Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le labyrinthe

+32
Staff Ultimate
Tenchu Ayame
Kiryû Hishigi
Wat Daragon
Zenos
aykarana
Hinata Hyuga
Yukishiro Enishi
Shishiza Monzeamon
Sakura
Kurayami Kitai
Kimitsu Aika
Shinshiro
Kiryû Seishirô
Kootaro Kyoren
Vegeta
Shishi no Dranzer
Tayusuke
Angel Hyûga
Yûgata Kino
EXUchiwa Itachi
Tetsuo Makoto
Hayano Sesshômaru
Will Inaoruka
Kusaki Kaju
Tayuya
Yahiko Ineta
Yamagashi
Akasuna No Sasori
Yagami Yuurei
Mandara Uchiwa
Kyûbi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 11 Left_bar_bleue100/100Le labyrinthe - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 11 Left_bar_bleue100/100Le labyrinthe - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le labyrinthe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:39

Angel se rattrappa aux rebord, il utilisa ses clones pour le faire remonter et se remit en face de Tayusuke....

-Ecoute, ma proposition est tous ce qu'il y as d' honnete pour Kyubi, il saurrat lui même si il veut ou pas, alors je part mais je reviendrait dès que Kyubi seras présent.....

Angel se retourna......et commenca a partir.....

-Au fait Tayusuke........tient toi prêt......je te tuerais!!!!

Il disparut du labyrinthe par le trou
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:49

*Il souriat legerement...*

Me tuer, on vera cela plus tard...

*La trappe se refermat, et il disparut dans un bruit de clochette...*
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:26

Itachi aparu dans une nué rouge de sang avec un chapeau

"je voudrait voir tayusuke"

se chapeau était celui quand il était de l'akatsuki

"je dois lui donner un objet ses tres important"
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:48

*Un bruit de clochettes se fit entendre, et une brume apparut...*

*Itachi se retrouva au niveau 2, devant Tayusuke*

Apparement on voudrais me parler ?

(Desolé kyubi)
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:58

il s'aprocha de l oreille a tayusuke

"écoute je n'ai pas le droit de te voir a cause des ordres de kazekage-sama mais dans mon ancien chapeau de l'katsuki se trouve un parchemin que j'ai récupéré de ton ancien palais chez les deserteur will croi que en prenant ta place pourait avoir tout tes parchemins se parchemins et la techique "du roi des ténébres "avec cet technique tu poura tuer n'importe qui ces celle que j'avais cacher quand j'était sous ts autre chez les deserteurs"

lui donna le chapeau

"ne le montre pas a kyubi sinon...il va vouloir me tuer pour t'avoir donner un parcemin interdit "

commenca a partir

"je te laisse a plus tard j'espere"

Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 15:01, édité 1 fois
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:01

*Il se mit a sourire legerment...*

Ce que j'avais trouver je l'avais ramener...

*Il disparut...*
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:09

dark aparut

ahhhh c est donc le labyrinte dont ma parler will

quand on va le traverser sa va etre drole je le sens
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:47

itachi aparut

"je voudrait voir tayusuke s'il vous plait je voudrait lui parler dans son palais"

il se mis contre un mur les mains dans les poches est atendit qu'on lui répond
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka

Masculin
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:19

j aparut

ah salut dark tien bha tu tombe bien

tu restera la pour quand il repondra

kyubi quand tu aura entendu m on appelle vien ici afin que lon puisse parler d un avenir proche

puis je disparut en laissant dark

bien sur c est moi qui reste mais j ai pas envi donc je me casse

je disparut
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:40

*rentashi arriva devant tle labyrinthe d'un erre determiner*

grand maitre de l'akatsuki laisse moi entrer car j'ai une offre ou une faveur a te demander
Asuma Sa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:45

Asuma arriva dans le labyrinthe del 'Akatsuki et il se posta a coté d'un autre genin de Konoha

Bonjour j'aimerais parler au chef de l'Akatsuki:Kyubi
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:52

Itachi aparut avec son vampire

"J'ai fais plusieur fois la demande pour etre de l'katsuki est je redemande une dernière fois je uis un shinobie obstiné a acomplir mon nindo est mon nouveau rêve je suis prêt a donner mon âme pour rentrer dans l'akatsuki est rester en tant que nukeninkage ses a dire etre de l'katsuki en étnt nukeninkage si ses refusé je serai prêt a quitter mon poste de nukeninkage"

"Bonjour kyubi-san je suis ryushu un vampire je meurt d'envie de renconter votre vampire est ses pour sa aussi que je voudrait etre de l'akatsuki avec Itachi ete vous d'accord?"

Dit-il avec un sourit sadique
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:54

Orochimaru arrivat au Labyrinthe il etait déterminer et en confiançe mais il etait quand méme un peu souciant...il attendit les deux autre qui devait l'aider a mettre en plaçe sont plan il etait prêt a tout pour faire tomber l'akatsuki qui reigner en maitre dans la plus pars des villages cacher il fut lui meme il y a lontemps de cela tuer par leur kage respectif nommée "Kyûbi"

[que font les deux autres...??]

Il regarda de droite a gauche en éspérant voir l'un de ces deux amis.

"Hiihii,Kyûbi montre toi...! hihihihi !!"
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:56

*un clone de kyûbi apparu*

Vous n'avez toujours pas comprit...ce n'est pas l'ostination qui est rechercher ici, mais la volontée...plus tu chercheras à t'approcher de kyûbi, plus il s'eloignera de toi...ce n'est pas de boulet dont nous avons besoin, mais de personne vaillante, prêt à accomplir leur destinée et à mourir pour leur honneur...

maintenant sortez...ou je serais obliger de vous eliminez...
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:07

"ses se que j'ai toujour fait toute ma vie la preuve quand tu a ataquer konoha je me suis battu a mort est j'ai été mort pour mon village je sais tres bien que les personne obstiné tu n'en veut pas mais moi je me battrai avec honneur jusqu'a en mourir je me suis entrainer s'en cesse pour acompli ma destiné tuer ou etre tuer ne me fait pas peur je me suis toujour battu avec honneur jusqu'a ma mort je me suis surpasser dans tout me combat quand j'était de l'akatsuki j'était heureu j'avais réussis a acomplir ma destiné j'avis combattumes émotion après etre partie de l'katsuki j'ai compris une choses les émotion ne font que ralentir notre soif de puissance mme j'ai déja dit a une autre personne que les ami ne server a rien a par de vous poignarder dans le dos depuis que je n'ai plus d'ami j'ai compris est j'esperai revenir car je regrette d'etre parti car etre a l'akatsuki ma fait combattre mes émotion "

un clone aparut

"je vous laisse un clone j'ai des choses a faire"
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:08

Orochimaru rigolat un bon coups et regarda serieuseument le clones de Kyûbi et lui jetta a la façe

"Hahaha...vous me faites rire! car savez vous que je ne voulait plus faire partit de cette organisation vous croyez vraiment que je suis un lâche et que je n'etait pas prêt a mourir pour ce que je desirait?! eh bien vous avez royalement tord! car il y a peu j'ai demander a mon ami de me tuer pour ce que pour concretiser mes plans...je ne veux pas me battre contre vous je voudrais que l'akatsukikage lui méme se donne la peine de venir voir ma puissançe! je veux fair tomber l'akatsuki tel est mon desire! Konoha pleure la perte de Sasuke-sama et j'en suis sur que votre maitre en profitera pour faire tomber Konoha une nouvelle fois et je ne veux pas que ceçi arrive!je mourrais si il le faut je partirait dans l'hades si il le faut je tuerais mon propre frére si cela me permet d'arriver a mes fins!"

Il regarda le clone de kyûbi d'un air désenparait.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:12

si tu penses que les ais n'ont aucune valeure...alors tu n'as vraiment rien comprit

*il détruit le clone d'un coup d'épée rapide*

je n'ai que faire de toi...

*le clone marcha vers l'entré du labyrinthe, disparu soudainement et répaaru derrière orochimaru, son épée plaquer sur sa tête*

tu n'as rien à faire ici

*il enfonça un chidori dans son dos, son bras resorti dans son ventre*
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:19

Un bâton prit la plaçe d'Orochimaru qui réaparut vers un coin sombre du labyrinthe

"désésperant...c'est dommage qui tu croit que je suis un vulgaire apprentie n'oublie pas que je suis Orocimaru l'immortelle!!"

"KUBIYA FUUIN!!!"

le cou d'orochimaru prenat de la longueurs et tel un vampire il morda le cou du clone de kyûbi

"je t'ai imposer mon sceau maudit au niveau 2 vue que tu est un vulgaire clone tu devrais tenir on virons pas plus de 60 secondes!ca t'apprendra a te moquer de moi!"

il marcha en direction du grand palais de l'akatsukikage...
peut de temps apres le clones explosa
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:22

*un nouveau clone apparu*

tu oublies une chose...nous autres clones sommes plus fort que kyûbi...et nous maitrisons parfaitement l'art de l'illusion

*orochimaru et kyûbi se retrouve dans une salle à part, elle semble se prolonger de façon infini, et aucun obstacle ne permet de se cacher*

je te maintiendrai ici jusqu'à ce que tu meurs de soif et de faim...immortel ou non, tu n'en demeures pas invincible...
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:35

[hmhm je me demande comment je vais faire je suis comme un serpent en cage que faire??...je c'est le bluffe!]

"Tu me croit aussi nul que ça?! tu apprendras que tu ne devrais pas oser faire ça!"

il murmura

"tenjo kage bunshin no jutsu(clone de l'ombre de l'enfer)"

[si c'est une illusions donc mon corps doit être en someille léthargique et le seul moyen de le reveiller et de souffrire...bien!]

"KUSHIYOSE NO MANDA!!"

Manda apparut et criat

"Orochimaru tu n'arrete pas de m'invoquer que veux-tu?!"

"je veux que tu me mange!!"

"Comment?!"

"Mange moi ou je te tue!!"

"Bien !!"

C'etait un spectacle attroce manda avait manger sont maitre..!

Puis le clone disat par télépathies a Manda

[ne t'en fait pas je suis le vrai Orochimaru ceçi etait juste une mise en scéne pour savoir si c'etait une illusion ou pas!]
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:39

*la tête de manda était déjà couper avant que orochimaru ne passe dans son oesophage*

tu n'y arriveras pas ausi facilement...et ne pense pas que tu sortiras de cette salle aussi simplement

*il récupéré l'épée qu'il avait lancé et en sortit une autre*
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:52

"Comment ce fait t'il que tu soit la?...a par si...ce n'est pas un genjutsu?! bien il ne me reste qu'un seul moyen!!"

Orochimaru appelat sont armure d'or de la vierge qui recouvrat sont corps et lui procura une forçe innégalé

"nous somme a peu pret a forçe égale maintenant..je vais pouvoir l'utiliser!!"

"CH..II..KAY..E!!"

Le clone de kyûbi agonisait en même temps que Orochimaru puis une petite lueur bleu sortit du corps d'orochimaru pour allez se logait dans le corps du clone puis une autre lueur rouge cette fois sortit du corps du clone pour partir en direction du ciel
puis la salle redevint normal sauf qu'Orochimaru avait prit possession du corps du clone et de toute ses facultés il etait maintenant assez puissant pour attaquer le grand akatsukikage

"J'ai Reussi !! J'ai reussi!! Puissance...PUISSANCE!!"

Puis il courut en direction du grand palais de l'akatsukikage.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:08

*un nouveau clone apparu devant orochimaru*

bravo...tu peux en effet maitriser mes techniques, mais tu ne connais pas les signes pour les effectués...c'est assez bête et aussi tu oublies un truc, en étant dans le corps d'un clone

*le nouveau clone fait un simple signe et claque des doigts, annulant le clone dont orochimaru avait prit possession*

idiot...
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:42

la lueur bleu érat sans but dans la salle puis alla se logé dans le corps endormi d'Orochimaru quelque secondes apres il se reveilla et reflechissat un moment

[comment faire je peux encore utiliser le kyubia fuuin mais ce n'est pas sur que se soit fiable a 100% bon qui ne tente rien a rien!]

Orochimaru se metta droit façe au clone est criat

"Prépare ta mort!"

"Morsure du Soleil!!"

un flash retentit en aveuglant le clone qui etait paralyser pendant ce temps Orochimaru lui imposa sont fameux sceaux on entendait des hurlement titanesque et angoissant puis orochimaru concrétisa avec sa botte secrete

"Chatiment Céleste!!"

une boule de chakra se crea entre les paumes d'Orochimaru cette boule grossissait et prenait de la puissance jusqu'au moment ou Orochimaru l'envoya entre le foie et les poumons du clone jusqu'a qu'il disparaisse.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:50

*le clone fit rapidement un chidor, planta sa main dans son propre ventre et explosa la boule avec son propre chakra*

ungh...

*il ressorti sa main, la blessure cicatrisait lentement grace à son chakra*

kof...kof...technique puissante...mais elle te prend énorme...kof...enormemant de chakra...

*il planta l'une de ses épées dans le sol et prit appuie dessus*
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:54

Orochimaru repondit le soufle coupé

"Herf....comment?!....comment a tu reussi!....c'est vrai...herf herf....elle me prend herf....beaucoups de herf....chakra!"

[sa va être vraiment dur je me demande comment vais-je faire...pour ....gagner!]

"dans peu de temps vous allez completement cicatriser...et vous pourrez façilement me tuer...je n'ai plus assez de forçe pour resister!...je me plie a ma déstiné! tu peux me tuer!"
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:05

*le clone sourit sa cicatrise avait cicatrisé, il s'approcha d'orochimaru, lui foutu une bonne vieille droite, se raprocha une nouvelle fois de lui, le va son épée, et la planta dans le sol*

ce n'est pas mon but, sauves-toi vite...et ne discute pas!
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:11

Orochimaru indignait repliquat en disat

"Que faite vous de ma fiérté je preferait mourir que de m'enfuire comme un lache !! je ne suis pas Shinobi pour rien je défendrait mes valeurs jusqu'a la fin donc tuez-moi !! TUEZ MOI!!!"

Dans la forçe du déséspoir Orochimaru se leva difficilement et dit

"Non nos destin ne sont jamais scéllé c'est nous qui le fesont donc pour mes idéaux je vais me battre me battre jusqu'a la fin!!"

l'armure brilla jusqua sont paranoxisme Orochimaru n'avait jamais scentit cette puissance il etait réchauffer par le chakra de sont armure il se sentait fier de lui puis il criat

"Viens te battre!"
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:17

*il sauta vivement en arrière, étonné par la lueure de cette armure*

(hum...!)

*il sortit sa 2ème épée et la fusionna avec la 1ère, créant une épée surpuissante*

qu'espères-tu! se battre sans raison ne vaut rien! tu savais pertinament que tu mourais en venant ici!
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:27

"Tes mots ne valent rien pour moi !! je suis pret a me sacrifier pour mes ideaux!! je ne reculerais pas! j'avancerais de mes propres ailes et j'atteindrais mon but car tel est mon nindô!"

Orochimaru se mit on position de boudha

[ne le fait pas si tu la rate tu peut mourir! ...tant pis!...]

"A....TH....E...NA...EXLCAMATION!!!!!!!!!"

Deux boule gigantesque apparurent dans les deux paumes d'Orochimaru qui les fesat fusionner et avant de l'envoyer sur le clone il criat

"Dit a Kyûbi Qu'un certains Orochimaru reussira a l'envoyait en enfer!!!"

la boule partit a une vitesse fulgurante sur le clones devastant tout sur sont passage elle avait reussi a detruire la moitié de la salle jusqu'a ce qu'elle toucha le clone mais elle ne s'arreta pas a la elle continuat a devasté tout sur sont passage

"j'ai...j'ai...reuissi!"

Orochimaru tomba a terre il etait dans un coma profond mais il etait toujours vivant il s'accrochait éperdument a la vie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 11 Icon_minitime

Le labyrinthe
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant