Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chez le Raikage

+31
Tenchu Kyoko
Arashi Natsuko
sanrutopiece
Shinshiro
Gai Maito
Wat Daragon
EXUchiwa Itachi
Sakuragami
Urashima Hitoshi
Kootaro Kyoren
Kazuki Mutô
nasuke
Kimitsu Aika
Angel Hyûga
Yagami Yuurei
Deidara
saphir-haswura
Raiku
Will Inaoruka
saï atagi
Drazerty
Hayano Sesshômaru
Kasa Yagami
Cyril Rokusho
Kyûbi
Tayusuke
Yahiko Ineta
Sakon/Ukon
Vegeta
Akasuna No Sasori
Sakura
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

Chez le Raikage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:27

Maître Ryu suivit tous les faits et gestes de l'Akatsukikage et retira violament la main du jeune homme qui essayer de prendre le pou de Sakura :

- Ne la touche pas ! Il ne faut surtout pas la toucher !

Il se réinstalla sur sa chaise, plaquant son dos contre le grand dossier. Puis, remit ses mains l'une contre l'autre.

- Sakura a reçut un entrainement très puissant pendant ses deux long mois...

Il fermit les yeux, respira un bon coup et continua :

- Elle a osé défier le maître des dragons, demeurant dans les montagnes près de Osaka.

Ryu fronça les sourcils, furieux de l'agissement de son élève.

- Je l'ai mise en garde de ne pas y aller, sans connaitre quelques invocations ou autres techniques...

Il refermit les yeux et reprit un visage plus calme :

- Mais...elle a refusé de m'écouter et est partit seule dans la montagne pour le défier. Elle mettait du temps à revenir...j'ai décidé de partir à sa recherche et...

Il baissa la tête :

- Je l'ai trouvé inconsciente au pied de la montagne...

Il baissa encore plus la tête :

-Elle en est tombée et ne s'en est plus relever...

Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:41

Il gromela, sa fierté venait d'être mise à l'épreuve mais il n'avait pas le temps de epnser à ça, il écouta attentivement le maitre de Sakura.

Encore vaut histoire de dragon... Fallait bien se douter que ça finirai mal... Et pour agir sans la toucher, je vais avoir des difficultés, je vais devoir utiliser l'alchimie et je ne maitrise que très peude cette science oculte...

Il fouilla dans le petit sac qu'il portait à la ceinture, cherchant un parchemin qu'il n'avait pas utiliser depuis bien longtemps.
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:51

Ryu releva la tête est fronça de nouveaux les sourcils.

- Et toi avec ton alchimie ! tu ne sais rien sur les dragons tu ne peux rien dire !

Il baissa son regard vers la jeune femme.

- Sakura n'a pas besoin d'alchimie, elle se réveillera toute seule, de son plein grè.

Il releva le regard vers Kyûbi :

- Elle est en plein combat mental, elle seule pourra se relever. Tu n'y pourra rien...même moi je n'y peux rien...personne !
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:12

Sa main se crispa sur le parchemin qu'il avait enfin trouvé, il fermit les yeux, écoutant les paroles de Ryu, lorsque celui-ci eut terminé, Kyûbi rouvra les yeux et envoya son parchemin à travers la pièce, tenant l'un bes bouts pou qu'il se déroule, dévoilant une série de symbole complexe.

Même si ce que vous dites est vrai, je ne peux suporter l'idée de la voir dans un état pareil, et si elle est en combat mental, c'est que quelque chose c'est introduit dans son esprit et cherche à le controler, tout comme moi et Alucard. Il suffit logiquement d'extraire l'esprit de l'assaillant pour stoper le tout part théorie.

Il enchaina quelques signes pendan que Ryu se tuer à lui dire que ça ne servait à rien et posa sa main au sol. Les symboles inscrit sur le parchemin se disperèrent et envhair tout la pièce du sol au plafond. Le dernier symbole se posa sur le front de Sakura et envahi la totalité de son corps.

Nous allons le savoir de suite si ce soit disant dragon est aussi fort que vous le prétendez.

Il posa sa main sur l'un des murs et son chakra blanc envahi toute la pièce en illuminant l'ensemble de signe complexe. Un sourir sur son visage indiquait qu'il était sur de lui.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:24

Ryu se leva vivement, se qui fit tomber la chaise en arrière. Il hossa la voix s'écriant :

- Tu ne peux utiliser l'alchimie pour vaincre un dragon ! seul une technique ryu le peux ! de plus ! le dragon n'est pas à l'intérieur de Saku puisqu'il est encore dans les montagnes !

Il fronça durement les sourcils et continua de s'écrier :

- Arrête ça tout de suite ! Tu vas tout détruire !
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:44

Dans les montagnes ?

Il arrêta sa pression, retirant sa main du mur, les signes reprirent leur place sur le parchemin qui retourna dans la main tendue de Kyûbi.

Bien sur ! Si vous me donner que la moitié des explications aussi !

Il range son parchemin dans son sac et ce rassoi.

Et pourquoi est ce que je peux pas la toucher ?
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:51

Ryu se redressa et hocha la tête de gauche à droite :

- Je ne sais pas, je ne sais pas ce qu'elle a, donc je ne préfère pas la toucher....

A ce moment même, Sakura serra doucement les yeux et les ouvrit de moitié.

- Hm...?
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:33

VOUS VOUS FOUTEZ DE...

Au moment ou il se leva prêt à envoyer sa chaise sur maitre Ryu, le lit ou Sakura était "hma" ce qui fit dresser les oreilles de Kyûbi, le se retourna et remarqua l'oeil ouvert de Sakura avant de s'évanouir.

Ils m'ont fait peur pour rien... Xx
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:40

Walter remarqua que Sakura venait d'ouvrir les yeux. Soulager par cette réaction, le vieil homme se précipita vers la Raïkage et lui mit un coussin derrière son dos. La jeune femme se redressa durement en position assise.

Maître Ryu, vexer par la réaction de l'Akatsukikage, se leva tourna les talons et partit dans le salon.
Sakura se frotta les yeux, mais ne voyait rien autour d'elle.

Walter, continua de faire la "nounou", il servit une tasse de thé encore assez chaud et la posa sur la table de nuit.

- Miss Sakura ! Vous nous avez fait peur, comment vous sentez-vous?

Mais la jeune femme ne répondit rien et resta tête baisser.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:50

Kyûbi se releva et se rassi sur sa chaise, il regardait Sakura d'un ai interloqué et se posa une question.

Sakura ? Regarde moi dans les yeux ...

Il était bizarre qu'elle garde la tête baisser ainsi et qu'elle ne pronocer pas la moindre parole, Walter lui avait poser une question mais elle ne semblait pas disposer à y répondre.

Lève la tête s'il te plait.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 21:55

Sakura ne releva pas la tête, doucement, elle passa une main tremblante dans sa chevelure qui avait poussé durant ses deux long mois.
Elle la descendit jusqu'au bout de ses pointes et serra le poing.

Puis, finit par lever la tête en direction de la voix qu'elle entendit. La jeune femme ne voyait rien, plutot flou, surement du au choc de la montagne. D'une voix tremblante, elle demanda :

- Qui me parle?
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:03

Il sourit, il avait peur qu'elle soit aveugle, mais ses yeux était normaux, elle devait surement être sous le choc de sa rencontre avec le dragon.

Que tu ne me voyes pas n'est pas génant, mais que tu ne reconnaisses pas ma voix c'est la meilleur !

Il le prenait sur le ton de la rigolade, il pensait que ce serait bien pire que ça est était plutot heureux qu'elle n'ai rien de véritablement critique.

Il se tourna, cherchant maitre Ryu des yeux mais il était déjà repartit.

Bien... Laisse moi t'examiner, je vais au moins faire les vérifications de base.

Il lui prit la main et sera doucement son poigné pour prendre son pou.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:17

Sakura se laissa prendre la main. Mais, soudain elle la retira rapidement et assez violament s'écriant :

- NE ME TOUCHE PAS MONSTRE !!! VA T'EN!!! LAISSE MOI TRANQUILLE !!!

Walter fit de grand yeux d'étonnement et dit :

- Mon dieu, elle doit être encore sous le choc de sa chute qu'elle en devient folle...

Il baissa la tête et pensa :

( Je crois que notre Raïkage est perdus...)
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:29

Il retira sa main, il fallait se douter qu'elle ne serait pas totalement indemme d'une épreuve pareil.

Démon peut-être, mais pas monstre !

Il attendit cinq minutes en ne disant rien, laissant le calme envahir la pièce, il en profita pour se debarasser de ses épées lourdes et de sa sacoche et reprit en parlant doucement.

Sakura-chan, te souvient tu de qui tu es ?

Cette question l'étonna lui même, il laissait son esprit le guider et Kajin lui avait murmurer ces paroles qu'il avait répété sans y faire réellement attention.

(Tu décides d'attendre un moment pareil pour refaire parler de toi ?)

...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:36

Sakura baissa la tête et regarda ses vêtements. Ils étaient déchirés, se qui lui fit rappeler la scène contre le dragon. Elle écarquilla les yeux et les cligna.Puis, répondit en entreballant la bouche et timidement :

- Qui je suis? ... Je suis ... une Raïkage, oui.

Elle devient complètement parano et fit la fière.

- Oui, c'est ça, je suis une grande Raïkage ! j'ai tué d'innombrable personnes et je suis la plus forte du monde ! ihi

Elle rigola et se leva de son lit. Walter, atrister par la réaction de sa maitresse, préféra la laisser se calmer et partir.

Sakura détacha ses cheveux et les laissa en liberté. Elle se déshabilla et changea de tunique, m'étant une robe rouge bordo moulante.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:44

Tu vois...
(Incroyable, j'te revaudrais ça)
J'en ai bien l'intention...
Il resta assi, laissant Sakura vaquée à ses occupations. Il repensa lui même à son dernier voyage à Nami et sourit de nouveau.
Comme quoi, il n'y a pas que la science qui fait des miracles...
Il regarda Walter partir avec son regard attristé, ce qui l'étonna, lui qui était si rabatu par l'état de la Raïkage.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:51

Soudain, la Raïkage s'arrêta au milieu de la pièce. Des flashs lui revient dans sa tête. Le combat, le combat contre le dragon, ou la jeune femme avait combattus comme une tigresse du haut de la montagne et par une puissante attaque, elle y est tombée de plus de 800 mètres de hauteurs.

Elle écarquilla les yeux et partit devant son miroir. Le dragon apparut à sa place, mais ce n'était que son imagination qui lui jouer des tours.
Envahis par la haine, la jeune femme s'écria :

- Walter !!! emmener moi Mira !!!

Elle ouvrit son placard et en sortit sa tunique de combat. Une tunique assez belle malgrè les dégats qu'elle avait subit.
Une tunique en daim cuivré.
Elle l'enfila après avoir enlevé sa robe.

Walter arriva de nouveau dans la pièce et dit à Sakura :

-Mira est prête grande Raïkage.
-Bien, j'arrive.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:09

...
Il se leva, remarquant que l'on ignorait sa présence, il récupéra ses épées et sa saccoche, sortit de la chambre et longea le couloir.
Une fois dans le hall d'entré, il récupéra son chapeau et son manteau, prit soin de bien se couvrir et ressorti sous la pluie qui tombait à torrent dans la nuit déjà tomber depuis un moment.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:42

Sakura se retourna et vit son mari partir au loin. Une mine triste s'afficha sur son visage mais elle se dit qu'il devait avoir des choses importantes à faire.

Elle enleva sa tunique, ayant vue son mari partir lui avait coupé l'envie d'aller rejoindre son ennemi.
Elle enfila un quelquonque T-shirt qui lui arrivait aux genoux et s'allongea sur son lit.

Soudain, la lumière de sa chambre se coupa. Sûrement à cause de l'orage. Mais, une silhouette féminine apparue près de la fenêtre. Le sang de Sakura ne fit qu'un tour, sentant le chakra d'une personne non inconnue.

- Bonsoir ma charmante moitiée.

Dit Tsuki avec un sourir aux lèvres. Sakura se redressa sur son lit et lui répondit :

- Toi laisses moi tranquille c'est pas le moment...

Mais Tsukiya commençait déjà à avancer vers elle.

- Voyons, tu devrais être plus accueillante non? je meurs de faim et tu es une personne assez forte.

Elle leva le bras, se qui paralysa Sakura sur le lit. Sakura surprise, voulus se débattir.

- Qu'esce que tu fais?! tu es folle?!!

- Non, j'ai juste faim..

Lui répondit Tsukiya déjà sur elle, prêtre à lui mordre le cou. Ce qui ne se fit pas attendre. Elle avança sa bouche vers le cou transpirant de la jeune femme et y plongea ses crocs.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 11:36

L'épée fendit l'air d'un bruit puissant et décapita Tsukiya en passant au raz du cou de Sakura. Une deuxième épée venait de la tranchée en deux au niveau de son ventre et des yeux d'une lueur rouge apparurent dans la sobriété des lieux apparue, Les deux épées lourdes firent rattraper par deux mains dans la poigne était puissante. Kyûbi avait quitter le pub et c'était jetter à la poursuite de la nosferatu.
J'ai fais au plus vite, j'ai senti sa puissance dans la cathédrale et elle se dirigeait vers le palais...
Il sauta, planta une épée dans la tête de Tsukiya et l'autre dans son coeur.
Ca ne suffira pas pour la tuer, mais elle mettra un moment pour se régnérer...
Hana !
Une nuée de fleurs recouvra le sol imbibé du sang de Tsukiya et chaque les fleurs prirent une teinte rosâtre, le sang de Tsukiya disparaissait, bue par les racines des fleurs.
J'éspère que ça force sera suffisement diminuer...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:02

Tsukiya poussa un cri de douleur du à l'épée planter dans son ventre. Sa tête vola ensuite et tomba 2 mètres plus loin.
Sans attendre plus de temps, l'Akatsukikage vient planter de suite son épée dans cette dernière et l'autre dans son coeur, (si elle en avait un).

Sakura se redressa sur son lit, la marque dans son cou disparue aussitôt grâce au pendentif Ryu accrochait autour de son cou.

Soudain, la tête de Tsukiya disparue et réapparue à l'endroit ou elle devait être. Le sang s'évapora, se qui empêcha aux racines de la boire et remodela le corps parfait de la vampire.

Elle réapparut 3 mètres plus loin et se retourna vers Sakura :

- Hm...merci pour ton sang grande Raïkage, grâce à toi je me sens de nouveau renaître...je te dis à bientôt car...je cherche une personne.

Et la grande Shiroi disparut après ces mots.

Sakura se leva de son lit et craqua sa tête. Puis releva son regard vers son époux :

- Hmf...merci
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:31

Il récupéra ses épées et les rangea dans son dos, ses yeux reprirent leur teinte bleu azur.
Je suis arrivé trop tard, elle a eut le temps de récupérer les forces dont elle avait besoin.
Il posa ses mains au sol pour reparer le plancher la ou les épées avaient brisé les lattes de bois.
Ces nosferatu envahissant notre monde n'ont jamais rien apporter de bon.
Il observa la lune par la fenêtre, il ne sentait plus la moindre présence de Tsukiya.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:57

- Oui...

Sakura tourna à son tour la tête vers la fenêtre et pensa :

( Hm...une personne? je me demande qui ça peut être...)
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:17

Il detacha ses yeux de l'extérieur et se retourna vers Sakura.
Tu n'es pas blesser ?
Son visage avait perdu le sourir qu'il portait tout à l'heure, surement à cause du malaise qu'avait créé en lui le retour de Tsukiya alors que l'on restait toujours sans nouvelle de Sephiroth, ancien Mizukage qui n'était jamais revenu de sa dernière mission.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:21

Sakura tourna son regard aussi vers son mari et lui sourit affectueusement en lui répondant :

- Non, je cicatrice vite à présent grâce à mon pendentif.

Elle baissa la tête et le regarda. Le pendentif brillait se qui signifier qu'il était en train de lui redonner des forces et du chakra.
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:35

Il s'assi sur une chaise, observant avec un regard froid le pendentif que Sakura portait à son cou.
La magie occulte des dragons ne devrait pas être maitriser par des humains, c'est bien trop dangeureux et tu le sais, leur pouvoir est bien trop dévastateur pour être pur... Je n'ai pas confiance en leur pouvoir et ils n'obtiendront jamais ma confiance...
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:46

Sakura releva la tête et fronça les sourcils :

- En effet, les dragons peuvent être des bêtes féroces. S'acharnaient comme des monstres sur les humains, mais...

Elle baissa la tête :

- Si tu apprend vraiment à les connaitre et tu te bat à leurs côtés, tu te rends compte à quel point ils peuvent être gentil et attentionnés envers toi...

Elle serra le poing et trembla légèrement :

- Cela est le cas pour toutes mes invocations et tout mes dragons que j'ai en ma posession...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:57

Les dragons ne sont pas des monstres que l'on controle, c'est le dragon qui prend possession de toi, leur magie surpasse celle que l'humain a crée, aucun science n'est assez puissante pour prendre le dessus sur eux. Tes dragons t'obéisse car tu leur as vendu ton âme.
Il n'ira pas plus loin sur cette discution. Les dragons sont des êtres hautement supérieur et Sakura ne semble pas s'en rendre compte.
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:04

Sakura fermit les yeux et ne semblait pas écouter les dires de l'Akatsukikage. Elle haussa les épaules, réouvrit les yeux et lui répondit :

- Tu peux me dire autant de paroles pour me faire changer d'avis sur eux mais...tu n'y arriveras pas...car je suis moi-même dragon et ça jusqu'à maintenant...

Il y eu un moment de silence mais Sakura continua :

- Un dragon de toute façon reste un animal...l'animal est inférieur à l'humain mais...si moi même je ne suis pas humaine? qu'esce que j'ai à craindre? je ne le suis qu'à moitié...
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:14

Il se leva d'un bond, il ne pouvait pas entendre de tel parole ça sans agir.
Si l'animal était inférieur à l'humain, ce monde n'existerait pas ! Ce sont des esprits animaux qui m'aintiennent la forêt de ton pays en vie, se sont des esprits animaux qui permettent à l'eau de couler en abondissance ! Les humains n'ont fait que détruire cette planète en s'imposant car ils se disaient supérieur !
Il marchait de droite à gauche en secouant ses bras dans tous les sens pour s'exprimer.
Lorsque j'étais jeune, les animaux mesuraient le quadruple de la taille des humains, ils ont était obligés de réduire leur taille et de se cacher pour ne pas être déssimer par l'homme, et les bijuus sont les derniers esprits portant encore cette taille en plus des dragons ! Si l'humain n'était pas apparut, nous ne seriont jamais devenu les démons dont la puissance attire tant les humains ! Ces pour ça que j'ai choisi d'intégrer l'Akatsuki, nous devons réunir la force des bijuus ! Pour sauver la planète des humains qui n'ont fait que l'entraver !

Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 21:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez le Raikage   Chez le Raikage - Page 25 Icon_minitime

Chez le Raikage
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant