Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le labyrinthe

+32
Staff Ultimate
Tenchu Ayame
Kiryû Hishigi
Wat Daragon
Zenos
aykarana
Hinata Hyuga
Yukishiro Enishi
Shishiza Monzeamon
Sakura
Kurayami Kitai
Kimitsu Aika
Shinshiro
Kiryû Seishirô
Kootaro Kyoren
Vegeta
Shishi no Dranzer
Tayusuke
Angel Hyûga
Yûgata Kino
EXUchiwa Itachi
Tetsuo Makoto
Hayano Sesshômaru
Will Inaoruka
Kusaki Kaju
Tayuya
Yahiko Ineta
Yamagashi
Akasuna No Sasori
Yagami Yuurei
Mandara Uchiwa
Kyûbi
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa

Masculin
Nindô : Protéger Vegeta

Le labyrinthe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 22:21

merci de m'avoir prévenu

*mandara parti*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 15 Left_bar_bleue150/150Le labyrinthe - Page 15 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le labyrinthe - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:53

Kenda apparut devant le labyrinthe...il n'était pas très rassuré.
Il s'approcha et cria devant le mur.

- Je suis venue à la demande de mon Sensei Angel Hyuga...mes seules intentions sont de m'entrainer avec lui.

Il attendit une réponse.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 15 Left_bar_bleue100/100Le labyrinthe - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:55

Une main apparut dans le noir et attrappa Kenda.....

-Vient avec moi.....

Ensemble, ils disparurent....
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin
Nindô : Proteger Sasutchi-sama

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:32

Shinshiro alla devant l'entrée du labyrinthe et cria:

-Je suis venu voir Kyubi,j'ai quelque chose a lui demander.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:37

*un clone de kyûbi apparu*

dis ce que tu veux...je lui transmettrait ton message et tu obtiendras une réponse...
Shinshiro
Civil
Shinshiro

Masculin
Nindô : Proteger Sasutchi-sama

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:42

-Est ce que je peux m'entrainer avec vous sauf si vous etes occupé et accepté vous des elèves?Et désolé pour le dérangement.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:48

kyûbi-sama n'entraine et ne prend comme élève que des akatsuki, sauf d'extrème rare exception, mais dans ce cas cest lui qui choisi ses élèves...

*le clone disparu*
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin
Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole !

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:40

Ichigo aparut devant le labirinthe Zampakuto en main

Je viens voir Angel pour Kurenai pour lui avoir fais du mal en combat est m'escusé au près de Angel

Il attendit qu'on lui répond
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:52

Un bruit de clochette se fit entendre....

-Ichigo.....Kurosaki.....cela fait un bon moment que je t'attend....sache le.....

Il apparut derriere Ichigo, Angelus a sa main....
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:00

Ichigo fit un saut perilleu est aterri derière Angel puis le poussa se qui lui fit perdre l'équilibre est lui donna un coup de manche de son Zampakuto.

Je ne veut pas ma battre surtout contre toi .

Il se mis en garde pour la prochaine ataque de Angel
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:07

Le clone se dissipa et Angel attendait en le menacant avec un Kunai sous la gorge....

-Ne bouge pas, je sait que tu n'est pas un clone je le voit dans ton chakra...

Angel attrappa Ichigo et lui mit la tete contre le mur en appuyant.....

-....tu ne souhaite pas te battre contre moi mais pourtant a tu hésiter contre Kurenai, et si tu ne veux pas te battre, pourquoi m'as tu attaquer a l'instant.....???

Ichigo ne pouvais pas bouger, il était coller contre le mur du labyrinthe....

-.....repond moi, et si tu bouge.....

Il appuya le kunai contre la gorge de Ichigo, un cri de douleur se fit entendre....

-......et si tu bouge, tu meurt.....
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

Masculin

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 23:13

Ichigo soufrait mais ne savait pas quoi faire a se moment la

J'ai fais pour une bonne cause

Angel serra encore un peu plus le kunai

Gnnnn!!!J'ai fais pour l'écarté de vers Aoi est de Kyubi pour sauvé Aoi ses pour sa que je ne l'ai pas tué

Tout d'un coup le kunai explosa en blessants légerement Ichigo.Ichigo avait concentré son chakra dans le kunai pour le faire explosé puis lui pris appuit sur le sol est sauta en éfectuant un saut perilleu

J'ai dit je veus pas me battre je viens juste faire mes escuse !!!
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 15 Left_bar_bleue0/0Le labyrinthe - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 15 Left_bar_bleue0/0Le labyrinthe - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:11

kurenai apparut aux coté d'Angel et regarda Ichigo

bon... que me veux-tu encore?

si tu veux une nouvelle fois m'affronter, je te le redit:

ma réponse est NON !!!
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:25

Angel regarda sa femme, il l'embrassa et l'ecarta du combat....

-Ne bouge pas et n'interfère pas, c'est moi qu'il vient voir....

Il sorti sa deuxiemme main de la veste et attendit.....

( je peux pas faire mieu je suis au taf ]
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:32

bon, je m'installe et je regarde alors ^^

kurenai monta dans un arbre, s'assit comfortablement sur une grosse branche et attendis la suite. *j'aimerais quand meme pas qu'il le tue car il esrt de kiri...*
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 15 Left_bar_bleue60/60Le labyrinthe - Page 15 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 15 Left_bar_bleue140/140Le labyrinthe - Page 15 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:18

Un eclair blanc apparut entre Angel et Ichigo,un homme en kimono noir etait a coter d'eux,il rangea son katana.C'etait Sasuke Uchiwa!!!
Angel...Kurenai...Ca fait si longtemps...
Il regarda Angel et dit:
S'il y a ici quelqu'un digne de t'affronter,c'est moi!Montre-moi la puissance des Hyuga!
SHARINGAN! Le labyrinthe - Page 15 413276
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Aiolos U
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:05

Aiolos apparut

Je vien voir Kurenai,je veut juste m'entrainer avec elle

Aiolos apercut Sasuke et Angel

"...Il promet interressant ce combat,sa fait si longtemps que je n'ai pas vut Sasuke se battre,mais malheureusement je ne peut pas rester..."
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:08

kurenai descendit de son arbre et s'avança vers aiolos

vient, je t'emmène
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:25

Un cheval d'un blanc éclatant se fesait voir au ciel il y avait un homme sur sont dos on ne pouvais pas trés bien le distinguer mais lorsequ'il atterit delicatement on vit un homme portant une longue cape entre le mauve et le noir
descendant jusqu'au cheville et de long cheveux fins noirs descendant jusqu'au épaules,il portait sur l'index une bague avec ecrit en Kanji "Serpent" puis l'homme retira sont chapeau de paille et l'ont pu voir que c'etait "Orochimaru",il s'approcha d'Angel lui toucha l'épaule et dit

"Ne tente rien...! tu n'est pas assez puissant !!"

Puis il alla deriere sasuke et lui donna une tapette dans la tête

"Rooo Mais arrete de te la pété !! >__< Tu c'est trés bien que tu le bat avec un p'tit doigt !! toujours le méme celui la u__u" "
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:26

Angel regarda le nouveau ninja qui venait d'apparaitre, il s'ajissait de.....

-Sasuke.....Uchiwa......que me veut tu en c'est lieux....???

Angel activa le Hattatsu-Byakugan et regarda l'émanation de chakra de Sasuke.....

-....Comme on me l'avais dit.....tu est toujour aussi impréssionnant.....mais tu n'est pas mon ennemi, je te considere comme mon idole...pour tous se que tu as fait...
Orochima
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:48

Orochimaru regarda Angel riat et disat

"Lui?? ...Ha...mais il ne te veux rien...!...c'est Hebi qui te veux! nous devons te kidnapper quoi que tu n'est plus un enfant! mais je te previens je n'ai pas trop le temps donc on va faire ça rapidement!"

Puis il se remetta sur le dos de X et sortit sont Katana qui avait etait maintenant courbé et plus grand qu'avant avec un serpent mauve le parcourant et une lueur bleu au centre du katana.
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori

Masculin
Nindô : Amener son Art a la Domination

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:43

un padapouf se fit entendre et sasori2 apparut sur le dos de sasukette le mangekyû activait, Il soulevat la capuche des hebi laissant apparaitre hiruko la marionnette sanguinaire

Le labyrinthe - Page 15 180px-Itachi_Mangekyou_Sharingan_ep134

gnognogno sasukette arrête de te la pété >.<

Il regardait les yeux de sasuke, decidé et puissant,empli de pouvoir et puissance,Il n'avait pas activer son mangekyû mais que le niveau trois virgule symbole du gen,nin et tay jutsu, trois art principaux du ninja

Le labyrinthe - Page 15 Sasuke

sasori descendit du dos et tombat a cotès d'angel puis créât un domes de chakra issue du mangekyû

je m'occupe d'angel, histoire de voir ses progrets depuis suna et aussi j'ai envi de m'amuser, sasukette et orochiotte essayer d'etre simpathique et de laisser durer le plaisir!!

un léger murmur provenant du coeur de sasori1 arrivat a son oreille comme un doux parfums,c'était sanbi qui venait lui portait un message

Angel hyûga possede une forme améliorer du legendaire byakûgan, le hattatsu byakugan fait attention a sa perception bien que ton mangekyû soit 1000X supérieur a ses yeux.

Le susurement disparut comme la bise du mystral de kiri en fin d'été

je le sais bien...Angel hyûga, Vient te battre contre les trois plus puissant uchiwa :
Sasuke uchiwa le premier
Kirichi no sasori le second
orochimaru le 3eme
Allez vient !! je t'attend !

Il se mit en position de combat offensive avec hiruko sa longue queue géante en pretes a decouper quiquonc attaquer au corp a corp et la secretion de poisons de l'o-part activer, Il preparat la technique de dôjutsu "tsukyoumi" la technique du dieu de la lune, symbole de la puissance du mangekyû, plus puissant jutsu connu a ce jour avec les arcane dementiel de kyûbi et l'amateratsu second symbole du mangekyou et technique du dieu soleil ...mais avant sa il utilisat le plongeons des milles sharingan qui plongeat tout le monde dans le noir, meme le hattatsu byakugan ne peut voir a travers ce noir , seul un posseceur de mangekyû ou un nigorûpeut le voir clairement,
Le labyrinthe - Page 15 Mangekyou20sharigan9nb6vs

Angel allez je t'attend !!...
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:10

Angel regarda ses trois adversaires.....il jugait la situation......

"Tous seul contre eux c'est mort, autant que je parte......"

-Je suis très impréssionner par ce que vous faite juste pour moi, vous tous, ninja d'exeption vous venez pour moi, n'avez pour rien d'autre a faire.....

Il regarda orochimaru.....

-Alors vil serpent, toujours aussi rancunier, parce que tu as échouer dans ta tentative contre Yen, mais ne t'en fait pas, tu auras plusieurs autres chances.......si tu continue a vivre d'ici la.....

Angel analisait la situation, il s'avait qu'il n'avait aucunes chances contre Sasuke et les deux autres réunis....

-...Je suis désoler de contrarier vos plan, mais je ne vais pas vous affronter, je prefere vous laissez ici tranquilement et partir, je ne veux pas me risquer dans un combat risquer et incertain.....

Une explosion retentit derriere les 3 ninja et Angel profita de sa pour disparaitre dans un endroit sécuriser......

.SASUKE JE T'AFFRONTERAIS UN JOUR NE T'INQUIETE PAS, MAIS LA C'EST TROP INCERTAIN.....!!!!

La voix avait retentit dans le fin fond du labyrinthe.......Angel avait disparut.....
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le labyrinthe - Page 15 Left_bar_bleue60/60Le labyrinthe - Page 15 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Le labyrinthe - Page 15 Left_bar_bleue140/140Le labyrinthe - Page 15 Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:13

Sasuke observa les 2 clanpins de son clan.
Vous,vous regardez le combat,c'est tout!Quant a toi Angel,je n'ai que faire de tes sentiments!
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:15

Une image ré-manésante de Angel apparut.....

-Si Sasuke combat seul, je vient, les deux autres ne vous en melez pas...!!!

Puis Angel apparut aux cotés de Sasuke, prêt au combat.....

-Désoler de l'attente....!!!
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:26

Je suis pret!
(les Hyuga maitrisent un Taijutsu de haute volee,je dois a tout prix eviter le rapprocher,a moins que...)
Va s'y commence!
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:30

Angel s'éloigna de Sasuke afin de pouvoir parvenir a esquiver ses attaques....

-Bien, je n'ai pas le chois alors.....

Il commencat une série de signe......

-.....KATON, BOULE DE FEU SUPREME.....!!!!

Il envoya la boule sur Sasuke et se prepara a devoir se defendre....

-....HATTASU-BYAKUGAN....!!!!!!

Le niveau ultime du Byalugan apparut sur le visage de Angel......
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:39

Le katon ne fit rien a Sasuke grace a l'affinite de ce dernier.
Pitoyable....Futon!Gofukyu no jutsu!
Une enorme boule de vent se dirigea vers Angel.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:51

Le fuuton ne touche pas Angel, car il maitrisait parfaitement cette afinité pour avoir été a suna.....

-.....Allons, tu sait très bien que toi comme moi pouvons faire bien mieux que sa, alors cessons cet échaufement et commençons le vrai combat.......

Il se mit en posture Jukken.....

-....Jukken, Les 64 points du Hake.....

Il apparut devant Sasuke.....

-...LES 2 POINTS......

Il frappa Sasuke dans deux endroit précis et continua.....

-....LES 4 POINTS....LES 6 POINTS.....LES 12 POINTS.....LES 18 POINTS.....LES 24 POINTS......LES 30 POINTS......LES 34 POINTS.....LES 64 POINTS DU HAKE...!!!!!!

Il frappa Sasuke 64 fois dans différents emplacements précis du corps et s'étonna de la non-réaction de ce dernier, il l'avais toucher 32 fois avant de ne plus ressentir de réaction de Sasuke.....

"Il n'a quand même pas fait sa...!!!!!! "

Angel venait de se rendre compte que Sasuke avait fait un clone de lui au moment même ou il allais le tapper pour la 32eme fois....

-nihhh....tu est vraiment incroyable......

" Depeche toi de venir Tayu...!!!!"
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:08

Tayusuke apparut a l'entrerdu labyrinthe, ou lui avait demander de venir Angel, surement une raison de de combat, il avait effacer sa presence et lui meme pour ne pas se faire repérer...

A ton avis, quesque sa peut etre cette fois-ci...

Encore des missions des village ou des personne voulant tuer un de nos compagnons je suppose...

Il se rapporcha de la zone de combat, toujours invisible, il remarqua la presence deux 4 ninjas, deux ninjas de Kiri, Orochimaru et Kirichi, di deux ermites étaient presents, cela ne devait pas etre pour rien, puis il remarqua un peu plus loin Angel, qui se battait contre un ninjas, en plissant un peu les yeux, il distingua le bandeau de Konoha, il pensat a une chose un moment, puis retira son bandeau et le fixa des yeux. Un cours instant apres, il le remit, puis regarda a nouveau la persone, puis finit par y voir une tête qui lui rappelait vaguement quelqu'un, apres s'etre remémoré ses souvenirs de Konoha, il en arriva a la conclusion, que cette personne etait le 6ème, Sasuke Uchiwa. Il regardat le combat, attendant le signe d'Angel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le labyrinthe   Le labyrinthe - Page 15 Icon_minitime

Le labyrinthe
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant