| Le labyrinthe | |
|
+32Staff Ultimate Tenchu Ayame Kiryû Hishigi Wat Daragon Zenos aykarana Hinata Hyuga Yukishiro Enishi Shishiza Monzeamon Sakura Kurayami Kitai Kimitsu Aika Shinshiro Kiryû Seishirô Kootaro Kyoren Vegeta Shishi no Dranzer Tayusuke Angel Hyûga Yûgata Kino EXUchiwa Itachi Tetsuo Makoto Hayano Sesshômaru Will Inaoruka Kusaki Kaju Tayuya Yahiko Ineta Yamagashi Akasuna No Sasori Yagami Yuurei Mandara Uchiwa Kyûbi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochima Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 15:49 | |
| ***Je ne peut pas mourir aussi facilement!...Tant d'amis qui ont besoin de moi !! non pour l'honneur de X ! je ne doit pas mourir!!!NOOON je ne mourerais pas maintenant !!!!***
Orochimaru les regarda tous un par un
"Je vous emmenerais avec moi en enfer!!!"
"Technique Interdite et Suicidaire !! La Prise de 1000 Serpents!!!!"
Une Gigantesque Boule Mauve foncé entoura Orochimaru entourant aussi le Labyrinthe...
"Mourrais!!!! La mort de 1000 Serpents!!!!!"
Aprés ces mots La Boule explosa avec une force inimaginable Orocimaru ne pouvais rien voir il sentait ces forces baissait jusqu'a ce que sont esprit disparaisse il eut une derniere pensée
***Adieux...Sasori,Sasuke,Aoi,Dranzer et les autres j'espere vous rencontrez un jour dans l'autre monde!!***
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 15:49 | |
| [on s'en fous! ]
*Seiko regarda Orochimaru et vit les ninjas de sa mère en état critique. Elle montra des dents et dit*
-Même avec ma vrai forme tu ne tiendrais même pas 10 min! | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 15:53 | |
| *il avait fais un enorme bouclier de chakra autour de son équipe, laissant les membres de hebi sous l'explosion créer par oro*
qu'elle idiot...cette histoire est fini | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 15:55 | |
| Angel vut l'explosion de l'interieur du bouclier de chakra....
" Kyûbi-sama m'a proteger....."
A la fin de l'explsion le bouclier se retira et Angel alla voir son Kage....
-Kyûbi-sama, merci de m'avoir proteger...!!! | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 15:59 | |
| *Seiko se détransforma, Kyûbi se tourna vers Angel lui sourit et soudain disparut en n coup. Seiko fonça sur ses ninjas et s'agenouilla devant le capitaine*
-Nous. . .nous avos échouer. . . dite pardon à la raïkage. . .nous sommes désolés, rendez-vous à . . .in memories . .
*Et le ninja tomba la tête par terre sans vie, Seiko lui passa une main sur les yeux, histoire de les fermait et se releva.* | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 16:09 | |
| Tayusuke, toujours transformé, regarda dans les airs...
Tu deviens plus fort que moi, en se qu'il sagit de tuer...
Oui, mais tu est emprisonné...
C'est pas faux sa...
Il balaya la salle des yeux, regarda Angel disparaitre, puis Kyubi, ainsi que sa fille devant un ninja mort...
Si c'est pas triste...
Il se detransforma, et partit... | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 16:11 | |
| [ ils doivents tous enlevés 1/4 si je me trompe pas non?? ] | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 16:56 | |
| (heu moi j'ai preciser que c'était sasori n°2 qui était la, et faut tuer sasori comme sakura "lavait fait " pour me tuer, et sasori glande au palais d'aoi et ce sasori la ne dispose pas de bijuu !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 17:04 | |
| [ Toi j'ai vus que c'était pas le vrai mais Masataka et Orochimaru eux perdent 1/4 de leurs stats ] | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 20:00 | |
| [j'ai meme pas pu lancer une seule attaque ^_^'] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 20:01 | |
| ( mais enleve tes stats 1/4 tu connais la regle puis stop au flood ici !!! ] | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 2 Juin 2007 - 14:14 | |
| Un clone de Ichigo aparut en baissant la tête
Mon maître demande de l'aide a l'akatsukikage Kyubi-sama se n'est pas son genre de demandé de l'aide mais...
Le clone se colla contre un mur en attendant | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 2 Juin 2007 - 14:51 | |
| *une voix répondit* "de l'aide? analyse de la situation....entré accorde, porte N°2 pour le apalais" *une porte apparu* | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 2 Juin 2007 - 20:22 | |
| Kankuro ariva devand le labyrinthe en attendant une personne qui logiquement devrais en srortir il etait presser de le voir...Le ciel s'asombrisser peu a peu un orage allez eclater dans les instant qui .... "SKRACK" Un eclair venait de tomber sur un arbre il etait suivit par la pluie |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 2 Juin 2007 - 22:52 | |
| SeiYann arriva dans le grand labyrinthe de l'Akatsuki. Il s'assit et dit
- Bonjours, j'aimerai parler à Angel-sama s'il est présent dans son palais bien sûr...
SeiYann resta là et attendit une réponse ou une venue. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 2 Juin 2007 - 23:41 | |
| Ichigo aparut très enervé est son sabre a la main
Kyubi!!!!!grrrrr!!!Aoi puis maintenant Sedji!!!tu vas le payer!!!!
Ichigo se rapella d'une phrase:
Aïe moi autant que tu veus le plus possible est anéanti tous seus qui se trouve sur ton chemin
Il sera le poing telement que sa main saigna un peu
Je vais te Aïr comme une personne me la dit un jour
Les yeux de Ichigo devena tout noir est son corp légerement assombrie
Je n'est peu etre pas la chance de te battre mais tu moura avec moi!!!!
De l'aura obscure se fit recentir jusqu'a au moin 4 kilomètres | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 2 Juin 2007 - 23:48 | |
| SeiYann apperçu une personne qui était en colère et qui avait l'air puissante. SeiYann se releva et dit...
- Bonjours, mon nom est SeiYann... Je sais également à propos de cette histoire pour Seiji... Orochimaru a trahi Kiri et a rejoind l'Akatsuki pour rechercher les Bijuus, des amis des Suna à moi ont dis également que son frère risque de le suivre... Calme-toi, s'il te plait. C'est exactement se que certains d'entre eux veulent, gagner en puissance et faire souffrire des innocents.
SeiYann fit un sourire rassurant pour un peu éssayer de calmer les ardeurs d'Ichigo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 2 Juin 2007 - 23:53 | |
| Angel apparut et degagea son chakra, la puissance du vent fit reculer les deux ninja...
-..Intrus, que venez vous faire dans ce lieu saint.....
Le vent causer par la puissance de son chakra fesait virevoltre sa veste....
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 2 Juin 2007 - 23:59 | |
| SeiYann éjecta, et s'envola plus loin. Il planta son Katana au sol pour s'arrèter et commença à crier pour qu'Angel entende
- Angel, je suis venu dans le but de m'entraîner ou d'apprendre de nouvelles techniques de Jyuken avec toi et non pour me battre contre toi. Pour prouver d'ailleurs que je viens en tant qu'apprentis, j'ai même éssayer de calmer Ichigo...
SeiYann commeça à lacher prise au sol avec son Katana à cause de la puissance du vent. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 3 Juin 2007 - 0:01 | |
| Il prit seyan par le cou le colla contre le mur puis lui sera le cou pour l'étouffé
ahahahah!!!!petit ta vie s'arete ici!!!
il lui écrasa la tête contre le mur puis il le lacha car il venai d'entendre Angel
Grrrrrr!!!Je veus kyubi est pas se stupides de Angel!!!!!! A cause votre maître...
Il se tena la tête est soufra puis la lacha est releva la tête avec un sourire sadique puis il envoya un kunai en direction de la voix.
Petit prétentieut ahahahah !!!!
Du chakra noir arriva en direction de Ichigo est lui donna de la puissance.
J'adore se goût de puissance!!!!
Se chakra continua de venir en Ichigo est lui donna plus de puissance a chaque fois que se chakra vien en lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 3 Juin 2007 - 0:08 | |
| Angel avançat vers Ichigo, la veste vollait derriere lui, et le noir derriere Angel fesait une ambiance sinistre, une odeur de mort planait sur tous le lieu du combat.......
-...Ainsi, tu vient en ce lieu sans y etre inviter et tu demande a voir Kyûbi-sama, pourrais en savoir la raison.....
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 3 Juin 2007 - 0:09 | |
| Kyo arriva en courant.Il avait sa tenue d'anbu et vit seiyann victime de la colere d'Ichigo il s'approcha de seiyann et le soigna avec un justs medicale.Ensuite il se tourna vers ichigo et lui dit " Ichigo tu ferais mieu de te calmé sino tu va finir par mourrir " | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 3 Juin 2007 - 0:13 | |
| SeiYann fut encore plus épuisé, son Katana lacha et il fut ejecté encore plus loin à cause du vent. SeiYann avait le visageen sang et il se replanta son Katana dans le sol plus loin. SeiYann cria à Ichigo, il avait du mal a parlé car il avait encore du mal à réspirer à cause de l'étranglement d'Ichigo
- Kof...Kof... Contrôle toi Ichigo...Kof...Koff...
SeiYann s'évanouit et fut rattrapé par Kyo, une personne qu'il a connu à la plaine et qui était sympa. SeiYann rouvra gentiment les yeux et vut son ami.
- ... Merci Kyo, merci.
SeiYann se releva et avait encore des marques de strangulations au cou ainsi que du sang sur le visage. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 3 Juin 2007 - 0:23 | |
| Un puissant chakra repoussa Angel est se chakra noir continua de venir en Ichigo
Nigoru mangékû sharingan!!!!
Les yeux y restais noir mais devena peu a peu rouge de sang avec une sorte d'étoile au milieu
Vous etes que des traitres surtout se "OROCHIMARU"!!!!!!!
La haine prenais telle ment le dessus sur Ichigo qu'il ne pouvais plus se contrôlé.Il aparut derière Angel le poussa en lui faisant perde l'équilbre puis l'envoya en l'air en le tenant par la taille est les deux retomba au sol Angel la nuque cassé est Ichigo le dos a terre.Ichigo se releva
Tu vas mouri!!!
Il reprit ses esprit quellque secondes
Déso...lé se... sey...seyann
La haine le reprit est il disparut 20 mètre de Angel
[personne ne poste sauf moi est Angel!!!] | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 3 Juin 2007 - 0:24 | |
| Seiyann etait encore sous le choc du coup d'ichigo.Ichigo fit un signe de tete a kyo et celui ci s'empressa de repondre avec un signe de tete.Kyo se tourna vers Seiyann et lui dit " Toi tu vien avec moi ce n'ets pas un endroit pour toi tu n'est que chnin et sa va saigné et tue st encore sous le chox " Kyo prit seiyan sur le dos et partit en sautant de brnche en branche. [hrp:Seiyann ne repost plus ici si tu tien a la vie ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 3 Juin 2007 - 0:29 | |
| Au moment de l'impact contre le sol, Angel se liquiefia, il avais fait une substitution et était apparut derriere Ichigo....
-Ne te croit pas plus fort que tu ne l'ait Ichigo, nous étions "amis" mais maintenant tu vient profaner ce lieu et menacer mon Kage.....
Il frappa Ichigo qui alla s'ecraser contre un mur du labyrinthe et laissa la main qu'il avai utiliser pour le frapper, en dehors de sa veste, laissant l'autre a l'interieur......
-.....ne croit pas que je vais te laisser faire ainsi.....
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 2:00, édité 1 fois | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 3 Juin 2007 - 0:43 | |
| Il se liquifia est aparut derière Angel est le poussa contre le mur puis lui planta un kunai dans la jambe droite avec un fils acroché au manche puis Ichigo l'acrocha contre son kunai.
Amaterasu!!!!
Une flamme géante suivit la destination du flls donc la jambe droite de Angel.
Une voix de l'interieur du corp de Ichigo se fit entendre
Que le meilleur gagne..."mon amie"!!!
La haine repris le controle du corp est la flamme continua a grande vitesse sa destination | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 3 Juin 2007 - 1:00 | |
| Angel effectua une série de de signe a une main, l'autre étant toujours dans la veste.....
-....Suiton Suiryuudan no jutsu......
Angel cracha un long jet d'eau sur le fil, qui annula la technique de Ichigo et alla le percutter de plein fouet.....
-.....tes techniques ne sont pas assez élevées pour moi, je sait que tu peux faire bien mieu.....
Il profita de se temps pour se soigner la plaie qu'il avait et activa le Byakugan.....
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 1:59, édité 1 fois | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 3 Juin 2007 - 1:13 | |
| Il sorta zampakuto son sabre trancheur d'âmes est courut vers Angel a une vitesse surprenante est sautea avant leur inpacte puis Ichigo donna un coup de manche a Angel esst lui planta son sabre dans le bras est cria
PRISON DIMENSIONNEL!!!
Le bras de angel était sceélé a tous jamais.Il ne pouvais plus utilisé de signe.
Ahahahahaha!!!!!J'ai réussis je t'ai enfin touché avec cette technique!!
Pendant que Ichigo fêta sa réussite Angel lu donna un coup dans le dos avec son pied qui l'envoya baladé contre le mur
gnnnn!!!Salo!!!
Ichigo saigna de la lèvre est du front puis il se mit en garde zampakuto en main avec des goute de sang de Angel quand il lui a planté son sabre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 3 Juin 2007 - 1:18 | |
| Le clone se dissipat, Angel n'avais toujours pas vraiment participer au combat, il observait les mouvements de Ichigo, soudain, 5 clones apparurent et chargerent Ichigo....
-...Katon, Boule de feu demoniaque....
La vois de Angel c'était faite entendre dans le noir, personne ne pouvait savoir d'ou elle provenait
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 1:59, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le labyrinthe | |
| |
|
| |
| Le labyrinthe | |
|