Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bureau de Sasuke Uchiwa

+119
Kuro Meiun
Codohamaru
Mizuiro Kojima
Kilik
Huyika Uchyga
Hachiro Hatakeyama
Sagashi Mitsuko
Evan Molghiath
Kiryû Irol
Wellan
Alfakyn Takumi
Amry Sama
Horo
Izumi Shina
Natsu
Kiba Inuzuka
Sylfurion Marufugi
Mio Shokujin
Kuraï
Mathieu Kunou
Uirusu Nazo
Suzaku Yam-Hi
Edward Elric
Mûti Jiroka
Hana Osore
plagieur-boy
Akira
kirianu
Alastor Vaccuis
Jyuga
Kaieda
Kazurio Yuuichi
Ukitake Jyuushiro
jitaki
Staff Ultimate
Opacho Chisoku
Suikkei
ouriou uzuk
Senko
Kootaro Kyoren
Yukishiro Enishi
Ubita
Daisuke
Grimmjow Shiranui
Hokusai Kanamori
Konan
Shibi Aburame
sasukeuchiwasharingan
Vegeta
Gohamichi Hayama
Shikito Hatusori
Ellie
Zaku Rokusho
Rakurai
Yahiko Ineta
Hào Lóng
Hideyoshi Tsukiyomi
Yosuke Rokusho
Faouzi Uzuki
Kiryû Seishirô
CHAMPION DU MONDE
Yakami
kiba&akamaru
naruto- uzumaki
Souichirou Nagi
Kazeshoshi
Genshi Kurusawa
Manuko Tuskino
Asakura Ryo
Karasu
Masataka Makoto
Carot
Yashamaru
Sakamoto
Hisagi Shuuhei
Yamato Daisuke
Ebizô
Yakushi Kabuto
Yuu
Ino Yamanaka
Hideki Uchiwa
Mori Shûya
Kushina ichigo
Sarashi
Kakashi Hatake Jr
Byakuya Kuchiki
Tezuki Vivin
flop
Kidomaru
Ochiro Ren
Kotatsu
Zenos
Hakkyou Tokiya
Hyûga Seishin
Genma Shiranui
Kushiro Kokoro
Kiryû Hishigi
Arashi Natsuko
Sakura
Tamekaze Nara
Shinshiro
Uchiwa Obito
Urashima Hitoshi
Shishiza Monzeamon
Hayate Nomina
Kimitsu Aika
sanrutopiece
Kazuki Mutô
Saï Yuuichi
Kyûbi
Hayano Sesshômaru
Cyril Rokusho
Axel Heartnet
Tempo
Eizan
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
Akasuna No Sasori
Kurayami Kitai
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 20:52

J'ai encore une arme à te proposer:

L'armure de la dynastie des araignées:

Une armure velu et gluante recouvre le corp de Kidomaru, l'homme araignée, celle-ci est formée de six manche permettant à Kidomaru d'être à l'aise, le cou dégagé mais la nuque emfermé dans l'armure, ce qui n'augmente pas la vitesse de Kidomaru mais ne la baisse pas. Elle est recouverte de poil, mais, en dessous, elle est remforcée par un forgeron qui utilise l'affinité Kiton à la perfection. Elle est d'une solidité à toute épreuve. L'armure est un peut psécial du côté stats:

+ 10 000 en chakra.
+ 10 000 en defense.

Encore une question: étant, dans le manga, élève de Orochimaru, je pourait maitriser sa marque en la demandant à Kabuto ou tu sais si il dira non???
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Left_bar_bleue60/60Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Left_bar_bleue140/140Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:23

Arme validé, mais pour Kab, je ne sais pas

Next !
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Left_bar_bleue50/50Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Left_bar_bleue50/50Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:26

J'avais carrément oublié mon arme:

Nom:Rayudi
Type:Katana
Description:C'est le Katana a Rayudi.C'est un Katana qui est sur son dos il s'active quand mon démon prend possésion de moi.Un chakra rouge apparait et forme un tigre ma vitesse dépasse la normal.Quand je l'utilse le térrain passe noir et un Tigre apparait autour de mon épée.Ce Katana est donné a tout ce qui ont un jour un démon qui est frere du mien et donc sa vitesse passe a X4
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Left_bar_bleue60/60Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Left_bar_bleue140/140Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:30

Limitation de stats pour les armes

A voir la présentation de ton arme, je vois que tu n'as pas lu cette règle là, donc je t'y reporte ^^

Next !
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:33

Nom:Rayudi
Type:Katana
Description:C'est
le Katana a Rayudi.C'est un Katana qui est sur son dos il s'active
quand mon démon prend possésion de moi.Un chakra rouge apparait et
forme un tigre .Quand je l'utilse le
térrain passe noir et un Tigre apparait autour de mon épée.

Effets officiel:
+50 000 stats a répartir et l'affinité Katon

Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:59

Validé, Next !
Ellie
Civil
Ellie

Féminin
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:27

Nom: Shinen D'Joukou ou La "Triade"
Type: Barrete^^
Description: Cette barrete n'est pas comme les autres barretes. Elle peut se transformé en 1 arme, en l'occurence un baton métalique, qui réunit la puissance des 3 autres armes, en 2 armes(2 Katana) ou en 3 armes ce qui divisent la puissance .

Puissances: 1 arme: 50.000
2 armes:30.000
3 armes: 10.000
Vila vilou
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:43

Euh, ( c'est pas l'arme d'Inoue ça dans Bleach ? ) Validé !

Next !
Shikito Hatusori
Civil
Shikito Hatusori

Masculin
Localisation : Clan Hatusori (Shikito en est le dernier survivant)
Nindô : Retrouver et tuer les ninjas qui ont détruit son clan, tués ses parents et l'ont torturés.

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:56

NOM : Hatuso
TYPE : Sabre
DESCRIPTION : C'est le sabre du clan Hatusori qui a disparu, il est pratiquement incassable et très léger, c'était la seule chose non détruite dans la maison ravagée des parents de Shikito. Pour l'instant cela semble être un sabre normal bien que Shikito semble etre le seul a savoir le maitriser et il le maitrise avec un dextérité impressionante.

Effets : +20 000 stats a répartir.

(Est ce que je pourrais reposter içi quand je serais Chunin pour rajouter des trucs au effets et a la description ?)
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:26

Refusé, tu ne respectes pas la limite pour les gennins.

Next !
Shikito Hatusori
Civil
Shikito Hatusori

Masculin
Nindô : Retrouver et tuer les ninjas qui ont détruit son clan, tués ses parents et l'ont torturés.

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:47

Je suis désolé de t'importuner ainsi mais dans la section "les armes" du "topos représentatif de toutes les règles" crée par Kyubi il est clairement indiqués que les augmentation de Stats par armes pour les Genins est de +20 000.
Si tu ne me fais pas confiance regarde par toi meme je t'envoie le lien :

https://naruto-chunin.jeun.fr/les-regles-du-forum-f2/limite-de-stats-pour-les-armes-t3148.htm

Je m'excuse si j'ai tort, dans ce cas dit moi si les règles ont changés ou quelque chose comme ça...
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:11

Nan c'est bon, petite erreur de ma part, mais je te le refuses quand même pour les raisons suivantes :

• Le truc du " Controlable que par son porteur ", c'est l'un des effets des 7 Sabres Célestes
  • L'incassibilité, ça aussi c'est un effet des 7 Sabres
Next !
Shikito Hatusori
Civil
Shikito Hatusori

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 11:39

Encore réellement désolé de m'imposer mais si on enlève l'incassabilité et contolable que par son porteur ?
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:39

Bah moi je te conseille de revenir ici quand tu seras Chûnin afin de compléter ton arme.

Next !
Shikito Hatusori
Civil
Shikito Hatusori

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:43

Mais sinon je peux mee rajouter les + 20 000 ?
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:14

-_-' Si je refuse l'arme, je refuse tout.

Next !
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Left_bar_bleue150/150Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Left_bar_bleue100/100Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:27

Bonjour Sasuke, je viens pour te poser une question. Si on est Arrankar, on ne peux pas être shinigamis? C'est sûr que non. C'est pourquoi je viens te parler. J'ai remarqué que certain membres, étant shinigamis, étaient aussi Arrankar. Est-ce normal?
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:56

Non en effet. Kérézan les a en plus prévénu de quitter les shinigamis, mais s'ils le font pas d'ici mardi, les avertissements vont pleuvoir ^^

Next !
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin

Masculin
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:04

Sasukeeeeeeee question :

quand on a un grande plus élevé, on dit qu'on peut avoir des armes avec des affinités. Mais, à quoi ça sert ?
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:06

A renforcer l'arme. Mais les armes à affinités risquent d'avoir plus d'utilité si la proposition que j'ai faite est validé ^^

Next !
Zaku Rokusho
Civil
Zaku Rokusho

Masculin
Nindô : Vivre au jour le jour

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:12

Sojiro Seta

Spoiler:

Sojiro Seta est le bras droit de Shishio ( protecteur de Zaku ). Il est à l'écoute de tout ordres provenant de Shishio mais non de Zaku. Sojiro manie excellemment bien le sabre tel que Shishio mais il se diférencie de lui par sa manière de combattre. Sojiro n'éprouve aucun sentiment tout le temps ( Combat et hors combat ), il essaye juste de sourire sans trop le vouloir ... Il porte un sabre du nom qui lui permet d'acquérir une vitesse et une agilité hors du commun.

Explication sur Sojiro: Sojiro était au départ élevé par une famille qui le maltraitait de jours en jours, elle profitait de lui pour faire toutes les corvées. Mais un jour, il aperceva Shishio tué quelques gardes et se cacher dans la grande de sa maison. Il alla le voir et se lia d'amitié avec lui. Shishio lui donna un sabre pour tuer sa famille. Ce dernier les tua un par un et n'éprouva depuis ce jour plus aucun sentiment et n'écoute que Shishio
PS: Ce serait possible que tu me mettes Alcolyte de Kérézan? ( j'ai été accepté dans l'organisation )
Et une autre question ... Peut on utiliser les PNJ dans les missions?

Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 13:33, édité 2 fois
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 5:18

Heu...c'est qui Shishio xD ? Un autre de tes PNJ ?

Et puis, le coup du " Sabre Divin ", nannannan, vu que Sabre Divin = Sabre Céleste = Ce que j'ai avec 6 autres chanceux ^^
Zaku Rokusho
Civil
Zaku Rokusho

Masculin
Nindô : Vivre au jour le jour

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:30

Le Sabre Divin c'est juste un nom >< je peux le changer ^^
Sinon Shishio est mon autre PNJ ^^
J'ai édité! Est ce que c'est bon?
Gohamichi Hayama
Civil
Gohamichi Hayama

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:21

Salut Sasuke, je viens pour te demander si je pouvais avoir ces armes;

image:Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Poing_kunai

Ces armes me serviraient juste pour le Rp, elles pourraient trancher n'importe quoi, troncs, feuilles, et plein d'autres choses.... Elles ne me renforceraient en rien dans mes stats car je préfère les utilisers pour les Rp.

Merci de ta réponse
Ino Yamanaka
Civil
Ino Yamanaka

Féminin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 16:50

bonjour ! pour moi cest juste une question ! comment on fait pour être acolyte de Kérézan ?
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:43

Zaku -> Validé, n'oublie pas de le faire recenser et oui tu peux utiliser les PNJ en mission ^^

Gohamichi -> Refusé, ce sont les armes d'Asuma Sarutobi

Ino -> Il faut que tu rejoignes l'organisation Arrankar, regarde dans les clans Validés.

Next !
Rakurai
Civil
Rakurai

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:06

PNJ : Washikara

C'est le premier être humain à avoir signé un pacte de sang avec les aigles, mais il a une apparence d'Aigle (De un mètre de haut, plumes marrons/noires) en général car il préfère cette forme. C'est l'"ami" de Rakurai mais surtout son sempaï qui l'accompagne en quasi-permanence. lui aussi peut invoquer les aigles (seulement sous forme humaine, sinon il peut les appeler avec son cri), et il peut échanger des propriétés, comme la vue perçante des aigles, avec Rakurai.

Il est à peu près deux fois plus fort que Rakurai, mais il progresse moins vite que son "élève".

Armes : Les deux Lames Blanches Rayonnantes

Ce sont deux épées très courtes (voir description dans mon rp d'invoc des aigles si t'en as envie ^^) aux lames rayonnantes qui permettent de maîtriser le chakra plus facilement et de le faire circuler plus rapidement.

Effet rp uniquement, stats des armes pour un déserteur (c'est unité spéciale, non ? Et stats sup pour chacune des épées ^^), je choisirai des noms plus tard ^^

Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 18:18, édité 1 fois
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:08

Kidomaru a écrit:
J'ai encore une arme à te proposer:

L'armure de la dynastie des araignées:

Une armure velu et gluante recouvre le corp de Kidomaru, l'homme araignée, celle-ci est formée de six manche permettant à Kidomaru d'être à l'aise, le cou dégagé mais la nuque emfermé dans l'armure, ce qui n'augmente pas la vitesse de Kidomaru mais ne la baisse pas. Elle est recouverte de poil, mais, en dessous, elle est remforcée par un forgeron qui utilise l'affinité Kiton à la perfection. Elle est d'une solidité à toute épreuve. L'armure est un peut psécial du côté stats:

+ 10 000 en chakra.
+ 10 000 en defense.

Je pourrait échanger les + 10 000 en défense en + 10 000 en vitesse???
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:36

Rakurai -> Validé, fait le recenser également

Kido -> Validé et oui tu peux changer.

A partir de maintenant, pour toute création de PNJ, veuillez faire comme la fiche marqué dans la règle des PNJ !!!

Next !!!
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:51

Élément supérieur Fuketsu:

Pur ; Métal Blanc Agit selon une volonté propre,forme alchimique (solide,liquide,gaz {avec des atomes de fer}).Ce type de kinton est une forme pur a agit sur le corps

Élément supérieur Seiketsu:

Impur ; Métal Gris Supérieur au kinton d’origine forme alchimique (solide et liquide).Ce type de kinton est un forme impur du kinton et agit sur l’esprit.

[Seiketsu]Gris --> [Fuketsu]Blanc<-- Noir [Kinton]

Fuketsu:

Avantage : volonté propre,puissance,alchimique (métal type liquide et gazeux)
Défauts: coût de chakra,incontrôlable si non contrôlé

Seiketsu:

Avantages: polyvalence,alchimique (métal typer solide et liquide)Défauts: coût de chakra,désir de puissance et de mort si non contrôlé

Différences entre les rapports physiques et mental:

Le Fuketsu agit sur le corps et donc peut agir comme une arme offensive et défensive a la fois. Le corps devient remplit de tatouages alchimiques non compréhensibles pour l’instant.La musculature brut se développe selon la personne.

Le Seiketsu agit sur l’esprit,le mental de la personne.Le corps physiques ne change pas si ce n’est que les veines ressortent et une transpiration plus importante.La différence est que l’utilisateur est l’opposé de ce qu’il est déjà et lui confère un mental solide comme la roche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 16 Icon_minitime

Bureau de Sasuke Uchiwa
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant