| Bureau de Sasuke Uchiwa | |
|
+119Kuro Meiun Codohamaru Mizuiro Kojima Kilik Huyika Uchyga Hachiro Hatakeyama Sagashi Mitsuko Evan Molghiath Kiryû Irol Wellan Alfakyn Takumi Amry Sama Horo Izumi Shina Natsu Kiba Inuzuka Sylfurion Marufugi Mio Shokujin Kuraï Mathieu Kunou Uirusu Nazo Suzaku Yam-Hi Edward Elric Mûti Jiroka Hana Osore plagieur-boy Akira kirianu Alastor Vaccuis Jyuga Kaieda Kazurio Yuuichi Ukitake Jyuushiro jitaki Staff Ultimate Opacho Chisoku Suikkei ouriou uzuk Senko Kootaro Kyoren Yukishiro Enishi Ubita Daisuke Grimmjow Shiranui Hokusai Kanamori Konan Shibi Aburame sasukeuchiwasharingan Vegeta Gohamichi Hayama Shikito Hatusori Ellie Zaku Rokusho Rakurai Yahiko Ineta Hào Lóng Hideyoshi Tsukiyomi Yosuke Rokusho Faouzi Uzuki Kiryû Seishirô CHAMPION DU MONDE Yakami kiba&akamaru naruto- uzumaki Souichirou Nagi Kazeshoshi Genshi Kurusawa Manuko Tuskino Asakura Ryo Karasu Masataka Makoto Carot Yashamaru Sakamoto Hisagi Shuuhei Yamato Daisuke Ebizô Yakushi Kabuto Yuu Ino Yamanaka Hideki Uchiwa Mori Shûya Kushina ichigo Sarashi Kakashi Hatake Jr Byakuya Kuchiki Tezuki Vivin flop Kidomaru Ochiro Ren Kotatsu Zenos Hakkyou Tokiya Hyûga Seishin Genma Shiranui Kushiro Kokoro Kiryû Hishigi Arashi Natsuko Sakura Tamekaze Nara Shinshiro Uchiwa Obito Urashima Hitoshi Shishiza Monzeamon Hayate Nomina Kimitsu Aika sanrutopiece Kazuki Mutô Saï Yuuichi Kyûbi Hayano Sesshômaru Cyril Rokusho Axel Heartnet Tempo Eizan Angel Hyûga Shishi no Dranzer Akasuna No Sasori Kurayami Kitai 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ukitake Jyuushiro Civil
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Shinigamis ~ Nara Nindô : Contrôler la glace Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 30 Juin 2008 - 22:56 | |
| Hellow Sasuke-sama ^.^ C'est pour mon p'tit ph =) Micii ^^
Facultée de l'homme ivre.
Débloque mes techniques de taïjutsu du style "ivrogne". C'est un style particulier car il offre de nombreuses particularitées favorables mais a de nombreux déffaults... Le meilleur taïjutsu est celui qui est incensée. Qui, sans un dôjutsu efficace, pourrait anticipé les mouvements d'un homme ivre ? Et quel homme îmbibé d'alcool pourrait encaisser le feu normalement ?
Effet officiel :
¤ Empêche de commencer, même si un ph allié ou la vitesse d'Ukitake permet d'attaquer en premier. ¤ Divise la vitesse totale (après activation des ph) de 2. ¤ Katon x2 sur soit.
¤ Permet l'utilisation du taïjutsu de l'ivrogne. ¤ Taïjutsu de l'HI x2 ¤ Stats x3 ¤ Permet 1 esquive par tour
Voili voilou ^^ En espérant que ça convienne, s'il y a une incoérence, je ne m'en suis pas rendu compte x')
Cordialement | |
|
| |
Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mer 2 Juil 2008 - 15:07 | |
| Bon me revoila pour mon arme: Equilibrium
Cette arme possède toutes mes affinités. Elle se reforme toute seule immédiatement quand elle se brise. La lame à doubles tranchants est d'une couleur bleue. L'une des attaques de cette arme est imparable et inévitable, il arrive des fois que l'arme se brise pour cela. Elle pèse assez lourd même si elle est facile àmanier pour Jin. Elle fait environ 1m50 pour 300kg. Le manche est rattaché à mon corps par une chaine qui ne brise jamais. la chaine est extensible et me permet d'utilser l'arme aussi bien pour me défendre que pour attaquer | |
|
| |
Asakura Ryo Genin de Konoha
Nombre de messages : 825 Age : 27 Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 3 Juil 2008 - 18:47 | |
| Nom de mon arme:Kasuka no Katana Effets RP:En disant Kasuka no katsoryoku un aura Maléfique sort du corps a Seiya qui sort dans le Katana.On peut crée des Jutsu super éfficaces grace a ce Katana. | |
|
| |
Kaguya Kazuo Civil
Nombre de messages : 243 Age : 34 Localisation : Kaguya Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 4 Juil 2008 - 12:28 | |
| Hop, je demande une petite arme pour un petit Kaguya. NoroishiIl s'agit de l'arme personnelle de Kazuo. Elle n'a rien d'une arme légendaire, avec des pouvoirs surnaturels ou autre, c'est juste un katana ouvragé, possédant comme particularité principale de véhiculer le Chakra de son utilisateur. Ainsi, Kazuo étant fasciné par les poisons et sachant changer la nature de son Chakra en Doku, il s'agit bien évidemment de ce qu'il transmet à son arme. Noroishi signifie "Mort Lente", et cela se comprend vu que la lame de cette arme est empoisonnée. Le poison étant donc issu du Chakra de Kazuo, seul lui en connait l'antidote, même si un expert en médecine arriverait à le guérir. Mais le grand avantage est que Kazuo peut changer la composition du poison selon sa simple envie, le rendant ainsi plus difficile à soigner. En lui-même, le poison n'est pas très mortel. Ses effets sont surtout un engourdissement du corps, un trouble de la vision et tout ce genre de choses légères. Et encore, cela ne se ressent pas dès la première entaille. Par contre, quelqu'un subissant une grande quantité de blessures à cause du sabre finira forcément par en mourir, lentement et en souffrance bien évidemment. Je précise que je possède l'affinité Doku ^^
| |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 7 Juil 2008 - 13:00 | |
| Kabuto => Ok, n'oublie pas de le faire recenser. Lavi Mugen => Ouais c'est bien, mais c'est quand même non. Les armes libérant un PH, c'est uniquement le Zanpakutô, rien d'autre. Ukiki => Plusieurs choses ne vont pas : - Spoiler:
¤ Empêche de commencer, même si un ph allié ou la vitesse d'Ukitake permet d'attaquer en premier. ¤ Divise la vitesse totale (après activation des ph) de 2.
Tu parles de toi ou de ton adversaire ? - Spoiler:
¤ Taïjutsu de l'HI x2 ¤ Stats x3 ¤ Permet 1 esquive par tour
Il va falloir que tu retires l'un des boosts, car là, tu arrives à un boost x6 or, tu n'as le droit qu'à un maximum de boost à x4. Qui plus est, oublie l'idée de l'esquive Jin Blackout => Refusé, trop de ressemblance avec les Célestes. Seiya => Refusé Kaguya Kazuo => Validé NEXT !!! | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 7 Juil 2008 - 19:22 | |
| Salut Sasuke ! Déja de retour et pas mal de travaux à accomplir :p Voici la petite liste que je t'avais dit dans la Chatbox, dis moi si c'est possible ou non ><
-> Renommer le forum de "Fight Kazekage" en "Arène de Suna" avec pour description: "L'arène de Suna. Les tournois se dérouleront ici ainsi que d'autres évènements..."
-> Rajouter un sous forum à "Suna" [ A côté des remparts et tout ça] --> QG des ANBU de Suna
-> Rajouter au même endroit que le QG de l'ANBU le QG des marionnettiste !
-> Créer le grande d'ANBU de Suna !
Je devrais avoir d'autres choses dans pas longtemps à faire >< Notemment passages de grades avec la création de l'ANBU etc. | |
|
| |
Yagami Yuurei Déserteur de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 7 Juil 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 7 Juil 2008 - 20:26 | |
| C'est encore moi :p
Je voudrais savoir ça !
--> Est-ce qu'il serait possible que je puisse manipuler jusqu'a 72 marionettes très précisément ? >< Cela fait un bail que mon perso est marionnettiste, il a eu Sasori comme maitre etc... >< De plus, je suis le chef des marionettistes de Suna, n'étant que le seul marionettiste encore à l'oeuvre si je ne dis pas des conneries >< (pur marionettiste)
--> Est-ce qu'il serait possible de renommer le sous forum les remparts de Suna en Les Portes de Suna? ^^" | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 8 Juil 2008 - 14:52 | |
| Ranma => -> Je sais pas, je dois revoir des trucs au niveau des marionnettes. C'est pas un non, mais plutôt une demande que je mets en Stand By :p
-> Ça va être fait ^^
Je ferme mon bureau, en raison du nouveau aménagement des bureaux. Les news bureaux seront aménagés ce soir, à 20h ( je voulais à minuit, mais il y a Heroes XD ). Voili voilu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa | |
| |
|
| |
| Bureau de Sasuke Uchiwa | |
|