| Chez le Raikage | |
|
+31Tenchu Kyoko Arashi Natsuko sanrutopiece Shinshiro Gai Maito Wat Daragon EXUchiwa Itachi Sakuragami Urashima Hitoshi Kootaro Kyoren Kazuki Mutô nasuke Kimitsu Aika Angel Hyûga Yagami Yuurei Deidara saphir-haswura Raiku Will Inaoruka saï atagi Drazerty Hayano Sesshômaru Kasa Yagami Cyril Rokusho Kyûbi Tayusuke Yahiko Ineta Sakon/Ukon Vegeta Akasuna No Sasori Sakura 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 4 Mai 2007 - 22:19 | |
| *Kyo regarda la discution au lieu des deux jeunes filles.Il avit prit un air sérieux depuis que kazuki lui est dit "je l'ai est aperçus ensemble à Kiri"*
(Que me caches-tu Aï?)
-Hm..c'est bizarre. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 4 Mai 2007 - 22:28 | |
| un homme avec une longe cap est une capuche noir aparut
"j'ai aprit que sakura-san aurait des problème"
il se cacha dans l'ombre
"désolé de venir a l'inproviste mais dit que j'entent que sakura-san est en danger je peu résister de venir l'aider"
il regarda kyo
"quand l'avez vous vus pour la derniere fois?!" | |
|
| |
saphir-haswura Civil
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : haswura Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 4 Mai 2007 - 22:31 | |
| kyo je pense que tu devrer aller parler a aii tout ta leur ......
il a dut se passer quelle que chose de grave pour que ta mere se deplace jusqua kiri ..........
chouka va ecouter la discution avec discretion ...
"chouka parti espionnais les 2 fille " | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 4 Mai 2007 - 22:35 | |
| *Kyo se retourna vers l'homme dans le noir*
-Que voulez-vous,vous?! et qui êtes vous? ma mére va très bien, elle est juste partit à Kiri pour réglé un petit problème.. | |
|
| |
saphir-haswura Civil
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : haswura Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 4 Mai 2007 - 22:39 | |
| itachi je ne pense pas que cette histoir ne te regarde .....et moi aussi daillieur ... kyo
"chouka revin sur l'epaul sur de kazuki "
hummm mmmm
KYO !!!! je ses se qui c'esr passer mais je pense que sa doit etre ta soeur qui doit te le dir ....... | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 4 Mai 2007 - 22:43 | |
| il montra son visage
"je suis un ami de ta mère"
(tien il a dont bien grandit )
"je suis Itachi le chef des deserteurs"
il regarda serieusement kyo
"elle ne risque rien dans son petit...probleme...j'espere?" | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 4 Mai 2007 - 22:49 | |
| *Kyo haucha les épaules.*
-Je ne sais pas,mais je ne me fais pas de soucis,elle est vraiment puissante.Même une armée entière ne pourra rien contre elle... et je pense aussi que sa haine envers les ninjas de Kiri l'aide à se surpassé...ils ont tuer sa mére,.... *Kyo se tut*
-Je comprend qu'elle les haïsse...mais le passé et le passé... | |
|
| |
saphir-haswura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 4 Mai 2007 - 22:55 | |
| se que tu dit kyo est vraix mais quand une blaisur na pas sicatriser la haine rechurgie tout le temps ................... | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 4 Mai 2007 - 22:56 | |
| "je comprend mais j'espere que rien ne lui arivera car si un jour une personne lui fait du mal je le tuerais pour moi ses plus qu'une amie "
il baissa la tête
"enfin bref je vais y aller si il n'y a pas de probleme" | |
|
| |
saphir-haswura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 4 Mai 2007 - 22:59 | |
| kyo je te laisse sur c mot jesper que aii et ta mere va bien .... jai etai ravi de jouer au carte avec toi
tchao ..... a la prochaine
"kazuki et chouka disparu" | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 4 Mai 2007 - 23:02 | |
| *Kyo regarda Itachi d'un air décidé*
(Hmm,plus qu'une amie?almors pourquoi a-t-il déserté?)
*Il sourit et haucha la tête de haute en bas*
-Tu le peux,ne te fais pas de soucis,je suis sur qu'elle ne va pas tardée. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 4 Mai 2007 - 23:05 | |
| itachi se retourna de profil est dit:
"j'ai deserter pour une bonne raisons est seul une personne le sais est je pensse que ta mère le sais salut a bientôt peu etre"
il disparut dans une nuée rouge foncée | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Ven 4 Mai 2007 - 23:06 | |
| *Un ninja entra dans la salle et murmura quelque chose à Kyo*
-Hmm,très bien merci.
*Le ninja disparut,Kyo se retourna vers Kazuki*
-Mére est revenus de son cour voyage. | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 5 Mai 2007 - 9:09 | |
| Kurenai regarda Aï
bon au moins je ne me louperait pas devant ton frere comme sa
puisque tu n'a rien contre moi je vais y aller. En plus d'apres se que j'ai entendu, ta mere et rentrée et étant de kiri, je ne tient pas a la croiser maintenant...
Si tu veux, tu n'a qu'a passer chez moi un de ses jours
Kurenai se pencha vers Aï
pour ton ph, je ne dirais rien mais tu devrait en parler a ta famille.Tu pourra le maitriser mieux et plus facilemet avec leur aide
puis kurenai se releva | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 5 Mai 2007 - 15:16 | |
| *Aï regarda la jeune femme,levant les yeux.Puis elle les remit a son niveau normal et serra sa poupée prés d'elle.*
-Hm,je ne sais pas si je retournerais à Kiri... les gens là-bas sont méchants!
*Aï serra sa poupée près d'elle* | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 5 Mai 2007 - 15:21 | |
| c'est toi qui voit mais sache que tu est la bienvenue
et pense a se que je t'ai dit concernant ton ph
kurenai dit au revoir a kyo et a Aï et partit | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 5 Mai 2007 - 15:25 | |
| un vampire aparut
"bonjour je me présente je suis ryushu le vampire de Itachi il ma dit que vous posédé ous aussi un vampire puis-je le voir je voudrait faire connaissence avec elle/lui" | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 5 Mai 2007 - 15:25 | |
| *Kyo s'avança vers sa soeur et s'accroupit devant elle.*
-Hm,Aï,je sais tous sur ton Ph... Chouka à tout entendus...s'il te plait parles-en à maman et à papa.
*Aï recula de quelques pas.*
-Non,je ne veux pas... ils vont me l'enlevé!
*Kyo regarda sa soeur*
-Mais non,qu'es que tu vas imaginé?!ton Ph ne peut être enlevé!
-Je veux...je n'ai pas de Ph!je...je suis encore petite!
*Aï recula,se retourna et courut s'enfermer dans sa chambre.Kyo leva la main pour la rattrapé mais elle avait déjà disparut dans sa chambre.Kyo vit un être non humain apparaitre.*
-Un vampire?.... *Il ricana*
-Nous n'avons pas de vampire désolé | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 5 Mai 2007 - 15:33 | |
| "Itachi m'avais parlez d'un ampire apeller tsukya"
regarda étrangement kyo
"me cacherais tu quelque choses" | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 5 Mai 2007 - 15:37 | |
| *Kyo sourit de toute ses dents*
-Tsukiya? ma maraine? éhéhé,elle est vampire en effet,mais je ne vois pas en quoi tu voudrais la connaitre...elle est du genre,comment dire "je veux bien que l'on discute si j'en est envie".
*Kyo serra son sabre*
-Et puis que je sache,les vampires non pas le droit de rentré chez les gens sans être invités.
*Un sourire moqueure fit apparition sur le visage de Kyo.* | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 5 Mai 2007 - 15:43 | |
| "ne joue pas avec se sabre tu risque de te faire mal"
le sabre de kyo tombe au sol
"je ne veut pas me battre je veut juste faire connaissence avec tsukya je ne sui du genre a me battre ou a cherché les ennuis alors ou se trouve t'elle"
regarda de toute les directions pour voir ou tsukya pourait se trouver | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 5 Mai 2007 - 15:46 | |
| *Kyo mit sa main droite et regarda le vampire,son katana revient dans sa main direct*
-J'ai apprit à manier le katana alors que tu n'existé pas encore,alors ce n'est pas toi qui va me dire se que je dois faire. Ma Tsukiya n'est pas là,elle est en train de faire sa vie, et sa m'étonnerais qu'elle accepte de faire connaissance avec un vampire de classe inférieur. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 5 Mai 2007 - 15:52 | |
| "petit avortont ne me sous-estime pas!!!!"
regarda kyo de travers
"je suis plus puissant que Itachi est question katana je suis l'un des meilleur a le manier "
le katana de kyo explosa dans sa main
"je suis peu etre un vampire mais je sais maniere pas mal de choses"
ryushu se retourna
"dit a ta maraine tsukya que je voudrait la voir je serait dans ma grotte chez les deserteurs"
disparut | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 5 Mai 2007 - 15:58 | |
| *Les morceaux du katana de Kyo se reformérent ensemble.Le katana devient rouge vif.*
-pfff,les morts-vivants sont pitoyables...
*Kyo fermit les yeux et appela sa marraine.Tsuki apparut*
-Ho,mon neuveu! qu'es qui ne va pas?
-Un autre vampire...
-Hm?
-Fais attention,il a l'air décidé à te provoqué...
-Mais enfin,mon ange,les nouveaux vampires sont souvent des goules ou de classe basses...personne ne peut rien contre moi.J'ai même rangé Alucard de mon côté,alors?
*Kyo fronça les sourcils*
-Fais comme même attention. *Tsukiya sourit et disparut* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 5 Mai 2007 - 17:24 | |
| *Aï sentit la présence de sa mére en colère à Kiri,elle sourit et s'éclipsa en douceur,Walter ne fit pas attention,il fit sa sieste tranquillement.* | |
|
| |
nasuke Civil
Nombre de messages : 651 Age : 30 Localisation : kaguya / inuzuka Nindô : survivre chez les deserteurs Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 5 Mai 2007 - 18:10 | |
| toc toc toc l'invoc' de kankuro et nasuke et raiku attenderent | |
|
| |
Diablo Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 5 Mai 2007 - 18:28 | |
| Diablo arriva au palais du raïkage et frappa toq toq |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 5 Mai 2007 - 20:19 | |
| kankuro fit de même il attendais raiku |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 5 Mai 2007 - 20:21 | |
| raiku arrivat un peu en retard salut kankuro raiku avait des idéer en tète | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 5 Mai 2007 - 20:23 | |
| -salut pret a lui demander? kankuro etait anxieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez le Raikage | |
| |
|
| |