Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chez le Raikage

+31
Tenchu Kyoko
Arashi Natsuko
sanrutopiece
Shinshiro
Gai Maito
Wat Daragon
EXUchiwa Itachi
Sakuragami
Urashima Hitoshi
Kootaro Kyoren
Kazuki Mutô
nasuke
Kimitsu Aika
Angel Hyûga
Yagami Yuurei
Deidara
saphir-haswura
Raiku
Will Inaoruka
saï atagi
Drazerty
Hayano Sesshômaru
Kasa Yagami
Cyril Rokusho
Kyûbi
Tayusuke
Yahiko Ineta
Sakon/Ukon
Vegeta
Akasuna No Sasori
Sakura
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).

Chez le Raikage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:50

Kyoko, toujours plaquée contre le mur, saisit le tissu de son Kimono et le serra de toute ses forces entre ses doigts. Des larmes ruisselaient sur ses joues rougit par la peur. Qu'est ce qui m'arrive, n'arrêtait-elle jamais de penser. Cette affection qu'elle recherchait tant, pourquoi ne la saisissait-t-elle pas quand l'occasion s'en présentait, ainsi offerte sur un plateau d'argent ?

En proie à des sentiments troublants et embrouillants pour son jeune esprit d'enfant, elle fut coupé dans ses pensées par un bruit de gagouillement sonoreet sourd provenant de son estomac. L'apétissante odeur de nourriture posé sur chariot lui rappela soudainement qu'elle n'avait rien avalé depuis deux jours, et qu'elle était morte de faim. Ses joues creusées se remplirent alors aussitôt de tout ce qui était à sa porté sur le haut chariot, sautillant afin d'attraper les victuailles soigneusement rangées sur le côtés du plateau. Du fait de sa minuscule taille de liliputienne, elle se trouva même obligée de ramener un tabouret pour monter dessus et s'empiffrer de tout et de rien, à une telle vitesse qu'elle se rendit compte à un moment que la drôle de matière qu'elle mâchouillait avec dégoût n'était autre que le papier plastique emballant un pain au curry.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:57

Après sa grande ballade interresante, Sakura menait par son ventre, rentra au palais. Son ventre gargouilla fortement et Walter accourut :

- Miss Sakura vous voila de retour ! ho ! je vois que vous avez faim ...

Il lui tendit un paquet de tuiles aux sucres. Une mine de joie se dessina sur le visage de la petite fille. Et, sans plus attendre, elle sauta sur les tuiles et les dévora. Tel un animal non nourrit depuis 4 jours.
Walter sourit et partit dans le salon passer le balai. Sakura quant à elle, une fois finit partit dans sa chambre avec Teto et Mira.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:21

Il avait couru depuis son palais à une vitesse affolante, Kyo le suivait de prêt malgrer la fatigue de sa première course.
Lorsqu'il arriva au niveau de la porte, il l'ouvrit à la voler sans prendre la peine de frapper et debarqua dans le salon.
Walter !
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:24

Walter, sans perdre de temps apparut dans le salon et fit une charmante révérance devant l'Akatsukikage :

- Oui monsieur? bienvenue, dois-je vous rappelez qu'il faut frapper avant d'entrer? même si vous êtes toujours le bienvenus ...

Le vieil homme tourna son regard et vit Kyo. Il sourit et dit :

- Je vois ...

- Qu'es ce qui s'passe ici?!

Ryu apparut dans le salon et vit Kyûbi accompagner de Kyo :

- Hm ... que veux-tu Kyûbi?
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:31

Il se figea instantanement. Il se tourna vers les deux personnages qui semblait d'une indifférence total alors que lui-même était sur le qui-vive. Il se tourna vers maitre Ryu, lui balançant un coup de poing dans lequel il avait plaqué une bonne dose de sa puissance.
Qu'est c'qui ce passe !!? Tu te fous de moi !
Il donna un deuxième coup de poing.
Ma femme est en vie et je n'ai même pas était mis au courant !
Il continuait à donner des coups à l'arracher, totalement aveuglé par ses sentiments.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:36

Walter fit de grands surpris voyant l'Akatsukikage agir ainsi, même Kyo était surpris. Walter lui dit :

- Monsieur calmez- vous !!!!

Ryu le laissa taper, tout en le regardant. Du sang, apparut sur la joue du grand homme. Kyo voulut arrêter son père mais se fit stopper par une petite voix :

- Non! maître! arrêtez de faire mal à mon maître! ><

La petite Sakura, se tenait devant la porte du salon, vêtue de sa cape en fourure accompagné de Teto sur sa tête et de Mira. Elle courut vers les deux hommes et voulut arrêter l'Akatsukikage. Elle s'interposa entre les deux hommes et resta coller à son maître, puis dit d'une voix tremblante :

- Je vous en prie, ne faite pas de mal à mon maître ... il ne sait pas ce controler ... mais il n'est pas méchant...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:46

Il se stoppa aussi soudainement qu'il avait commencer. Son poing était rouge du sang de maitre Ryu et son poing c'était stopper au niveau de son ventre, la ou la tête de Sakura était à présent.
Tête basse, il n'ausait même pas les regarder, ni elle, ni Ryu. Il tomba à genoux dans un bruit de soie légère porter par le vent puis dans le bruit sourd du choc de ses genoux sur le parquet. Toujours tête basse, sa chevelure cachait son visage remplit d'une profonde tristesse.
Excusez moi...
Il retenait difficilement les larmes qui remplissait ses yeux, mais l'on pouvait lire le désarroi dans le timbre de sa voix.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:54

Sakura tourna la tête, voyant l'homme à terre elle se retourna complètement et sourit à Kyûbi :

- Ne vous inquiètez pas, maître Ryu est le plus fort, c'est pas des coups de poing qui vont le blesser, ihi

Elle s'avança vers l'Akatsukikage et le regarda. Puis, rigola et lui demanda :

- Vous aimez les glaces? moi j'adore, surtout celles à la cerise. Mapitre Ryu dit que c'est parce que je m'appelle cerisier, ihi ^^

Teto courut vers Kyûbi et lui lécha la joue, tout en remuant sa queue. Sakura était étonnée :

-ho? il vous connez? pourtant il ne s'approche jamais des inconnus, ihi

Kyo regarda la scéne et se retient de pleurer à son tour. Il serra durement ses lèvres, et un filet de sang apparut sur sa bouche.
Sakura se retourna vers Ryu et s'avança vers lui. Elletendit les bras pour qu'il la porte et lui lécha la joue. Ryu fut surprit et lui dit :

- Ou as-tu apprit à faire ça?><

- ihi, je sais pas j'aime bien le gout du sang ^^

- hm ...

Il la reposa à terre. Sakura se retourna ensuite vers l'homme inconnu pour elle et s'avança de nouveau vers lui. Elle lui prit sa main de sa petite main à elle et sortit un mouchoir. Puis lui essuya tout le sang :

- Voila vous n'êtes plus taché^^
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin
Nindô : Devenir une grande Kunoichi afin d'arracher ma mère des griffes de l'Akatsuki (Ayame).

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:58

Kyoko avait engloutit à elle toute seule toute la nourriture déposée sur la chariot, et se trouvait maintenant allongée de tout son long sur le sol, dissimulée sous une épaisse couverture pelucheuse. Elle respirait lentement entre ses deux lèvres entrouvertes, et avait fermé ses yeux fatigués. Depuis combien de temps elle était arrivé à Kumo ? Elle ne le savait pas. Entre les périodes d'inconscience que lui imposait Yome, et ses propres crises d'angoisse, elle n'arrivait plus à se situer dans le temps. En proie à la curiosité, et surtout pour savoir depuis combien de temps précisément elle avait quitté la demeure familiale à l'Akatsuki, elle décida d'aller chercher un calendrier quelconque dans la maison. Elle ignorait encore tout de là où elle se trouvait, personne n'avait réussi à trouver le temps de le lui expliquer.

(Je veux aller faire pipi en plus !)

Elle repoussa la couverture d'un seul geste de la main, et s'encourrut vers la porte de la chambre où elle avait été 'enfermé' sous ordre de Yome/Futae. Kyoko posa alors son oreille sur le bois, tentant d'entendre quelqu'un passer derrière, et, constatant que personne ne s'y trouvait, elle haussa les sourcils et appuya sur la poignée, sautillant pour la saisir tant elle était petite.

Elle attrappa alors le métal froid de cette dernière, et frissonna à son contact. La porte s'ouvrit légèrement, et elle se glissa rapidement dans l'ouverture, à peine plus large qu'elle, avant de se trouver dans un très large couloir. Elle referma doucement la porte derrière elle, sans aucun bruit, et s'enfuit en courant vers la droite. Une multitude de portes défilaient devant ses yeux, et une plus grande et belle que les autres attira plus particulièrement son attention. Elle ralentit sa course jusqu'à se retrouver à marcher, et avança timidement vers cette dernière. Des voix surgissaient dans la pièce située derrière, et, dans son petit coeur d'enfant intrigué, elle colla son oeil sur le trou de la serrure, s'appuyant sur la porte de tout son poids. Elle s'ouvrit d'un seul coup, probablement mal fermée précédemment, et Kyoko s'étala comme une crêpe dans la pièce.

-KYaAaAAaaaAa !

Le nez sur se sol, elle releva la tête, prenant appui sur ses deux mains, et tomba nez à nez avec le vieil homme, l'homme au chariot, une petite fille d'environ son âge avec de magnifiques cheveux roses, un jeune adulte élancé et essouflé, et un autre, plus âgé et blond, les cheveux en bataille et des larmes dans les yeux. Elle comprit immédiatement de qui il s'agissait, et poussa un cri de terreur, avant de se relever et de s'enfuir à toutes jambes vers sa chambre sous les yeux pleins d'interrogation de toutes les personnes présente dans la pièce.

(Kyûbi ! C'est Kyûbi ! J'espère qu'il ne m'a trop reconnu ! Mais... Maman...)

(hrp : Si j'ai cassé quoi que ce soit dans votre RP, supprimez mon poste. j'avais juste envie de RP u_u / finhrp)
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:02

Il se laissa faire, n'imposant aucune résistance, mais ne releva toujours pas la tête. Il s'adressa directement à maitre Ryu.
Elle ne sera plus jamais la même... n'est-ce pas... ?
Sa voix était plus assuré, il savait que se lamenter ne changerai rien à ce fait.
Pourquoi ne pas m'avoir prévenu plus tôt ? Pourquoi ai-je du attendre que mon fils me prévienne pour être mis au courant ?
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:10

Une porte s'ouvrit brusquement, Walter tourna vite la tête et vit Kyoko, il voulut lui parler mais la petite fille était déjà partit en courant. Il se tu alors et tourna de nouveau la tête vers la scène, Sakura jetta le mouchoir par terre, Teto se jetta sur celui ci et le déchiqueta.
Sakura lui courut après pour le récupérait et sortit de la pièce :

- Viens ici ! espèce de renard écureuil ><
- gna!!!!

Mira les suivèrent en volant difficilement. Ryu sourit voyant Sakura s'amuser de nouveau, mais il se retourna vers les deux hommes et dit d'un visage plus autoritaire :

- Rehm,et bien ... je voulais la ramener à la vie, pour qu'enfin Kumo redevienne comme avant ... mais j'avais oublié que cela pouvait entrainer des effets secondaires.
Certe, j'ai réussis en ce qui concerne de la ramener à la vie ... mais dans cette apparence ... non. Mais je m'éforce de lui faire rappeler des souvenirs ... elle se souvient vageuement de quelque petit détail, mais par contre la guerre elle y croit encore. Elle pense que nous sommes deux ans après cette guerre ...

Il marqua une pause et reprit :

- Je l'emmènerais dans plusieurs endroits pour lui faire rappeler quelques souvenirs. Avec de la patience et du temps ... elle redeviendra la Sakura d'avant.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:21

Il redressa la tête, son visage avait reprit son apparence habituelle inexpressif.
Il faudra beaucoup de temps pur réussir une pareil prouesse... J'aurai surement moi-même accomplit ma propre destinée...
Lorsqu'il se tourna pour observer Sakura, son kyuringan s'activa de lui même et une forte douleur explosa dans sa tête, en un flash, il aperçut d'un champ de vue très haut un village en cendre, il s'agissait de Konoha. Il tourna la tête de droite à gauche et aperçu huit autres bijuu à ses côtés, une vision de l'avenir ?
Lorsque la douleur s'arrêta, il retrouva enfin un champ de vision normal de la vue du salon du palais. Très surpris, il se releva et fit comme si rien ne c'était passé. Les images continuaient de défiler dans sa tête. Si cette vision était celle de l'avenir, cela voulait dire que son plan était en parti réussi.
...
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:25

Kyoko ferma la porte de sa chambre derrière elle, et fondit en larmes. C'était lui, lui qui avait demandé à ce que sa mère vienne à l'Akatsuki. Lui encore qui avait ordonné à son père adoptif Angel de la persuader de le suivre... Tout remontait jusqu'à lui, et chacun de ses malheurs lui étaient dûs. Elle s'effondra, tombant à genoux, et hurla de tristesse, le coeur et la voix déchirée.

-Mamaaaaaaaaan !

Elle était seule à nouveau, et ses cris résonnait dans l'immensité de la pièce où elle avait choisi de revenir après son énorme gaffe. heureusement, les adultes et l'enfant avait l'air en trop grande conversation pour remarquer sa présence, elle n'allait pas à en subir les conséquences. L'enfant... Kyoko dériva u peu sur la jolie couleur rose de la chevelure de la petite fille, et attrappa une mèche de ses propres cheveux, noirs comme du Charbon. Elle poussa alors un juron, grommelant quelque chose sur sa 'banalité à en crever', et essuyant avec le revers de sa manche ses joues luisante de larmes salées.

-Et maintenant je dois faire quoi ? Soupira-t-elle, retenant un hoquetement de chagrin.

Elle cru entendre quelqu'un courir derrière la porte de la chambre, traversant le couloir d'un côté à l'autre en zigzaguant derrière un 'vilain écureuil renard qui s'enfuit avec un mouchoir tout machouillé hihihi', mais préféra rester cachée dans la chambre, assise le dos appuyé contre la porte.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:26

Ryu releva un sourcil :

- Ta... destiné?

Un gros boum se fit entendre, Ryu surprit courut dans le couloir et vit Sakura à terre. Endormit, la petite fille avait fait trop d'éfforts.
Il se retient d'exploser de rire et la prit dans ses bras puis revient dans le salon :

- Accomplit ta destiné si tu le veux, la mienne est de aider celle de Sakura à s'accomplir ... rétablir les Ryu et de vivre enfin en paix avec eux.

Il baissa son regard vers Sakura endormit, en boule dans sa cape en fourure :

- C'est par Sakura que je réussirais. Elle sera mon messager ... je lui ferait comprendre que c'est à cause des humains que tout cela c'est produit ...

Il releva le regard :

- Bonne chance pour la conquète de ta destiné ...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:34

Les dragons... Vous ne comprendrez donc jamais qu'un humain ne pourra jamais avoir l'attention d'une horde de cette race ? Si vous voulez des dragons, il faut les prendres dès leur naissance, et vous vous attirerez les foudres des mères et de toute les hordes de ce monde... Vous n'avez aucune chance de maitriser la puissance des dragons, et les humains l'on déjà prouver en enfermant les bijuus dans leur propre corps alors qu'il ne les maitrise pas... La puissance d'une race aussi légendaire ne doit pas être méler aux humains, l'équilibre de la terre est déjà suffisament renversé...
Son regard était cette fois plein de conviction, ses paroles n'était autre que la voie que lui indiquait la légende. L'humain détruit tout et ne s'arrêtera pas avant d'être lui même détruit.
Abandonnez vos idées...
Il se retourna, prêt à sortir.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:38

Ryu fronça les sourcils et lui dit :

- Tu ne comprend pas, peut être que la légende dit cela, mais si nous même nous ne sommes pas humains?! et nous subissons la colère de nos amis à cause des humains!

Sakura gigota, entendant les hurlements de son maître. Ryu abaissa la voix et continua:

- Hm ... chacun sa destinée, fais comme tu veux, je fairais comme je veux ...

Il allongea Sakura sur le canapé et partit dans sa chambre.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:46

Il tourna légèrement la tête, continuant d'avancer. Il sourit légèrement et se retourna.
Il n'y a pas de destinée, le futur n'existe pas, et tu ne feras qu'accélérer le présent avec tes espoirs d'harmonie.
Il sortit et claqua la porte. La nuit commençait à tomber dehors.
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:27

Kyoko sortit de son état de transe brusquement, toujours appuyée contre la porte. Elle avait entendue la petite fille aux cheveux roses s'effondrer de fatigue dans le couloir, et était presque prête à sortir pour voir si elle n'était mal tomber. Mais au moment de poser la mains sur la poignée, elle s'est sentie comme tétanisée, et retira d'un seul coup sa main comme si elle l'avait plonger dans une flamme.

Elle sentit son coeur se serrer, et elle fit dos à la porte, avant de s'appuyer une nouvelle fois dessus, et de se laisser glisser jusqu'au sol. Des voix surgirent du couloir, probablement le vieil homme, et ils parlaient d'une certaine destinée et de projtes futurs. Quelque chose comme quoi le futur n'existait pas fu prononcer, et Kyoko fit saisit à cette remarque. Et si le futur... N'existait pas ? Si il n'existaoit pas, cela voudrait dire que rien n'était joué à l'avance, et qu'elle allait pouvoir essayer de décider de son destin ? La fatalité ne serait donc que du vent ?

En proie à des sentiments troublants, elle rampa jusqu'au lit et sauta dessus, avant d'enfoncer son visage dans l'oreiller.

Elle resta comme cela presque une heure, réfléchissant à tout et rien, se demandant ce qu'elle allait faire maintenant qu'une nouvelle manière de pensée envahissait ses esprits. Soudain, elle pris appui sur ses mains et se releva d'un seul coup, le visage plein d'assurance et décidé. Quelque chose avait bien cogité en elle, et elle souhaitait vraiment le faire. ce serait si bien... Kyoko esquissa un sourire effacé rien qu'à cette perspective, et sauta du lit à pieds joints avant de se précipiter dans le couloir et de parcourir tous les couloirs de l'immense maison (plutôt même un palais se mit-elle à penser), à la recherche de quelqu'un à qui parler, voir même s'amuser...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:47

Sakura dormait paisiblement sur lecanapé. Une fois plus personne dans la pièce, la petite fille se réveilla doucement .

-Hm? ...

Elle se redressa à l'aide de ses petites mains et s'étira grandement :

-ouaaaou!!! hm...

Des larmes coulèrent de ses paupières et elle regarda autour d'elle. Ou était passé tous le monde?elle se leva du canapé et courut vers la porte. Puis, l'ouvrit et sortit dehors, dans le grand jardin.
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:09

Kyoko, en courant dans les couloirs de l'immense palais, finit par pénétrer dans ce qui semblait être une grande pièce longeant l'extérieur du jardin. De grandes fenêtres et baies vitrées donnaient en effet vue sur un magnifique jardin parsemé de fleurs et d'arbres majestueux de grandeur, et une douce lumière envahit la pièce, rendant visible à l'oeil unu les particules poussièreuses en suspension dans l'air. Une des fenêtres, légèrement entrouverte pour aérer la pièce, fut sujet à un courant d'air léger, soulevant les voiles du devant des vitres. Intriguée, Kyoko se rapprocha plus près de la fenêtre ouverte, et finit par glisser sa tête dans l'entrebaillement afin de laisser un peu de vent lui souffler dans le visage. Elle ferma les yeux, attendant une brise tiède bien méritée, et poussa un gémissement de plaisir lorsque son voeu fut exaucé. Ses mèches de cheveux noires virevoltaient tout autour de son visage rond et angélique, et un sourire de bien-être se dessina sur ses minces lèvres de petite fille.

Soudain, elle ouvrit les yeux, alerté par un cri joyeux dans le jardin sous ses yeux. Une petite fille aussi grande qu'elle, avec une couleur de cheveux sublimement rose, couraient avec un visage scintillant de ravissement entre les massifs de fleurs, apparemment à la poursuite de quelque chose. Kyoko poussa alors un petit cri de surprise, se rendant compte qu'il s'agissait de la même enfant que celle qu'elle avait vu dans la pièce avec Kyûbi.

Pink-Girl, comme l'avait inconsciemment surnommée Kyoko, s'arrêta brusquement dans sa course folle et lorgna dans sa direction. La petite fille au Kimono jaune automne eut un mouvement de recul et se baissa sous le rebord de la fenêtre.

(Iiiik ! Elle m'a vu !)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:52

Soki ayant des inquiètudes arriva au palais très rapidement.Il semblait Choqué il tenait sur le dos son jeune frére qui avait déjà beaucoup grandi...un peu trop d'ailleurs et connaisant les origines de ce dernier il pourrait qu'il devienne relativement dangeureux pour trancher la question il appella maitre ryu partout dans le palais étant qu'il étai la seule personne qui pourrait peut être le renseigner

Maitre Ryu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chez le Raikage - Page 27 Left_bar_bleue80/80Chez le Raikage - Page 27 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Chez le Raikage - Page 27 Left_bar_bleue85/85Chez le Raikage - Page 27 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:11

* Alors que la petite fille au kimono jaune se balladait dans les couloirs au même instant Yome arrivait légerement éssouflée dans le palais. Elle n'avait même pas refermée sa tunique découpée et le sang coulait par legers filons entre sa poitrine jusqu'a son nombril mais tout celui lui importait peu...Yome ne ressentait pas la douleur, pour elle celle-ci était toujours moindre et heureusement aussi que le démons n'avait pas appuyée de toutes ses forces sur le sabre. *

* Yome décidait de reprendre un peu de contenance alors qu'elle arrivait devant les portes de la grande salle ou elle avait utilisée son insolance même pas une heure plus tôt. *

- Y a quelqu'un ? *criait-elle de nouveau *

* Yome avançait d'un pas dans la salle laissant l'étoffe retombée et cachant ses seins ainsi même si le sang s'écoulait aussi sur ses jambes rendant la peau de Yome plus blanche que jamais. Elle ne s'en voulait pas de tacher non plus le tapis, se qui l'inquiétais était pour l'instant le sort de Kyoko cela et rien d'autre*
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:21

Soki continuant de chercher Maitre ryu dans le palais tomba sur une Kunoichi bléssée ...Ses vétements étaient lacérés et une blessures coulait le long de son buste.Il se précipita vers elle pour lui apporta son aide

Vous allez bien ?

Soki voulait absolument aider cette personne désemparée qui gisait devant lui il la souleva pour l'aider a marcher...

Je vais vous aider...Vous inquiètez pas...

Soki savait qu'il fallait absolument trouver un médeçin totalement pris au dépourvu il ne savait quoi faire ...Elle lui fesait pitié ,ce corps souffrant lui rappelant ses aventure passées mais qui aujourd'hui n'ont plus aucun sens.Sa seul priorité pour l'instant était de trouver de l'aide et au plus vite!!!
Tenchu Kyoko
Civil
Tenchu Kyoko

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 0:10

Kyoko entendit une voix familière hurler dans l'entrée de la maison, et elle en profita pour s'en servir comme prétexte à sa fuite. Acourrant aussi vite qu'elle le put dans l'entrée, mouvant ses petites jambes d'une façon presque comique, elle détalait dans les couloirs, ne doutant pas une seule seconde de l'endroit où elle se rendait. Un couloir à gauche, un autre à droite, et elle savait lequel emprunté. Tout cela jusqu'à enfin arriver devant l'imposante porte menant au hall d'entrée, endroit même où elle avait surpris une conversation entre des hommes adultes en proie au désaroi et aux larmes.

Usant de toute ses forces de petite fille, elle poussa la lourde porte et se faufila dans l'ouverture, avant de tomber nez à nez avec Yome, blessée et mal en point, épaulée par un drôle de petit Ninja de Kumo, surement un Genin. Elle fut prise à la gorge par une drôle d'émotion, et elle sentit son coeur se serrer.

Sans vraiment savoir pourquoi, Kyoko hurla nom de la seconde personnalité du corps de Fuate, et courut dans sa direction avec un regard inquiet dessiné dans ses yeux noir Charbon.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:49

Le grand maître des dragons sortit de sa chambre, entendant plusieurs cris provenant des hall principaux du palais.
Il sortit et pénétra dans ce dernier :

- Que ce passe t'il ici?! pourquoi tant de rafus?! ne savez-vous pas qu'il faut frapper avant d'entré?!

Le maître regarda autour de lui et vit Yome, un jeune gennin et la petite Kyoko. Il ne fit pas plus attention et regarda ou se trouvait Sakura. Mais elle ne semblait plus être là.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chez le Raikage - Page 27 Left_bar_bleue80/80Chez le Raikage - Page 27 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Chez le Raikage - Page 27 Left_bar_bleue85/85Chez le Raikage - Page 27 Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:02

* Yome se degageait aussi vite qu'elle le pouvait des bras du jeune homme avant de lui lancer un regard noir. Elle regardait ensuite dans la pièce alors qu'elle avait crut percevoir des pas et avait eut un sourire alors qu'elle appercevait la fillette venir vers eux.
Ne se préaocupant plus du jeune homme qui l'avait aidé puisqu'elle n'avait rien demandée elle s'agenouillait alors que le sang continuait de s'écouler. Elle commençait d'ailleurs être vaguement inquiéte car le sang aurait du s'arrêter de lui même de couler mais depuis la blessure il continuait à coulait comme si la blessure venait d'être faît.
Mettant cela de côté, elle metait ses bras en avant.*

- Viens ma cherie...on va rentrée...mais dans une nouvelle maison...on va laissée le passée dernière nous.

* Elle soulevait l'enfant qui semblait panniquée mais pour une fois pour elle et non par elle. Yome avait mis la petite sur sa hanche afin de ne pas taché le beau kimono avec son sang mais au vue du regard de la fille de la meilleure amie de Futae elle se devait de la rassurée un peu.*

- C...Ce n'est rien ma cherie. Je suis juste tombée sur un adversaire plus fort que moi...

( Et cela dans tout les domaines)

- C...Cela va vite cicatrisée.

* Yome faisait un premier pas avec l'enfant dans les bras et avait eut du mal à ne pas basculée mais finalement elle tenait bien sur ses pieds*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:06

Maître Ryu continuait à chercher Sakura. Soudain, Kyo fit apparition dans la pièce et s'arrêta voyant Yome en face de lui. Il lui adressa un regard de haine et passa à côté d'elle lui disant d'un ton froid :

- Tu devrais aller dans la salle de bain te nettoyer ... tu es en train de souillée le corps de la fille que j'aime ...

Puis il sortit dehors.
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:18

* Yome le regardait sortir sans vraiment réagir mais une chose était sûr pour elle c'était que le jeune homme n'était pas des plus normales...il ne lui avait même pas indiqué d'un geste ou était cette fameuse salle de bain. Yome secouait la tête interieurement alors qu'elle même emprunté la sortie, elle aurait plus facile de se rafraichir dans la maison de Futae*
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:37

Ryu, le grand maître légendaire, entra dans le palais en tenant dans ses bras, la petite Saku enroulée dans une couverture. Il s'avança doucement en direction du grand salon, un grand feu scientillait.
En effet, le vent léger du printemps était partit. A présent, c'était le vent froid de l'automne, la pluie, les feuilles qui volent dans tous sens.
Il posa le corps endormit de la petite fille sur l'immence canapé et s'installa à son tour sur le fauteuil. Il admira son élève, dormant paisiblement, enroulée dans la couverture épaisse, les poignets refermer posaient près de sa tête, ouvrant légèrement la bouche et la refermant de même, respirant distinctement.
Ryu continua de la regarder, le reflet du feu brillait dans ses yeux noireaudes. Il posa un coude sur l'avant bras du fauteuil et fermit les yeux à son tour, pour enfin s'endormir après trois longs jours sans sommeil.
saphir-haswura
Civil
saphir-haswura

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:27

saphir arriva au palais de la raikage en lisant les ecrit que kazuki lui avait laisser tout i resembler le palais etait magnifique de grand dragon d'or etai paint sur les murs. Saphir s'avanca dans le palais et attendit que qu'elle qu'un lui reponde ,mais sont chien duran partie droit devant

" nannn revien ici duran !!!!! "

saphir courrue derriere sont chien mais il aller beaucoup tro vite pour lui il s'arreta devant une grand porte, il etai scotcher la porte etai en or massive avec des dragon dessiner a l'or fin .

saphir ouvrat la porte et dit d'une voix puissante

" hey ho ya qu'elle qu'un dans se trou !!!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 27 Icon_minitime

Chez le Raikage
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant