| Bureau de Sasuke Uchiwa | |
|
+119Kuro Meiun Codohamaru Mizuiro Kojima Kilik Huyika Uchyga Hachiro Hatakeyama Sagashi Mitsuko Evan Molghiath Kiryû Irol Wellan Alfakyn Takumi Amry Sama Horo Izumi Shina Natsu Kiba Inuzuka Sylfurion Marufugi Mio Shokujin Kuraï Mathieu Kunou Uirusu Nazo Suzaku Yam-Hi Edward Elric Mûti Jiroka Hana Osore plagieur-boy Akira kirianu Alastor Vaccuis Jyuga Kaieda Kazurio Yuuichi Ukitake Jyuushiro jitaki Staff Ultimate Opacho Chisoku Suikkei ouriou uzuk Senko Kootaro Kyoren Yukishiro Enishi Ubita Daisuke Grimmjow Shiranui Hokusai Kanamori Konan Shibi Aburame sasukeuchiwasharingan Vegeta Gohamichi Hayama Shikito Hatusori Ellie Zaku Rokusho Rakurai Yahiko Ineta Hào Lóng Hideyoshi Tsukiyomi Yosuke Rokusho Faouzi Uzuki Kiryû Seishirô CHAMPION DU MONDE Yakami kiba&akamaru naruto- uzumaki Souichirou Nagi Kazeshoshi Genshi Kurusawa Manuko Tuskino Asakura Ryo Karasu Masataka Makoto Carot Yashamaru Sakamoto Hisagi Shuuhei Yamato Daisuke Ebizô Yakushi Kabuto Yuu Ino Yamanaka Hideki Uchiwa Mori Shûya Kushina ichigo Sarashi Kakashi Hatake Jr Byakuya Kuchiki Tezuki Vivin flop Kidomaru Ochiro Ren Kotatsu Zenos Hakkyou Tokiya Hyûga Seishin Genma Shiranui Kushiro Kokoro Kiryû Hishigi Arashi Natsuko Sakura Tamekaze Nara Shinshiro Uchiwa Obito Urashima Hitoshi Shishiza Monzeamon Hayate Nomina Kimitsu Aika sanrutopiece Kazuki Mutô Saï Yuuichi Kyûbi Hayano Sesshômaru Cyril Rokusho Axel Heartnet Tempo Eizan Angel Hyûga Shishi no Dranzer Akasuna No Sasori Kurayami Kitai 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 3 Juil 2007 - 18:27 | |
| Salut Sasuke Voila je propose mon ph : la marque d'Ankh level 1 : Stats x 2 level 2 : dégats subits divisés par 2 level 3 : dégats subits divisés par 2 et stats multipliées par 2 (Je demande à un admin competant parce que sinon je ne l'aurait jamais !!)
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 3 Juil 2007 - 18:46 | |
| Suzu je reponds à ta place. Gomen.
C'est inutile de venir demandé pour les Ph seul Kyubi les acceptes et il ne le fera qu'en revenant de vaccance à la fin juillet. Fais passé le mot, nous ne voulons plus de demande de Ph dans nos bureau. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 3 Juil 2007 - 19:21 | |
| J'ai une bonne question que viens de me faire penser Futae: c'est a propos des PH, mais ce n'est pas une demande de PH.
Est-ce que quelqu'un qui as inventé son PH peut nous le donner pour que nous le copions si nous avons son autorisation? Un peut comme ceux qui sont proposés a la mairie. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 3 Juil 2007 - 21:13 | |
| Bah normalement ouais,mais je veux juste rappeler une chose:
concernant les Dôjutsus,tout les membres ne peuvent avoir que 1 Dôjutsu | |
|
| |
Yahiko K Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mer 4 Juil 2007 - 0:54 | |
| est-ce que je pourrais faire une technique qui pourrait réduire les dommages ?
ex : j'utilise 1000 de chakara et 25% de ce chakara me permet de réduire les dommages imposés par l'adversaire donc, si je fais 25 % de 1000, j'ai une réduction de 250 dommages, donc si une attaque fait 600 de dommage, elle ferait 600 - 250 dommages.
merci d'avance en espérant une réponse positive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mer 4 Juil 2007 - 12:25 | |
| |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mer 4 Juil 2007 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mer 4 Juil 2007 - 16:47 | |
| Nan pour Yahiko,et pas de boulet dans mon bureau,Next! | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mer 4 Juil 2007 - 16:58 | |
| Sasuke, vu que avant, j'étais arbitre officiel. Je reste donc arbitre, vu que ce n'est pas les compétences du perso qui sont demandées pour les arbitrages mais moi ou je dois repasser l'examen?
[J'ai demandé a Angel et il m'as dit de te le demander] | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mer 4 Juil 2007 - 17:00 | |
| Bah,faut repasser le test | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 5 Juil 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 15 Oct 2007 - 22:36 | |
| Bon,vu que je m'emmerde,bureau ouvert MAIS je ne veux pas voir 2 questions d'affiler sous peine de pas de reponse de ma part. | |
|
| |
Hyûga Seishin Civil
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke) Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Lun 15 Oct 2007 - 23:23 | |
| salut sasuke, bon, hum, j'ai commencé par demander à sasori, et il m'as dit qu'il en parlerait à sakon, j'ai ensuite demandé à sakon, et il a dit que c'était à toi que je devait demmander. je me lance donc : - Spoiler:
est-ce que je pourrais intégrer le fameux clan dont tu es le chef de renommée. j'ai nommé le clan uchiwa ? je cherche un moyen de devenir plus puissant et par la puissance incontestée du clan, ce serait gentil de ta part de m'y faire entrer. mais sache que je ne pourrai jamais avoir le mangekyu, je ne pourrai jamais tuer (c'est mon nindô ^^)
voilà, c'est tout, merci au moins de m'avoir écouté ^^ | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 16 Oct 2007 - 13:33 | |
| Je peux pas lire ton spoiler mais si c'est pour le clan Uchiwa c'est non. Next,Ticket Rouge! | |
|
| |
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 18 Oct 2007 - 0:57 | |
| Salut j'aimerai savoir si appart Kyubi il existe quelqu'un d'autre qui valide les ph. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 18 Oct 2007 - 12:41 | |
| Bah moi ou les autres admins xD,next!
Euh,je voulais vous dire que Naruto Ultimate Ninja 2 sort sur PS2 en France demain ^^ | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 18 Oct 2007 - 13:20 | |
| c'est vrai ce mensonge que les autres admins peuvent validé les ph's a part que kyubi et toi ? J'aimerai validé un sceau pour sasori : Sceau du scorpion : C'est un sceau que sasori possede au niveau du coup, toute personne possedant ce sceau peut l'activé et créer uen distortion de chakra autour de lui empechant l'utilisation d'invocation de n'importe quel personne presente sur le terrain pendant un temps limiter effet : pendant cinq tour personne ne peut faire d'invocation sur le terrain. | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 18 Oct 2007 - 16:37 | |
| Sasuke, d'après Kyû, il n'y à que lui et toi qui pouvez validés les Phs, moi si je peux qu'on me le dise de suite comme sa les autres qui viennent m'en demandés je leurs répondraient oui ou non au lieu de les virés direct... | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 18 Oct 2007 - 16:55 | |
| Non, ça à changer, c'est Futae, Kyûbi et défois moi qui peuvent les valider. | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 18 Oct 2007 - 18:13 | |
| *Completement paumer* Merci a tous pour vos reponses. Saso,il y a un topic pour les PH. Et Mao,demande a une des personnes que Sakura a citer. NEXT PLEASE!!! >.< | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 18 Oct 2007 - 18:56 | |
| ya pas de topic pour les ph (ou alors passe le moi -_-") | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Ven 19 Oct 2007 - 13:17 | |
| Je te l'enverrai quand j'aurais mon ordi | |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 25 Oct 2007 - 19:40 | |
| bonjour, je voulais vous demandez une de mes proposition, je voudrais crée un topic où dessus il irait un lien qui mènerait vers un site que mon père a crée, (il est prof de français) dessus il y a des aide pour l'orthographe et plein d'autre truc pour aidé les membres à amélioré leur rp. itachi a trouvé ça bien mais ma dit de te le dire.
et au passage, pour mes armes qui me renforce de 20 000 maintenant, dois-je obligatoirement passai dans une forge pour me les faire renforcé de 50 000 ou ce n'ai pas la peine? je peux me les améliorés tout seul ou pas? | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Jeu 25 Oct 2007 - 23:53 | |
| Oui,mets la dans...hum...Annonces Importantes exceptionnelement car je pense que ca aidera les membres a mieux ecrire et c'est quelque chose qui est tres utile dans la vie,donc tu as mon accord^^ Euh pour les armes,je suis pas le mieux qualifier pour te repondre.Je te conseille de demander a Kyubi(s'il sait pas,les Admins feront un choix). Next,numero...ah merde!Angel m'a piquer mes tickets,grr! Bon suivant s'il vous plait! | |
|
| |
Kotatsu Civil
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : inaoruka Nindô : devenir le plus puissant Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Sam 27 Oct 2007 - 17:31 | |
| dans le derniers message du bureau de futae est dit que pour les ph il falai venir vous voir alors voici ce que j'aimerai bien avoir comme ph:
maitrise de failles sismiques
perme a son utilisateur de cree des failles et des seismes a n'imprte quelle moment
lvl1:cree de petites failles et a partir du moment ou on n'a la marque dans le cou du premier niveau +500 a tout les stat
lvl2:cree de petites failes faciles a esquive et fait de petits seismes +700 a tout les stat
lvl3:cree des failles de taille moyenne et des seismes de force moyenne(magnitude 6) +1000 a tout les stat
lvl4:cree des failles immenses et des seismes de force moyenne +1300 a tout les stat
lvl5:cree des failles immenses et des seismes de force gigantesques (magnitude 11) +1500 a tout les stat
en sachant que chaque niveau a des tchnique bien relative au niveau du porteur de la marque (je les inventerai si mon ph est O.K) bon beh voila | |
|
| |
Ochiro Ren Jônin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (15/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 30 Oct 2007 - 12:46 | |
| Bonjour Sasuke, étant donné que de nombreux buraux sont fermés et que des modo sont en vacances je vais donc poster ma question ici. Je voudrais savoir, où puis-je me proccurer un katana, car dans mon village il n'y à pas de magasin qui en vendent. Je voulais aussi savoir: est-il possible d'en aquérir un sans ryos? car j'ai demandé à S/U et il m'a dit que les ryos ne servent pas et qu'ils n'ont aucune valeur dans ce forum. Merci par avance. | |
|
| |
Kidomaru Civil
Nombre de messages : 628 Age : 29 Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar. Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mar 30 Oct 2007 - 17:27 | |
| bonjours sasuke, je peut créer un topic de bannière? dans annonce importante, je voudrai m'innisier au crafting et j'ai un site!! alors je peut? J'ai aussi une autre question, es ce que on peut faire un topic qui s'apelle :groupe hebi, image: 4 ninja légendaire qui sont a la recherche de plus de pouvoir!! Un topic ou on va faire un tournoi pour désigner les 4 ninjas légendaire du forum!! C'est juste une idée mais je pense qu'elle est cool!! (l'image est de moi, je l'ai mis aussi sur MON forum) Voila j'espère que tu va me répondre positivement!! merci d'avance | |
|
| |
Kurayami Kitai Hokage
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mer 31 Oct 2007 - 15:18 | |
| Kotatsu: Je ne m'occupe pas des Ph Akumo: Regarde a Konoha,il y a des magasins vendant des katanas que tu peux obtenir gratuitement^^ Veboss: Il y a des topics pour le graphe dans une des categories du Coin des Ninjas(donc tu crees le tien la-bas).Pour Hebi,non,tout simplement parce qu'il est deja former et qu'en plus,ils ont deja leur banniere. Next! | |
|
| |
Ichigo K Invité
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mer 31 Oct 2007 - 15:24 | |
| J'en profite pour poser une question bête : aurais-je le droit de créer un topic pour les aides en rp ... Avec ce manuel qui m'enverrais par mp ou qui poste dans le topic (à toi de choisir): -Âge: -Rp(le meilleur que vous avez): Je verrais leur meilleur rp et leur dirais si sa va ou pas ou il faut améliorer la conjugaisons ect... Voila j'espère que tu accepteras ... Ichigo Kurosaki[Gennin de Kiri] |
|
| |
Ochiro Ren Jônin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (15/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa Mer 31 Oct 2007 - 22:04 | |
| S/U m'a dit que les ryos n'avaient aucune valeur sur le forum, alors comment se fait-il qu'il y ai des magasins d'armes où l'on paye ; que doit-je faire, s'ils n'ont aucune valeur je pense que je n'ai tout de même pas le droit de m'en mettre comme ca? Si? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Sasuke Uchiwa | |
| |
|
| |
| Bureau de Sasuke Uchiwa | |
|