| Bureau de Sasuke Uchiwa | |
|
+119Kuro Meiun Codohamaru Mizuiro Kojima Kilik Huyika Uchyga Hachiro Hatakeyama Sagashi Mitsuko Evan Molghiath Kiryû Irol Wellan Alfakyn Takumi Amry Sama Horo Izumi Shina Natsu Kiba Inuzuka Sylfurion Marufugi Mio Shokujin Kuraï Mathieu Kunou Uirusu Nazo Suzaku Yam-Hi Edward Elric Mûti Jiroka Hana Osore plagieur-boy Akira kirianu Alastor Vaccuis Jyuga Kaieda Kazurio Yuuichi Ukitake Jyuushiro jitaki Staff Ultimate Opacho Chisoku Suikkei ouriou uzuk Senko Kootaro Kyoren Yukishiro Enishi Ubita Daisuke Grimmjow Shiranui Hokusai Kanamori Konan Shibi Aburame sasukeuchiwasharingan Vegeta Gohamichi Hayama Shikito Hatusori Ellie Zaku Rokusho Rakurai Yahiko Ineta Hào Lóng Hideyoshi Tsukiyomi Yosuke Rokusho Faouzi Uzuki Kiryû Seishirô CHAMPION DU MONDE Yakami kiba&akamaru naruto- uzumaki Souichirou Nagi Kazeshoshi Genshi Kurusawa Manuko Tuskino Asakura Ryo Karasu Masataka Makoto Carot Yashamaru Sakamoto Hisagi Shuuhei Yamato Daisuke Ebizô Yakushi Kabuto Yuu Ino Yamanaka Hideki Uchiwa Mori Shûya Kushina ichigo Sarashi Kakashi Hatake Jr Byakuya Kuchiki Tezuki Vivin flop Kidomaru Ochiro Ren Kotatsu Zenos Hakkyou Tokiya Hyûga Seishin Genma Shiranui Kushiro Kokoro Kiryû Hishigi Arashi Natsuko Sakura Tamekaze Nara Shinshiro Uchiwa Obito Urashima Hitoshi Shishiza Monzeamon Hayate Nomina Kimitsu Aika sanrutopiece Kazuki Mutô Saï Yuuichi Kyûbi Hayano Sesshômaru Cyril Rokusho Axel Heartnet Tempo Eizan Angel Hyûga Shishi no Dranzer Akasuna No Sasori Kurayami Kitai 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Dim 13 Jan 2008 - 19:53 | |
| J'aimerai que tu supprimes mon compte stp.
Mes raisons, ben... La flemme de faire du RP. Mais qui c'est, ça me reviendra peut-être un jour |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Dim 13 Jan 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Faouzi Uzuki Civil
Nombre de messages : 99 Age : 27 Localisation : Yuuichi Nindô : tuer tous les méchants pour que le bonheur règne . Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Dim 13 Jan 2008 - 20:19 | |
| salut j'ai une question à te poser : si on est un shinobi de Suna est-ce que on a automatiquement le futon ou il faut le demander a celui qu'il l'a créé parce que il ne donne plus aucune affinité (enfin je crois) ??? | |
|
| |
Yosuke Rokusho Civil
Nombre de messages : 149 Age : 29 Localisation : Rokucho (Liangren), Inuzuka ( Jutsu Nv1 ) Organisation : Shinigamis (6ème division) Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Dim 13 Jan 2008 - 20:21 | |
| Si tu me eprmet de repondre Sasuke : Le fuuton est ton affinité de base, tu l'obtient dès que tu entre dans le village ^^
| |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Dim 13 Jan 2008 - 20:28 | |
| Voilà Yosuke t'a tout dit ( désolé pour le temps à répondre, mais je devais régler un problème sur un autre forum ^^ )
Next ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 14 Jan 2008 - 21:51 | |
| Salut Sasuke !!! Je voudrais avoir une arme (enfin si on peut appeller sa comme ça) : Mes cartes qui sont faite d'un alliage de métal encore inconnu....Ces cartes sont aussi tranchantes qu'un katana. Répartition des 20.000 de stats : [Si j'ai bien compris] Atk = +10.000 Def = +10.000 Voila tout et merci d'avance^^ |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 14 Jan 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mer 16 Jan 2008 - 20:41 | |
| Bonjour Sasuke. Je voudrais avoir ton accord pour certaines choses:
J'ai trois Katanas, mais j'aimerais en avoir plus qu'un pour avoir un arc (avec des flêches ^^) qui me renforcerait ma vitesse de 100'000 et une épée légendaire qui renforcerait mon chakra de 100'000. Voilà, merci de me répondre^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mer 16 Jan 2008 - 20:58 | |
| Arc => Validé Epée => Validé, mais pas légendaire
Bon à l'avenir, je m'occuperai de validé des armes, si vous voulez des armes, décrivez moi leur aspect, leur forme, et postez 2 liens de Rp ( histoire d'évaluer votre niveau Rp ^^ )
Next ! | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 17 Jan 2008 - 2:57 | |
| Bon je commence par te dire que je suis désolé, pourquoi et bien parce que j'ai apris que la maitrise des phénix t'appartenait après avoir commencer un rp pour faire une demande de kuchiyose animal avec eux. Bon je ne suis pas là pour te dire juste cela mais aussi pour te demander si je pouvais continuer avec les phénix car j'ai déjà pas mal avancé dans ce sens mais je comprendrais si tu refuse et effacerais mon rp que voici d'ailleur: Le rp en question.Ps:j'ai arrêté avant d'avoir tout fini quand jai apris que normalement les phénix t'étaient réservé. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 18 Jan 2008 - 4:52 | |
| Ok, je t'accorde le droit de l'utiliser, mais tu peux le donner à personne.
Next ! | |
|
| |
Hideyoshi Tsukiyomi Civil
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Kurokage,Rokusho///Shinigamis Nindô : Faire honneur à mon village et surtout à tous mes senseis... Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 18 Jan 2008 - 20:21 | |
| Euh, sa force est de à peu près combien ? | |
|
| |
Hideyoshi Tsukiyomi Civil
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Kurokage,Rokusho///Shinigamis Nindô : Faire honneur à mon village et surtout à tous mes senseis... Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 18 Jan 2008 - 20:22 | |
| Elle est pareil à la mienne | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 18 Jan 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Dim 20 Jan 2008 - 3:28 | |
| Bonsoir ^^ J'aimerais demander une chose assez... innatendu de ma part.
J'aimerais qu'on suprime mes deux comptes ; Shun Fujiwara et Natsu Dragnil.
Voilà, pour toutes explications... Veuillez demandée à Sakon/Ukon, qui m'as demandé de poster ici pour ne pas avoir de reproche sur son dos. Voilà bonne soirée à vous tous ^^ |
|
| |
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 21 Jan 2008 - 0:49 | |
| Heikichi Cet homme était autrefois un ninja puissant et reconnu dans le village de Kumo. Sa puissance était telle qu'il faisait partit de la garde rapproché du Raïkage lui même. Il est sage et respecté et ses connaissances son très elevès. Malgrès sa vieillesse, il a tout de même le physique et la force d'un jeune homme de 18 ans. Son contrôle elevé du chakra lui donne la possibilité de léviter. Ce qu'il fait d'ailleur tout le temps. Contrairement à ce qu'il peut paraître à première vue, Heikichi...a gardé son humour d'antant. Il est souvent entrain de gronder sur Kaito lorsque celui ci ne s'entraîne pas correctement. D'ailleurs, c'est surement la personne avec laquelle Kaito entretien les meilleures relations. Etant donné son viel âge, Heikichi pense qu'il ne doit pas voyager ou suivre Kaito lors de ses missions. Donc il l'aide simplement dans ses entrainements et ses études, ou alors en s'occupant de garder la Maison du Genin. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 21 Jan 2008 - 0:55 | |
| Euh, ok, validé, n'oublie de le faire répertorié.
Next ! | |
|
| |
Hào Lóng Civil
Nombre de messages : 312 Age : 32 Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_× Date d'inscription : 27/11/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 21 Jan 2008 - 1:00 | |
| Ah, j'ai oublié de préciser =)
Heikichi possède l'affinité Katon et Raiton qu'il manie très bien =]
C'est tout xD | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 21 Jan 2008 - 4:30 | |
| Pourrait tu m'acceptez ceci ?Kamitsûrei no Onjin, les protecteurs de l’équilibre divin Les bases : 12 RPlayistes prêts à faire du bon RP, réunis sous les douze signes du zodiaque dans une même organisation, afin de faire respecter l’équilibre entre le Yin et le Yang. BG : Un pouvoir créé à l’Origine, afin de faire respecter l’équilibre des deux forces et ne pas sombrer dans le chaos. Ce pouvoir qui aurait pris douze formes distinctes et qui lutterait pour cette cause depuis des temps immémoriaux. Les douze de cette génération : c’est nous ! Se réunir : Le lien sera un rêve, que les douze feront, chacun à sa manière afin de voir comment son perso pourrait se lancer dans l’aventure. Les éléments du rêve sont évidemment un drôle de zoo (les signes pour les plus perspicaces) dont un animal en particulier (son signe !), ainsi que nos quelques attributs éventuellement : un sceau et une arme renfermant les pouvoirs de son signe ainsi qu’un temple sous la cascade. A chacun de décrire son rêve avec ses talents ! La réunion : Nous disposerons d’un temple sous une cascade à Taki. On devrait y trouver des « caveaux » avec l’héritage de nos prédécesseurs. Ce sera notre repère et notre lieu de réunion. Reste à déterminer comment s’en sortir niveau logistique. Comment on vit sans village ? Niveau nutrition d’abord, et armement ensuite ? Le sceau : Le moyen de l’obtenir et de l’activer dépendra du RP de chacun selon son envie. ]~~ Technique lvl 1~~ Sceau lvl 1 : Permet de se procuré de la force de son signe et d'augmentez c'est stats par 2 ~~ Technique lvl 2 ~~ De même que le niveaux 1 mais en multipliant tout ces stats par 3 ~~ Technique lvl 3 ~~ A ce niveaux-ci vous serez entièrement l'animal de votre sign qui vous permetra d'avoir tout c'est caracteristique. Puis permet de multiplier ces stats par 3.5 Le spécial : Transformation en son animal, l’avantage en combat est très incertain (sans jutsu c’est difficile), en mission ça dépend (un animal discret pourra s’infiltrer) et en rp autres les possibilités sont infinies L’arme : Etant un héritage, le meilleur moyen serait de trouver la sienne dans l’un des douze caveaux, celui de son signe où est sensé se trouver son héritage. On peut toutefois imaginer que l’arme se soit perdue et qu’on la trouve d’une autre manière. Encore une fois, chacun est assez grand pour s’en sortir selon son envie de RP. Objectifs : Première école : ceux qui veulent un objectif précis, genre combattre l’Akatsuki. Outre le fait que le niveau est différent et qu’on se ferait laminer, un tel objectif serait forcément sur le court terme, et est-ce qu’à l’origine quand nos pouvoirs ont été créés c’était pour une mission particulière à une époque précise ? On peut en douter… Deuxième école : On suit la philosophie de l’équilibre. Si une force (le bien, le mal) domine l’autre, l’ordre risque de tomber car celui qui domine (selon notre philo) serait également voué à disparaître, toute chose tomberait dans le chaos et ce serait la fin, mais nous allons comme nos prédécesseurs et nos héritiers empêcher cela. A chacun de prôner selon ses positions, et celles de son perso, sa définition de l’équilibre et ce qu’il faut faire pour éviter le chaos. Le débat sera in RP, il nous faudra réunir des informations sur les différentes forces et définir comment agir pour l’équilibre. Par exemple si l’Akatsuki commence à devenir trop forte par rapport aux villages qui la combattent, à nous de l’affaiblir, soit en tuant ses membres jusqu’à que l’équilibre revienne, soit en capturant un bijuu ou jinchuriki afin de compromettre leurs projets. Ce serait la même chose face aux autres organisations, y compris les villages. Nos objectifs seraient à déterminer in RP, ce qui est quand même plus drôle ! Groupe : Les missions se ferait par groupe de deux, avec un Yin et un Yang, avec éventuellement deux groupes de temps en temps pour faire quatre joueurs ensemble, mais cela se verra dans le jeu. Le Yin et le Yang sont déterminés par le signe, il y en a six de chaque, ensuite pour les groupe de deux à chacun de trouver son coéquipier ! ~
Les armes:
Cheval : Arme : Gants et Bottes
Tigre : Arme : Hallebarde
Buffle :Ineta Yahiko Arme : Epée géante
Chèvre : Arme : Double Saï
Cochon : Arme : Tonfas
Serpent : Arme : Lance-Fouet
Lapin : Arme : Tantô
Coq : Arme : Chakrams
Pour l'instant c'est tout ce qui me vient en tête, si tu as des avis constructifs à donner, je serais heureux de les entendre^^
| |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 21 Jan 2008 - 13:49 | |
| Euh, validé, mais reviens me voir quand tu auras completés les armes pour les signes manquants.
Next ! | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 21 Jan 2008 - 14:36 | |
| - Code:
-
Les armes:
Cheval : Arme : Gants et Bottes
Tigre : Arme : Hallebarde
Buffle :Ineta Yahiko Arme : Epée géante
Chèvre : Arme : Double Saï
Cochon : Arme : Tonfas
Serpent : Arme : Lance-Fouet
Lapin : Arme : Tantô
Coq : Arme : Chakrams
Dragon: Armes: Lance Kâton
Chien: Armes: Double Crocs
Rat: Armes: Queues de fer
Singe: Armes:Tonfas et bottes de cuirs Voila après rectification ! ^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 21 Jan 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 21 Jan 2008 - 19:52 | |
| Eiyuu Tsurugi - Spoiler:
Eiyuu Tsurugi est l'ancien garde du corps du 13ème hokage, il maitrise son arme parfaitement, elle et lui ne font qu'un, celle-ci à été forgé dans la lave du célèbre volcan sans nom, elle lui permet controler les aigles. Il à la force de Veboss Inuzuka car il se fait vieux mais il reprend du poil de la bête à chaque fois que Veboss progresse, voila leur secret!! | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 21 Jan 2008 - 19:55 | |
| Euh, validé, mais n'oublie pas d'aller le faire recensé à la Mairie.
Next ! | |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 24 Jan 2008 - 5:13 | |
| Sasuke, moi ce serait pour une question plutôt étrange (au fond, pas tant que ça)
Acolyte de Kérézan, ça correspond à quel grade ? genin ? chûnin ? jûnin ? sannin ? Kage ? XD | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 24 Jan 2008 - 13:24 | |
| A Aucun XD, tu peux être acolyte tout en étant Gennin, Chûnin ou Jounin ^^
Next, maintenant 2 personnes peuvent poster avant une réponse de ma part ! | |
|
| |
Rakurai Civil
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 24 Jan 2008 - 13:32 | |
| Je reprends la question de Seishin : Et quand on est acolyte de Kérézan dès le début ?
Et pis aussi, les acolytes de Kérézan sont-ils directement Arrankars ? Parce que, de toutes façons, j'ai posté dans le sujet, mais c'est pour savoir ^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 24 Jan 2008 - 13:36 | |
| Bah, quand on est Acolyte dès le début, autant se considéré comme un Gennin. Euh pas forcément, mais bon, c'est mieux pour lui, ça donne plus de sens à son Rp. Next ! ( 2 personnes à partir d'aujourd'hui ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 25 Jan 2008 - 20:08 | |
| Yô Sasuke !
J'ai vu que tu validais les PH et j'ai décidé de m'en créer un uniquement RP {je ne suis pas trop CO ^^}
Donc voilà : c'est un nom pourri que je changerais plus tard ^^' !
Le bandeau fantôme : C'est un bandeau que Kisuke a sur son oeil ! Celui-ci, au fur d'un combat, aspire l'énergie spirituelle de l'adversaire jusqu'à ce que Kisuke l'enlève ! Lorsqu'il l'enlève, toute l'énergie spirituelle récolté se dégage de lui, et lui offre un "boostage" >< !
Voilà, en espérant qu'il soit accepté ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa | |
| |
|
| |
| Bureau de Sasuke Uchiwa | |
|