affinité(s) du PNJ : Mêmes que Rakurai
Style de combat du PNJ : Pareil que Rakurai (Ninjutsu de courte distance privilégié)
Armes du PNJ : Imitations de celles de Rakurai (Mis à part Rayo)
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng

Masculin
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:07

Sasuke- J'ai le kinton, donc pas besoin de l'auto de Tempo normalement ^^'

Fin si il le faut, la flemme de lui demander, je lui donne le Raïton(seulement si il faut vraiment l'auto ^^')
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:41

Rakurai -> Validé, mais n'oublie pas d'aller le recenser
Kaito -> Validé !

Next !!!
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:47

Rakurai -> Pnj refusé après relecture, excepté si tu détiens le Yami ou les Ombres des Nara
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin

Masculin
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:55

Sasuuuuuuuu

bon, bah, moi c'était plutôt pour t'informer d'un truc sur les Quncy sans flooder sur le topic, alors, voilà :

tu avait dit que tu devrais attendre que mon RP de désertion du grand monstre pour devenir Quincy, mais, le problème, c'est que Kendada, avec qui je fais une partie de ce RP, est absent parce que son PC marche po bien, donc, je peut pas continuer ce Rp, alors, je voudrais savoir si ceci change quoi que ce soit. Bref : Je peut pas vraiment continuer pour l'instant le RP, donc, à moins d'un miracle, ou alors que l'ordi d'inspecteur gadger remarche par magie, je risque de devoir attendre un bon moment avant de pouvoir continuer.

Donc : Est-ce que tu serais prêt à faire une entorse à ton règlement afin de m'accepter ? sioupléééééé ^^

bouaaaaaaa *voix de gamin pas content ON * Ze feut botoiller le grosse mezant ! *oix de gamin off *
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Left_bar_bleue100/100Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Left_bar_bleue100/100Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: arme:Fenrir/Sleipnir   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:30

Bonjour Sasuke je voudrais pour aujourd'hui que tu me valides deux armes.Ces deux armes,qui sont un marteau et une épée lourde,ne me serviront que pour le Rp et donc par conséquent ne me donneront aucun bonus dans mes stats.

Fenrir,l'épée lunaire

Fenrir est une épée unique en son genre.Elle appartient au clan Ryuton qui la considère comme légendaire.Elle a 113 ans.Un aperçu de cet épée laisse pas mal de description.Une lame parfaite,en argent,pas le moindre choc portant à croire que l'on ne s'est jamais servi de cette épée.Pour le manche de Fenrir,il est incrusté d'émeraude et porte le signe du clan Ryuton,la griffe spectrale.Fait en bois de Saule spectral,un arbre très rare dont le bois absorbe la force vitale des alentours,la composition du manche permet de rendre plus légère l'épée elle-meme.Elle possède de plus un pouvoir assez spécial.Fenrir permet d'absorber les esprits protecteurs de l'utilisateur pour utiliser justement les pouvoirs de ces derniers.En consèquence,les membres du clan Ryuton possèdant tous au moins un esprit protecteur,le clan Ryuton peut utiliser plus facilement l'arme.

je reprend demain la suite car je n'ai plus le temps d'écrire...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Rakurai
Civil
Rakurai

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:23

Sasuke, c'est juste pour te prévenir : S/U a accordé une maîtrise très limitée du Yami à mon PNJ (à savoir qu'il peut uniquement se déplacer dans les zones d'ombre). J'espère que ca suffira comme ça ^^
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:41

Seishin -> Il est revenu ^^
Notwenn -> Refusé
Rakurai -> Dans ce cas, validé !

Next !!!
kirianu
Civil
kirianu

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:58

HE ! MOI J'ATTEND DEPUIS LONGTEMP QUE MA PRESENTATION SOIT LU !!!! JE VOIS QUE Y'EN A PEINE IL POST LEUR MESSAGE ET IL SONT REPONDU ALORS QUE MOI J'ATTEND DEPUIS LOMPTEN ? C'EST PAS NORMAL !!!!
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:02

Bon, je vais être clair et rapide : Ta gueule, je ne suis pas ton chien, j'ai ma vie et je suis occupé donc ne me presse pas. Rien que pour ça, je pense que 5 jours de retardement te conviendrait parfaitement ^^

Next !!!
kirianu
Civil
kirianu

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:23

Oui je suis d'accord mais quand même moi j'attend depuis 5 jours . il y a eu que sakura qui est passer et depuis plus rien et elle m'a juste dis de changer de pseudo, et sa fait longtemp
Akira
Civil
Akira

Masculin
Nindô : Devenir plus fort, toujours plus fort

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:30

Bonjour Sasuke, je voulais savoir si je pouvais avoir ces deux armes (elles comptent pour une car il combat tout le temps avec les deus sabres, si il combat avec un seule, il est beaucoup plus faible.:
Ces deux sabres ne quittent jamais Akira, dès qu'un combat est engagé, il les sort et combat avec. L'un est le sabre de l'effort l'autre de l'amitié. Celui de l'amitié représente beacuoup pour lui. Il peut utiliser le Suiton avec ses sabres mais à part vu que ses armes ne contrôle pas l'affinitée.

(+20.000 en stats à répartir)
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: ...   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:10

Bonjour Sasuke,je voudrais cette fois encore essayer de me faire valider une arme.Elle sera comme la précédente,pour le Rp.

Sleipnir,épée spectrale

Cette épée appartenant à Notwenn a été très dure à forger car les métaux utilisés sont très rares.Les métaux utilisés sont les suivants:le Nox,le Ryu et Tenkro.Chacun de ces métaux était répartis dans des temples,situés dans des iles différentes.Celui qui à réussi à forger et à ramener les 3 métaux n'est autre que Zénashi,l'oncle de Notwenn.Zénashi appelait d'ailleurs ces 3 métaux très rares "les joyaux des Dieux".

Cependant,il fallut beaucoup de temps à Zénashi pour retrouver ses métaux,c'était meme son Nindo.Une fois son Nindo accompli,il assembla ces 3 métaux pour créer "l'épée spectrale".Il donna alors l'épée a son neveu Notwenn car elle n'aurait aucune utilité entre ses mains.

Sleipnir est une épée magnifique.Une lame bien aiguisée,un manche noir et une pierre précieuse au centre,voilà à quoi ressemble Sleipnir.Elle est un peu lourde et assez grande,elle atteint le ventre de Notwenn.Ce dernier la garde toujours sur lui car il tient beaucoup.La perdre serait pour lui un deshonneur et une honte pour son clan,car il afallut beaucoup de temps et d'efforts pour l'avoir.

P.S.Dis tu crois que j'ai une petite chance au panthéon Céléste ?
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:39

Exceptionnellement, vous pouvez posté dans mon bureau sans avoir besoin d'attendre que les précédents soient prit en compte. Donc n'hésitez pas à poster si vous avez besoin d'un truc. Je vous répondrai à tous ce soir ^^
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:56

Je voudrais juste savoir pourquoi mon sujet d'adieu à Amry Sama à était supprimé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 20 Icon_minitime

Bureau de Sasuke Uchiwa
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant