| Chez le Raikage | |
|
+31Tenchu Kyoko Arashi Natsuko sanrutopiece Shinshiro Gai Maito Wat Daragon EXUchiwa Itachi Sakuragami Urashima Hitoshi Kootaro Kyoren Kazuki Mutô nasuke Kimitsu Aika Angel Hyûga Yagami Yuurei Deidara saphir-haswura Raiku Will Inaoruka saï atagi Drazerty Hayano Sesshômaru Kasa Yagami Cyril Rokusho Kyûbi Tayusuke Yahiko Ineta Sakon/Ukon Vegeta Akasuna No Sasori Sakura 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chez le Raikage Dim 11 Fév 2007 - 19:33 | |
| Gaku arrivat , vétu de son long kimono rouge , il frappa plusieurs fois a la porte . |
|
| |
Kaito Uc Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 11 Fév 2007 - 19:42 | |
| Talaah ouvrit la porte ... - Que veux tu ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 11 Fév 2007 - 20:01 | |
| Gaku regarda la personne devant lui .
Où est la Raikage ? |
|
| |
Kaito Uc Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 11 Fév 2007 - 20:14 | |
| -Quel est le motif de ta visite ? La Raïkage est très occupée en ce moment ... Si c'est vraiment important j'irai la chercher sinon revient plus tard ... |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 12 Fév 2007 - 17:06 | |
| "Kakashi apparu"
Salu Talaah ...Sakura est elle la ? |
|
| |
Kaito Uc Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 12 Fév 2007 - 17:21 | |
| - non elle est sortie et je ne sais pas quand elle va revenir ... |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 12 Fév 2007 - 17:27 | |
| Bien je reviendrait dit lui juste que Kakashi veux voir Tsukiya
"Kakashi parti" |
|
| |
Orochima Invité
| |
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 12 Fév 2007 - 22:46 | |
| *Sakura apparut*
*elle lut le traité*
-hmmm, on est déjà en paix avec Kiri..grâce au mizukage Sephiroth. Merci ce traité de paix ne sert a rien.
*Elle l'écrassa et ouvra sa main, le papier tomba en miette cramé par les désarge éléectriques* | |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 13 Fév 2007 - 16:14 | |
| (c'étais un renouvellement ) | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 15 Fév 2007 - 16:42 | |
| vegeta apparut pres du palais,s'assit dans un coin et patienta.....avec la ferme intention de demander a son sensei de lui creer un entrainement intensif personalisé. -Je doit convaincre sakura sensei de ma volonté de progresser!! Il le faut.... vegeta ferma les yeux et commenca a mediter... | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 15 Fév 2007 - 21:30 | |
| vegeta sentit la presence de son sensei et arreta de mediter... Bien,il faut que je lui parle!! | |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Jeu 15 Fév 2007 - 22:34 | |
| "Kakashi apparu"
Bonjour cher Sakura ...comme vous pouvez le voir j'ai fait mes affaire je part definitivement
Adieux
"Kakashi parti" |
|
| |
Nidaime Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 16 Fév 2007 - 22:06 | |
| "Kakashi arriva"
Sakura il faut que je te parle |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 17 Fév 2007 - 20:50 | |
| Sakon/Ukon arriva laissant un mot sur la porte !
Je pars de Kumo pour m'occuper du Village de Suna. Celui a pris beaucoup de retard donc je serai dans l'obligation de fermer les frontière et instaurer une dictature. Des la semaine prochaine je reviendrai pour que l'on puisse creer un lien entre nos village !
Sakon/Ukon partit | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 18 Fév 2007 - 1:17 | |
| bonjour j voudrai parler a maitre raïkage | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 18 Fév 2007 - 15:43 | |
| vegeta apparue au porte du palais de sakura et frappa a la porte. -Pourvut-qu'elle soit là?
Au bout de quelques minute,vegeta decida de partir! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Fév 2007 - 17:53 | |
| -Sakura sensei?!vous etes là?!
vegeta patientait devant la porte du palais....
apres quelques minute a patienter,il decida de partir chez son amie
Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Fév 2007 - 18:04 | |
| *tayusuke apparut en petite*
cher vegeta bien que nou soyon pas des ami proche j'aurai une faveur a te demander ? | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Fév 2007 - 18:06 | |
| -Tayusuke?!j'ai deja entendu parler de toi! que fait tu ici?!! | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Fév 2007 - 18:08 | |
| *la boule le regardait toujour*
et bien justement comme je sais que tu est l'eleve du raikaigej'aurai besoin de voir une certaine chose cher elle, voila donc ce que je voulai te demander. tu est d'accord ?
ps: c'est capitale ! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Fév 2007 - 18:11 | |
| -Tu est venue me demander de te faire penetrer dans le palais?!
vegeta sourit ironiquement..... | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Fév 2007 - 18:12 | |
| ne t'inqiuete pas je ne veut rien voler simplement poser une question au raikage !
*la boule tournait lentement autour de vegeta* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Fév 2007 - 18:15 | |
| -Et pourquoi ferais je cela?! Et si tes intentions etaient de lui porter atteinte!!! Non,je ne peut pas et laisse moi tranquile!
vegeta commencait a partir.... | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Fév 2007 - 18:17 | |
| attend !
deja je suis un fantome que veut tu que je face contre qeulqu'un qui est encore vivant ? et puis si tu ve tu n'a qua me tenir le temp que ej pose ma question ! | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Fév 2007 - 18:21 | |
| vegeta continuait de marcher et fit comme si de rien n'etait.....puis disparut... | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Dim 25 Fév 2007 - 18:24 | |
| *tayusuke decut s'en alla vers konoha* | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 26 Fév 2007 - 21:05 | |
| Kakashi Hatake apparu et toca à la porte.Est-ce que le Raïkage serait là ? |
|
| |
Terry Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 27 Fév 2007 - 21:57 | |
| Bonjour raikage je me demande si vous ne pouvez ma me donner 70 000 ryos silvouplait chère raikage |
|
| |
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 27 Fév 2007 - 22:13 | |
| tenebrus apparut va pas fair chier sakura tenebrus lui tendit 70 000 ryos maintenant casse toi ! tenebrus disparut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez le Raikage | |
| |
|
| |
| Chez le Raikage | |
|