Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le labyrinthe

+32
Staff Ultimate
Tenchu Ayame
Kiryû Hishigi
Wat Daragon
Zenos
aykarana
Hinata Hyuga
Yukishiro Enishi
Shishiza Monzeamon
Sakura
Kurayami Kitai
Kimitsu Aika
Shinshiro
Kiryû Seishirô
Kootaro Kyoren
Vegeta
Shishi no Dranzer
Tayusuke
Angel Hyûga
Yûgata Kino
EXUchiwa Itachi
Tetsuo Makoto
Hayano Sesshômaru
Will Inaoruka
Kusaki Kaju
Tayuya
Yahiko Ineta
Yamagashi
Akasuna No Sasori
Yagami Yuurei
Mandara Uchiwa
Kyûbi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Aiolos
Invité
Anonymous

Le labyrinthe - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:29

Raditz lorsqu'il vit Angel fut impressionner par sa puissance.
-Je vien pour m'entrainer avec toi.
Il sinclina en guise de repect
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju

Masculin
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 21 Left_bar_bleue80/80Le labyrinthe - Page 21 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 21 Left_bar_bleue120/120Le labyrinthe - Page 21 Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 4:43

SeiYann s'inclina et se releva devant Angel Hyûga

- Bonjours Angel-sama, je suis venu dans l'intention de m'entraîner avec vous... Si vous en avez le temps et l'envie. Je dois absolument me perfectionner en Jyuken et aussi, j'aimerai vous montrez de quoi je suis capable depuis la dernière fois, quand je n'étais encore que Genin et assez faible !

SeiYann vit un autre Ninja à côté de lui, SeiYann salua ce Ninja d'un geste de la main et d'un sourîre. Apparament, ce Shinobi était venu dans les mêmes intentions que SeiYann...

- Pour moi, le Jyuken est important, et je ne vous cache pas que je me suis un peu rouiller depuis...
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 21 Left_bar_bleue100/100Le labyrinthe - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 21 Left_bar_bleue100/100Le labyrinthe - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:33

Angel les regarda, et leurs parla d'une voix bizarre..

- Bien, je n'ait pas beaucoups de temps, mais j'accepte de vous entrainez dans ma demeure, mais je vous prévient, mes entrainements sont assez......dures.....prenez ma main...

Il leurs tendit, ils la prirent et disparurent du labyrinthe...

{chez moi, Palais d'Angel: Ordre de post: Radits; SeiYann; Moi, commencez a attaquer dès que vous apparaissez }
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 21 Left_bar_bleue50/50Le labyrinthe - Page 21 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 21 Left_bar_bleue150/150Le labyrinthe - Page 21 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:54

Aoi arriva en plein coeur du Pays du Riz, à l'une des planques supposées de l'Akatsuki. Il ressentait une présence dans les monts rocheux de Cha no Kuni, c'était un chakra assez puissant à première vue. Aoi voulait en avoir le coeur net et activa la pupille de son clan.

SAIGO OKAIGAN !

Les pupilles d'Aoi prirent une forme en spirale de couleur jade. Il scruta les environs et pouvait ressentir n'importe quelle agitation ou fluctuation de chakra à environ 5 kilomètres, mais plus la distance était grande moins il ressentait précisement les fluctuations. Il en ressentit une assez forte à environ deux kilomètres à l'Est de sa position.

*Je dois toucher au but...humpf*

Aoi se dirigea vers l'endroit où les émanations de chakra se faisait de plus en plus précise. Il s'arreta brusquement, stupéfait par ce qui se tenait face à lui. Des murs assez imposants, formant un dédale au pied des monts rocheux de Cha no Kuni. Un labyrinthe de l'Akatsuki, comme il se rappelait en avoir vu lorsqu'il était parti au secour d'Angel et Kurenai. Aoi eut un léger frisson, l'endroit dégageait quelque chose de siniste, de lugubre.

Il sentait toujours un seul et unique chakra s'agiter de l'autre coté du dédale, il ne voulait pas se risquer dans le dédale même avec le Saigo Okaigan pour le guider, il se doutait que l'endroit était piégé. Aoi s'avanca légerement et parla d'un ton assez fort.

"Uzumaki Naruto ! Je sais que tu es dans le coin, ton chakra trahit ta présence car je suis maintenant en mesure d'affirmer que c'est bien le tiens que je ressens ! Présente toi devant moi, mon ami, je suis là en mon âme et conscience et dans un but pacifique..."
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:13

"Uzumaki Naruto ! Je sais que tu es dans le coin, ton chakra trahit ta présence car je suis maintenant en mesure d'affirmer que c'est bien le tiens que je ressens ! Présente toi devant moi, mon ami, je suis là en mon âme et conscience et dans un but pacifique..."

Après que une étrange personne ai apparut dans le labyrinthe, une personne sortie de l'ombre avec une longue cape noir avec des nuage en fond rouge et en contour noir. Il s’approcha a petit pas de cette personne et elle vit que la personne qui venait d’apparaître dans le labyrinthe était Aoi Rokusho membres du clan Rokusho. Il le regarda et lui sourit puis il commença a parlé.

Aoi-sensei?! Que voulais vous?! Venez-vous pour m’entraîner?! Dans se cas nous allons a mon palais.

Naruto et Aoi disparut dans un nuage de brume noir pour se rendre dans son palais pour un entraînement.
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin
Nindô : Crrer la marionnette parfaite

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 21 Left_bar_bleue130/130Le labyrinthe - Page 21 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 21 Left_bar_bleue70/70Le labyrinthe - Page 21 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 12:44

Kakuzu était la, fixe, il savait qu'il était au bon endroit, il pouvait sentir son ami.

Hollow Kira, je sais que tu es la, alors vient à ma rencontre, je ne suis pas la pour te tuer mais juste pour te parler. Donc viens me voir au nom ne notre ancienne amitier.

Kakuzu attendit que quelque chose se passe, mais il souhaitait vraiment une réponse.
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:04

Ayame passait simplement par là, et aperçut au loin Kakuzu, un Sabreur de Kiri. Il semblait vouloir voir Kira, afin de lui parler en ami. Au lieu de courir dans sa direction et lui sauter dans les bras comme elle l'aurait fait auparavant, elle haussa simplement les épaule, et afficha un regard impassible. Retenant une pulsion meurtière, elle préféra s'eclipser, laissant Kira se charger de son cas.

-Humf... Murmura-t-elle, pinçant ses lèvres. Je vais le laisser là, et prévenir l'Akatsuki-Kage.

Et elle disparut dans un nuage de fumée, aussi rouge que le sang.

Ayame avait changé... Quelle épreuve a-t-elle bien pu traverser pour devenir aussi froide avec un de ses amis de Kiri ?
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 21 Left_bar_bleue130/130Le labyrinthe - Page 21 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 21 Left_bar_bleue70/70Le labyrinthe - Page 21 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:09

Un clone de Kira apparut devant Kakuzu. Vu la couleur de ses vêtements et la présence de son masque, c'était un clone de Kira, et non du Hollow. Kakuzu eut l'air rassuré par cela. Il devait en effet pouvoir préférer parler à son ami ex-sabreur plutot qu'au Hollow l'habitant. Par contre, il était quand même vêtit de la veste de l'Akatsuki et Kakuzu eut l'air d'avori du mal à le supporter. Le clone s'approcha alros du sabreur de Kiri et soupira avant de prendre la paroel, afin de dire un seul et unique mot, d'un ton désolé...

Kakuzu...

Puis le clone se mit à rire, avant de reprende l'apparence entièrement blanche du Hollow, avec seulement la veste qui resta noire. Il avait simplement fait un transformation, afin de faire croire qu'il était Kira. Il continua de rire uin moment, puis arrêta et fixa de nouveau Kakuzu.

Hun hun hun... Pourquoi es-tu là, Kakuzu, sabreur de Kiri ? Tu dois pourtant bien savoir que tu n'es pas le bienvenue ici. Si tu as un quelconque espoir de faire revenir Kira en Kiri, tu n'as aucune chance. Hollow Kira, le sabreur de Kiri est mort. Ne reste plus que Kira et moi, le membre de l'Akatsuki. Acceptes les évenements qui arrivent autoru de toi, au lieu de les ignorer. Le refus de la réalité en changera rien à ce qu'elle est. Je te conseille donc de partir et de retourner à Kiri, tu n'as plus rien à faire ici, tout comme je n'ai plus rien à te dire. Comem tu évoques notre ancienne amitiée, je te laisserai partir sans rien faire. Mais ne reviens plus jamais ici, surtout si c'est avec le même but. Adieu.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:07

Un ombre apparut, elle s'adressa au Hollow en avançant vers le centre de lumière, un reflet noirâtre se fit voir, mais rien qu'une fraction de seconde, ensuite l'ombre prit la parole :

-Hollow, que fait tu ici ??? Kyûbi t'a pourtant donner des instructions, repart les exécutés....il s'agissait de Hyûga Angel....je m'occupe de Kakuzu dit-il en retirant ses mains de ses poches !!!!

-Huhuhuhu, Kakuzu, j'ai entendu dire que tu voulait ma peau sur un plateau....Angel sortit son sabre et le posa a terre en s'affaissant dessus....vient la cherchée ou part de ce labyrinthe !!!!!
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin
Nindô : Crrer la marionnette parfaite

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:29

Kakuzu sentit la colére monter en lui quand il vit que Kira n'avait même pas daigner venir en personne. Mais aussi car il avait perçut, bien que trés légèrement, une odeur familiére, celle d'Ayame, l'autre sabreur partit pour cette organisation. Puis au moment ou il vu Angel, la personne responsable de tout cela, il eu encore plus de mal à se retenir... Mais il ne fit rien, il savait qu'il ne devait pas mourir du moins pas encore.

Angel... Il est vrai que je souhaite ta mort, mais je ne suis pas fou je sais que j'en ai pas encore la force. En plus je connais quelqu'un qui le veut encore plus que moi donc je lui laisserai ce plaisir. Donc je vais partir... Mais avant J'ai un message pour Hollow Kira et Ayame. Dit leurs qu'à partir de maintenant ils ne sont plus la bienvenu dans le pays de Kiri, et aussi que je jure de les tuer et que même dans la mort il n'auron pas de repis car il continurons à soufrir.

Kakuzu se retourna, et partit dans l'aube naissante. A partir de maintenant il savait que les sabreurs Hollow Kira et Ayame Tenshu étaient mort. Ils devenaient des ennemis de Kiri, des ennemis du monde, ses ennemis...
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 21 Left_bar_bleue0/0Le labyrinthe - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 21 Left_bar_bleue0/0Le labyrinthe - Page 21 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:57

Cela faisait maintenant deux jours et deux nuits qu'elle avait quitter le village caché de la brume. Le soleil commençait à se lever sur ce qui allait être le troisième jours de puis son départ. Le ciel se parait de couleurs magnifiques dans des tons orange, rose et rouge. L'air commençait enfin à se réchauffer après les plusieurs heures de nuit où il s'était refroidit. la kunoichi fit une pause et s'assit sur le sol poussiéreux du chemin. Elle sortit une gourde remplie d'eau et en avala quelques gorgées avant de croquer dans une pomme. Elle avait tellement faim qu'elle mangea même le trognon, recrachant les pépin un à un. En partant de chez elle, elle n'avait prévu que peu de nouriture car elle pensait se ravitailler en chemin. Seulement ses espérance s'étaient révélée fausse car elle n'avait traverser qu'un seul village. Elle avait bien croiser quelques personnes en chemin mais à part la rensaigner sur la direction à prendre, ils ne lui avait été d'aucune utilité.

Malgré sa fatigue, elle se releva et se remit en marche. Elle avançais presque méchaniquement, boitant légerement de la jambe gauche où elle s'était blessée en chutant dans un fossé assez profond. Elle vit alors un ruisseau qui coulait à quelques pas de la route qu'elle empruntait et s'en approcha pour se débarbouiller la figure. Relevant la tête, elle pu voir que le cours d'eau formait des coudes étranges, comme s'il se tordait de douleur. La jeune femme se rendit alors compte que s'était exactement la description que lui avait donner l'homme qu'elle avait croiser il y a maintenat une bonne quizaine d'heures. Elle ne devait donc plus être très loin de sa destination.

Cinq heures plus tard, elle vit enfin ce qu'elle cherchait. Une immense porte de métal au pieds d'une falaise haute de plusieurs centaines de mètres. En s'approchant, elle pu apercevoir, graver sur la porte, un nuage. Poussant un soupir de soulagement car elle ne s'était pas trompée, elle se plaça bien devant et s'aprétat à parler puis se ravisa au dernier moment. Elle venait de voir son reflet dans l'acier et, pour la sous-mizukage, elle avait un aspect pitoyable. On ne parvenait même pas à distinguer le village d'où elle venait tellement son bandeau frontal était sale. Faisant des signes, elle fit apparître une dizaine de litres d'eau avec lequel elle se nettoya tant bien ue mal, profitant de se laver les cheuveux. Une fois cela fait, elle laissa le liquide s'enfoncer dans le sol en relachant sa concentration de chakra et se remis devant la porte. Prenant son courage à deux mains, elle prononça quelques mots.

-Je souhaiterais voir l'akatsukikage, s'il vous plaît.

Rien... seul le bruit des gouttes d'eau qui dégoulinait le long de ses cheveux, s'écrasant sur le sol, troublait le silence. Kurenai recula de quelques pas et s'assit par terre, ayant toujours l'emtrée dans son champ de vision. Le soleil était maintenant haut dans le ciel, séchant rapidement sa chevelure. Comme ele n'avait plus rien à manger, elle ne pouvait qu'attendre que quelqun vienne. Le soir arriva, sans que personne ne vienne et elle passa la nuit à obsrever la porte. Heureusement qu'elle était patiente... Elle eu tout le loisir de repenser à la raison qui l'amenait ici et au chemin qu'elle avait dû parcourir. Finalement, elle finit par se trouver complétement ridicule d'être là, mais bon, maintenant qu'elle y était, se serait b^te de repartir avant la fin. Cependant, aucune réponse n'était encore parvenue. La kunoichi se demanda s'il était bien devant le fameux labyrinthe de l'akatsuki mais d'après le nuage gravé sur la porte, aucun doute! Dire qu'elle allait peut-être devoir passer dedans. Dans son for inérieur, elle espérait vivement que non car elle savait très bien u'elle n'en reviendrait surement pas vivante, surtout dans l'état ou elle se trouvait. Mais c'était un risque à courir si elle voulait être encore plus utile à son village. N'osant pas répéter sa demande de peur d'offanser le maître des lieux, elle attendit encore et encore. Finalement, le jour se leva à nouveau. Il devait à présent être huit heures du matin. Tombant de fatigue du à son voyage épuisant avec très peu de repos, la sous-mizukage finit par s'endormir, roulée en boule au creux des racines d'un gros arbre qui poussait non loin de là. Elle Laissa ses sens de loup en éveille lors de son sommeil car elle savait qu'elle se réveillerait si quelqun s'approchait.
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 21 Left_bar_bleue140/140Le labyrinthe - Page 21 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 21 Left_bar_bleue60/60Le labyrinthe - Page 21 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:53

Karas revenait de Kumo seul, il avait laissé le Joker derrière lui afin d'être plus discret pour le voyage du retour. Le labyrinthe de l'organisation était bientôt en vue tandis qu'il grignotait de la nourriture acheter dans une auberge à plusieurs kilomètres. L'aube avait laissé sa place aux premières lueurs du soleil tandis que le shinobi rentrait chez lui exténué et inquiet par les évènements qui venaient d'agiter Kumo, agissant pendant l'enterrement de la Raikage il avait accomplis sa tâche qui consistait à rendre le sourire à une jeune femme qui l'avait perdu depuis longtemps.
Tout ne c'était pas passé comme il l'aurait souhaité, il avait fait d'imprudence et probablement d'une trop grande compassion à l'égard des personnes pouvant désormais l'identifié. Mais il n'était pas un meurtrier, si il ne rechignait à tuer il ne souhaitait pas pour autant à le faire sans justification. Tel était pour lui la différence entre les hommes de bien et ceux de mal.

La matinée allait être fraiche et Karas se dirigeait toujours vers l'entrée du labyrinthe de l'organisation. C'est alors qu'une chose attira son attention, rangeant la nourriture qui lui restait il approcha alors plus discrètement de l'entrée. Alors qu'il approchait ce qui semblait être une jeune femme assoupie, un hurlement de loup se fit entendre surprenant ainsi le shinobi. Installé sur un rocher de la montagne, l'animal l'observait. Apparement similaire à celui qu'il avait rencontré auparavant dans la demeure de Futae il passa la main à sa ceinture et attrapa une cigarette qu'il alluma regardant à nouveau vers la jeune femme endormis... Qui avait disparu...

Balayant la scène de son regard le shinobi n'eut qu'un bref instant pour faire un pas de côté tandis que la kunoichi s'attaquait à lui. Se faisant désormais face, les deux ninjas se jaugeaient. Il dessina longuement son corps parfait du regard mais son attention s'attarda longuement sur sa bouche délicatement surligné de rouge et sur ses yeux qui semblable à deux rubis, brillaient sous les reflets du soleil levant.
Elle semblait avoir effectué une longue route pour venir jusqu'ici... Son visage couvert de poussière laissait deviné un teint laiteux, une perfection pensa t'il. Cependant elle semblait affaiblis, ayant probablement dormis devant l'entrée du labyrinthe. Alors qu'il s'observait toujours, Karas fit une moue de perplexité et fouilla dans sa besace. Attrapant le sachet contenant les morceaux de poulet qu'il avait grignoté jusqu'ici il le jeta aux pieds de la kunoichi.
- Tenez... Il n'y a pas grande chose mais c'est toujours mieux que d'avoir le ventre vide.
Aucune émotion n'anima le visage de la jeune qui continuait de fixer le shinobi...
- Vous ne devriez pas être ici... Je vous conseil de partir...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:14

Un hurlement retentis. C'était le signal... La kunoichi se revilla sans problème et regarda qui pouvait bien venir par ici. C'était un membre de l'akatsuki, mais pas celui qu'elle venait voir. Réagissant en un instant, elle concentra du chakra dans ses pieds et s'éjecta silencieusement en l'air, attrapant le sabre qu'elle portait toujours attaché dans son dos. Cette arme, elle y tenait car elle appartenait à sa famille depuis de nombreuse génération. Elle ne voulais pas vraiment attquer l'homme qui se trouvait maintenant au-dessous d'elle mais juste voir sa réaction et, bien entendu, se défendre si il devait l'attaquer. En aucun cas elle ne le blesserait s'il ne lui voulais aucun mal. Tout en retombant au sol, elle vit que le shinobi avait fait un pas sur le côté pour l'éviter. Il l'avait donc repérer... Une fois au sol, elle se tourna vers lui, lui fesant face. Elle l'observa attentivement. Il était entrain de fumer une cigarette. Kurenai pu voir qu'il ne devait pas l'avoir allumée depuis longtemps car elle était encore presque entière. Lui aussi était entrain de l'observer. Soudain, il fit un geste vers sa besace. La kunoichi boujea sa main de quelques milimètre sur son sabre pour avoir une meilleur prise en cas d'attaque. Ne baissant pas son arme, elle continua son observation, analysant chaque mouvement du shinobi. Au lieu de sortir une arme comme elle l'avait imaginé, il sortit de son sac un sachet contenant, à se qu'elle pouvait voir, un morceau de poulet. Il le lui jeta à ses pieds. <cela vexa passablement la sous-mizukage et, sans boujer un muscle, elle continua à le jauger. Elle savait très bien qu'il n'allait pas l'attaquer mais bon, se faire donner de la nourriture comme ça par un membre de l'akatsuki... se n'était pas très glorieux. Se détendant légérement, elle remis son sabre dans son dos et se baissa pour ramasser le sachet.

-Merci, mais j'aurait pu tenir encore plusieurs jours...

Ce n'était pas tout à fait vrai mais bon... Puis l'homme lui fit remarquer qu'elle ne devrait pas être ici et lui conseilla de partir. Tout en entamant le poulet elle lui répondit assez fierement.

-Je ne suis pas ici par hazarre, je ne me suis pas perdue. Je viens voir votre kage, Kyubi. J'ai quelque chose àà lui demander et j'attendrait ici jusqu'à qu'il veuille bien me recevoir. J'ai déjà eu assez de mal à trouver l'entrée de ce labyrinthe.
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 21 Left_bar_bleue140/140Le labyrinthe - Page 21 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 21 Left_bar_bleue60/60Le labyrinthe - Page 21 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 1:54

Karas observa un long moment la jeune femme qui était en train de manger délicatement. Jugeant qu'il n'y avait pas grand chose à craindre d'elle il baissa quelque peu sa garde, les réflexes dont elle avait fait preuve lors de son attaque laissait à penser que leur niveau était équivalent...

Il s'estimait être le plus faible physique de l'organisation criminelle aussi il évalua que la kunoichi ne représentait pas une menace mis à part pour lui mais quelque chose le mettait en confiance tant dans son regard que dans ses manières. Le genre de chose qui pourrait tout à fait être exploité par quelqu'un cherchant à le séduire, mais une petite voix au fond de lui lui disait qu'il ne devait pas avoir peur.
Cependant faire confiance à la jeune femme était une chose, l'amener sur le territoire de l'Akatsuki en était une autre dont il n'était pas le seul responsable. Tandis qu'elle se nourrissait il pensa à un moyen de faire entrer la jeune femme de la façon la plus "normal" possible afin de ne pas s'attirer les foudres de ses compagnons.

- Ecoutez... Je veux bien que vous m'accompagner à l'intérieur mais dans ce cas il faut que vous me confiez vos armes et je vais devoir vous attacher les mains... Je n'aime pas beaucoup cela mais c'est la seule façon pour moi d'être sur que vous ne cherchez pas à m'entourlouper...
Comprenez qu'il est pour moi difficile de vous faire confiance par les temps qui courent d'autant que je devine que vous venez du village de Kiri... Votre animal pourra nous suivre et je compte sur vous pour qu'il se comporte correctement.

La kunoichi observa Karas longuement, il écrasa sa cigarette en haussant un sourcil, attendant une réponse sa part. De part ses manières il comprenait qu'elle n'était pas une simple shinobi ordinaire...
Sans un mot elle tendis ses deux mains en avant à l'encontre du shinobi qui souria malicieusement, s'approchant d'elle lentement il décrocha la sangle de sa guitare et la passa délicatement autour de ses poignets. Se hasardant à la regarder dans les yeux, il croisa par moment son regard fixant aussitôt de nouveau le lien qu'il était en train nouer. Il se sentait relativement mal à l'aise, il ne l'avait jamais été avec les femmes de toute façon...

Karas se leva et aida la kunoichi à faire de même provoquant un grognement du loup qu'il regarda avec un air interrogatif comme pour lui signifier qu'il n'y avait pas d'autre moyen. L'animal sembla comprendre le shinobi et se plaça entre Karas et la kunoichi en observant le jeune homme. Il attrapa une cigarette de son paquet et la porta à sa bouche perpetuant ainsi le ritual qui n'avait cessé que depuis quelque seconde...
- Au fait... Je m'appel Karas...

Sans un mot il se dirigea vers le labyrinthe suivis par la jeune femme en se maudissant mentalement de son imbécilité et de son manque de savoir vivre...
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:16

Kurenai remarqua que le shinobi baissait sa garde. Il avait l'air de réfléchir à quelque chose. Restant silencieuse, la kunoichi continua d'observer ses moindre mouvement. C'était quand même un membre de l'akatsuki et elle savait qu'il n'avait pas été choisit au hazard. Puis il commença à parler. Il lui proposait de l'emmener à l'interieur du domaine de l'akatsuki à condition qu'elle lui donne toutes ses armes et qu'il lui attache les mains. Elle ne voyait pas trop l'utilité de la deuxième chose car il était très facile pour un ninja de se défère de liens qui l'entravait. Réfléchissant pendant une seconde, elle décida d'accepter car elle pourrait ainsi voir l'akatsukikage plus vite. Sa louve lui fit remarquer que cela pouvait très bien étre un piège et qu'il fallait surtout pas donner toutes les armes qu'elle avait sur elle. L'ignorant, la sous-mizukage commença à défaire le sabre àccroché dans son dos. Elle le déposa délicatement par terre.

-Je vous le confie mais je tiens beaucoup à cette arme alors faite-y attention, s'il vous plait.

Puis elle commença à vider les reste par terre. Elle sortit ainsi d'un peu partout de ses habits, une trentaine de kunai, vingt-cinque shuriken et une petit pile de parchemein explosifs et lumineux. Pour finir, elle tendis ses deux poignet à... aufaite, elle ne savait même pas son nom. Tant pis elle finirait bien par le découvrir. Il écrasa la cigarette qu'il venait de terminer et décrocha la sangle de... Sa guitare? Un musicien à l'akatsuki, êtrange... Il commença à lui attacher les poignets, la regardant de temps à sutre dans les yeux. Il y allait très délicatement en la jeune femme en fut assez étonnée. Décidément, Ce shinobi n'était pas comme les autres. Il paraissait cependant assez géner. Une fois le lien bien attacher, il l'aida à se relever, faisant grogner Feathers. Kurenai lui fit comprendre qu'elle ne risquait rien pour le moment. Elle lui demand aussi de rester à l'exterieur pour eviter d'avoir des problème. Bien que la louve se vexa un peu, elle se posta devant la porte, se couchant dans la position du sphinx. Le shinobi prit une nouvelle cigarette. Cela faisait pourtant pas cinq minutes qu'il avait terminer l'autre mais la fumée n dérangeait pas la kunoichi et elle ne fit aucune remarque. Puis il lui dit enfin son nom... Karas. Et, san aucune autre parole, il se dirigea vers le labirinthe. Kurenai le suivit, décidant de elle aussi se présenter.

-Mon nom est Kurenai... Kurenai Kurokage. Je suis la sous-mizukake du village caché de la brume.

Ils pénétrèrent alors dans le labyrinthe par la gigantesque porte.
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 21 Left_bar_bleue150/150Le labyrinthe - Page 21 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:24

Une ombre arriva enfin devant le fameux labyrinthe, s'avanca avec précaution, regardant dans les moindres recoins du lieu...personne ne s'y trouvait.
La personne sortit alors de l'ombre...Kenda, après un voyage assez compliqué, venait d'arriver dans ce lieu, le dernier rempart avant d'atteindre le sanctuaire de l'Akatsuki. il s'approcha des murs, l'air déterminé, la raison qui l'avait fais venir ici était simple, il avait perdu beaucoup de shinobis ces derniers temps, et il venait d'apprendre que Kurenai allait rester un moment dans ces lieux, protegé par Kyûbi et les membres de l'Akatsuki.
Son regard se durcit, puis il se mit à parler d'une voix forte devant le mur central :

- Moi, Kenda Hyûga, Kyudaime Mizukage, demande à voir Kurenai Kurokage, qui siège en ces lieux !!! Je souhaiterais lui parler, et ce immédiatement !

Kenda se recula de plusieurs pas, il ne savait pas si il aurait une réponse, mais il était sur que les membres l'avaient entendus. Peut-etre aurait-il la chance de voir un des traitres de son village...même si la raison première était celle de parler à Kurenai, la sous Mizukage.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:29

Un bruit de clochette se fit entendre, puis, un rire, le rire fût suivit d'un bruit de pas, et une ombre apparut dans un coin du labyrinthe. Elle étais d'une taille moyenne, l'ombre avanças vers le Kyûdaime, son regard semblait lire dans le coeur du ninja, la haine le rongeait de l'interieur. Mizukage le 9ème semblait vivre pour la vengeance. Il souhaitais voir Kurenai Kurokage, dont la rumeur la disait présente dans les quartiers de Kyûbi, le second Akatsukikage. L'ombre commeças a parler :

- Hyûga....Kenda....nous revoilà face à face..

Elle laissa voir son visage et souria, il s'agissait d'Angel Hyûga....

- Je ne peux te laisser passer, Kurenai est venue d'elle même, laisse les affaires d'Akatsuki tranquille si tu ne veux pas d'histoire inutile...

Angel se plaças entre Kenda et la suite du labyrinthe, lui barrant la route...
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon

Masculin
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:46

Il se faisait tard le soir. La nuit, dans un endroit pareil, était terrifiante tant les shinobis habitant dans les environs étaient puissant. C'est alors qu'une petite ombre s'avançait timidement dans la forêt. Une silouhette très peu distinguable et surtout qui se déplaçait à l'abri de la lumonisité de la lune. Une lune pleine et brillante au dessus du firmament. Le ciel était totalement dégagé et laissait scintiller les étoiles de leur éclat. Le petit personnage ne dégageait pas énormement de chakra ni même de puissance. En revenche, on pouvait sentir en lui, une certaine confiance en lui et ses pouvoirs, bien que beaucoup plus faible quand aux autres shinobis de ce petit coin de pays.

La forêt touchait à sa fin et l'ombre dû se détacher du noir qu'offrait les arbres. Il apparut alors au claire de lune, montrant ainsi son visage. Un shinobi de Suna car le bandeau dit frontal du shinobi arborait le sigle du village du sable. Celui-ci était porté autour du bras gauche du ninja. Il arriva alors devant l'endroit le plus redouté de tout le monde shinobi. Un endroit où la mort se faisait grandement sentir. Le petit personnage s'accroupit et fit pivoter son sac à dos duquel il sortit un petit objet en bois. Il s'agissait d'un petit pantin, apparement totalement innofensif. Le shinobi, apparement marionnettiste, s'occupa d'attacher des fils de chakra à la marionnette et la fit avancer toute seule de quelques mètres.

*Oissu, jusque là pas de piège. Je vais pouvoir avancer encore. Il ne reste plus qu'à espérer qu'aucun shinobi ne m'attaque sauvagement.*

Le petit marionnettiste continua à avancer et se retrouva en face d'immense porte menant dans un labyrinthe. Deux shinobis étaient déjà en place. L'un était dissimulé sous une cape noir avec de fins motifs dessus. L'autre vouait apparement une rage envers ce dernier. Le petit marionnettiste s'avança un peu plus avant d'élever sa voix.

"Gomennasai, je viens voir une kunoichi du nom de Tenchu Ayame. Est-ce que vous la connaissez?"

Le marionnettiste vétu tout de blanc sauf un foulard noir autour de son col s'empressa d'ajouter.

"Je me nomme Monzeamon Chikamatsu et je suis Gennin de Suna Gakure no Sato. J'ai entendu vent des dons de marionnettiste de Tenchu Ayame et je voulais lui poser plusieurs questions."

La voix de Chikamatsu était faible de décibèle, de peur de déranger les deux autres shinobis. L'un deux, celui qui ne portait pas le manteau noir aux motifs rouge, se retourna alors brusquement envers le Gennin.

[HRP: je n'ai vu à nulle part une règle me demandant de faire un RP de 30 lignes pour venir ici.]
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:56

Karas avançait depuis maintenant plus de deux heures à travers le labyrinthe. Son inquiétude grossissait au rythme de ses pas et bien qu'il essayait de se montrer sous son meilleur jour à Kurenai (sans trop savoir pourquoi par ailleurs) il ne pouvait s'empêcher de fumer plus que de raison.
Cependant, sans qu'il sache exactement par quel procèdé, la présence de Kurenai appasait Karas et avait tendance à le rendre plus doux. Connaissant un peu mieux la jeune femme depuis le repas il n'hésitait plus désormais à entamer la conversation. Bien évidemment il ne se permettait pas d'aborder des sujets trop sérieux mais cela lui faisait du bien d'avoir une discution... Normal... D'autant que la jeune femme semblait réceptive à cette envie de communiquer. Chose étonnante lorsque l'on connait les tensions existant entre l'Akatsuki et Kiri no Kuni...

Ils arrivèrent en vue de la sortie du labyrinthe. Devant eux se trouvait Angel qui faisait face à deux shinobis. Karas reconnut tout de suite le Mizukage dont la description lui avait été fait plus tôt quand au second shinobi... Mis à part qu'il appartenait à Suna rien n'indiquait qu'il ai réellement pu justifier de sa présence en ses lieux... Angel se chargerait probablement de lui.
Ce qui attira l'attention de Karas fut le visage du Mizukage lorsqu'il aperçut Kurenai. Apparement il semblait excessivement en colère envers elle et le fumeur eu alors un reflexe bien étrange, celui de lui prendre la main comme pour la soutenir dans l'épreuve qui l'attendait.

Il se posta au coté d'Angel qui lui fit un léger salut, la tension entre les deux camarades étaient toujours présente depuis leur dernière mission.
- Angel je m'occupe du Kage... Enfin pour cette affaire en tout cas je te demanderais de ne pas intervenir... Sincèrement.
Le visage de Karas était impassible, Angel sentait la sincérité dans son regard mais son silence réservait son jugement quand à ses paroles.
Karas avança toujours suivit par Kurenai et s'inclina solenellement devant Kyudaime, il ne laissa à personne le temps de parler et prit la parole le premier...
- A en juger par votre attitude je me doute de ce pourquoi vous êtes venus...
Le shinobi attrapa une cigarette qu'il alluma en regardant le Kage avec son air blasé si caractéristique...
- Je suis Karas, membre de l'Akatsuki et je suis aussi celui qui c'est occupé de votre subordonnée depuis son arrivé...
Vous semblez être un homme en colère aussi ne vous ferais je pas l'affront de vous donner des explications ou des justifications qui n'aurait pas grand impact sur vous de toute façon étant donné nos deux origines...
Cependant...

Il tira une longue bouffée de sa cigarette et observa Kenda droit dans les yeux, le silence se faisait... Etrangement Karas qui devait être l'un des shinobis les plus faibles semblait dégager une certaine aura de confiance qui indiquait qu'il avait bel et bien un plan...

- Je vous propose d'être votre prisonnier le temps que Kurenai vous revienne...
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 19:57

Kenda fut tout d'abord surpris de voir Angel apparaitre non loin du labyrinthe, son visage raviva les profondes rancoeurs qu'il avait envers lui, cependant le Mizukage était bel et bieb décidé à ne pas donner à Angel d'opportunité de l'attaquer, même s'il en revait intérieurement, il observa Angel se mettre entre le labyrinthe et lui-même. Il avanca de deux pas en direction d'Angel et lui présenta un petit sourire :

- Tiens donc...Angel Hyûga !! Je suis ici pour voir Kurenai et non toi, je te demanderais donc de disparaitre et de rejoindre ton cher maitre...sache que je ne suis pas la pour toi...pour l'instant du moins.

Kenda et Angel se dévisageait lorsque un jeune gennin fit son apparition à l'entrée du labyrinthe, d'après son bandeau frontal il s'agissait d'un gennin de Suna, Kenda se demandait bien quelle pouvait être la raison de la venue d'une telle personne en ces lieux dangereux. Il se présenta, il souhaitait voir Ayame Tenchu, la soeur de Kenda...celui-ci, sans quitter des yeux Angel, s'approcha doucement de lui, lui parlant doucement :

- Je me prénomme Kenda Hyûga...et je vais te donner un conseil : repars d'ou tu viens jeune marionnettiste, en effet ces lieux représentent la mort, la kunochi que tu souhaites voir est ma soeur, et je peux t'assurer que si elle se présente devant moi, il y aura un affrontement assurément. Le shinobi se trouvant devant nous n'est autre que Angel Hyûga, et...

Kenda allait poursuivre lorsqu'il fut interrompu par l'arrivée de deux nouvelles personnes...Kurenai se trouvait là, avec un shinobi que Kenda ne connaissait pas. Ce dernier s'approcha alors de lui et se mit à lui parler, après avoir prononcé ces derniers mots, Kenda était abasourdis : le dénommé Karas se proposait de se constituer prisonnier, demandant par la même à Angel de ne pas intervenir. Kenda était bluffé par tant d'assurance, cependant il se méfiait plus de ce genre de personne, possédant autant d'assurance, que de celles qui s'énervaient trop rapidement, ce shinobi semblait réflechir et peser toutes les conséquences de ses choix. Le Mizukage retroussa doucement ses manches de kimono, puis après un derneir regard vers Kurenai, il s'adressa à Karas.

- Et bien Karas, je suis assz surpris par votre proposition. J'étais effectivement venu en ces lieux pour voir Kurenai, et je dois admettre que la voir en votre compagnie m'aggace profondément, surtout qu'elle me semble très loin d'être votre prisonnière...d'après ce que j'ai compris elle est venue de son plein gré pour apprendre des jutsus de médecine. Il est vrai qu'il est tentant de posséder une monnaie d'échange si je puis dire, cependant malgré toute l'aversion que je peux avoir envers votre organisation et les membres la constituant, je ne sais pas s'il serait très judicieux de ma part de vous garder près de moi en tant que prisonnier.

Kenda regardait Karas...jusqu'à maintenant tout les échanges qu'il avait pu avoir avec des membres de l'Akatsuki s'était toujours soldé par des combats, le fait de pouvoir discuter avec l'un des leurs sans soucis, pour le moment, ne lui déplaisait pas.

- Vous pouvez comprendre que je sois légèrement méfiant quant à votre proposition non ?
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:13

Une goutte de sang tomba sur le sol. Cela venait apparement du plafond des lambeau de paille, provenant d'un chapeau de l'Akatsuki. Tayusuke, pendu, par ses pieds à une brache d'un arbre qui etait dans le labyrinthe, observait dans l'obscurité du plafond. On disquait des yeux rouges et luisant dans le noir. La couleur non-naturel de l'individu lui fesait voir la chaleur des corps present, indiquand trois personnes presentes. Deux fesait parti de l'Akatsuki, et deux autres inconnus, pourtant il penssait bien en reconnaitre une, quelque chose de familié dans chakra. Il finit par rompre son jutsu, ce qu'i le fit descendre. Mi-obscurité, il devoilait la moitié de son corp. Il finit par avançer doucement, ses pas resonnais dans le labyrinthe sombre et vaste. Totalement devoiler, le soupçon de lumiere montrait un homme vêtu d'un manteau noir, decoré de nuages rouges au contour noir aussi. Un chapeau de paille couvrait sa tête, et des yeux rouges etait presents sur son visage. Sa vision des choses ne lui permettit pas de bien distingué les personnes, aussi pouquoi il rompue aussi cette vision dans les secondes qui suiverent. Il se plaça derriere, ouvrit son manteau au niveau du bas du visage, des croc apparurent, tachés de sang, du sang coulait de bord de ses lèvres. Un os sortit au niveau de la nuque. D'apres ce qu'il pouvait laissait croire, c'etait sans doute le vrai. Il se raprocha des autres membres, ce qu'il avait penssé etait juste, il avait bien rencontré l'une des personnes qu'il lui rapellais quelqu'un. L'ayant peut-etre meme tué si il ne c'etait pas repris, enfin il y a bien lngtemp de cela. Le nouveau et son vieil ami etait la, ainsi qu'une autre personne qu'il n'avait encore j'amais vu. Il finit par lacher, fesant peut-etre frayeur au deux autres, et dans l'air la plus maussade et disont... Sanguinaire...

Alors... On veut faire la fete sans moi...?
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:22

Les deux hommes semblaient seul au monde ne se préoccupant plus d'Angel, de Kurenai et encore de l'autre shinobi. Karas n'avait pas réellement réflèchis à ses actes qui déclencheraient probablement la colère de son chef lorsqu'il l'apprendrait le marché qu'il proposait à Kenda.
Il se tourna vers Kurenai et l'observa quelques instants tirant une bouffée de sa cigarette tout en la fixant droit dans les yeux.
- Je comprend...
Cependant vous avez le choix, soit vous me prenez comme prisonnier avec ma parole que je ne ferais rien pour vous nuire pendant ma période de "détention" et vous récupèrerez une kunoichi plus compétente qu'auparavant...
Soit vous décidez de définitivement vous braquez, prouvant ainsi votre manque de confiance envers votre principal subordonné...
D'autant plus qu'a présent vous vous doutez que je ne vous laisserais pas accuser cette jeune femme de traîtrise sans réagir...
Faites votre choix mais prenez une décision de Kage et pas d'homme en colère...

Plus personne ne disait rien et semblait attendre la réponse de Kenda. Karas se doutait bien qu'Angel n'allait probablement pas en rester la et il ne connaissait pas les intentions du shinobi du sable qui se trouvait ici. La tension était palpable... Karas ne comprenait pas véritablement ce qu'il était en train de faire, l'idée que l'on puisse remettre en doute la parole de Kurenai lui était tout simplement... Inacceptable. Lui qui avait fait si rapidement confiance à la jeune femme ne comprenait pas que ses semblables pensent différement.
Mais dans tout ces calculs il ne prenait pas en compte ses émotions personnels préfèrant mettre sur le compte de son sentiment d'analyse sa confiance aveugle. Il ne se rendait même pas compte qu'aujourd'hui et pour la première fois il n'agissait pas pour lui...

- Honnètement vous m'avez l'air de quelqu'un d'intelligent et d'honorable. Je vous vois mal prendre une décision irréflèchis...
Ce que Karas savait analysé par contre était que le tempérament emporté du Mizukage pourrait lui amener des problèmes une fois à Kiri, mais il chassa vite de son esprit la pensée que l'homme qui se trouvait devant lui aurait pu le torturer...

Dans sa quête pour rétablir l'ordre célèste il avait appris à vite déceler les gens méritant de vivre des autres et ce Hyûga l'intéressait énormément...
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:04

Kenda pesait actuellement le pour et le contre...il regarda Kurenai, celle-ci ne fuyait pas son regard, le plongeant dans ceux de son sensei. Il poussa un petit soupir et détourna la tête vers le nouveau venu, Kenda l'avait déjà rencontré il y avait un moment de cela, lors de l'accouchement de sa soeur, il y avait quelques années de cela, il s'était a cette époque transformé en un puissant loup-garou, Kenda regardait la scène devant lui, il était loin d'être en position de force, cependant sa détermination n'allait pas être ébranlé pour si peu.
Il se reconcentra sur Karas, ce dernier parlait justement, et semblait prendre la défense de la Sous Mizukage...

* Pfff !!! Quel Kage je fais, il faut que ce soit un membre de cette organisation qui me demande de faire confiance à mon élève et amie, la haine que j'éprouve envers Angel et ce qu'il représente m'a beaucoup trop aveuglé. Je dois m'élever si je veux vaincre !! *

Kenda sembla soudainement plus détendu, beaucoup plus détendu, il adressa un léger sourire à Kurenai, comme pour s'excuser vis à vis d'elle, puis il s'adressa à nouveau à Karas, tout en gardant au coin de l'oeil Tayusuke et Angel :

- Soit...je vais opter pour la confiance, Kurenai a lutté durement pour se soustraire de l'autorité de Kyûbi lorsqu'elle était à son service, je ne peux envisager le fait qu'elle veuille y retourner maintenant : je vais donc la laisser faire et attendre patiemment son retour en nos terres avec ce nouveau savoir. Vous avez parlé très justement Karas...

Kenda respira alors un grand coup, ce qu'il allait dire peut-etre le regretterait-il un jour, mais Karas avait l'air déterminé à proteger Kurenai, il plongea alors ses yeux dans ceux de Karas, un regard sans haine mais emprunt d'une farouche détermination.

- Pour votre proposition je me vois contraint de la refuser. je ne veux pas attirer plus que nécessaire la colère des membres de l'Akatsuki sur mon village, de plus, vous semblez porter beaucoup d'attention à mon élève, je ne crois pas que vous lui feriez du mal volontairement...il serait idiot de ma part d'éloigner de Kurenai une personne souhaitant son bien, cependant, s'il lui arrive le moindre malheur en ces lieux, sachez que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous le faire regretter amérement. Je vous la confie Karas...
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 9:29

Chikamatsu n'eut d'autre réponse que du vent de la part des deux premiers shinobis mais il fallait ajouté qu'il fut très dissipé. Peut-être que l'un d'eux lui avait répondu sans qu'il n'y prête attention. Les émanations de chakra des deux shinobis étaient si imposante que Chikamatsu en était tout ébahi. En revenche, le Gennin de Suna connaissait désormais l'identité de ces deux personnages, l'un se nommait Kenda Hyûga et était le Kyûdaime de Kiri Gakure no Sato. Quant à l'autre, il se nommait Angel Hyûga, c'était donc deux membres du clan honorifique des Hyûga. Toutefois, le Gennin se demandait pourquoi le dénommé Kenda vouait une haine à Angel.

C'est alors qu'un troisième shinobis fit son apparition. Celui-ci se nommait Karas et se présenta sous la bannière de l'organisation de l'Akatsuki. Le nouveau venu sur les liens regarda tout de même, du coin de l'oeil, Chikamatsu qui commençait à se sentir comme une petite pierre sur le sol. Cela dit, avec une subtilité digne de son nom et son pouvoir, il avait réussi à glisser son petit pantin jusqu'à l'entrée même du labyrinthe.

Un troisième shinobi arborant le manteau noir à motifs rouges sortit de nulle part. Celui-ci ne s'était pas présenté mais dégageait aussi un très grand chakra. Le petit marionnettiste observait la scène avec grande intention quand soudain il fut comme attiré par une cinquième présence qu'il ne pouvait voir de sa position. Chikamatsu décida de ré-élever la voix dans l'espoir cette fois-ci que quelqu'un lui réponde.

"Gomennasai fututabi, demo, pourriez-vous me répondre je vous prie. Je cherche Tenchu Ayame et j'ai entendu dire qu'elle logeait dans les environs. Quelqu'un pourrait soit me mener jusqu'à chez elle ou lui demander de venir. A moins qu'elle ne soit plus de ce monde..."

Chikamatsu avait terminé brusquement sa phrase. Il n'avait pas voulu dire ces quelques derniers mots et ne voulait pas offencer un des shinobis présent. En revenche, le petit marionnettiste avait quelques peu durcit le ton de sa voix et désormais attendait une réponse autre que le vent de l'air.
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:18

La kunoichi regarda les personnes qui étaient présentes. Il y avait trop de monde à son goût mais bon, il fallait faire avec. Face à son kage, il y avauit trois ninjas de l'akatsuki. Ce n'était pas une position enviable. Elle espérait vraiment que cela ne dégénérerait pas en bataille car elle et et Kenda ne seraiemt bien évidamment pas de taille face aux trois autres. Mais heureusement, la conversation allait en rester une et ne devrait pas finir dans le sang. Légérement plus soulagée, elle remarqua quand même le regard très en colère de son sensei mais lorsqu'il la fixa, elle ne détourna pas son regard. Elle fût très abasourdie quand Karas se proposa de devenir prisonnier de Kiri le temps qu'elle reste à l'akatsuki. Elle s'appréta à protester vivement quand elle se dit qu'il fallait d'abords conaitre la réponse de Kenda. Elle savait qu'il n'accepterait pas, ou du moins l'espérait car il avait vraiment l'air de hair l'akatsuki. Finalement il fit le bon choix, finnissant pas comprendre que la kunoichi ne cherchait pas à rejoindre l'organisation. Une fois le problème régler, elle se dirigea vers lui et s'inclina.

-Mizukage-sama, je vous remercie de votre compréhension. Merci aussi d'accepter que je poursuive mes études avec Kyubi. J'espère que vous me faites vraiment confiance car bien que j'en ait parler avec personne, vous savez surement tout ce que j'ai fait pour me sortir de l'akatsuki et que je n'y retournerait si possible jamais. Et ce n'est vraiment pas facile de devoir rester là-bas, dans cet endroit que j'ai jurer de détruire, avec comme sensei l'homme que je déteste le plus au monde.

Elle avait dit ça d'un trait. Puis ce souvenant qu'il y avait trois membres de l'akatsuki, elle en fût un peu génée mais normalement, ils étaient au courant de sa haine envers l'akatsuki.

[hrp désolée pour la médiocrité du rp mais aller sur le fofo quand mon prof se balade dans les rangs pour répondre aux questions, c'est pas facile... XD /hrp]

Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 20:15, édité 1 fois
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:46

{ Désoler du retard, je vient de récuperé Internet après trois jours -_-' }

Angel souria, Kenda venait voir Kurenai, et la présence du Kyûdaime Mizukage avait attirée deux autres membres d'Akatsuki, puis, voyant Karas arriver ainsi que Tayusuke, il commençat à se retirer, sa veste flotta derrière lui, il lançat un regard plein de vice vers Kenda, un sourire malfaisant apparut sur son visage, le sourire qu'il avait lorsqu'il avait réussit a attirer Kira Hollow et Ayame, puis, en avançant vers l'entrée du labyrinthe pour rentrer chez lui, il fit des signes rapidement, et prononças a voix basse une incantation...

- Mokuton-Jukken, l'emprisonnement des Bras.....

Des branches apparurent de nul part et commençèrent a aggripées Kenda, le Mizukage réussi à les tranchées et recula d'un pas, près a se défendre. Angel lançat un dernier regard vers son ancien élève...

- Huum, j'ai hâta Kenda...tu ne peux pas savoir comment j'ai hâte de t'affronter....huhuhuhu

Puis, après un dernier signe de main, il disparut dans l'ombre du labyrinthe...son rire s'éleva pendant quelques minutes, de moins en moins fort...
Staff Ultimate
Staff Ultimate

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:37

Karas attendit que Kurenai avant de repartir. Cependant il ne pouvait tolèrer qu'un avorton manque autant de respect à son organisation. Il attrapa rapidement sa guitare, profitant de l'échange entre Angel et le Mizukage pour agir à son aise.
L'instrument passa devant lui et il joua quelques notes en effleurant à peine les cordes. La déflagration fut terrible le shinobi de Suna la reçu de plein fouet et tomba en arrière. A demi-conscient il regarda Karas l'air mauvais qui jeta alors sa cigarette devant lui.
- Estime toi heureux que je ne te tue pas... Si il faut t'apprendre le respect nous le ferons.
Le marionettiste pouvait remercier Karas, si les deux autres membres de l'organisation étaient intervenus il serait probablement mort. La vérité était que le renégat souhaitait éviter tout conflit inutile avec le Mizukage qui aurait pu intervenir en cas de réaction disproportionnée.
- Rentre chez toi petit, si tu insistes tu ne trouveras que ta mort ici...

Karas suivit alors Angel qui commençait à retourner dans le labyrinthe. Il fouilla dans ses poches sortant son jeu de carte. Il mordit rapidement son pouce et le fit glisser sur une carte. Le Roi de Trêfles apparut devant lui et s'inclina en posant un genou à terre.
- Que voulez vous seigneur ?
- Si jamais le gosse ne s'en va pas en même temps que le shinobi de Kiri tu as ordre de le tuer...
Il observa Kurenai qui semblait quelque peu effrayé par cette réaction. Il s'en voulait intérieurement mais comme il se le répètait à chaque fois qu'il devait réagir brutalement: Il ne faisait pas dans le social...

Il s'engouffra dans la tunnel, saluant de la main le Mizukage sans se retourner.
- J'espère qu'on se reverra un jour... Vous êtes quelqu'un d'intéressant Mizukage-sama...
Son ombre disparut alors dans le noir du labyrinthe.

[HRP: Je précise d'avance à Chika que tu peux t'estimer heureux de ne pas avoir trouver la mort dans ce RP, tu ne dois la vie qu'à Kenda...]
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:11

Tayusuke recula d'un pas, il entedit un petit bruit, comme des pattes d'insectes qui marchaient, et quelques choses semblait lui toucher la jambe. D'un mouvement rapide et brusque, il prit deux kunais qu'il envoyat sur les deux betes derriere lui. L'un etait a present "cloué" au mur et l'autre au sol, un sang vert coulais de chacun d'entre eux...

Saleté de bete...

Il frappat dans ses mains, et les posa au sol. Une colonne de pierre en sortit, etant asser petite, a sa demande, il s'accouda dessus. Quand il allait en venir a une conversation avec Angel, la principale raison de sa venu, celui-ci n'était plus là. Une technique appartenant a Angel avait été lançé, et lui avait disparu. Cela etait dommage, il avait quelque chose d'asser important a lui demandé. Il frappat a nouveau dans ses mains, et posa un emain sur la colonne, celle-ci explosat. Il finit par disparraitre avec le nouveau dans l'ombre du labhyrinthe, on pu entendre un debut de phrase qui devait s'adresser à celui-ci...

Le nouveau, ne commençent pas co...

Puis la voix disparut avec la silhouette, en entendant un "zip" et une faible lueur rouge...
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:43

Kenda regarda Angel s'éloigner de lui, à sa grande surprise il ne s'était pas laissé submergé par ses sentiments, cela aurait été tellement plus facile de s'emporter, il l'avait à porter de main...

* Je te tuerais Angel, tu le sais bien, je te tuerais !! *

Il reporta alors son attention sur le dénommé Karas, ce dernier venait d'avoir un échange assez violent avec le jeune marionnettiste, puis s'était éloigné également vers la porte du labyrinthe, Kenda remarqua alors qu'une invocation venait de faire son apparition devant eux, Karas était le lanceur, et prononca ses dernieres paroles très durement.
Par reflexe, Kenda porta sa main vers un petit parchement, puis s'approcha du marionnettiste à terre, gardant un oeil sur l'invocation et sur une petite chose qu'il avait vu :

- Je ne te le répeterais pas une seconde fois, ces shinobis sont dangereux pour toi, ils n'hésiterons pas à te tuer...Ayame Tenchu n'est pas la seule marionnettiste que tu peux voir, je la connais bien et sache qu'elle a bien changé...ma petite soeur !

Kenda approcha alors son visage de l'oreille du shinobi et prononca les derniers mots afin que seul le gennin ne puisse l'entendre.

- Et fais attention avec ta marionnette, certains shinobis ici possede les talents des marionnettistes, cela aurait pu etre mal pris. Je dois partir, si tu tiens à la vie, pars toi aussi !! Au revoir et bonne chance dans ta quête.

Kenda se releva, puis après un dernier regard vers l'entrée du labyrinthe où venait de s'eclipser Kurenai, Karas et Angel, ainsi que vers Tayusuke, il fit un signe de main et disparut dans un nuage violacé.
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:29

Le Gennin Chikamatsu fut projetté, sur quelques mètres, par la technique du dénommé Karas. Il avait aussi invoqué une sorte de pesonnage de jeu de carte et précisa à celui-ci qu'en cas de non-départ du Gennin il avait ordre de le tuer. Le Mizukage se rapprocha de Chikamatsu et lui souffla des mots à l'oreille concernant Tenchu Ayame et les marionnettistes de ce monde. La volonté du petit Gennin était d'une grande ferveur et il se releva fixa le personnage de la carte. Hyûga Kenda avait disparu dans un nuage de fumée violet laissant ainsi le Gennin seul.

*Baka, j'ai beau ne pas être encore suffisement puissant mais personne ne connait mes réels talents.*

Chikamatsu déposa son sac sur le sol. Il chercha dans sa petite sacoche d'arme un rouleau. Le jeune et peti marionnettiste regarda attentivement ce que Karas avait appellé le roi de Trefle et un sourire se leva sur le visage du Gennin. Le comportement de Chikamatsu avait changé et en tendant le rouleau de parchemin en fasse de l'invocation de Karas, il lança haut et fort.

"Hey, toi là-bas... tu vois ce rouleau, la prochaine fois que je croiserai ton soit disant maitre, c'est avec celui-ci que je le vaincrai."

Chikamatsu déroula tout de même le rouleau et des écritures en Kanji apparûrent. On pouvait lire les dix premiers nombres à savoir: Ichi, Ni, San, Yon, Go, Roku, Shichi, Hachi, Kyuu et Juu. Le sourire du Gennin se lisait toujours sur son visage et il lança aussi.

"Tu diras aussi à ton maitre que je ne lui ai jamais manqué de respect. Je tenais simplement à voir Tenchu Ayame mais puisqu'il est d'un égo digne d'un singe..."

Chikamatsu enroula et rangea son parchemin et remit son petit sac sur son dos. Il agita sa main et du labyrinthe sortit son autre petit pantin. Avec agilité et légèreté, le petit marionnettiste posa sa marionnette sur l'épaule du roi de Trefle. Chikamatsu continuait ses petits mouvements de mains et de doigts pour animer son pantin de bois. Celui-ci se retrouva debout, toujours sur l'épaule du roi de Trefle et dans la position d'une mère, les mains sur les hanches, qui engirlandait son enfant. Cela fit grandement rire Chikamatsu qui s'en retourna alors d'où il était venu.

*Akatsuki no Baka, anatatachi ware nikumu*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 21 Icon_minitime

Le labyrinthe
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant