Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le labyrinthe

+32
Staff Ultimate
Tenchu Ayame
Kiryû Hishigi
Wat Daragon
Zenos
aykarana
Hinata Hyuga
Yukishiro Enishi
Shishiza Monzeamon
Sakura
Kurayami Kitai
Kimitsu Aika
Shinshiro
Kiryû Seishirô
Kootaro Kyoren
Vegeta
Shishi no Dranzer
Tayusuke
Angel Hyûga
Yûgata Kino
EXUchiwa Itachi
Tetsuo Makoto
Hayano Sesshômaru
Will Inaoruka
Kusaki Kaju
Tayuya
Yahiko Ineta
Yamagashi
Akasuna No Sasori
Yagami Yuurei
Mandara Uchiwa
Kyûbi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Aiolos U
Invité
Anonymous

Le labyrinthe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:31

Aiolos regarda Angel,il avait le sharingan niveau 3 activer

-Angel ecarte toi,je ne veut pas me battre contre toi,je n'ai jamais sut abandoner et sa va pas changer maintenant!!

Aiolos pouinta kujo vers Angel
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 20 Left_bar_bleue100/100Le labyrinthe - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 20 Left_bar_bleue100/100Le labyrinthe - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:38

Angel souriat, Aiolos le défiait rien qu'en levant son sabre vers lui, il regarda Wat Daragon et rigola....

-....Hahahahaha.....arretez, c'est sa votre attaque, vous vous foutez de moi, Aiolos sort de ce labyrinthe je ne tient pas a te tuer, Wat de même degager du labyrinthe si vous tenez a vos membres...

Angel fit tournoyer Angelus sur le sol, tracant des signes avec...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin
Nindô : Sakon/Ukon

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 20 Left_bar_bleue50/50Le labyrinthe - Page 20 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 20 Left_bar_bleue50/50Le labyrinthe - Page 20 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:42

Le clone regarda Angel et haussa les épaules. il dit alors a, d'aprés wat l'imposteur de son ami defain Angel:
-- Wat ne va pas être content si je meur ! il deteste créé des clones comme les dix numeros. Mais aussi il s'agis de mon ami Angel je ne peux pas me permettre de laisser une personne comme toi prendre son apparence !
Le clone de Wat commenca faire resortir le peu de chakra qui lui avait etait confier (1/10 de la force initiale de Wat) et se prépara au combat
--je t'attend l'imposteur
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:45

Une petite masse d'encre se forma en dessous des deux personnes qui sortit un sabre chacun. Puis un clone se forma completement, un clone d'encre, de Tayusuke. Seul ses bras n'etait pas formé, ont les retrouva quelques secondes apres, collé au épées, les poussant, pour que les deux personnes ne s'entrutue, dans ce labyrinthe sombre et gigantesque, propre a l'akatsuki...

Pas de mort ici, surtout pas toi Aiolos, et ni toi Angel...

En disant les noms, il tourna la tête vers chauqe personnes, fesant savoir qu'il n'aurait pas de mal a renversé la situation en sa faveure, vu sa position actuel...
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:45

-En se moment present je ne tien pas a la vi mais plutot a sauver mes amis!!!!

Aiolos regarda Angel dans les yeux,il fit un bond en arriere et fit des signes

-Suiton:ni tatsu fuugo!!!

Aiolos cracha 2 gros dragon de sa bouche,ils fonsserent sur Angel a tres grande vitesse,ils senblent enrager
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:54

Angel regarda les dragons arrivés vers lui et le clone qui pointait un sabre sur son cou, il souffla et regarda au dessus de lui....

-.....Tayu, qu'est-ce que tu fou ici, laisse moi jouer avec eux s'il te plait....un sabre se planta dans le corp du clone d'encre , il disparut et Angel apparut devant Tayusuke.......tu m'ennuit Tayu, maintenant laisse moi tranquile et va tes occupations tu sera gentil...

Angel détruisit les dragons d'eau et regarda Aiolos et Wat...

-....bien, je m'occupe de Aiolos et toi de Wat, sa devrais pas être difficle pour toi Tayu....il dit ses mots en rigolant, se moquant de Tayusuke pour rigoler....allez vient on jouent avec eux et ont part, Itachi nous attend dans mon palais, il vient de nous rejoindre suite a sa défaite contre moi....
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:57

Wat regarda Angel et lui tourna le dos pour faire face a Tayusuke. Il se mit en position de défence, d'aprés ces information obtenu sur lui il n'était aps d'une force grandement superieur a wat mais avait un secret qu'y le rendait bien plus fort. le garçon ce demandait bien ce que cela pouvait être. il attendis alors Tayusuke en disant:
-- montre moi ton secret !
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 0:59

Le clone qui se fit transperser, se recréa a nouveau...

Maintenant, aurais-tu l'amabiliter de ne pas m'appeller par ce nom...

Le chakra qui sortait habituellement du corp de Tayusuke, sortait pas le clone qui changeait d'expression...

Et la je crois que tu as voulu me porté atteinte...

Le clone degaina Shizentsu, et le braqua sous le cou d'Angel...

Ne recommence jamais sa avec moi, Tayusuke est peut-etre gentil, pas moi, mes actions sont tres bref, alors est un peu plus de respect pour les plus vieux que toi, car je pourrais te tuer la sur le champ si je le voulait...

Il detourna le regard sur Wat, un simple ninja de Kumo. Il lisa sa pensé, et un eclair il disparut derriere lui...

Toi je te conseille de te taire, je ne suis pas Tayusuke...

Il la frapppa d'un coup de coude a la nuque l'envoyant a 5 metres de lui...
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:02

-Angel ne me sous estime pas!!!!
Yami:roku tatsu no Yami!!!

6 dragons constituer de tenebres sortent du sol,entourant Angel,puis ils fonsserent touse sur lui,pret a l'entrainer dans les profondeur de la terre mais se n'etait pas finit

-Yami, suikomu e shinda!!!

Plusieure mains constituer elles aussi de tenebres sortirent du sol et attraperent Angel au niveau des genous et des pieds
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:03

Angel changea d'expression, la marque du sceau arriva sur son corp et il regarda l'homme en face de lui, le regard plein d'amusement mélanger a de la haine...

-....ne refait jamais sa misérable, nous sommes de la même équope et je ne veux pas te faire de mal, alors retire immédiatement ceci et bat toi contre eux ou part, c'est la seule offre que je te propose....

Angel se retira de l'étreinte de l'homme et le regarda, il n'aimais pas vraiment ce faire attaquer de la sorte.....

-...Maintenant laisse moi tranquile, je vais m'occuper d'eux si tu n'en a pas le courage....Vien Aiolos, je t'attend

( ordre de post: Wat, Tayu, Aiolos, Angel }
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:06

Wat tendis qu'il était allongé un peu plus loin se releva le plus vite possible et commenca a faire une serie de signes pour activer le sceaux de l'ange de niveau trois multipliant par ce nombre sa force malgré tout il n'était aps encore suffisament fort pour vaincre la personne face a lui.
Malgrés cela il n'avait pas le droti de montrer le secret de wat, il ramassa son kuani au sol et commenca une nouvelle serie de signe et par la suite attendu son ennemi
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:18

La personne qui se trouvait devant Wat rangea ses deux épées, pour invoqué un marteau, qui avait trois cotésde frappe. Celui-ci frappat 3 fois le sol avec ce même marteau, une fois avec une face de l'arme. Il finit par le rangé dans son dos, apres cette action il lui dit...

Je te presente, Katori, Suitori et Dotori...

Des âmes de feu, eau et terre, se formerent, et prirent la forme d'un dragon chacun...

Bien...

Azumi pointa le doigt vers le shinobi enemi, les jutsus foncerent sur lui, celui qui etait fait de terre le frappa, le feu et l'eau, quand à eux, commençerent a foncé plus rapidement...
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:38

-Yami:roku tatsu no Yami!!!

6 dragons constituer de tenebres sortent du sol,entourant Angel,puis ils fonsserent touse sur lui,pret a l'entrainer dans les profondeur de la terre mais se n'etait pas finit

-Yami, suikomu e shinda!!!

Plusieure mains constituer elles aussi de tenebres sortirent du sol et attraperent Angel au niveau des genous et des pieds
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:53

Angel regarda les mains le tirer et les dragons arrivés vers lui, il concentra son chakra dansses jamabes et sur la pointe de sa main puis trancha les mains des ténèbres pour ensuite sauter et se mettre a distance des dragons, puis commençat une série de signes et mit ses mains a terre...

-....prison de sable !!!

Aiolos fût enfermer dans une prison de sable, il ne pouvait plus rien faire a part attendre le dénouement du combat...
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:42

Wat regarda les trois dragons devant lui. Le dragon dôton fonça sur lui et déjà le clone eu du mal a éviter l'attaque qui lui était porté, il sauta en arriere et attrapa sont bras gauche qui commencait a saigner.
Il put alors voir arrivé le dragon katon et suiton Maintenant il pouvais faire face. Il se releva et se forma une barrière de chakra électrifier autour de lui
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:24

[hrp] Desoler du petit retard. [/hrp]

Les dragons de feu et d'eau exploserent au contatc de la barriere electrique, ces deux élément n'avait pas de puissance face à celui-ci, tandis qu'il avait un avantage sur chacun.

Bien. Tu voulais mon secret, et bien en voici deja un !

Azumi disparut juste derriere la barriere electrifier de Wat. Il la frappat a mains nues, et celle-ci explosa apres avoir subit le choc, de plein fouet. Cela etait une des grandes capacité de ce tueur sanguinaire, pouvoir detruire n'importe quel objet, ou matiere, a mains nues. Il n'avait qu'a envoyer du chakra at l'interieur de la technique, pour quelle explose. Une capacité volé au clan Hyuga, quand Tayusuke en devenu membre, ce pouvoir fut bien ameliorer. Ce tueur et voleur sanguinaire, avait été reconnu come le plus grand voleur de jutsus de la planete, en son temp. La technique Hyuga qu'il venait d'utiliser ne fut pas un grand exploit. Il s'ecarta ensuite, fit des signes, une technique de type Katon fonça sur son adversaire, qui s'ecrasat. Celle-ci etait bien plus grosse que celle dont on avait l'habitude d'utiliser. C'etait la deuxieme capacité d'Azumi, il pouvait augmenté la puissance d'une technique, totu en augmentant le cout en energie. Il n'avait pas encore devoilé tout ses fameux secrets...

Vois-tu, tu as vraiment beaucoup de chance, sur 100 personnes qui ont vu plus de deux de mes talents speciaux sur dix. Il n'en reste que 3 qui sont actuellement en vie, si tu ne meurt pas...

C'etait l'une des premeires fois qu'Azumi pouvait agir librement. Mais quand Tayusuke etait en mission, il etait donc charger de so'ccuper de la "securite". D'ailleurs, il ne devait pas etres au maximum, vu son etat actuel, il profitait, certes, de la puissance de Tayusuke, mais aussi de ses maladies, donc celle dont il etait affecté depuis peu, la maladie genetique des Kaguya. Et il n'avait pas combattu depuis longtemp, cela devait faire une bonne cinquantaine d'années, alors c'etait un peu nouveau de recouvrer de sa puissance, et ses membres...
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:56

-Encore une foit tu ne me prend pas au serieux,Angel...

Aiolos cracha de l'eau,il labyrinthe etait innonder de 50cm d'eau,Aiolos commenca a peut a peut se transformer en eau il fusionna avec l'eau,il etait sou forme liquide,il passa a travers les bareaux,transformer en eau il etait impossible pour son adversaire de l'attaquer ou meme de le reperer

"...Il ne me reste plus qua l'entrainer dans l'eau et le tuer..."
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:00

Angel souriat, Aiolos croyait que lui et Angel était au même niveau, il souriat puis se mit a rire complétement, ouvertement...

-...Aiolos, ton erreur est fatal, tu est mort....

L'eau du labyrinthe commençat a se lever, bientôt il n'y eu plus aucunes gouttes sur le sol, il ne faisait aucuns doutes que Aiolos avait été prit lui aussi, Angel continua sa maneuvre et l'eau fût bientôt bloquée, elle était figée, Aiolos était visible par le Byakugan d'Angel, ou plutôt, le flux de son chakra l'était, avec sa main restante il sépara la véritable eau de Aiolos, et créa avec des piques assez aiquisés pour le transpercer.....

-....ceci sonne la fin de Aiolos Uchiwa, tu fût un exelent ninja, mais tu a eut le tort de me chercher a un moment ou il ne le fallais pas...meurt...
Les piques transpercèrent Aiolos, sa transformation s'annula et il tomba a terre, gisant mort sur le sol, les piques d'eau encore incrustés en lui, le sang coulait de son corps....

-....toi qui fût mon ami, je ne voulait point ta mort, ma ton erreur fût fatale, maintenant tu ira rejoindre ton ancien Kage et ami Aoi chez les déserteurs......désoler....

{ en clair, je suis désoler Aiolos, mais tu est mort, tu n'est pas un clone car tu n'en a pas créer, et c'était le vrai qui était la, tu me la préciser toi même, tu n'a plus qu'a dire aux admins de te mettre déserteur et retire toi 1/4 de stats, désoler, mais a parir de maintenant Wat combat tous seul, tes posts seront ignorés si tu perciste a croire que tu n'est pas mort }
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:17

Le clone de Wat recula de cherche pas et tomba au sol. il commencer a avoir du mal a respirait. il devait être en train de perdre tout ce qui lui rester comme chakra. l'une de ses priorité était de ne pas mourir, ce serai stupide. De plus N°4 devait ce trouver pas trés loin, le clone se releva et regarda Angel et Tayusuke. Il dit alors a celui qui semblait être l'imposteur de son ami:
--ça confirme ce que j'avait en tête.
N°4 vien !
Une clone arriva en courant du labyraine en direction du clone de wat et dit alors:
--on s'en va ?
--ouai !
Les deux clones regardairent les membres de l'akatsuli et commencérent a repartirent en direction de l'interieur du labyrainte
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:38

Azumi "clone" regarda les deux autres partirent, bien qu'il n'avait que 10% de sa puissance normal de Tayusuke, il apparut devant le clone qu'il avait combattu avant qu'il ne parte...

Pas si vite, je ne vais pas te laisser t'en aller comme sa...

Azumi frappat les deux clones, ces deux la ne purent avancé. Il les frappat à nouveaux, mais a la tête dans un point bien precis. Puis il libera l'emprise pour qu'il partent. Il avait inssérré une maladie que son maitre heritrais au prochain contatc visuel. Comme il l'avait deja dit, il n'y avait que tres peu de prsonnes encore vivante, et ayant vu ses grande technique, au monde...

Maintenant je n'ai plus rien a faire ici...

Il se tourna vers Angel, et lui tendit se propos orgueilleux...

Et toi, l aprochaine fois que tu me manques de respect, ne t'attend à avoir cette même faveur qu'aujourd'hui...

Puis il disparut dan une legere fumée rouge-noir...
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:33

[Hrp: je sais pas si c'est le bon moment pour poster, mais je vais poster quand même vu que je dois passer par ici pour entrer dans le territoire de l'Akatsuki...]

Kidomarou arriva devant la porte duu labyrinthe... Il semblait énorme a premiere vue, mais Kidomarou avait un super moyen pour ne pas se perdre dedans, vu qu'il secrete en permanence le lien qui le rattacherait a la sortie...

"Kyubi... Je dois rentrer pour te parler..."

Kidomarou se tut après avoir hurlé ces deux phrases et attendit un signe...
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:48

Kankuro ariva et dit:

-Je voudrais parler avec Angel !

Puis kankuro se stoppa regardant le grand labyrinthe un jour peut-etre rentrera dedans et le traversera cela voudrait dire qu'il fait partie de l'akatsukise qui ne voudrais guere
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:17

Zabuza fit demi-tour et rentra a Oto...
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:23

Zabuza retourna au même endroit où il s'était rendu l'autre fois a l'entrée d'une chose inconnue et se demanda si il avait eu vraiment fait le bon choix, puis n'hésita pas et hurla...

"Je souhaite passer, il faut que je voies quelqu'un !"

Zabuza attendit de passer et s'il le devait, il affronterait une dizaine de ninjas pour arriver a son but...
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:29

Une voix résonna c'était la fois de Ichigo

Quelle est cette personne?

Ichigo s'interoga sur la personne qu'il cherchais il penssais que c'était lui vut que ZAbuza était son élève
Zabuza M
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:34

Zabua entendit une voix... Il lui répondit d'un ton aussi fort et confiant que celui d'avant...

"Je souhaites voir Ichigo ! "
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:36

Ichigo aparut devant Zabuza,est lui dit:

Tien moi l'épaules,nous allons disparaître

Zabuza se tena a l'éaule de Ichigo est il disparurent tous les deux,dans le palais de Ichigo

(Labyrinthe----->Palais de Ichigo)
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 20 Left_bar_bleue80/80Le labyrinthe - Page 20 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 20 Left_bar_bleue120/120Le labyrinthe - Page 20 Empty_bar_bleue  (120/120)

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:30

Le Labyrinthe était bien tranquillle... Tout t'un coup, on vit tomber un pétale, puis deux et de plus en plus... Un bloque de pétales entourés de plein d'autres pétales arriva et ce bloque prit feu et SeiYann arriva...

*C'est toujours très calme ici... C'est même agréable à vrai dire...*

SeiYann s'approcha gentiment du labyrinthe et tousseta légèrement. Il attendit 2-3 secondes et se décida enfin à parler

- Bien le bonjours, je viens pour voir le grand Angel Hyûga...

SeiYann attendit une minute, mais personne ne vint... Au bout d'un moment, SeiYann s'assit sur le sol et était décidé à attendre Angel...
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:55

Raditz apparut dans le labyrinthe.
-Je vien voir Angel Hyuga...mes intensions ne sont pas mauvaise...
*Pensé d'Aiolos:Merci d'etre venu*
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:25

Angel apparut devant les deux ninja présent, il les salua et leur demanda...

-...que me voulez vous...SeiYann, grand je ne sait pas, tu y vas fort la...

Il attendit leurs réponse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 20 Icon_minitime

Le labyrinthe
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant