Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bureau de Sasuke Uchiwa

+119
Kuro Meiun
Codohamaru
Mizuiro Kojima
Kilik
Huyika Uchyga
Hachiro Hatakeyama
Sagashi Mitsuko
Evan Molghiath
Kiryû Irol
Wellan
Alfakyn Takumi
Amry Sama
Horo
Izumi Shina
Natsu
Kiba Inuzuka
Sylfurion Marufugi
Mio Shokujin
Kuraï
Mathieu Kunou
Uirusu Nazo
Suzaku Yam-Hi
Edward Elric
Mûti Jiroka
Hana Osore
plagieur-boy
Akira
kirianu
Alastor Vaccuis
Jyuga
Kaieda
Kazurio Yuuichi
Ukitake Jyuushiro
jitaki
Staff Ultimate
Opacho Chisoku
Suikkei
ouriou uzuk
Senko
Kootaro Kyoren
Yukishiro Enishi
Ubita
Daisuke
Grimmjow Shiranui
Hokusai Kanamori
Konan
Shibi Aburame
sasukeuchiwasharingan
Vegeta
Gohamichi Hayama
Shikito Hatusori
Ellie
Zaku Rokusho
Rakurai
Yahiko Ineta
Hào Lóng
Hideyoshi Tsukiyomi
Yosuke Rokusho
Faouzi Uzuki
Kiryû Seishirô
CHAMPION DU MONDE
Yakami
kiba&akamaru
naruto- uzumaki
Souichirou Nagi
Kazeshoshi
Genshi Kurusawa
Manuko Tuskino
Asakura Ryo
Karasu
Masataka Makoto
Carot
Yashamaru
Sakamoto
Hisagi Shuuhei
Yamato Daisuke
Ebizô
Yakushi Kabuto
Yuu
Ino Yamanaka
Hideki Uchiwa
Mori Shûya
Kushina ichigo
Sarashi
Kakashi Hatake Jr
Byakuya Kuchiki
Tezuki Vivin
flop
Kidomaru
Ochiro Ren
Kotatsu
Zenos
Hakkyou Tokiya
Hyûga Seishin
Genma Shiranui
Kushiro Kokoro
Kiryû Hishigi
Arashi Natsuko
Sakura
Tamekaze Nara
Shinshiro
Uchiwa Obito
Urashima Hitoshi
Shishiza Monzeamon
Hayate Nomina
Kimitsu Aika
sanrutopiece
Kazuki Mutô
Saï Yuuichi
Kyûbi
Hayano Sesshômaru
Cyril Rokusho
Axel Heartnet
Tempo
Eizan
Angel Hyûga
Shishi no Dranzer
Akasuna No Sasori
Kurayami Kitai
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui

Masculin
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA

Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:33

Sasuke, je peux recommençer un présentation car c'est la mort chez les arrankars ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Left_bar_bleue60/60Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Left_bar_bleue140/140Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:47

Grimm, ça va bouger, mais on attend juste que Kyûb et Gaara finissent leur Rp ^^

Next !!!
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui

Masculin
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:49

Ok, mais si d'ici 2 mois ça à pas bouger je me casse du fofo et me reinscrit ^^
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Left_bar_bleue60/60Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Left_bar_bleue140/140Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:55

Ne t'inquiète pas ça bougera très vite ^^
Opacho Chisoku
Civil
Opacho Chisoku

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:11

je ne savais pas où poster donc je suis venu ici . Un copain à moi a un problème ( Faouzi Uzuki ) , il est banni depuis plus de 15 jours alors qu'il a prit 3 jours + 10 jours donc c'était pour savoir d'où vient le problème . Merci d'avance
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:15

Je sais, mais j'ai reçu une plainte disant qu'il avait fait de la pub par Mp, ce qui explique pourquoi il est toujours pas débanni ^^

Next !!!
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi

Masculin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:16

bon je voualis pas risquer l'averto donc demande officielle de mon orga à sensei tout bleu ^^

lien :
https://naruto-chunin.jeun.fr/creation-de-clan-f153/organisation-heaven-wings-parraine-par-hiei-t15402.htm
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko

Masculin
Nindô : Retrouver le NU d'antan

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Left_bar_bleue100/100Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Left_bar_bleue100/100Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Ph:Marque de la manticore   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:19

Excuse moi Sasuke de poster ici pour valider mon Ph,en fait je poste ici car étant donné que le bureau de Kyubi est fermé,je sais pas ou y faut poster pour les Phs à présent.Enfin bon le voici:

Ph:La marque de la manticore

Description:La marque de la manticore est représenté sur le corps de l'utilisateur par un signe.Il y a trois signe différent:Signe de l'ame,signe de l'orgeuil et le signe de l'élémentaire.Ils ont tous le meme pouvoir,ils sont juste différement représentés.

Orgeuil
Spoiler:
Ame
Spoiler:
Elémentaire
Spoiler:

Ils sont situés souvent derrière la nuque,sur l'épaule ou sur la poitrine,au niveau du coeur.

Description des effets:Il a 2 niveaux différents et voici leur description,étapes par étapes:

Apposition de la marque:
1)La marque est apposée par soit une manticore,soit une personne qui a déjà eu la marque.La personne pose un doigt sur la personne et récite les incantations suivantes:

<uuorun zi holza.
du uuart demo balderes uolon
sin uuoz birenkit.
thu biguol en sinthgunt,
sunna era suister;
thu biguol en friia,
uolla era suister;
thu biguol en uuodan,
so he uuola conda:

sose benrenki,
sose bluotrenki,
sose lidirenki:
ben zi bena,
bluot zi bluoda,
lid zi geliden,
sose gelimida sin.>>(j'ai trouvé ça sur Wiki,c'est de l'allemand ancien)

traduction:<chevauchaient dans les bois,
Lorsque le poulain de Phol
se foula la patte.
Un sort lui fut jeté par Sinthgunt,
et sa sœur Sunna.
Un sort lui fut jeté par Freyja,
et sa sœur Volla.
Un sort lui fut jeté par Odin,
comme lui seul le savait :

Que soit un os foulé,
Que soit le sang foulé,
Que soit le membre foulé :
Os à os,
Sang à sang,
Membre à membre,
Comme s'ils étaient collés.>>

Une fois l'incantation achevée,la marque apparrée(si c'est une manticore qui appose la marque,elle vous mordra et la marque apparaitra).

2)Niveau 1
Le niveau 1 est divisé en deux pouvoirs.On ne peut qu'en choisir un seul:

-soit Odin manticora.Votre force physique augmente,mais vos points de vie diminue.La marque se divise en 4 parties qui propagent sur le corps.Vos pupilles deviennent jaune,votre respiration augmente ainsi que votre pouls.Votre force physique est multiplié par 2 et votre énergie vitale est divisé par 2.Votre ame s'obscurcit.
-soit Thor mantigore.Votre chakra augmente mais pour le maintenir votre énergie vitale diminue.La marque s'agrandit et votre aura devient plus puissante.Votre énergie spirituelle augmente et votre ame se purifie.

2)Niveau 2
Le niveau 2 est plus dur à maitriser que le précédent,mais plus efficace.Il est l'association du Thor mantigore et du Odin manticora,ajouté d'une transformation.seul détail,si auparavant l'on avait choisi l'Odin manticora,l'ame s'obscurcira plus qu'avant et effet inverse pour le Thor mantigore,c'est à dire que l'ame est purifié plus rapidement et que l'on reste serein.
Pour la transformation:Le sceau s'agrandit et une aura (blanche ou noire)apparait autour de vous.Vos pupilles deviennent orange et 2 cornes vous poussent sur le front.Ensuite,pour le reste,tout dépend de l'affinité de base que l'on maitrise.

Effets officiels:
Niveau 1
  • Thor mantigore:chakra:X2;pv:divisé par 2

• Odin manticora:atk,def et vit:X2;pv:divisé par 2

Niveau 2
vit,chakra X2,def:divisé par 2;pv:-7000

Si les stats à sacrifier sont insuffisantes,je réediterai.

P.S.:Une manticore si tu c'est pas ce que c'est:

Spoiler:

pour moi, la peau sur le dos est écailleuse,la queue est une queue de scorpion.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Left_bar_bleue50/50Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Left_bar_bleue50/50Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:47

Bon bha voila je voudrais que tu accepte ce Jutsu:

kyouki no Seiya:(Rp seulement)
Description:Seiya
crée plein de clone puis avec son Zampakuto il fonce tous sur
l'adversaire.Mais en faite c'est Seiya qui passe devant les clone a une
vitesse halucinante.Meme le Sharingan et le Kyûringan ne peuvent pas
copié cette techniques.
Kidomaru
Civil
Kidomaru

Masculin
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:04

Salut Sasuke,

Comme je suis Espada, j'ai quel grade, juste pour savoir car j'aimerais avoir un ou deux élèves et savoir si je peut augmenter la puissance de mes armes!!
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:31

Rebellion

Histoire:
Tout comme Yamato, Rebellion est un Sabre Infernal. Les démons ont en effet tenté de copier les Sabres célèstes sans grand succès. Cependant certaines de ses armes étaient dotés d'atout intéressants mais la plupart fûrent scellé jusqu'a ce qu'elles soient retrouvés.
Rebellion est cependant différent de Yamato car son porteur n'est pas désigné par le fruit du hasard. En effet l'arme à besoin de sang pour s'activer et pas n'importe lequel... Ce sang doit être porteur d'un certain phénotype lui permettant d'activer les pouvoirs réels de l'arme et de ne pas en faire juste un sabre ordinaire... De plus cela permet au chef du clan Kaguya de se libèrer d'une partie de la malédiction qui est alors transmise à l'épée. Sa durée de vie lorsqu'il utilise cet épée se trouve alors allongé et la maladie se fait moins virulente.

Effets RP:
Kimimaro Kaguya est le seul à pouvoir utiliser Rebellion. En plus d'être primogène il est aussi le seul chez qui la malédiction est suffisamment avancée pour pouvoir activer l'arme.
Lorsque Rebellion c'est nourris du sang de son porteur elle émet une aura dont on ne peut déterminer véritablement l'origine. En fait cela agis comme un neurotope qui viens se fixer sur le cerveau des adversaires de l'arme. La réaction est alors pûrement physiologique, si certaines zones du cortex sont sollicités les anticorps de l'individu vont attaquer le cerveau provoquant ainsi une dégènerescence.
Rebellion est donc une arme prenant pour cible directement les utilisateurs de Dojutsu quelqu'il soit. A chaque fois qu'un utilisateur tentera de faire appel à son pouvoir ses anticorps attaqueront son cerveau et provoqueront comme une violente décharge dans le crâne de l'individu qui ne pourra alors compter que sur ses autres techniques pour éliminer son adversaire...

Cependant il y a un problème auquel même les créateurs de l'arme n'avaient pas pensé... Le Mangekyou Sharingan Eternel, en effet en prenant l'oeil d'un autre utilisateur de Sharingan ces derniers ont trouvés une façon absolument de détourné les pouvoirs de l'arme. Car bien que les anticorps agissent comme d'ordinaire ces derniers se voient devenir inefficace après un petit temps d'adaptation tout simplement car les signaux envoyés au cortex diffèrent de ceux de leur oeil véritable...

Effet Officiel:
Kimimaro perd la moitiée de ses points de vie à l'activation de l'épée.
Toute technique nécessitant alors l'utilisation d'un Dojutsu (ceci inclus l'activation) infligera une décharge dans le cortex de adversaire. Les dojutsus deviennent alors totalement inefficace et les dégats reçus dépendent directement du type d'attaque de l'adversaire.
Si il s'agit d'une attaque il sera considèré qu'il s'inflige les dégats à lui même.
Si il s'agit d'autre chose il sera considèré qu'il s'inflige une attaque basique (sa valeur d'attaque en fait).

Personne n'est immunisé aux effets de Rebellion à l'exception des utilisateurs du MSE qui voient leurs dojutsus bloqués pendant 6 tours, ne le rendant ainsi utilisable qu'a partir du 7ème tour après l'activation de l'arme.
De plus les porteurs de MSE ne recoivent pas de dégats lorsqu'ils sollicitent leurs techniques même si elles restent totalement inefficaces. En effet les anticorps vont annihiler la puissance de l'attaque mais ne seront pas assez virulents pour infliger des dégats à l'utilisateur.

Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Mer 20 Fév 2008 - 15:38, édité 3 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:57

Notwenn -> Je te réponds demain
Seiya -> Refusé
Kidomaru -> Déjà rep sur la CB
Kimi -> Validé.

Next !!!
jitaki
Civil
jitaki

Masculin
Nindô : ninja légendaire

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:49

salut je voudrais savoir ou peut savoir si on est valider ou pas svp merci
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:40

Plus tu demanderas et plus on t'ignorera.

Next !!!
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Left_bar_bleue150/150Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:25

Nouvelles éditions de l'Okaigan

(Suppression du coté gène pour les dojutsus adverses)

Saigo Okaigan :

(Je tiens à préciser que nous ne sommes que deux à l'avoir et qu'il sera très peu donné voire pas du tout)

Dépense de chakra /2 (ou encore réduite de 50% si vous préférez^^) pour tous les jutsus.

Attaque toujours en premier quelque soit le ph adverse donnant également cet avantage (héritage de la super vitesse)

Donne 2 attaques supplémentaires par tour

N'est pas affecté par le Sceau de l'Ange et le Primogène du clan Kaguya.

Chakra- 150 000 /tour.

Okaigan lvl 1:

Toutes les techniques sauf Kuchiyose et Genjutsu consomment 1/4 de chakra en moins

Confère une attaque en plus.

Attaque toujours en premier quelque soit le ph adverse donnant un avantage similaire.

Chakra -15 000 / tour

Okaigan lvl 2 :

Tous types de jutsus sauf Kuchiyose consomment 1/3 de chakra en moins

Donne une attaque en plus.

Attaque toujours en premier quelque soit le ph adverse donnant un don similaire

Chakra – 30 000/tour.

Je trouvais bien entendu le coté gène de PH démodé du fait que les dojutsus que l'on contrait n'existaient presque plus pour certains. J'ai donc préferé axer le ph de mon clan sur la vitesse et faire fusionner notre oeil avec le Ph disparu de Cyril Rokusho et supprimer le coté gène du dojutsu. (Histoire à venir)

PS: Pour toi Sasuke, je précise bien que notre accord avec le Sharingan concernant la copie de jutsus n'existe plus à présent donc nos techniques hors Sumi peuvent être copiées par les Uchiha et le Sumi par ceux copiant les ph avec leurs yeux.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Ukitake Jyuushiro
Civil
Ukitake Jyuushiro

Masculin
Nindô : Contrôler la glace

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:34

Hey hey Sasuke-sama ^^ !
Ce serait pour me valider mon arme : Napi-Raï. C'est une arme efficace dans les styles de combat deffencives mais elle peut aussi bien attaquer de frond. J'utiliserais des techiques avec cette arme pour encadrer son utilité.

Description.
Napi-Raï no Ken est un sabre créé par l'imagination de l'homme. En effet elle est de base un fragment d'énergie spirituel que des dieux utilisèrent pour forger cette arme afin de remporter une guerre. Elle est de base "invisible" : seuls les dieux et posséceurs d'un Byakugan - Sharingan - Rinegan peuvent la percevoir. Cependant Ukitake, ne pouvant la voire, l'invoque sous forme d'eau : Mizu no Ken. Il utilise cette arme pour le combat deffencif.

Coût.
1/4 de son chakra pour 1/4 de son attaque actuel ==> Car il faut offrir de sa puissance pour invoquer Napi-Raï et blabla bla ^^...

Cordialement ^^
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:16

Ukitake -> Refusé, trop de ressemblance avec Excalibur et Lionheart, désolé.

Aoi -> Hum moi ça me va, juste je te dois te dire un truc ^^ :

• Même le Sharingan ne copie pas les Dôjutsus xD. Mais si tu veux qu'on mette certaines conditions entre nos clans, on a qu'à se parler sur Msn et voir ça ensemble ^^
Next !!!
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:00

Bonjour Sasuke, voila j'avais parler avec Tate, ex-chef du clan yuuichi, et il m'avais dit qu'il voulait faire une affinité propre au clan. Donc aprés meinte reflexion, j'ai trouvé ce qu'il faut au clan, vu que j'en suis le chef. Maintenant, je voulais savoir si l'on pouvait avoir une sorte d'affinité, comme celle que je vais proposer. pour la descritpion, je suis en train de la faire.

Pierre de Gelel:

Niveau 1: Vitesse et Attaque fois 2. Permet d'utiliser des techniques de niv.1 du clan Yuuichi. Confére une attaque en plus par tour (- 5000 de chakra).

Niveau 2: Vitesse et Attaque fois 3. Permet d'utiliser des techniques de niv.1/2 du clan Yuuichi. Confére une attaque en plus par tour (- 25 000 de chakra par tour).

Niveau 3: Vitesse,Attaque et Vie fois 3. Permet d'utiliser des techniques de niv.1/2/3 du clan Yuuichi. Confére deux attaque en plus par tour (- 70 000 de chakra par tour).

Niveau 4: Vitesse, Attaque et Vie fois 4. Permet d'utiliser des techniques de niv.1/2/3/4 du clan Yuuichi. Confére deux attaque en plus par tour
(- 250 000 de chakra).

Niveau extréme: Stats fois 4. Permet d'utiliser des techniques de niv.1/2/3/4 et des attaques ultimes du clan Yuuichi. Confére deux attaques en plus par tour (- 500 000 de chakra).
[Donner qu'au meilleur ninjas.]

Voilà, j'éspére que c'est ok, sinon je ferai des modifs. Pour les attaques ultime, j'aurais besoin de ton accord (ou d'un autre admin) pour que les attaques qui dépassent les +500 000. Merci de ta compréhension. J'attend ta réponse et n'hésite pas a me corriger^^.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:39

Notwenn -> Ph refusé !

Masaka -> Il me semble que quelqu'un a déjà ce pouvoir, donc refusé, désolé.

Next !!!

Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Left_bar_bleue0/0Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:31

Ce genjutsu est extrêmement puissant car aucun dojutsu ne peut, quel qu’en soit le niveau, le détecter. Il s’agit d’un genjutsu de camouflage. Quand Kurenai applique ce jutsu sur elle, cheque personne la regardant voit une autre personne, avec un chakra autre que celui de Kurenai (même s’il a la même puissance).

Description du personnage :

Lorsqu’elle utilise ce jutsu, Kurenai se fait appeler Kanna Endo. Elle a les cheveux assez courts avec quelques barrettes ainsi que deux rubans blanc entourant des mèches sur les côtés de son visage. Ses yeux, tout comme ses cheveux, sont violet foncés. Elle même n’est habillée que de violet. Elle a un top violet clair sur lequel elle porte un pull à longue manche (toujours violet mais transparent). Elle porte aussi une jupe plissée très courte ainsi que des bottes très longue qui monte jusqu’au haut des cuisses. Elle ne porte aucun bandeau frontal sur elle, juste le Zampakuto dissimulé en sabre ainsi que quelques armes basiques tels des kunais et des shuriken. En Kanna, Kurenai maîtrise toujours toutes ses affinités ainsi que ses jutsu. Toutefois, elle prend garde de ne pas utiliser trop le suiton pour éviter de se faire démasquer.

Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 249176
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:54

Hum...sur le plan " aucun Dôjutsu ne peut le détecter " il y en a 2 qui peuvent, le Sharingan ( puisqu'il voit les mouvements au ralenti, donc il peut anticiper ton jutsu :/ ) et le Byâkugan ( car tes Tenketsu sont les mêmes :p ). Enfin, sinon c'est assez correct, pense juste à changer les passages que je t'ai dis ( en mettant qu'un certain lvl de ces Dôjutsu ne peuvent pas détecter cette attaque ). Validé.

Next !!!
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:29

Re-bonjour Sasuke, suite a ma demande que tu as refusé sur mon ph, j’en ai fait un nouveau qui je pense sera mieux que le précédent. Donc trêve de bavardage, le voici :

Le sceau du clan Yuuichi :

Description :

Ce sceau a été expérimenté par le médecin principale du clan Yuuichi il y a bien longtemps. Ce sceau permet de contrôler tout ce qui touche le minerai. Le sceau est alors marqué sur l’épaule droite de l’utilisateur au moyen de parchemin. Le marquage du sceau demande beaucoup de temps et de concentration et c’est pour cela qu’il n’y a qu’une petite quantité de personne a le posséder au sein du clan Yuuichi. Une fois le sceau mit, l’utilisateur peut contrôler le doton comme il le veut et ses forces sont aussi décuplées. Mais il y a un probléme, le sceau n’étant pas assez approfondit, les personnes n’ayant pas dés le départ l’affinité doton ne pourront pas l’avoir car la puissance du sceau les tuerons. De plus, les personnes ayant le sceau ne peuvent pas tout a fait utiliser le doton comme il le souhaite, il ne pourront utiliser que les techniques élaborer par le clan Yuuichi.

Effet Combat officiel :

Niveau 1: Vitesse et Attaque fois 2. Permet d'utiliser des techniques de niv.1 du clan Yuuichi. Confére une attaque en plus par tour (- 5000 de chakra).

Niveau 2: Vitesse et Attaque fois 3. Permet d'utiliser des techniques de niv.1/2 du clan Yuuichi. Confére une attaque en plus par tour (- 25 000 de chakra par tour).

Niveau 3: Vitesse,Attaque et Vie fois 3. Permet d'utiliser des techniques de niv.1/2/3 du clan Yuuichi. Confére deux attaque en plus par tour (- 70 000 de chakra par tour).

Niveau extréme: Stats fois 4. Permet d'utiliser des techniques de niv.1/2/3/4 et des attaques ultimes du clan Yuuichi. Confére deux attaques en plus par tour (- 500 000 de chakra).
[Donner qu'au meilleur ninjas.]

Effet rp : (En train de le faire)

Voila j’espére que c’est bon et merci de ta compréhension. Je précise aussi que se sceau n’est donné qu’au meilleur rpiste. Le niveau dépendera donc du rp qu’il on a me proposer.
De plus pour accéeder au niveau supérieur, il devront me faire un rp digne de ce nom. Voilà, c’est tout pour l’instant^^.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:50

Refusé !

Next !!!
Kazurio Yuuichi
Civil
Kazurio Yuuichi

Masculin
Nindô : Devenir chunin

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:32

Voila j'aimerais faire une technique qui multiplie les attaques Katon par 2 mais je ne sais pas combien faudrais il utiliser de chakkra
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:34

Je prends même pas la peine de répondre, à croire qu'il y en a qui lisent rien -_-'

Next !!!
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:07

Voilà voilà, suite à l’orga de mao kag, je possède l’armure de l’escargot. Pour la valider, j’aimerais que tu fasses abstraction de l’histoire du doku car je verrais ça avec S/U dès son retour et je modifierais tout s’il y a un problème.

L’armure de l’escargot

Cette armure (qui n’en est pas vraiment une) a été donnée à Kurenai par Nintai, maître des escargots, lorsqu’elle fit un pacte avec ces animaux. . Cette armure non comporte en faite que deux parties, celles qui protègent les avants-bras. L’armure des escargots et faite d’un métal qui ressemble étrangement à de l’argent par sa couleur. Toutefois, il est inoxydable et d’une solidité incroyable, n’ayant, jusqu’à ce jour, jamais été rayés pour quoi ou qui que ce soit. Sur la partie protégeant le dos de la main, le nom de Kurenai Yuhi est gravé en japonais ainsi que le symbole du sceau qui lui a été apposé lors du pacte.
Cette armure est donc d’une très grande solidité mais aussi très souple, ce qui permet à son possesseur de pouvoir la porter le jour comme la nuit, dans n’importe quelle circonstance. Cette armure permet deux avantages. Le premier est que les escargots, maîtrisant toutes les formes de doku, ont concentré en cette armure un antidote permettant à celui qui la porte d’être immunisé de tous les poisons, quelle que soit sa nature et la façon dont il a été administré. Pour finir, cette armure permet de consommer deux fois moins de chakra lors de l’utilisation de justu avec le doku comme affinité.

Dernière édition par Kurenai Yuhi le Mer 27 Fév 2008 - 20:00, édité 1 fois
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:23

Validé !

Next !!!
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:35

Euh, un remaniement s'impose après re-lecture. Le premier effet, tu devras le retirer et quand au dernier, faudra voir ça avec Sakon/Ukon.

Next !
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo

Masculin
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:20

Je voudrais que tu me dise si elle sont bonnes.

Nimpo

Nimpo!Téléportation:
Description:L'utilisateur
peut esquivé une attaque grace a la téléportation.Mais il ne peut pas
dépassé un 1 km.Car il perdrait tout son chakra.L'utilisateur peut
l'utilisé 3 fois au maximum sinon son corps explose.

Nimpo!Envolement:

Seiya grace a ce Jutsu peut s'envolé pour aller plus vite.
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:22

Les 2 refusés

Next !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa   Bureau de Sasuke Uchiwa - Page 19 Icon_minitime

Bureau de Sasuke Uchiwa
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant