| Le labyrinthe | |
|
+32Staff Ultimate Tenchu Ayame Kiryû Hishigi Wat Daragon Zenos aykarana Hinata Hyuga Yukishiro Enishi Shishiza Monzeamon Sakura Kurayami Kitai Kimitsu Aika Shinshiro Kiryû Seishirô Kootaro Kyoren Vegeta Shishi no Dranzer Tayusuke Angel Hyûga Yûgata Kino EXUchiwa Itachi Tetsuo Makoto Hayano Sesshômaru Will Inaoruka Kusaki Kaju Tayuya Yahiko Ineta Yamagashi Akasuna No Sasori Yagami Yuurei Mandara Uchiwa Kyûbi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 19 Mai 2007 - 23:41 | |
| taryuki aparut
le demon se mit a mourir de rire
regarder moi ses ninja de seconde zone qui se croit capable de tout regler eu meme c est pitoyable
est les gars conseille entrainer vous tres dure sinon vous serez mort avant que vous vous en rendiez compte | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 19 Mai 2007 - 23:41 | |
| Je le sais malheureusement , bonne chance quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 19 Mai 2007 - 23:55 | |
| Je viens pour entrer Dans Le Labyrinte |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Sam 19 Mai 2007 - 23:57 | |
| "réponse insufisante, accès refuser" | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Mai 2007 - 0:01 | |
| will,dark et moi meme
voudrions entrez dans se labyrinte afin de le traverser
moi j ai trop envi de manger de la chair fraiche
will recommence a devenir cingler et a vouloir tout tuer
et dark bha il ne pense qua sa
et surtout
on veut s amuser avec les probleme d autrui | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Mai 2007 - 0:26 | |
| "accès refuser" *will fut repousser plus loing par une pulsion de chakra violente* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Mai 2007 - 0:57 | |
| taryuki se rattrapa sur ses patte
sa confirme se que je pensait
hehe
sa devien drole
je disparut aussitot | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Mai 2007 - 2:19 | |
| SeiYann avait fait un long voyage depuis Konoha jusqu'au repèrt de l'Akatsuki. Il vit l'habituel labyrinthe, toujours là pour bloquer les arrivants. Il faisait humide et le néant surplombais cet endroit qui avait l'air à par au monde. SeiYann s'avança encore un peu et dit - Bonjours, Akatsukikage-sama. J'aimerai avoir l'accès au palais d'Angel et de Kurenai s'il vous plaît. SeiYann s'assit en attendant une réponse | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Mai 2007 - 2:22 | |
| Angel apparut a l'entrée du labyrinthe, il vit SeiYann poster devant....
-Que me veut tu SeiYann......
Angel attendit..... | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 34 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Mai 2007 - 2:30 | |
| SeiYann fut surpris de voir Angel avec la robe de l'Akatsuki... - Et bien, je voulais te dire que je suis désolé que tu aies perdu contre Kyûbi et Sakura. Mais je te félicite pour avoir tenu autant de temps contre 2 Kages. Tu es un exemple pour tous. Je voulais également venir te faire un petit coucou car sa fait depuis un petit moment qu'on s'est pas vu. Sinon, ça fait un 2ème Hyûga à l'akatsuki^^. SeiYann sourit et ria un peu | |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Mai 2007 - 2:33 | |
| -Un exemple pour qui dit moi.....les laches, les traitres.....mais pas pour toi ou les autres......je n'ai pas pût sauver ma femme de la mort, je ne mérite pas le respect.....
Lui ne riait pas, il y avait de la raideur dans sa voix et sa posture, il se tenait droit..... | |
|
| |
Kusaki Kaju Heikiyami
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Mai 2007 - 2:44 | |
| SeiYann, alors, ne sourit plus. - Je comprends... Mais tu es un exemple par tes actes et non par la conclusion de tes actes. J'ai sourit pour éssayer de te rendre un peu de la bonne humeur que tu m'as donné quand j'ai appris avec quelle gloire et quelle bravoure tu t'es battu. Sache, Angel, que pas tout le monde aurait fait se que tu as fait et encore moin les lâches ou les traitres. J'admire ton courage... j'en suis même presque jaloux. | |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Mai 2007 - 2:56 | |
| Yen passait par la lorsqu'il vit le genin,il s'approcha de son ami de toujours..Il etait maintenant a niveau des deux shinobis sans un mot ni un bruit, il se plaça a coté de Angel..Il regardait Seiyann..Il posa une main sur l'epaule d'Angel et se retourna pour partir d'ou il venait..Mais il prononça quelques mots avant de s'en aller..
-Si toi Angel Hyuga tu es un traitre dit moi ce que je suis moi ?
L'ancien shinobis de Suna..avança de quelques metres..Une larme coula le long de sa joue..Il l'essuya.. |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Mai 2007 - 11:55 | |
| Aiolos apparut devant la porte du labyrinthe accompagner de Aiko et Keiku
-Ouvrait moi le passege je viens voir Angel et kurenai,je ne vient pas me battre! |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Mai 2007 - 16:01 | |
| Un nuage de poussiere apparut...un ninja prit alors place non loin d'une immense porte...
*..L'aura de Aoi emmane d'ici...*
-Je suis Vegeta, Shinobi de Kumo no Kuni!! et je suis ici afin de venir en aide a Aoi Rokujo!! Je ne partirais pas d'ici sans avoir tenter ma chance et faity le maximum pour lui!! | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Mai 2007 - 16:09 | |
| Ichigo arriva avec un aura violet est très déterminé
*Aoi n'est pas loin je le sens*
kyubi je viens te reprendre Aoi par tous les moyen j me sacrifirais pour le sauvé!!!!!
Ichigo était déterminé a sauvé Aoi par tous les moyen dans ses yeux on pouvait remarqué qu'une pupille aparut c'était le nigoru mangékyiu sharingan .Ichigo prit zanpakkuto son sabre acroché au dos | |
|
| |
EXUchiwa Itachi Civil
Nombre de messages : 1709 Age : 33 Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né... Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Mai 2007 - 16:18 | |
| ...Itachi arriva devant le labyrinthe sous forme d'une tornade de sable rouge...
**AGGGRR!! Aoi! Je suis là ne t'inquiètes pas!! Mes amis et moi on va te sauver coute que coute!!**
...Itachi reprit forme humaine et se mit aux côtés de ses amis Vegeta et Ichigo...
Salut!! Vous êtes venus vous aussi!! Je m'en doutais!! Sentez vous cette énergie venant du fond du labyrinthe? Ça craint!!
...Après avoir parler à ses amis, Itachi baissa la tête et son regard se transforma...
JE TE JURE QUE JE FERAI DE TOUT MON POSSIBLE POUR TE SAUVER AOI!!! | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Mai 2007 - 16:41 | |
| Orochimaru arriva au pas du labyrinthe de la lune rouge il vit ses compagnons Ichigo,Itachi et Végéta il scruta du regard le moindre recoins pour voir si une quelquonc personne se trouvait en ses lieux puis il disa a ses compagnons "Je sens de l'agitation...! êtes-vous prêt se voyage peut-être le dernier de votre vie si quelqu'un veu reculer qu'il le fasse de suite!" Il les regarda en souriant en attendant une réponse de leur part... |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Mai 2007 - 16:46 | |
| Vegeta observa brievement ses compagnons, et eut un sourire en coin quand orochimaru prononca ses paroles...
-Tres bien, donnons le meilleur de nous meme!! Pour Aoi Rokujo!!! | |
|
| |
Kootaro Kyoren Anbu
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Mai 2007 - 16:47 | |
| hrp: j'aimerais savoir qui supprime mes message et pourquoi svp | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Mai 2007 - 16:48 | |
| [hrp]Seul Itachi,Ichigo,végéta et moi pouvant poster les autres abstenait vous c'est un combat entre nous est les membres de l'akatsuki le 1er qui post et qui ne fait pas partit de la liste il aura a faire a moi ! [/hrp] |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Mai 2007 - 17:00 | |
| Une brume s'eleva, un bruit de clochettes se fit entendre puis une shilouette apparut, puis enfin un homme...
De la visite on dirait, dommage que je soit qu'un simple clone...
*Bah maitre ta mis a l'interieur de moi pour que tu puisses combattre un peu...*
L'homme s'avanca vers les personne presente devant l'entrée du labyrinthe...
*Quelque tête que je connait, Vegeta ainsi que Orochimaru...*
Bonjour messieurs, que nous vaut l'honneur de votre visite ?
Le clone les regarda un à un pour les examiner rapidement... | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Mai 2007 - 17:05 | |
| Orochimaru vit un homme portant une veste noir avec des nuages rouge incrustait comme motif il ne s'agissait que de Tayusuke Kaguya enfin sont clone...orochimaru le regarda et dit "Ce n'est pas mon adversaire!...Tayusuke veux-tu bien dire a ton maître que Végéta te défie en combat singulier?!" |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Mai 2007 - 17:10 | |
| Vegeta fit un pas en avant afin de se mettre face a ce qui sembalit etre tayusuke...
-Tu dois te douter de la raison de notre visite. J'aimerais connaitre la raison de la capture de aoi, mais je doute que tu nous accordes cet faveur... Affronte moi!!
hrp:je creer un sujet dans l'arene tenebreuse pour nous deux. | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Mai 2007 - 17:11 | |
| L'homme se tourna vers le ninja de kiri...
Mon maitre n'est pas en mesure de venir ici. Etant un clone la seule personne que vous avez a affronté est moi...
Va y avoir du combat je presume...
Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Mai 2007 - 19:07 | |
| [Hrp:Je suis la moi aussi Je peut participer ou pas???:hrp] |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Dim 20 Mai 2007 - 22:17 | |
| Un clone apparut dans l'ombre du labytrinthe, il allait observer le combat en essayant de ne pas se faire reperer...
-Vegeta-Sensei....Orochimaru.....Ichigo Kurosaki.......Itachi......partez de la s'il vous plait....je ne veux pas de combat, cela est deja suffisament difficile pour moi.... | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 22 Mai 2007 - 8:38 | |
| Kankuro apparuent devans angel il lui donna les animeaux et lui disat:
-J'aimerais te voir...
il rajouta discretement
-En priver. |
|
| |
Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 25 Mai 2007 - 22:00 | |
| je voudrait parler a kûybi en personne est mes intention sont bonne est non hostile | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Ven 25 Mai 2007 - 22:17 | |
| Angel apparut dans l'ombre et parla....
-....Kyûbi est absent pour le moment, veuillez disposer et revenir plus tard.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le labyrinthe | |
| |
|
| |
| Le labyrinthe | |
|