Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Empty
MessageSujet: mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss!   mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 15:57

Mao et Veboss : Des rebelles sont apparus dans le village de Taki no Sato et essaie de renverser l'ordre instauré , la plupart des révolutionnaires sont des civils mais des trafiquants leurs on vendu des armes , votre mission est de démasquer les trafiquants , les arrêter et surtout stopper cette révolte .

Nombres de lignes :

- 5 post de chacun de 30 lignes minimum ce qui donne 150 lignes minimum par participants .

Stats mises en jeu pour cette mission :

- 80 000 de stats avec possibilité de bonus de + 20 000 = + 100 000 au maximum.

Ordre des posts :


Veboss, Gennin de Konoha

Mao Kag, Jûnin de Konoha


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Empty
MessageSujet: Re: mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss!   mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:15

Le ciel de Konoha No Kuni, le village du feu était calme et paisible, le vent soufflait ni trop fort, ni trop lentement, il était calme. Les nuages se déplaçaient à vitesse constante, ceux-ci était plutôt un présage de mauvais temps et de rafales plutôt importantes. Mais rien… Rien ne se passait. Veboss, qui était dans son lit, il ne dormait toujours pas à cette heure tardive, il regardait le ciel, les nuages, lui aussi ressentait un présage, mais pas le même, il ressentait du renouveau, de l’action. En pensant à cela, Veboss dévoila un sourire carnassier, puis il se retourna dans son lit pour dormir. Du beau matin, le coq du voisin chantait à tue tête, Veboss, tout en dormant, prit son oreiller et le lança sur le coq, celui-ci évita, Veboss éclata dans un nuage de fumée tout en réapparaissant derrière le coq, son idée de clone avait marché, il attrapa le coq et lui mit du scotch sur la bouche. Il descendit au premier pour dire bonjours à sa famille d’accueil tout en repensant à son père défunt qu’il a revu il y a quelques jours au paravent. Il prit son petit-déjeuner et il prépara ses affaires :

« Je vais voir si une mission m’attend !! » Cria t-il en partant.

En sortant du lotissement, il vit Mao Kag, junnin de Konoha qui traversait la route en direction de l’autre quartier. Veboss se dirigea vers le bureau des missions quand la foule se mit à courir dans tous les sens, Veboss voulut savoir pourquoi mais en vain. Alors il sortit un kunais et, dans un excès le colère, il bouscula un passant et il le mit contre le mur !

« Dit-moi ce qui se passe ou tu vas souffrir ! » s’exclama Veboss tout en bouillonnant de rage.

« Ya… ya, ya… Une petite guerre civile aux portes de Konoha ! S’il vous plait, laissais moi partir ! » dit t-il en le suppliant.

Veboss le lâcha et, en même temps, mit les mains contre le mur et ce mit à pleurer. Il commença par suivre un civil puis il tira un kunais, le lança, toucha un révolutionnaire et il cria :

« Si vous n’arrêtez pas tout de suite, je vous tuerez tous ! Et ce sera un bain de sang !! » Leurs cria Veboss.

Certain arrêtez, d’autres continuent la rébellion. Veboss, qui ne voulait pas sévir, appela la milice qui intervint tout de suite. Dix heures, Veboss commença à partir vers le bureau des missions. Il vit l’hokage qui l’interpella :

« Veboss ! Veboss ! J’ai une proposition à te faire ! » lui dit Veboss qui écoutait. « Tu a le choix entre deux missions : Une mission de type A ou une mission de type C !! »

« Je… dit Veboss en réfléchissant, je crois que une mission de type C serait mieux mais… Je préfèrerait dévoiler toute ma puissance dans une mission de type A, même si je ne suis pas sûr de la réussir à 100%, je la tente !! » lui dit Veboss.

« Alors, la voici, tu va la faire avec un certain Mao Kag, un de nos junnin ! Bonne chance » lui dit Hiei, notre hokage, en lui souriant.



Des rebelles sont apparus dans le village de Taki no Sato et essaie de renverser l'ordre instauré , la plupart des révolutionnaires sont des civils mais des trafiquants leurs on vendu des armes , votre mission est de démasquer les trafiquants , les arrêter et surtout stopper cette révolte .

Bonne chance

Hiei hyûga,hokage le 15ème.


Après avoir lu la lettre, Veboss s’assit sur une chaise et il attendit Mao Kag en chantonnant une petite chanson d’enfant !!

hrp: désolé si ya pas pile poil 30 lignes au minimum! fin hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Left_bar_bleue155/155mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Left_bar_bleue95/95mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Empty
MessageSujet: Re: mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss!   mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 11:01

Mao avait encore une fois reçut une mission de rang A cela devenait une habitude mais il ne s’en souciait guère il aurait juste a trouver qui sont les trafiquant pour réglé l’affaire en vitesse rien de moins simple de son avis, du moins c’est ce qu’il croyait quand il partit accompagné de son loup Hakkyou. Il reçut bien asser tôt son ordre de mission qui le mettait en équipe avec un simple genin de son village choisissant d’aller constater par lui même les capacité de son futur compagnon de voyage il décidât de se rendre là ou ce dernier habitait le loup le suivit tout le chemin durant lui posant de nombreuse question sur l’entraînement qu’il avait récemment subit au près de maître Xinéhp, sans trop lui en révéler Mao avouât que l’entraînement en lui même n’avait pas été de tout repos.

-J’ai quand même du apprendre à maîtriser le feu dans son essence même, mais surtout ce qui m’a manqué c’est le contact humain je dois dire que maître Gamakichi avait raison on ne peut vivres sans émotion.

-Bien, je vois que tu es redevenu toi même content de l’entendre.

Les deux voix se rejoignaient pour former des phrase dans un dialecte des plus merveilleux à l’oreille, c’était là la langue des Kurokage dialecte parler couramment par les membre de cette grande famille. On n’aurait pu jurer que le loup et le ninja chantaient, mais ce n,était point le cas de plus il fallait le reconnaître Hakkyou avait pas mal changer en un peu plus d’une année passé avec Mao il était devenu plus prudent et même si il était toujours aussi partant qu’avant pour faire des missions il n’en restait pas moins vigilant maintenant.

Tout deux arrivèrent enfin dans le quartier ou résidait le jeune Veboss et Mao trouvât tout de suite ou se situait la chambre du jeune homme. Grimpant sur le toit d’une demeure en face de celle-ci, il entendit bientôt le chant d’un coq alors qu’il observait la scène il eu juste le temps de sauté du toit pour évité une oreiller qui finalement semblât être un clone, du moins pour ce qu’il vit, car elle changeât de forme pour devenir un jeune garçon. L’idée était asser simple, mais efficace apparemment et pour un genin il fallait une bonne concentration pour pouvoir mélanger un clonage a une technique de transformation.

Un peu plus tard faisant semblant de partir vers un autre quartier il suivit le jeune homme et le vit résoudre un problème d’une façon intelligente en demandant à la milice de lui prêter main forte, quoiqu’il n’aimât pas la façon dont il avait d’abord agresser l’un des révolutionnaire, alors décidant qu’un dernier test était nécessaire, il prit le rouleau qu’il devait remettre au jeune homme en main et prit la forme de l’hokage actuel. Ainsi transformé il espérait faire illusion ce qui marchât fortement bien, puis il abordât le genin lui disant ces paroles.

-Veboss j’aurais une mission pour toi, mais c’est à toi de choisir le type de mission qui te conviendrait le mieux car j’ai sur le feu un rang C en solo et un rang A avec un jûnin qui n’a pas encore de partenaire pour l’exécuté, alors que choisi-tu?

Au soulagement de Mao le ninja prit la mission de rang A, il n’était donc pas un froussard, c’était déjà ça de gagné. Puis jouant son rôle encore un peu, il quittât le ninja après lui avoir dit qui serait son partenaire pour cette dernière, c’est à dire lui même. Un peu plus tard il revient accompagné de son loup qui râlait un peu d’avoir été mit de coté pour cette action délicate. Le shinobi abordât finalement le genin avec un sourire radieux et tout en lui rappelant l’objectif de mission il se permit de lui poser quelques questions.

-Bien toi et moi allons donc devoir arrêter des trafiquant d’armes, ne t’inquiète pas ce n’est pas la première fois et certainement pas la dernière fois que je ferais cela pour Konoha. Avant de partir j’aimerais te confier quelque petite choses pour notre sécurité évidement il vaudrait mieux ne laisser planer aucun soupçon sur ce que nous cherchons, si je te dis cela c’est que j’ai eu l’occasion de voir ce qu’il arrivait quand on ne faisait pas attention. Pourtant tu n’as pas à t’inquiéter pendant la mission je serais à tes coté pour te soutenir et aussi pour faire le sale boulot qu’il y aura sûrement. Bon asser tergiversé partons de ce pas pour Taki no Sato.

Veboss n’avait eu que le temps de lui faire un léger signe d’affirmation que le jûnin l’emportait déjà sur les lieux ou ils devraient tout deux effectuer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Empty
MessageSujet: Re: mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss!   mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:04

Veboss qui venait de se faire emporter par Mao Kag, fut surpris par le chakra de celui-ci. Veboss arriva devant les portes de Konoha No Kuni, aussi appelé Konoha Gakure No Sato, il vit deux gardes, l’un avec une lance et une armures de soldat Japonais, l’autre avec un sabre Ialos, habillé en un ninja Anbu.

« Stop, vous ne pouvait pas partir sans décliner votre identité et de donner la raison de votre départ ! Désolé de vous demander tout cela mais avec la guerre civile, nous faisons attention. » Déclara l’un des gardes.

« Je me nomme Veboss, Gennin de Konoha No Kuni, et le ninja à côté se nomme Mao Kag, jûnnin de Konoha No Kuni, on nous a affecté une mission de type A, nous devons arrêter la guerre civile dans le village de Taki No Kuni !! » Lui répondit Veboss en regardant Mao Kag.

Les gardes crièrent aux personnes qui sont chargées d’ouvrir les portes, ils se mirent aussitôt au travail, celles-ci s’ouvrir en moins de cinq minutes. Nos deux compagnons sortirent du village de Konoha No Kuni, Veboss s’écria :

« Hou Hou, je ne suis jamais sorti du village à part dans la forêt ! Je suis super content !! » Dit-il avec joie.

Mao Kag le calma et ils commencèrent leur chemin sur la seule route boueuse de l’extérieur de Konoha Gakure No Sato, Veboss glissa, se tordit la jambe. Mao Kag soupira et sortit de son sac une boîte de premier soin, Harouko, la conscience de Veboss se moqua de lui :

« Hé hé, tu n’est pas très fort dans ton genre toi, moi j’aurais réussi à ne pas me casser quelque chose !! » dit-il en rigolant.

« Mais tu vas arrêter de te foudre de moi !! Sa peu arriver à tout le monde !! » Cria Veboss plein de rage.

Mao Kag ne comprenait pas, il pensait que Veboss le lui disait à lui,alors, tout de suite, Veboss lui expliqua tout. Après plusieurs heures de calme dans la forêt du pays du feu, plusieurs paysages passèrent devant eux, certains avec les arbres feuillus, d’autres avec des arbres secs à cause d’incendies, sûrement à cause de l’esprit du feu, enfin, plusieurs paysages avec des arbres épineux. Nous vîmes quelques ninjas de plusieurs autres villages, certains de Konoha No Kuni mais aussi de Kiri No Kuni et Kumo No Kuni, Veboss ne comprenait pas pourquoi des ninjas de Kumo No Kuni étaient ici mais bon, qu’importe, il était tellement content de faire sa mission qu’il n’y prêtait pas attention. Après quelque temps, à peut près huit heures, le soir arriva, Mao Kag proposa de poser nos paquetages et de commencer à monter les tentes, Veboss fit un léger signe d’affirmation et posa son sac, vérifia que son bandage tenait, oui, il tenait, il fut satisfait ! Après avoir mangé des Ramens tiède, trop froid à mon goût. Veboss sortit son MP3 et écouta une musique Japonaise qu’il chantonna. Mao Kag le regarda, Veboss compris tout de suite, il arrêta. Le lendemain, après une nuit assez mouvementé, et oui, les nuages avaient raisons, le vent soufflait si fort que des rafales se formèrent. Mao Kag et Veboss reprirent leur chemin vers Taki No Kuni. La route n’était plus glissante, au grand plaisir de Veboss.

« Mao, si je peux t’appeler par ton prénom, tu avait dit avant de quitter Konoha No Kuni, tu me donnerait quelques consignes pour notre sécurité, alors j’aimerais les avoir avant d’entrer en plein dans notre mission. » Le questionna Veboss.

Les montagnes de Taki No Kuni venait d’apparaître aux yeux de nos deux amis, Veboss émerveillé, mais il n’avait toujours pas oublié la question qu’il avait posé.

hrp: pile poil trente lignes! fin hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Left_bar_bleue155/155mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Left_bar_bleue95/95mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Empty
MessageSujet: Re: mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss!   mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 4:50

Plus tôt Veboss avait expliquer qu’une âme vivait en lui au ninja de Konoha et maintenant qu’ils arrivaient en vue des montagne de Taki no Sato, il lui demandait ce qu’il avait voulut lui dire comme consigne de sécurité pour cette mission. Mao sourit un peu en se rappelant que lui même c’était déjà retrouver dans une même situation en compagnie de Gamakichi ex ermite de Konoha qui était rester son maître malgré sa désertion du village. Ayant rejoint l’Akatsuki cette organisation au passé ténébreux, cessant de repenser à ce passer si peux convenable il se concentrât sur son présent dorénavant il devrait faire en sorte d’aider à former la prochaine génération de shinobi qui défendrait Konoha quand lui même ne serait plus là. Il commençât donc à discuter sur ces fameux critère de sécurité au genin.

-Première chose que tu devra retenir, c’est que mon loup ici présent n’est pas un simple animal de compagnie il comprend chaque mot qui sortirons de tes lèvres en sa présence, mais surtout il peut garder un contact télépathique avec moi en permanence même sur d’asser longue distance, c’est un avantage considérable pour communiquer alors toi et Hakkyou allez travailler ensemble quand nous nous séparerons. Second chose ne te fit pas au premier venu qui te dira n’importe quoi, tu pourrais te retrouver dans les ennuis jusqu'au cou sans que je ne puisse rien y faire et pour dernier conseille c’est simple reste en vie voilà il n’y a rien à ajouter la mission devait commencer tôt ou tard et nous sommes rendu là ou nous devrons découvrir qui fait le trafique d’armes et les vent donc au villageois, enfin je veux dire aux rebelles.

L’ancien Ne de Konoha regardait maintenant le genin d’un regard calme puis dans sa tête résonnât les parole d’un être vil qui parfois du néant venait l’embêter au moment ou il était le plus calme et oui il s’agissait du hollow qui vivait en lui.

“Hé pourquoi tu t’encombre d'un faible comme ça pour stopper cette rébellion tu pourrais simplement avoir recourt à moi enfin au masque de hollow que tu garde toujours sur toi. Utilise ma puissance et détruis tout les humains son des créatures méprisable et de toute façon, ils se reproduisent comme des lapin il en meure un, deux naissent alors en tuer une centaine ne fera pas une grande différence.”

“Tait toi tu ne sais rien des humain et puis tu n’as aucune emprise sur moi c’est moi qui décide de t’utiliser ou non alors dégage de là et ne me reparle plus avant d’avoir quelque chose de vraiment constructif.”

La réaction du ninja face à l’esprit remplis de malveillance était un peu différente d’avant devait-il cela au fait qu,il avait libéré la puissance du phénix qui dormait en lui? Ou simplement sa volonté avec la devenait plus précise et affiné que le hollow ne puisse même plus le tenter très peu de gens auraient put répondre à cette interrogation et même Mao ne le savait peut-être pas lui même. Ce fut donc après cette brève altercation mentale qui n’avait pas transparu dans l’attitude du jeune jûnin qu’il conclut en disant quelque derniers mots au genin avant qu’ils n’entre dans le village ou il devraient effectuer leur mission, car ils étaient, après cette, arrivé dans le temps devant les porte de Taki.

-Sache que tu pourras compter sur moi tout au long de cette mission et n’ai pas peur de faire appel a moi même si tu trouve honteux de ne pas pouvoir résoudre un problème par toi même car avant tout, tu du penser au travail d’équipe avant tes propre désire surtout lors d’une mission de ce type.

Les paroles du ninja resteraient sans doute gravé dans la mémoire du jeune ninja de la feuille avec qui il les partageait et c’était exactement ce que le maître loup voulait car il souhaitait avant tout que cette mission serve de leçon à son partenaire moins expérimenté. Enfin ils purent passer les porte du village pour constater l’étendu de la mini guerre civile qui ce déroulait l’intérieur de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Empty
MessageSujet: Re: mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss!   mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 17:32

Peut de temps après la réponse de Mao Kag, Veboss regarda le loup et lui fit un sourire, celui-ci lui rendit de suite, il commence à l’aimer. Veboss, qui lui aussi avait un chien pas comme les autres, siffla, et, quelques temps après celui-ci, un jeune chien au poil noir et soyeux apparut devant leurs yeux, le loup montra les dents en faisant face au chien, celui-ci faisait de même, l’un grognait, l’autre aboyait de rage. Chacun voulait protéger son maître.

« Ban’ken’ !! Couché ! Mao, je te présente mon chien, oui, je fait partit du clan Inuzuka, il comprend ce que je dit mais il ne peut pas répondre, enfin, je ne peut pas le comprendre. Ma puissante n’est pas assez grande. Mettons les ensembles, et on verra bien ce qui ce passera ! Tu es d’accord ?? » Demanda Veboss.

Ban’ken’ marcha près de Veboss Inuzuka, le loup de Mao Kag aussi, les montagnes du village de la glace, Taki No Kuni venaient d’être cachées par les gigantesques portes de celui-ci. Un garde maigre mais robuste :

« Hé, vous là, qui êtes vous ? Que faites vous ici ? Nous sommes en guerre vous savez ? » Demanda le garde.

Veboss regarda un peu et vit que le garde avait le bandeau du village de la glace, Veboss s’écria :

« Nous sommes chargés d’une mission de type A, nous devons aider le reste des ninjas de votre village à mettre fin à ses guerres ethniques ! Nous sommes de Konoha No Kuni, le village de la feuille ! » Lui cria Veboss.

« Ha, c’est vous, entrez, entrez, mes amis et moi-même vous attendions ! » Dit-il en ouvrant les portes.

A la vu de ce spectacle, Veboss eu un frisson dans le dos, des civiles se battaient à coup de sabre et de kunais, certains gagnaient, beaucoup d’autre était par terre, inanimé. Ban’ken’ gémis de peur, il se cacha derrière Veboss. Mao Kag et Veboss ainsi que leur animal se faufilèrent difficilement dans la foule révolté, le loup de Mao Kag montra de la patte une auberge :

« Mais oui, tu à raison, allons chercher des informations qui pourrait nous être utile, l’aubergiste doit en savoir un paquet sue ce qui ce passe dehors ! » S’écria Veboss.

Nos compagnons entrèrent dans l’auberge qui fumait de l’extérieur, le décor était bien au goût de Veboss, peu de table était libre, tous fumaient et mangeaient des ramens. Mao Kag s’approcha du bar ou l’aubergiste nettoyé son verre au rythme de la musique, il l’interpella, l’aubergiste lui répondit aussitôt :

« Oui messieurs ? Ramens, cigarettes, on a tout ce qu’il faut !! » Cria-il en rigolant, son halène laissait à désirer !!

« Nous sommes ninjas de Konoha No Kuni, le village de la feuille, nous voulons plus d’informations sur les malfaiteurs qui ont vendus des armes aux civiles qui ce révoltes dans la rue ! » S’exclama Veboss.

« Bas… je ne sais pas grand-chose sur eux… Ha, si, ils sont venu un jours pour me proposer des armes mais j’ai refusé, je n'ai vu qu’une partit de leur visage : l’un était grand, il avait une paire de lunette, une cicatrise sur la joue droite et enfin des cheveux long et noir, le deuxième était petit mais avec les cheveux blond, court et en pointe, je me souvient bien de sa voix, il avait une voix grave et enfin le dernier, je n’ai vu que son bob noir et blanc ! » S’expliqua l’aubergiste.

Nos deux ninjas sortirent par la porte de derrière pour ne pas être pris dans la foule. Tout à coup, trois personnes arrivèrent devant eux, l’un avec une cicatrise et des lunettes, l’autre avec les cheveux blonds et enfin le troisième, on ne voyait que son bob, Mao et Veboss tournèrent les talons aux trois personnages. Veboss avait une idée en tête, il l’expliqua à Mao Kag :

« Toi et moi, nous savons que les trois mystérieux personnages que nous avons vu était ce que nous cherchions, alors je vais t’expliquer ma démarche : Nous allons arrêter la guerres qui oppose les villageois a l’autorité du village de Taki, puis, en seconde partit, nous enfermerons les trafiquants !! Tu es d’accord ?? » S’écria Veboss.

Mao Kag fit un signe d’approbation car il voulait le laisser faire ses preuves, alors ils partirent sur le front de la guerre civile. Mao Kag se mit en position de combat avec Ban’ken’, Veboss se mit en position lui aussi et Hakkyou se mit devant comme prévu, il sortit un kunais et se prépara aussi à faire une technique Katon.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Left_bar_bleue155/155mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Left_bar_bleue95/95mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Empty
MessageSujet: Re: mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss!   mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 5:24

Mao avait laisser faire le jeune Veboss, mais il était contient que c’était folie de vouloir se lancer dans une tel entreprise et pourtant il c’était laisser emporter par le genin qui pensait sans doute que la force brute résoudrait tout alors qu’il aurait suffit de faire montre de celle-ci devant toute cette foule. Mao prit position même si il ne comptait pas se battre et avertit Hakkyou de ne pas se lancer dans de trop folles entreprise non plus.

Le loup était excité c’est le moins que l’on puisse dire, il voulait encore un fois faire montre de son utilité à son maître qui ne l’aurais jamais abandonner même si il avait été le pire loup de cette terre car l’un et l’autre étaient connecter et Mao savait que si le loup avait besoin de faire des preuves à quelque un c’était surtout à lui même. Chaque mission l’un avec l’autre ne faisait que raffermir son opinion sur le loup à savoir, qu’il était le meilleur compagnon qu’il ai put rêver. Voilà pourquoi il ne voulais pas qu’il en fasse trop et pourquoi il lui dit les mots suivants.

(Sois plus calme Hakkyou nous ne sommes pas ici pour cela de plus ce ne sont pas des adversaire terrible prit un à un. Je vais calmer un peu notre ami aussi alors maîtrise toi pour donner l’exemple.)

-Veboss, il vaut mieux agir avec intelligence pas besoin de blesser qui que se soit pour arrêter ces duel je vais te montrer à quel point les humains sont facile à berner, je te conseille de te boucher les oreille pour ne pas être pris dans ce qui va suivre il s’agit d’un genjutsu pouvant être utiliser uniquement par un loup de mon clan les Kurokage et les effet risque d’être asser spectaculaire.

(À toi de jouer l’ami.)

Le loup Kurokage commençât alors à chanter dans le dialecte des Kurokage cette manière de parler si bel que l’on dirait à chaque fois que la personne chante de tout son coeur même si en vérité il ne faisait que lancer des insultes par la tête des gens. Les parole du chant était celle-ci.

-Loup, mes amis vous qui savez comment danser, venez et stopper cette danse ridicule en montrant comment l’on fait en vrai...


Des loup apparaissaient de toute par et commençaient à danser autour des combattants sans aucune distinction pour ces derniers et ceux ci en voyant le noble spectacle qu’offrait le loup de son chant stoppèrent apeuré leur rixe. Le chant continuait, mais le loup avertit Mao qu'il ne tiendrais pas ce dernier bien longtemps encore et le ninja de niveau supérieur vint à son secours en parlant à tout les habitant d’une voix forte pour couvrir le chant.

-Sachez que ceci peut se finir bien ou alors très mal selon le cas, mes amis ici présent sont pour l’instant encore assez de bonne fois pour ne pas vous attaquer mais n’aller pas plus loin dans votre folie et combattez avec des mots plutôt qu’avec des actes cela sera bien plus remarquable en soit. Cette révolte ne doit pas emporter plus de sang, c’est pour cela que moi Mao Kag ninja de rang supérieur de Konoha suis venu avec mon jeune ami empêcher cette dernière de ce changer en une véritable guerre.

-Que savez vous de nos condition de vie, notre dirigeant est un tirant sans merci.

-Si c’est bien le cas alors pourquoi vous battez vous contre ces soldat au lieux de vous battre contre sa tyrannie? Un véritable combat ne se gagne que si aucun coup n’est échanger du moins c'est ma vision du combat réussi et pour le moment je ne crois pas que vous soyez capable d'aller plus loin les armes à la main, mais faites comme bon vous semble.

Mao murmurât plus bas quelques mots pour le jeune genin car il ne voulait pas que lorsque le genjutsu serait rompu ils soient prient au dépourvu, de plus seul il assurerait mieux le coup pour stopper tout ces gens.

-Veboss je veux que tu retrouve les trois trafiquants d’arme, mais ne t’attaque pas à eux on ne sait jamais ils pourraient être dangereux, par contre si ils te repaire fil le plus vite possible et n’ai crainte je te retrouverais. De plus je crois que toi et ton chien pourrez facilement les filer grâce à son flaire ne crois-tu pas?

Il regardait le genin qui restait encore surprit de l’effet du genjutsu sur tout ce monde, Mao se demandait si il voyait les loups mais ne se posât pas la question très longtemps car après un bref hochement affirmatif le genin partit en quête du trio de trafiquant. Pendant ce temps Mao tergiversait avec les villageois et les soldats pour que les combats finissent entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Empty
MessageSujet: Re: mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss!   mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:21

En extase devant le chant et la danse des amis loups de Mao Kag et son loup, Veboss mis quelques seconde pour donner le geste d’affirmation à son compagnon, une minute plus tard, il était déjà partit avec son chien Ban’ken’ en s’enfonçant dans la vielle ville qu’était ce village. Peu de temps après, ils aperçurent les trois personnages présumé être les malfaiteurs, Veboss s’approcha avec prudence, mais Ban’ken’ aboyât, ils furent prit de peur et ils partirent en courant.

« Tu ne peux pas te taire quelque fois au lieu d’avoir toujours des excès de colères ?? » Lui demanda Veboss Inuzuka avec une voix grave.

Ban’ken’ fit la gueule à Veboss qui ne comprenait pas pourquoi il faisait cela, après quelques recherches, nos compagnons ne trouvèrent toujours pas les trafiquants d’armes destructrices.

« Ban’ken’, essaye de les flairer s’il te plait !! » Lui demanda Veboss Inuzuka.

Celui-ci lui faisait toujours la gueule, Veboss le supplia, il était presque par terre, mais celui-ci accepta, commença à flairer le bob qu’un des trafiquants qui l’avait fait tomber.

« Nous sommes sur une piste, continue Ban’ken’ !! » Lui dit Veboss.

Mais au même instant, Ban’ken’ éternua, ils avait laissé tomber du poivre pour faire disparaître leurs traces à la truffe de nos compagnons.

« Mon chien oui, mais je peux suivre le poivre gros bêta !! » Cria-il plein de rage car la truffe de Ban’ken’ était toute sèche.

Au même moment, il entendit crier Mao Kag, il disait qu’il devait se dépêcher, alors Veboss lui répondit que se ne serait plus très long !

Le jeune Inuzuka se souvint de l’avertissement de Mao Kag :


« -Veboss je veux que tu retrouves les trois trafiquants d’arme, mais ne t’attaque pas à eux on ne sait jamais ils pourraient être dangereux, par contre s’ils te repaire fil le plus vite possible et n’ai crainte je te retrouverais. De plus je crois que toi et ton chien pourrez facilement les filer grâce à son flaire ne crois-tu pas? »

Veboss rigola en réentendant la dernière phrase :

*Et non mon cher ami, Ban’ken’ de pourra plus mettre utile pour flairer les malfaiteurs !! * Pensa t’il en rigolant.

Veboss marcha encore cinq minutes, après ce délais, il devait sûrement les retrouver, Taki No Kuni n’est pas très grand, le jeune Inuzuka et son très jeune chien entrèrent dans une maison abandonnée et commença à l’inspecter, mais rien… Personnes n’habitaient ici, même pas les personnes recherchées !! Puis Veboss sortit et recommença la même manœuvre pour toutes les maisons aux alentours, mais toujours rien… Veboss commença à désespérer, mais il se souvint tout à coup du conseil de son ami Eiyuu Tsurugi :

Début du flash-back : (une semaine avant)


Veboss avait finit sa mission de type C quand on lui demanda de faire une mission de type D facultatif, alors il accepta avec plaisir, mais l’ordre était illisible, alors alla demander conseil à son ami Eiyuu Tsurugi, qui lui dit qu’il n’arrivais pas à le lire lui non plus, alors il retourna dans le bureau des missions et demanda à se qu’on lui redonne le même ordre de mission mais qu’il ne soit pas illisible.

« Désolé, je ne peux pas vous en redonner, c’est la règle ! » Dit sèchement le donneur.

Veboss commençait à désespérer quand son ami Eiyuu Tsurugi apparut devant lui.

« Ne désespèrent pas mon ami, je vais déchiffrer le message !! » Lui dit celui-ci.

Après quelques temps, nos amis arrivèrent enfin par déchiffrer le message. Alors Veboss bouilla de rage en le lisant !

« L’ordre de mission dit : Je vous aie bien eu Hein ?? Hein ?? je voulais juste vous embêter !! » Dit-il bouillant de rage.

Fin du flash-Back


Alors Veboss retourna sur ces pas et recommença à fouiller les maisons, enfin, il entendit un bruit de pas, il accourut dans la maison et vit les malfaiteurs, il leur cria :

« Arrêté, ou je vous du mal, vous avez des armes, mais moi, j’ai un chien et je suis un ninja, ninja de Konoha No Kuni, du pays du feu ! Alors levé les mains et ne bougé plus ! » Dit-il en leur criant dessus.

Mais, ils ne bougeaient pas, mais au lieu de lever les mains, ils lui lancèrent un sourire carnassier et se jetèrent sur lui en rigolant, Veboss recula et sauta au-dessus du seuil de la porte, en évitant un objet invisible, à ce moment-là, au moment où les assaillants passèrent le seuil de la maison, un filet de fer fabriqué à la va vite tomba sur eux et les assommas !

« Mao Kag avait raison, je ne dois pas toujours me battre ! Je vais ramener le trophée. » Dit le jeune Inuzuka en regardant son fidèle chien.

Sur ce, Veboss et Ban’ken’ repartirent vers la place du village en criant qu’il avait réussi, mais, avec le filet en fer et les trois personnages avec le visage parcheminée, il mit plus te temps que prévu.

« Heu, Heu, Mao, j’ai enfin terminé, je l’ai trouvé dans une maison abandonnée. » Dit-il en haletant.

Mais au moment d’arriver, Veboss découvrit que le combat n’était pas encore fini, il fit une grimace, le combat avait recommençais, les gardes n'en pouvait plus de cette chanson alors ils ont crié et les loups ont arrêté, les paysans, n'étant plus sous le sort de genjutsu, recommencèrent à combattre.

« Mao, tu veux que je t’aide ?? » Demanda-il à son compagnon haut gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Left_bar_bleue155/155mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Left_bar_bleue95/95mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Empty
MessageSujet: Re: mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss!   mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 4:11

Le jûnin n’avais pas encore réussit à calmer le foule pire encore Hakkyou avait du cesser son chant par manque de chakra et les loups avaient disparu. Le genin qui faisait équipe avec lui le rejoint bientôt pour lui dire ou les fameux trafiquants étaient parti. Le problème était cette foule et Mao se résolut à utiliser la manière forte en invoquant le phénix azuré qu’il avait déjà invoquer à quelques reprise après sa première invocation et il connaissait maintenant l’une de ses technique qui lui permettait d’endormir ses adversaire mais il ignorait si il pouvais en user sur tant de gens c’était donc quitte ou double car il ne lui resterait plus beaucoup de chakra après cela.

Se taillant un doigt il exécutât les signes pour l’invocation et alors de flammes bleu sortirent de nul par, puis devinrent l’oiseau dont il était question. Veboss restât subjugué devant ce dernier au point ou le shinobi de rang supérieur du le ramener à l’ordre, puis Mao finit par s’exprimer à l’encontre du phénix au couleur de l’azure.

-Dis moi l’ami pourrais-tu me donner un coup de main j’ai besoin d’aide pour les calmer tous si tu n’y vois pas d’inconvenant.

-Serait-ce un ordre? Je plaisant petit je vais te montrer comment je peux faire taire une foule aussi grande en une seul fois sans même avoir à faire montre de toute ma puissance.

Après se bref échange le volatile s’envolât dans les cieux, puis des plumes bleu commencèrent à tomber, celles-ci était enfaite faite de feu et contrôler d’une manière qui hypnotisait les personne qui les regardais et Mao dit donc a tout ceux qui étaient avec lui de les fermer. Un à un les villageois s’effondrèrent, ainsi que les gardes qu’ils affrontaient après avoir retrouver les bandit il devrait aller voir le seigneur de ce pays car il commençait à se demander si les villageois n’auraient pas prit les armes même si il n’en avaient pas eu à disposition. Puis il parlât simplement au jeune homme lui demandant de le conduire au repaire des malfrats qui devait être sur le point de décamper vu qu’ils étaient découvert.

-Allons-y je te suis.

-Et moi aussi je viens, si il y a une petite fête je peux bien m’y inviter vu que j’ai déjà payer une partie de la note pas vrai?

-Évidement si vous voulez venir avec nous je ne m’y opposerait pas la seul chose que je vous demanderais est de rester discret.

L’oiseau de feu semblât comprendre les parole du jeune homme car il s’envolât et restât hors de vue depuis n’importe ou dans le village, cependant Mao savait qu’il les épiait des cieux, car il avait une vue plus perçante que celle de n’importe quel oiseau. Puis après quelque seconde il partit en suivant Veboss qui le guidait jusqu’à l’endroit ou devaient se trouver le trio. Mais en apparence ils semblaient qu,ils c’étaient enfuit Mao vit un filet d’acier couper en morceau au sol et jetât un regard interrogatif au jeune homme qui lui sourit en haussant les épaules.

Mao jetât un rapide coup d,oeil dans la demeure et comprit ou il étaient partit il voyait des trace de pas autour de plusieurs planches de bois d’une couleur différente, en apparence cela avait l’air d’une trappe pour se rendre à la cave ,mais Mao savait que si tout les deux il ne suivait pas rapidement les trois compère il n’auraient plus jamais l’occasion de les attraper donc sans donner plus d’explication au genin le jûnin s’engouffrât dans la trappe après l’avoir soulevé. Il fut suivit bien rapidement par son compagnon de mission, mais demandât à Hakkyou de rester en arrière au cas ou. Suivant l’obscure passage creuser sous la maison et qui menait certainement hors du village Mao savait qu’il devait faire vite et en s’expliquant brièvement au jeune ninja.

-Je vais m’occuper de ces trois là pour les ralentir et quand tu arrivât prend en un en grippe et essaye de le neutraliser sans le tuer. Je m’occuperais seul des deux autres.

En dosant son chakra Mao avait accélérer sa course et avait distancer Veboss et de loin. Il rattrapât bientôt les malfaiteurs qui avaient osé vendre toutes ces armes au villageois mettant le feu à la poudre. La dépense de chakra n’avait pas trop été excessive heureusement par contre il ne lui en restait que de quoi battre un seul d,entre eux et il se demandait qui serait sa victime vu que le phénix s’occuperait du dernier sans problème que ce sois de ses flamme ou de son genjutsu.

Pendant ce temps le loup Kurokage s'ennuyait ferme là ou il était et décidât donc de suivre le même chemin que les deux ninja, il arriverait surement quand le combat serait terminer, mais il n'aurait pas à attendre.

[hrp désolé le post est pas terrible, mais je te demande juste de ne pas finir les combat tous dans ton post]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Empty
MessageSujet: Re: mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss!   mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:17

Veboss Inuzuka commença à courir, il allait à la même allure que Mao Kag et son phénix mais, quand Mao Kag dosa son chakra à la perfection, ils le devançaient. Veboss passa devant les maisons qu’il avait fouillées, puis il passa devant la maison ou il avait emprisonné les malfaiteurs. Ils s’étaient enfuit, puis partit vers le Nord.

« Je vais m’occuper de ces trois là pour les ralentir et quand tu arrivât prend en un en grippe et essaye de le neutraliser sans le tuer. Je m’occuperais seul des deux autres. » Lui cria Mao Kag du haut de son phénix.

Veboss lui cria qu’il ferait ce qu’il pourra. Arrivé à l’endroit prévu, le jeune Inuzuka vit son ami descendre de son phénix pour commencer le combat qui approche. Veboss, lui, vit le trafiquant qui avait perdu son bob et lui dit.

« He, toi, tu n’aurais pas perdu ça pas hasard ? Si tu ve le récupérer, tu va devoir te battre contre moi ! » Cria Veboss.

« Merde, c’est lui qui là ! Je vais te tuer ! » Jubila l’homme au bob en sortant plusieurs sorte d’armes que Veboss n’avait jamais vu.

L’assaillant jeta toute ses armes en même temps, Veboss, surprit, évita de justesse l’attaque, mais l’homme lança une nouvelle vague d’armes. Veboss, cette fois, surmonta sa peur et cria :

Katon, mur de flamme.


Il fit quelques signes de mains et, dans un tourbillon de feu, un mur de flammes apparut, les armes se désintégrèrent au contact même du feu. L’assaillant de Veboss jura, se jeta sur Veboss en criant :

« Je suis le chef de cette bande, nous devions aussi créer une révolte à Konoha No Kuni, vous avez fait foirer mes plans, vous allez payer !! »

« Hou, j’ai peur que tu me tue, et puis, j’ai pas envie de payer pour tes bêtises !! » Dit Veboss en rigolant et en esquivant tout les coups du chef des malfaiteurs.

Il lui donna un coup de pied que Veboss ne vit pas arriver, il fut projetait un peut plus loin. Veboss, qui avait un fil de sang sur la joue te saigné de la lèvre, se relevant tant bien que mal, s’approcha de l’homme et ramassa le bob qu’il avait fait tomber de sa poche, et le remit dans celle-ci. Le trafiquant bouillait de rage, Veboss l’ignorais. Puis Veboss recula un peut et enchaîna quelques signe tout en pensant :

*Je ne dois le tuer, il faut que j’utilise ma technique Psutonn, elle n’est très puissante mais assez pour pouvoir le mettre dans le coma, enfin, si je le touche à la tête.*

Psutonn, la fureur du chakra technitielle.


Et, de la tête de Veboss, une boule presque invisible se détacha de lui, s’arrêta en suspens au dessus du sol, puis elle prit la forme d’une tête de chien qui se jeta à l’assaut du méchant homme devant lui. Le malfaiteur bougea un peut mais il se prit de plein fouet la boule dans l’estomac. Veboss jura, elle n’avait pas atteint son but. Le malfaiteur était quand même au sol, il se tenait le ventre, il devait avoir très mal. Au même instant, le membre du clan Inuzuka se retourna de moitié avec un sourire carnassier en coin, il avait vu un des paysans avec un sabre, prêt à l’enfourcher.

« Tu croyait pouvoir de tuer ? Tu pensais que je ne t’ai… » Il ne put finir sa phrase, il se retourna et vit, un sabre planté dans sa hanche gauche, ce sabre appartenait à un paysan révolté, Veboss laissa paraître une grimace de douleur, un petit crie de détresse sortit de sa bouche. Veboss envoya le paysan au tapi avec beaucoup de mal. Le jeune Inuzuka enleva le sabre qui le gênait, il poussa un cri, un cri horrible qui montait jusqu’aux oreilles.

*je n’aurais pas du m’aventurer dans une mission aussi dur* Pensa Veboss. Une larme perlait sur la joue droite de celui-ci. Il se rapprocha petit à petit du chef des malfaiteurs, il savait qu’il ne pourrait pas le finir.

« Mao, je ne peut pas le finir, tu peut le faire à ma place ? Ou demander à ton invocation de la faire à ma place ? » Lui demanda Veboss.

[Hrp] Bon, bas, j’ai fini mes 5 post, j’espère que tu pourras trouver des idées pour ton dernier ! [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Left_bar_bleue155/155mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Left_bar_bleue95/95mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Empty
MessageSujet: Re: mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss!   mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 4:38

Veboss avait presque finit son adversaire quand il fut blesser par l’un des villageois sans raison apparente. Mao devrait donc finir ce combat là aussi, de son coté il avait déjà neutraliser l’un de ses deux adversaire, rapidement il c’était jeter sur lui puis il c’était écarter avant d’arriver au contact le phénix au couleurs du ciel était alors sortit de nul par comme par magie et c’était enflammé littéralement avant de fondre sur le trafiquant qu’il avait prit pour cible celui-là ne se relèverait pas de si tôt ses blessure pourtant n’étaient pas assez sévère pour le tuer, il ne tombât que dans un sommeil qui lui vaudrait de se retrouver sous les verrous à son réveille. Le phénix parlât alors au jeune Mao, car pour lui il était d’une jeunesse extrême.

-Je me suis bien amuser mais je suppose que tu veux aussi ta part du gâteau je te laisse donc le dernier amuse toi bien.

Le phénix s’envolât mais il restât à un distance assez courte craignait-il que le jûnin ne puisse en finir avec son adversaire? Un peu vexé Mao utilisât ses dernière ressource pour vaincre rapidement son opposant ce dernier n’était pas aussi rapide que les deux autre mais quand le ninja de rang supérieur parât un des ses coup, il comprit que physiquement, il était même plus fort que lui.

**Ça va pas être de la tarte, je n’ai plus de chakra et ce type à l’air d’être un utilisateur du taijutsu, par contre il n’est pas très fort car il ne sais pas concentrer son chakra encore heureux.**

(Mao plus besoin de t’occuper de l’autre type j’en ai fais mon affaire.)

Le shinobi en entendant les parole de son compagnon loup jetât un bref coup d’oeil, il vit le loup assit sur le corps inerte de l’homme au bob. Il fallait dire que l’homme avait été fortement atteint par Veboss et que le quadrupède, lui, avait eu largement le temps de récupérer. Le ninja du feu ne se souciât plus de cela il avait mieux à faire. En sortant son zampakuto le jûnin espérait pouvoir attaquer par surprise le combattant en relâchant son shikai. Le sabre devenait de plus en plus orangé, mais le shinigami attendit le dernier moment pour le relâcher en disant son nom, le moment ou son adversaire attaquerait. La voix grave de son adversaire retentit sur l’air de combat il s’adressait au ninja de manière assez décontracter.

-Ça ne fait pas un plie, je vais t’écraser, tu as du le remarquer, de nous deux je suis le plus fort.

Le ninja de Konoha rigolât franchement de ces paroles, car elles étaient vraiment idiotes. Le combattant au cheveux blond et de petite taille pensât qu’il était fou, mais il n’en était rien. En vérité Mao savait juste que la force sans contrôle ne servait à rien mais il n’allait pas le révéler maintenant à son vis-à-vis. Les enseignement de maître Xinéhp avaient porté fruit sa concentration restait toujours la même malgré les piètres provocations de l’homme qui disait n’importe quoi et quand enfin celui-ci attaquât, il activât rapidement le sabre trancheur d’âme sa chaleur ralentit d’avantage le blondinet qui se prit un simple coup sur la nuque ce qui l’envoyât dans le monde des songes. Le jûnin soufflât quelque secondes avant de ligoter les trois individu.

Par la suite il donnât les premiers soins à Veboss, l’un des soldat arrivât et lui transmit les nouvelle au sujet de la révolte qui avait finalement cesser après que le seigneur de ces terre ai finalement mis à bas ses impôts déraisonnables. Mao était soulager d’apprendre cela car il n’aurait pas voulut devoir retourner dans le village pour stopper encore une fois la révolte. Puis en regardant Veboss qui avait l’air un peu déçut de ne pas avoir put neutraliser son adversaire par lui même le ninja de rang supérieur lui parlât.

-Tu sais, même ce genre de chose peuvent te rendre plus fort autant physiquement que spirituellement. Ce n’est pas pour rien si je t’ai accepter comme partenaire de mission, j’ai pu voir ce que tu valait et je pense pouvoir dire sans me tromper que tu as un bon potentiel.

Le membre du clan Inuzuka relevât la tête, il avait désormais une expression facial presque joyeuse. Après quelques tergiversions avec ceux qui avaient mandé la mission, les deux ninja de la feuille s’en retournèrent chez eux, Mao fût celui qui allât faire le rapport donnant congé au jeune genin qui avait été blesser lors de la mission.

-Vas à l’hôpital, je vais faire le rapport de notre mission.

Le genin après un bref au revoir partit en direction du centre médical, il devait se faire soigné c’était assez évident quant à Mao il partit en direction du bureau des rapports. La dernière chose qu'il fit avant d'y entrer fut de révoquer l'invocation qu'il avait fait renvoyant le phénix azuré de là ou il venait.

Mission terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Empty
MessageSujet: Re: mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss!   mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:37

Bon, mission atteinte !

J'ai cependant plusieurs choses à dire, à toi Veboss, comme à Mao ^^ !

Veboss Inuzuka -> je vois que tu as fais de sacré progrés en RP ^^ ! Je suis content de voir cela ! Cependant, fais attention de ne pas trop abusé dans tes RPs et d'éviter les fautes d'orthographe protubérantes ^^ ! Ensuite, malgré le fait que Mao ait récupéré ton erreur, je vais tout de même t'en faire part dans ce post de validation ! En effet, dans ton premier post, tu prends la place de Hiei, mais celui-ci ne réagit pas du tout pareille ^^ ! Hiei est du genre à ne pas proposer, mais d'imposer humpf ! En plus, il est pas du genre à sourire ce fourbe mdr ! Sur ce, je suis plutot fier de toi ! Tu as bien progressé !

Mao Kag -> Je suis sur que c'est Gamakichi qui t'a fait progressé à ce point huhu ! En tout cas, même chose que Veboss, tu as bien progressé, et je suis content ^^ ! Bref, je ne suis pas là pour dire ce que je pense "intimement" ^^ ! Sur ce Mao, je trouve que tu fais preuve de stratégie dans cette mission... Les conseils de sécurité que tu apportes à Veboss sont bien recherché et tout ! Mais dans tout ce bien, il y a malheureusement un peu de mal ! Et oui, il y a certaines phrases que tu tapes qui ont l'air d'être bien recherché, mais malheureusement, elles sont incompréhensible et ce, à cause : soit des fautes, soit des oublies de mots ! Dès fois, quand tu écris, tu oublie un mot et sa change toute la phrase, sa rend incompréhensible ^^ ! Il faut aussi que tu gères la ponctuation (j'ai aussi ce problèmes) dès fois, tu mets pas les virgules où il faut, et sa change un peu l'expression de la phrase (il en est de même pour Veboss) !

Sur ce, je suis assez satisfait de votre mission, malgré le fait que dès fois c'était vraiment chiant à lire ^^ (oui à cause de certains oublie de mot et tout ^^)

Bon allez, comme je suis particulièrement de bonnes humeur, je vais vous noter avec un peu plus de sympathie ^^ !

-> Stats normal que je vous admets : +80 000
-> Bonus (accepté) de : +15 000

Par conséquent, cela fait un total de +95 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Empty
MessageSujet: Re: mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss!   mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de type A en duo==> Mao Kag et Veboss!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veboss: mission de type C!!
» mission de type C [ MISSION VALIDEE ET TERMINEE !!! ]
» Mission de type D: Konan
» Le jardin (mission type D)
» Mission de type C: Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: