Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le labyrinthe

+32
Staff Ultimate
Tenchu Ayame
Kiryû Hishigi
Wat Daragon
Zenos
aykarana
Hinata Hyuga
Yukishiro Enishi
Shishiza Monzeamon
Sakura
Kurayami Kitai
Kimitsu Aika
Shinshiro
Kiryû Seishirô
Kootaro Kyoren
Vegeta
Shishi no Dranzer
Tayusuke
Angel Hyûga
Yûgata Kino
EXUchiwa Itachi
Tetsuo Makoto
Hayano Sesshômaru
Will Inaoruka
Kusaki Kaju
Tayuya
Yahiko Ineta
Yamagashi
Akasuna No Sasori
Yagami Yuurei
Mandara Uchiwa
Kyûbi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

Le labyrinthe - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:31

*l'explosion terminer, la fumée dissipée, l'on aperçu un bloc de roche tout raqueler au milieu de terrain, celui ci explosa, laissant les 2 clones retomber sur leur pied*

"il suffisait d'un marecage de boue pour echaper à l'explosion...une fois durci par la chaleur, nous étions protégés"

*ils leur fallluent quand même un moment pour se redresser, engourdi par le bruit de l'explosion*
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 19 Left_bar_bleue50/50Le labyrinthe - Page 19 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 19 Left_bar_bleue150/150Le labyrinthe - Page 19 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:52

*Impossible... son Doton est d'un niveau extremement élevé, mon Kugutsu no Jutsu n'a pas marché....*

Aoi se mit en position du Cygne, faisant passer Hitaza juste au dessus de sa tete.

*Sa défense n'est pas sans faille.... aucune défense n'est infaillible.*

Aoi forma un Kage Bunshin , les autres clones Sumi exploserent et propagerent encore plus d'encre.

"Me voici !"

Il chargea à une vitesse folle , il frappa un des Kyubi, son clone s'occupait de l'autre, les deux Akatsukikage ne voulaient pas se séparer trop pourtant.

Aoi se dechainait et frappait à tout va, Kyubi parait et contre-attaquait mais le niveau de maitrise de leurs armes des combattants était similaire, la lame d'Aoi était plus apte à attaquer rapidement mais l'épée lourde de Kyubi le defendait mieux.

Le deuxieme Aoi tenta un Kage Buyo que le clone de Kyubi esquive en vrillant et retomba derriere son équipier , pour croiser le fer avec l'autre Aoi.

Aoi fut projetté par une projection de chakra de Kyubi mais retomba sur ses appuis, imité par son clone qui réapparut à ses cotés.

Les Kyubi se mirent à sourire, Aoi ne rivalisait pas avec eux.
Mais pourtant le clone originel d'Aoi arborait un sourire assez large, il bougea sa main et dévoila le lien qui rattachait son autre clone à un des Kyubi.

KUTSUU KANKEI !

Il pivota et frappa son clone avec Hitaza dans le cou. Il disparut apres le coup mais le Kyubi lui fut décapité de son coté, le lien renvoyant une blessure plus forte à l'adversaire.

"Je préfère les un contre un...."

Aoi sauta sur Kyubi qui para son coup avec sa large épée, Aoi vrilla et rattaqua, il frappait comme un sourd mais Kyubi tenait bon. Il tendit sa main vers le clone et attrappa l'avant bras de ce dernier.

SUMI SAWARIBI NO YOROI !

Des pics d'encre affutés et recouverts de chakra jaillirent de la peau du clone du Mizukage et frapperent.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:01

*après ces enchainemetns surrapide, le clone était quelque temps soit peu épuiser, lorsqu'il vit les piques surgirent, il n'eut pas d'autre reflexe que d'activer son mangekyu et profita du peu de temps qu'il avait pour attaquer le clone psychologiquement, il se prit l'un des piques en pleine tête et le fit exploser, disperçant une onde de chakra juste à temps dans la pièce, d'enorme pique de chakra sortirent des murs pour se rué sur le clone bloquer par le genjutsu*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 19 Left_bar_bleue50/50Le labyrinthe - Page 19 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 19 Left_bar_bleue150/150Le labyrinthe - Page 19 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:12

*Bouge bon sang , bouge.... mon corps refuse de bouger c'est pas vrai.....*

Le clone d'Aoi vit le clone de Kyubi avec le pic fiché dans sa tete, mais il allait subir lui meme un sort similaire.

"Aoi-sama..... je ne suis pas arrivé à vos fins....retenez ce que je peux vous transmettre à ma disparition, vous serez alors en mesure d'acquerir une bonne connaissance sur les jutsus de Kyubi... Adieu maitre."

Le premier pic atteint le clone dans le genou mais il sentit alors son corps se désengourdir, il vrilla mais ne put pas tout éviter. Il se tenait à présent allongé de tout son long au sol, de l'encre coulait de ses plaies. Il allait disparaitre.

"J'ai au moins eut l'honneur de le voir mourir....de voir ce que çà peut procurer comme satisfaction. A charge de revanche, Kyubi.... A charge de revanche"

Le clone s'effondra et explosa en projettant de l'encre dans la piece. Ses données allaient etre transmises à Aoi, il allait savoir que c'etait malheureusement encore un échec cette fois.

https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 19 Left_bar_bleue130/130Le labyrinthe - Page 19 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 19 Left_bar_bleue70/70Le labyrinthe - Page 19 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:47

Après un certain moment de recherche, Hollow Kira arriva devant le labytinthe. C'était la première fois qu'il venait ici. Il savait que les autres de Kiri ne seraient pas forcément content qu'il vienne en ce lieu, le repère de l'Akatsuki. Mais il venait juste pour voir son sensei, Kurenai. Il arriva devant l'entré et dit :

Je viens en paix. Je souhaite seulement voir Kurenai.

Il attendit alors une réponse.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 19 Left_bar_bleue0/0Le labyrinthe - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 19 Left_bar_bleue0/0Le labyrinthe - Page 19 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:05

kurenai apparut a coté de lui

salut, attention a l'atterissage

elle le prit par le bras et ils disparurent d'un coup
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin
Nindô : Protéger Vegeta

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:26

mandara hurla je ve voir kûybi
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 19 Left_bar_bleue120/120Le labyrinthe - Page 19 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 19 Left_bar_bleue80/80Le labyrinthe - Page 19 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:58

Kyo arriva avec sa tenue d'anbu.Il arriva et vit un epaix brouillard on ne vit rien donc kyo continua a marché et vit la grande porte du labyrinthe.Kyo ne vit personne au alentours alors leva les yeux et fit
" Je suis vnu rendre une petite visite a mon ami tayusuke "
Kyo attendit une reponse d'un mebre quelqu'onque de l'akatsuki.
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:13

Un brouillard encore plus epaix s'eleva, une shilouette au loin, ainsi que bruit de clochettes se fit entendre. On entendit des bruits de pas, puis la shilouette etait presque a porté du ninja de Kumo, enfin il arriva devant lui et retira son chapeau, toujours dans un bruit de clochettes, laissant apparaitre ses ongles vernie au rouge-sombre...

Bonjour Kyo, tu voulais me voir ?

Une sorte d'onde entourais Tayusuke, comme une couche de chakra. On ne pouvais pas ne pas remarquer qu'il etait mal en point...
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 19 Left_bar_bleue120/120Le labyrinthe - Page 19 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 19 Left_bar_bleue80/80Le labyrinthe - Page 19 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:17

Kyo enlva son masque d'anbu et vit Tayusuke avec ses habits d'akatsuki.Il venait d'enlevé son chapeau et kyo sentait une chose etrange autour de tayusuke.
" Oui mon amis je venais juste prendre des nouvelles et peut etre voir si u avait evolué depuis notre dernier combat "
Kyo etait sur ses gardes car le labyrinthe n'est pas un endroit rempli de fleurs ou regne la paix.Cette endroit sentait la mort et le sang a plen nez.
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:22

Il regardait d'un air affaiblie Kyo, et riat d'un air fatigué...

Oui j'ai evolué...

Il lui deignat le chemin du labyrinthe et lui dit...

Mais viens chez moi on sera plus tranquille pour parler...

Il mit sa main sur l'epaule de Kyo, et en quelques minutes il disparurent vers le palais de Tayusuke...

(On continus se rp dans mon palais, post en premier on reprendras demain...)
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:15

Aiolos apparut dans le labyrinthe

"...Je n'aime pas cette endroit de plus l'akatsuki et kiri sont ennemit mais je vient juste m'entrainer avec orochimaru-sensei..."

-Je vien voir Orochimaru,mets intension ne sont pas agressif!!!
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:18

La porte du labyrinthe s'ouvrit un homme arrivat il etait vétue d'une longue cape noir avec des motifs de nuages rouge sur cel-ci sont chakra envellopé sont corps il etait trés effrayant plus il avancait plus le son d'une clochette se fesait entendre puis il arriva prés du jeune homme et lui dit

"Suis moi !..."

Puis il partirent en direction du palais de celui-ci.
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga

Féminin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:11

Aerith arriva, hésitante. On lui avait dit que pour voir Ichigo, elle devait aller là. Elle devait lui parler. Elle fit quelques pas et regarda autour d'elle, désorientée. Au bout d'un moment, elle commença à l'appeller, sa voix résonnant. Elle frissonna mais renouvela son appel puis attendit.
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 1:20

Ichigo aparut

Aerith que fais tu ici?!Attend je t'emenne dans mon palais

Il la prit est disparut avec elle dans son palais
Mathieu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:10

Mathieu arriav devant cette immense labyrinthe et attendit.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:44

*une voix retenti*

"que désirez vous? si c'est pour entrer dans l'organisation c'est non..."
Mathieu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:38

"je rentrerais quand même"
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:46

"accès refuser"

*un puissant souffle de chakra le repoussa et un clone apparu*

"disparais si tu ne veux pas mourir..."
Mathieu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:53

"tu as bien dit que celui qui réussirais a passé le labyrinthe serait accepter je veux tenter ma chance!!"
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:11

"tu n'en as aucune, des personnes bien meilleur que toi n'y sont pas arrivé...ni compte même pas, le passage ne sera pas ouvert...maintenant part"

*il réaparu derrière lui à une vitesse inimaginable et sans avoir fait le moindre bruit*

"ou je te tuerai sans le moindre scrupule..."
Mathieu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:40

"laisse moi essayer!!"
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:44

"dernière avertissement: sors d'ici..."

(je te mes 1 avertissement pour triche sur les stats, c'est moi qui les avez descendu et tu as eut l'audace de les remettre, ça te fais 2 jours de bannissement)
aykarana
Civil
aykarana

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:47

je vien d pour mon seïsen kurenaï corona
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:55

kurenai apparut a coté de Aykarana

salut, je suis la. Je vais te prendre par le bras et on va réaparaitre dans mon palais alors attention à l'atterisage

elle pris son élève par le bras et toutes deux disparurent

[la suite est ici ^^ https://naruto-chunin.jeun.fr/Akatsuki-c10/Mission-Akatsuki-f27/Palais-de-Kurenai-et-Angel-t7698-150.htm]
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Le labyrinthe - Page 19 Left_bar_bleue100/100Le labyrinthe - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:28

gosho arriva et attendit sonsensei
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 21:29

Kurenai apparut en face de gosho

-salut, vient je t'emmène dans mon palais

puis ils disparurent
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:15

Aiolos apparut a l'entré du labyrinthe,iletait en rogne

-Comment aver vous osez prendre Itachi chez vous??!!
COMMENT????!!!!Je vais vous desimer bande de monstre!!!!

Aiolos serrai telement fort kujo,son sabre quil saigner
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 19 Left_bar_bleue100/100Le labyrinthe - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:21

Angel apparut devant Aiolos et lui barra la route....

-....tu ne peux aller plus loin Aiolos, ne perciste pas, Itachi est perdu pour vous, alors ne cherche pas a le recuperer je devrais t'en empecher....

Angel se mit droit devant Aiolos et sortit son épée de facon a le dissuader de toute attaque

Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 0:26, édité 1 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin
Nindô : Sakon/Ukon

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:25

Un clone de Wat qui devais normalement suivre kuybi arriva du labyrainte quand il appercu la scene devant lui. Apparament il venait de revenir a son point de départ. Il apperçu un garçon de kiri et l'imposteur d'Angel.
Le clone sorti un kunai et dit d'une voix forte:
--oh ! l'imposteur, même si je connais pas ce garçon t'a pas interet a le toucher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 19 Icon_minitime

Le labyrinthe
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant