Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| le labyrinthe 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: le labyrinthe 2 Dim 27 Jan 2008 - 22:29 | |
| je me permet de fair eun autre labyrinthe qui pourra être supprimé car hiei et genma sont en plein rp.
Feathers était revenue dans la maison à peine dix minutes après son départ. Elle venait juste de croiser aux abords du village le chef de l’akatsuki qui semblait retourner tout droit à son domaine. Il allait donc être impossible de le rencontrer au sein même de Kirigakure no sato. Cela contraria légèrement la kunoichi car c’était un contretemps assez important et Sasuke pouvait difficilement se le permettre. Ils allaient donc devoir ce rendre eux même sur le territoire de l’akatsuki. Sans tarder, ils se mirent en route. Kurenai laissa sa louve chez elle, ne voulant pas lui faire courir de risques inutiles. Elle laissa même son Zampakuto, ne voulant pas se charger inutilement. Les deux shinobis se mirent en route, marchant vers le Sud. La sous-mizukage, étant déjà allée voir Sakon/Ukon, reconnaissait plus ou moins le chemin, ce qui leur permis de pas perdre trop de temps.
-Nous n’allons pas tarder à arriver… courage…
Sasuke semblait en avoir passablement besoin. Il peinait à avancer mais ne voulait guère le montrer. Après moins de deux heures de marche, ils arrivèrent enfin en place. La jeune femme reconnaissait tout à fait l’endroit. Il était toujours aussi silencieux et lugubre. Aucune bruit, pas même un souffle de vent ne venait troubler ce silence pesant. De plus, l’atmosphère était étouffante, le soleil tapant sans discontinuer sur le terrain sans la moindre parcelle d’ombre. La kunoichi s’approcha de l’entrée de la grotte, toujours scellée. Plus loin, hors de sa vue, elle pouvait ressentir deux chakra différent, puissant. Deux hommes semblaient en pleine bataille. Comme cela ne la concernait en rien, elle ne chercha même pas à savoir qui cela pouvait bien être, se tourna face à l’immense porte.
-Heu… Bonjours, nous sommes Sasuke Uchiwa et Kurenai Yuhi, shinobi du village caché de la brume et nous souhaitons voir l’akatsukikage…
Kurenai avait prononcé ces quelques mots un peu hésitant. Elle trouvait tellement ridicule de s’adresser ainsi à une vulgaire porte mais bon… si c’était le seul moyen de voire le maître des lieux… Il fallait bien le faire. Elle se recula un peu jusqu’à se trouver aux côtés de Sasuke, attendant que quelqu'un vienne.
/ hrp bah voila, à sasuke de poster ^.^ hrp\ | |
| | | Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: le labyrinthe 2 Lun 28 Jan 2008 - 0:03 | |
| Sasuke perdait du temps à attendre quelque chose dans la maison de Kurenai. Le temps, moins il en perdait et mieux c'était. Posé contre un mur, le jeune Uchiwa commençait à ressentir les effets néfastes du Jutsu de Substitution Matériel. Quand la louve de Kurenai arriva dans la maison, Sasuke sût que l'animal parlait à Kurenai, mais n'étant pas un Kurokage, il ne pouvait comprendre leur parole. C'est alors qu'il vit Kurenai déposer son Zanpakuto et sortir de chez elle. Sasuke la suivit, sans dire un mot tout en relevant la capuche de sa longue tunique noir. La kunoichi semblait savoir parfaitement où elle allait, mais pour Sasuke, l'endroit lui étant inconnu et pour cause, Sakon et Ukon n'allaient tout de même pas replacé la base de l'Akatsuki là où elle était dans le passé. Sasuke ne put s'empêcher de sourire, peut-être est-il heureux car il allait revoir ses frères siamois ? Mais il n'eut pas suffisement de temps pour débattre sur la question car son pendentif, sur lequel une hyacinthe était accroché, le brûla soudainement. << Laisse moi plus de temps, Tomoko...>> pensa Sasuke. Le jeune Sennin commençait à avoir du mal à marcher, mais il se refusa d'en parler à Kurenai, de peur de l'inquiéter. - Nous n’allons pas tarder à arriver… courage…S'en était-elle rendu compte ? Etait-elle aussi préoccupé de l'état de Sasuke ? Il semblait bien que oui. Pourtant, afin de ne pas confirmer les doutes de la kunoichi, il ne lui répondit pas. Deux heures plus tard, ils arrivèrent devant une grotte, vérouillé grâce à un Fuuinjutsu. Le Sennin fut étonné de voir que Sakon et Ukon avaient atteint un tel niveau de Fuuinjutsu, pourtant le lieu ne plaisait pas à Sasuke. Aucun bruit, pas de vent, une ambiance sombre et pesante...Sasuke détestait ce lieu et se contenta d'observer et d'analyser le lieu néfaste. Il sentit deux Auras de Chakra se dissiper dans l'air ambiant. Aucun doute possible, deux Shinobis se battaient non loin, hors Sasuke ne put savoir de qu'ils s'agissaient, car il n'avait jamais senti ces Chakras avant. Sasuke vit alors Kurenai se tourner vers une immense porte et prononcer : - Heu… Bonjour, nous sommes Sasuke Uchiwa et Kurenai Yuhi, shinobis du village caché de la brume et nous souhaitons voir l’Akatsukikage…La voix de la kunoichi avait tremblé durant ses paroles, ce qui ne rassura pas spécialement Sasuke. Elle semblait se reprocher un air bêta, peut-être dû au fait de parler à une porte, mais pour le Sennin, il n'y voyait pas d'autre alternative. Kurenai recula jusqu'au côté de Sasuke, celui-ci lui adressa un regard doux de son oeil droit, car son oeil gauche était dissimulé sous sa mèche extrêmement longue qui semblait avoir grandi depuis qu'il était prisonnier du monde parallèle de Kérézan. Le shinobi entrouvrit très délicatement sa tunique pour voir, accroché à sa ceinture, les sabres Lionheart et Ryûki. Il ferma sa tunique noire, et prit la main droite de Kurenai. Elle devait sûrement savoir qu'il ne tiendrait plus longtemps, et lui aurait préféré passer du temps avec elle plutôt qu'à tenter de tuer un Démon. Maintenant, il devait attendre, avec Kurenai, l'arrivée de Sakon et Ukon, pour un entretien décisif pour lui et pour Peyns...
[HRP : A toi Sakon/Ukon ^^ ] | |
| | | Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: le labyrinthe 2 Lun 28 Jan 2008 - 22:01 | |
| Sakon/Ukon abservait silencieusement ce soleil brûlant qui tappait le sol. Il s'était allongé sur une grande branche d'arbre situé un peu à l'écart de l'entrée de la grotte. Il était évasif, plongé dans ses pensées agitant avec ennuie une feuille d'arbre pour essayer au maximum de faire cesser cette chaleur. Il entendait le bruit d'agitation qui semblait provenir d'un peu plus loin, deux hommes semblaient se battre. C'était encore pour ce donner en spectacle, mais rien de vraiment dangereux pour le moment. Il se redressa légèrement sans quitter sa place, sa tour de guet, son lieu d'observation. Il ferma lentement les yeux avant de s'endormir paisiblement sous la fatigue des jours qui venaient de se dérouler.
Mais ce ne fut que de courtes durée, des bruites de pas vinrent tout d'abord déchirer le silence qui s'intallait. Il esseya de ne pas y faire attention et continuer à rester inactif. Mais le son d'une voix féminine atteignit son oreille, il se releva aussitôt en entendant l'annonce de cette jeune femme. Il s'agissait donc de Kurenai, la sous-Mizukage qu'il avait déjà rencontré il y a peu de temps. Mais elle était aussi accompagné de Sasuke, le tout premier maitre de Sakon/Ukon et avec qui il avait combattu de nombreuses fois et surtout contre l'ancienne Akatsuki. Mais il ne savait pas pourquoi ils étaient présents, si ils étaient ensemble, cela signifiait que la requête devait être importante.
Il se redressa lentement avec un sourire en voyant la jeune kinoichi de Kiri s'adresser à une simple porte. Elle semblait proche de Sasuke mais cela n'était qu'un détail. Il sauta de l'arbre avec un attérissage extrêmement silencieu avant de se diriger lentement vers les deux shinobi. Il s'approcha en toute confiance.
Bien le Bonjour à vous deux, je suis heureu de vous revoir, celà faisait très longtemps. Mais cette visite me fais tout de même peur, que se passe t'il ?
Sakon/Ukon mit son manteau de l'Akatsuki. Certes la chaleur augmenta d'un coup mais il voulait bien montreer à son ancien maitre, jusqu'où il avait réussis à arriver, qu'il en soit fière. De plus celà faisait plus officiel au cas ou la requête de ses deux personnes requierts la présence de l'Akatsuki, ou même de l'Akatsuki.
[ Désolé pour l'orthographe mais je n'ai plus Word et son fabuleu correcteur orthographique *_* ] | |
| | | Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: le labyrinthe 2 Ven 1 Fév 2008 - 16:21 | |
| La kunoichi esquissa un sourire à l’approche de l’ancien shinobi du village caché de la brume. Il paraissait inquiet de leur visite, bien qu’il soir venu en toute confiance. Alors que l’atmosphère était toujours aussi pesante, la jeune femme s’empressa de lui faire savoir que non.
-Non, nous sommes venus pour une chose bien précise mais tu n’as pas à t’en faire. Sasuke a… a… juste besoin de ton aide. Je n’en sais pas plus. Je pense donc que je vais vous laisser pour que vous puissiez parler tranquillement.
Kurenai n’avait plus rien à faire dans le coin. Elle avait amené Sasuke à bon port. Elle décida d’aller l’attendre un peu plus loin, à l’ombre des quelques arbres qu’elle pouvait voir au loin. Elle commença donc gentiment à avancer dans cette direction.
-Sasuke, si tu as besoin de moi, je suis juste là-bas…
Elle continua sa route, tout en lui lâchant la main avec regret. | |
| Sujet: Re: le labyrinthe 2 Ven 1 Fév 2008 - 21:15 | |
| Sasuke fut heureux de revoir son disciple. Cela faisait tellement longtemps, il se rappelait encore de souvenir qu'ils avaient partagé ensemble. Mais bon, il n'était pas là pour se commémorer des souvenirs devant une tasse de thé. Il pivota sa tête vers la kunoichi et s'apprêta à lui dire que la conversation qu'il allait entretenir avec son ancien disciple était confidentiel. Mais Sasuke n'eut pas besoin de parler, celle-ci comprit bien vite que sa place n'était pas parmi eux. Elle lâcha la main du jeune homme et s'éloigna. Il regrettait amèrement de ne pas pouvoir partager cette discution avec Kurenai, mais il n'avait pas le choix. Il ouvrit sa tunique noir, laissant apparaître son hakama de Shinigami, d'une couleur noir. Il avait également accroché sur le bras l'emblême de la 5è division. On pouvait aussi voir le Sabre Ryûki, un sabre de couleur vert émeraude dont le manche argenté avait la forme de la tête d'un Dragon et Lionheart, qui avait un manche doré, mais pas de lame. Cela était du au fait que Lionheart prenait sa forme de lame selon son Gardien. Sasuke fouilla dans sa poche et en sortit la photo d'un jeune homme ressemblant trait pour trait à lui excepté ses cheveux rouges et ses yeux verts. Le Sennin regarda Sakon/Ukon dans les yeux et lui dit : - Ce garçon est mon Double, il se nomme Peyns Ugurake...il est actuellement à Tori no kuni, mais une fois qu'il en sera sorti, je veux que tu le trouves et que tu lui parles. Je veux également que tu trouves le moyen de ramener Shichibi ainsi que les autres Bijû à la vie, cela sera important pour la suite.Sasuke donna la photo à son homologue Sennin, qui la regarda. Le Sabreur de Kiri passa sa main dans sa longue frange droite puis cligna légèrement des yeux : la douleur que lui infligeait la hyacinthe devenait de plus en plus intense. Sasuke composa des signes d'une seule main, et lança un puissant Fuuinjutsu dont il avait le secret. Il reposa son regard sur Sakon/Ukon et reprit laa parole. - Tu dois également te préparer à autre chose...le jour où j'ai disparu, un démon nommé Kérézan est apparu sur notre monde...il veut tuer ceux qu'on nomment les 7 Gardiens...si un seul d'entre eux meurt, notre destin à tous sera scellé : la mort... Je te demande de garder un oeil sur Peyns, Angel Hyûga, Végéta du clan Saïyan et pour finir...Sasuke n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Lionheart sorti soudainement de la ceinture de Sasuke et commença à vire-volter violemment dans les airs. Toute la lumière qu'il y avait dans cette zone disparu, absorbé par Lionheart, mais lorsqu'elle libéra la lumière, un flash puissant aveugla les 3 Shinobis. Lorsque la vue de Sasuke revînt, il était heureux d'avoir su à l'avance qui était le Gardien de Lionheart, qui avait prit la forme de deux katars à la lame bleu ciel. - Et pour finir, toi ! | |
| | | Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: le labyrinthe 2 Ven 1 Fév 2008 - 23:03 | |
| Sakon/Ukon observait silencieusement la scène. Il venait de retrouver mon ancien maitre de combat ainsi qu’une amie qu’il cinnaissait depuis peu. Tous deux venaient donc de Kiri no Kuni, le tout dernier village de l’Akatsukikage. Il sourit affectuesement à Kurenai avant que celle-ci ne se retourne pour s’éloigner. Il respira un grand coups avant de lacher quelques mots.
J’aurai à vous parler une fois que je serai sorti de cet entretien avec Sasuke, si vous le permettez.
Kurenai aquiesça d’un signe de tête et s’éloigna tranquillement dans l’ombre des arbres que le Chef de l’Akatsuki avait créé avec une technique Mokuton afin d’éguailler les lieux. Il se retourna donc su Sasuke et commença à écouter ses paroles. Sa voix avait beaucoup changé, le temps qui passait transformé bien les choses. Il regarda attentivement la photo du double de Sasuke, un certain Peyns. Toute cette histoire avec Kérézan ainsi que ces mystèrieux gardiens étaient complètement nouveau pour Sakon/Ukon qui n’arrivait pas vraiment à tout assimiler. Il se passait beaucoup de chose en ce moment, il n’arrivait pas à faire face à toutes les menaces qui se présentaient devant lui. Mais il devait tout de même aider son maitre, il lui devait bien ça. Il regarda avec curiosité les deux sabres que le ninja de Kiri cachait. Ainsi donc Angel Hyûga était également un de ses maitres de sabre et il y avait en plus Vegeta. L’Akatsukikage était épaté de voit des ninjas de si au niveau contrôler une arme magnifique. Mais il sourit à Sasuke.
Ne vous en faites pas, avec ces hommes en Sabreurs, nous ne craignons rien, ils sont extrèmements puissants. Mais si vous le désiré, j’accepte avec plaisir de les aider mais…
Une lumière étrange sorti d’un des sabres de Sasuke. Ce sabre avait été repéré rapidement par le Chef de l’Akatsuki car il portait aucune lame. Il resta figé en voyant la beauté de son manche et le mouvement de celui-ci dévrivait dans les airs. La lumière aveugla les gens aux alentours sauf Sakon/Ukon qui continuait à regarder l’arme tourner dans les airs. Au bout de quelques secondes, elle disparut dans une explosion de lumière. La lumière se dissipa lentement et les gens réussirent à retrouver la vue. Il observa attentitevement la réaction de son maitre qui regardait étrangement les main de l’Akatsukikage. Celui-ci détourna le regard et observa deux nouvelles armes dans ses mains. Il s’agissait de deux Katars, les armes dites des assassins. Il resta à observer la beaucté des armes sans comprendre ce qui lui arrivait pour le moment. Il réussit à détourner les yeux de ce précieux cadeau pour les diriger vers son maitre et réussir à prononcer quelques mots.
Qu’est ce que cela signifie ? | |
| | | Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: le labyrinthe 2 Sam 2 Fév 2008 - 22:31 | |
| J’aurai à vous parler une fois que je serai sorti de cet entretien avec Sasuke, si vous le permettez.
La kunoichi fit un effort pour ne pas se retourner brusquement. Lui parler ? Mais pourquoi donc… Que pouvait bien lui vouloir l’Akatsukikage ? Tout en continuant à avancer en direction des arbres au loin, Kurenai acquiesça vaguement.
Mmh… oui, bien sur, si vous le souhaitez. Vous n’aurez cas m’appeler.
La jeune femme marcha rapidement jusqu’aux quelques bosquets et elle s’installa confortablement sur le sol, le dos contre une épaisse racine qui dépassait. Elle n pouvait s’empêcher de chercher pourquoi Sakon/Ukon voulait lui parler. Peut-être avait-il besoin de son aide. Mais pourquoi faire, tel était la question. Alors qu’elle retournait cette énigme dans tous les sens pour tenter d’y trouver une solution, une sorte de puissant flash eu lieu, à l’endroit même où se trouvaient les deux hommes. Inquiète pour Sasuke, la sous-mizukage se releva vivement et observa ce qui se passait. Rien d’anormal… juste une sorte d’arme qui tournoyait dans les aires. Toutefois, la kunoichi ne chercha pas à comprendre ce qui se passait ce qui était quelque chose d’assez rare car elle tait très curieuse de nature.
Le temps passait… toujours rien. La jeune femme commençait sérieusement à s’ennuyer. Elle décida alors d’invoquer quelqu'un pour passer le temps. Elle saisit un kunai et se fit une légère entaille dans la main droite avant de la plaquer au sol après quelques signes. Dans un petit nuage de fumée un escargot, grand d’une dizaine de centimètres apparut. Il avait une jolie couleur émeraude striée de doré. Kurenai le déposa délicatement sur son épaule.
E : Vous m’avez appelé ? Que puis-je faire pour vous ! Espionner ?
Un éclat d’envie passa dans les yeux couleur sang de la kunoichi, sa curiosité reprennent peu – peu le dessus. Cependant, elle secoua négativement la tête.
K : Nan, cela ne me concerne malheureusement pas… Je ne suis pas sensée savoir de quoi ils parlent. Je pense que je ne devrais même pas savoir que Sasuke a rencontré le chef de l’Akatsuki. Je voulais juste un peu de compagnie.
La sous mizukakge passa son doigt sur le corps du petit animal. Contrairement à se qu’on aurait pu penser, il n’était pas du tout gluant. Levant le bras gauche, elle saisit une feuille de l’arbre en dessus d’elle et détacha une feuille qu’elle déposa devant l’escargot.
K : Tiens. Mange Hrp Je poste plus avant la fin de votre conversation chai pas quoi mettre | |
| Sujet: Re: le labyrinthe 2 Dim 3 Fév 2008 - 6:01 | |
| - Qu’est ce que cela signifie ?
Sasuke s'écroula au sol devant la réaction de Sakon/Ukon. Apparemment, ce dernier n'avait vraisemblablement compris la phrase de Sasuke, une phrase classe, intriguante, passionnante....Maintenant qu'il y pensait il se demandait si Sakon/Ukon ne l'avait pas fait exprès. Le Sennin tenta d'invoquer quelque chose, sans succès.
- Sakon/Ukon, tu veux bien attendre un moment, je vais m'entretenir avec Kurenai.
Le chef de l'Akatsuki asquieça d'un signe de tête et Sasuke parti dans la direction par laquelle la kunoichi était allée plus tôt. Après quelques secondes de marches, il arriva près d'un bosquet où la Sous-Mizukage était assise. Elle semblait parler...à un escargot. Il ne savait pas qu'elle aimait autant les escargots, mais il fut ébahi par la tendresse que Kurenai donnait à cet animal. Sasuke s'immobilisa et regarda la kunoichi plusieurs minutes sans dire un mot. Finalement ce fut lorsque il éternua, surement à cause des poils de Feathers quand il était chez la kunoichi, que Kurenai remarqua la présence de Sasuke. Ce dernier s'agenouilla à côté de la jeune femme qui le regarda.
- Je vais entraîner Sakon/Ukon a maitrisé le pouvoir de Lionheart...Kurenai, je veux tout te dire mais...si tu le sais, ta vie serait plus qu'en danger...et s'il y a une chose que je ne veux pas perdre, c'est toi...
Son timbre de voix avait changé : était-il devenu plus sentimental ? Il n'en savait rien, mais il avait déjà perdu Dita, il ne voulait plus que cela recommence de nouveau avec Kurenai, surtout si ça arrivait à cause de lui. Il regarda la shinobi dans les yeux. Il posa sa main gauche sur le visage de la jeune femme l'espace d'un instant.
- Kurenai, veux-tu m'épouser ?
Bizarrement, il regrettait d'avoir dit ses mots, trouvant sa phrase trop hative. Après quelques minutes et connaissant la réponse de Kurenai ( aha, je laisse le choix à Kurenai de me foutre un rateau ^^ ), il revînt auprès de Sakon/Ukon, le visage sans expression. Il leva son bras droit pour laisser apparaître dans sa main droite un sabre dont la lame était blanche comme la neige et la poignet faite en or. Le Sennin activa son Mangekyû Sharingan et utilisa son jutsu " Tsukigoya, les arcanes lunaires " sur Sakon/Ukon. Mais au lieu que l'attaque le tue, le shinobi ainsi que Sasuke disparurent l'espace d'un instant avant de réapparaître. Sasuke était blessé, son visage en sang, son hakama recouvert de sang et de trace de coup d'épée, tandis que Sakon/Ukon lui avait le bras gauche en sang et une légére entaille sur son manteau de l'Akatsuki. Sasuke émit un sourire à son ancien disciple.
- Alors ça t'a plu cette entraînement ? J'ai utilisé Tsukigoya pour entrée dans " mon monde ", ainsi dedans nous nous sommes entrainés plus de 5 ans, mais ici, on a disparu juste deux secondes. Sakon et Ukon, vous avez compris ce que je vous ai dis ? Vous êtes maintenant les Gardiens de Lionheart et votre tâche est d'aider du mieux que vous le pouvez Peyns Ugurake, de rallier tous les gardiens de Sabres Célestes et de vaincre Kérézan ! ... Au fait, j'ai besoin d'un masque de Vizard, et on m'a dit que le chef des Vizards, Hollow Kira, se trouvait dans ton organisation. Pourrais-tu me dire où est-ce qu'il est ?
| |
| | | Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: le labyrinthe 2 Dim 3 Fév 2008 - 16:30 | |
| Sakon/Ukon était perdu dans les explications de son maitre. Celui-ci ne semblait pas comprendre l’ignorance de l’Akatsukikage mais cette ignorance était bien réelle. Il ne comprenait pas ce qui se passait actuellement. Les évènements terrifiants s’enchaînait sans que se dernier ne puisse tout assimiler. Il pensait pourtant qu’en éliminant Kyûbi, la menace serait anéantie mais en réalité, elle repousse comme de la mauvaise herbe. Il se demanda pour la première fois si il n’avait pas fait une erreur en acheva l’ancien Akatsukikage. Mais il n’avait pas le droit de douter, le passé ne pouvait pas être changé.
Il observa l’attitude de la jeune femme qui s’éloignait pour ce mettre à l’écart. Elle était assise et semblait très pensives, comme-ci toute son attention était capté par un élément. Puis se fit au tour de Sasuke de s’éloigner de Sakon/Ukon. Un sentiment de solitude et d’abandon le gagna durant quelques secondes. Il reprit ses esprits er observa la scène silencieuse qui se passait un peu plus long, devant lui, entre le maitre des Uchiwa ainsi que la Sous-Mizukage. Il resta immobile pour ne pas faire de bruit et ne pas troubler l’atmosphère qui y régnait. Puis Sasuke revint en direction du Chef de l’Akatsuki qui essayait tant bien que mal de lire sur le visage de celui-ci mais sans succès. Il décida donc de se concentrer de nouveau sur la conversation qu’il avait.
Il observa attentivement les yeux de Sasuke Uchiwa qui changèrent lentement pour laisser apparaître le Mangakyû Sharingan. Il venait de lancer une attaque à son disciple et celui-ci avait été incapable de la contrer. Quelques secondes plus tard, il était à genoux sur le sol tenant sa tête entre ses deux mains. Certes la douleur au bras était bien présente mais le pire était la migraine qui s’sévissait au niveau de sa tête. Il aurait voulu hurler mais n’osait pas montrer sa faiblesse à son maitre. Il se releva avec difficulté et se concentra sur les paroles du ninja Uchiwa afin d’oublier la douleur.
Je ferais de mon mieux pour pouvoir combattre Kérézan et ses hommes. Je ne laisserais jamais le monde tomber sous sa domination. Pour ce qui est de Kira, je vais essayer de le contacter pour le faire venir.
Sakon/Ukon resta immobile quelques secondes pour concentrer son chakra dans un kunaï à la couleur blanche. C’était un moyen de prendre contact entre les membres de l’Akatsuki.
| |
| | | Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: le labyrinthe 2 Mer 6 Fév 2008 - 22:38 | |
| L’escargot était entrain de manger tranquillement la feuille que Kurenai venait de lui cueillir. Elle rêvassait quand soudain, il y eu un éternuement juste derrière elle. Tournant vivement la tête, elle vit qu’il ne s’agissait que de Sasuke. Plongée dans ses pensées, elle ne l’avait ni entendu, ni senti arriver. La kunoichi lui sourit, se demandant se qu’il pouvait bien faire là alors qu’il avait une discussion très importante à faire avec Sakon/Ukon. Avant qu’elle ait pu lui poser la question, il lui parla vaguement d’un certain leonhart, préférant ne pas préciser pour ne pas la mettre en danger. Et puis…
-Kurenai, veux tu m’épouser ?
-Ne t’inquiète pas, si tu ne peux rien me dire tu n’as…
La question fit jour dans l’esprit de la jeune femme qui s’arrêta net de parler, écarquillant quelque peu les yeux de surprise.
K : *Que… Quoi ?*
S : *Ne me dit pas que les escargots ont fait un pacte avec une sourde. Il te demande de l’épouser. Ce n’est pas compliqué quand même. Soit tu dis oui, soit tu dis non !*
K : *Mais… je…*
S : * Raahh ce que vous pouvez être compliqué les humains*
La kunoichi n’arrivait pas à comprendre. Pourquoi ici ? Pourquoi maintenant alors qu’il était en plein entretien ? Quelques minutes plus tard, elle se rendit compte que le shinobi attendait toujours, la fixant presque d’un regard inquiet. C’est vrai qu’elle n’avait toujours pas émis un son depuis sa demande. Reprenant ses esprits, la sous-mizukage, toujours troublée tenta une réponse.
-Je… heu… c'est-à-dire que…
Ca commençait plutôt mal, même pas capable de sortir une phrase complète, pas même un mot cohérant. Finalement, Kurenai opta pour la solution de faciliter. Après tout, les longs discours ne servaient pas vraiment à grand chose dans certains cas.
-Je… oui
Le dernier mot était sorti très doucement, presque en un murmure. Toutefois, au vu de la joie qui semblait illuminer le visage du shinobi en face d’elle, on pouvait penser que sa réponse avait été audible. Puis, sans un mot de plus, Sasuke repartit vers l’akatsukikage.
Un peu plus d’un quart d’heure plus tard, Supai disparut de l’épaule de la kunoichi en un nuage de fumée tout en la prévenant que les deux hommes avait fini leur discussion. Encore sous le coup de l’émotion, la jeune femme se leva et marcha en direction du chef de l’akatsuki d’un pas hésitant, comme dans un songe. Une fois devant lui, elle fit un effort pour se ressaisir.
-Je crois que… vous vouliez me parler… bah dit donc, comme tu me balance ça ^.^ | |
| Sujet: Re: le labyrinthe 2 Jeu 7 Fév 2008 - 20:54 | |
| Le Sennin souria aux mots de Sakon/Ukon et le tappota sur l'épaule: il avait beau être le chef de l'Akatsuki, il n'en restait pas moins un homme fiable. Kurenai revînt et demanda à Sakon d'engager la conversation qu'il devait avoir. Là, le regard gentil que Sasuke avait eut se changea en un regard sans expression, tel il savait le faire. Mais, il sentait son esprit partir, pour laisser place à un autre...un plus mauvais...
Sans rien comprendre, Sasuke tomba sur les genoux et se mit à hurler d'une terrible voix qui exprimer une souffrance inimaginable. Ses yeux noirs devinrent subitement vert émeraude et il ne cessait de marmonner les noms Angel Hyûga, Masamune et Kérézan. Lorsque ces yeux reprirent leur couleur noir de jais, le Sennin haletait, toujours sur les genoux. Il posa une main au sol et se servit de ce point d'appui pour se relever. Il passa sa main gauche sur son front, pour retirer les gouttelettes de transpiration qui étaient sortis de son corps. Il regarda Sakon/Ukon et lui d'un air plus qu'inquiet... - Angel Hyûga....il combat actuellement Kérézan...et il va sans doute se faire tuer.Même si la hyacinthe l'affaiblissait de plus en plus, Sasuke était bien décidé à aller au lieu où se déroulait l'affrontement pour sauver la vie d'Angel. Mais un détail embêtait le Sennin plus qu'autre chose : où les deux antagonistes s'affrontaient-ils à mort ? Se sentant totalement débile et inutile une fois de plus, il s'avança près d'un arbre et frappa dedans. Il voulait se faire mal, mais vu qu'il donnait toujours des coups de poing en appliquant une aura de chakra autour de ses mains, il fit renverser l'arbre. Se sentant encore plus que stupide, il revînt au près des deux shinobis et s'assit sur le sol. Il attendit alors que Kurenai et Sakon/Ukon commencèrent leur conversation. [ HRP : Sorry, mais vu que je me concentre beaucoup sur Peyns, et que je voulais pas bloquer S/U, j'ai répondu un truc à la va-vite >< ] | |
| | | Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: le labyrinthe 2 Ven 15 Fév 2008 - 19:31 | |
| Sakon/Ukon sourit en sentant la main de Sasuke Uchiwa sur son épaule. Cela le rassurait énormément et pendant l’espace de quelques secondes il se sentit rassuré, il savait que si jamais il avait besoin d’aide, il pouvait compter sur son ancien maître. Mais pour le moment il ne devait pas penser à ça, c’était lui qui avait besoin de l’Akatsukikage donc il devait tout faire pour l’aider à vaincre la nouvelle menace grandissante. Mais ce sentiment disparut aussi vite qu’il était arrivé en entendant les cris du ninja qui se trouvait à côté de lui. Le Chef de l’Akatsuki voulu lui venir en aide mais il ne savait pas quel mal était entrina de sévir. Il se contenta de regarder la scène avec impuissance en espérant que celle-ci prendra rapidement fin.
Il observa du regard, toujours silencieusement, le déplacement de Sasuke qui détruisait la nature invoquée par des ninjutsu Mokuton. Mais il ne disait rien, c’était un comportement totalement comprèhensible, enfin c’est ce qu’il pensait car en réalité il ne comprennait guère ce qui se passait mais la seule chose dont il était sûr, c’est que tout n’allait pas pour le mieux.
Il avait demandé à converser avec Kurenai Yuhi toujours sur le même sujet, les positions de Kiri no Kuni. Il observa son maître assis à même le sol pendant que la jeune femme s’avançait lentement en leur direction. Il resta silencieu quelques instant afin de réfléchie à ce qu’il allait lui demander. Les idées s’ordonnèrent une à une dans sa tête et il put ainsi prendre la parole.
Oui effectivement je souhaitais vous parler. En tant que Sous-Mizukage, vous êtes bien placées pour connaître la situation de votre village. Je souhaiterais que vous m’en parliez, les changements significatifs depuis notre dernière rencontre.
Sakon/Ukon ne savait pas si la jeune Kinoichi allait accepter cette requête mais il resta silencieu pour ne pas troubler l’atmosphère de reflexion qui y régnait. Il regarda tout de même autour de lui pour observer les quelques dégâts causés par son maître et réfléchir à la nouvelle décoration qu’il allait mettre en œuvre pour faire de l’extérieur de cette sombre grotte, un petit coin de paradis. | |
| | | Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: le labyrinthe 2 Mar 26 Fév 2008 - 11:04 | |
| La question avait été directe. C’était le genre de chose qu’appréciait beaucoup Kurenai ; la franchise. C’était assez rare que les gens disent se qu’ils pensent sans détour. Cependant, même si elle fût sur le point d’y répondre, elle se retient. Il lui fallait plus de précisions quant à la portée que ses paroles pourraient avoir dans le futur. Aussi, contrairement à son habitude, elle éluda la question, y répondant par une autre.
-Hum, n’avez-vous pas vu le Kyûdaime Mizukage ? Il me semble qu’il a du vous parlez des évolutions de notre village, aussi bien interne qu’externe. Et si ce n’est pas le cas, pourquoi ? Pourquoi me le demander à moi ? Je n’y vois, au premier abords, aucun problème à vous en parler mais cela m’intrique beaucoup et vous les savez peut-être mais je suis très curieuse…
Au final, même si elle n’avait pas répondu à la question de l’akatsukikage, elle avait été très honnête, ne cachant pas une certaine méfiance qui était, cependant, très peu visible. L’atmosphère était très détendue malgré la chaleur étouffante du lieu. Toutefois, alors que Sasuke semblait être allé retrouver une autre personne, un vent glacial se leva, soufflant quelques secondes avant de disparaître, comme s’il n’avait jamais existé. Décidément, cet endroit était vraiment étrange. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le labyrinthe 2 | |
| |
| | | | le labyrinthe 2 | |
|