| Le labyrinthe | |
|
+32Staff Ultimate Tenchu Ayame Kiryû Hishigi Wat Daragon Zenos aykarana Hinata Hyuga Yukishiro Enishi Shishiza Monzeamon Sakura Kurayami Kitai Kimitsu Aika Shinshiro Kiryû Seishirô Kootaro Kyoren Vegeta Shishi no Dranzer Tayusuke Angel Hyûga Yûgata Kino EXUchiwa Itachi Tetsuo Makoto Hayano Sesshômaru Will Inaoruka Kusaki Kaju Tayuya Yahiko Ineta Yamagashi Akasuna No Sasori Yagami Yuurei Mandara Uchiwa Kyûbi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 18 Sep 2007 - 22:14 | |
| Après être repartit du palais, la petite Sakura avait trouvé on ne sait comment une carte représentant un labyrinthe. Notre petite futée avait suivi le chemin ce qui l'emmena jusqu'ici, un passage lugubre, sombre, froid. Le sang de la petite fille ne fit qu'un tour. Ce lieu lui semblait familier, elle regarda l'endroit avec méfiance, des ondes qu'elle détestait se firent resentir. Mais, malgrè le danger, elle avança, curieuse. | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 18 Sep 2007 - 22:21 | |
| Angel apparut dans l'ombre du labyrinthe, il revenait de Suna no Gagure et de son entrevue avec le Rokudaime Kazekage, Aoi Rokusho. Alors qu'il avançais, il apperçut un petit corp qui semblait perdu mais qui avançais dans le tunnel sombre. Se demandant comment elle avait pût se retrouvée seul dans ce labyrinthe, il s'avanças vers elle, il eut un choc en voyant qu'il reconnaissait la Rakage actuelle....
- Sakura Haruno ??
La petite se retourna a l'appel de son nom, une crainte semblat apparaitre, elle mit ses mains devant elle { signe que l'on veux mettre une barrière entre nous et l'opposant } et s'arreta de marcher...
- Sakura, que vient tu faire ici ??
* Sa alors, je la croiyait morte, alors le rumeurs qui se disent sur elle sont vrai, elle est revenue enfant...* | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 18 Sep 2007 - 22:29 | |
| Sakura sursauta à l'appel de son nom et se retourna vivement, mettant ses petites mains devant elle. Elle trembla légèrement et retient un cri, voyant un homme grand et ténébreux :
- AA ...
Elle le regarda de plus près et dit :
- Vous êtes mignon vous, c'est chez vous ici? ihi
La petite fille ne semblait pas le reconnaitre, voir même ne pas le connaitre. | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 18 Sep 2007 - 22:37 | |
| * Elle a tout oublier apparement, je vais y allez en douceur alors.*
Angel s'approcha d'elle et s'accroupi devant l'enfant innocent qui était devant lui, il lui sourit, ses cheveux allèrent devant son visage, il les remit et commenças a parler a la petit Sakura, il lui parla avec gentillesse..
- Coucou toi, dit-il d'une voix douce, je m'appel Angel, Non, ce n'est aps chez moi, mais je peux dire qu'en quelques sorte, je travaille ici même, et toi, tu pourrais bien me dire comment tu a fait pour te retrouver ici ?? Normalement personne n'y a accès, c'est bizarre, tu aurais dût toi aussi t'y perdre, malgrer ton passé...il se tû a cet instant, préferant ne pas s'avancer dans des chemins aussi peu sur... alors, dit moi comment a tu fait pour te retrouver dans un lieu comme celui ci ?? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 18 Sep 2007 - 22:46 | |
| Sakura regarda le grand ténébreux s'accroupir en face d'elle, elle recula de quelques pas, méfiante. Puis, finit par rigoler doucement :
- ihi, Maître Ryu dit souvent que je suis très intelligente mais aussi curieuse.
Elle regarda les alentours et continua :
- Drôles d'endroit pour travailler ...
Elle tenait entres ses deux mains un papier, représentant le chemin du labyrinthe. Elle le serra doucement et sourit:
- Je crois que c'est chez le monsieur qui est venus nous rendre visite. Je voulais le revoir pour voir comment il aller ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 18 Sep 2007 - 22:54 | |
| Angel regarda la photo du labyrinthe et eut un sourire, il s'agissait bien du même tunnel, il se passa la main dans les cheveux, se rappelant les histoires qu'il avait vécu alors qu'il gardait Chô et Kyoko lorsqu'il vivait avec Ayame. La petite Sakura avait le même tempérament espiègle que ses deux enfants, il souria malgrer lui et lui répondit gentillement, en l'intérrogeant subtilement.
- Ecoute Sakura, le Monsieur dont tu me parle, s'agit-il de Kyûbi ?? Le grand monsieur avec les cheveux longs dans le palais qui surplombe la vallée ??
Sakura écouta, son petite visage d'enfant faisait craquer Angel, jamais il n'avais été dans cet état depuis qu'il savais que ce qu'il y avait de plus beau au monde était le sourire vrai d'un enfant. Il approcha sa main du visage de Sakura et lui toucha les cheveux en lui parlant gentillement.
- Sakura, le monsieur, est-ce Kyûbi ou un autre, et si c'est lui, est-il toujours dans son palais ?? J'ai besoin de savoir cela. Et aussi autre chose, Maître Ryu, que fait-il a Kumo en ce moment ?? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 18 Sep 2007 - 22:59 | |
| Sakura fermit les yeux et garda son sourire aux lèvres aux caresses de Angel. Elle les réouvrit et le regarda de bas :
- Je ne sais pas son nom ... mais c'est un grand monsieur aux cheveux blond et aux costumes noir.
Elle rigola et regarda le papier du labyrinthe :
- Il est partit du palais après s'être disputé avec maître Ryu, maître Ryu m'a emmené au palais il prépare une nouvelle ère.
Elle releva la tête et dit :
- Il dit que je suis "le messager". Mais je ne vois pas de quoi il parle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 18 Sep 2007 - 23:14 | |
| Angel regarda la jeune fille, il souria, son innocence lui faisait plaisir, elle avait totallement changée de caractère depuis son retour parmis les vivants, il sortit un parchemin de sa poche et regarda la photo qu'il y avais dessus, son regard s'illumina d'un sourire véritable, la photo représentait Kyoko-Ayame-Chô et lui même, une photo prise il y a plusieurs mois. Puis une larme s'écoula de son visage, il l'essuya vite fait et recommenças a parler avec la petite Sakura.
- Oui je suis au courrant de tous cela, mais ce que je te demande, c'est qui est-ce qui dirige Kumo pour le moment, est-ce lui ?? Il me faut cette information impérativement, je fais des recherches sur les techniques Ryu, et son savoir me serait utile...
Angel parlais gentillement mais il voulait les réponses a ses questions, il proposa un bonbon a la petite avec un sourire aimable... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 18 Sep 2007 - 23:22 | |
| La petite fille hocha la tête de droite à gauche et répondit :
- Non merci, je ne mange pas de bonbon venant d'une personne que je ne connais pas ...
Elle commença à se poser des questions sur les questions de Angel. Pourquoi il voulait savoir des choses sur les techniques ryu? elle lui répondit :
- Tu ne connaitras jamais l'art des techniques ryu ! tu n'es pas d'un sang laguz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 18 Sep 2007 - 23:29 | |
| Angel souria, elle croiyait qu'il voulait apprendre les techniques Ryu, alors que ce n'était aps le cas du tout, il souhaitait juste en apprendre plus sur elles, il décida de lui expliquer ce qu'il pensait.
- Haha, tu ne comprends pas, je ne souhaite pas maitriser l'art ancestral des Ryu, voit tu, les ninja comme moi, voulons toujours en savoir le plus possible sur les différentes techniques qui existent au monde, je suis totallement faciner par ces techniques, et donc, afin d'améliorer mes connaissances, je souhaite en savoir plus sur ces techniques, bien que jamais je n'aurait le niveau de les maitrisées...
Angel enleva le papier du bonbon et commenças a le manger, avec un sourire il parla a la petite fille.
- Dommage, j'en donnerai a Kyoko alors... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 19 Sep 2007 - 21:57 | |
| ( Kyo ... ko? )
La petite Sakura avait déjà entendus ce prénom quelque part, mais sa peur prit le deçut, elle recula et cria :
- JE DETESTE LES NINJAS!!! ILS ONT TUES MAMAN!!! ILS SONT TOUS MECHANTS!!!!
La petite fille trembla, et poussa le ninja de l'akatsuki, malgrè sa petite taille, Saku avait gardé sa force titanesque. Mais, au contact du corps de l'homme à ses mains, un flash surgit et un souvenir du passé de la RaÏkage refit surface. La petite fille écarta les yeux, voyant un homme dans l'ombre, aux cheveux blond et aux deux grosses épées,se retournant vers elle en souriant. Plus loin, elle vit une jeune fille aux cheveux rouges et aux oreilles de renards. Sakura recula, transpirante, regardant le ninja de l'ombre. Elle lui adressa un tout autre regard, un regard noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 19 Sep 2007 - 22:47 | |
| Angel vit le regard que la jeune Sakura lui lançais, il ne pouvais s'empecher de faire le rapprochement avec l'ancienne qu'il avait connu et servi a l'époque, avant qu'elle ne meurt. Ainsi, elle n'avais point perdu sa force titanesque et de sa méfiance envers les autres ninja. Elle le regardait méchament, il en souriat, a l'heure actuelle elle ne pouvait rien contre lui si jamais il avait décider de l'attaquer afin de l'éliminer. Mais il avait pour principe de ne pas s'atatquer aux enfants innocents...
- Sakura, ne voue pas une haine farouche enver les autres ninja, ils ne sont pas tous méchant ou égoiste, voit tu, moi je souhaite prendre le plus de puissance afin de faire renaitre mon clan jadis au sommet, tous les Ninja ne sont pas égoistes et ne pense pas qu'a eux...nous avons chacuns un but dans notre vie....toi, par exemple, quel est ton but ?? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 19 Sep 2007 - 22:52 | |
| Sakura écarta les yeux soudainement à cette question. Puis, baissa la tête en rougissant, le visage de maître Ryu apparut dans sa mémoire. Son coeur s'accèlèra et elle entreballa la bouche :
- Mon ... but?
Il y eu un silence et la petite fille se reprit, elle continua tête baissé :
- Les ninjas ... si ils n'auraient pas étaient égoîste ... ils seraient venu aider ma mère ...
Elle serra les poings :
- Maître Ryu est juste arrivé trop tard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 19 Sep 2007 - 22:57 | |
| Angel se passa la main dans ses cheveux et regarda la jeune fille, elle semblait triste de la mort de sa mère, il souria tristement, quel sort avait vécu la mère de cette petite Sakura ??
- Tu ne m'a pas répondut Sakura, dit moi ton but dans la vie ! Tu doit bien en avoir un n'est-ce pas ??
Angel demandea sa gentillement, il ne voulait pas brusquer la jeune fille..
- Et qui était ta mère ??
{ dsl j'suis aps trop inspirer ce soir } | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 19 Sep 2007 - 23:02 | |
| Sakura releva la tête et sourit faiblement au ninja :
- Mon but dans la vie ...
Elle baissa la tête et pensa, elle n'avait pas vraiment un but, pour elle, elle venait juste d'arrivé à Kumo. Son seul but était d'épousser maître Ryu, mais elle n'allait tout de même pas lui répondre ça :
- Hm ... j'aimerais, épater mon maître ... lui prouvait que je suis forte, et devenir une légende ....
Elle s'arrêta sur la question "qui était ta mère?" :
- ... ma mère ... était une femme extraordinaire, elle m'a protégé ... des ninjas de kiri ... et a donné sa vie pour sauver la mienne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 19 Sep 2007 - 23:07 | |
| Angel souria, la jeune fille semblait fière de sa mère, il regretta d'avoir eprdu ses parents dans sa jeunesse, il comprennait ce que ressentait la jeune Sakura, mais ne pouvait s'empecher de lui repondre par une affirmation gentille, cependant, il avait remarquer une petite hésitation de sa part au moment de déclarée son Nindo, il préfera ne pas revenir dessus..
- Ba voila, tu voit, ton but, épater ton maître, fait tous pour y parvenir, quelques soient les sacrifices que tu devra faire, n'hésite jamais a les faires, rien n'est trop chèr pour un Nindo voulut du plus profons de nous mêmes..comme le mien, je serait prêt a tous pour l'accomplir, même a y perdre la vie..... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 19 Sep 2007 - 23:15 | |
| Sakura baissa la tête, une voix de jeune femme prit alors sa place :
- Comme lachait sa propre famille? ...
La voix n'était d'autre que l'ancienne raïkage, mais la voix redevient tout de suite celle d'une petite fille. Saku releva la tête, sourcils légèrement froncer :
- Je ne suis pas d'accord ... la famille passe avant tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Jeu 20 Sep 2007 - 22:00 | |
| Angel entendit l'ancienne voix de Sakura, elle l'accusait presque d'avoir laché sa famille, il se demanda pourquoi, puis il décida de ne pas prendre garde a sa et parla a la petite...
- Sakura, je pense qu'il est temps pour toi de rentre, Maître Ryu va commencer a s'inquiéter, mais je doit te dire un truc, ma famille apsse aussi avant toute chose, même avant ma propre vie...
Angel frotta ses mains et se leva, il mit ses mains dans se spoches et demanda a la jeune fille
- Tu connais peut-être ma fille Kyoko, elle vit a Kumo d'après ce que j'ai pût recevoir comme info depuis...
{ Désoler du temps que je met pour repondre, mais aujourd'hui je suis allez a Créteil au tribunal, je pouvais aps poster avant -_-' } | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Jeu 20 Sep 2007 - 22:10 | |
| Sakura regarda Angel se relevait. Elle baissa la tête et eu une mine boudeuse, elle ne voulait pas rentrer. Même si elle était préssée de revoir son maître. Sa curieusitée prit le deçut et elle lui répondit :
- Très bien monsieur, je vais rentrer à la maison.
Elle se pencha légèrement en avant comme son maître lui avait apprit à faire, pour saluer et en même temps dire au revoir. Puis, elle tourna les talons et partit en courant dans le labyrinthe. | |
|
| |
Basunako Hiryuu Civil
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Tuuichi Nindô : Devenir le meilleur ninja du monde Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 26 Sep 2007 - 18:33 | |
| Basunako, le Dragon des lunes, se mit devant l'entrée du Labyrinte. Tout était très froid, il y avait un épais brouillard. Basunako cria :
-Je me nomme Basunako ! Je souhaite devenir un membre de l'Akatsuki ! Car...car... je veux devenir le meilleur ninja du monde !!
Basunako recula d'un pas, attendant la réponse des membres de l'Akatsuki. Il avait peur, peur de la réponse qu'allait donner l'Akatsuki, il avait peur de ce qu'en penserait les habitants de Konoha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 26 Sep 2007 - 18:36 | |
| Un clone apparut, un tintement de cloche se fit entendre, et un Kuni vola vers le gennin en lui couppant des cheveux aux passages, puis un rire se fit entendre, suivit par une ombre imposante...
- Huhuhuhu, disparait de ce labyrinthe, ou tu ne reverra plus la lumière du jour de ta vie....je t'aurais prévenu...Tu n'est pas au niveau pour entrer dans l'Akatsuki, alors part, part très louin, et ne revient jamais...{ Merci Scar dans Le Roi Lion ^^ }
Angel Hyûga était devant le jeune ninja, et le Byakugan observait tous les mouvement chakrastique du gennin, la peur lui perturbait sa circulation.... | |
|
| |
Basunako Hiryuu Civil
Nombre de messages : 98 Age : 30 Localisation : Tuuichi Nindô : Devenir le meilleur ninja du monde Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 26 Sep 2007 - 18:39 | |
| -Je n'ai pas peur de la mort ! Je ne suis pas un trouillard, c'est ça mon ninpo...Pour devenir le meilleur ninja du monde il ne faut avoir aucune peur !
Basunako sentait la peur l'envahir, mais il était courageux et tenait bon.
-Je ne partirai que si j'y suis obligé...
Basunako partit en direction de la sortie. (Merci truc bidule pour cette fin désastreuse !^^) | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 26 Sep 2007 - 20:22 | |
| Un Anbu de Kumo pouvait etre vus. Dans sa tenue d'Anbu rentrant effectivement de mission. C'était Seitrigo. Son état c'etait detérioré la maladie des kaguya la fesait de plus en plus souffrir et il devenait de plus en plus faible. Venant dirctement devant le labyrinthe d'akatsuki pour demandé de l'aide aux alliées de Kumo. non pour guerre ou autre choses du genre.. Mais pour des soins. Tout les kaguya sont bouffées par une maladie etrange qui consume leurs corps jusqu'a la mort. Seitrigo ne voulait pas en arivé la et seul les dont de soin du chef de l'akatsuki Kyubi etait capable d'une telle prouesse comme effacé cette maladie. Ayant deux menbre du clan Kaguya dans son organisation, peut etre aurai-il trouvé une solution a ce probleme et peut etre accepterait-il de soigné un allié dans le besoin. Dans un sale etat Seitrigo se présenta devant la labyrinthe et cracha du sang. Ce sang venant du plus profont de la gorge lui rongeait et le brulait au point de l'immobilisé le temps que la douleur passe. Il dit en essayant de prendre le voie la plus forte possible pour qu'on l'entende. - J'aimerais votre aide. Je vous en prie j'ai besoin de vous ! Seitrigo ayant crié a forte voie cela emplifia sa douleur et il cracha beaucoups de sang mis a genoux par le douleur le consumant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 14 Oct 2007 - 20:23 | |
| Angel arriva devant l'entrée du labyrinthe, il devait voir Ayame afin de lui donner des explications sur son départ précipiter. Il resta la assis a réfléchir a ce qu'il allait lui dire, puis il se leva, il connaissait fort bien ce labyrinthe, mais il en avait oublier les passages après son départ, encore une mystérieuse technique de Kyûbi. Angel se mit a marcher, il entra dans le labyrinthe et attendit, la passage était bloquer, il inspira de l'air et commençat a crier..
- Ayameeee !!!!! Ayame vient me voir, j'ai besoin de te parler immédiatement !!! S'il te plait, vient vite !!!
Angel arreta de crier et se posta a l'entrée du labyrinthe, les bras croisés... | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 19 Oct 2007 - 23:52 | |
| Au plus profond de son Être, la Kunoichi entendit l’appel de l’homme. Sortant en trombe de son palais, suivi de près par Griffin, elle indiqua d’un simple regard à Ouja de bien veiller sur Chô durant son absence, et se précipita vers l’entrée du labyrinthe. Elle aussi avait à parler, mais pas vraiment pour dire quelques mots d’amour… C’est alors que, haletante, Griffin dans son sillage, elle se dressa de toute sa hauteur (bien que sa tête ne dépassa pas la menton d’Angel) à une dizaine de mètres de l’homme, et fronça les sourcils à son égard comme elle ne l’avait jamais fait. Muette, son cher ami à quatre pattes allait bien l’aider, car elle avait tant de chose à hurler qu’elle allait bien avoir besoin de sa traduction.
(Pensée de A : Regardes comme il me fixe avec ses yeux implorants… Humf… Et alors ?) -Ayame est assez surprise de te voir, Angel. (Pensée de A : C’est pas vraiment ce que j’ai dit… Enfin… Bref ! Dis lui que je ne veux pas qu’il s’approche plus de moi. Je ne le supporterai probablement pas…)
Griffin pencha la tête sur le côté, interloqué, mais consentit tout de même à retranscrire les paroles de son amie à un Angel aussi perturbé qu’un enfant qui aurait perdu son jouet.
-N’approches pas… Angel ! Ou je te jure que je montre les crocs ! | |
|
| |
Uryuu Ishida Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 20 Oct 2007 - 13:51 | |
| Ishida avança dans le sombre labyrinthe de l'Akatsuki,cette organisation était vraiment effrayante au premier abord pour les gens qu'ils avaient tués et les Bijuus capturés...Ishida avait même entendu dire que leur chef était même un Bijuu enfermé dans une enveloppe charnelle qui pouvait se rompre a tout moment...Mais le Quincy n'était pas venu pour cela,au contraire,c'était avec un ninja de la Lune Rouge qu'il avait eu rendez-vous...Itachi Uchiha,ce nom ne lui était pas inconnu...Mais auparavant,il avait reçu une autre lettre porter par un loup nommé Griffin...Ce dernier avait déposé une lettre au pied du nouveau genin...Elle lui était destinée de la part d'une certaine Ayame Tenchu,ancienne sabreuse du village de la Brume...Elle lui demandait d'être son élève,abasourdi le jeune genin dit oui a la requête de la Kunoichi de l'Akatsuki...Puis deux jours et deux nuits passèrent et un corbeau venait le réveillé en croassant de toute ses forces...A sa patte gauche était accroché un petit rouleau de parchemin...Cette fois ci,s'était Itachi Uchiha qui demandait de venir le voir dans son Palais de l'Akatsuki et il devrait suivre le corbeau...Ishida suivit les ordres du ninja et voila comment il arriva dans ce labyrinthe plus froid que la glace avec une atmosphère haineuse...Ishida avait déjà ressenti cette haine envers les Shinigamis de bas étage...Puis il se prit un mur invisible et une voix l'interpella... Edit by Neji--> Je ne vois pas tes vingt lignes disant que tu as quitté ton village. Si tu ne les a vraiment pas faite, c'est pas très grave pour cette fois parce que tu es nouveau, mais fait attention la prochaine fois. Amuse toi bien. | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 21 Oct 2007 - 13:09 | |
| ...Alors que le jeune Genin du village de la brume observait le labyrinte de l'Akatsuki, un torbillon de corbeau commença à se rapprocher de ce jeune Genin... Après quelques secondes, le tourbillon sarrêta et les corbeaux commençèrent à se transformer...
**Mmmm!! Juste avec ces corbeaux, je vois la peur dans les yeux de ce genin!! Pourquoi mes corbeaux font autant peur?!**
Bonjour jeune élève!! Je suis Itachi Uchiwa, membre du clan que j'ai détruit et rebel de l'Akatsukie!! Si tu es ici, ce n'est pas pour rien!! C'est que tu as un talent!! Je te veux comme élève!! Mes corbeaux ressentent une force et une ambition étrange en toi, c'est pour cela que je vais t'entrainer! Mais ce sera très dure sache le!! Pour finir sache que mes entrainements peuent envoyer des ninjas soit à la mort soit au service du mal!! Réfléchis à ceci et si quand tu seras prêt rejoins moi à mon palais!!
...Itachi salua le jeune Genin, lui laissa les plans du labyrinte puis s'en allla sur le dos de ce corbeau géant...
**Il m'a l'air intéressant!! Mes corbeaux avaient donc raison!! Que va t-il faire maintenant?** | |
|
| |
Uryuu Ishida Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 4 Nov 2007 - 17:59 | |
| [Désolé pour le retard, je n'avais plus le temps de me connecter...Et désolé Neji j'ai oublier ><]
Itachi Uchiha était vraiment vivant et d'après ces informations encore dotant de pouvoirs hors du communs prouvant sa puissance pour avoir tué son clan de naissance...Apeuré par les déclarations du ninja concernant ses anciens élèves, il devait faire preuve d'une attention énorme sur ses arrières si il voulait continué...Quincy, Uchiha, tous deux étaient des rescapés des massacres soient qu'ils avaient causés.Itachi en le détruisent et Ishida en provoquant la mort de son clan par les Shinigamis...Il espérait que cela n'était qu'un rêve éphémère et qu'il se détruirait dès qu'il entendrait les gens braillés sur la place du marché...Mais non,il avait beau se pincé le bras,il restait dans ce monde froid de peur et de sang...Ishida se décida a avancer dans les dédales du labyrinthe de la peur éternel comme il le surnommait jusqu'a ce qu'il vit une lumière étrange provenir d'une haute demeure qui devait être celle du redoutable Itachi...Il avança devant une maison avec des corbeaux pour remplacer les gargouilles..Il tomba contre la marché ses lunettes bougeaient sur son front et frappa a la porte avec une poignée en métal en forme de corbeau... | |
|
| |
Kotatsu Civil
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : inaoruka Nindô : devenir le plus puissant Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 11 Nov 2007 - 13:42 | |
| kotatsu eyant marche pendant pres de4 heures dans la directions qu'un homme lui avait indique. il tourne il tourne jusqu'au moment ou il se retrouva devant un enorme rocher encastre dans un flan de montagne alors kotatsu se placa devant ce rocher et cria comme si personne ne l'entende alors qu'il s'avait que quelqu'un l'ecoute.mais il cria quand meme ces mots:
je viens ici aujourd'hui car vous avez detruit mon village avec facilite me montrant ensie votre force mais desorme je ve faire parti des forts et non des faibles c'est pourquoi je viens ici a fin que vous me preniez ,m'entrainiez et m'enseignez afin que lors d'une guerre je sois du cote des plus fort.
une fois son dicour fini il se posta salua et atendi une reponse(qu'il aurai bien evidament prefere positive) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le labyrinthe | |
| |
|
| |
| Le labyrinthe | |
|