| Le labyrinthe | |
|
+32Staff Ultimate Tenchu Ayame Kiryû Hishigi Wat Daragon Zenos aykarana Hinata Hyuga Yukishiro Enishi Shishiza Monzeamon Sakura Kurayami Kitai Kimitsu Aika Shinshiro Kiryû Seishirô Kootaro Kyoren Vegeta Shishi no Dranzer Tayusuke Angel Hyûga Yûgata Kino EXUchiwa Itachi Tetsuo Makoto Hayano Sesshômaru Will Inaoruka Kusaki Kaju Tayuya Yahiko Ineta Yamagashi Akasuna No Sasori Yagami Yuurei Mandara Uchiwa Kyûbi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurayami Kitai Hokage
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (140/140) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 13:47 | |
| Sasuke rigola. Non,c'etait bien moi...tu as toucher pas mal de mes meridiens.seulement vois-tu,si tu ne pas sentit,c'est grace au Chakra de Shichibi...Bien,fini de jouer...je vais donc te montrer la veritable force de Konoha! Katon!Houssenka no jutsu! Plusieurs boules de feu tappaient contre le mur.Des explosifs etait placer dans les trous creer par le Houssenka.Ils exploserent,Angel esquiva la deflagration en sautant. Et maintenant...Poigne de Chakra! La main attrapa Angel. | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 14:00 | |
| *kyûbi apparu, le point de sasuke s'arrêta quand kyûbi lui prit le bras et l'ecrasa*
tu attaques pendant que je ne suis pas la...je ne te pensais pas aussi lache!
*il donna une grosse impulsion de chakra pour repousser sasuke*
angel, tayu, partez immédiatement, je m'occupe du reste
mangekyu | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 14:10 | |
| Angel vit Kyûbi repousser Sasuke et lui ordonner de partir.....
-Kyûbi-sama, je ne peut vous laiser seul, laisser moi couvrir vos arrieres, je peut m'occuper de Orochimaru au moins....!!!!
Il se tourna vers Orochimaru et se préparat à l'attaque.....
-Toi et moi avont un petit compte a regler de suite a ce qu'il me semble....!!!!
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 14:13 | |
| Orochimaru vit apparaitre kyûbi est qui repoussa Sasuke il avait ordonner a ces membres de s'enfuire. "non pas questions personne ne partira de la!" "Suiton Haski na No jutsu !!" l'eau contenu a l'interieur de Tayusuke et d'Angel s'évapora et disparu en vapeur,Angel et Tayusuke etait desidraté leur peau etait devenu vieille et ridé et ils ne pouvais quasiment plus bouger. "Notre corps contient 90% d'eau seul une ermite controllant au moins 99.9% de l'affinité Suiton peut rompre se jutsu ! le grand combat aura lieu ici méme !! Akatsuki Vs Hebi !!" les yeux d'orochimaru prenerent l'apparençe du Sharingan Niveau 3. |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 14:18 | |
| suiton le demon acqueu
*une enorme vague envahi la salle, laissant à tayu et angel le plaisir de boire une bonne tasse*
c'est con ton jutsu -_-'
vous espérez faire quoi contre moi? perdre à nouveau? même sasuke n'a plus le niveau pour me battre!
*il apparu derrière oro, lui donnant un coup de pied pour l'envoyer en l'air, le suivat et lui redonna un coup vers le bas pour qu'il s'ecrase au sol*
je suis bien trop rapide pour vous...
*il rattairi au sol en donnant un puissant coup d'épée la ou se trouve oro* | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 14:28 | |
| Orochimaru se prit l'épée sur le bras droit il etait ensanglanté "Argh...Kof...aurai-tu...kof....oublier...kof....mon..pouvoirs?!" Il souriat et donnat un coups de pied au niveau du thorax de kyûbi qui le fit envoyé a 2métre de la,puis il prit l'épée qui etait rester sur le sol et l'envoya sur kyûbi. "Meme si je perd un de mes membres je peut a tout moments le remplacer!" "Ninpo!Technique du serpent maudit!!" Le bras droit d'Orochimaru repoussa rapidement puis apres cela Orochimaru se reposat sur X qui partit dans les aires et Orochimaru cria "Par La tornade de Pegase!!!!" Orochimaru et X montérent haut dans le labyrinthe et redesendirent a vive allure en tourbiyonants et frappant de plein fouet Angel. |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 14:29 | |
| Angel prepara lui aussi ses attaques....-....Activation du Sceau de l'Ange Nv4.....terminée.....!!!! Angel avait activer son Pouvoir Héréditaire pour proteger les arrieres de son Kage-Kyûbi-sama, bien que nous aiions eut des désaccords, vous êtes maintenant mon Kage et je ne vous laisserais pas seul....!!!! Il prepara son combat contre Orochimaru.....-...tu ne le toucheras pas..... Le chakra emanait de son corps...!!!![ je revient plus tard donc ne dites pas que je suis mort sans que j'ai put combattre^^ ] | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 14:34 | |
| *il fit un bouclier de chakra pour stopper l'ataque d'orochimaru, son propre bouclier bloqua l'épée*
je te l'ai dis, tu n'as aucune chance
*il tourna la tête vers angel*
merci...!
*il sauta en récupérant son épée, la fusionna avec l'autre, et enchaina oro pendant qu'il était en l'air sans pouvoir bouger* | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 14:48 | |
| *Trente minutes c'étaient écoulés. Un tremblement se fit sentir. Soudain, une trentaines de ninjas de Kumo guidés par une jeune fille arrivèrent en assaut.*
-C'est nouuuuus,Pour Kumo! et en ordre de la Raïkage! nous venons en aide à l 'akatsuki!!! | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 14:51 | |
| Tayusuke reapparut juste derriere Orochimaru, deja transformé, puis il se mit a trouner autour de lui, de sorte qu'il ne puisse pas le voir avec son sharingan, comme l'attaque habituelle, du sang jallisait des plaies qui souvraient...
Leçon n°1, ne jamais pensé que l'adversaire peut se faire battre par des faiblesses que chaque humain possède...
Le calvaire qu'Orochimaru subissait lui fit perdre beaucoup de sang, etant-il que cela ne faisait que de commencer... | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 14:59 | |
| un toubillon de flammes noir apparut reculées du combat mais asser gros pour faire lever les yeux des autres ninjas.Un bandeau de suna etait visible laissa le reste de son visage couvert et peu a peu il était facile de le reconnaitre
-je viens vous aider,camarades.
masataka invoqua une grande lance de métal noir | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 14:59 | |
| *il s'eloigna du groupuscule adverse et s'approcha de sakura*
je ne m'attendais pas à vous voir!
*il l'embrassa rapidement, ce méfiant toujours du reste*
nous sommes en position de force, ils n'ont aucune chance! mais je ne peux pas rester longtemps, tu prendras la charge de la défense jusqu'à mon retour! | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 15:07 | |
| *Seiko regara Kyûbi*
-Heu. . .tu deviens parano papa? c'est Seiko pas Saku.. bref, c'est pas grave! on se charge d'eux! maman va arrivait, elle s'habille XD | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 15:11 | |
| Tayusuke s'arreta de frapper le B'T d'Orochimaru qui etait deja bien ammoché...
*Se metal n'est pas quelque chose de simple a detruire...*
Il remarqua qu'un ninja venait d'arriver...
*Celui la je vais le tuer...*
Il fit la meme chose au ninja de Suna, qu'a Orochimaru. Apres l'avoir tocuhé a plusieurs endroits, il soleva la poussiere de la piece pour crée un clone sans que la fumée se voit, le clone continua a le frappé, Masataka perdait beaucoup de sang, puis il finit parbaogné dans une grande flaque de sang, il se n'etait meme pas apperçus que c'etait un clone... | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 15:14 | |
| *il retourna la tête et desactiva son mangekyu*
a merde XD excuse moi ><
*il le réactiva*
bref
*il fonce sur masataka avec sa propre épée qu'il entoure de chakra et assene une vingtaine de coup mortel aussi rapide qu'un laser et revien auprêt de seiko* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 15:16 | |
| Angel apparut derriere Masataka et soutir d'un rire plein de haine....!!!
-....Tu est finit, tu n'aurais pas dut te meler de ce qui ne te touchait pas de près.....
Il lui planta son épée suiton dans le dos et Masatake tomba a terre.....
-....creve....
Il tenta de la toucher au visage avec l'épée....
[ faudrait établir un ordre de post sa va devenir vite incompréhensible ][/i] | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 15:17 | |
| *Seiko mit sa main dans sa poche et en resortit une pierre d'ambre. Elle fit un petit sourire sur le côté et la serra dans sa main. Cette dernière pénètra dans sa peau et s'illumina. Seiko se transformit en renard à neufs queues et se mit en position devant les ninjas de Kumo.* | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 15:19 | |
| [laisse béton angel, d'façon j'reste pas longtemps, et pis les autres ont intérêt à battre en retraite, on a l'avantage mais pire que largement]
chakra sousou
*du chakra sortit du sol, chopant les jambes de oro, kyûbi fonça et donna un coup horizontal de façon à lui coupé la tête*
ça ne repoussera pas cette fois ci... | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 15:23 | |
| Orochimaru activa sont Mangekyou et criat "Mangekyou Sharingan:Sharingan Kadéoloscopique!!" Tayusuke fût prit dans un Genjutsu interminable qui pouvait durer étérnellement...il se fesait tuer par ces meilleurs amies et pires ennemies pendant des mois des années des siécles des millénaire... "Hahaha il n'est pas prés de se reveiller celui la!!" Puis il regarda Kyûbi est la dénommée fille de Kyûbi et ce disat dans la téte ***ca va être plus chaud que prevu,a j'ai une idée!*** "Kyûbi sa te dirais de faire un combat à armes égal toi et moi !! combat de sabre?!" Orochimaru dégéna sont épée et se mit en position de reflexion.
|
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 15:28 | |
| *La trentaie de ninjas de Kumo encerclèrent Orochimaru, Seiko avança d'un pas*
-Ni compte même pas! tu as voulus attaquer l'akatsuki mainteant asume les conséquences!
*Seiko ouvrit la geule*
Katon! mokuroshiko no jutsu!
*Une énorme boule de feu sortit de la geule de l'animal et fonça sur Orochimaru. Les ninjas, en ce moment même firent tous les mêmes signes des mains et lancèrent en même temps*
Raïton! ryuzuki no jutsu!
*Une trentaine de dragon foudroyants foncèret de même vers le ninjas de kiri* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 15:31 | |
| Angel apparut juste derriere Orochimaru, le sang de Masataka était encore sur l'épée Suiton.....
-....na tu pas compris tout a l'heure....votre attaque a échouer et vous avez perdu de nombreux ninja, vous avez perdu cette bataille alors fuit sinon c'est la vie que tu perdras...!!!
Angel frappa Orochimaru avec le plat de son bras projettant ainsi du chakra pour emdommager les tenkensu de son adversaire....
-Tu ne peux plus malaxer ton chakra.....abandonne....
Angel prit soin de se recouvir du protection de chakra et d'encre avant d'attaquer.....
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 15:32 | |
| Le clone poussa Angel...
Quesque tu fais !?
Regarde mieu...
Masataka avait voulut planter la lance qu'il invoqué...
Le clone explosa, le Genjutsu avait fait son effets. Le veritable Tayusuke qui avait disparus réapparu derriere Masataka, se mit a courir en trounant sur lui même, puis dit...
Lacerement !!
Il transpersa Masataka au ventre, tous son corps passa, il avait un enorme trou au ventre...
Il ne faut pas se mélé des affaires des autres...
hrp: oui faurait faire des ordres de poste | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 15:35 | |
| autant finir se festival!
doton le marécage de boue
*orochimaru s'enfonça dans le marécage, ne pouvant plus esquiver aucune des attques que l'on lui lançait* | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 15:38 | |
| Orochimaru pensait qu'il allait mourir mais au dernier moment X arriva et se prit les attaque de plein fouets,Orochimaru avait fermer les yeux a cause de la lumiere de l'attaque des ninja de kumo puis aprés que l'attaque soit passé il vit X a sont chevets les yeux gris et en piteus êtat "NON!NON! X !! NOOOON!!!!" Une larme tombi c'etait cel d'orochimaru jamais il n'avait pleurer du moin il avait reussi a controller ces emotions mais la ca plus belle creation venait de rendre l'âme il etait furieux un Chakra Mauve entourit Orochimaru ses yeux devinrent Gris jaune sa taille multiplier par 2 se cheveux encore plus long qu'avant
"Je vais vous Tuer un par un !!! je te jure X tu ne seras pas mort en vain !!!" Il partit en direction des ninjas de kumo les tuas a une vitesse affolante qu'il n'eurent méme pas le temps de reflechir a leur acte puis regarda l'immense Monstre qui avait coser la perte de sa création. "Toi !! lache !! viens te battre sous ta vrai forme!!" |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 15:41 | |
| *il apparu derrière orochimaru, cela c'était passer très vite, il lui avait donné au moins 20 coups avant que quiconque ne s'aperçoivent qu'il avait bouger*
tu ne peux rien contre la vitesse d'un demon... | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
Nombre de messages : 2309 Age : 31 Nindô : Honneur,Justice,Gloire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 15:41 | |
| [ya deux post celui de tayusuke et angel qui ne doivent pas etre pris en compte.En effet je m'était deconnectée et selon la règle de sakura il est interdit d'attaquer une personne non connectée mainteant que je le suit on peut mais c'est bas de votre part...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 15:43 | |
| [ ont ne pouvait pas savoir que t'était deco -_-' ] | |
|
| |
Shishiza Monzeamon Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 15:44 | |
| [ba tu regarde sur la barre profil mp ect... -_-'] | |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 15:47 | |
| [nan mais la règle, c'est pour les gens qui abusent vraiment de ça en attaquant les gens comme ça chez eux, la tu étais dans la bataille c'est légèrement différent] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mer 30 Mai 2007 - 15:47 | |
| Angel apparut aux cotés de Kyûbi, le Hattatsu encore activer....-Kyûbi-sama, il ne se rendra jamais et ne fuira pas non plus, il a profaner le labyrinthe, il doit en payer les conséquences... Angel avait utiliser et était pret a lancer une de ses techniques ultime du sceau....-...quand vous voulez Kyûbi-sama...!!! [ donc Masa t'est mort dsl ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le labyrinthe | |
| |
|
| |
| Le labyrinthe | |
|