| Bureau de Sasuke Uchiwa | |
|
+119Kuro Meiun Codohamaru Mizuiro Kojima Kilik Huyika Uchyga Hachiro Hatakeyama Sagashi Mitsuko Evan Molghiath Kiryû Irol Wellan Alfakyn Takumi Amry Sama Horo Izumi Shina Natsu Kiba Inuzuka Sylfurion Marufugi Mio Shokujin Kuraï Mathieu Kunou Uirusu Nazo Suzaku Yam-Hi Edward Elric Mûti Jiroka Hana Osore plagieur-boy Akira kirianu Alastor Vaccuis Jyuga Kaieda Kazurio Yuuichi Ukitake Jyuushiro jitaki Staff Ultimate Opacho Chisoku Suikkei ouriou uzuk Senko Kootaro Kyoren Yukishiro Enishi Ubita Daisuke Grimmjow Shiranui Hokusai Kanamori Konan Shibi Aburame sasukeuchiwasharingan Vegeta Gohamichi Hayama Shikito Hatusori Ellie Zaku Rokusho Rakurai Yahiko Ineta Hào Lóng Hideyoshi Tsukiyomi Yosuke Rokusho Faouzi Uzuki Kiryû Seishirô CHAMPION DU MONDE Yakami kiba&akamaru naruto- uzumaki Souichirou Nagi Kazeshoshi Genshi Kurusawa Manuko Tuskino Asakura Ryo Karasu Masataka Makoto Carot Yashamaru Sakamoto Hisagi Shuuhei Yamato Daisuke Ebizô Yakushi Kabuto Yuu Ino Yamanaka Hideki Uchiwa Mori Shûya Kushina ichigo Sarashi Kakashi Hatake Jr Byakuya Kuchiki Tezuki Vivin flop Kidomaru Ochiro Ren Kotatsu Zenos Hakkyou Tokiya Hyûga Seishin Genma Shiranui Kushiro Kokoro Kiryû Hishigi Arashi Natsuko Sakura Tamekaze Nara Shinshiro Uchiwa Obito Urashima Hitoshi Shishiza Monzeamon Hayate Nomina Kimitsu Aika sanrutopiece Kazuki Mutô Saï Yuuichi Kyûbi Hayano Sesshômaru Cyril Rokusho Axel Heartnet Tempo Eizan Angel Hyûga Shishi no Dranzer Akasuna No Sasori Kurayami Kitai 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 1 Fév 2008 - 20:52 | |
| J'ai encore une arme à te proposer:
L'armure de la dynastie des araignées:
Une armure velu et gluante recouvre le corp de Kidomaru, l'homme araignée, celle-ci est formée de six manche permettant à Kidomaru d'être à l'aise, le cou dégagé mais la nuque emfermé dans l'armure, ce qui n'augmente pas la vitesse de Kidomaru mais ne la baisse pas. Elle est recouverte de poil, mais, en dessous, elle est remforcée par un forgeron qui utilise l'affinité Kiton à la perfection. Elle est d'une solidité à toute épreuve. L'armure est un peut psécial du côté stats:
+ 10 000 en chakra. + 10 000 en defense.
Encore une question: étant, dans le manga, élève de Orochimaru, je pourait maitriser sa marque en la demandant à Kabuto ou tu sais si il dira non??? | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 1 Fév 2008 - 21:23 | |
| Arme validé, mais pour Kab, je ne sais pas
Next ! | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 1 Fév 2008 - 21:26 | |
| J'avais carrément oublié mon arme:
Nom:Rayudi Type:Katana Description:C'est le Katana a Rayudi.C'est un Katana qui est sur son dos il s'active quand mon démon prend possésion de moi.Un chakra rouge apparait et forme un tigre ma vitesse dépasse la normal.Quand je l'utilse le térrain passe noir et un Tigre apparait autour de mon épée.Ce Katana est donné a tout ce qui ont un jour un démon qui est frere du mien et donc sa vitesse passe a X4 | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 1 Fév 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 1 Fév 2008 - 21:33 | |
| Nom:Rayudi Type:Katana Description:C'est le Katana a Rayudi.C'est un Katana qui est sur son dos il s'active quand mon démon prend possésion de moi.Un chakra rouge apparait et forme un tigre .Quand je l'utilse le térrain passe noir et un Tigre apparait autour de mon épée.
Effets officiel: +50 000 stats a répartir et l'affinité Katon
| |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 1 Fév 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Ellie Civil
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya Nindô : devenir plus puissante que Futae Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 1 Fév 2008 - 23:27 | |
| Nom: Shinen D'Joukou ou La "Triade" Type: Barrete^^ Description: Cette barrete n'est pas comme les autres barretes. Elle peut se transformé en 1 arme, en l'occurence un baton métalique, qui réunit la puissance des 3 autres armes, en 2 armes(2 Katana) ou en 3 armes ce qui divisent la puissance .
Puissances: 1 arme: 50.000 2 armes:30.000 3 armes: 10.000 Vila vilou
| |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 1 Fév 2008 - 23:43 | |
| Euh, ( c'est pas l'arme d'Inoue ça dans Bleach ? ) Validé !
Next ! | |
|
| |
Shikito Hatusori Civil
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Clan Hatusori (Shikito en est le dernier survivant) Nindô : Retrouver et tuer les ninjas qui ont détruit son clan, tués ses parents et l'ont torturés. Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 1 Fév 2008 - 23:56 | |
| NOM : Hatuso TYPE : Sabre DESCRIPTION : C'est le sabre du clan Hatusori qui a disparu, il est pratiquement incassable et très léger, c'était la seule chose non détruite dans la maison ravagée des parents de Shikito. Pour l'instant cela semble être un sabre normal bien que Shikito semble etre le seul a savoir le maitriser et il le maitrise avec un dextérité impressionante.
Effets : +20 000 stats a répartir.
(Est ce que je pourrais reposter içi quand je serais Chunin pour rajouter des trucs au effets et a la description ?) | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 2 Fév 2008 - 0:26 | |
| Refusé, tu ne respectes pas la limite pour les gennins.
Next ! | |
|
| |
Shikito Hatusori Civil
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : Clan Hatusori (Shikito en est le dernier survivant) Nindô : Retrouver et tuer les ninjas qui ont détruit son clan, tués ses parents et l'ont torturés. Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 2 Fév 2008 - 0:47 | |
| Je suis désolé de t'importuner ainsi mais dans la section "les armes" du "topos représentatif de toutes les règles" crée par Kyubi il est clairement indiqués que les augmentation de Stats par armes pour les Genins est de +20 000. Si tu ne me fais pas confiance regarde par toi meme je t'envoie le lien : https://naruto-chunin.jeun.fr/les-regles-du-forum-f2/limite-de-stats-pour-les-armes-t3148.htmJe m'excuse si j'ai tort, dans ce cas dit moi si les règles ont changés ou quelque chose comme ça... | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 2 Fév 2008 - 1:11 | |
| Nan c'est bon, petite erreur de ma part, mais je te le refuses quand même pour les raisons suivantes :
- Le truc du " Controlable que par son porteur ", c'est l'un des effets des 7 Sabres Célestes
- L'incassibilité, ça aussi c'est un effet des 7 Sabres
Next ! | |
|
| |
Shikito Hatusori Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 2 Fév 2008 - 11:39 | |
| Encore réellement désolé de m'imposer mais si on enlève l'incassabilité et contolable que par son porteur ? | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 2 Fév 2008 - 16:39 | |
| Bah moi je te conseille de revenir ici quand tu seras Chûnin afin de compléter ton arme.
Next ! | |
|
| |
Shikito Hatusori Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 2 Fév 2008 - 19:43 | |
| Mais sinon je peux mee rajouter les + 20 000 ? | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 2 Fév 2008 - 22:14 | |
| -_-' Si je refuse l'arme, je refuse tout. Next ! | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 2 Fév 2008 - 22:27 | |
| Bonjour Sasuke, je viens pour te poser une question. Si on est Arrankar, on ne peux pas être shinigamis? C'est sûr que non. C'est pourquoi je viens te parler. J'ai remarqué que certain membres, étant shinigamis, étaient aussi Arrankar. Est-ce normal? | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 2 Fév 2008 - 22:56 | |
| Non en effet. Kérézan les a en plus prévénu de quitter les shinigamis, mais s'ils le font pas d'ici mardi, les avertissements vont pleuvoir ^^ Next ! | |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 2 Fév 2008 - 23:04 | |
| Sasukeeeeeeee question :
quand on a un grande plus élevé, on dit qu'on peut avoir des armes avec des affinités. Mais, à quoi ça sert ? | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 2 Fév 2008 - 23:06 | |
| A renforcer l'arme. Mais les armes à affinités risquent d'avoir plus d'utilité si la proposition que j'ai faite est validé ^^ Next ! | |
|
| |
Zaku Rokusho Civil
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Rokusho(Liangren), Inuzuka Nindô : Vivre au jour le jour Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Dim 3 Fév 2008 - 0:12 | |
| Sojiro Seta- Spoiler:
Sojiro Seta est le bras droit de Shishio ( protecteur de Zaku ). Il est à l'écoute de tout ordres provenant de Shishio mais non de Zaku. Sojiro manie excellemment bien le sabre tel que Shishio mais il se diférencie de lui par sa manière de combattre. Sojiro n'éprouve aucun sentiment tout le temps ( Combat et hors combat ), il essaye juste de sourire sans trop le vouloir ... Il porte un sabre du nom qui lui permet d'acquérir une vitesse et une agilité hors du commun.Explication sur Sojiro: Sojiro était au départ élevé par une famille qui le maltraitait de jours en jours, elle profitait de lui pour faire toutes les corvées. Mais un jour, il aperceva Shishio tué quelques gardes et se cacher dans la grande de sa maison. Il alla le voir et se lia d'amitié avec lui. Shishio lui donna un sabre pour tuer sa famille. Ce dernier les tua un par un et n'éprouva depuis ce jour plus aucun sentiment et n'écoute que Shishio PS: Ce serait possible que tu me mettes Alcolyte de Kérézan? ( j'ai été accepté dans l'organisation )Et une autre question ... Peut on utiliser les PNJ dans les missions?
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 13:33, édité 2 fois | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Dim 3 Fév 2008 - 5:18 | |
| Heu...c'est qui Shishio xD ? Un autre de tes PNJ ?
Et puis, le coup du " Sabre Divin ", nannannan, vu que Sabre Divin = Sabre Céleste = Ce que j'ai avec 6 autres chanceux ^^ | |
|
| |
Zaku Rokusho Civil
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Rokusho(Liangren), Inuzuka Nindô : Vivre au jour le jour Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Dim 3 Fév 2008 - 13:30 | |
| Le Sabre Divin c'est juste un nom >< je peux le changer ^^ Sinon Shishio est mon autre PNJ ^^ J'ai édité! Est ce que c'est bon? | |
|
| |
Gohamichi Hayama Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Dim 3 Fév 2008 - 14:21 | |
| Salut Sasuke, je viens pour te demander si je pouvais avoir ces armes; image: Ces armes me serviraient juste pour le Rp, elles pourraient trancher n'importe quoi, troncs, feuilles, et plein d'autres choses.... Elles ne me renforceraient en rien dans mes stats car je préfère les utilisers pour les Rp. Merci de ta réponse | |
|
| |
Ino Yamanaka Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Dim 3 Fév 2008 - 16:50 | |
| bonjour ! pour moi cest juste une question ! comment on fait pour être acolyte de Kérézan ? | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Dim 3 Fév 2008 - 17:43 | |
| Zaku -> Validé, n'oublie pas de le faire recenser et oui tu peux utiliser les PNJ en mission ^^ Gohamichi -> Refusé, ce sont les armes d'Asuma Sarutobi Ino -> Il faut que tu rejoignes l'organisation Arrankar, regarde dans les clans Validés. Next !
| |
|
| |
Rakurai Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Dim 3 Fév 2008 - 18:06 | |
| PNJ : Washikara
C'est le premier être humain à avoir signé un pacte de sang avec les aigles, mais il a une apparence d'Aigle (De un mètre de haut, plumes marrons/noires) en général car il préfère cette forme. C'est l'"ami" de Rakurai mais surtout son sempaï qui l'accompagne en quasi-permanence. lui aussi peut invoquer les aigles (seulement sous forme humaine, sinon il peut les appeler avec son cri), et il peut échanger des propriétés, comme la vue perçante des aigles, avec Rakurai.
Il est à peu près deux fois plus fort que Rakurai, mais il progresse moins vite que son "élève".
Armes : Les deux Lames Blanches Rayonnantes
Ce sont deux épées très courtes (voir description dans mon rp d'invoc des aigles si t'en as envie ^^) aux lames rayonnantes qui permettent de maîtriser le chakra plus facilement et de le faire circuler plus rapidement.
Effet rp uniquement, stats des armes pour un déserteur (c'est unité spéciale, non ? Et stats sup pour chacune des épées ^^), je choisirai des noms plus tard ^^
Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Dim 3 Fév 2008 - 18:08 | |
| - Kidomaru a écrit:
- J'ai encore une arme à te proposer:
L'armure de la dynastie des araignées:
Une armure velu et gluante recouvre le corp de Kidomaru, l'homme araignée, celle-ci est formée de six manche permettant à Kidomaru d'être à l'aise, le cou dégagé mais la nuque emfermé dans l'armure, ce qui n'augmente pas la vitesse de Kidomaru mais ne la baisse pas. Elle est recouverte de poil, mais, en dessous, elle est remforcée par un forgeron qui utilise l'affinité Kiton à la perfection. Elle est d'une solidité à toute épreuve. L'armure est un peut psécial du côté stats:
+ 10 000 en chakra. + 10 000 en defense. Je pourrait échanger les + 10 000 en défense en + 10 000 en vitesse??? | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Dim 3 Fév 2008 - 18:36 | |
| Rakurai -> Validé, fait le recenser égalementKido -> Validé et oui tu peux changer.A partir de maintenant, pour toute création de PNJ, veuillez faire comme la fiche marqué dans la règle des PNJ !!!
Next !!!
| |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Dim 3 Fév 2008 - 22:51 | |
| Élément supérieur Fuketsu:
Pur ; Métal Blanc Agit selon une volonté propre,forme alchimique (solide,liquide,gaz {avec des atomes de fer}).Ce type de kinton est une forme pur a agit sur le corps
Élément supérieur Seiketsu:
Impur ; Métal Gris Supérieur au kinton d’origine forme alchimique (solide et liquide).Ce type de kinton est un forme impur du kinton et agit sur l’esprit.
[Seiketsu]Gris --> [Fuketsu]Blanc<-- Noir [Kinton]
Fuketsu:
Avantage : volonté propre,puissance,alchimique (métal type liquide et gazeux) Défauts: coût de chakra,incontrôlable si non contrôlé
Seiketsu:
Avantages: polyvalence,alchimique (métal typer solide et liquide)Défauts: coût de chakra,désir de puissance et de mort si non contrôlé
Différences entre les rapports physiques et mental:
Le Fuketsu agit sur le corps et donc peut agir comme une arme offensive et défensive a la fois. Le corps devient remplit de tatouages alchimiques non compréhensibles pour l’instant.La musculature brut se développe selon la personne.
Le Seiketsu agit sur l’esprit,le mental de la personne.Le corps physiques ne change pas si ce n’est que les veines ressortent et une transpiration plus importante.La différence est que l’utilisateur est l’opposé de ce qu’il est déjà et lui confère un mental solide comme la roche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa | |
| |
|
| |
| Bureau de Sasuke Uchiwa | |
|