| Chez le Raikage | |
|
+31Tenchu Kyoko Arashi Natsuko sanrutopiece Shinshiro Gai Maito Wat Daragon EXUchiwa Itachi Sakuragami Urashima Hitoshi Kootaro Kyoren Kazuki Mutô nasuke Kimitsu Aika Angel Hyûga Yagami Yuurei Deidara saphir-haswura Raiku Will Inaoruka saï atagi Drazerty Hayano Sesshômaru Kasa Yagami Cyril Rokusho Kyûbi Tayusuke Yahiko Ineta Sakon/Ukon Vegeta Akasuna No Sasori Sakura 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 8 Oct 2007 - 22:25 | |
| *Futae fit un signe de tête accompagnée d'un salut verbal. *
-Bonjour Ryu-sama. V...Vous avez essayée sa chambre ?
*Futae savait qu'elle se montrait particulierement indiscrete mais elle n'arrivait pas trop à savoir se qu'il lui arrivait. Toutes ses pensées la ramenait constament à Kyo. Des paroles et des gestes dit. et le faîte que sa maman aimait énormement sa chambre avait déjà flitrée. Kyo parlait des fois de sa mère de longues heures, des fois il ne s'e rendait même pas compte mais elle aimait le voir comme cela car il avait toujours un sourire au lèvres pendant ses moments là. *
- R...Ryu-sama ? Q...Quand vous auriez retrouvé Sakura-sama...p...pourriez vous m'accordée un peu de temps ? | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 8 Oct 2007 - 22:33 | |
| Ryu regarda la jeune fille et resta muet pendant un long moment. Puis, il se leva d'un bond et dit d'un ton assez fort et puissant :
- Biensûr ! la chambre ! Sakura est devenus très inexprésive ces derniers temps ... je pense que cela est du au fait qu'elle sait qui elle est réellement ...
Mais Ryu ne préféra pas aller la voir. Il se réassit et se prit les deux mains lui contre l'autre :
- Tu veux un peu de mon temps? je t'écoutes Futae-chan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 8 Oct 2007 - 22:40 | |
| * Futae prennait une bonne inspiration mentale. Elle se serait bien courbée devant le géant mais quelques chose lui dictait de ne pas le faire*
- J...Je voulais vous demandée si...si vous accepterez de me prendre pour éleve. J...J'aimerai être forte...p...pour des raisons égoîste...car cela serai pour arrivée à protegée un être cher. J...Juste pour cette unique raison j'aimerai que vous acceptez ma précense à vos côté en tant qu'éleve.
*Futae avait rougit, jouée avec une cuillière en argent contre la table et même un peu begaiée mais elle n'avait pas lâchée des yeux le maître. Attendant sa réponce avec un noeud dans l'estomac. La seule chose qu'elle avait pour elle était sa détermination...* | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 8 Oct 2007 - 22:45 | |
| Maître Ryu fut surprit par la demande de Futae. Il se demanda pourquoi soudainement cette dertémination? et surtout pourquoi lui? peut être car ... il est le maître de la grande raïkage, la légende comme certains villageois l'appelent.
(hm ... )
A prêt tout? Sakura étant fatiguée, maître ryu pourrait reprendre du boulot avec une nouvelle élève, et qui sait? elles pourraient même s'entrainer ensemble. L'homme lui sourit et lui répondit :
- Avec grand plaisir Futae-chan, je te ferais même suivre les mêmes entrainements que la Raïkage, ainsi tu deviendras forte physiquement et mentalement rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 8 Oct 2007 - 22:50 | |
| *Un vrai sourire comme elle en donnait souvent à Kyo lui vennait aux lèvres alors qu'elle se levait puis ensuite se pliée en deux devant l'homme*
- Arigatou Ryu-sama. Je ferrai de mon mieux pour ne pas vous decevoir.
*Futae souriait contente que l'illustre maître qu'était Maître Ryu ai put l'acceptée comme éléve. Il fallait qu'elle fasse de son mieux pour être forte. Pour elle mais surtout pour parvenir à le protégée. *
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 8 Oct 2007 - 22:52 | |
| Ryu lui sourit et posa une main sur sa tête, pour la lui caressait doucement en signe d'affection. Puis, il finit par rajouter :
- J'espère faire de mon mieux pour t'aider pour que tu protège ta personne chère. | |
|
| |
Aurion Kratos Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 9 Oct 2007 - 17:07 | |
| Une ombre s'approchait du palais de chez la Raikage cette ombre n'avait pas du tout de chakra et sa force était médiocre , l'ombre sortit un couteau de sa poche et pointa sur Ryu , Aurion lanca un kunaï dans le couteau de l'ombre , Aurion l'acheva avec ses propres poings , Aurion sourit du sang qui se répandait un peu partout , il prit l'ombre et la balanca dans l'air pour qu'elle repose en paix , Aurion sourit à Ryu tout en essuyant ses mains , il sorta un mouchoir de sa poche et nettoya ses mains toutes pleins de sang , Aurion posa le pochoir et son épée par terre il n'avait aucune arme en main à present , Aurion prit sa tête de sérieux et fixait Ryu tout en l'admirant des yeux ...
"Bonjour Raikage-sama , je voulais vous informer d'une chose souhaiterais vous un entrainement avec votre ninja (nouveau) de Kumo ? Ma force commence à rependre dans mes muscles et mes veines manque de quelque chose j'aimerais une reponse à cele et en même temps que vous m'apprenier des nouvelles techniques et autres choses .... Vous voulez bien ? "
Aurion se rongeait les ongles et regardait un arbre ou lequel était poser son épée
| |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 10 Oct 2007 - 15:36 | |
| Maître Ryu ayant vus la scène leva son regard vers le ninja. Il lui sourit et lui répondit :
- Belle prestation, j'adore ce jutsu ... mais cela n'est pas trop ma tasse de thé.
Il resta silencieux pendant un long moment et continua :
- Pour ton information, et ta culture générale, je ne suis pas le Raïkage de Kumo, mais le maître de celle ci. La Raïkage est dans sa chambre et je ne souhaite guère la déranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 10 Oct 2007 - 17:05 | |
| * Futae s'était rassise pour finir de boire sa tasse de thé, heureusement il n'était pas totalement froid. L'intervention de Maître Ryu et du gennin qui venait d'arrivée avait coupée sa conversation avec Walter mais elle aurait peut-être l'ocasion à nouveau d'en reparlée. En attendant, elle était un peu indécise hésitante à demandé un entraînement dircetement ou prendre congé et demandé au maître à quel moment il voulait bien l'entrainné. Finalement elle choissisait d'attendre se que l'entretien avec le gennin allait donné* | |
|
| |
Aurion Kratos Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 10 Oct 2007 - 18:47 | |
| Kratos se tenait bien il ne s'énervait pas et prenez de bonne connaissance avec Maitre Ryu , soudain deux forces étranges lui venu à la tête ses deux étranges chakra était bien sur Sakura mais qui est l'autre ? Kratos courra dans le palais , arriver dans le palais une étrange Chuunin s'était assise , Kratos lui fit un salut comme signe de bonjour , Kratos reprit son sabre qui était sur l'arbre , Aurion disparut le vrai Aurion était l'ombre sur lequel le clone l'avait attaquer , Aurion avait fait sa pour impressionner Maitre Ryu mais aussi si quelque chose de malentendu arrivait à tout jamais , Kratos se mit devant la Chuunin de Kumo et lui dit
"Mesdemoiselles êtes vous la Chuunin de Kumo la plus réputer du pays ? Hum j'ai entendu parler d'elle et vous ressembler comme deux gouttes d'eau à elle , bon assez jacasser voulez vous un entrainement avec moi ?"
Kratos se gratta la tête et regardait le palais , Kratos était dans les nuages | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mer 10 Oct 2007 - 21:39 | |
| *Futae failli lachée sa tasse au mot du jeune gennin qui était dans la piece. Elle en restait sans voix et sans pensée devant les termes dit. Juste de la falterie pour optenir un entraînement ? Parce que Futae n'était en rien reputée, elle ne quittait que très rarement son village pour divers mission et au sein même de son village elle n'était pas très connue. *
*Futae finissait son thé et deposait la tasse. Avec un sourire pour le gennin alors qu'elle se remettait un peu de l'étonnement elle déclinait poliment. *
- Gomen, mais je suis contrainte de refusée votre invitation. Je n'aime pas me battre pour le plaisir. Deux raisons seulement me pousse à me battre et ce qye vous me proposée ne fais pas partie de celle-ci. | |
|
| |
Aurion Kratos Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 14 Oct 2007 - 11:53 | |
| Kratos se tenait face à une chuunin qui n'acceptait pas un entrainement , Kratos se tourna vers le ciel , il venait de se faire refuser par une chuunin , Kratos serra les poings et se retourna vers elle d'un regard de monstre , il était contraint de l'obliger à l'entrainer , Kratos saisit un doigt vers un lézard qui mangeait les brindilles d'herbes en regardant Kratos et la chuunin , Kratos lui répondit d'un ton claire et polit
"Comme vous voudrez mais ... ou est ton loup ? Il me semble que vous appartenez au clan Kurokage qui eux ont des loups et des pouvoirs spécifiques non ? "
Kratos mangeait un gâteau en attendant sa réponse , puis il se dirigea vers son lézard et lui tena un bout de gâteau qui le mangea direct , Kratos semblait triste de n'avoir eu aucun entrainement depuis son arriver à Kumo il semblait que les gens étaient en paix et qui s'entrainer de jour en jour mais non !
*Pourquoi les plus forts ne s'entraine pas ?! Je vais piquer une crise de colère si sa continu*
Kratos se leva et s'asseya sur une chaise à coter de Futae il lui fit un sourire puis il regarda le ciel | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 14 Oct 2007 - 13:41 | |
| [h.rp] Excuse moi Kratos mais ton Rp est peu clair, voir même beaucoup. Nous sommes dans un palais à -l'intérieur- et toi tu regardes le ciel? avec un lézard? je ne sais pas si c'est comme ça chez toi, mais dans mon palais y'a un toit des fenêtres et des portes, si y'a un toit on peut pas voir le ciel réfléchis XD[h.rp] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 14 Oct 2007 - 20:49 | |
| * La jeune femme se retournait vers le maître, avec un legers sourire alors qu'elle avait choisi d'ignoré le gennin même si cela n'était pas des plus amicale mais elle ne pouvait pas être plus douce dans sa manière de le repoussée.*
- Ryu-sama...euh...j...pardonnez moi mon éffronterie mais j'aimerai bien savoir si...si vous aurez un peu de temps à me consacrée pour un entrainement au courrant de la semaine... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 14 Oct 2007 - 20:52 | |
| Le maître releva son regard vers la jeune fille et lui répondit :
- Pendant cette semaine? ... hm, peut être, je ne sais pas ... cela dépendra des efforts de Sakura ...
( Elle est encore dans cette salle d'épreuve, mais bon, je sens son chakra tout va bien.)
[h.rp] Ce rp se passe après l'entrée de Sakura dans la salle de l'épreuve.[h.rp] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 14 Oct 2007 - 21:29 | |
| *La kunoichi rougissais après la reponse de l'homme.*
- J...J'attendrai le temps qu'il faudra. L'enseignement de Raikage-sama est prioritaire *ajoutait-elle avec un petit sourire *
* La jeune femme se levait alors qu'elle avait encore à faire chez elle. Elle se retournait une fois debout vers Walter et se courbe*
- Merci beaucoup pour le thé et d'avoir partagé se moment avec ma personne. J'espère que nous aurons d'autres occasion Walter-san.
*Avec un sourire aux lèvres un peu plus grand, elle se retourne vers le Maître ryu *
- Merci de m'avoir consacré un peu de temps. J'en suis navrée mais je vais devoir prendre congée...J'espère que vous vous portez bien Ryu-sama. Aurevoir | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 14 Oct 2007 - 21:34 | |
| Ryu lui sourit, la jeune fille se leva et fit une salutation respectueuse envers Walter. Il lui répondit à son tour, en se penchant légèrement et ajouta :
- Tous le plaisir était pour moi, j'espère vous revoir bientôt
Ensuite, Futae se retourna vers Maïtre Ryu et fit de même une salutation respectueuse, le maître lui répondit avec un poing sur le coeur et ajouta :
- Nous nous reverrons au cour de cette semaine. Au revoir Futae-chan. | |
|
| |
Kanzakyu Civil
Nombre de messages : 49 Age : 33 Nindô : Une Vengeance !!! Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 21 Oct 2007 - 11:27 | |
| Revenu de mission Kanzakyu décida d'aller au palais de Raïkage-Sama afin de demander l'autorisation de creer des armes. Celle-ci était décédée mais il ésperer tout de meme voir le Sous-Raïkage.
Il entra dans le palais. Il fut impressioné par la grandeur de celui-i. Il tapa à la porte et attendit une réponse. Personne ne répondit il repartit. " Je pense qu'il doit s'occuper des funérailles..."
Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 16:24, édité 2 fois | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 21 Oct 2007 - 15:40 | |
| HRP: Quand on arrive dans un village on se renseigne Raikage est décéde officiellement il y as plus d'un mois. Elle est ressucité, mais aucun shinobi n'est au courant de cela... | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 6 Nov 2007 - 15:12 | |
| Vald Arriva tout essoufler il chercha partout le maitrre de Sakura...
Maitre Ryu ou etes vous ????? Maitre venez vite c'est tres important ...
Vald continua de chercher dans toute les salles
Maitre Ryu s'il vous plait venez vite
Vald s'eccroula par terre. Maitre Ryu ......s'il vous plait | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 6 Nov 2007 - 15:27 | |
| Un vieil homme fit son apparition, vêtue d'un costume et d'un menocle à l'oeil gauche. Ses long cheveux étaient relié en queue de cheval. Il s'avança vers le mystérieux inconnu et pensa : ( Hm ... qui es-ce ? et comment connait-il le Maître de la Raïkage ?) Walter, le majodorme privé du palais s'avança vers l'inconnu et lui fit une charmante révérence pour l'acuillir : - Soyez le bienvenue monsieur dans le palais de notre chère Raïkage ... ( Les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus de poilitesse, il rentre comme ça sans frapper ...) Le vieile homme continua : - Que puis-je pour vous ? | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 6 Nov 2007 - 15:30 | |
| Vald se redresa et vit le vielle homme
(C'est pas lui tout de meme la maitre de la raikage ?? Oo)
Bien le bonjour monsieur. Je cherche Maitre Ryu .
Qui je suis et pourquoi je le cherche ne regarde que moi.
Exepter si vous etes maitres Ryu !!! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 6 Nov 2007 - 15:34 | |
| Walter croisa les bras, il fronça doucement les sourcils et répondit au jeune homme : - Monsieur ayez un minimum de poilitesse envers moi s'il vous plait ! je ne vous est point agressé à ce que je sache ?! En tant que ninja de Kumo la première chose est le respect que vous devez avoir ! ( Même si ma chère Sakura ne l'a pas tant que ça ...) Il resta un instant silencieux et continua : - Maître Ryu ? comment le connaissez vous ? je ne vous est jamais vus ici, vous êtes surement un bleu? un nouveau dans notre cher village. | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 6 Nov 2007 - 15:38 | |
| Bon ecoutez moi bien comment je connait maitre Ryu ne vous regarde pas et je ne voit pas ce que cela peut vous faire. Maintenan dite moi ou je peut le trouver s'il vous plait car une immense catastrophe se prepare et si vous ne voulez pas voir votre village en ruine dite le moi tout de suite je vous en prie. et oui je suis nouveau dans le village. Veuillez pardonnez mon agacement mais je n'ai pas une minute a perdre | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 6 Nov 2007 - 15:42 | |
| Walter fronça les sourcils, le comportement du jeune homme l'agaçait, et pour que quelqu'un agace Walter ça veut dire qu'il est vraiment infernal. Walter sortit discrètement des files de sa poche de costume mais ce fit couper par l'entrée d'un homme : - Ne t'inquiètes pas Walter, les nouveaux du village sont tous ainsi ... Le grand maître Ryu s'avança en direction des deux personnes : - Ho maître Ryu, ce garçon nous manque de respect. - J'ai entendus Walter, je vais m'en occuper. - Bien monsieur Walter fit une petite révérence et disparut dans une autre pièce après avoir lancé un regard noir au jeune ninja. Ryu regarde se dernier et demanda : - Qui es-tu ? | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 6 Nov 2007 - 15:49 | |
| Vald çe prosterna devant le grand maitre Ryu Bonjour Maitre je me nomme Vald le ninja au chakra mysterieux et je vien a vous car il n'y'a que vous pour m'aider. Vald resta le genou a terre et la tete baiser. Si vous pouvez lire dans les penser des gens lisez donc mes penser vous comprendrai mieux ainsi. Vald trembler un peu devan la puissance du grand maitre Ryu. Il degager une telle puissance que le chakra de Vald fut perturber | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 6 Nov 2007 - 15:52 | |
| Le maître ryu leva un sourcil, il ne savait pas très bien ou Vald voulait en venir. Il se mit même à rigoler : - Ahahahaha, tu sais au lieu de me dire ce genre de chose, tu ferais mieux de me dire tout de suite ce que tu veux. Je suis certe un maître, mais je ne lis pas dans les pensées, je peux du moins resentir l'ora d'une personne, ce qu'il dégage, ce qu'il resent, et c'est la que je juge. | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 6 Nov 2007 - 15:58 | |
| Bien grand maitre je vais vous resumer en gros ce qui ce passe
Mon moi du futur et venu me voir a la falaise ce matin. Il a dit que j'allai devenir tres fort d'ici peu.
Dans mon village natal une legend dit que je suis le fameux ninja au chakra infiniment puissant . Mais c'est un chakra special... C'est comme si le chakra avait une ame et quand il veux il peut prendre le controle de mon corp, le chakra et tellement puissant que je ne peut le controler moi meme.
Pour en revenir a ce matin. mon moi du futur a dit que bientot je serait tellement puissant que je turai Sakura, Sasuke et tout leur proche et que je mettrai en ruine Kumo et Suna ... Mais Kyubi a l'aide d'un parchemin tres puissant enfermera mon chakra dans le parchemin et me tura.
Donc je vous implore de m'aider s'il vous plait, vous devez m'aider a controler mon chakra je vous en prie | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 6 Nov 2007 - 16:01 | |
| Maître Ryu resta silencieux, les bras croissés. Il pensa : ( Allons bon encore, c'est quoi encore cette histoire ?! ) Mais malgrè les dires du ninja, le maître rigola : - Ahahahaha, c'est ridicul, tuer Sakura ? Sasuke? Il s'avança vers Vald et lui dit : - On voit bien que tu es nouveau mon petit Vald, on ne tu pas comme ça de grand ninjas, je parle en priorité pour Sakura car c'est mon élève. Cette jeune fille a combattus toute la race Ryu et a sauvé son village. Il haussa les épaules : - Elle possède elle même un chakra hors du commum, tu ne peux la tuer ainsi. mais ... je veux bien t'aider. | |
|
| |
Yuu Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 6 Nov 2007 - 16:06 | |
| Merci de bien vouloir m'aider mais il faut que je vous dise que plus les jour passe plus mon chakra devient grand et puissant il na vraiment pas de limite le demon renard a neuf queu est un bébé a coter de mon chakra ... cela m'effrai tout comme me rasure. Vald ce releva mais garda la tete baiser par quoi allons nous commencer grand maitre ? Vald etait un peu inquiet pour son sort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez le Raikage | |
| |
|
| |
| Chez le Raikage | |
|