| Chez le Raikage | |
|
+31Tenchu Kyoko Arashi Natsuko sanrutopiece Shinshiro Gai Maito Wat Daragon EXUchiwa Itachi Sakuragami Urashima Hitoshi Kootaro Kyoren Kazuki Mutô nasuke Kimitsu Aika Angel Hyûga Yagami Yuurei Deidara saphir-haswura Raiku Will Inaoruka saï atagi Drazerty Hayano Sesshômaru Kasa Yagami Cyril Rokusho Kyûbi Tayusuke Yahiko Ineta Sakon/Ukon Vegeta Akasuna No Sasori Sakura 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 29 Sep 2007 - 20:34 | |
| Entendant la porte principale s'ouvrir, Maître Ryu qui n'attendait personne, partit voir qui cela pouvait il être. Il vit un nouveau ninja, vêtus d'une tunique cuivré noir, des long cheveux qui virent entre le bleu et le blanc, lui cachant un oeil. Le maître leva un sourcil et pensa :
( hmf ... encore un rebel qu'on nous envoie ...)
Il s'approcha de ce dernier et le salua une main sur le coeur :
- Bienvenue à Kumo, je suis Ryu, maître légendaire et gardien de ce palais. Qui êtes vous? | |
|
| |
saphir-haswura Civil
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : haswura Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 29 Sep 2007 - 20:57 | |
| saphir regarda maitre ryu avec attention il etai stupéfait par la grandeur de celui ci un nouveaux reve c'etait déclancher dans la tete de saphir resembler a maitre ryu .
"je ....bheu je veu devenir votre disciple !!!!"
duran donna la patte un signe d'afection et plus il remarqu'a une jeune fille vetu d'un haut rose avec un petit pantalon en cuir noir avec des cheveux rose et de grand yeux vert il fit un signe a sont maitre et saphir dit d'une voit bizzar
" heu qui et tu toi la bas ???
saphir ne se douter en rien que c'etai la raikage | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 29 Sep 2007 - 21:04 | |
| Ryu eu un air surpris et finit par lâcher un sourire aux deux arrivants. Il finit même par éclater de rire, entendant la réponse du jeune homme, puis le reprit :
- C'est bien jolie tous ça mais ... tu ne m'as pas donner ton nom?
La jeune fille vêtue d'un haut rose et un pantalon en cuir, se trouvant derrière son maître se retourna vivement et regarda le nouvel arrivant d'un air méchant. Elle passa une main dans ses cheveux court, fin et rosés et lui répondit :
- Moi, je suis la Raïkage de ce village, et je me nomme Sakura.
Ryu remarqua la vulgarité de son élève qui commença à s'installer. | |
|
| |
saphir-haswura Civil
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : haswura Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 29 Sep 2007 - 21:08 | |
| saphir regarda sakura de haut en bas il prix sont plus moche sourir et dit
" alor c'est toi la raikage il aurait pu trouver mieu....."
saphir regarda maitre ryu dans les yeux et lui dit
" moi je m'apelle saphir et lui bin c'est duran mon chien "
saphir regarda autour de lui il trouva tout magnifique la seul chose pour lui qui fesait tache c'etai sakura un peu jaloux d'elle sen dout.... mais ne le laissa pas indiférent
"alor pouver vous m'entrener !!!!?? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 29 Sep 2007 - 21:15 | |
| Entendant cela, Sakura changea soudainement de tête, son poing se serra et elle trembla fortement. Elle se tourna doucement vers le jeune Saphir et dit doucement :
- Trouver ... mieux? ...
Elle prépara son poing, qui se durcit fortement et marcha à pas rapide vers le jeune homme. Mais notre pauvre jeune fille se fit stopper par la main de son maître, qui yeux fermer continua :
- Je vois ...tu veux un entrainement ... ça tombe bien je devais entrainer mon élève Sakura. Je peux vous entrainez ensemble?
(Ouais connard, ramène toi que j't'éclates la cervelle ...) Pensa notre Raïkage ^^ | |
|
| |
saphir-haswura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 29 Sep 2007 - 21:20 | |
| saphir regarda la jeune sakura au loin serrer sont poignt il trouva sa trés drol et lui dit d'un air moqueur
"j'aime les filles rebelle !!!"
saphir etait fou de joie en aprenent que maitre ryu voulu bien de lui et de sont chien pour les entrainer il penser aussi se raprocher de sakura ...
"serieux !!! je peu m'entrainer avec vous et avec l'autre peste !!! ?
duran sauta de joie et se prepara mais saphir lui dit
"duran attent un peu on ni et pas encor....."
saphir se mit juste a coter de sakura et lui dit
bon bin jesper qu'on va bien s'entendre cheri ! | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 29 Sep 2007 - 21:25 | |
| Sakura recula violament son corps vers le côté, et baissa la tête de colère. Elle serra de nouveaux les poings et serra durement les dents. Puis, ne pouvant plus se retenir, elle lui décrocha un violent coup de poing sur la joue gauche du jeune homme en cria :
- Rha ta geule !
Ryu sourit affectueusement, voyant les deux jeunes adolescent s'entendrent bien. Il pensa que c'était une bonne idée d'intégrer un "jeune homme", pour Sakura. Comme ça, cela pourrait l'habitué au "monde". Car, la pauvre Sakura,cela faisait très longtemps qu'elle n'était plus en liaison avec les gens. | |
|
| |
saphir-haswura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 29 Sep 2007 - 21:30 | |
| saphir tomba nette sur le sol duran courru vers sakura pour lui soter dessu mais saphir l'arreta avant il etai impressioner par la force de sakura mais pour garder un certaine part d'humiliter il lui reponda...
" espece de garce va !!! je ... je ...
sahpir se retenna de dir des chose qu'il pourrait regretter mais il etai trés intriger par sakura un semblent d'amour peu tetre il etai tro tot pour le dir mais il s'aver que sakura etait trés méfiante envers les gens ....
"bon on commence quand duran vien ici !!!"
duran si mi a coter de saphir et de sakura en atendent les ordre de maitre ryu . | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 29 Sep 2007 - 21:36 | |
| Sakura regarda Saphir de haut et posa ses deux mains sur ses hanches. Elle fronça les sourcils et eu un sourire aux lèvres. Puis, dit d'une façon à la fois méchante et gentille :
- Ne m'insulte pas ! minable !
Ryu les stoppa et répliqua :
- Hola ho ! doucement vous deux ... nous commençons maintenant. Rendez-vous dans la salle privé de l'entrainement.
Sakura passa à côté du jeune homme et le regarda :
- Tsssk !
Puis, continua sa route suivant maitre ryu. | |
|
| |
Kasuke H Invité
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 2 Oct 2007 - 1:54 | |
| après une petite discussion, ou plutôt une dispute devrais-je dire, La raikage se tenait fasse devant son sensei ainsi qu'un autre ninja qui Kasuke avait directement deviné qu'il était un boulet grâce à ses phrases qui manquaient de respect au raikage la 3eme , sur ce, ce dernier était très correcte ainsi que sérieux est respectait joyeusement et honorablement son maître Raikage, du coup en voyant Le boulet la lui manqué de respect il ne put s'empêcher d'intervenir...Après in jutsu de la télé portation, Hélas appris par Vegeta-sama, le gennin de Kumo se retrouva lui aussi devant le boulet, et ses premières parole ont directement été
- Ecoute toi ! , ne t'abuses plus jamais de parler ainsi à notre chère Raikage, sinon tu crois moi ! auras à faire à moi, enfin même si je suis sûr qu'elle te mangera dans un grand plat, en comparant ta force par la sienne
le gennin malgré sa faiblesse était très sérieux par ses mots, qui ne faisaient que retarder la réponse d’autres,et même qu’il avait eu un moment ou il voulait complètement le déchirer et ainsi tuant l'autre boulet, et tout sa parce qu'il avait un caractère assez minable dans son genre, et aussi par respect à la Raikage ... |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 2 Oct 2007 - 21:14 | |
| Après s'être déplacée, mais n'ayant pas vus le gennin résament. La jeune Sakura se retourna vers ce dernier, qui menacer le jeune Saphir. Elle regarda le gennin en question et lui adressa un charmant sourire de remerciment. Puis, sans un mot à dire, elle suiva son maître. | |
|
| |
Yahiko Ineta Civil
Nombre de messages : 1907 Age : 32 Nindô : Ne jamais revenir sur ma parole ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Chez le Raikage Mar 2 Oct 2007 - 21:44 | |
| Un clone de Naruto venait d'apparaître devant la porte du palais de naruto gardé avec plusieur anbu. Le clone de naruto aavait le mesque des anbus donc il pouvait rentré sans probleme.Il passa la porte et le clone commenca a monté plusieur escalier avait frappé plusieur porte du palais. Il tomba sur une porte rouge avec des sorte de pierre en or autour de la porte avec marquer dessus avec une plaque jaune " Bureau de la raïkage". Il frappa et il attendit que on lui ouvre la porte. Il se tenait debout devant la porte... | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 6 Oct 2007 - 15:08 | |
| * Futae était repassée par chez elle pour mettre une tenue de combat. Elle s'était ensuite dirrigée vers le palais. Au départ elle avait un peu hésitée mais elle voulait vraiment être forte et le maître le plus connu de tous Kumo n'était nul autre que le sensei lui même de l'ancienne Raikage. Maître Ryu. Yome l'avait déjà croisée par le passé et il semblait que c'était un homme bon mais avec une énergie spirituelle assez elevée. *
*C'était un peu tremblante qu'elle poussait une fois de plus les portes du palais. Elle n'arrivait plus à faire un pas, paralysée par la peur. Elle avait été audacieuse de venir jusqu'ici. Pourtant l'image de Kyo bien à l'esprit elle avançait dans la grande salle. Il fallait qu'elle devienne forte, il n'y avait aucun autre moyen. Si elle ne le devenait pas tous ses rêves et ses espoirs n'aurait pas lieu d'être.*
* Futae fermait les poings et prenait une bonne inspiration. Il n'était pas question de reculée. Une flamme dans ses yeux qui n'était plus apparue depuis longtemps mais qui avait toujours flambée pour la même personne venait d'atteindre afin la jeune femme qui avançait d'un pas un peu plus sûr dans la salle* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 6 Oct 2007 - 16:37 | |
| Un viel homme fit son apparition, c'était Walter, le majordome privé de la Raïkage, il reconnut tout de suite Futae et lui fit une légère révérence :
- Bonjour mademoiselle Tatsumaki. Cela faisait longtemps que nous vous avions pas vus. Comment allez-vous? et quel est le souhait de votre visite chez nous?
Walter lui adressa un charmant sourire d'accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Sam 6 Oct 2007 - 17:17 | |
| * Futae s'avançait vers lui et lui faisait un petit sourire. Elle était quand même contente que Yome n'ait pas donnée une mauvaise image d'elle au vieil homme bien qu'elle était déjà passée plus d'une fois au palais. *
- Bonjour Walter-san. Je vais très bien je vous remercie. J'avoue que ma visite n'est pas desinteressée et j'aimerai vous demandée s'il est possible que je puisse m'entretenir avec Ryu-sama. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 8 Oct 2007 - 20:06 | |
| Walter invita la jeune fille à entrer et s'installer. Il lui proposa même une petite tasse de thé et quelques biscuits sucrés. Puis, d'une humeur gênante il lui avoua, tout en lui servant le thé :
- Je suis désolé pour vous, vous vous êtes déplacée pour un rien .. maître Ryu est partit avec Miss Sakura dans les falaises de Kumo pour une "relaxation" si je puis-je dire ... mais je pense qu'ils ne tarderont pas ... si vous voulez bien les attendres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 8 Oct 2007 - 20:13 | |
| *Futae acceptait les gateau plus par politesse que par réelle faim. *
-Merci beaucoup Walter-san. Cela ne me dérange pas d'attendre rassurez-vous. Cela n'est pas urgent. *ajoutait-elle avec un sourire*
Vous ne voulez pas le prendre avec moi ? *demantait-elle en désignant le thé. Bien qu'elle se doutait que l'homme avait du travail, elle n'avait put s'empêchée de lui demandée. Son éducation était quand même bien encrée en elle malgré qu'elle essai de l'oubliée un peu. * | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 8 Oct 2007 - 20:17 | |
| Walter regarda la jeune fille et lui répondit au charmant sourire :
- C'est avec un grand plaisir, mademoiselle Tasumaki
L'homme s'installa sur un des grands fauteuils et se servit une tasse de thé encore très chaud. Il posa la tasse sur une soucoupe et la prit dans ses mains pour l'emmener vers sa bouche, il souffla doucement dessus et y rajouta un sucre :
- Hm ... cela fait longtemps que je n'ai pas prit de thé avec une personne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 8 Oct 2007 - 20:22 | |
| *Futae lui souriait doucement alors qu'elle même n'avait plus réellement pris le thé avec quelqu'un. Mais elle secouait la tête mentalement pour ne pas être encore ramenée à sa famille. *
- Je suis heureuse que cela vous fait plaisir
*La jeune femme portait le thé elle aussi à ses lèvres, sans bien sûr ne pas oubliée de souflée légerement pour ne pas se brûlée. Elle but une petite gorgée et sourit alors qu'elle reconnaissait là un vrai festin.*
-Votre thé est exellent Walter-san. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 8 Oct 2007 - 20:49 | |
| Walter but de nouveau une gorgée, il reposa la tasse fine de porcelaine sur la fine soucoupe et la reposa sur la table basse en bois vernis :
- Hm ... merci beacoup ... je m'améliore car, voyez-vous depuis le retour de Raïkage-sama ... elle rafole du thé, donc pour lui faire plaisir j'essaye de les faire à la perfections.
Il se reservit un peu de thé au citron et y rajouta un peu de sucre, puis remua avec une fine cuillère en argent :
- Je ... je suis heureux de revoir Sakura-sama de retour parmis nous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 8 Oct 2007 - 21:05 | |
| * Futae regardait un moment sa tasse de thé puis sourit au vieille homme*
- C'est également mon cas Walter-san. Excusez-moi mon indiscretion mais cela fait longtemps que vous travaillez pour Raikage-sama ?
* Futae rebut une nouvelle fois une gorgée, elle préferait son thé nature. Elle avait un peu peur que le sucre ou le lait enleverait le goût exquis, qu'elle savait ne jamais atteindre.* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 8 Oct 2007 - 21:10 | |
| Walter releva la tête et trembla légèrement, il sourit et regarda la jeune fille droit dans les yeux. Puis, il commença à raconter :
- Cela va faire maintenant un an que je travaille pour Raïkage-sama ... vous savez mademoiselle Tasumaki, je suis plus vieux que je ne le montre ... car je vais vous confiez un secret, j'ai plus de 518 ans.
Le vieil homme s'arrêta sur cette phrase, pensant si il avait bien fait de lui dire son véritable âge... ayant peur de l'avoir choqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 8 Oct 2007 - 21:24 | |
| *La jeune femme ne put que sourire fasse à cette nouvelle. Elle avait entre apperçu Kyubi-sama ainsi que lu de nombreux livre depuis sa rencontre avec Kyo pour savoir que l'âge que le physique n'allait pas souvent avec l'âge qu'on avait. Son aimé lui avait confiée à demi-mot que sa mère n'avait pas vraiment son âge non plus.*
- Je peux vous assurez que vous ne les faîtes pas du tout Walter-san. Je vous ai aurez donnée 50 ans sans vouloir vous vexée bien-sûr.
*Avec un petit sourire en coin, elle porte sa tasse à sa bouche et boit une longue gorgée. Elle pouvait remerciée Yome pour cela, depuis quelque temps elle se sentait mieux dans sa peau, plus serreine même si Kyo en était en partie responsable également* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 8 Oct 2007 - 21:30 | |
| Walter rigola, il adorait Futae, même si il le montrait guère. Il reprit sa tasse et rebus une gorgée disant :
- Hm ... merci c'est très gentil, en effet je fais l'apparence d'un vieil homme de 50 ans, c'est moi qu iest décidé ainsi .
Il sourit et continua :
- Je suis en faite le résultat d'un mélange entre une femme vampire et un homme humain ... cela peut paraitre surprenant, mais ma mère était une vampire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 8 Oct 2007 - 21:52 | |
| *Futae lui souriait alors une legére lumière interessée venait de se faire dans ses yeux. Elle ne connaissait pas tous ses peuples et légendes mais elle y croyait. Etre amoureuse d'un démon y aidé mais surtout depuis l'enfance elle ressentait au tréfond d'elle même qu'elle était un peu différente. *
-V...Vous avez besoin de boire du sang ? *demandait-elle en rougissant devant l'indiscretion de sa question* | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 8 Oct 2007 - 22:00 | |
| Walter s'arrêta un moment et finit par sourire de nouveau, il s'attendait à cette question :" vous devez boire du sang?", il ne put s'empêcher de rigoler légèrement mais ce reprit :
- arehm ... excusez moi, mais je m'attendais à cette question, c'était la toute première question que mon "ancienne maîtresse" met poser. Je vous rassure non, je mange et je bois comme tout autres humains, j'ai juste ... hérité de quelques trucs comme ça de ma mère.
Walter adorait mettre du suspence dans ses histoires, voyant les réactions de ses interlocuteurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 8 Oct 2007 - 22:03 | |
| *Futae relevait un sourcil alors qu'elle essayait de reflechir à se que cela pouvait être. Elle ne s'était pas interessée au vampir, ou plutôt elle n'était pas encore arrivée à se moment là. Elle n'avait même jamais soupsonnée qu'il puisse encore en existé. *
- C...Comme la longevité ? | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 8 Oct 2007 - 22:06 | |
| Walter la regarda d'un tout autre regartd, comme si lui avoir transmit son secret l'avait délivré, lui avait délivré sa véritable identité. Il lui sourit, mais un sourire un peu plus "moqueur", pas vraiment, juste un sourire un peu plus mystérieux :
- Vous, voulez dire l'immortalité? oui, il y a de ça, mais il ya biensûr tout autres choses ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 8 Oct 2007 - 22:13 | |
| *Futae essayait de recherchée dans ses notes se qu'elle avait bien put voir dans divers livre mais sans profondeur. *
- V...Vous avez une force protigieuse ainsi qu'un art du combat aiguisée non ? S...Sinon je ne vois pas... Soudain la kunoichi mis ses deux main devant sa bouche et aurait fait tombe son thé s'il n'était pas sur la soucoupe
-J...Je suis désolée. Se..Ce ne sont pas des questions à posée. | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: Chez le Raikage Lun 8 Oct 2007 - 22:19 | |
| Walter fut surprit que la jeune fille agisse ainsi, il la rassura avec un sourire chaleureux et lui répondit :
- Ne vous en faites pas, vous avez raison de poser des questions, nous disions souvent que la curiosité est un vilain d'effaut ... mais moi j'aime bien.
Il rebut une petite gorgée du thé au citron et continua :
- Vous avez raison, j'ai acquis ou même hérité d'un art de combat surprenant grâce à ma mère ... malheuresement je ne peut vous le revelez ... mais, peut être qu'un jour ... vous me verrez à l'oeuvre.
Puis, la porte du palais s'ouvrit bruyament, un géant fit son apparition, les cheveux long noirs détachés, maître Ryu venait de rentrer et s'assit en compagnie de Futae et Walter :
- Bonsoir Futae, Walter ... auriez-vous vus passer Sakura?
- Non monsieur
- Hm ... c'est étrange, elle était pourtant partit avant moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez le Raikage | |
| |
|
| |
| Chez le Raikage | |
|