Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chez le Raikage

+31
Tenchu Kyoko
Arashi Natsuko
sanrutopiece
Shinshiro
Gai Maito
Wat Daragon
EXUchiwa Itachi
Sakuragami
Urashima Hitoshi
Kootaro Kyoren
Kazuki Mutô
nasuke
Kimitsu Aika
Angel Hyûga
Yagami Yuurei
Deidara
saphir-haswura
Raiku
Will Inaoruka
saï atagi
Drazerty
Hayano Sesshômaru
Kasa Yagami
Cyril Rokusho
Kyûbi
Tayusuke
Yahiko Ineta
Sakon/Ukon
Vegeta
Akasuna No Sasori
Sakura
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

Chez le Raikage - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:18

Sakura tourna vivement son regard de nouveau vers Kyûbi. L'Akatsuki dit il? de nouveaux plans? qu'esce que cela signifie? Sakura se retourna complètement et répondit alors :

- Donc...cela signifie que des gens vont mourir? parmis ces gens il y aura Walter? Maitre Ryu? Seiko,Kyo Aï? tous les ninjas de tous les pays ou encore...moi?

Elle rigola fortement et dit :

- Tant pis, nous vivons pour mourir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:30

Non, j'ai choisi cette alliance avec Kumo car ils sont de loin les plus proches de la nature qui les entourent, et les ninjas de se village sont pur et n'ignore pas les êtres qui les entourent.
Tu me l'avais prouvé avec l'amour que tu me donnes, avec cette passion pour les dragons, mais tes dernières paroles me dégoute...
Je réduirai la race humaine à néant, c'est mon nindo, mon but. Je réduirai à néant vos guerres, vos combats, vos technologies si destructrice pour la nature que vous offre cette planète ! L'amour que je t'ai voué à durement ralenti mes plans...
Il se rassi, tête basse, il ne savait plus ou il en était.
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:44

Sakura resta à regarder d'un air décidé son mari en croissant les bras. Elle soupira et répondit :

- Si c'est moi le problème ou qui t'empêche de faire tes plans ... tu n'as cas ne pas me "calculer".
Si je suis le gros problèmes dans tes petites affaires de ton organisation...
on peut très bien s'arranger autrement.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:56

Il ne pouvait plus attendre se qu'elle disait, courbé en deux, la tête entre ses mains crispés, une migraine atroce le torturait pendant qu'une affluence de souvenir envahissait ses pensées les plus douces et laisser paraitre ses plus obscures.
Il releva la tête et regarda Sakura, son regard était d'une tristesse que l'on ne pouvait pas mesurer mais le tout était chargé par une mine psychopathe.
...
Il détourna le regard et se leva, il couru, défonçant la porte de la chambre d'un coup d'épaule, il continua à courir, arrivant finalement à la porte qu'il ouvrit en trombe, les portes claquèrent contre les murs du palais qui vibrèrent et Kyûbi continua sa course sous la pluie jusqu'à disparaitre de notre vue.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:35

Sakura voulu le rattraper mais Kyûbi était déjà loin. Des larmes coulèrent le long de ses joues et elle tomba à genoux. Pleurant de toutes ses larmes, Seiko était derrière la porte et l'entendit pleurer.

La jeune laguz resta là, sans dire un mot et serra les poings. Elle baissa la tête, tourna les talons et partit du palais.

Walter quant à lui, sortit de la cuisine et vit la porte en mauvaise état. Il fit de grands yeux ronds et se dit :

- Mais qu'esce qui c'est passé ici? je ne savais pas que le vent était si violent que ça ...

Le vieil homme prit un balai et balaya la poussière ainsi que les débris. Puis, posa un sceau sur la porte, fit quelques signes et la porte se reforma.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:59

Plus loin au palais, cela faisait déjà 3 heures que la Raïkage était dans sa chambre, ne pouvant plus s'arrêtait de pleurer.
Soudain, la porte s'ouvrit et Walter apparut :

- Miss Raïkage!! c'est une catastrophe!!! les dragons!!! les dragons deviennent fous!!!

Sakura releva la tête, ses larmes avaient séché de couler. Elle se releva et passa son avant bras en dessous de ses yeux pour sécher les dernières larmes.

- Qu'on m'ammène Mira

- Tout de suite votre altesse!

Walter disparut dans l'écurie. Maitre Ryu apparut à son tour dans la chambre et balança une cape à Sakura :

- Te sens-tu prête de nouveau? ne pleure pas pour un homme et bat toi pour ton peuple! tel est ton plus grand désir.

Sakura attrapa la cape dans l'élan et regarda maitre Ryu dans les yeux. Elle hésita un moment mais fronça les soucils, l'air décidé et enfila la cape.
Son épée en main gauche, elle la rangea dans son fourreau et serra son pendentif Ryu en main.

Walter appala :

- Mira est prêtre Miss Sakura !

- Bien...

se dit la jeune femme. Puis, elle se retourna sourcils froncer :

- Allons y

Elle descendit dans l'écurie et vit Mira, sa dragonne. Une magnifique femmelle au dos noir et au ventre blanc ainsi que des yeux clairs.
Sakura s'en approcha et lui caressa le bout du museau:

- Mon ami, combattons ensemble, montrons au monde que l'animal et l'homme sont égaux...

La dragonne lui mit un coup de museau et se baissa, Sakura monta dessus et s'envola avec une vingtaine de ninjas déjà sur leur dragons.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:32

Après quelques minutes de marche, maître Ryu arriva au palais, marchant d'un pas lent tout en réfléchissant.
La nuit était tombée mais on pouvait encore apercevoir les derniers rayons de soleil.

Il entra au palais, Walter ne semblait pas là, puis se dirigea vers le salon. Il y pénétra et s'assit sur un grand fauteuil, coude posait sur le bras du siège :

( devrais-je le faire? ... de toute façon je ne peux plus reculer ... )

Soudain, de sombres nuages recouvrirent Kumo, le vent se leva soudainement faisant voler une quantité de feuilles mortes.
Maître Ryu leva la tête en direction de la fenêtre :

( Les voila ... )

Les fenêtres s'ouvrirent brusquement, le vent pénétra dans la palais, un vent glacial qui fit bercer les fins cheveux noireaudes du maître.

Deux tourbillons se formèrent devant Ryu. Un de plumes et un de feuilles.
Puis, les tourbillons s'arrêtèrent, laissant à la place, deux silhouette masculines.

Ryu, voyant cela eu un sourire aux lèvres, il se leva et dit aux inconnus :

- Bienvenue à vous maîtres légendaires ... justement vous tombez bien.

Les deux hommes relevèrent la tête, un sourire ténèbreux aux lèvres.

Assez grand, voir presque aussi grand que maître Ryu, 1 m 95, musclé, deux ailes noires lui recouvrit ses omoplates. De long cheveux marron foncé et une cicatrice à l'oeil gauche. Ce maître, représentait le peuple des rapaces.

L'autre, tout aussi grand que son camarade, 1 m 95, tout autant musclé, peau plus foncé, yeux vert émeraude ainsi que des cheveux mi-long rouges bordeaux. Ce maître n'était autre que celui des félins.

- Je vais avoir besoin de vos pouvoirs ...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:48

Ryu arriva au palais avec Sakura dans les bras. Mais cette fois-ci, non morte XD mais disons ... peu mature.
Il entra dans le salon et se dirigea vers la salle de bain :

- Nous allons prendre un bain. Car, il y a eu beaucoup de "physique" aujourd'hui.

- Je veux pas ><

- Si ! au bain !

Walter arriva en courant et failli s'évanouir voyant un enfant de 10 ans ressemblant parfaitement à la Raïkage :

- Mon...mon...mon dieu ! Miss Sakura vous êtes vivante!

- C'est qui lui maitre?

- Hm... Walter, je t'expliquerais mais va faire couler un bain pour Sakura ...

- Tout de suite !

Walter disparut dans la salle de bain.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:45

Ryu posa Sakura par terre et enleva son manteau. Sakura leva la tête et le regarda, puis sourit. Ce sourire fit rappeler tellement de choses à Ryu. Lorsqu' il avait connu Sakura et sa mère et les avaient sauvé des ninjas de Kiri.

Il lui sourit à son tour et lui pris la main. Puis, tous deux partirent dans la salle de bain. Mais ce qu'avait oublié Ryu, c'est que la petite Sakura détestée les bains -_-.

- NAAAAAN !!!!! A moi !!!!! c'est horrible !!!!

Sakura s'accrochait à la tête de Ryu, ne voulant pas toucher l'eau chaude du bain. Ryu lui pris les deux bras et la décolla de sa tête. Puis, avec facilité, il la trempa dans l'eau.

- ><, c'est chaud c'est chaud !!!!

- Tais toi un peu ...

Il lui frotta doucement le dos mais Sakura pour se venger prit de la mousse et souffla dessus. Ryu se reçut tous le savon dans les yeux :

- Haaaa!!!!

Il se les frotta et regarda Sakura qui était en train de rire :

- Ihi, si vous voyez votre tête maître, ihi ^^

- Je ....

Il se reprit :

- Hmf, bon ça suffit comme ça sors maintenant, tu t'es suffisamment laver.

Mais ce qu'il avait encore oublier c'est que la petite Sakura faisait un caprice pour ne pas se lavait, mais une fois dans l'eau elle ne voulait plus en resortir :

- NAN ><
- ....
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:18

Ryu arriva au palais, il déposa Sakura encore enroulée dans la couverture chaude et épaisse, sur le canapé. Puis, mit Mira près de son élève, soudain, deux petites oreilles se redressèrent, une petite tête sortit de sous une nappe. C'était Teto, le petit renard-écureuil.

Il reconnut on ne sait pas comment sa maîtresse et courut vers elle. Il la lécha de partout en remuant la queue, tout content de la revoir.
Enfin, il se blottit à son tour contre elle et s'endormit près de Mira, au chaud contre le ventre de la petite Sakura.

Ryu sourit et s'assit sur un fauteuil, veyant sur son élève :

( Au moins ... rien n'a changé ... ce n'est que Sakura est revenu petite ...)

Walter entra dans la pièce et chuchota quelque chose au maître légendaire. Kyo,Aï,Seiko ont été mient au courant pour leur mère.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chez le Raikage - Page 26 Left_bar_bleue80/80Chez le Raikage - Page 26 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Chez le Raikage - Page 26 Left_bar_bleue85/85Chez le Raikage - Page 26 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:09

* L'enfant dans les bras Yome avançait dans le couloir du palais, elle se dirigeait vers la seule salle qu'elle connaissait par le baïs de la mémoire de Futae. Elle esperait que quelqu'un serait là afin de confiée son paquet qui grace à quelque fleur continuait à dormir profondement.
Sans aucune géne elle ouvrait la porte en grand et d'une marche hautaine elle se dirigeait vers le centre de la pièce*

- Il n'y a personne ici ? *retentissait la voix froide et clair de la jeune femme*
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:15

Ryu entendus le bruit de pas résonnés dans le couloir. Il se tourna vers son élève qui s'agitait dans tous les sens, génée par le bruit.
Ryu fronça les sourcils et se dit :

( il y a vraiment des sans gênes ... )

Walter apparut et dit :

- excusez moi, je vais voir ce que c'est ...

Le vieil disparut pour réaparaitre devant la jeune femme tenant un paquet. Il la regarda et demanda :

- Oui? que désirez-vous?
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chez le Raikage - Page 26 Left_bar_bleue80/80Chez le Raikage - Page 26 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Chez le Raikage - Page 26 Left_bar_bleue85/85Chez le Raikage - Page 26 Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:27

* Yome regardait l'homme arrivée et du mal à ne pas montrait tous son dégout pour se genre d'espece qu'était les hommes. *

- Vous n'en avez qu'après Raikage-sama...le peuple ne vous interesse pas sinon vous auriez déjà envoyé des ANBU ou des shinobis chez moi !
Je viens à la veillée de Raikage-sama et qu'est ce que j'ai en retour ?
Rien ! Sakura-sama était une grande femme mais pas un seul de vous ne savez bouger le petits doigts depuis son absence. Ma famille c'est fait tuée et vous n'avez rien fait !

* Yome avait fait sa tirade les larmes aux yeux alors que c'était ses mots mais bien Futae qui pleurait, reprenant ses quelques secondes le contrôles de ses yeux. La voix de la jeune femme était brisé encore un effet de Futae se qui arrangeait très bien Yome.
Celle-ci s'avance d'ailleurs vers le vieille homme*

- Comment je vais faire pour élévée ma nièce en même temps que les missions ? Ce n'est certainement pas le palais qui va me la gardée comme me l'avait promis Kyo-sama...où est-il d'ailleurs ?
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:32

Walter écoutait les dires de la jeune femme, mais ce qu'il détestait chez elle c'était son temperament "froid". Il prit sitot un air plus sérieux et répondit :

- Madame, je suis désolé mais Kyo-sama n'est pas revenus au palais depuis déjà 3 semaines ... il est partit dans les montagnes, alors je doute que vous l'auriez aperçus resament, il ne se montre guère.
Bien, en ce qui concerne l'acte de la RaÏkage, elle a voulus agir seule, même si Ryu c'est énervé ... tel était le choix de Sakura.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:40

* Yome se mordait la lèvre en se rappellant que le palais n'était pas au courrant de la liaison entre Kyo et Futae. Cela l'énervait un peu mais elle devait savoir où il était, elle avait des comptes à reglés avec celui-ci*

- Bien...mais je n'ai jamais remis en cause la bravoure de Raikage-sama. J'admire énormement cette femme mais je suis en colère et attristée de voir que personne n'est encore venue dans ma maison...alors que l'odeur de sang et de mort y rode depuis hier...ma niéce en est d'ailleurs traumotisée et n'as pas put dormir de la nuit...et j'ai du l'endormir moi-même avec des infusions...Elle est seul témoin de se crimme mais je ne vous permetterez pas de l'interrogée et de la rendre encore plus malade.
Je ne demande juste qu'on aille chez moi et que je puisse reprendre une vie normal avec ma petite nièce et que de savoir où se trouve réellement Kyo-sama...il m'a fait une promesse je voudrais qu'il la tienne !
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:46

Walter fronça les sourcils, ce qui prouvait qu'il perdit patience. Il sortit de sa poche des files mais ce fit couper par un géant. C'était maître Ryu, remonté par le scandale que fit la jeune femme alors que son élève dormait paisiblement. Il fronça à son tour les sourcils et lui répondit :

- Bien madame, je me présente, je suis Ryu 3 ème maître légendaire. J'aimerais vous dire que nous ne sommes pas seuls dans ce palais. Il y a des enfants qui dorment, alors je vous prirez de faire moins de bruit.

Il fixa le panier de la jeune femme et remonta son regard vers cette dernière :

- Quelle est votre nom madame?
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:55

* Yome n'était que légerement surprise de l'appararition de l'autre homme. Ceux-ci se croyait plus fort en bandes et les shinobis pas exeption. Mais elle venait de voir que l'homme essayait de regardait se qu'elle avait dans les mains. Yome enlevait donc la couverture pour dévoilée une petite fille avec de longs cheveux bruns qui dormait paisiblement alors que sa main reposait sur la poitrine de la jeune femme, on pouvait apercevoir un kimono jaune.*

- J...Je me nomme Futae Yome Tatsumaki.

* Sans que Yome ne s'en rendent compte ses traits s'était adoucit un petit peu alors qu'elle regardait l'enfant et sa voix c'était fait moins froide*

- Voici Kyoko ma nièce.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:01

Maître Ryu eu un sourire aux lèvres, il s'approcha de la femme et posa une main sur la joue de l'enfant, dans les bras de cette dernière.
Il releva son regard, et regarda Yome droit dans les yeux. Il resta un long moment ainsi, et finit par dire :

- Je vois ... je suis au courant pour votre famille, toutes mes condoléances ... je suis atristé de voir que les ninjas de ce village n'ont pas pus vous protégez ... mais dites-moi vous êtes une nin ....

Il fut couper par une petite voix encore à moitié endormit :

- Wouhaou ... baille ... Maître ... on mange quoi au petit déjeuner?

Cette petite voix n'était d'autre que celle de Sakura. La petite fille venait de se réveillée, cela faisait 1 nuit et 1 jour qu'elle dormait. Teto le petit renard écureuil était sur sa tête, encore à moitié endormit lui aussi. Mira quant à elle été rester au lit.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:09

* Yome avait serrée le petit corps de Kyoko un peu plus contre elle pour que l'homme ne l'a touche pas elle. Elle croyait qu'elle allait être percée à jour mais une enfant un peu plus agée que Kyoko venait d'entrée dans la pièce se frotant les yeux. Elle avait l'impression de la connaître mais n'en était pas sûr. Yome remettait son attention vers l'homme*

- Je vous remercie même si cela ne changera pas grand chose. M...Mais pour ma nièce j'aimerai vraiment qu'elle puisse restée au palais le temps des missions...Je suis sûr qu'elle pourrait s'amusée avec votre fille bien que Kyoko est très turbulente, je suis obligée de la faire gardée par Shiva sinon elle se sauve...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:15

Ryu se retourna soudainement vers Sakura et lui fit de grand yeux. Il lui parla par la pensée :

( Sakura-chan, pars te recoucher! personne ne doit te voir pour le moment ...)

( Mais j'ai faim! T-T je veux des boulettes de riz et des nouilles aux curry ...)

grouiiii ... son ventre se mit à gargouiller. Walter prit Sakura par la main et dit :

- Bien, je vois que notre petite fille à faim ... viens avec moi je vais te préparer tes plats.

- Ouiiii ^_____________^

Sakura partit avec Teto sur la tête, le sourire aux lèvres, sa main dans celle de Walter. Ryu se retourna vers la jeune femme :

- Rehm ... excusez moi, nous disions donc ... oui Kyoko pourrait rester ici un moment ... cela ne pose aucun problèmes ...

Il tendit les mains pour prendre le paquet mais attendit la réaction de Yome.

- Puis-je? lui demanda Ryu poliment.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 0:39

* Yome était quand même hésitante alors qu'elle savait que c'était son billet pour garder le corps de Futae mais quelque part il était en sécurité donc la propriétaire de son corps n'aurais pas vraiment à s'en faire.
Après quelques secondes de reflexions elle faisait glissée l'enfant de ses bras pour les mettres dans ceux de Ryu*

- V...vous pourez me dire où est Kyo-sama ? Je dois vraiment lui parler...croyez le ou non il m'a bel et bien promis quelque chose et j'aimerai qu'il tienne promesse même si c'est en soi quelque chose qui n'est pas très important mais maintenant que je suis seule avec Kyoko je...Dites le moi s'il vous plait...je ne pourrais rien lui faire comme mal alors que vous detenez ma nièce. *disait-elle en se reculant et laissait donc l'enfant totalement à l'homme. *
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:28

Ryu prit l'enfant dans ses bras, cela lui fit rappeler énormement de souvenirs. Quant il avait recuillit Sakura. Il leva son regard vers la jeune femme et lui répondit :

- Je ne sais pas ou il est ... mais partez voir dans la forêt je suis sur qu'il y trouve repos ...

Puis, sans un mot de plus, Ryu partit avec Kyoko en direction des chambres.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:56

* Yome eut un sourire en coin alors qu'elle se dirigeait vers la porte et que ses yeux était redevenu froid mais avant elle lançait quand même*

- Merci de prendre soin d'elle

* Sans même avoir attendu la réponce elle se précipitait vers la sortie du palais ainsi que sa proie*
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:42

L'odeur de fleur était parti.

Le noir commençait à partir, et une douce lumière entoura alors la petite Kyoko, quatre ans, encore paralysée par les spores dégagés par Yome. Ouvrant légèrement les yeux afin de ne pas être trop agressée par la lumière, elle pris peu à peu connaiisance des lieux. cependant, contrairement à ce qu'elle pensait, ce n'est pas face à la Kunoichi qu'elle se trouve nez à nez, mais un homme aux traits tiré et au regard sage, émanant d'une aura apaisante à la jeune fille. En proie à la curiosité, elle dit avec une voix faible et innocente :

-Z'êtes qui vous monsieur, un ami à Yome ? o_-

L'intéressé baissa son regard surpris vers Kyoko, et esquissa un sourire discret mais chaleureux. Il plissa les yeux dans son sourire, et de petites rides se formèrent aux coins de ses yeux, donnant à son visage un air qui plaisait beaucoup à Kyoko.

Recouvrant peu à peu tous ses sens, elle sentit un corps chaud collé contre elle, et deux bras l'entourant avec une habileté évidente.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:22

Ryu tenait fermement la petite Kyoko dans ses bras, il lui adressa un sourire, la voyant se réveiller. Puis, il fut surpris par la question innocente de la petite fille mais ne s'en tarda pas. Il continua à avancer et arriva devant une porte. Il l'ouvrit et y pénétra,posant la petite Kyoko sur un grand lit double, il s'agenouilla et dit :

- Bien, à présent tu vas vivre quelques temps ici, au palais de la Raïkage le temps que ta tante finisse ses missions.

Il se releva :

- Si tu as besoin de quelque chose, demande à Walter, il te le donnera.

Et sans un mot de plus, Ryu n'attendit pas la réponse de Kyoko qu'il partit.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:36

Ryu fermit la porte de la chambre à Kyoko et se dirigea ensuite vers le salon, il y entra. Un silence y régnait, il s'avança et s'arrêta devant le canapé, il baissa les yeux et eu un sourire aux lèvres.
Sakura dormait profondement, bouche ouverte ou encore un peu de sauce au curry s'écoulait. Il rigola doucement, prit la couverture et la mit sur elle. Puis, repartit dehors.
Une fois dehors, Sakura ouvrit un oeil, elle avait entendu son maître venir. Elle se redressa et fixa la porte. Teto sauta sur sa tête :

- Gna !

Saku releva les yeux vers lui et sourit :

- Teto-kun ...

Elle lui gratta entres les oreilles et se leva du canapé. Elle enfila une cape en fourure et prit un couteau qu'elle accrocha à sa ceinture. Puis, sortit avec Teto sur la tête, Mira se redressa à son tour et les vit sortir. La petite dragonne se leva à son tour et leur courut après pour pouvoir les rattraper.
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:00

Kyoko vut alors la silhouette de l'homme dispraître derrière la porte, et une boule se forma alors dans sa gorge. Elle était de nouveau seule, encore une fois. Était-ce cela son destin ? Être seule pour toujours ? Dans son esprit de petite fille, elle ne comprennait pas vraiment pourquoi personne ne voulait s'oocuper d'elle. Une larme perla au coin de ses yeux, et elle s'empressa de l'essuyer, le coeur gonflé d'espoir de revoir l'homme ouvrir la porte et revenir à ses côtés.

Ce qui ne se produisit pas.

Après être restée plus d'un quart d'heure debout, à l'endroit même où l'homme d'âge mûr l'avait laissé, et fixant la porte d'un regard criant de tristesse, elle se mis à laisser ses larmes rouler sur ses joues, en proie au désespoir. Et sans vraiment savoir pourquoi, elle alla se réfugier au fond de la pièce, se dissimulant sous une couverture épaisse et pelucheuse, si grande que Kyoko semblait s'y noyer.

-Hummm.... Gémit-elle, n'arrivant pas à se situer correctement.

Où était-elle en fait ? Où EN était-elle ?
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:05

Soudain, la porte s'ouvrit doucement. Un homme, d'un certain âge déjà apparut et pénétra dans la pièce avec un chariot. Il demanda doucement :

- Miss Kyoko? êtes-vous là? je vous est apporté de quoi manger ... ainsi que du thé, je me demandais si vous aviez faim?

Walter entra complètement dans la pièce avec le chariot. Il s'avança cherchant la petite fille du regard.
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:07

Kyoko, entendant quelqu'un autre que le vieil homme l'appeler par son prénom, se roula en boule sous les couvertures et se mis en apnée en espérant qu'elle ne soulèverai pas sa couverture à chaque respiration. C'était le moment rêvé pour enfin parler avec quelqu'un, échanger quelques mots, mais la petite fille ne trouva pas en elle le courage de parler. Seule Fuate, aujourd'hui remplacer par son second 'elle' beaucoup moins communicatif, avait réussi à faire en sorte qu'elle soit heureuse. Sa mère, son oncle, son petit-frère, Griffin... Tout cela était si lointain qu'elle peinait à s'en souvenir. Le contact d'une main serrant la sienne lui manquait tellement...

Soudain, elle entendit l'homme marcher dans sa direction, étouffant presque un petit rire amusé, voir intriguée. Il saisit la couverture d'une main et la souleva d'un seul coup, dévoilant une jeune fille habillé d'un Kimono jaune automne roulée en boule sur le sol.

Les pupilles de l'enfant rétrécirent dangereusement, et elle eut un cri de surprise. Elle afficha un visage paniqué et rampa un peu sur le sol, s'éloignant de l'homme pour se plaquer contre le mur.

-KYAAAaaAaAaaAA ! Hurla-t-elle, cherchant de son regard affolé un échappatoire providentiel.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:30

Walter fut surprit de la réaction de la petite fille. Il fit de grands yeux et essaya de la calmer :

- Mademoiselle ! calmez vous voyons, je ne vous veux pas de mal. Je suis juste venu vous apportez de quoi manger... car je suppose que vous avez faim ...

Soudain, un bruit d'une porte qui claque résonna. Maître Ryu s'avança dans le couloir et hurla :

- OU EST SAKURA?!!!! OU EST PASSER L'ENFANT?!!! OU EST MON ELEVE?!!!

Affollé par la rage du maître, Walter laissa la petite Kyoko avec les gourmandises et partit rejoindre Ryu.

-Grand maître, Sakura n'est plus là?

- non! elle est partit! on doit la retrouver!

Sans plus attendre, Ryu prit son grand manteau, son sabre Ryu, et partit en direction de la forêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 26 Icon_minitime

Chez le Raikage
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant