Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le labyrinthe

+32
Staff Ultimate
Tenchu Ayame
Kiryû Hishigi
Wat Daragon
Zenos
aykarana
Hinata Hyuga
Yukishiro Enishi
Shishiza Monzeamon
Sakura
Kurayami Kitai
Kimitsu Aika
Shinshiro
Kiryû Seishirô
Kootaro Kyoren
Vegeta
Shishi no Dranzer
Tayusuke
Angel Hyûga
Yûgata Kino
EXUchiwa Itachi
Tetsuo Makoto
Hayano Sesshômaru
Will Inaoruka
Kusaki Kaju
Tayuya
Yahiko Ineta
Yamagashi
Akasuna No Sasori
Yagami Yuurei
Mandara Uchiwa
Kyûbi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

Le labyrinthe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:34

Ichigo avec son nigoru a pus resentir son chakre est son ataque.Il l'esquiva puis aparut devant Angel lui décrocha un crochet du droit puis réaparut en desous de lui.

Je t'aurai a tout prie!!!!KATON goukakyu no jutsu

Une boule de feu géante se jéta a toute vitesse sur Angel puis la boule disparut est r&aparut en dessus de Angel est lui brûla le bras.

¤¤¤il faut que je le surprend avec mon ataque ultime mais je risque d'avoir du ma¤¤¤

Une larme coula sur la joue de Ichigo

Pourquoi tant de haine pourquoi cette haine me controle!!!!

Ichigo était normal est controlé par la haine en même temps

Angel si tu survie est moi meurt promet moi de dire a Aoi que je me suis sacrifier pour un camarades de kiri ?!

La haine commenca a reprendre le contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 18 Left_bar_bleue100/100Le labyrinthe - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 18 Left_bar_bleue100/100Le labyrinthe - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:38

Angel tomba au sol, le bras droit avait ete un peu toucher par le Katon mais rien de bien alarmant

"Bien, c'est un adversaire de haut niveau, alors a moi de jouer...."

Il se relava, le Hattastu-Byakugan activer afin de contrer les techniques de Ichigo....

-Tu me force a l'utiliser, félicitation a toi, mais ceci marque ta fin.....

Il sortit Angelus de sa veste et se prepara au combat qui allais réelement commancer

Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 1:59, édité 1 fois
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:50

Il courut vers Angel est les deux éoé centerchoc est créen une très grosse quantité de chakra qui créa par la suite un gros cratère.Les deux adversaire se fit repoussé par la propulsion du chakra.

A mon tour de montré encore se que je vos!!!Voie de la folie niveau 3!!!!

Une énorme quantité de chakra se dégagea de Ichigo créent un flux de chakra rouge de sang.

Il concentra son chakra dans zampakuto.L'arme devena rouge foncé est très tranchants.

¤¤¤bientôt ryushu va prendre mon contrôle tellement la haine m'envahie il faus que j'essaye de me contrôl餤¤

Clone inconscient!!!!

10 Clone iconscient aparut.Ses clone peuvent utilisé les technique de Ichigo mais ses suivantes fites les clones explose en mille morceau

Amaterasu!!!

Tout les lones lanca amaterasur de tot les coté de Angel.A gauche ,a droite , en haut , en bas est dans tous les issus ou il pourait s'enfuir
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:59

Angel attendit que Ametarasu arrive a ses cotés pour effecuté sa technique......

-...Tourbillon divin du Hake...!!!!!

Les techniques furent repoussées et Angel contre-attaqua....

-....Jukken.....

Il apparut devant Ichigo et continua, en position de force....

-.......Les 64 points du Hake......

Il commençat a frapper les tenkesu de son adversaire......

-.....LES 2 POINTS......

Il frappa deux fois.....

-......LES 4 POINTS......

Deux autres coups furent donnés......

-....LES 8 POINTS.......LES 16 POINTS......LES 32 POINTS.......

Il continua a frapper Ichigo et le Jukken arriva a sa fin......

-.......LES 64 POINTS DU KAKE.........

Il frappa d'un coup sec qui se perpettua dans tous les tenkensu visés de son adversaire....
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:06

Avant que Angel termina sont 64 ième coup Ichigo eu limite le temp de permuté pour planté son sabre dans le bras de Angel.

Prison dimensionnel!!!!

Angel se fit paralysé a tous jamais son bras est ichigo l'envoya contre le mur du labyrinthe puis Angel prit appuis sur le mur est donna des coups de pied en vrille dans le ventre de Ichigo qui recula violament terre.

Ichigo se releva.

Même avec un bras scéllé tu te bas trèss bien tu vas vraiment me causé problème

Ichigo commenca des signes est dit:

Katon goukakyu no jutsu!!!

Une boule de feu géante fonça a toute allure sur Angel

Crève!!!!!!!

Il leva le petit doigt discretement est prépara quelque chose
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 2:22

Angel sauta en l'air et attrappa Ichogo en plein vol.....

-.....Ce n'est pas parce que tu m'a paralysée un bras que je suis finit.....

Il l'enchaina de puissants coups de pieds et de tetes puis le finit avec un coups de pied foueté qui envoyat Ichigo s'écraser au sol......

-Tu voit, bien que handicaper je suis toujour largement supérieur a ton niveau......et puis.....

Il retira son deuxieme bras de la veste et effectua des signes.......
-....Katon, Hashira No Hi.....

Des collones de feu sorirent de sous terre et allerent touchées Ichigo directement, après etre retombé, Ichigo se releva et tenta de frapper Angel, qui esquiva toutes les attaques de son adversaire, le balaya et activa le Sceau de l'Ange.....Il se baissa et attrappa Ichigo avec son col.....

-.....Tu n'aurais jamais dût engager ce combat.....

Il le jetta contre le mur d'en face et effectua plusieurs signes......

-......Mokuton, La Protection des arbres.....

Des arbres sortirent du sol et se poserent sur les murs et les portes du labyrinthe, pourtant Angel continuais ses signes....

-......Doton, Protection de la terre.....

Cette fois ce fût des collonnes de terres qui se mirent aux cotées des arbres afin de renforcés la defence du lieu......
-.......Fuuton, Protection du Sable.....

Du sable sortit de sous terre afin de continuer le renforcement des protections, Angel ne voulais pas que quelqu'un intervienne dans ce combat.....

-.....Voila, maintenant, aucuns de nous ne pourras fuir.....c'est gagner ou mourir.....

Angel effectua une nouvelle serie de sceaux et s'exclama.....

-........Suiton, Barriere Protectrice.....

De l'eau condensée se mit sur Angel pour le proteger.....il se tourna vers Ichigo et avançat vers lui....

-.....voila, aucunes de tes techniques de Taijustu ne m'affectera dorénavant, donc avec mon attaque Jukken, qui t'a bloccer la plupart de tes tenkensu, tu vas perdre un maximum de chakra en utilisant que tu Ninjustu, vu que ton Genjutsu, est lui aussi, neutraliser par le Hattatsu-Byakugan......

Il le frappa et recula afin de le voir se relever.....
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:18

Aiolos apparut,il avait sentie la puissance qu'Ichigo dechainer il se presipiter pour aller l'aider qauand il vut la barriere qu'aver fait Angel

"...Merde,je ne pourrait jamais la franchire,je vait quand meme essayer..."

Aiolos fit plusieur de c'est attaque les plus puissantes mais elles n'ont fait qu'affaiblir la barriere

"...Il faut qu'Ichigo la detruise de l'interieur,le probleme c'est qu'Angel ne lui laissera pas la moindre chance..."

Aiolos commenca a s'enerver,Son chakra rouge sortait de lui en enorme quantiter,il avait son sharingan activer
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:43

Tout d'un coup des canines très pointu fit l'aparition sur la machoire de Ichigo.Il c'était laissé emport par la haine est son vampire avais complétement prit le contrôle.uchakra se dégaa violament en envoyant Angel contre le mur.Le combat ne faisait que commencé.Ryshu(le vampire) avait refermé toute ses blessur est était soigné.Les deux adversaire avait presque la même pluissance

Je me nomme ryushu le maître des tenebres!!!ahahahahah!!!!!

Il se précipita sur Angel est au dernier moment avant l'impacte il disparut laissa 5 clones qui tena Angel.Ryushu réaparut moda Angel qui perda une bonne quantité de chakra est en donna a Ryushu.

Tu as un très bon sang je confirme!!héhéhé!!!
Non avons presque la même puissance mais sauf que moi je suis plus puissant qu se stupides Ichigo.

Se que voulais dire le vampire ses que a quelleque poing près il battai Angel.

Se sera mon premier est meilleur combat!!!!

Ryushu fit des signes est fit explosé les clones qui touchèrent Angel est l'envoya en l'air.

Amaterasu!!!!!

Une flamme noires se dirigea a toute vitesse sur Angel en lui brûla le bras droit.
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 18 Left_bar_bleue120/120Le labyrinthe - Page 18 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 18 Left_bar_bleue80/80Le labyrinthe - Page 18 Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:51

Kyo appau car sa fesait deja trois heures que Kyo avait laissé Ichigo et angel seul et il resetait une enorme puissance
" Sa n'est toujours pas fini et aucun moyen de venir en aide a ichigo "
Kyo tourna la tete et vit un des sabreurs de kiri Aiols se tenir debout devant la barriere qu'avait fait Angel
" Lesse tombé aucune moyen.Ichio pourra surmeent stpé la barriere ds qu'il aura assé affaiblie angel "
Ky se parlait tut seul et regard le combat.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:59

La flamme toucha Angel et le Genjutsu de Angel entra en action, le Vampire fût transporter dans un mode dimentionnel différent du monde réel, ou Angel voyait sa puissance multiplier par 2 alors que c'elle de son adversaire était divisée...[ voir labo: Monde dimensionnel].

-Ici tes coups seront moins puissant, et tu ne peux plus malaxer de chakra donc ne peut plus en sortir, ensuite dans cette dimension seul de êtres son autoriser a y entrer si il y en as plus l'intru meurt, donc ne sort pas du corp de Ichigo si tu veux pas mourir.

Angel était maintenant en position de force face a son adversaire, il commençat une série de signes....

-....La technique des 4 corps........

3 Angel apparurent a ses cotés, ils avaient la même puissance que lui et semblait eux aussi affecter par le Genjustu.....

-....Moi je ne compte pas dans la regle du Genjutsu, ces personnes sont moi, donc ils peuvent restés sans disparaitre....
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:29

*le genjutsu stoppa, laissant un moment les 2 combattants dans le noir le temps qu'il se réabitu à la réalité, lorque leur vu redevint normal, un clone de kyûbi se tenait entre les deux combattants, entourer par de multiple feuilles mortes qui voletit autour de lui*

stopper ce combat...ichigo, acceptes tu mon accord...?
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin
Nindô : Protéger Vegeta

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:32

mandara arriva de vent les bareaux est kûybi je peux te parler
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:32

Angel vit le clone entre eux deux.......

-C'était donc sa la présence que j'avais sentit tout a l'heure.....Kyûbi-sama a besoin de moi, l'extraction vas commencer, je n'était la que pour te retarder Ichigo ma mission ici est terminée je n'est plus rien a faire.....

Il annula les techniques de protection, il y avait 2 ninja ennemis derriere les portes, il apparut devant eux et les frappa d'un coup de pied.....

-.....Disparaissés si vous tenez a la vie........
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

Ichigo se questionna un moment est stoppa sa prochaine attaque est devina se qu'allais dire Kyubi

Je ....je

Il ne savais pas quoi dire.

D'accord mais je voudrait juste envoyer un de mes clones pour prévenir Aoi
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:38

est moi je ven en pays
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:38

"bien...rends toi au palais de l'akatsukikage une fois que tu seras prêt à me rejoindre..."

*le clone disparu, laissant tous le monde derrière lui*
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:45

est moi
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 14:59

Angel se mit en face de Mandara....

-Toi disparait du labyrinthe....

Il toucha son corp et Mandara fût transporter a la sortie du labyrinthe, la porte se ferma devant lui....
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:00

mandara s'assit je bougerais pas autend mourir
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 18 Left_bar_bleue50/50Le labyrinthe - Page 18 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 18 Left_bar_bleue150/150Le labyrinthe - Page 18 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:03

Un clone d'Aoi apparut devant le labyrinthe, il était fou de rage, il avait été averti par Ichigo qu'il se passait beaucoup de choses devant le repere de l'Akatsuki.

"KYUBI ! Quand vas tu cesser tes actes méprisables à la fin ???? Tu m'as volé Sokou, tu m'as pris une partie de ma force, trois de mes amis , et maintenant tu me prends deux de mes fideles lieutenants, membres d'exception de la ville de Kiri Gakure no Sato. Tu vas extraire en plus le bijuu de mon brave Seiji, mon dévoué sous-Mizukage. J'en ai plus qu'assez de tes actes egoistes et du mal que tu fais à ma ville. Je viens recupérer les hommes de Kiri , quite à mourir une nouvelle fois.... Viens te battre !"

Aoi dégaina Hitaza et tendit sa lame vers le labyrinthe en guise de défi.

"Cette fois ci , les choses seront differentes...."
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:08

*un clone de kyûbi apparu, tous les accès furent bloquer, laissant Aoi et me clone dans une poche renfermer*

"hum...kyûbi est occupé pour le moment...et un nouveau combat serait inutile tu le sais bien...!"

[hrp:] j'ai vérouillé le sujet pour qu'on sois pépère -_-'[/hrp]
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 18 Left_bar_bleue50/50Le labyrinthe - Page 18 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 18 Left_bar_bleue150/150Le labyrinthe - Page 18 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:15

"Un combat n'est jamais inutile, il est l'expression de la cause que je defends , une cause juste et noble. Tu ne causes que des problemes à mon maitre , il a deja battu ton clone par le passé, il m'envoit pour liberer les membres de Kiri de ton emprise malsaine. Je lui ferais honneur, je suis de force égale à la sienne, ce qui n'est pas ton cas en tant que clone je me trompe ? Tes pouvoirs de démon renard ne viendront pas entacher ce combat.... Libere les valeureux ninja de Kiri, rends nous Orochimaru, Ichigo et Seiji, pourquoi dois tu toujours t'en prendre à des etres chers à mon maitre ???"

Le clone d'Aoi relacha son sceau maudit au niveau 1, des marques tribales noires recouvrirent la moitié de son corps, et de son visage.

"Aoi-sama compte sur moi, je ne le deceverais pas... voyons qui des deux clones est le meilleur. Je suis le Sumi Bunshin , tu ne me vaincras pas aussi facilement."
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:41

"hun! je suis moi même un kage bunshin rendan, ma force et encore plus puissante que celle de mon invoqueur!"

*il relacha d'un coup une prodigieuse dose de chakra, craquelant le sol autour de lui, de gros bloc de pierre de soulevèrent et le clone les envoya rapidement vers Aoi*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:20

Le clone sortit un parchemin d'invocation , forma quelques sceaux et frappa de la paume de sa main un kanji sur le parchemin.

KARAKURI ENGEKI ! SHUBIRU !

La marionnette apparut dans un nuage de fumée et déploya les battants de son ventre qui stopperent tous les rochers envoyés par le clone de Kyubi.

*Shubiru peut supporter l'impact de dizaines de rochers et des jutsus les plus puissants.*

KUTSUU KANKEI !

Des liens de chakra partirent des bras de la marionnette mais Kyubi etait trop veloce pour qu'il puisses esperer les toucher.

Le clone d'Aoi apparut alors , planant derriere le clone Kyubi.

*Quoi Kage Buyo ?.....*

ROKUJO KENPOU HOU ! ASA KUJAKU !

Le clone recouvrit ses poings d'encre ainsi que les extremités de son corps avec lesquelles il pouvait frapper le clone de Kyubi. Il donna deux coups dans le dos du clone pour commencer son combo devastateur de par sa vitesse et sa puissance.

hrp:désolé de l'absence j'etais chez un pote et je ne t'avais pas vu connecté avant de partir fin, l'extraction de Seiji est finie ? fin hrp.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:25

*il fit un salto arrière, contrant le coup de poing avec ses bras, il donna un coup de pied à Aoi pour l'éloigner de lui et lança son attaque*

tsunami no chakra

*une enorme vague de chakra jailli derrrière kyûbi et s'ecrasa sur le terrain*

[hrp:] pas grave, oui l'extraction est terminé [/hrp]
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:34

*Humpf, cette attaque dégage une puissance colossale, je dois trouver un jutsu aussi puissant pour la contrer*

Le clone d'Aoi sauta en l'air et forma des sceaux pour finalement cracher de l'eau par sa bouche qui forma une immense vague sur laquelle Aoi se posa.

SUITON ! BAKUSUI SHOUHA !

La vague aqueuse déferla sur celle de chakra et le choc fut rude, les deux ninjas mettaient leur main devant leur visage pour éviter les projections d'eau. Une vague immense jaillit à l'horizontal devant le clone de Kyubi et Aoi la traversa pour prendre l'Akatsukikage par surprise.

AOI RENDAN !

Aoi assena des coups de Katana à Kyubi qui sortit son immense dai katana pour parer les coups mais il ne vit pas qu'Aoi frappait de la main gauche et vit alors l'attaque d'Aoi qu'il avait concu avec son sceau maudit.

KUROFUUIN NO GARIAN TOU !

Il frappa et perca le leger bouclier de chakra de Kyubi, coupant cependant une simple meche des cheveux de ce dernier , dont le Kyuringan permettait de prevoir meme les mouvements les plus secrets....

Les deux combattants reculerent, Aoi se placa derriere Shubiru.

"Je vais devoir utiliser un peu plus de puissance pour te battre....."

Aoi activa son sceau au niveau 2, il changea alors completement d'apparence, sa peau devint brunatre et ses cheveux blancs.

*Je ne sens plus la puissance du bijuu de Seiji.Se pourrait il que mon Okaigan soit brouillé par un jutsu de Kyubi ? Où alors ......*
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:39

*il libéra 2 de ses queues, laissant apparaitre des signes de transformation léger*

même sans utiliser toute la puissance de ykûbi, je pourai te battre!

*une nouvelle decharge de chakra retentit, l'eau se transformit rapidement en vapeur brulante,le clone était protéger par on épaisse armure de chakra, il plongea sa main dans le sol, une patte de chakra surgit juste ên dessous de Aoi*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:51

Aoi projetta de l'encre en sentant la main jaillir. Il fut attrappé mais Kyubi ne parvenait pas à briser Aoi avec cette main, la main était d'une force plus faible tout d'un coup. Il insista et Aoi craquela, des plaques d'encre furent projettées un peu partout.

*Il a permuté.... il se cache dans l'encre qu'il a projetté plus loin...*

Aoi ressortit derriere Kyubi et donna un coup de poing rageur dans le bouclier de chakra de Kyubi prenant soin de rester dans sa zone d'encre. Le bouclier faiblit legerement à l'endroit de l'impact.

"Qu'est ce que tu esperes ainsi ?"

"J'ai laissé entre ta main ma Zetaibo no Yoroi pour tester la force de ton bouclier.... l'armure était vide mais maintenant que j'ai de l'encre un peu partout dans la zone...."

SUMI BUNSHIN !

Des dizaines de clones sortirent des flaques d'encre et y retournerent, ils jaillirent tous devant Kyubi, brandissant chacun la Garian Tou améliorée avec le Kubiya Fuuin. Kyubi était encerclé, son bouclier allait etre perforé par des dizaines d'attaques.

KUROFUUIN NO GARIAN TOU !

Les clones qui avaient jaillit de la flaque où se trouvait les combattants frapperent à l'unisson, le bouclier fut percé à de multiples endroits, mais les clones ne savaient pas s'ils avaient fait mouche....
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:56

explosion chaotique

*ils les avaient laissé le frapé un moment pour qu'ils prennent confiance, mais cette nouvelle explosion de chakra était toalement inatendu, il profita du moment pour sortir sa 2èm épée et créa un nouveau clone pour l'aider, il se mirent immédiatement dos à dos, épées en avant, ils avaient tous les deux trois des queues de kyûbi develloper sous forme de chakra rouge bordeaux*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:13

Plusieurs clones furent annihilés par l'explosion de Kyubi, même la carapace que leur conferait le sceau avait cédé par moment. Le clone originel avait perdu sa carapace sur son bras droit qui avait été légerement brulé. Un autre des clones , au bord de la mort s'approcha de lui et le soigna à l'aide d'un Shousen, puis disparut. Le clone originel et deux autres faisaient face à deux Kyubi ayant libéré une puissance énorme.

*Je dois les vaincre, quite à disparaitre... je suis trop inquiet pour Seiji-sama, c'est ma mission d'informer Aoi-sama de la situation et de faire de mon mieux pour sauver les membres de Kiri....*

Une nouvelle carapace recouvrit le corps brun du clone d'Aoi. Il prit alors conscience qu'il avait dissimulé Shubiru dans l'encre , Kyubi avait probablement oublié la marionnette de defense.

*Si je la fais jaillir ici......*

Les deux autres clones chargerent les Kyubi qui bloquerent leurs katanas avec leurs épées lourdes.

Le clone originel eut alors un leger sourire, les clones étaient piles dans la zone d'encre parfaite pour l'attaque.....

"Maintenant, Shubiru !"

La marionnette jaillit sous les clones de Kyubi qui furent projettés en l'air malgré leur bouclier de chakra, ils ne s'attendaient pas à l'attaque par dessous. Elle tendit ses bras vers eux et les saisirent au vol pour les rabattre dans son immense torse, Aoi fit un geste avec sa main et le corps se vérouilla.

"Shubiru, tu es une des mes plus belles oeuvres... mais je dois te sacrifier pour ce jutsu....."

Aoi fit signe aux deux clones qui retombaient au sol de lancer leur attaque.

Ils lancerent des kunais explosifs dans la bouche de Shubiru, seul moyen de communiquer avec l'interieure de la marionnette. La marionnette invoqua son Suigingekki pour proteger les environs de l'explosion.

"Dernier acte...."

Dans l'enceinte aqueuse, Shubiru explosa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 18 Icon_minitime

Le labyrinthe
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant