| sasuke uchiwa ! ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sasuke uchiwa ! ! ! Dim 13 Mai 2007 - 14:24 | |
| hors rpg: prenom:benjamin age:16 ans sexe:masculin profession:lycéen loisir:cs, foot, jeux vidéos... passion:NARUTO!!!
rpg: pseudo:sasuke uchiwa village désiree:konoha description perso:sasuke est un garcon fort et courageux qui ne recule pa devan le danger, il est assez grand et tres beau ( enfinnc c ce que dise les filles ! ! !) sont histoire:sasuke est le garcon le plus douee de l'academie de son village, un jour en rentran de l'ecole il vit étendu sur le plancher son pere et sa mere, d'un seul il se mit a trembler de tout son corps en sentan une presence derrirere lui, il se retourna et l'individu avait disparu . il le rechercha et promis a c parent qu'ils les vengarait quelque soit le prix a payer... |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: sasuke uchiwa ! ! ! Dim 13 Mai 2007 - 14:37 | |
| Le pseudo de Sasuke Uchiwa est déjà prit, donc tu vas devoir changé puis tu ne peux par être un Uchiwa à moins de faire partie du clan mais le chef de celui-ci n'acepte plus personne. Konoha est fermé donc tu vas devoir changé de village et il manque une ligne à ton histoire. Si tu suis toute ses inications et que tu change tout, un admin te remarquera plus facilement...Bienvenu quand même ^-^ | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: sasuke uchiwa ! ! ! Dim 13 Mai 2007 - 14:42 | |
| on accepte plus le pseudo sasuke. | |
|
| |
skwall Civil
Nombre de messages : 475 Age : 34 Localisation : inaoruka , Man'Getsu, Syoheki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: sasuke uchiwa ! ! ! Dim 13 Mai 2007 - 14:58 | |
| Bienvenue , change de pseudo sinon bon rp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sasuke uchiwa ! ! ! Dim 13 Mai 2007 - 15:29 | |
| ok merci !!! pseudo:gaara du desert village desiree:suna voila jesper ke mintenan sa ira !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sasuke uchiwa ! ! ! Dim 13 Mai 2007 - 15:31 | |
| Euh scusez moi ...Je vais me faire frapper par les admins et modos , mais bon...
Sasuke , lis les regles , tu n'a pas le droit aux chiffres dans ton pseudo , et tous les personnages du manga son prit...reve pas il y'a 2100 membres , les plus connus sont forcement pris ^^
Et pas de SMS d'apres les regles.
Désolé aux admins , aux modos qui font leur travail. Mais je ne peux pas m'en mepecher.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sasuke uchiwa ! ! ! Dim 13 Mai 2007 - 16:54 | |
| dsl alors !!! pseudo:akashy village desiree:oto voila!!!! |
|
| |
Kagen Hy Invité
| Sujet: Re: sasuke uchiwa ! ! ! Dim 13 Mai 2007 - 17:05 | |
| change ton pseudo , c'est interdit avec des chiffres
sinon bienvenu |
|
| |
Crystal Invité
| Sujet: Re: sasuke uchiwa ! ! ! Dim 13 Mai 2007 - 17:11 | |
| xDDDDDDDD aussi pour change ton pseudo ..tu dois aller dans "profil" ^^ Et sinon bienvenue et bon rp ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sasuke uchiwa ! ! ! Dim 13 Mai 2007 - 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sasuke uchiwa ! ! ! Dim 13 Mai 2007 - 17:31 | |
| Bienvenue, si tu veux un perso tu dois mettre un avatar le correspandant tu ne peux pas être Uchiwa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sasuke uchiwa ! ! ! Dim 13 Mai 2007 - 17:34 | |
| c'est bon j'ai changer ma photo et mon pseudo !!!! jespere que sa ira mintenan et sinon commen on fai pour rentrer dans un village !!!!! |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: sasuke uchiwa ! ! ! Dim 13 Mai 2007 - 17:35 | |
| Je croisqu'il faut que tu édite ton premier message, en mettant ton nouveau pseudo et en changeant l'histoire | |
|
| |
yondaime sanyoru Civil
Nombre de messages : 117 Age : 28 Localisation : sanyoru Nindô : tuer tous mes enemmis Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: sasuke uchiwa ! ! ! Dim 13 Mai 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: sasuke uchiwa ! ! ! Dim 13 Mai 2007 - 20:17 | |
| Edite ton message en mettant toute les indications que tu as mis dans les autres message (donc ton speudo et ta ville) car les admins regarde souvent la première présentation...Sinon Bienvenu et amuse toi bien ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sasuke uchiwa ! ! ! | |
| |
|
| |
| sasuke uchiwa ! ! ! | |
|