| Le labyrinthe | |
|
+32Staff Ultimate Tenchu Ayame Kiryû Hishigi Wat Daragon Zenos aykarana Hinata Hyuga Yukishiro Enishi Shishiza Monzeamon Sakura Kurayami Kitai Kimitsu Aika Shinshiro Kiryû Seishirô Kootaro Kyoren Vegeta Shishi no Dranzer Tayusuke Angel Hyûga Yûgata Kino EXUchiwa Itachi Tetsuo Makoto Hayano Sesshômaru Will Inaoruka Kusaki Kaju Tayuya Yahiko Ineta Yamagashi Akasuna No Sasori Yagami Yuurei Mandara Uchiwa Kyûbi 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 21:30 | |
| - Aiolos hyuga a écrit:
- [hrp/]J'ai le byakugan[/hrp]
[hrp/] ça change quoi? le faite est que vous pouvez pas l'aider [/hrp] | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 21:31 | |
| moi de meme
encore une fois hizachi merci tu le regretera pas mon ami
maintenant
va y angel passe se saleter de labyrinthe | |
|
| |
Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 21:32 | |
| Angel esquiva quelques piques, cepandant ils étaient trop nombreux.....
-TOURBILLON DIVIN DU HAKE!!!!!
Les piques furent détruient et Angel put recommencer sa progression.....
-"Ha oui....."
Il fit des signes....
-Kage bushin no justu!!!!
5clones apparurent et se mirent aux cotés de Angel, le couvrant sur tous les angles!! | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 21:33 | |
| -je ne veait pas l'aider , j'admire un ninja qui defant sa femme et son honneur |
|
| |
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 21:33 | |
| *angel fut soudainement aspirer vers le bas* "vous êtes au niveau 2" *ses clones n'était pas passer* | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
Nombre de messages : 2911 Age : 34 Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit) Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 21:35 | |
| zut on ne peut plus rien voir
sauf si
BYAKUGAN
j arrivai faiblement a percevoir angel
^^bonne chance mon ami^^ | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 21:37 | |
| -je le voit tres bien et je voit aussi tayusuke on dirait qu'il vont s'affronter |
|
| |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 21:39 | |
| Angel venait de se faire aspirer par le bas.....il vit que c'est clones étaient restés en haut
-Merd** il faut que je me remettre corectement....
Il se retourna et retombis sur ses jambes....
-Bien Kurenai tient bon j'arrive!!! | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 21:41 | |
| *Un homme se tenai un peu plus loin devant angel caché dans la brume, on pouvait a peine distinguer sa silouhette...*
(Il a atteint le niveau 2...)
*Angel avancçait lentement devant lui...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 21:44 | |
| Angel vit un ninja cacher au loin, il appercut Tayusuke......
-Alors maintenant Kyubi m'envoit ses ninja pour me battre, que fait tu ici Tayu.... | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 21:45 | |
| quoi tayusuke sale traitre sale peti....
se calma et eu un sourire au levre
hehe maintenant tu a besoin d etre a l akatsuki pourquoi faire devenir fort
hehe lamentable celui la il me decoit
^^en revenche compte sur moi pour t avoir a l oeil^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 21:57 | |
| Angel s'approchait toujours de Tayusuke.....
-Je vais te poser 1 question Tayu.....
Il s'arreta....
-Ou est le palais de Kyubi??? | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 21:58 | |
| *Enleve son chapeau...*
Je ne tiens pas a te faire de mal, et encore moins une mort inutile.
Si kyubi, veut cette personne pour l'akatsuki, c'est son droit, je ne fait qu'obeir au ordres...
*Un clone arriva devant will et lui glissa cette parole...*
Ne traitre pas mon maitre de traitre, tu ne sait meme pas pourquoi tu parles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 22:01 | |
| Angel regardait Tayusuke.....
-Alors!!!Repond a ma question Taysuke!!! | |
|
| |
Will Inaoruka Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 22:02 | |
| et toi le sale clone bouge ta patte de moi et va te laver
tu na pas a me toucher
certe je conai pas les raison de ton maitre
mais il s est que je suis curieux et que j aime bien savoir les chose
alor maintenant bas les patte | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 22:03 | |
| Sa, tu ne le seras que si tu me bat et passe se labyrinthe...
Mais je te laisse le choix, sois-tu par sans rien craindre et tu reveras peut-etre ta femme en vie.
Sois, tu resiste et tu ne rentrera pas indeme cher toi.
Alors que choisis-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 22:05 | |
| Angel regarda ses clones.....
-Toi attaque le maintenant!!!!
Le clone attaqua.....
-Maintenant vous deux allez y par les cotés qu'ils restent, je m'occupe de Kurenai.....
Il commenca a avancer sans préter attention a Tayusuke...... | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 22:09 | |
| *Les clones exploserent au moment meme, ou il faisait le premier pa*
Bien je vois que tu ne veut pas m'ecouter, je vais devoir recourir a la force...
*Il s'approcha de lui et lui envoya un grand coup dans le ventre, qui le fit reculer de plusieurs metre...*
Une petite precision, si tu essaye de sauver cette personne, tu risque ta vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 22:16 | |
| Angel recula...il souri..
-Nihhh depuis le temps que j'attendais un vrai combat, je vais enfin t'affronter Tayusuke.....
Il avanca tranquilement vers son adversaire....
-Cette personne comme tu dit , est ma femme alors je ne vous la laisserais pas même si je dois en mourrir pour sa.....mais si c'est le cas.......
Il se mit en garde facon Hyûga.....
-JE NE PARTIRAIS PAS TOUS SEUL!!!! | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 22:19 | |
| Jukken ?
Meme avec sa tu n'arriveras pas a me battre.
Mais puisque tu le demande, que l'on ne vienne pas me dire que je suis un traitre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 22:21 | |
| -Nihhh.....tu parle beaucoups, mais qu'as tu dans le ventre???
Angel attaqua.....
-Je vais le vérifier!!!! | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 22:25 | |
| *Il arreta la main de son adversaire tres facilement*
Je te l'ai dit mais puisque tu insistes, je vais te renvoyer cher toi.
*Il activa son sharingan, et frappa Angel avec un genjutsu, qui lui fit voir la mort de sa femme...*
Bien...
*Il se concentra et Angel tomba par terre, il le prit et le renvoya au niveau 1*
Maintenant je n'ai plus rien a faire ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 22:32 | |
| Le clone se détruisit.....
-Il y avait 5 clones Tayusuke.....
Angel apparut dérrière lui et commenca sa technique....
-LES 128 COUPS DU HAKE!!!!!
Angel toucha son adversaire pendant 100 coups!! | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 22:38 | |
| Je le sais bien, c'est donc pour cela que je me suis pas exposé tout de suite.
*Il arriva derrire lui et lui prit l'epaule, il s'ecroula a nouveau...*
Je te le redit a nouveau, je ne veut pas te tuer, et encore moins te faire du mal, si j'ai rejoint l'akatsuki, c'est que j'etais sur que je me serais fait tuer si je ne venait pas. Etre un traitre ce n'est pas mon habitude, et encore moins mon genre...
*Et le fit passer au niveau 1 a l'entrée du labyrinthe...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 22:41 | |
| -Pourquoi a tu peur de moi Tayusuke......affronte moi en face....je n'abandonnerais pas tant que je n'aurais pas liberer Kurenai....alors montre moi enfin ce que t'a dans le ventre!!! | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 22:44 | |
| Sa commence a etre enervant les gens comme ça...
Si tu ne veut pas mourir degeurpi !
hrp: je vais aller me coucher la a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le labyrinthe Lun 23 Avr 2007 - 22:52 | |
| -La mort ne me fait pas peur, alors arrete d'essayer de fuir ou laisse moi passer
Angel se levait encore.....il avait activer son sceau de l'ange et sa puissance avait quadruplée....il avais aussi activer le Hattatsu Byakugan et utiliser la technique Kousen:Zenith, le soleil brillait a présent énnormement......
-Allez vient te battre maintenant..... | |
|
| |
Aiolos U Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 24 Avr 2007 - 9:50 | |
| *toujour en train de regarder de loin*
-Tu te trompe angel...Tayusuke n'est pas un traitre,il a dut surement demander a kyubi de s'occuper d toi car il ne voulait as kyubi te tu... |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 24 Avr 2007 - 11:08 | |
| une ombre apparut devant tayusuke , armé d'une faux a 3 lames ... "reflexe tayusuke , reflexe , peut etre que avec ton niveau 2 du sharingan tu peut rivaliser avec angel et le vaincre , mais tu n'arrivera jamais a la cheville du sous chef du célébres clan uchiwa !! Hidan ... et oui meme si les dieux m'ont encore banni ma presence astral est toujour la , une seul goutte de sang de toi me suffira pour me debarrassait de toi...PAR LA PUISSANCE DE L'HERITAGE DU DIEU TENGU : Nigorû Mangekyû Sharingan !!! activation des 3 queues du légendaire sanbi et de mon immortallité , le raz de marée du kraken ! " un immense raz de marais créer par la presence de hidan se format et pulvérisat tayusuke et transforma le labyrinth en aquarium "ma presence astral me maintien en vie et me permet de passer les mur , comme un fantome la seul différence c'est que mes possibilité sont quand meme très limité ... " hidan sous forme de fantome commencat a disparaitre " mince c'était pas sencé etre aussi rapide ...kssss c'est ce labyrinth !!! " il devint casi transparant avant de se retrouver repousser a l'entrée *il faut que j'essay de réentrer avant de dispraitre...* |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Le labyrinthe Mar 24 Avr 2007 - 16:06 | |
| (Tu est gentil, mais bon la tu n'est pas au niveau 2, shaka...)
Je le tue...
Ce qu'a dit aiolos, est vrai !! Je ne veut pas te tuer mais je doit donc l'utiliser...
Tu est tres gentil la, je vais donc lui reglé son compte...
Je te laisse la liberté d'action, il ne veut pas m'ecouté...
*La tete de l'homme de l'akatsuki changea ainsi qu'un aura de chakra s'eleva autour de lui*
Je te reconnais...
*L'homme commençat a marché autour d'Angel lentement...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le labyrinthe | |
| |
|
| |
| Le labyrinthe | |
|